Offre(s) d'emploi des fonctions connexes à la production (achats, logistique,maintenance...)

TECHNICIEN METROLOGIE ET ASSURANCE QUALITE

Rattaché au Responsable QSE et métrologie, vous prendrez en charge les missions suivantes :

METROLOGIE
- Or ganiser les contrôles métrologiques (étalonnage de masses, balances, capteurs de température, cartographie d’enceintes climatiques, thermostatiques, vérification de chronomètres….)
- R éaliser et exploiter ces contrôles
- Gérer les contrôles métrologiques sous-traités,
- Cré er les dossiers matériels des équipements
- Réali ser certaines surveillances métrologiques (échantillothèques, archives…)


QUAL ITE
- Assurer le suivi des fiches qualité (anomalie/réclamatio n…) du système de management qualité
- Assurer la gestion documentaire

Votr e profil :

De formation métrologie, si possible complétée par une formation qualité, vous justifiez d’une expérience significative dans un poste similaire.
Vous possédez une bonne connaissance des principaux référentiels en métrologie (NF ISO CEI GUIDE 99, FDX07-015, FDX07-029, FDX07-140, NF EN ISO 8655…)

Vous appréciez le travail de terrain et l’autonomie. Vous faites preuve de rigueur et d’implication.

qualite@albhades.com

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Emploi

  • Date de publication : 16/11/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (Oraison (Alpes de Haute Provence))
  • Expérience : non précisée



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RESPONSABLE ACHATS & LOGISTIQUE

EuroBioConcept, structure à taille humaine, s’est imposée progressivement depuis 2007 parmi les leaders dans la fabrication et vente d’équipements pour les établissements de santé, les laboratoires de recherches et les industries pharmaceutiques.

Au sein d’une structure dynamique et en pleine expansion, nous recherchons un Responsable Achats & Logistique pour renforcer nos équipes.

Sous la responsabilité du Directeur Technique et en lien avec les services Production, Qualité, et Bureau d’étude.

 Responsable de la mise en œuvre de la stratégie d’achat définie avec la direction générale.
 Responsab le de la coordination de la chaîne logistique.

• Participer à l’élaboration du cahier des charges ;
• Participer aux choix des produits et des fournisseurs ;
• Négocier les contrats d’achats avec les fournisseurs en terme de coût, qualité, délai ;
• Assurer le suivi des commandes jusqu’à la livraison ;
• Contrôler les factures et gérer les litiges ;
• Développer et gérer la relation avec les fournisseurs ;
• Gérer les stocks ;
• Encadrer un magasinier ;
• Organiser la logistique clients.

Profil recherché :
De formation Bac +2/3, vous avez impérativement une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.

Une expérience dans le milieu de l’industrie serait appréciée
Bon relationnel et esprit d’équipe
Dynamisme

Polyvalence et adaptabilité
Anglai s souhaité
Permis B exigé
Salaire : selon profil et expérience

s.silva@eurobioconcept.fr

Emploi

  • Date de publication : 13/11/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (BONNEUIL S/MARNE)
  • Expérience : Confirmé



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CHEF DE PROJET SUPPLY CHAIN / LOGISTIQUE - Dep. 85 (H/F)

Spécialisé depuis 45 ans dans la conception/productio n d'appareils de chauffage, d'eau chaude sanitaire et de gestion d'énergie, le site de la Roche sur Yon (650 personnes – 30 min. des Sables d'Olonne – 40 min. de Nantes) recrute un Chef de projet supply chain / logistique (h/f) au sein de notre plate-forme logistique produits finis (70 personnes).

Au sein du service transport, vous êtes en charge de réaliser et d'optimiser la livraison de nos produits chez nos clients, ainsi que les flux inter-usine et inter-plateformes
l ogistiques.
A ce titre, vous :
- Pilotez des projets transverses en lien avec les autres services (Administration des
ventes, logistique, …) et nécessitant des évolutions dans la gestion du transport et de la logistique (ex : développement du e-commerce)
- Organisez et optimisez les affrètements des produits finis
- Participez et/ou êtes référent dans les groupes d'amélioration continue (GAP) portant
sur le transport et la logistique
- Maitrisez et optimisez le fonctionnement du logiciel d'aide à la gestion du transport
(TMS)
- Auditez les transporteurs et suivez les indicateurs de transports

Votre proximité avec le terrain, votre sens de l'écoute et votre capacité à questionner
les pratiques dans une recherche constante d'amélioration vous permettront de mettre
en place des projets répondants aux nouvelles attentes des clients.

Diplômé d'un bac+5 ou équivalent, idéalement en logistique ou génie des systèmes industriels, vous êtes à la recherche d'une première expérience en industrie. Votre approche terrain et votre force de proposition vous permettent de contribuer pleinement à l'optimisation du transport de nos produits. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse, votre sens du service client ainsi que pour votre capacité à questionner les pratiques. Vos compétences en gestion de projet et votre pratique d'un anglais courant vous permettront de mener à bien vos missions.
Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Atlantic étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le Groupe ATLANTIC a été reconnu "Top Employeur 2017", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

offre42172@emploi-job-atlantic.com

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Emploi

  • Date de publication : 10/11/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (LA ROCHE-SUR-YON)
  • Expérience : non précisée



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BIOSAFETY / HSE SPECIALIST

Glenmark Pharmaceuticals (www.glenmarkpharma. com) is a research-led, global, fully integrated pharmaceutical company. The group is present in more than 40 countries including the USA and Europe. Our Swiss operation encompasses the Company’s Biological Research and Development Centre located in the Canton of Neuchâtel and focuses on the discovery and development of novel biological entities comprising monoclonal antibodies and proprietary bispecific format. We provide an attractive, international and multicultural research environment with career opportunities for scientists engaged in applied biomedical sciences. Located in a beautiful area of Switzerland, we are a rapidly growing company with an attractive and competitive early research and development portfolio in the areas of immuno-oncology, respiratory and dermatology research.


BIOSA FETY / HSE SPECIALIST

The Biosafety / HSE Specialist will act in the role of safety coordinator for Glenmark’s Biological Research and Development Centre in Switzerland, ensuring that all parts of the business receive trusted guidance and support assessing and managing health and safety risks and opportunities.



RESPONSIBILITIES:


• Evaluate practices, procedures and facility to ensure that the site and the relevant activities that take place onsite are compliant with the latest Health, Safety and Environmental (HSE) regulations at all times
• Perform internal HSE audits and job safety risk assessments
• Maint ain up to date local HSE Standard Operational Procedures (SOPs)
• Provide expert HSE knowledge, guidance, coaching and training to employees at all levels to establish a work culture focused on and sensitive to health and safety issues
• Support the implementation of the (bio)safety management systems and contribute to the overall HSE management system. Provide comprehensive and authoritative (bio)safety management advice to ensure compliance and drive best practices
• Collabo rate with the competent authorities to find the most suitable solutions to various problems and challenges encountered. Ensure that any concerns are appropriately documented and managed to reduce any risk of enforcement actions
• Manage and coordinate the site emergency response (eg fire, spill, first aid), business continuity and crisis management plans
• Assess and address various processes that impact the environment (waste management, energy management, etc.)
• Develop a site safety management plan to ensure a safe work environment for all company employees, contractors, vendors and visitors
• Ensure that all incidents are reported within required timelines and that appropriate actions are defined and executed
• Perform other relevant responsibilities as required




RE QUIREMENTS :

• Bachelor’s or Master’s degree in biochemical engineering, biochemistry, biology, pharmacy or related discipline
• Minimum 3 years of experience in a similar role in a chemical, laboratory or pharmaceutical environment
• Super ior organizational skills; ability to prioritize and adjust to business needs
• Highly proactive and self-motivated; ability to work autonomously
• Meth odical approach to work with strong attention to detail
• Proven ability to lead various stakeholders in cross-functional projects
• Strong leadership skills, a developed team spirit and an ability to work with flexibility in a changing and demanding environment
• Stron g oral, written and interpersonal communication skills in both English and French

annechristine.devenoges@glenmarkpharma.com

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Emploi

  • Date de publication : 09/11/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Etranger (Suisse)
  • Expérience : Confirmé



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INGENIEUR

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Rhône et de la Métropole de Lyon

RECRUTE

U N INGENIEUR EN PREVENTION
DES RISQUES PROFESSIONNELS h/f
Non titulaire
En contrat de remplacement d’un agent en congé parental
Prise de poste à partir du 01/01/2018

Afin d'accompagner le développement des missions du service prévention et conditions de travail auprès des collectivités territoriales et établissements publics du Rhône.

Missions :

Sous l’autorité du chef du service prévention et conditions de travail et au sein d'une équipe de 7 préventeurs et 2 assistantes, vos principales missions seront :

- assurer la fonction d'inspection santé et de sécurité au travail dans les collectivités territoriales et les établissements publics du Rhône ayant signé une convention avec le cdg69, dans le cadre de l’article 5 du décret n°85-603 du 10 juin 1985 modifié ;
- conseiller les autorités territoriales et les membres des CTP/CHSCT dans le cadre de cette fonction ;
- contribuer au développement de la culture prévention au sein des organisations ;
- contribuer à l'élaboration des outils de communication et d’aide à la mise en œuvre ;
- participation à l'animation du réseau d'assistants de prévention.

Profi l :

- formation bac + 5 en prévention et gestion des risques professionnels (santé et sécurité au travail)
- expérien ce dans la prévention des risques professionnels appréciée
- connais sance de l'environnement territorial et de la conduite de projet appréciée
- permis de conduire exigé

Qualités requises :


- capacité d’adaptation
- dipl omatie, pédagogie
- capacit é d'organisation et de planification du travail
- capacité d'initiative et de proposition
- auton omie et réactivité
- esprit de synthèse et capacité rédactionnelle
- go ût pour le travail en équipe
- aisance relationnelle


Lieu d’exercice et rémunération :

- Sainte Foy-lès-Lyon avec déplacements sur le département du Rhône
- Rémunératio n et régime indemnitaire afférents à la grille des ingénieurs territoriaux

Lett re de candidature et curriculum vitae à adresser avant le 30 novembre 2017 à :

Madame la Présidente
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Rhône
9, allée Alban Vistel 69110 Sainte Foy-lès-Lyon
personnel@cdg69.fr

Renseignements auprès de Monsieur Nicolas CATEL, chef du service Prévention et conditions de travail ou de Madame Cécile BERASSEN, Chef du service ressources au 04 72 38 49 50

personnel@cdg69.fr

Emploi

  • Date de publication : 09/11/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Rhône-Alpes (RHONE)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER EN PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Rhône et de la Métropole de Lyon

RECRUTE

UN CONSEILLER EN PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS h/f
Statutaire sur le grade d'ingénieur territorial – Temps complet
Prise de poste à partir du 01/01/2018

Au sein d'une équipe de 8 conseiller(e)s en prévention dont 2 dédiés aux missions d'assistance auprès des collectivités territoriales et établissements publics du Rhône et de la Métropole de Lyon, vous serez chargés principalement d'accompagner les employeurs territoriaux dans leurs projets internes en santé et sécurité au travail, notamment dans le cadre des documents unique d'évaluation des risques professionnels et des évaluations des risques psychosociaux dans les organisations.

Mi ssions :
Sous l’autorité du chef du service prévention et conditions de travail, vos missions seront les suivantes :

Missions principales:
- Appo rter aux collectivités une assistance à la mise en œuvre des règles de santé et sécurité au travail, notamment à la réalisation du document unique d'évaluation des risques professionnels ;
- Analyser les demandes des collectivités et formuler des propositions d'accompagnement ;
- Assurer le suivi administratif des missions (convention, avenant, facturation, indicateur…) en relation avec les assistantes du service ;
- Contribuer à l'autonomisation des collectivités territoriales et établissements publics dans le domaine de la santé au travail.

Autres missions :
- Contribuer à l'élaboration d'outils de communication et d’aide à la mise en œuvre ;
- Contribuer à l'animation des réseaux d'acteurs prévention mis en place par le service ;
- Contribuer à l'instruction des dossiers pour le CHSCT placé auprès du centre de gestion ;
- Contribuer au développement de la culture prévention au sein des organisations.

Pr ofil :
- Bac + 5 en prévention et gestion des risques professionnels (santé et sécurité au travail)
- Expérien ce dans la prévention des risques professionnels appréciée, une expérience dans le domaine des risques psychosociaux serait un plus
- Permis de conduire exigé

Qualités requises :
- Capacité d’adaptation
- Écou te, diplomatie, pédagogie
- Capacit é d'organisation et de planification du travail (conduite de projet)
- Capacité d'initiative et de proposition
- Auton omie et réactivité
- Esprit de synthèse, de reformulation et capacité rédactionnelle
- Go ût pour le travail en équipe


Lieu d’exercice et rémunération :
- Sainte Foy-lès-Lyon avec déplacements sur le département du Rhône
- Rémunératio n et régime indemnitaire afférents à la grille des ingénieurs territoriaux

Lett re de candidature et curriculum vitae à adresser avant le 30 novembre 2017 à :

Madame la Présidente
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Rhône
9, allée Alban Vistel 69110 Sainte Foy-lès-Lyon
personnel@cdg69.fr

Renseignements auprès de Monsieur Nicolas CATEL, chef du service Prévention et conditions de travail ou de Madame Cécile BERASSEN, Chef du service Ressources au 04 72 38 49 50

personnel@cdg69.fr

Emploi

  • Date de publication : 09/11/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Rhône-Alpes (RHONE)
  • Expérience : Débutant accepté



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ANIMATEUR SéCURITé

C’est en 2002, à Paris, qu’ouvre la première agence Yseis, société spécialisée dans le domaine des risques professionnels. Fondée autour de valeurs fédératrices qui ont rapidement fait le succès de l’entreprise et de ses méthodes , la société est depuis 15 ans en croissance constante. Avec 60 collaborateurs , 10 agences régionales et 4 millions de chiffre d’affaire, Yseis est partenaire de grands comptes clients publics et privés , dont les besoins sont toujours plus importants . C’est pour répondre à cette demande croissante , que nous recrutons …
Un Conseiller Préventeur (H/F)
Vous interviendrez sur un site basé à Tours (37) dans le cadre d'un chantier autoroutier pour une durée de 7 mois ( avec possibilité de prolongation ). Vous serez en charge de faire respecter les obligations réglementaires et législatives relatives à la prévention des risques professionnels et de la sécurité au travail. A ce titre, vous gérerez la documentation technique et administrative (PGC, PPSPS, compte rendu de visite...) et assurerez une présence sur chantier ( animation des 1/4 d'heure sécurité, visite de chantier...).
Diplô mé(e) HST/HSE , ou d'une école d'ingénieur, vous disposez , idéalement, de 2 à 5 ans d' expérience dans le TP . Vous êtes obligatoirement titulaire du permis B. Doté(e) d'un bon relationnel, autonome, rigoureux et sachant s'adapter , vous avez une appétence pour le domaine QSE.
Cette mission pourra faire l'objet d'une requalification en CDI en cours de projet .

PS :27-33k€.
Contact : recrutement@yseis.co m
http://www.yseis. com

recrutement@yseis.com

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Emploi

  • Date de publication : 06/11/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Centre (Tours)
  • Expérience : Débutant accepté



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INGéNIEUR RESPONSABLE APRèS-VENTE POUR LA CONCESSION VOLKSWAGEN BYMYCAR

Le groupe automobile BYmy)CAR intègre les nouveaux collaborateurs avec un plan de carrière à moyen et long terme.

Missions & Compétences :
o Gérer le service après-vente (budget, factures, personnel, plannings, répartition des charges de travail, etc.).
o Animer et diriger les collaborateurs du service (techniciens de maintenance, conseillers technique, conseillers clients, secrétaires…)
o Lea dership
o Sens du relationnel et du management
o Partic iper au recrutement et à l’évolution professionnelle, organiser la formation du personnel.
o Gérer les réclamations des clients.
o Signaler les problèmes techniques rencontrés par les clients auprès du constructeur.
o Bon ne connaissance des véhicules
o Goût du métier et du commerce (force de persuasion)
o Compr éhension des besoins des clients, capacité d'adaptation
o Sens de l'initiative et des responsabilités
o B on gestionnaire
o Des capacités relationnelles sont indispensables
o Très bonne expression orale
o Persévéranc e
o Dynamisme et résistance au stress
o Autonomie


o pragmatisme
o E x pert en gestion après-vente.
o Maît rise des techniques de l’automobile (en électronique, électrotechnique, mécanique...).
o As sume de grandes responsabilités (garant de la qualité des interventions des techniciens).
o Goû t du contact et diplomatie.
o S’inf orme sur les évolutions technologiques et nouveautés de l’automobile.

o.soares@bymycar.fr

Emploi

  • Date de publication : 06/11/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Bourgogne (LADOIX-SERRIGNY)
  • Expérience : non précisée



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RESPONSABLE DU SERVICE VOIRIE-ENVIRONNEMENT (H/F)

Au sein de la mairie de Vaucresson, vous êtes sous l’autorité directe de la Directrice des services techniques, en relation avec le Maire et l’ensemble de l’équipe municipale.
Vous êtes en charge de la voirie, de l’éclairage public, de la protection et mise en valeur de l'environnement, des travaux d'aménagement, des équipements et des infrastructures.
Votre rôle est :
- Assurer l’encadrement du service voirie-environnement .
- Assurer l'interface entre la Direction et les différents partenaires institutionnels
- A pporter son assistance à l'activité quotidienne de la Direction
- Organis er, animer et rédiger des réunions et commissions ad hoc et mettre en œuvre les décisions prises
- Assurer le suivi, le contrôle, la gestion et la réception des travaux de voirie
- Elaborer les programmes de travaux, de maintenance et d’entretien
- Pilot er les études préalables et de programmation, notamment les études de faisabilité
- Elabo rer les cahiers des charges techniques nécessaires à la passation des marchés publics et contrôler le suivi administratif des marchés en liaison avec le responsable des marchés publics
- Suivre l’exécution technique et la mise en œuvre des garanties administratives, sur le terrain et les chantiers
- Elabore r le budget du service voirie-environnement avec la DST
- Rédiger des arrêtés de circulation et de stationnement, gérer les autorisations et conventions de chantier
- Assurer une veille réglementaire
Profi l :
- Technicien à partir de 3 ans d’expérience
- Comp étences techniques et expérience en travaux publics ou génie civil
- Maitrise des règles de la commande publique
- Sens du service public
- Aisance rédactionnelle et capacité de synthèse
- Esprit d'initiative, autonomie et rigueur
- Qualités relationnelles et aptitude à la négociation
- Aptit ude à la polyvalence
- Dispo nible, organisé, consciencieux, autonome
- Permis B requis
- Diplôme d’enseignement supérieur BAC+2 minimum, idéalement dans le domaine technique génie civil/travaux public

Contrat : cdd (remplacement congés maternité). A partir du 1er décembre 2017 au 31 mai 2018

Salaire : Catégorie B - selon grille indiciaire

Lieu : Vaucresson

as.brossard@mairie-vaucresson.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/10/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (vaucresson)
  • Expérience : non précisée



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EXPLOITANT TRANSPORT

DESCRIPTION DU POSTE

Exploitation :

•Organisation et suivi des transports
•Planification sur le support informatique.
•Gest ion des ramasses (80% du temps).
•Communicat ion avec les chauffeurs
•Appels et Réceptions téléphoniques de clients
•Négociation des prix transports.
•Créati on et planification des tournées pour le lendemain (20% du temps) :

PROFIL RECHERCHE

De formation BAC + 2, idéalement acquise dans le transport et/ou la logistique, une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Vous devez :

•Etre à l’aise au téléphone (aussi bien avec les clients que les conducteurs).

•Po sséder le Permis de conduire : B-VL + anglais souhaité

•Votre rigueur, votre réactivité, votre analyse, vos prédispositions à travailler en équipe, votre sens commercial, votre sens de la communication, votre résistance au stress, votre disponibilité sont des véritables atouts pour réussir dans cette fonction

Type d'emploi : CDI
Rémunération : à définir selon profil

lvicogne@transbenelux.com

Emploi

  • Date de publication : 11/10/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (RONCQ)
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE TECHNIQUE ET TRAVAUX NEUFS - H/F

Notre client est un site industriel appartenant à un groupe agroalimentaire spécialisé dans la production et la commercialisation de produits à destination de la grande distribution, qui figure parmi les leaders Européens sur son marché. Fort de 25 ans d'expérience, présent en France et à l'International, il recrute aujourd'hui, dans le cadre de son développement, son :

Responsable Technique et Travaux Neufs - H/F
(CDI- Gironde)

Rattaché directement au Directeur d’Usine, vous aurez pour mission de définir et de mettre en œuvre la stratégie de maintenance et d’organisation de votre service. En qualité de Responsable Technique et Travaux neufs, vous avez comme objectif prioritaire de fiabiliser et d’optimiser les investissements récemment réalisés au sein du site dans le cadre du développement de nouveaux produits, de façon à atteindre le niveau de performance défini. Vous participez à l’étude des scénarii industriels ambitieux (étude d’impact, veille technique). Vous assurez l’étude, les cahiers des charges et la recherche de fournisseurs dans le cadre des différents projets industriels du sites. Vous suivez les réalisations et les coûts liés aux retours sur investissements. Vous gérez votre budget annuel de fonctionnement, soit 400 K€.
Vous managez une équipe composée d’une dizaine de techniciens et de deux adjoints que vous amenez vers la performance en optimisant les compétences et les organisations.
En lien avec le Responsable de Production, vous contribuez à la montée en compétences du personnel de production sur la conduite des installations.

De formation de type Ingénieur généraliste, vous disposez d’une expérience de 5 années minimum dans une fonction analogue au sein d'un groupe industriel ou PME du secteur agroalimentaire. Vous avez une forte sensibilité technique et produit, et une bonne approche terrain de la fonction. Rigoureux et méthodique, vous savez vous positionner face à vos interlocuteurs, et êtes reconnu pour votre diplomatie et vos talents d'animateur d'équipes postées. Vous êtes prêt à vous investir dans la durée au sein de ce groupe familial qui saura vousoffrir des opportunités d'évolution.

Bon niveau d'anglais souhaité.

mathilde.pace@axone-rh.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/10/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Aquitaine
  • Expérience : Confirmé



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