Offre(s) d'emploi des fonctions connexes à la production (achats, logistique,maintenance...)

RESPONSABLE DE PRODUCTION - TEMPS PLEIN

Offre d’emploi - Responsable de production

Henri Bursztyn est une jeune entreprise spécialisée dans la création et la fabrication de luminaires haut de gamme innovants alliant technologie, raffinement et authenticité. Tous nos produits sont fabriqués en France dans notre atelier et sont distribués dans le monde entier.

Afin d’accompagner notre développement, nous recherchons un(e) responsable de production souhaitant s’impliquer dans une activité autour de produits de haute qualité.

Vous travaillerez dans un environnement à taille humaine où vous superviserez et animerez notre unité de production. Vous serez l'interface entre les différents services et serez garant(e) des volumes, de la qualité, des coûts et des délais liés à la production avec, entre autres missions :
 Gérer et évaluer la qualité des produits fabriqués
 Garantir la qualité de fabrication et le respect des consignes de sécurité
 A ppliquer le planning en utilisant les moyens mis à disposition
 ; ; Garantir les délais de fabrication
 ; ; Rechercher des pistes d'amélioration avec la Direction
 Assurer une assistance technique auprès de l’équipe de production
 Réaliser et faire évoluer des fiches de fabrication et de contrôle qualité
 Gé rer les approvisionnements de matières premières avec la Direction
 Gérer les stocks, les entrées de matières premières, la sortie de produits finis

En étroite relation avec le chef d’atelier, vous managerez l’équipe de production, planifierez le travail et gérerez les problèmes courants de production. Vous serez alors amené(e) notamment à :
 Gérer l’outillage et les consommables
᠐ ; 7; Assurer le bon fonctionnement du matériel
 G arantir la sécurité et la propreté de l’atelier
 Assurer les rapports auprès de la Direction
 Gérer l’organisation et la gestion des équipements et matériels

Vous justifiez des compétences techniques dans les domaines suivants :
 Transform ation et parachèvement de différentes matières (métaux, acrylique, bois)
 Mécanique
 Électrici té (AC et DC)
 Soudur e électronique

A titre personnel, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome ; vous savez faire preuve d’anticipation, de réactivité, de dynamisme et vous savez faire face à la pression liée aux délais de production. Une expérience d’encadrement serait un plus.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Envoyez-nous CV et lettre de motivation à recrutement@bursztyn .fr

melanie@bursztyn.fr

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Emploi

  • Date de publication : 18/06/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (Suresnes 92150)
  • Expérience : Confirmé



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TECHNICIEN QUALITE - Dep. 44 (H/F)

Recherche 2 Techniciens Qualité à pourvoir dès que possible jusqu'à fin Août 2018.
Bac+2 à Bac +5
Poste en régulière

Rôle :
o Enregistre et assure le suivi des réclamations clients de l’atelier MPC
o Instruit et assure le suivi des réclamations fournisseurs de l’usine (Forges et vernis)
o Gère au quotidien les lots bloqués (traçabilité, suivi du triage, des dérogations, du revernissage etc)
o Assure le suivi de l’équipe de triage (6 personnes)
o S’assu re du respect du plan de contrôle et réalise les contrôles spécifiques réguliers et en cas de besoin
o Assure l’entretien et le suivi des appareils de contrôle (mesure de la charge).

frederique.pocreau@eur.crowncork.com

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Emploi

  • Date de publication : 13/06/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



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RECHERCHE TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE

Le poste :

Le technicien de maintenance industrielle participe à l`ensemble des activités permettant de rétablir et de conserver l`appareil de production, de la Blanchisserie du Groupement de Coopération Sanitaire des Services Interhospitaliers d’Armor (GCS SIA) à Saint-Brieuc, en bon état de marche.

Le profil :

Il contribue, par ses méthodes spécifiques d`intervention et par ses compétences à intervenir sur des équipements de technologies variées (électricité, automatismes industriels, pneumatique, hydraulique, mécanique), à réduire les arrêts de production et à améliorer les performances des équipements industriels.

Oppo rtunité offerte à un technicien débutant ou junior curieux aimant les challenges techniques et technologiques

gilles.dallemagne

Emploi

  • Date de publication : 13/06/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Bretagne (Saint Brieuc)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT/E GESTIONNAIRE DE PARCS AUTOMOBILES

BETTER ENERGY NEEDS YOU

Donnez le meilleur de vous-même à l’énergie ! Rejoignez TOTAL : plus de 500 métiers différents dans 130 pays. Une entreprise responsable avec des standards de sécurité et d’éthique forts, des perspectives d’évolution de carrière variées, une culture de l’innovation et une mission partagée par les 100.000 collaborateurs du Groupe : rendre l’énergie meilleure jour après jour.

Offer ID 12555BR
Métier Responsabilités générales Logistique, Exploitation Site Industriel Logistique, Gestion Stocks, Transport, Logistique Amont
Experience level required 0- 3 ans
Branch Total Global Services
Salary range from SELON BAREME

Job Description
Au sein de la filiale facilities management basée au siège, le service Gestion des Parcs automobiles commande et met à disposition des véhicules de société et des véhicules de statut aux populations concernées et gère le suivi de ces flottes.

L'Assistant/e aura notamment comme missions :

- le suivi des autorisations, commandes et mises disposition des véhicules
- la mise à jour des bases de données des conducteurs et des véhicules
- le suivi statistique des parcs ( à la route, en pool... )
- le traitement de courriers destinés aux conducteurs ( procès verbaux, rappels constructeurs, papiers des véhicules, cartes assurances...)
- le traitement des factures des loueurs
- traitement des désignations
- le conseil aux conducteurs

Compé tences que vous développerez:

Com pétence de gestion de flotte automobile
Suivi sur base de données

Vous êtes diplômé(e) BAC + 2 en Logistique et recherchez une première expérience. Nous vous proposons un contrat de professionnalisation de 12 mois avec formation en interne (métier, bureautique, linguistique)

*Titre de séjour et autorisation de travail valides pour la période couverte par cette offre (la conclusion de ce contrat de professionnalisation ne permet pas la délivrance par l'administration d'une autorisation temporaire de travail)

Vous êtes diplômé(e) BAC + 2 en Logistique et recherchez une première expérience. (ATTENTION CE POSTE NE S'ADRESSE PAS AUX PERSONNES RECHERCHANT UNE ALTERNANCE AVEC UNE ECOLE).

Vous avez un niveau d'Anglais intermédiaire

Vou s maîtrisez le pack office et Outlook

Expérienc es : Stage et/ou alternance

Aptitu des : Capacité à travailler en équipe


Merci de postuler : http://totalcareers. fr/consult.php?offre =bbc815271689862151& ref=2166

total.candidature@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication : 25/05/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (COURBEVOIE)
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE EQUIPEMENTS ET INFRASTRUCTURES H/F

GEODIS est un opérateur de la chaîne logistique se classant parmi les plus grandes entreprises dans son domaine en Europe et dans le monde. Rattaché à SNCF Logistics, qui est elle-même une branche du Groupe SNCF, GEODIS est le leader du Transport et de la Logistique en France et se place au quatrième rang européen. Son rayonnement international s'appuie sur une présence directe dans 67 pays et un réseau mondial qui relie plus de 120 pays.

Pourquoi nous rejoindre ?

Le Transport et la Logistique sont aujourd'hui un secteur clé de l'économie mondiale. En tant qu'acteur international majeur du marché, GEODIS a pour objectif la satisfaction totale de l'ensemble de ses parties prenantes, à commencer par celle de ses collaborateurs. Ce sont plus de 39500 collaborateurs à travers le monde qui partagent les mêmes valeurs d'engagement, de passion, de solidarité, de confiance et d'innovation, piliers de la stratégie du Groupe.

Descripti on de la mission

Maintenance préventive et curative des outils de production :
- Organiser la maintenance préventive et curative des outils de production en tenant compte des contraintes de l'exploitation
- Suivre l'usure des pièces et détecter les risques de pannes
- Gérer le stock des pièces de rechange
- Réaliser les commandes auprès des fournisseurs

Amélioration continue et optimisation des outils de production :
- Définir et suivre des indicateurs de performance et de fiabilité des outils de production
- Assurer l'optimisation des outils de production dans une démarche cout - délai - qualité
- Mettre en place et suivre des plans d'amélioration et de plan de renouvellement des équipements
- Réaliser des études d'amélioration / optimisation
- Assurer une veille technologique
- Détenir une expertise technique en GMAO et en programmation

Man agement de projet :
- Conduire des projets et chantiers sur la base d'étude étayées et construites
- Formaliser un cahier des charges en tenant compte des contraintes opérationnelles
- Planifier l'organisation d'un projet
- Être capable de composer une équipe projet en identifiant les ressources et les compétences requises
- Animer fonctionnellement une équipe projet
- Répartir les tâches et missions au sein d'un groupe projet et identifier les ressources et moyens nécessaires
- Suivre l'avancée d'un projet
- Gérer un budget

Management opérationnel :
- Animation les pôles du service infrastructures
- Définir les objectifs de ses équipes et l'ensemble des moyens nécessaires à leur atteinte
- Piloter l'adéquation des moyens humains et matériels aux besoins de l'activité en anticipant les plannings matériels et collaborateurs
- Animer, mobiliser et motiver les équipes.
- S'assurer du développement des compétences des équipes
- Etre garant du respect des réglementations en vigueur, notamment sociale (temps de travail, droit disciplinaire…)
- Analyser et optimiser l'ensemble des indicateurs de son activité

Sûreté et sécurité du site :
- En lien avec le correspondant sûreté, veiller au respect du cahier des charges par la société sous-traitante de sûreté
- Être garant des accès du site
- S'assurer du respect de la conformité des installations et des équipements de production mise en circulation au sein de l'agence (parc roulant, engins de manutention)
- Immobiliser les équipements dont les organes de sécurité sont défectueux
- Etre le garant du respect des consignes de sécurité par les membres de son équipe

Gestion des sous-traitants et fournisseurs
- Sélectionner les sous-traitants et fournisseurs selon le domaine de compétences dans le respect des procédures et des référencements du Groupe
- Suivre la qualité de prestation des sous-traitants
- Respecter le budget alloué à la maintenance des outils de production et à l'immobilier

Profil du candidat
5 à 6 ans d'expérience
Forte connaissance technique de la gestion de projet, des automatismes et de la maintenance des infrastructures.

katia.amazit@geodis.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/05/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE PRéVENTION SéCURITé ET RSE

GEODIS est un opérateur de la chaîne logistique se classant parmi les plus grandes entreprises dans son domaine en Europe et dans le monde. Rattaché à SNCF Logistics, qui est elle-même une branche du Groupe SNCF, GEODIS est le leader du Transport et de la Logistique en France et se place au quatrième rang européen. Son rayonnement international s'appuie sur une présence directe dans 67 pays et un réseau mondial qui relie plus de 120 pays.
Le Transport et la Logistique sont aujourd'hui un secteur clé de l'économie mondiale. En tant qu'acteur international majeur du marché, GEODIS a pour objectif la satisfaction totale de l'ensemble de ses parties prenantes, à commencer par celle de ses collaborateurs. Ce sont plus de 39500 collaborateurs à travers le
monde qui partagent les mêmes valeurs d'engagement, de passion, de solidarité, de confiance et d'innovation, piliers de la stratégie du Groupe

Vos principales missions sont les suivantes :
1. Prévention Sécurité:
- Mettre en œuvre et suivre le plan d'actions en matière de sécurité et d'environnement
- Animer avec la DRH et le Directeur du Développement Durable le comité sécurité de la LOB
- Proposer et déployer des projets
- Accompagner les managers et les Régions sur les sujets Sécurité
- Sensibiliser les collaborateurs au respect de la sécurité
- Mettre à jour et suivre les indicateurs Sécurité de la LOB
- Veiller au respect des dispositions et règlements en vigueur relatives au respect de la sécurité
- Mettre en œuvre et suivre les plans d'actions en matière de diminution de la sinistralité
- Définir et suivre les indicateurs et tableaux de bords
- Assister les Régions dans leurs actions et leur apporter l'aide et l'expertise dont elles ont besoin

2. Développement Durable - RSE
- Réaliser le suivi du reporting annuel RSE, Bilan Carbone et Gaz à effets de serre
- Participer à la mise à jour régulière des différents moyens de communication
- Participer à la mise en œuvre des projets et études spécifiques ponctuels
- Reporting RSE : Collecte et consolidation des informations, mise à jour et analyse des données de référence, participation aux audits menés par les commissaires aux comptes et plans d'actions associés
- Veille RSE

Profil du candidat :
5 à 10 ans minimum dans une fonction similaire dans le secteur de l'Industrie ou du Transport. Niveau Bac +4/5
Vous êtes motivé(e) par la prévention Sécurité, la RSE et par le domaine du transport et de la Supply-Chain, vous disposez d'une aisance rédactionnelle, d'une bonne capacité d'analyse, de rigueur, d'autonomie, d'adaptabilité et de réactivité, afin d'occuper ce poste aux missions diversifiées.

katia.amazit@geodis.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/05/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (Gennevilliers)
  • Expérience : Confirmé



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