Offre(s) d'emploi des fonctions Médicales, Sociales et Socio-culturelles

CHARGé.E DE RECHERCHES DONATEURS

Poste à pourvoir en CDD saisonnier du 4 mars 2019 au 31 juillet 2019

Poste basé à Paris puis Aix-en-Provence de fin mai à fin juillet (dates précises à définir ultérieurement)

D isponibilité requise les week-ends et en soirées en juin et juillet



RATTACHEMENT

Direction du mécénat et du développement

Res ponsable hiérarchique : Responsable du Mécénat individuel



FINALITÉ

Chaq ue année, depuis 1948, le Festival d’Aix-en-Provence s’attache à présenter un programme d’une grande diversité : œuvres de jeunesse et célèbres opéras de Mozart, créations contemporaines, redécouverte de chefs-d’œuvre baroques, opéras de chambre, etc.

En encourageant l’émergence des jeunes talents, le Festival d’Aix a résolument ouvert de nouveaux horizons dans les domaines de la création artistique. Il entend ainsi faire vivre l’opéra dans le monde contemporain et l’entrainer sur les scènes nationales et internationales les plus prestigieuses

Rec onnu pour son excellence et en recherche constante de partage d’expertise, le Festival d’Aix est devenu, au cours de ces dernières années, un lieu d’innovation unique dans les domaines éducatif, de médiation et de coproduction et est ainsi à l’initiative de réseaux professionnels à dimension européenne et méditerranéenne.

La direction du mécénat et du développement est une équipe de 10 personnes et dont l’activité représente près de 19% des recettes du Festival avec un montant de 4,2 millions d’Euros en 2018



PRINCIPALES MISSIONS ET RESPONSABILITÉS

A u sein du service Mécénat et Développement, il (elle) identifie des cibles de donateurs potentiels et les qualifie en s'appuyant sur les technologies de l'information et les techniques de gestion de base de données.

1/ Prospection et élaboration des profils des donateurs :

Contribuer à l'identification de prospects (donateurs potentiels) en partant d'une base de données interne ou de toute autre source (presse, réseaux de relations...).
Extr aire les données pertinentes de la base de données, tant du point de vue quantitatif que qualitatif.
Qualifi cation du profil des donateurs possibles ou des donateurs en mettant en place des hypothèses de recherche pour accéder à toute information utile (profil, intérêts, actualité, réseau de relation...), sur la base de sources variées (presse, sites internet et moteurs de recherche, souvent écrites en anglais...) et dans le respect de la déontologie.
Aider à la préparation en amont des éléments de chiffrage sur le potentiel de dons, au regard des informations recueillies.
2/ Valoriser et transmettre les recherches effectuées

Synthé tiser des informations récoltées et rédiger le profil, en vue de transmettre l'information à l'équipe en charge de la relation.
Enrichiss ement de la base de données au regard des informations trouvées.
Assurer le suivi de ses propres travaux de recherche (état d'avancement) et en assurer le reporting auprès des collaborateurs de l'équipe.
Participa tion aux réunions avec l'ensemble des partenaires (équipe interne, prestataires, "ambassadeurs"...) : présentation sur l'avancée des recherches, partage de connaissances, validation des résultats...
Se tenir informé des innovations technologiques sur les techniques de recherche afin d'utiliser les outils de recherche pertinents et efficaces.


COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES

Maîtrise des techniques de recherche sur Internet, et notamment l'utilisation des agrégateurs de presse comme Factiva, Lexis, Nexis, Europress
Capacités de sélection, de synthèse et d'analyse une multitude d'informations en vue de recommandations opérationnelles pertinentes
Bonnes connaissances des logiciels de CRM (EUDONET)
Culture générale solide dans le domaine économique et financier (intérêt pour l'actualité afin de savoir s'orienter efficacement vers la source et/ou l'information la plus pertinente).
Maîtri se de l'anglais pour bien comprendre certaines sources documentaires qui sont parfois uniquement disponibles en anglais, et également dans le cas où les campagnes se déclinent à l'international.
Se ns du détail et de la rigueur, et sens de l'organisation afin de mener la recherche sur la base d'informations fiables et d'assurer un suivi et un reporting précis des activités
Sens de la créativité afin de trouver en permanence de nouvelles pistes de recherche
Forte curiosité intellectuelle
Pers évérance et patience pour approfondir et nourrir les recherches sur les futurs donateurs potentiels
Autonomi e et sens de l'initiative
Bonnes qualités relationnelles et de communication, afin d'échanger sur le profil du prospect
Bac +2/3 (type Information et Documentation d'Entreprise, Ressources Documentaires et Base de Données) avec une expérience professionnelle préalable
Bac +5, spécialisé dans le traitement ou/et la gestion de l'information et de la documentation


Merci d’adresser CV et lettre de motivation avant le 18 février 2019 à Marie Victoire ABBOU CAUBEL, Directrice du Mécénat et Développement

Les entretiens auront lieu les 19 et 20-02-2019 à Paris

rh.administration@festival-aix.com

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Emploi

  • Date de publication : 13/02/2019
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (Paris puis Aix en Provence)
  • Expérience : Confirmé



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DIRECTEUR DES SPORTS F/H

L'ENVIRONNEMENT

S ituée à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Paris et aux portes du Parc naturel régional du Vexin français, Cergy compte aujourd’hui plus de 64 000 habitants et est le pôle administratif, économique, étudiant et culturel majeur du département du Val d’Oise. Ville dynamique et sportive, plus de 50% de sa population à moins de 30 ans. Afin d’accompagner son développement, la Ville de Cergy recherche son futur : DIRECTEUR DES SPORTS H/F

LES ENJEUX ET MISSIONS

Sous le pilotage du DGA Animation du Territoire et Services à la Personne, vous êtes membre du CODIR, et êtes à la tête d’une équipe pluridisciplinaire de 15 agents permanents répartis sur 3 services.
Vous :
- Proposez et mettez en œuvre les orientations stratégiques en matière de politique sportive en lien avec les élus, tout en garantissant le respect du cadre règlementaire des équipements et actions sportives ;
- Travaillez de manière transversale, en étroite collaboration avec l’ensemble des Directions de la Mairie, et développez des partenariats avec les acteurs de la communauté sportive du territoire (clubs, institutions et association) ;
- Accompagnez vos équipes dans la définition de leurs objectifs et la réalisation de leurs missions ;
- Veillez à une optimisation des coûts et des dépenses, une recherche active de subventions et une gestion efficace des équipements.

LE PROFIL DU CANDIDAT

De formation supérieure, vous avez un diplôme/niveau d’études Bac+5 ou une expérience confirmée en management dans le domaine des sports. Vous disposez d’une expérience en tant que Directeur des Sports, idéalement acquise au sein d’une collectivité territoriale. Vous avez une parfaite connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et du cadre règlementaire des politiques sportives et des procédures en matière de finances publiques.

Vos capacités à développer des relations avec les publics divers (élus, services municipaux, services déconcentrés de l’Etat, associations sportives) sont reconnues : vous faites preuve de dynamisme et êtes force de propositions. Manager reconnu, vous pilotez vos équipes et conduisez des projets liés à votre domaine d'intervention. Vos compétences relationnelles vous permettent de vous positionner en qualité de conseil et expertise auprès des élus, instances et interlocuteurs externes et internes.

Recrutement par voie statutaire (catégorie A – Attaché territorial ou Conseiller des APS) ou contractuelle.
Astreintes et disponibilité à prévoir (soirs et week-end) en fonction des évènements sportifs.

c.plasse@lightconsultants.eu

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Emploi

  • Date de publication : 30/01/2019
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (Cergy)
  • Expérience : Confirmé



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FORMATEUR / FORMATRICE CDD 1 AN TEMPS PLEIN

MISSIONS :
Au sein de l’équipe de Créations omnivores et sous la responsabilité directe de la Directrice adjointe qui coordonne l’action, vous encadrerez le programme À LA PAGE, Programme d’Accompagnement Global à l’Emploi.

À LA PAGE est un programme mené dans le cadre d’un partenariat avec la DPEJ du Conseil Départemental du Val-de-Marne, afin d’accompagner vers l’insertion professionnelle des jeunes de 16 à 21 ans pris en charge par l’aide sociale à l’enfance. Le programme comprend des sessions de formation et un accompagnement individuel des jeunes inscrits dans le dispositif. Certain-es jeunes bénéficient également d’un parrainage. Le programme concerne 75 à 90 jeunes par an.

Les participant-es d’À LA P.A.G.E. sont amené-es à :
- Construire un projet professionnel personnalisé, adapté à leurs qualités, compétences et à leur situation personnelle
- Se préparer à l’emploi ou à l’alternance : maîtriser le discours sur leur parcours, développer une communication professionnelle, mieux connaître le monde de l’entreprise, le secteur et le métier visé
- S’approprier les techniques de recherche d’emploi ou d’apprentissage, en lien avec les TIC
- Faire une première approche de leur milieu professionnel et élargir leur réseau professionnel, par des enquêtes métier, des stages de découverte, etc.

Vous serez amené-e à :
- Animer des ateliers auprès d’un public jeune, notamment des Mineurs Non Accompagnés
- Accom pagner les jeunes lors de sorties et visites
- Concevoir et actualiser des supports pédagogiques
- Assu rer le suivi des participant-es en entretien individuel (3 entretiens par participant en moyenne)
- Faire du reporting auprès des référent-es éducatifs/ves de l’ASE
- Mettre en relation des jeunes avec les entreprises et les CFA
- Faire le suivi des stages de découverte et le lien avec les tuteurs de stage
- Assurer un suivi des binômes parrains / jeunes
- Collaborer à la mise en œuvre technique et administrative d’A LA PAGE
- Réaliser le suivi pédagogique de l’action
- Faire du reporting auprès de la Coordinatrice de l’action

PROFIL :
Formation et expérience exigées :
- Formation de formateur de niveau III minimum ou de CIP, et/ou une expérience en formation de trois ans minimum

Compétenc es souhaitées :
- Pédagogie, techniques d’animation
- Métho dologie de projet
- Connaissan ce du public jeune peu ou pas diplômés, notamment ceux fréquentant les structures sociales (capacité à gérer des niveaux et des objectifs hétérogènes) et du public MNA en particulier
- Conna issance du sujet de l’insertion professionnelle, des techniques de recherche d’emploi
- Une connaissance du secteur associatif et du fonctionnement de l’ASE serait un plus
- Très bonne maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel et navigation sur Internet minimum)

Qualités nécessaires : Capacité d’organisation, autonomie, rigueur, écoute, bienveillance

CON DITIONS :
Date d’entrée en fonction : 01/03/2019
Nature et durée du contrat : CDD 1 an renouvelable
Durée hebdomadaire de travail : 35h
Lieu de travail : Créations omnivores, Choisy-le-Roi (94) ; déplacements occasionnels
Rémuné ration selon expérience, sur la base E1, coefficient 240 de la Convention collective nationale des organismes de formation et prime forfaitaire. Indication : rémunération brute de 2 200€/mois
Fonction : Formateur / Formatrice
Catégori e professionnelle : Technicien-ne qualifié-e
Période d’essai : 1 mois

POUR POSTULER :
Envoyer CV et lettre de motivation à :
- M. JARRIN, Directeur : creationsomnivores@o range.fr
- Mme TRIZAC LEJEMBLE, Directrice adjointe : atlejemble@creations omnivores.com

creationsomnivores@orange.fr

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Emploi

  • Date de publication : 25/01/2019
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (Val-de-Marne)
  • Expérience : Confirmé



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INTERVENANT SOCIAL MARAUDE

L’Association Charonne-Oppelia recrute pour l'Équipe de rue 11/20
2 Intervenants sociaux (H/F) - CDI 1,5 ETP de postes à pourvoir de suite
L'Équipe de rue s’adresse aux personnes sans abri présentes dans les rues des 11è et 20è arrondissements de Paris, grâce à des maraudes effectuées en soirée par une équipe mixte bénévoles-salariés. Grâce à une présence citoyenne continue et de qualité, le projet vise à :
 réduire l’isolement et favoriser initiatives et désirs de changement des personnes rencontrées dans la rue
 accompagner les personnes dans la diversité de leurs projets en s’appuyant sur un réseau partenarial étendu et approprié à chacun
 contribuer à une meilleure connaissance des problématiques liées à la vie à la rue et rendre l’environnement social général plus accueillant.
Missio ns du poste :
 Aller vers les personnes en situation de rue pour créer et faire perdurer une relation de confiance
 Créer les conditions permettant la rencontre et le dialogue entre les personnes accompagnées et leur environnement (partenaires associatifs et institutionnels, riverains)
 En valorisant le savoir expérientiel des personnes accompagnées, les soutenir dans leurs démarches d’accès aux droits, aux soins, à l’hébergement, à l’activité économique, etc. et renforcer leur pouvoir d’agir
Particularit és du poste :
 collaboration rapprochée avec l’ensemble l'Équipe de rue, maraudeurs bénévoles et professionnels
= 623; une maraude en soirée par semaine et des temps ponctuels de réunion soirs et/ou week-end
 nombreux déplacements et temps de travail en extérieur
Profil recherché :
 Diplôme et/ou expérience dans le secteur (ASS, ES, ME, animateur d’actions communautaires…)
&# 61623; Qualités relationnelles, sens de l’écoute, souplesse et ouverture d’esprit
 Bonne connaissance du fonctionnement associatif et appétence pour l’action bénévole
 Connaissance des politiques publiques (santé, sociale, européennes, droits des étrangers, etc.) et des partenaires ressources (un réseau existant serait apprécié)
 Connaissance des problématiques psychiques et comportementales liées à la précarité
 Faire preuve d’autonomie et d’initiatives tout en travaillant en équipe et en réseau
 Esprit d’analyse et de recul par rapport aux situations rencontrées
 ; ; Capacités rédactionnelles
 1623; La connaissance de langues étrangères est appréciée, ainsi que tout compétence facilitant la mise en lien (pratiques artistiques, sportives, loisirs…)
Rémunérat ion : selon grille CC66 et ancienneté
Candidat ures (lettre de motivation et CV) à adresser, par mail à :
 catherine.pequart@ch aronne.asso.fr (directrice de l’Association Charonne)
 equipederue@charonne .asso.fr (coordinatrices de l'Équipe de rue)

equipederue@charonne.asso.fr

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Emploi

  • Date de publication : 15/01/2019
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNE PAIE (H/F)

OFFRE D’EMPLOI EN CDI : GESTIONNAIRE PAIE

Date de début : février 2019
Type de contrat : CDI
Lieu : Pantin (93)
L’ENTREPRISE

Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, est le plus grand groupe d’insertion d’Île-de-France (hors intérim d’insertion). Créé en 1991, sa vocation est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (chômeurs de longue durée, jeunes sans qualification, personnes handicapées…) en leur proposant un parcours d’insertion fondé sur le travail salarié et un accompagnement social et professionnel individualisé. Ares emploie au quotidien plus de 600 salariés dont 450 en insertion.

Le Service Paie est composé de 5 collaborateurs qui s’occupent en interne de la paie des 11 sites du Groupe (7 structures juridiques différentes ; avec code du travail + 2 conventions collectives différentes). Le service gère beaucoup d’entrées et de sorties dues au turnover sur la population des salariés en insertion qui quittent le Groupe dès qu’ils retrouvent un emploi dans une entreprise classique.

MISSIONS

Rattaché(e) à la Responsable Paie, vos principales missions seront :

1. Gestion du Personnel, déclarations administrative classiques
► Collecter et vérifier les éléments d’embauche et les saisir sur le logiciel Paie
► Assurer le classement et l’archivage des dossiers du personnel
► P rendre en charge les déclarations d’arrêt de travail (gestion des arrêts, attestations de reprise etc.)
► Elabo rer des attestations et courriers de gestion du personnel et répondre aux demandes des salariés
► Gé rer les tickets restaurants des bénévoles, et les gratifications et avantages des stagiaires

2. Paye, charges sociales et taxes
► Colle cter, regrouper et vérifier les éléments mensuels de paie via le logiciel de suivi des temps
► Saisir les éléments de paie sur le logiciel
► An alyser, contrôler et valider la paie
► Etabli r les bulletins, les mettre sous pli et les archiver
► Gé rer les dossiers de départ : solde de tout compte, attestation ASSEDIC, certificat de travail etc.
► Prépar er et envoyer les déclarations des charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles

3. Etats statistiques et suivi d’aide à l’emploi
► Re nseigner les tableaux de suivi et y suivre les informations
► ; ; Préparer les données et déclarer les subventions auprès de l’ASP (Agence de Service et de Paiement)
► D éclarer les bénéficiaires du RSA

Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction de votre profil.


FORMATI ON : BTS Comptabilité et Gestion ; Formation de Gestionnaire Paie ou équivalent.

EXPÉRIENCE : 3 à 5 ans d’expérience

COMPÉTENCES : Connaissances techniques paie, notamment sur la DSN. Utilisation d’un logiciel de Paie, idéalement Sage Paie. Bonne maîtrise d’Excel (création de tableau avec formules complexes).

QUALITÉS PERSONNELLES : Force de proposition, adaptation, dynamisme et esprit d’équipe.

REMUNER ATION : à partir de 2400€ brut mensuel (selon profil) pour 39h hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 7€ (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.

La société s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM en indiquant la provenance de l’offre à : ares-j0ysyxba9g@cand idature.beetween.com

ares-j0ysyxba9g@candidature.beetween.com

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Emploi

  • Date de publication : 09/01/2019
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (PANTIN)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGÉ.E D’ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ET PROFESSIONNEL

OFFRE D’EMPLOI : CHARGÉ.E D’ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ET PROFESSIONNEL

Dat e de début : Janvier 2019
Type de contrat : CDI
Lieu : Moissy Cramayel (77)
L’ENTREPRISE

Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, est le premier acteur de l’insertion par l’activité économique en Ile-de-France. Créé en 1991, sa vocation première est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (SDF, jeunes sans qualification, personnes handicapées…) en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés. En 2016, Ares a accompagné 646 salariés en insertion. L’objectif est d’accompagner chaque année 1 000 personnes en difficulté d’ici 2018.

Ares Services Seine-et-Marne a démarré son activité en début d’année 2016. L’activité principale est une prestation de chargement et déchargement de colis dans les véhicules de transport. Cette Entreprise d’Insertion offre d’ores et déjà la possibilité à près de 67 personnes en situation d’exclusion de bénéficier de l’accompagnement d’Ares.

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Responsable d’Accompagnement Social et Professionnel, vos principales missions seront :
► Accompagne r les salariés dans la résolution de leurs problématiques sociales, dans la mise en œuvre de leur projet professionnel, dans leurs actions de recherche d’emploi et dans l’acquisition des savoir-être et savoir-faire généraux (dans le cadre de la méthodologie du parcours d’insertion).

► Assurer la recherche et la coordination des partenaires internes et externes qui interviennent dans la réalisation des parcours.

► Assurer le recrutement dans le respect des objectifs fixés par la hiérarchie.

υ ; 8; Produire les statistiques et les éléments de reporting liés à l’accompagnement et les analyser.

Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction de votre profil.


FORMATI ON : CIP niveau 3 / licence ou master dans le champ de l’insertion (ou équivalent).

EXPÉ RIENCE : Une expérience en accompagnement (notamment accompagnement professionnel) est souhaitée.

COMPÉTENCES : Maîtrise de l’outil bureautique. Compréhension du monde de l’entreprise.
Permis B indispensable.

QU ALITÉS PERSONNELLES : Adhésion au projet et esprit d’équipe. Autonomie, rigueur et adaptabilité. Compétences relationnelles et confidentialité.

RÉMUNÉRATION : 2200€ brut/ mois pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 7 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.


La société s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM en indiquant la provenance de l’offre à : ares-8learyfdrf@cand idature.beetween.com

ares-8learyfdrf@candidature.beetween.com

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Emploi

  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (MOISSY CRAMAYEL)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGÉ.E D’ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ET PROFESSIONNEL

OFFRE D’EMPLOI : CHARGÉ.E D’ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ET PROFESSIONNEL

Date de début : Dès que possible
Type de contrat : CDI
Lieu : Paris 18e + déplacements IDF

L’ENTREPRISE


Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, est le premier acteur de l’insertion par l’activité économique en Ile-de-France. Créé en 1991, sa vocation première est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (SDF, jeunes sans qualification, personnes handicapées…) en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés. En 2016, Ares a accompagné 646 salariés en insertion. L’objectif est d’accompagner chaque année 1 000 personnes en difficulté d’ici 2018.

Ares Services Paris est l’un des établissements du Groupe. Créé en 1993, il compte 55 salariés dont 40 en insertion. Cet établissement intervient chez ses clients comme sous-traitant d’une partie de leur chaine logistique et possède son propre atelier de conditionnement.

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Responsable d’Accompagnement Social et Professionnel, vos principales missions seront :
► Accompagne r les salariés dans la résolution de leurs problématiques sociales, dans la mise en œuvre de leur projet professionnel, dans leurs actions de recherche d’emploi et dans l’acquisition des savoir-être et savoir-faire généraux (dans le cadre de la méthodologie du parcours d’insertion).

► Assurer la recherche et la coordination des partenaires internes et externes qui interviennent dans la réalisation des parcours.

► Assurer le recrutement dans le respect des objectifs fixés par la hiérarchie.

υ ; 8; Produire les statistiques et les éléments de reporting liés à l’accompagnement et les analyser.

Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction de votre profil.


FORMATI ON : CIP niveau 3 / licence ou master dans le champ de l’insertion (ou équivalent).

EXPÉ RIENCE : Une expérience en accompagnement (notamment accompagnement professionnel) est souhaitée.

COMPÉTENCES : Maîtrise de l’outil bureautique. Compréhension du monde de l’entreprise.
Permis B indispensable.

QU ALITÉS PERSONNELLES : Adhésion au projet et esprit d’équipe. Autonomie, rigueur et adaptabilité. Compétences relationnelles et confidentialité.

RÉMUNÉRATION : 2200€ brut/ mois pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 7 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.

La société s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM en indiquant la provenance de l’offre à :
ares-d17owrobgz@ca ndidature.beetween.c om

ares-d17owrobgz@candidature.beetween.com

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Emploi

  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 18)
  • Expérience : Confirmé



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