Offre(s) d'emploi des fonctions connexes à la production (achats, logistique,maintenance...)

ASSISTANT(E) QSE - SECTEUR BTP

Entreprise de bâtiment spécialisée en construction gros œuvre, nous sommes à la recherche d'un (e) Assistant(e) QSE pour un contrat de 3 mois.

Contenu de la mission : assister la responsable QSE
- Contrôle sur chantiers
- Vérific ation du respect des procédures administratives (accueil, autorisations, formations, port des EPI…)
- Rédaction de supports et documents de sécurité
- Mise à jour de l’intranet QSE

Profil requis :
- Licence professionnelle Santé Sécurité pour les activités du BTP
- Bonnes capacités de communication envers les équipes des chantiers

Rémunér ation : 2 000 €/mois

c.delalleau@eovest.fr

Emploi

  • Date de publication : 11/09/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Aquitaine (BRUGES (33520))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ACHETEUR PIECES DETACHEES - Dep. 44 ( H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour renforcer son SAV électronique, Algam recherche un(e) :

Responsable technique produits

Rattaché(e) au Chef SAV, vous jouez un rôle d’interface entre les Chefs produits, les fournisseurs et les clients. Vous gérez l’approvisionnement et le stock de pièces détachées pour les marques qui vous sont confiées.


Vos principales missions :

- Déterminer les approvisionnements nécessaires et générer les commandes correspondantes,
- Négocier les prix et les délais avec les fournisseurs,
- Prospecter et mettre en concurrence les fournisseurs, identifier des sources alternatives pour l’approvisionnement,
- Effectuer l’inventaire et le référencement des pièces détachées,
- Analyser les prix des pièces détachées,
- Jouer un rôle de référent technique tant vis-à-vis du fournisseur que du Chef produits concerné,
- Réaliser des audits qualité sur les nouveaux produits,
- Formuler des préconisations quant aux traitements des dossiers SAV notamment au regard des retours d’expérience,
- Prend en charge la gestion administrative des dossiers SAV sous-traités aux fournisseurs.


Votre profil :

De formation Bac +2 minimum en électronique, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste d’approvisionnement pièces/composants électroniques.

Vo us avez de bonnes connaissances techniques en audio / son et lumière.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de gestion, d’anticipation et d’analyse.

Un anglais technique courant est indispensable.

Contrat : CDI
Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrag e : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (44)

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 06/09/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT QUALITé

Bien implanté dans son terroir, ce Groupe Agroalimentaire se distingue par la saveur et la qualité de ses produits qui sont appréciés par ses consommateurs et ses clients dans le monde entier. Afin de renforcer son Service Qualité, le Groupe recherche un Assistant Qualité H/F.


LE POSTE

Rattaché(e) au Responsable Qualité, l’Assistant(e) Qualité sera responsable du suivi du système Qualité pour sa gamme de produits et de son efficacité.

Garant de la Qualité des produits finis, le Titulaire aura pour missions principales de :
- Gérer le système documentaire : mise à jour et diffusion,
- Réalis er les audits internes,
- Suivre les audits externes (ISO 9001, BRC, IFS, Bio, AOP) et les audits clients,
- Modifier et/ou créer des fiches techniques en relation avec le service R&D, notamment dans le cadre de développement de nouveaux produits,
- Mettre à jour les indicateurs qualité,
- Vérifier la qualité des lots destinés à l’export,
- Travail ler en étroite collaboration avec le chef de service de l’atelier de production à la qualité des produits (amélioration continue, suivi et correction des écarts et incidents, plans d’action et de correction, etc.).

Le poste est basé en Normandie au sein d’une structure dynamique et offrant un cadre de travail réactif et innovant.

a.dejean@manageria.fr

Emploi

  • Date de publication : 29/08/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Basse-Normandie
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.