Offre(s) d'emploi des fonctions Administration, Gestion, Organisation

GESTIONNAIRE PRODUCTION

ARILIM Assurances est un cabinet de courtage d'assurances familial créé en 2007.

Nous sommes implantés sur Lyon, Toulon et Paris et réalisons un chiffre d’affaires de 2.4 Millions d’euros.

Nous développons trois pôles de compétences :
- Les risques Immobiliers (Immeubles et garanties locatives)
- La protection sociale en entreprise
- Les risques d’entreprises (RC, Incendie, flotte auto,..)

Nous recherchons actuellement pour notre cabinet lyonnais un(e) gestionnaire – Poste à pourvoir en CDI.

Sous la responsabilité des chargés de clientèle, vous aurez en charge le suivi administratif des contrats IARD et frais de santé :
- Suivi des mises en garanties
- Emission des pièces contractuelles et leurs suivis
- Facturation des clients et les relances
- Gestion des avenants
- Envoi des attestations
- Gestion des demandes administratives des clients
- Réception des appels téléphonique de la clientèle

Une expérience administrative et dans l’assurance est un plus.

Le poste nécessite de la rigueur et une faculté d’adaptation pour exécuter des tâches variées.
Une formation sur nos produits et nos clients sera dispensée en interne.

Rémunération : selon expérience.

CV et lettre de motivation : arilim@arilim.fr

arilim@arilim.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 13/07/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Rhône-Alpes (lyon)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE CARRIèRE PAIE

L’Établissement Public Territorial Grand Orly Seine Bièvre, 700 000 habitants, 24 communes, et plus 1 400 agents, compétent notamment en matière d’aménagement de l’espace, de développement économique, de collecte des déchets, de politique de la ville, de culture et des sports, recrute :

UN GESTIONNAIRE CARRIÈRE - PAIE (H/F) - CDD
Cadre d’emploi des adjoints administratifs ou des rédacteurs territoriaux
Poste basé à Arcueil, puis à Cœur d’Orly (94)

Au sein du pôle administration du personnel et environnement du travail, sous la responsabilité du directeur du pôle et en lien étroit avec les autres gestionnaires du personnel, cet agent aura pour principales missions la gestion administrative individuelle et collective des personnels, l’accueil et l’information des agents et encadrants de l’établissement public territorial.

MISS IONS :

Assurer la gestion administrative du personnel (en gestion intégrée) :
- Rédiger les actes administratifs (positions, promotions, contrats, cessations de fonctions, etc.) et les courriers correspondants ;
- Mettre en œuvre les procédures individuelles liées à la carrière et à la gestion des contrats ;
- Saisir les éléments de gestion administrative du personnel dans le SIRH ;
- Préparer et mettre en œuvre le calcul de la paie (saisie des éléments variables mensuels) ;
- Préparer et instruire les dossiers de retraite, de discipline, congés bonifiés, etc. ;
- Calculer et verser l’allocation de chômage ;
- Tenir et mettre à jour les dossiers individuels des agents ;
- Réalisation des tableaux de bord relatifs à l’activité ;
- Participer aux réunions transverses d’équipe ;
- Veiller à la sécurisation juridique des actes élaborés.

Informer et conseiller les agents et les encadrants :
- Informer les agents et les chefs de service sur le déroulement des procédures ;
- Participer aux entretiens avec les agents et les chefs de service, en lien avec le directeur du pôle.

PROFIL :

- Connaissance de l’environnement des collectivités territoriales et du statut de la fonction publique ;
- Expérience dans un poste similaire (en gestion intégrée) en collectivité territoriale ;
- Maîtrise des outils bureautiques classiques (pack Office) et connaissance/pratiqu e d’un SIRH (idéalement « e-Sedit rh ») ;
- Bonne pratique administrative et rédactionnelle ;
- Réelles qualités relationnelles et d’écoute ;
- Capacité à travailler dans des délais contraints ;
- Réactivité, autonomie et rigueur ;
- Esprit d’équipe ;
- Obligation de discrétion et de confidentialité.

L’Etablissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre s’engage dans une politique d’accueil des personnes reconnues travailleurs handicapés.

Poste à pourvoir à compter du 1er septembre 2018

recrutement@grandorlyseinebievre.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/07/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Val-de-Marne / Essonne)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE PROJETS ASSURANCE VIE (H/F)

Editeur européen de progiciels d’assurances, KAPIA-RGI s’appuie sur plus de 800 collaborateurs afin de proposer une gamme complète de progiciels d’assurance Vie et IARD, associée à des services à haute valeur ajoutée.

Développ ée à partir des standards technologiques du marché, l’offre KAPIA-RGI intègre au sein d’une plateforme technologique ouverte et modulaire l’ensemble des fonctionnalités permettant d’automatiser et simplifier les processus d’assurance. Plus de 100 compagnies, mutuelles et bancassureurs font confiance à KAPIA-RGI pour les accompagner dans leurs projets de transformation digitale en France comme à l’international.

PRINCIPALES MISSIONS :
- Gestion de projets de déploiement d'un progiciel d'Assurance Vie
- Coordination des équipes Projet
- Pilotage et suivi budgétaire
- Recueil et analyse les besoins auprès du client
- Rédaction des cahiers des charges et spécifications
- Être l’interlocuteur de la Maîtrise d’œuvre pour le suivi de la réalisation du projet
- Assistance à la recette métier
- Conduite du changement
- Support

PROFIL RECHERCHE :
De formation supérieure (Ingénieur, Université…), vous possédez une bonne expérience en tant que Chef de projet (minimum 5 ans). Une expérience chez un éditeur de logiciels pour l'Assurance Vie serait appréciée.

QUALIT ÉS REQUISES :
- Très bonne maîtrise et expérience des différentes étapes d’un projet de déploiement d'un logiciel dans une compagnie d'assurance, dans le cadre de la transformation de son Système d'Information.
- Aptitude à mobiliser des ressources contributrices notamment dans la phase de conception,
- Bon relationnel et capacité à co animer des groupes de travail,
- Intégration des contraintes fortes du client et de l'éditeur (budget, délais, périmètre fonctionnel...)
- Une forte expérience dans l’assurance vie et dans le pilotage de projet est indispensable
- Diplomatie, Négociation, écoute, esprit d’analyse seront des atouts pour ce poste
- Maîtrise de l'anglais.

giulia.gosetti@rgigroup.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 05/07/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE

recherche gestionnaire sédentaire sur Salon de Provence vous êtes capables de gérer un client particulier et professionnel dans tous les domaines de l assurance
poste à plein temps

briatte.p@wanadoo.fr

Emploi

  • Date de publication : 05/07/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (SALON DE PROVENCE)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONTRôLEUR DES PêCHES

Urgent poste de Contrôleur des pêches à pourvoir.
date limite de candidature 20 juillet 2018
Le contrôleur est embarqué sur les navires de pêche opérant dans les mers australes (Kerguelen et Crozet). Son rôle est de veiller au respect de la réglementation, récolter les données scientifiques nécessaires au suivi et à la gestion des stocks exploités (légine).
Les contrôleurs doivent préalablement suivre un séminaire de formation au Muséum national d’histoire naturelle (prévu en août) et passer avec succès les tests à l’issue.
Le premier embarquement aura lieu au cours du second semestre 2018.
Une grande disponibilité est exigée.
Plus d'information sur la fiche de poste : http://www.taaf.fr/O -Les-postes-a-pourvo ir

dpqm@taaf.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 04/07/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Réunion (TAAF)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.