Offre(s) d'emploi des fonctions de Comptabilité et gestion financière

ANALYSTE FINANCIER - EXPéRIMENTé (H/F)

Vous avez une expérience reconnue en audit, conseil pour les directions financières, accompagnement à la mise en place de nouvelles normes ou optimisation des processus clés de la fonction financière et comptable? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences en amélioration de la performance des Directions Financières ? Si vous aimez le contact client et recherchez une expérience diversifiée, riche et épanouissante dans un contexte dynamique, votre profil nous intéresse !

En tant qu'Analyste Financier, rattaché à notre métier Finance & Performance, vous capitalisez sur votre expérience tout en développant de nouvelles compétences managériales et techniques sur des sujets variés.
En lien étroit avec nos métiers Risk Management et Actuarial Services, vous interviendrez sur des missions transverses nécessitant l’apport d’expertises techniques pluridisciplinaires et permettant d’apporter à nos clients un conseil expert et pragmatique, reposant sur une connaissance fine des évolutions réglementaires et des meilleures pratiques de place.

Nos clients, des compagnies d’assurance, banques et grandes entreprises, vous sollicitent, dans le cadre de la transformation de leur fonction Finance autour des axes organisation, processus, technologie et système d’information.

Po ur réussir vos missions, vous pourrez vous appuyer sur le partage de connaissances des équipes et des différents pôles d’expertises et de R&D de l’écosystème Optimind Winter.

Notre devise : Partager, Challenger, et Innover !

Vous apprécierez participer à notre communication professionnelle de place et travailler au sein de notre structure à taille humaine, bienveillante, avec un fort ADN entrepreneurial, particulièrement attentive au suivi de ses collaborateurs, et dans laquelle l’effort individuel est visible dans l’effort collectif.
Société de conseil en forte croissance et avec des ambitions affichées, Optimind Winter est LE tremplin pour votre carrière !


Package attractif et évolutif en fonction de vos performances : Fixe + variable, mutuelle prise en charge à 100%, PEE, participation, tickets restaurant. Poste basé à Paris.

Envie de nous rejoindre ? CV + jepostule@optimindwi nter.com

Avec 180 collaborateurs, OPTIMIND WINTER est devenu le leader français en gestion des risques. Aujourd'hui, nous développons un CA de 30M€ avec 6 lignes métiers de référence : Actuarial Services, Business Transformation, Employee Benefits, Risk Management, Finance & Performance et Financial Structuring.

jepostule@optimindwinter.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/12/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (46 rue la Boétie 75008 Paris)
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine alliant votre attrait pour la comptabilité et la fiscalité ? N’hésitez plus et venez nous rejoindre !

Le réseau CERFRANCE : 12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité.
Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

CERFRANCE Loire Atlantique (membre du 1er réseau associatif national d'expertise comptable), c’est 220 salariés au sein de 12 agences qui interviennent en conseil et expertise comptable auprès de leurs 4000 clients: artisans, commerçants, prestataires de services, professions libérales, PME, agriculteurs.


Le Centre de Gestion Agréé 44 recrute, un :

COMPTABLE (H/F)
Poste basé au siège en agglomération nantaise (La Chapelle sur Erdre 44)


Missions :

Sous la responsabilité du Directeur et au sein d’une équipe dynamique et solidaire, vous êtes garant de la bonne exécution de l’ensemble des missions techniques du CGA.

A ce titre, vous serez chargé des missions suivantes :
- analyse des dossiers : contrôle de cohérence et de vraisemblance des dossiers comptables du CGA,
- vérification des déclarations TVA et déclarations professionnelles,
- réalisation des dossiers de gestion et rédaction de commentaires,
- com pte rendu de mission et de prévention des risques,
- animatio n des actions de formation et d’information.


Formation et expérience :

Titulaire du DCG, vous avez une expérience de 2 années de préférence, dans un centre de gestion agréé ou en Cabinet comptable, de suivi de dossiers clients. Vous maitrisez parfaitement la fiscalité BIC et la TVA.
Une excellente maîtrise des outils informatiques, un esprit d’analyse, de synthèse, ainsi que des bases comptables et fiscales solides assureront votre réussite dans le poste.
Dynamisme, autonomie et capacité d'adaptation seront appréciés.


Post e en CDI.

Poste accessible aux travailleurs handicapés.

drh@cerfrance44.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/12/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Loire Atlantique, La Chapelle sur Erdre)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE COPROPRIETE

Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d'un groupe structuré et doté de procédures internes performantes ? Vous souhaitez intégrer le leader Européen innovant des services immobiliers d'habitation ? Rejoignez FONCIA !

Nous vous permettrons de vous épanouir grâce à des outils performants, des formations internes délivrées par des professionnels et vous garantissons des perspectives de carrières directement liées à vos compétences.
En tant que Groupe leader des services à l'immobilier (7500 personnes), Foncia compte plus de 600 agences sur le territoire Français et en proche Europe. Notre croissance constante nous conduit à renforcer nos équipes en recrutant des Comptables Copropriété dédiés à l'activité de gestion immobilière en Cabinet d'Administration de Biens.

Missions:


Rattaché(e) au pôle administratif et financier du cabinet d'administration de biens, vous intégrez une équipe d'experts en comptabilité et prenez en charge la gestion comptable d'un portefeuille de copropriétés. En tant qu'interlocuteur privilégié de nos clients et des gestionnaires en agence, vous entretenez un relationnel de qualité afin d'assurer une satisfaction client maximale.

Garant de la transparence et de la sincérité des comptes de nos clients investisseurs ou copropriétaires, vous avez pour mission de suivre, saisir et contrôler les écritures liées aux charges des copropriétés, d'opérer les encaissements et décaissements de votre portefeuille de biens.


Profil :
De formation supérieure en comptabilité-gestion , vous avez une première expérience réussie en comptabilité immobilière et souhaitez la valoriser au sein d'une équipe professionnelle et dans une fonction comptable proche de la clientèle.
Vous faites preuve de rigueur, de sens de l'analyse et avez une forte orientation client.
Votre sens relationnel vous permettra d'entretenir des relations de qualité, tant internes qu'externes.

justine.charton@foncia.fr

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Emploi

  • Date de publication : 30/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

WOOMAN recrute pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable et commissaire aux comptes composé de 5 collaborateurs, un(e) assistant comptable en vue d'un CDI.

Vos missions seront les suivantes :
Saisie d'écritures comptables clients et fournisseurs, déclaration de TVA. Utilisation du logiciel EIC (logiciel standard en comptabilité)

Pos te à pourvoir de suite du lundi au vendredi sur une base de 39h/semaine. (8h-12h/14h-18h)
Taux horaire selon profil et convention collective (TR de 8.60€/jour)

agence@wooman.fr

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Emploi

  • Date de publication : 30/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINT-HERBLAIN)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER EN ACCOMPAGNEMENT à LA CRéATION D’ENTREPRISE F/H

Rejoignez notre équipe !

Qui sommes-nous ?

Membre d’un groupe de 300 personnes présent dans 20 villes françaises, Novaa est le cabinet d’expertise comptable parisien qui change la vie des freelances.

Notre vision : apporter aux entrepreneurs des solutions innovantes et un accompagnement irréprochable pour qu’entreprendre devienne un plaisir et un jeu d’enfants. Nous croyons en la technologie. Nous adorons l’humain. Nous avons décidé d’allier les deux pour faciliter le quotidien de nos clients. Notre crédo : satisfaction clients et empathie.
En prime, la spécialité maison : la création d’entreprise. Accompagnant plus de 500 créateurs d’entreprises par an, nos équipes ont acquis une réelle expertise dans ce domaine.

Votre mission

Chez Novaa, l’organisation de nos équipes vous permettra de vous concentrer sur ce qui pour nous a le plus de valeur ajoutée : l’accompagnement de nos clients. Vous serez amené(e) à rencontrer les créateurs d’entreprise pour prendre connaissance de leur projet puis vous les accompagnerez lors de leur création d’entreprise. Vous les conseillerez sur différents domaines comme les formes juridiques, le suivi comptable etc...
En parallèle, vous pourrez également participer à la croissance du cabinet en développant le réseau de partenariats. Vous pourrez être présent lors des meetups, des ateliers et des formations à la création d’entreprise dans les espaces de coworkings ou d’autres organismes.
Si vous recherchez polyvalence et richesse des missions en plein coeur de Paris, vous êtes au bon endroit !

Les valeurs que nous partageons :
- Intra-prenariat : nos équipes sont autonomes et force de proposition. Au sein d’une entreprise en pleine croissance, chacun apporte sa pierre à l’édifice ; nous cherchons des personnes à l’esprit entrepreneurial, au service des entrepreneurs
- Esprit d’équipe : vous rejoindrez des équipes solidaires, qui partagent une aventure commune

Qualifica tions et compétences Titulaire d’un DCG, d’un DSCG ou d’un Master 2 CCA, ESC ou Entrepreneuriat, vous disposez de deux années d’expériences professionnelles. Contrat en CDI à pourvoir dès que possible.

jeremy.kinderstuth@incityz.com

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Emploi

  • Date de publication : 30/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHEF DE MISSION H/F

Rejoignez notre équipe !

Qui sommes-nous ?

Membre d’un groupe de 300 personnes présent dans 20 villes françaises, Novaa est le cabinet d’expertise comptable parisien qui change la vie des freelances.

Notre vision : apporter aux entrepreneurs des solutions innovantes et un accompagnement irréprochable pour qu’entreprendre devienne un plaisir et un jeu d’enfants. Nous croyons en la technologie. Nous adorons l’humain. Nous avons décidé d’allier les deux pour faciliter le quotidien de nos clients. Notre crédo : satisfaction clients et empathie.

En prime, la spécialité maison : la création d’entreprise. Accompagnant plus de 500 créateurs d’entreprises par an, nos équipes ont acquis une réelle expertise dans ce domaine.

Votre mission

Chez Novaa, l’organisation de nos équipes vous permettra de vous concentrer sur ce qui pour nous a le plus de valeur ajoutée : l’accompagnement de nos clients. Fini la saisie comptable ! Chez nous, vous accompagnerez et conseillerez au quotidien des créateurs d’entreprise et gérants de TPE tout au long de la vie de leur entreprise.
Au contact des porteurs de projets et de nos partenaires, vous développerez votre réseau au sein de l’écosystème de l’entreprenariat. En parallèle, vous pourrez également participer à divers projets stratégiques internes qu’une entreprise en fort développement peut offrir.

Si vous recherchez polyvalence et richesse des missions en plein coeur de Paris, vous êtes au bon endroit !

Les valeurs que nous partageons :
- Intra-prenariat : nos équipes sont autonomes et force de proposition. Au sein d’une entreprise en pleine croissance, chacun apporte sa pierre à l’édifice ; nous cherchons des personnes à l’esprit entrepreneurial, au service des entrepreneurs.
- Esprit d’équipe : vous rejoindrez des équipes solidaires, qui partagent une aventure commune
- Loyauté : nous respectons profondément nos clients, nos fournisseurs, nos partenaires, nos concurrents et bien sûr nos collaborateurs.

P rérequis Titulaire d’un DCG, d’un DSCG ou d’un Master 2 CCA ou Entrepreneuriat, vous disposez de deux années d’expériences professionnelles minimum en cabinet d’expertise comptable.

jeremy.kinderstuth@incityz.com

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Emploi

  • Date de publication : 30/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSULTANT EN ACCOMPAGNEMENT à LA CRéATION D'ENTREPRISE H/F

Rejoignez l’équipe Incityz!

Notre cabinet d’expertise comptable Incityz, situé à Paris (9ème arrondissement), est en pleine croissance et nous recherchons à cette occasion un nouveau collaborateur. Nous sommes spécialisés dans l’accompagnement comptable des créateurs d’entreprise et TPE. Nous mettons en place des outils innovants (plateforme web, application smartphone…) pour nos clients afin de toujours mieux répondre à leurs attentes en termes de réactivité, suivi et gestion de leur entreprise. Entreprise à taille humaine, notre équipe composée de 30 collaborateurs travaille dans un environnement dynamique prônant l’esprit d’équipe.

Le cabinet est en plein développement avec des opportunités à saisir ! Si tu recherches de la polyvalence et une expérience riche c’est ici : tu seras au coeur de l’écosystème de l’entrepreneuriat !

Intégré(e) à l’équipe du cabinet, vous serez en charge d’un portefeuille de clients. Vous amené(e) à rencontrer les créateurs d’entreprise et les gérants de TPE pour les accompagner lors de la création de leur entreprise. Vous les conseillerez sur différents domaines comme les formes juridiques, le suivi comptable, les embauches etc…

Vous pourrez également participer à la croissance du cabinet en développant le réseau de partenariats. Vous pourrez si vous le souhaitez participer aux meetups, ateliers, formation à la création d’entreprise dans les espaces de coworkings ou d’autres organismes !

Titulaire d’un DCG, d’un DSCG ou d’un Master 2 CCA, ESC ou Entrepreneuriat, vous disposez de deux années d’expériences professionnelles. L’autonomie, la rigueur dans l’organisation quotidienne, le sens du relationnel et l’esprit d’équipe seront des atouts pour réussir à ce poste.

Contrat en CDI à pourvoir dès que possible.

jeremy.kinderstuth@incityz.com

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Emploi

  • Date de publication : 30/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE

Daxium est une société innovante en solutions de mobilité sur smartphone et tablette (5 prix reçus depuis 2011), pour booster la performance des équipes sur le terrain : techniciens, commerciaux, agents, contrôleurs, chefs de chantier... Bref, Daxium équipe tout employé qui bouge, « col bleu » comme « col blanc », qui a besoin de recevoir des informations clé, et surtout d’en envoyer depuis le terrain.
Daxium c’est seulement 25 personnes (small is beautifull), mais réparties sur 3 sites : Puteaux (parce que le business est en IdF), Nantes (parce que notre boss adore le kitesurf et les développeurs le calme paisible de la Bretagne), et Dubaï (gros potentiel sur le Moyen-Orient). Daxium fait partie de la « French Tech », avec des utilisateurs dans 20 pays (quand même) ! Nous sommes une équipe géniale et créative qui a plaisir à travailler ensemble, c’est pourquoi on cultive l’esprit startup et on recherche ensemble l’innovation, l’excellence, et la bienveillance.
Si tu n’as pas la pêche et l’esprit d’équipe, passe ton chemin !
Si notre mission et ces valeurs te plaisent, join us !
Chez Daxium on te propose :
• De contribuer au développement d’une startup indépendante et dynamique dans un secteur d’activité en plein essor
• Intégrer une société humaine et manager une équipe de passionnés qui ont soif d’apprendre
• Avoir une certaine autonomie sur ton périmètre
• Une équipe jeune et dynamique qui t’attend avec impatience.
Le profil que nous recherchons :
• Tu as un diplôme de comptabilité
• Tu aimes les chiffres
• Tu maitrises les outils informatiques
• Tu es dynamique, curieux et organisé

l.delaroche@daxium.com

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Emploi

  • Date de publication : 29/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly sur Seine)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE CONFIRMé

Totalement autonome dans le suivi courant de votre portefeuille de clients, de la saisie à la révision comptable vos principales missions sont :
- les déclarations fiscales et sociales,
- la réalisation des contrôles,
- la présentation des situations intermédiaires, de bilans et de documents fiscaux annuels,
- la révision des comptes,
Partenaire privilégié des décideurs, vous déployez vos connaissances pour apporter à vos clients assistance et conseils sur-mesure.
Vous serez assisté par un opérateur de saisie sur certains dossiers.

gibsprod@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 28/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Martinique (Fort de france)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR (RICE) EXPERTISE COMPTABLE - 2/3 ANS EXPéR.

Cabinet d'expertise comptable en plein essor issu de la rencontre de l'entreprise et de l'expertise comptable recrute un colloborateur(rice) contributeur à la réussite de ce projet.

Le poste combine l'intérêt des travaux confiés et l'acquisition de compétences variées : tenue comptable, budgets de trésorerie, reporting financiers, travaux de clôture, intégration fiscale, consolidation.

La clientèle est essentiellement constituée de filiales françaises de groupes internationaux.

D ans un contexte technologique et réglementaire évoluant en permanence, allié à une exigence qualitative de la clientèle accrue, votre sens de l'adaptabilité et votre esprit créatif seront valorisés.

Poste à progression permanente, vous maîtrisez d'ores et déjà la tenue et les arrêtés comptables ainsi que la fiscalité courante.

La connaissance de Cegid Expert, de l'anglais, des secteurs de la distribution et de l'immobilier serait un atout.

Rémunérati on : 24 à 35 000/an selon profil. Temps partie possible.

contact@garanceaudit.com

Emploi

  • Date de publication : 23/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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ANALYSTE FINANCIER ( H/F)

Entreprise :
Savills, leader du conseil en immobilier dans le monde, nous disposons d'un réseau international présent aux Etats-Unis, en Europe, en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient. Nous offrons à nos clients un service sur-mesure dans les différents secteurs de l'immobilier d'entreprise : Investissement, Retail, Transaction, Expertise, Property Management, Building and Project Consultancy. Nos collaborateurs associent l'esprit d'entreprise et des connaissances approfondies, garantissant ainsi à nos clients, les plus hauts standards de services.
Afin de conforter notre position sur le marché et d’accompagner notre développement, nous recrutons un(e) Analyste.
Poste et profil :
Vos principales missions sont :
- la conception de différentes analyses (études de marché, positionnements des actifs, modélisations par cash flows…), pitch et avis de valeur
- la réalisation de mémorandums d’informations relatifs aux opportunités d’investissement
- l’audit de la data room de vente
- le suivi de transactions (commercialisation, due diligence & closing) conjointement avec le Chargé d’Affaires
Autonome et rigoureux (se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse et d’analyse, vos qualités relationnelles et vous avez idéalement une première expérience dans le secteur de l’investissement immobilier.
Vous maîtrisez de l'anglais oral et écrit est indispensable au regard de la dimension internationale de nos missions et de notre organisation.

mvouteau@savills.fr

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Emploi

  • Date de publication : 21/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE

Office notarial recherche comptable pour gestion comptabilité client
CDI proprosé

c.aegerterolivier@paris.notaires.fr

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Emploi

  • Date de publication : 21/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PIERREFITTE SUR SEINE)
  • Expérience : Débutant



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CONTROLEUR FINANCIER H/F

BIOPHYTIS est une société de biotechnologies de stade clinique, cotée sur le marché Euronext Growth Paris (ALBPS). Créée en 2006, dotée d’une filiale aux USA, la société a quintuplé de taille en deux ans et renforce les fonctions support.
BIOPHYTIS développe des solutions thérapeutiques innovantes sur des pathologies sans traitement, en particulier, elle concentre ses efforts de recherche et de développement dans la lutte contre la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) et la dystrophie musculaire liée à l’âge (sarcopénie). Sur ces deux pathologies particulièrement invalidantes, la société développe des candidats médicaments entrant en phase 2b : Sarconeos et Macuneos.
Installée sur le campus Jussieu de l’Université Pierre et Marie Curie (Paris 5ième), BIOPHYTIS a noué des collaborations de recherche de premier plan notamment avec l’Institut de Myologie et l’Institut de la Vision. BIOPHYTIS s'appuie sur l'ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs, professionnels motivés et engagés à atteindre les objectifs pour le succès de l'entreprise.

La société BIOPHYTIS renforce ses équipes et crée un poste de :

Contrôleur Financier H/F (CDI, Paris)
Le poste reporte au Directeur Administratif et Financier et comporte les missions et responsabilités suivantes (non exhaustives) :
Miss ions :
Supervision de la fonction comptable,
Responsable de la production des états périodiques (comptes annuels et semestriels),
Respo nsable des tableaux de bord analytiques, et du contrôle budgétaire,
Respons able du montage et du suivi des dossiers de financement public,
Assistance au DAF sur tout sujet en relation avec les missions ci-dessus.

Rôles et Responsabilités :
E st garant(e) de la sincérité des états comptables et financiers,
Est responsable du respect des échéances légales, fiscales et sociales,
Met en place et contrôle les procédures d’approbation des dépenses,
Tient à jour le suivi des engagements financiers contractuels,
Met en œuvre une comptabilité analytique fidèle à l’activité de l’entreprise et à ses priorités,
Recomman de les ajustements à apporter aux procédures compte tenu de l’évolution de l’organisation et des engagements,
Assure le volet financier et la coordination des demandes de financement publics, assure leur suivi jusqu’à la clôture des contrats de financement,
Assure le reporting et les déclarations obligatoires envers les financeurs (incl. banques), partenaires collaboratifs (institutions, laboratoires …), organismes administratifs,
Rec ommande et met en place les outils informatiques adéquats,
Entretien une relation harmonieuse et efficace avec les prestataires supports de la fonction,
Assume les rôles ci-dessus auprès des filiales.

Profil  :
formation supérieure en gestion / comptabilité (type DCG, DSCG, MSTCF) ou master, école de commerce, IEP, ingénieur (avec spécialisation en gestion, économie, finance)
minimum de 3 ans d'expérience en cabinet d’audit ou entreprise,
maitris e des standards comptables français, IFRS, US,
excellent relationnel, intérêt pour le secteur d’activité,
esprit d'équipe, rigueur, méthode, organisation, proactivité, enthousiasme, souplesse intellectuelle,
maî trise des outils informatiques spécialisés (logiciels comptables et budgétaires), anglais courant.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité d'emploi, vous êtes prié(e) d'adresser votre dossier de candidature (CV + LM) à la société conseil Diligence RH diligence@diligencer h.com qui traitera votre dossier en toute confidentialité. Pour plus d’informations sur la société Biophytis: http://www.biophytis .com

diligence@diligencerh.com

Emploi

  • Date de publication : 21/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 05)
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE UNIQUE H/F

Cabinet de recrutement franco-japonais, nous sommes à la recherche d’un(e) Comptable unique pour l’un de nos clients.

1) la société
La filiale commerciale, de la taille d’une PME, d’un fabricant japonais de produits électromécaniques installée en France depuis plus de 15 ans.

2) Lieu de travail
Vers La Défense

3) Missions :
a/ Gestion comptable
- Ecriture comptable
- Rapprochements bancaires
- Suivi des comptes clients, établissement de la facturation et relance des impayés.
- Déclaration de taxes /impôts (TVA, Taxe formation, IS, Bilan ...)
- Elaboration des bulletins de salaire (provision des congés, calcul des cotisations sociales et leur paiement, soldes des CP...)
- Provisions des clients à risques

b/ Gestion administrative
- Gestion des contrats avec les fournisseurs (véhicules de la société, assurances, contrat de bail, etc)
- Reporting en anglais au supérieur hiérarchique, au siège européen et à la maison mère

4) Contrat
CDD (ou intérim) à plein temps
Du début décembre 2017 au mi-mars 2018

5) Salaire annuel brut
Entre 2300 et 2700 € mensuel brut (A négocier selon les profils et les compétences)

6) Profil recherché
Formation : Bac+2 minimum, BTS comptabilité Bac+2 ou BTS gestion des entreprises apprécié.

Expérience : minimum 2 ans dans un poste similaire en TPE/PME (stage compris)
Expérience dans les écritures comptables et/ou rapprochements bancaires fortement appréciée.

Compét ence
- Maîtrise de Excel exigée
- Anglais intermédiaire minimum (rédaction de mails, communication en interne)

Profil :
- Capacité à travailler en autonomie, prise d’initiatives (seule personne dans le service comptabilité-finance )
- Qualités relationnelles
- Grande organisation dans le travail

Emploi

  • Date de publication : 20/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATION DES VENTES F/H

Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) comptable et administration des ventes pour l’un de nos clients.


1) Société :

Notre client est la filiale française d’un groupe japonais spécialisé dans la commercialisation de produits contraceptifs masculins.

2) Missions principales :

A/ Comptabilité et tâches administratives
- Gestion de comptabilité courante (SAGE)
- Comptabilisation des factures (clients, fournisseurs)
- Calcul et comptabilité des notes de frais (bureaux, commerciaux)
- Gestion de la trésorerie (journalier / hebdomadaire / mensuel)
- Comptabilisation de la TVA
- Rôle d’interface avec le cabinet d’expert-comptable (audits) et le cabinet d’avocats
- Gestion des fournitures de bureau (fournitures de bureau, matériel informatique, etc.)
- Gestion des contrats de location (véhicules, téléphones portables, photocopieuse ...) et d’assurance

B/ Administration des ventes
- Réception des appels téléphoniques
- Traitement des commandes et Etablissement de factures (SAGE)
- Suivi des commandes jusqu’à la livraison
- Veiller au respect des conditions de vente: prix, délais de livraison
- Relance des impayés

3) Zone géographique :
Paris

4) Contrat :
Le poste est à pourvoir sous forme de CDI. Horaires de travail du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

5) Date de commencement :
Dès que possible

6) Salaire brut mensuel :
2200 € brut par mois + Indemnisation des frais de transport de 50%.

7) Compétences :
- Formation : Bac + 2 minimum (une formation comptable serait un atout pour le poste)

- Linguistiques :
- français (courant)
- anglais apprécié

- La connaissance de l’outil SAGE serait un plus
- Pack Office obligatoire (maîtrise d’Excel nécessaire)

- Polyvalence et flexibilité

recrut@highbridge.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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COMPTABLE UNIQUE

Petit Groupe de PME du Bâtiment recherche un Comptable Unique H/F en CDI pour deux de ses filiales (CA 8 /10 Millions €)

Rattaché au DAF, vous serez amené à gérer la comptabilité générale et auxiliaire et l’analytique des entités.

Vous êtes également en charge de la révision de celles-ci et d’en établir les documents justificatifs.

Vo tre rôle vous amène ainsi à prendre une part majeure dans l’établissement du « reporting » mensuel de l'activité financière des entités et à assister le DAF sur divers dossiers (Déclarations fiscales, gestion de litiges et contentieux, relances…)

Doté au minimum d'une formation BTS Comptabilité ou des UV équivalentes du DCG, vous disposez d'un excellent sens de l’organisation, de l'analyse et de réelles capacités de communication orale et écrite.

La familiarité avec l'environnement du BTP et les produits de la ligne SAGE seraient appréciés.

Expéri ence sur poste similaire d'au moins 5 ans en entreprise de BTP ou Industrielle, avec un parcours éventuellement en Cabinet d'expertise Comptable.

CV + Lettre de motivation

sandere@pro-logis.net

Emploi

  • Date de publication : 07/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Secteur Enghien- les-Bains – Val d’Oise)
  • Expérience : Confirmé



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