Offre(s) d'emploi des fonctions connexes à la production (achats, logistique,maintenance...)
ALTERNANT EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION OU CONTRAT DAPPRENTISSAGE EN AMéLIORATION CONTINUE H/F
Le groupe CGW PACKAGING, entité historiquement respectueuse de son environnement, avec une vision industrielle du développement durable, accorde à lhomme une place essentielle. Leader français, le groupe valorise et pérennise le recyclage des vieux papiers locaux pour les transformer en papier puis en carton demballage.
Son site principal de Wardrecques situé dans les Hauts-de-France, à mi-chemin entre la métropole lilloise et la Côte dOpale, bénéficie dinvestissements constants. Il poursuit actuellement son développement dans la transformation de carton à travers lacquisition de machines les plus modernes du marché.
La richesse de notre entreprise : une industrie 4.0 avec des projets permanents et des produits innovants qui sont reconnus sur le marché.
Mission s :
- Initiation aux outils méthodologiques de base (corrélation entre les typologies de problèmes et les outils à utiliser)
- Managem ent visuel (panneaux de localisation des différentes zones du site, systèmes de repérage des réseaux )
- Accompa gnement des managers dans leurs projets
- Mise en place de la méthode 5S (local charge chariots, agencement des locaux de maintenance et papeterie )
- Analy se des données de productivité, des pannes, des arrêts machines
Quali tés attendues :
- Rigueur dans lapplication des procédures
- Bonne capacité dintégration et dadaptation
- Séri eux, motivation et investissement
Du rée : 1 à 2 ans
chargerh@gondardennes.fr
Son site principal de Wardrecques situé dans les Hauts-de-France, à mi-chemin entre la métropole lilloise et la Côte dOpale, bénéficie dinvestissements constants. Il poursuit actuellement son développement dans la transformation de carton à travers lacquisition de machines les plus modernes du marché.
La richesse de notre entreprise : une industrie 4.0 avec des projets permanents et des produits innovants qui sont reconnus sur le marché.
Mission s :
- Initiation aux outils méthodologiques de base (corrélation entre les typologies de problèmes et les outils à utiliser)
- Managem ent visuel (panneaux de localisation des différentes zones du site, systèmes de repérage des réseaux )
- Accompa gnement des managers dans leurs projets
- Mise en place de la méthode 5S (local charge chariots, agencement des locaux de maintenance et papeterie )
- Analy se des données de productivité, des pannes, des arrêts machines
Quali tés attendues :
- Rigueur dans lapplication des procédures
- Bonne capacité dintégration et dadaptation
- Séri eux, motivation et investissement
Du rée : 1 à 2 ans
chargerh@gondardennes.fr
Emploi
- Date de publication: 27/03/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Wardrecques)
- Expérience: Débutant
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OFFRE DALTERNANCE : ASSISTANT DU RESPONSABLE HSE (H/F)
Qui sommes-nous ?
Etex, groupe industriel international belge et centenaire, compte aujourdhui 12 000 coéquipiers répartis dans 42 pays.
Acteur incontournable dans la production et commercialisation des matériaux et systèmes de construction, Etex est présent sur les segments de marché suivants : revêtements de façade, panneaux de construction fibres-ciment et plâtre, toitures, protection passive contre lincendie, isolation hautes performances, plâtres et enduits techniques de préparation de surface, carreaux céramiques pour sols et murs.
Lusine dAuneuil (60), experte technique de la construction sèche, recherche son Apprenti(e) Assistant du responsable HSE avec une spécialisation en développement durable pour une durée de 2 ans. Lusine dAuneuil a la chance davoir de nombreux projets sur le site qui permet de voir, participer et innover sur beaucoup de thématique.
Ratta ché au Responsable HSE, notre alternant(e) se verra confier des missions valorisantes et enrichissantes telles que :
Aider au déploiement et suivi de la feuille de route HSE/DD (Sujets centraux et locaux)
− Participation au projet Exposition poussières en lien avec la nouvelle règlementation
W 22; Participation à lamélioration des conditions de travail sur le port de charges (ergonomie ; aide mécanisée)
− Animation et déploiement des standards Groupe (isolation des énergies ; flux de circulation)
Développer un espace dédié au HSE (DOJO HSE ) pour en faire un incontournable
W 22; Amélioration de la formation HSE des collaborateurs et nouveaux arrivants Dynamiser la culture ISO 14001-50001
− Améliorer les processus,
− Développer les compétences sur le tri des déchets et autres thématiques lié à l'environnement/éner gie)
Création et mise à jour de la documentation à lissue des travaux damélioration réalisés ou de linstallation de nouvelles machines
Vous êtes
-Diplômé(e) dun Bac + 2 ou dune licence, vous poursuivez vos études en BAC+4/5, vous avez un goût prononcé pour le terrain et le travail déquipe.
-Curieux, motivé, autonome, ouvert desprit, manuel vous êtes force de proposition et êtes à laise à lidée de promouvoir des idées daméliorations.
- Idéalement profil technique pour être à l'aise dans le milieu industriel
Vous possédez de bonnes bases en anglais et des connaissances en HSE.
Rémunération /avantages :
−Salaire supérieur de 5% par rapport au minimum légal ;
−Pour un contrat > à 12 mois, majoration supplémentaire de 5% pour les moins de 26 ans ;
−Mutuelle dentreprise, aide logement.
jeanne.rault@etexgroup.com
Voir le site
Etex, groupe industriel international belge et centenaire, compte aujourdhui 12 000 coéquipiers répartis dans 42 pays.
Acteur incontournable dans la production et commercialisation des matériaux et systèmes de construction, Etex est présent sur les segments de marché suivants : revêtements de façade, panneaux de construction fibres-ciment et plâtre, toitures, protection passive contre lincendie, isolation hautes performances, plâtres et enduits techniques de préparation de surface, carreaux céramiques pour sols et murs.
Lusine dAuneuil (60), experte technique de la construction sèche, recherche son Apprenti(e) Assistant du responsable HSE avec une spécialisation en développement durable pour une durée de 2 ans. Lusine dAuneuil a la chance davoir de nombreux projets sur le site qui permet de voir, participer et innover sur beaucoup de thématique.
Ratta ché au Responsable HSE, notre alternant(e) se verra confier des missions valorisantes et enrichissantes telles que :
Aider au déploiement et suivi de la feuille de route HSE/DD (Sujets centraux et locaux)
− Participation au projet Exposition poussières en lien avec la nouvelle règlementation
W 22; Participation à lamélioration des conditions de travail sur le port de charges (ergonomie ; aide mécanisée)
− Animation et déploiement des standards Groupe (isolation des énergies ; flux de circulation)
Développer un espace dédié au HSE (DOJO HSE ) pour en faire un incontournable
W 22; Amélioration de la formation HSE des collaborateurs et nouveaux arrivants Dynamiser la culture ISO 14001-50001
− Améliorer les processus,
− Développer les compétences sur le tri des déchets et autres thématiques lié à l'environnement/éner gie)
Création et mise à jour de la documentation à lissue des travaux damélioration réalisés ou de linstallation de nouvelles machines
Vous êtes
-Diplômé(e) dun Bac + 2 ou dune licence, vous poursuivez vos études en BAC+4/5, vous avez un goût prononcé pour le terrain et le travail déquipe.
-Curieux, motivé, autonome, ouvert desprit, manuel vous êtes force de proposition et êtes à laise à lidée de promouvoir des idées daméliorations.
- Idéalement profil technique pour être à l'aise dans le milieu industriel
Vous possédez de bonnes bases en anglais et des connaissances en HSE.
Rémunération /avantages :
−Salaire supérieur de 5% par rapport au minimum légal ;
−Pour un contrat > à 12 mois, majoration supplémentaire de 5% pour les moins de 26 ans ;
−Mutuelle dentreprise, aide logement.
jeanne.rault@etexgroup.com
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Emploi
- Date de publication: 26/03/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Plusieurs régions (Auneuil)
- Expérience: Débutant accepté
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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE
CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en Alternance Rentrée 2024
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
Voir le site
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en Alternance Rentrée 2024
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
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Emploi
- Date de publication: 20/03/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (136 boulevard haussmann, 75008)
- Expérience: Débutant
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ACHETEUR H/F
Le groupe Normandie Seafood, fort de sa volonté de développement et de son savoir-faire de plus de 50 ans, recherche des collaborateurs dynamiques et passionnés pour compléter ses équipes et contribuer à une évolution pérenne du Groupe.
Normandie Seafood cest :
Un acteur incontournable dans le métier de la transformation et de la distribution des produits de la mer ;
Une équipe de 65 collaborateurs et un Chiffre dAffaires en forte croissance ;
Une traçabilité unique « du bateau à lassiette » ;
Une politique RSE reconnue par une certification ;
Trois sites de production, de transformation et de distribution : ROUEN, CAEN et CHERBOURG.
Si nous devions définir nos valeurs en quelques mots ?
Groupe familial ; Passion et Perspectives davenir.
Vous embarquerez donc dans laventure de ROUEN MARÉE en tant quAcheteur H/F à temps plein pour un CDI.
Vos missions :
Réaliser lensemble des achats hors-criée pour les 3 sites du Groupe ;
Suivre lexécution du contrat d'achat (quantités, prix, remises, fréquence, etc.) ;
Elaborer le plan dapprovisionnement en fonction des besoins du service ventes ;
Réaliser un sourcing international de nouveaux fournisseurs ;
Faire évoluer lensemble des gammes produits ;
Optimiser les logistiques dapprovisionnement ;
Participer à la gestion des stocks ;
Organiser lagréage des produits avec le service production ;
Traiter les litiges fournisseurs.
Les informations à avoir :
Poste rattaché au Responsable achats/ventes ;
Poste basé à Rouen (76) ;
Prise de poste souhaitée : dès que possible ;
Pourquoi nous rejoindre ?
Rémunération attractive selon le profil : fixe + variable selon objectifs ;
Avantages : prime dintéressement sur les résultats de lentreprise, primes conventionnelles et titres
restaurant ;
Parcours dintégration et formation pour vous accompagner dans votre nouveau poste.
Ce qui fait de vous notre futur collaborateur :
Connaissance générale des produits de la mer ;
Compétences : maîtrise des outils informatiques ; pratique de langlais professionnel ;
Qualités : dynamisme, réactivité, polyvalence, esprit déquipe, aisance relationnelle et sens de lorganisation ;
Formation souhaitée : niveau bac +3 et plus.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où vous pourrez vous épanouir, être formé et monter en compétences ? Nhésitez pas à nous transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à ladresse recrutement@normandi eseafood.fr !
recrutement@normandieseafood.fr
Voir le site
Normandie Seafood cest :
Un acteur incontournable dans le métier de la transformation et de la distribution des produits de la mer ;
Une équipe de 65 collaborateurs et un Chiffre dAffaires en forte croissance ;
Une traçabilité unique « du bateau à lassiette » ;
Une politique RSE reconnue par une certification ;
Trois sites de production, de transformation et de distribution : ROUEN, CAEN et CHERBOURG.
Si nous devions définir nos valeurs en quelques mots ?
Groupe familial ; Passion et Perspectives davenir.
Vous embarquerez donc dans laventure de ROUEN MARÉE en tant quAcheteur H/F à temps plein pour un CDI.
Vos missions :
Réaliser lensemble des achats hors-criée pour les 3 sites du Groupe ;
Suivre lexécution du contrat d'achat (quantités, prix, remises, fréquence, etc.) ;
Elaborer le plan dapprovisionnement en fonction des besoins du service ventes ;
Réaliser un sourcing international de nouveaux fournisseurs ;
Faire évoluer lensemble des gammes produits ;
Optimiser les logistiques dapprovisionnement ;
Participer à la gestion des stocks ;
Organiser lagréage des produits avec le service production ;
Traiter les litiges fournisseurs.
Les informations à avoir :
Poste rattaché au Responsable achats/ventes ;
Poste basé à Rouen (76) ;
Prise de poste souhaitée : dès que possible ;
Pourquoi nous rejoindre ?
Rémunération attractive selon le profil : fixe + variable selon objectifs ;
Avantages : prime dintéressement sur les résultats de lentreprise, primes conventionnelles et titres
restaurant ;
Parcours dintégration et formation pour vous accompagner dans votre nouveau poste.
Ce qui fait de vous notre futur collaborateur :
Connaissance générale des produits de la mer ;
Compétences : maîtrise des outils informatiques ; pratique de langlais professionnel ;
Qualités : dynamisme, réactivité, polyvalence, esprit déquipe, aisance relationnelle et sens de lorganisation ;
Formation souhaitée : niveau bac +3 et plus.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où vous pourrez vous épanouir, être formé et monter en compétences ? Nhésitez pas à nous transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à ladresse recrutement@normandi eseafood.fr !
recrutement@normandieseafood.fr
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Emploi
- Date de publication: 19/03/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
- Expérience: Débutant accepté
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TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE F/H
Tu es à la recherche dune entreprise où il est agréable de travailler, dans un environnement bienveillant et des locaux tout neufs, à Buc, proche du Château de Versailles ? Nous serons ravis de taccueillir dans notre belle équipe.
MB ELECTRONIQUE, leader sur le marché du Test et Mesure High Tech est une société qui aide les entreprises à améliorer leurs process à tous les niveaux de vie de leurs produits.
PME de taille humaine, MB ELECTRONIQUE est au cur des innovations technologiques de demain (domaine Aéronautique, spatial, Automobile, énergie renouvelable).
Da ns le cadre de son développement, la société recherche pour son siège situé à BUC (78), une/ un :
Technicien(ne) de Maintenance F/H
Poste en CDI, Temps plein, à pourvoir dès que possible.
Tu intègreras une chaleureuse et dynamique équipe « Thermique » et tu auras pour mission dassurer :
Le support technique à notre Clientèle
Linter face technique avec nos fournisseurs étrangers
Linsta llation et la prise en main des équipements vendus
La maintenance préventive et corrective du parc installé
Le conseil à lutilisation dans lenvironnement applicatif des Clients.
Après une période de formation en binôme de plusieurs mois selon votre profil. Vous devenez limage de notre entreprise. Orienté satisfaction client, vous effectuez avec réactivité et efficacité les demandes clientèles.
Quali tés requises
- Avoir le sens de la satisfaction client
- Savoir être réactif et efficace sur les prestations demandées par le client
- Avoir du dynamisme afin de répondre aux demandes du client
- Être organisé et rigoureux
- Être force de proposition et de prise dinitiative
Comp étences requises
- Excellente aptitude à s'adapter aux évolutions technologiques et aux produits nouveaux
- Avoir la capacité de diagnostiquer des systèmes complexes (automatismes, électronique, mécanique, physique des fluides, vide, électricité etc )
- Avoir des connaissances en informatique
- Langlais est indispensable car échanges techniques avec des fournisseurs étrangers
Diplôme requis
BEP / BAC Pro Electromécanique, en Maintenance énergétique / Génie Climatique / Electrotechnique ou BTS Maintenance Industrielle/Energie .
Expérience : Vous avez au moins 1 an dexpérience sur un poste similaire.
Des connaissances dans le domaine du froid seraient un plus.
Déplacement s : Des déplacements sont à prévoir en France avec une moyenne de 25% de découchage (pris en charge par lentreprise).
Dans lengagement dune vie personnelle et professionnelle adaptée pour le long terme, aucune astreinte nest demandée.
Salaire : Entre 30 - 40 k brut annuel (fixe + variable) en fonction de lexpérience.
Ava ntages :
Fixe sur 13 mois
Variable non plafonnée
Intéres sement/Participation
Ticket Restaurant
Véhicu le de fonction
Téléphon e professionnel (Iphone)
Si vous avez envie de travailler et dévoluer dans une entreprise dynamique, à taille humaine où les relations humaines sont primordiales, ce poste est fait pour vous. Rejoignez-nous, venez vivre lexpérience MB ELECTRONIQUE !
n.motambo@mbelectronique.fr
Voir le site
MB ELECTRONIQUE, leader sur le marché du Test et Mesure High Tech est une société qui aide les entreprises à améliorer leurs process à tous les niveaux de vie de leurs produits.
PME de taille humaine, MB ELECTRONIQUE est au cur des innovations technologiques de demain (domaine Aéronautique, spatial, Automobile, énergie renouvelable).
Da ns le cadre de son développement, la société recherche pour son siège situé à BUC (78), une/ un :
Technicien(ne) de Maintenance F/H
Poste en CDI, Temps plein, à pourvoir dès que possible.
Tu intègreras une chaleureuse et dynamique équipe « Thermique » et tu auras pour mission dassurer :
Le support technique à notre Clientèle
Linter face technique avec nos fournisseurs étrangers
Linsta llation et la prise en main des équipements vendus
La maintenance préventive et corrective du parc installé
Le conseil à lutilisation dans lenvironnement applicatif des Clients.
Après une période de formation en binôme de plusieurs mois selon votre profil. Vous devenez limage de notre entreprise. Orienté satisfaction client, vous effectuez avec réactivité et efficacité les demandes clientèles.
Quali tés requises
- Avoir le sens de la satisfaction client
- Savoir être réactif et efficace sur les prestations demandées par le client
- Avoir du dynamisme afin de répondre aux demandes du client
- Être organisé et rigoureux
- Être force de proposition et de prise dinitiative
Comp étences requises
- Excellente aptitude à s'adapter aux évolutions technologiques et aux produits nouveaux
- Avoir la capacité de diagnostiquer des systèmes complexes (automatismes, électronique, mécanique, physique des fluides, vide, électricité etc )
- Avoir des connaissances en informatique
- Langlais est indispensable car échanges techniques avec des fournisseurs étrangers
Diplôme requis
BEP / BAC Pro Electromécanique, en Maintenance énergétique / Génie Climatique / Electrotechnique ou BTS Maintenance Industrielle/Energie .
Expérience : Vous avez au moins 1 an dexpérience sur un poste similaire.
Des connaissances dans le domaine du froid seraient un plus.
Déplacement s : Des déplacements sont à prévoir en France avec une moyenne de 25% de découchage (pris en charge par lentreprise).
Dans lengagement dune vie personnelle et professionnelle adaptée pour le long terme, aucune astreinte nest demandée.
Salaire : Entre 30 - 40 k brut annuel (fixe + variable) en fonction de lexpérience.
Ava ntages :
Fixe sur 13 mois
Variable non plafonnée
Intéres sement/Participation
Ticket Restaurant
Véhicu le de fonction
Téléphon e professionnel (Iphone)
Si vous avez envie de travailler et dévoluer dans une entreprise dynamique, à taille humaine où les relations humaines sont primordiales, ce poste est fait pour vous. Rejoignez-nous, venez vivre lexpérience MB ELECTRONIQUE !
n.motambo@mbelectronique.fr
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Emploi
- Date de publication: 11/03/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (BUC)
- Expérience: Débutant accepté
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INGéNIEUR DE MAINTENANCE F/H
Tu es à la recherche dune entreprise où il est agréable de travailler, dans un environnement bienveillant et des locaux tout neufs, à Buc, proche du Château de Versailles ? Nous serons ravis de taccueillir dans notre belle équipe.
MB ELECTRONIQUE, leader sur le marché du Test et Mesure High Tech est une société qui aide les entreprises à améliorer leurs process à tous les niveaux de vie de leurs produits.
PME de taille humaine, MB ELECTRONIQUE est au cur des innovations technologiques de demain (domaine Aéronautique, spatial, Automobile, énergie renouvelable).
Da ns le cadre de son développement, la société recherche pour son siège situé à BUC (78), une/ un :
Technicien(e) de Maintenance F/H
Poste en CDI, Temps plein, à pourvoir dès que possible
Tu intègreras une chaleureuse et dynamique équipe « Thermique » et tu auras pour mission dassurer :
Le support technique à notre Clientèle
Linter face technique avec nos fournisseurs étrangers
Linsta llation et la prise en main des équipements vendus
La maintenance préventive et corrective du parc installé
Le conseil à lutilisation dans lenvironnement applicatif des Clients.
Après une période de formation en binôme de plusieurs mois selon votre profil. Vous devenez limage de notre entreprise. Orienté satisfaction client, vous effectuez avec réactivité et efficacité les demandes clientèles.
Quali tés requises
- Avoir le sens de la satisfaction client
- Savoir être réactif et efficace sur les prestations demandées par le client
- Avoir du dynamisme afin de répondre aux demandes du client
- Être organisé et rigoureux
- Être force de proposition et de prise dinitiative
Comp étences requises
- Excellente aptitude à s'adapter aux évolutions technologiques et aux produits nouveaux
- Avoir la capacité de diagnostiquer des systèmes complexes (automatismes, électronique, mécanique, physique des fluides, vide, électricité etc )
- Avoir des connaissances en informatique
- Langlais est indispensable car échanges techniques avec des fournisseurs étrangers
Diplôme requis
BEP / BAC Pro Electromécanique, en Maintenance énergétique / Génie Climatique / Electrotechnique ou BTS Maintenance Industrielle/Energie .
Expérience : Vous avez au moins 1 an dexpérience sur un poste similaire.
Des connaissances dans le domaine du froid seraient un plus.
Déplacement s : Des déplacements sont à prévoir en France avec une moyenne de 25% de découchage (pris en charge par lentreprise).
Dans lengagement dune vie personnelle et professionnelle adaptée pour le long terme, aucune astreinte nest demandée.
Salaire : Entre 30 - 40 k brut annuel (fixe + variable) en fonction de lexpérience.
Avant ages :
Fixe sur 13 mois
Variable non plafonnée
Intéres sement/Participation
Ticket Restaurant
Véhicu le de fonction
Téléphon e professionnel (Iphone)
Si vous avez envie de travailler et dévoluer dans une entreprise dynamique, à taille humaine où les relations humaines sont primordiales, ce poste est fait pour vous. Rejoignez-nous, venez vivre lexpérience MB ELECTRONIQUE !
n.motambo@mbelectronique.fr
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MB ELECTRONIQUE, leader sur le marché du Test et Mesure High Tech est une société qui aide les entreprises à améliorer leurs process à tous les niveaux de vie de leurs produits.
PME de taille humaine, MB ELECTRONIQUE est au cur des innovations technologiques de demain (domaine Aéronautique, spatial, Automobile, énergie renouvelable).
Da ns le cadre de son développement, la société recherche pour son siège situé à BUC (78), une/ un :
Technicien(e) de Maintenance F/H
Poste en CDI, Temps plein, à pourvoir dès que possible
Tu intègreras une chaleureuse et dynamique équipe « Thermique » et tu auras pour mission dassurer :
Le support technique à notre Clientèle
Linter face technique avec nos fournisseurs étrangers
Linsta llation et la prise en main des équipements vendus
La maintenance préventive et corrective du parc installé
Le conseil à lutilisation dans lenvironnement applicatif des Clients.
Après une période de formation en binôme de plusieurs mois selon votre profil. Vous devenez limage de notre entreprise. Orienté satisfaction client, vous effectuez avec réactivité et efficacité les demandes clientèles.
Quali tés requises
- Avoir le sens de la satisfaction client
- Savoir être réactif et efficace sur les prestations demandées par le client
- Avoir du dynamisme afin de répondre aux demandes du client
- Être organisé et rigoureux
- Être force de proposition et de prise dinitiative
Comp étences requises
- Excellente aptitude à s'adapter aux évolutions technologiques et aux produits nouveaux
- Avoir la capacité de diagnostiquer des systèmes complexes (automatismes, électronique, mécanique, physique des fluides, vide, électricité etc )
- Avoir des connaissances en informatique
- Langlais est indispensable car échanges techniques avec des fournisseurs étrangers
Diplôme requis
BEP / BAC Pro Electromécanique, en Maintenance énergétique / Génie Climatique / Electrotechnique ou BTS Maintenance Industrielle/Energie .
Expérience : Vous avez au moins 1 an dexpérience sur un poste similaire.
Des connaissances dans le domaine du froid seraient un plus.
Déplacement s : Des déplacements sont à prévoir en France avec une moyenne de 25% de découchage (pris en charge par lentreprise).
Dans lengagement dune vie personnelle et professionnelle adaptée pour le long terme, aucune astreinte nest demandée.
Salaire : Entre 30 - 40 k brut annuel (fixe + variable) en fonction de lexpérience.
Avant ages :
Fixe sur 13 mois
Variable non plafonnée
Intéres sement/Participation
Ticket Restaurant
Véhicu le de fonction
Téléphon e professionnel (Iphone)
Si vous avez envie de travailler et dévoluer dans une entreprise dynamique, à taille humaine où les relations humaines sont primordiales, ce poste est fait pour vous. Rejoignez-nous, venez vivre lexpérience MB ELECTRONIQUE !
n.motambo@mbelectronique.fr
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Emploi
- Date de publication: 11/03/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (BUC)
- Expérience: Débutant accepté
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UN(E) ASSISTANT(E) QUALITÉ - H/F
Accompagner la Responsable Qualité dans la mise en uvre opérationnelle de la Politique et des objectifs Qualité au sein du site (magasin et concepts)
Suivre le plan de maîtrise sanitaire dans le respect des exigences réglementaires et des spécificités de l'enseigne
Suivre les audits hygiène et les analyses des produits
Gérer des retraits / rappels et des réclamations des produits
Participer à la Certification phytopharmaceutique
Participer à la Certification de service et suivre son plan d'actions
Suivre les audits hygiène et les résultats des analyses bactériologiques,
R éaliser des autocontrôles (respect des bonnes pratiques, traçabilité, étiquetage, DLC, prix, etc.)
Suivre l'application des plans daction et leur efficacité
Sensibil iser et former les équipes au quotidien
Réaliser un reporting régulier auprès de la Responsable Qualité
Alerter immédiatement en cas de dysfonctionnement
I ssu(e) dune formation Bac + 2/ +3 en qualité, vous justifiez dune première expérience dans lagroalimentaire et avez un intérêt particulier pour lunivers de la grande distribution.
Vous faites preuve de rigueur, êtes force de proposition et possédez un bon relationnel afin dêtre dans une amélioration continue.
CDI - 35h/semaine
Prime annuelle participation intéressement
Rémun ération selon profil et expériences
Envoyer CV et lettre de motivation à lattention de Monsieur le Directeur à SAS Trente Ormeaux 580 Avenue de Paris CS 38512 79025 NIORT cedex ou par mail à rh.social@niort-mend es-france.leclerc
elise.lepetit@niort-mendes-france.leclerc
Voir le site
Suivre le plan de maîtrise sanitaire dans le respect des exigences réglementaires et des spécificités de l'enseigne
Suivre les audits hygiène et les analyses des produits
Gérer des retraits / rappels et des réclamations des produits
Participer à la Certification phytopharmaceutique
Participer à la Certification de service et suivre son plan d'actions
Suivre les audits hygiène et les résultats des analyses bactériologiques,
R éaliser des autocontrôles (respect des bonnes pratiques, traçabilité, étiquetage, DLC, prix, etc.)
Suivre l'application des plans daction et leur efficacité
Sensibil iser et former les équipes au quotidien
Réaliser un reporting régulier auprès de la Responsable Qualité
Alerter immédiatement en cas de dysfonctionnement
I ssu(e) dune formation Bac + 2/ +3 en qualité, vous justifiez dune première expérience dans lagroalimentaire et avez un intérêt particulier pour lunivers de la grande distribution.
Vous faites preuve de rigueur, êtes force de proposition et possédez un bon relationnel afin dêtre dans une amélioration continue.
CDI - 35h/semaine
Prime annuelle participation intéressement
Rémun ération selon profil et expériences
Envoyer CV et lettre de motivation à lattention de Monsieur le Directeur à SAS Trente Ormeaux 580 Avenue de Paris CS 38512 79025 NIORT cedex ou par mail à rh.social@niort-mend es-france.leclerc
elise.lepetit@niort-mendes-france.leclerc
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Emploi
- Date de publication: 09/03/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Poitou-Charentes (Niort)
- Expérience: Débutant accepté
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COORDINATEUR HSE
Votre rôle en tant que Coordinateur HSE :
Le coordinateur HSE est un acteur majeur de la sécurité et de l'environnement du site. Il participe au quotidien aux missions terrain et administratives ayant pour but d'atteindre le "zéro accident". Par son analyse et sa force de proposition, il participe activement à la démarche d'amélioration continue de l'entreprise.
V os missions :
- Planifier et organiser les actions de formation obligatoire ou volontaire du personnel, les actions de sensibilisation
- Assister l'encadrement dans l'animation des analyses accidents/incidents/ non-conformités et dans l'accueil et la communication dynamique (accueil nouvel arrivant par exemple)
- Sensibiliser les membres de l'entreprise aux enjeux liés au programme HSE (Road map assesment, document unique par exemple)
- Participer de manière transversale aux projets pour intégrer les contraintes sécurité et environnementales en amont.
- Suivre les différentes mesures, les contrôles de rejets et le traitement des écarts
Votre profil :
- De niveaux Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une 1ère expérience en milieu industriel
- Niveau anglais B2 (écrit et parlé)
- Sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités
- Être à l'écoute et goût pour l'innovation
Ce que nous vous apportons :
- Un poste challengeant au sein d'une entreprise en pleine évolution
- Des opportunités d'évolutions
Une rémunération attractive avec primes (intéressement, prime annuelle)
chjung@jeldwen.com
Voir le site
Le coordinateur HSE est un acteur majeur de la sécurité et de l'environnement du site. Il participe au quotidien aux missions terrain et administratives ayant pour but d'atteindre le "zéro accident". Par son analyse et sa force de proposition, il participe activement à la démarche d'amélioration continue de l'entreprise.
V os missions :
- Planifier et organiser les actions de formation obligatoire ou volontaire du personnel, les actions de sensibilisation
- Assister l'encadrement dans l'animation des analyses accidents/incidents/ non-conformités et dans l'accueil et la communication dynamique (accueil nouvel arrivant par exemple)
- Sensibiliser les membres de l'entreprise aux enjeux liés au programme HSE (Road map assesment, document unique par exemple)
- Participer de manière transversale aux projets pour intégrer les contraintes sécurité et environnementales en amont.
- Suivre les différentes mesures, les contrôles de rejets et le traitement des écarts
Votre profil :
- De niveaux Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une 1ère expérience en milieu industriel
- Niveau anglais B2 (écrit et parlé)
- Sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités
- Être à l'écoute et goût pour l'innovation
Ce que nous vous apportons :
- Un poste challengeant au sein d'une entreprise en pleine évolution
- Des opportunités d'évolutions
Une rémunération attractive avec primes (intéressement, prime annuelle)
chjung@jeldwen.com
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Emploi
- Date de publication: 25/02/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Plusieurs régions (Occitanie - Gers - Eauze)
- Expérience: Confirmé
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DEPUTY VENUE SECURITY MANAGER CHâTEAUROUX (H/F)
Deputy Venue Security Manager Châteauroux (H/F)
Localisatio n: Saint Denis
Paris 2024, cest une équipe de plus dun millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, sapprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques.
Êt re un collaborateur de Paris 2024 cest partager une aventure humaine unique.
Cest lopportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. Cest un véritable accélérateur de carrière.
Cest chaque jour sapprocher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité.
La fonction Sécurité a pour mission dassurer la mise en place dun environnement sécurisé, convivial et agréable pour protéger tous les participants aux Jeux sur lensemble des sites de Paris 2024 pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques. Pour cela, elle doit définir et déployer des opérations de sécurité efficaces et coordonnées en lien avec les services de lEtat.
Le/la « Deputy Venue Security Manager Châteauroux », sous la responsabilité du Manager Sécurité de Châteauroux, lassistera dans lélaboration et la mise en uvre des dispositifs humains et matériels de sûreté et sécurité.
Cette mission devra être conduite dans le cadre dun travail commun avec les autres fonctions opérationnelles concernées de Paris 2024, ainsi que les services de lEtat, les collectivités et les autres acteurs publics ou privés concernés par les enjeux de sécurité.
Missions et responsabilités principales :
Vous serez amené à :
Travailler à la mise en uvre des dispositifs de sécurité du site dont il/elle aura la charge ;
Participer à lencadrement, lanimation et la formation des équipes sécurité des sites (incluant les prestataires de sécurité privée) en phase opérationnelle
Etablir et développer des relations étroites avec les fonctions Paris 2024 pertinentes (transport, logistique, sport, etc.) afin de sassurer de la coordination des différents projets ;
Accompagner les prestataires dans le déploiement de leurs missions sur le site de compétition ;
Assister le Venue Security Manager sur toutes missions opérationnelles nécessaires au bon déroulement des opérations de sécurité du site et notamment au commandement sur site
Assurer le suivi et le reporting auprès des centres de commandement de Paris 2024 au niveau central ;
Vos atouts pour réussir :
5 ans dexpérience minimum dans le domaine de la sûreté et sécurité évènementielle,
Des compétences SSIAP et règlementaires ou des expériences réussies dans la planification et les opérations de grands événements sportifs internationaux en France ou à létranger seraient un réel plus,
Parfaite connaissance de lorganisation d'un dispositif global de sécurité sur un site dans le cadre dune compétition internationale. Des expériences sur des sites variés (Stade, Arena, Temporaires) seraient un réel plus
Expérience réussie dans la gestion dune équipe et dun prestataire de sécurité privée,
Parfaite connaissance des missions et responsabilités associées à la sécurité dans le cadre dun grand événement sportif complexe pour les partenaires privés et publics.
Maîtrise informatique générale et en particulier Word, Excel, Powerpoint, etc
Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C'est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillant
Rejoindre Paris 2024 cest rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes :
Le Partage : Cest lambition de faire avec les autres ;
La Créativité : Cest lambition de faire différemment, de rendre possible limpossible, être audacieux ;
L'Exigence : Cest lambition de faire toujours mieux.
Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. Cest pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants.
Si vous faites partie dune grande entreprise vous pouvez être, avec laccord votre employeur, mis à disposition de Paris 2024 pour des missions variées tout en restant salarié de votre entreprise.
Ou peut-être êtes-vous éligible au congé sabbatique ?
Votre candidature sera étudiée par l'équipe recrutement de Paris 2024 avec le soutien de Randstad, Supporteur Officiel.
Voir le site
Localisatio n: Saint Denis
Paris 2024, cest une équipe de plus dun millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, sapprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques.
Êt re un collaborateur de Paris 2024 cest partager une aventure humaine unique.
Cest lopportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. Cest un véritable accélérateur de carrière.
Cest chaque jour sapprocher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité.
La fonction Sécurité a pour mission dassurer la mise en place dun environnement sécurisé, convivial et agréable pour protéger tous les participants aux Jeux sur lensemble des sites de Paris 2024 pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques. Pour cela, elle doit définir et déployer des opérations de sécurité efficaces et coordonnées en lien avec les services de lEtat.
Le/la « Deputy Venue Security Manager Châteauroux », sous la responsabilité du Manager Sécurité de Châteauroux, lassistera dans lélaboration et la mise en uvre des dispositifs humains et matériels de sûreté et sécurité.
Cette mission devra être conduite dans le cadre dun travail commun avec les autres fonctions opérationnelles concernées de Paris 2024, ainsi que les services de lEtat, les collectivités et les autres acteurs publics ou privés concernés par les enjeux de sécurité.
Missions et responsabilités principales :
Vous serez amené à :
Travailler à la mise en uvre des dispositifs de sécurité du site dont il/elle aura la charge ;
Participer à lencadrement, lanimation et la formation des équipes sécurité des sites (incluant les prestataires de sécurité privée) en phase opérationnelle
Etablir et développer des relations étroites avec les fonctions Paris 2024 pertinentes (transport, logistique, sport, etc.) afin de sassurer de la coordination des différents projets ;
Accompagner les prestataires dans le déploiement de leurs missions sur le site de compétition ;
Assister le Venue Security Manager sur toutes missions opérationnelles nécessaires au bon déroulement des opérations de sécurité du site et notamment au commandement sur site
Assurer le suivi et le reporting auprès des centres de commandement de Paris 2024 au niveau central ;
Vos atouts pour réussir :
5 ans dexpérience minimum dans le domaine de la sûreté et sécurité évènementielle,
Des compétences SSIAP et règlementaires ou des expériences réussies dans la planification et les opérations de grands événements sportifs internationaux en France ou à létranger seraient un réel plus,
Parfaite connaissance de lorganisation d'un dispositif global de sécurité sur un site dans le cadre dune compétition internationale. Des expériences sur des sites variés (Stade, Arena, Temporaires) seraient un réel plus
Expérience réussie dans la gestion dune équipe et dun prestataire de sécurité privée,
Parfaite connaissance des missions et responsabilités associées à la sécurité dans le cadre dun grand événement sportif complexe pour les partenaires privés et publics.
Maîtrise informatique générale et en particulier Word, Excel, Powerpoint, etc
Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C'est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillant
Rejoindre Paris 2024 cest rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes :
Le Partage : Cest lambition de faire avec les autres ;
La Créativité : Cest lambition de faire différemment, de rendre possible limpossible, être audacieux ;
L'Exigence : Cest lambition de faire toujours mieux.
Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. Cest pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants.
Si vous faites partie dune grande entreprise vous pouvez être, avec laccord votre employeur, mis à disposition de Paris 2024 pour des missions variées tout en restant salarié de votre entreprise.
Ou peut-être êtes-vous éligible au congé sabbatique ?
Votre candidature sera étudiée par l'équipe recrutement de Paris 2024 avec le soutien de Randstad, Supporteur Officiel.
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Emploi
- Date de publication: 22/02/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (Saint Denis)
- Expérience: Confirmé
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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes diplômé(e) dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger. KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en CDI Début ASAP
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
Voir le site
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes diplômé(e) dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger. KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
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Poste en CDI Début ASAP
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
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Emploi
- Date de publication: 21/02/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (136 Bd Haussmann, 75008 Paris)
- Expérience: Débutant
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CONDUCTEUR TRAVAUX H/F
Qui sommes-nous ?
M2ET est lune des quatre filiales du groupe M2E. Créée en 2017 à Vitry (94), M2ET est une
entreprise dinstallation électrique dans les logements collectifs neufs en constante
évolution , et nous avons besoin de toi pour pallier à cet accroissement de notre activité.
Cest également lune des quatre filiales du groupe M2E qui fête ses 45 ans !
Ton N+1 sera le directeur de travaux, un collaborateur qui est dans le groupe depuis plus de
30 ans. Fort dexpériences sur des chantiers divers, que ce soit des hôtels, du tertiaire ou
encore des logements, il a lhabitude de travailler avec des jeunes et transmettre son savoir
est une véritable passion.
Quant au directeur de lagence, il est à la tête dune équipe jeune et dynamique qui saura
tintégrer et taccompagner dans ce nouveau challenge. Alors nhésite plus, et viens nous
rejoindre dans cette belle aventure !
Quelles seront tes missions ?
Au sein de M2ET, les conducteurs de travaux assument la responsabilité de lexécution des
contrats en termes de respect et amélioration des budgets, qualité, sécurité, délais.
- Tu suis les études de détails, approvisionnes, mobilises les moyens, pilotes gères
depuis la « revue de commande » effectuée avec les commerciaux et jusquau DOE et
la réception définitive.
- Tu tiens toutes les interfaces avec les clients et/ou leurs représentants, entre autres
communicatio ns de plans, validations réunions de chantiers, leurs comptes rendus
et les actions qui en découlent.
- Tu établis les relevés des avancements de travaux en vue de la facturation des
situations mensuelles, génères et négocies les TS et avenants.
- Tu gères environ 4 chantiers en parallèle tout en tappuyant sur les chefs déquipe.
Ton profil
Tu as une formation de type DUT, BTS en électricité.
Tu as un petit peu dexpérience dans la conduite de travaux, idéalement en travaux de
logements neufs (1 à 2ans)
Tu connais la législation, les normes de sécurité et a à cur de les faire appliquer.
Les qualités propres au métier : organisation et capacité à mobiliser , réactivité et
pragmatisme, ferme diplomatie, sens de la gestion, autonomie.
Tu disposes dun minimum de capacités rédactionnelles et administratives.
Ré munération et avantages
Rémunérat ion fixe + prime selon expérience : 40 à 52 K
Véhicule de fonction 2 places
Mutuelle entreprise avantageuse
Pour nous rejoindre
Si notre offre tintéresse, envoies-moi ta candidature avec CV et lettre de motivation aux
coordonnées suivantes :
recrutement@m2esa .fr
0476705050
saintpicq@m2esa.fr
Voir le site
M2ET est lune des quatre filiales du groupe M2E. Créée en 2017 à Vitry (94), M2ET est une
entreprise dinstallation électrique dans les logements collectifs neufs en constante
évolution , et nous avons besoin de toi pour pallier à cet accroissement de notre activité.
Cest également lune des quatre filiales du groupe M2E qui fête ses 45 ans !
Ton N+1 sera le directeur de travaux, un collaborateur qui est dans le groupe depuis plus de
30 ans. Fort dexpériences sur des chantiers divers, que ce soit des hôtels, du tertiaire ou
encore des logements, il a lhabitude de travailler avec des jeunes et transmettre son savoir
est une véritable passion.
Quant au directeur de lagence, il est à la tête dune équipe jeune et dynamique qui saura
tintégrer et taccompagner dans ce nouveau challenge. Alors nhésite plus, et viens nous
rejoindre dans cette belle aventure !
Quelles seront tes missions ?
Au sein de M2ET, les conducteurs de travaux assument la responsabilité de lexécution des
contrats en termes de respect et amélioration des budgets, qualité, sécurité, délais.
- Tu suis les études de détails, approvisionnes, mobilises les moyens, pilotes gères
depuis la « revue de commande » effectuée avec les commerciaux et jusquau DOE et
la réception définitive.
- Tu tiens toutes les interfaces avec les clients et/ou leurs représentants, entre autres
communicatio ns de plans, validations réunions de chantiers, leurs comptes rendus
et les actions qui en découlent.
- Tu établis les relevés des avancements de travaux en vue de la facturation des
situations mensuelles, génères et négocies les TS et avenants.
- Tu gères environ 4 chantiers en parallèle tout en tappuyant sur les chefs déquipe.
Ton profil
Tu as une formation de type DUT, BTS en électricité.
Tu as un petit peu dexpérience dans la conduite de travaux, idéalement en travaux de
logements neufs (1 à 2ans)
Tu connais la législation, les normes de sécurité et a à cur de les faire appliquer.
Les qualités propres au métier : organisation et capacité à mobiliser , réactivité et
pragmatisme, ferme diplomatie, sens de la gestion, autonomie.
Tu disposes dun minimum de capacités rédactionnelles et administratives.
Ré munération et avantages
Rémunérat ion fixe + prime selon expérience : 40 à 52 K
Véhicule de fonction 2 places
Mutuelle entreprise avantageuse
Pour nous rejoindre
Si notre offre tintéresse, envoies-moi ta candidature avec CV et lettre de motivation aux
coordonnées suivantes :
recrutement@m2esa .fr
0476705050
saintpicq@m2esa.fr
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Emploi
- Date de publication: 20/02/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (Saint-Maur-des-Fosses)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANT(E) QUALITé FOURNISSEURS
Vous étudiez dans le domaine de lagroalimentaire/qu alité ? Vous recherchez une expérience dans laquelle vous sollicitez votre relationnel et votre esprit danalyse ? Notre offre devrait vous intéresser !
Afin daccompagner le développement du Groupe SODEBO, notre Direction Achats recherche un(e) Alternant(e) Qualité Fournisseurs (H/F) à compter de septembre 2024 pour une durée de 12 à 24 mois.
Vos missions :
Au sein du pôle Qualité Filières (9 collaborateurs) de notre Direction Achats, et accompagné(e) par votre tuteur, vous travaillez en étroite collaboration avec les services Qualité Industrielle, Innovation & Développement et Production. Vous accompagnez léquipe Qualité Filières sur les activités au quotidien, les différents projets menés et contribuez à une démarche damélioration continue.
Vous intervenez sur les missions suivantes (sur un portefeuille de matières premières/emballages qui vous sera confié):
Vous analysez et centralisez lensemble des informations requises pour le référencement des fournisseurs et des matières premières/Emballages en termes de qualité : fiches techniques, questionnaires qualité, ;
Vous prenez en charge lanimation du traitement des non-conformités fournisseurs ;
Vous accompagnez la réalisation des audits fournisseurs selon les règles de référencement/de suivi des fournisseurs ;
Vous préparez et réalisez des reporting qualité fournisseurs auprès des différents secteurs industriels de Sodebo ;
Vous prenez part aux réflexions doptimisations et/ou de création des outils du Système de Management de la Qualité Fournisseurs
A propos de vous :
Vous êtes issu(e) dune formation Bac+3 à Bac+5 avec une spécialisation Qualité (Ecoles dingénieurs/Univers ité) ;
Vous faites preuve de rigueur et possédez des capacités danalyse, de prise de hauteur et de synthèse ;
De nature ouverte et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à vous adapter à des interlocuteurs diversifiés et interagissez avec facilité avec vos collègues, clients internes et fournisseurs ;
Vous êtes à laise avec les outils informatiques (Excel) et la manipulation de données ;
Vous possédez idéalement une culture qualité terrain qui vous permet dappréhender les sujets matières/fournisseur s en lien avec les différentes usines du groupe;
Vous faites preuve dautonomie et de proactivité dans les missions qui vous sont confiées.
* SODEBO valorise la diversité sous toutes ses formes. Dans le cadre de notre démarche dinclusion, nos postes sont ouverts à tous.
Il y a un truc dans cette boite !
Entreprise française, familiale et indépendante, leader sur nos 4 marchés, nous partageons depuis 50 ans lambition de créer et doffrir un large choix de produits bons, frais, accessibles, généreux et qui facilitent la vie !
Rejoindre Sodebo, cest travailler au sein dune entreprise experte, apprenante, conviviale, à la personnalité ancrée dans un projet collectif !
Ouverts aux multiples talents et aux parcours variés, chacun peut trouver chez nous une place à la hauteur de ses aspirations!
Inté grer SODEBO cest aussi:
Un accès gratuit au restaurant dentreprise
Un accord dintéressement et de participation,
Les avantages du CSE,
Une indemnité transport
Les étapes du recrutement
Nous poursuivons le recrutement ensemble? Voici ce qui vous attend !
Un premier échange avec Léa pour en apprendre plus sur vous, puis un entretien avec votre future tutrice, Coralie et Léa.
Envie de rejoindre nos équipes? Nous avons hâte den découvrir davantage sur vous!
Poste en alternance à pourvoir à compter de septembre 2024 à Montaigu, Vendée (30km au sud de Nantes)
lea.arhan@sodebo.fr
Voir le site
Afin daccompagner le développement du Groupe SODEBO, notre Direction Achats recherche un(e) Alternant(e) Qualité Fournisseurs (H/F) à compter de septembre 2024 pour une durée de 12 à 24 mois.
Vos missions :
Au sein du pôle Qualité Filières (9 collaborateurs) de notre Direction Achats, et accompagné(e) par votre tuteur, vous travaillez en étroite collaboration avec les services Qualité Industrielle, Innovation & Développement et Production. Vous accompagnez léquipe Qualité Filières sur les activités au quotidien, les différents projets menés et contribuez à une démarche damélioration continue.
Vous intervenez sur les missions suivantes (sur un portefeuille de matières premières/emballages qui vous sera confié):
Vous analysez et centralisez lensemble des informations requises pour le référencement des fournisseurs et des matières premières/Emballages en termes de qualité : fiches techniques, questionnaires qualité, ;
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Vous préparez et réalisez des reporting qualité fournisseurs auprès des différents secteurs industriels de Sodebo ;
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A propos de vous :
Vous êtes issu(e) dune formation Bac+3 à Bac+5 avec une spécialisation Qualité (Ecoles dingénieurs/Univers ité) ;
Vous faites preuve de rigueur et possédez des capacités danalyse, de prise de hauteur et de synthèse ;
De nature ouverte et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à vous adapter à des interlocuteurs diversifiés et interagissez avec facilité avec vos collègues, clients internes et fournisseurs ;
Vous êtes à laise avec les outils informatiques (Excel) et la manipulation de données ;
Vous possédez idéalement une culture qualité terrain qui vous permet dappréhender les sujets matières/fournisseur s en lien avec les différentes usines du groupe;
Vous faites preuve dautonomie et de proactivité dans les missions qui vous sont confiées.
* SODEBO valorise la diversité sous toutes ses formes. Dans le cadre de notre démarche dinclusion, nos postes sont ouverts à tous.
Il y a un truc dans cette boite !
Entreprise française, familiale et indépendante, leader sur nos 4 marchés, nous partageons depuis 50 ans lambition de créer et doffrir un large choix de produits bons, frais, accessibles, généreux et qui facilitent la vie !
Rejoindre Sodebo, cest travailler au sein dune entreprise experte, apprenante, conviviale, à la personnalité ancrée dans un projet collectif !
Ouverts aux multiples talents et aux parcours variés, chacun peut trouver chez nous une place à la hauteur de ses aspirations!
Inté grer SODEBO cest aussi:
Un accès gratuit au restaurant dentreprise
Un accord dintéressement et de participation,
Les avantages du CSE,
Une indemnité transport
Les étapes du recrutement
Nous poursuivons le recrutement ensemble? Voici ce qui vous attend !
Un premier échange avec Léa pour en apprendre plus sur vous, puis un entretien avec votre future tutrice, Coralie et Léa.
Envie de rejoindre nos équipes? Nous avons hâte den découvrir davantage sur vous!
Poste en alternance à pourvoir à compter de septembre 2024 à Montaigu, Vendée (30km au sud de Nantes)
lea.arhan@sodebo.fr
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Emploi
- Date de publication: 16/02/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Pays de la Loire
- Expérience: Débutant accepté
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