Offre(s) d'emploi des fonctions Médicales, Sociales et Socio-culturelles

RESPONSABLE NATIONAL(E) DE GROUPES COMMUNAUTAIRES

1. Présentation de l’environnement : le Mouvement Emmaüs, Emmaüs France

Le mouvement Emmaüs : Initié par l’Abbé Pierre, Emmaüs, mouvement laïque et apolitique, a pour objet principal de développer des réponses originales et complémentaires pour contribuer à endiguer les différentes formes d’exclusion et leurs causes. Laboratoire d’innovation sociale, le Mouvement Emmaüs œuvre depuis plus de 65 ans pour créer un monde plus juste dans lequel chacun retrouve sa dignité et sa place.

Le mouvement Emmaüs aujourd’hui en quelques chiffres :
- 285 structures en France
- 18 000 personne mettent en œuvre nos actions de solidarité : 8 500 bénévoles, 5 000 salariés dont 2 800 en insertion, 4 500 compagnons (personnes accueillies dans les communautés Emmaüs)
- Un budget cumulé annuel de 500 millions d’euros
- 11 000 personnes en situation d’exclusion bénéficient chaque année d‘une activité professionnelle
- P lus de 45 000 personnes sont hébergées chaque année dans nos centres
- Plus de 40 000 personnes sont logées dans nos habitats sociaux
- 260 000 passages annuels dans nos accueils de jour pour SDF
- 285 000 tonnes de marchandises collectées chaque année

Emmaüs France : Emmaüs France, association loi de 1901, est la fédération du mouvement Emmaüs.
Emmaüs France mutualise et assure des missions transversales au service de ses 285 structures adhérentes et porte au niveau national les valeurs et combats du mouvement, soit notamment :
- L’interpellatio n des pouvoirs publics et des citoyens
- L’animat ion de réseau et le partage des bonnes pratiques
- La formation
- Le soutien au développement, à l’appui technique, à l’expertise juridique et réglementaire.
- La valorisation de l’image d’Emmaüs et des actions menées sur le terrain par ses adhérents.

Pour mettre en œuvre ses orientations stratégiques, le Conseil d’Administration s’appuie sur l’Equipe Nationale Permanente d’Emmaüs France composée d’environ 75 salarié-e-s qui œuvrent au service du mouvement.

La Branche Communautaire compte aujourd’hui 118 communautés. Les communautés sont des lieux d’accueil, de travail, de solidarité, et de vie. Lieux de gestion collective, les ressources du fonctionnement des communautés proviennent de la récupération, la revalorisation, le réemploi et la revente d’objets. Les communautés accueillent aujourd’hui plus de 4000 compagnes et compagnons. Le statut des communautés Emmaus relève du régime OACAS (Organisme d'Accueil Communautaire et d'Activité Solidaire).

Outre le poste de Déléguée Générale Adjointe à la Branche, l’équipe salariée se compose de :
- 7 postes de Responsables Nationaux des Groupes Communautaires
- 1 Assistante
- 1 Chargée de mission droits OACAS
- 1 Chargée de mission Expression et Participation des Compagnons et Compagnes
- 1 mission temporaire portée par un Responsable Accompagnement spécifique

2. Des criptif du poste

Nous recherchons un-e Responsable National de Groupes Communautaires en charge des actions d’accompagnement global et d’animation de réseau pour une vingtaine de communautés selon un critère de répartition géographique et sur les champs suivants :
- Gouvernance,
- Vie associative et projet associatif
- Modèle économique et financier,
- Appartenance (règles statutaires) ….

Les priorités et plans d’action sont le fruit d’échanges entre les orientations politiques émanant du Comité de Branche Communautaire, du Conseil d’administration et du Comité de direction.

• En relation de proximité régulière avec la communauté (visite sur site), il/elle est chargé-e d'apporter un soutien aux acteurs locaux dans leurs missions par :
o L’organisation et l’animation des rencontres sur diverses thématiques,
o L’él aboration d’un diagnostic des besoins dans les différents champs de la vie des communautés,
o L’accompagnement des projets en lien avec les acteurs,
o Le suivi des préconisations formulées par les audits,
o Le soutien de la dynamique régionale en assistant régulièrement aux réunions de régions où il est amené à rencontrer les communautés et d’autres groupes.

• Il/Ell e assure une veille et une relation continue sur les communautés dont il/elle a la charge par :
o La rédaction de comptes rendus et fiches de visites,
o La prise de contacts réguliers avec les communautés,
o Le suivi des remontées des informations statutaires,
o L’actualisation régulière des données sur les communautés.

• Il /Elle pilote et coordonne les interventions d’Emmaüs France sur chaque communauté en définissant les besoins d’expertises requis ou/et les interventions nécessaires et assure dans ce cadre la collaboration étroite avec les autres acteurs du mouvement.

• Il/E lle participe activement aux réflexions et prise de positions politiques du mouvement en apportant son expertise de terrain.

Membre de l’équipe des permanents de la Branche Communautaire, il/elle travaille sous la responsabilité de la Déléguée Générale Adjointe à la Branche Communautaire.

3. Diplômes, compétences et savoir-être

Diplô mé-e d’une formation supérieure dans le domaine de l’accompagnement social, associatif ou de l’insertion, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans au minimum dans l’animation de réseau associatif.
Vous êtes autonome, force de proposition et possédez des qualités en conduite de projets et en gestion. Vous avez le goût du travail en équipe dans un contexte multi-acteurs.
La connaissance des problématiques liées à la précarité est un atout.

4. Conditi ons du poste

Poste basé à Montreuil – déplacements très fréquents
Contrat à Durée Indéterminée

Rémunération fixée selon la grille salariale Emmaüs France à savoir : salaire annuel brut de 43.820 k€ sur 12 mois, non négociable + tickets restaurant + mutuelle et prévoyance + prise en charge de 50% de l’abonnement au transport en commun francilien.

Veuil lez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org d’ici au 20 décembre 2018 inclus à l’attention de Kemie Kanga, Responsable Ressources Humaines.

Date de prise de poste prévisionnelle : dès que possible.

recrutement-emmaus-franceorg

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Emploi

  • Date de publication : 11/12/2018
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil (93) déplacements fréquents)
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE D’ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ET PROFESSIONNEL – NUMéRIQUE & INCLUSION

OFFRE D’EMPLOI :
Responsable d’Accompagnement Social et Professionnel – Numérique & Inclusion

Date de début : Début 2019
Type de contrat : CDI
Lieu : basé à Saint-Denis (93), avec déplacements IDF
L’ENTREPRISE



Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, est le premier acteur de l’insertion par l’activité économique en Ile-de-France. Créé en 1991, sa vocation première est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (SDF, jeunes sans qualification, personnes handicapées…) en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés. Ares emploie au quotidien 600 salariés dont 450 en insertion.

Acces, Inclusive Tech est l’entreprise d’insertion du Groupe Ares spécialisée sur les métiers du numérique. Acces fournit à ses clients des prestations dans le domaine informatique (tests fonctionnels et support utilisateurs niveau 1) et administratif (fonctions back office, saisie et fiabilisation de données …). Acces offre à ses collaborateurs en insertion la possibilité de parcours professionnalisants, au plus près des opportunités offertes par le numérique. Acces bénéficie notamment d’un partenariat fort avec Accenture couvrant la formation initiale de ses collaborateurs et la commercialisation de son offre de services.

MISSION S

Sous la responsabilité du Directeur d’Acces, Inclusive Tech, vos principales missions seront :

► Accompa gner les salariés en parcours d’insertion dont vous êtes référent :
 Accompagn er les salariés dans la résolution de leurs problématiques sociales, la mise en œuvre de leur projet professionnel, dans leurs actions de recherche d’emploi et dans l’acquisition des savoir-être et savoir-faire généraux
 A ssurer la recherche et la coordination des partenaires sociaux internes et externes qui interviennent dans la réalisation des parcours

► Piloter l’accompagnement socio-professionnel d’Acces, Inclusive Tech :
 Manager l’équipe en charge de l’Accompagnement Social et Professionnel
ɦ ; ; 85; Etre garant de la mise en œuvre de la méthodologie du parcours d’insertion au sein d’Acces
 Dé velopper et animer le réseau de partenaires
 ; ; ; Garantir l’adéquation du recrutement avec les objectifs de l’établissement
 Définir et superviser les outils de reporting de l’action sociale

► D évelopper, dans une logique d’incubation au sein d’Acces, la méthodologie d’accompagnement Emploi sur les métiers de l’informatique :
 Développ er, consolider et partager l’expertise emploi et formation sur les métiers de l’informatique. Comprendre les attentes des recruteurs et des organismes de formation.
 Développer les partenariats avec les organismes de formation et les entreprises recruteuses sur les métiers de l’informatique. Assurer le retour d’expérience suite aux sorties des salariés.
 Définir et faire évoluer la méthodologie et les outils d’accompagnement Emploi sur les métiers de l’informatique. Animer les échanges et la capitalisation avec les différents partenaires internes.
 Contribuer à la définition du modèle cible d’accompagnement Emploi vers les métiers de l’informatique d’Acces et d’Ares



EXPÉRIENCE : Expérience dans l’accompagnement, notamment accompagnement professionnel. Idéalement dans l’IAE. Expérience de management souhaitée.

COMPÉT ENCES : Connaissance (ou appétence) des métiers de l’informatique ; capacité à développer de nouveaux outils d’accompagnement emploi autour de ces métiers.
Maîtrise des outils bureautiques.

QUALITÉS PERSONNELLES : Adhésion au projet et esprit d’équipe. Compétences relationnelles et confidentialité.

RÉMUNÉRATION : 2700€ brut pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurants de 7 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.

OFFRE D’EMPLOI :
Responsable d’Accompagnement Social et Professionnel – Numérique & Inclusion

Date de début : Début 2019
Type de contrat : CDI
Lieu : basé à Saint-Denis (93), avec déplacements IDF
L’ENTREPRISE



Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, est le premier acteur de l’insertion par l’activité économique en Ile-de-France. Créé en 1991, sa vocation première est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (SDF, jeunes sans qualification, personnes handicapées…) en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés. Ares emploie au quotidien 600 salariés dont 450 en insertion.

Acces, Inclusive Tech est l’entreprise d’insertion du Groupe Ares spécialisée sur les métiers du numérique. Acces fournit à ses clients des prestations dans le domaine informatique (tests fonctionnels et support utilisateurs niveau 1) et administratif (fonctions back office, saisie et fiabilisation de données …). Acces offre à ses collaborateurs en insertion la possibilité de parcours professionnalisants, au plus près des opportunités offertes par le numérique. Acces bénéficie notamment d’un partenariat fort avec Accenture couvrant la formation initiale de ses collaborateurs et la commercialisation de son offre de services.

MISSION S

Sous la responsabilité du Directeur d’Acces, Inclusive Tech, vos principales missions seront :

► Accompa gner les salariés en parcours d’insertion dont vous êtes référent :
 Accompagn er les salariés dans la résolution de leurs problématiques sociales, la mise en œuvre de leur projet professionnel, dans leurs actions de recherche d’emploi et dans l’acquisition des savoir-être et savoir-faire généraux
 A ssurer la recherche et la coordination des partenaires sociaux internes et externes qui interviennent dans la réalisation des parcours

► Piloter l’accompagnement socio-professionnel d’Acces, Inclusive Tech :
 Manager l’équipe en charge de l’Accompagnement Social et Professionnel
ɦ ; ; 85; Etre garant de la mise en œuvre de la méthodologie du parcours d’insertion au sein d’Acces
 Dé velopper et animer le réseau de partenaires
 ; ; ; Garantir l’adéquation du recrutement avec les objectifs de l’établissement
 Définir et superviser les outils de reporting de l’action sociale

► D évelopper, dans une logique d’incubation au sein d’Acces, la méthodologie d’accompagnement Emploi sur les métiers de l’informatique :
 Développ er, consolider et partager l’expertise emploi et formation sur les métiers de l’informatique. Comprendre les attentes des recruteurs et des organismes de formation.
 Développer les partenariats avec les organismes de formation et les entreprises recruteuses sur les métiers de l’informatique. Assurer le retour d’expérience suite aux sorties des salariés.
 Définir et faire évoluer la méthodologie et les outils d’accompagnement Emploi sur les métiers de l’informatique. Animer les échanges et la capitalisation avec les différents partenaires internes.
 Contribuer à la définition du modèle cible d’accompagnement Emploi vers les métiers de l’informatique d’Acces et d’Ares



EXPÉRIENCE : Expérience dans l’accompagnement, notamment accompagnement professionnel. Idéalement dans l’IAE. Expérience de management souhaitée.

COMPÉT ENCES : Connaissance (ou appétence) des métiers de l’informatique ; capacité à développer de nouveaux outils d’accompagnement emploi autour de ces métiers.
Maîtrise des outils bureautiques.

QUALITÉS PERSONNELLES : Adhésion au projet et esprit d’équipe. Compétences relationnelles et confidentialité.

RÉMUNÉRATION : 2700€ brut pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurants de 7 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.


La société s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM en indiquant la provenance de l’offre à :
ares-beihchp7co@ca ndidature.beetween.c om

ares-beihchp7co@candidature.beetween.com

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Emploi

  • Date de publication : 03/12/2018
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (SAINT DENIS)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGÉ.E D’ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ET PROFESSIONNEL

OFFRE D’EMPLOI : CHARGÉ.E D’ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ET PROFESSIONNEL

Dat e de début : Janvier 2019
Type de contrat : CDI
Lieu : Moissy Cramayel (77)
L’ENTREPRISE

Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, est le premier acteur de l’insertion par l’activité économique en Ile-de-France. Créé en 1991, sa vocation première est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (SDF, jeunes sans qualification, personnes handicapées…) en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés. En 2016, Ares a accompagné 646 salariés en insertion. L’objectif est d’accompagner chaque année 1 000 personnes en difficulté d’ici 2018.

Ares Services Seine-et-Marne a démarré son activité en début d’année 2016. L’activité principale est une prestation de chargement et déchargement de colis dans les véhicules de transport. Cette Entreprise d’Insertion offre d’ores et déjà la possibilité à près de 67 personnes en situation d’exclusion de bénéficier de l’accompagnement d’Ares.

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Responsable d’Accompagnement Social et Professionnel, vos principales missions seront :
► Accompagne r les salariés dans la résolution de leurs problématiques sociales, dans la mise en œuvre de leur projet professionnel, dans leurs actions de recherche d’emploi et dans l’acquisition des savoir-être et savoir-faire généraux (dans le cadre de la méthodologie du parcours d’insertion).

► Assurer la recherche et la coordination des partenaires internes et externes qui interviennent dans la réalisation des parcours.

► Assurer le recrutement dans le respect des objectifs fixés par la hiérarchie.

υ ; 8; Produire les statistiques et les éléments de reporting liés à l’accompagnement et les analyser.

Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction de votre profil.


FORMATI ON : CIP niveau 3 / licence ou master dans le champ de l’insertion (ou équivalent).

EXPÉ RIENCE : Une expérience en accompagnement (notamment accompagnement professionnel) est souhaitée.

COMPÉTENCES : Maîtrise de l’outil bureautique. Compréhension du monde de l’entreprise.
Permis B indispensable.

QU ALITÉS PERSONNELLES : Adhésion au projet et esprit d’équipe. Autonomie, rigueur et adaptabilité. Compétences relationnelles et confidentialité.

RÉMUNÉRATION : 2200€ brut/ mois pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 7 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.

La société s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM en indiquant la provenance de l’offre à :
ares-8learyfdrf@c andidature.beetween. com

ares-8learyfdrf@candidature.beetween.com

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Emploi

  • Date de publication : 27/11/2018
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (MOISSY CRAMAYEL)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGÉ.E D’ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ET PROFESSIONNEL

OFFRE D’EMPLOI : CHARGÉ.E D’ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ET PROFESSIONNEL


Date de début : Dès que possible
Type de contrat : CDI
Lieu : Bonneuil-sur-Marne (94)
+ Limeil-Brévannes et Chevilly Larue (94)


L’ENTREPRI SE

Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, se positionne comme le plus grand groupe d’insertion par l’activité économique d’Île-de-France (hors intérim d’insertion). Créé en 1991, sa vocation première est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés. Une équipe de plus de 170 permanents accompagne près de 1 000 bénéficiaires par an.

Nous recherchons un.e Chargé.e d’Accompagnement Social et Professionnel qui partagera son temps entre deux établissements du Groupe basés dans les mêmes locaux à Bonneuil-sur-Marne :
• Ateliers Sans Frontières : ce chantier d’insertion créé en 2003 accompagne 70 salariés en insertion qui travaillent au sein d’un entrepôt logistique sur des activités de recyclage de matériel informatique et de logistique pour des acteurs du commerce équitable.
• Ares Services Val-de-Marne : cette entreprise d’insertion créée en 1994 accompagne 80 salariés en insertion qui travaillent en sous-traitance industrielle sur les sites de ses clients : une chaîne de valorisation de déchets et du nettoyage de verrerie pour L’Oréal.


MISSIO NS

Sous la responsabilité de la Responsable d’Accompagnement Social et Professionnel d’Ateliers Sans Frontières et du Directeur d’Ares Services Val-de-Marne, vos principales missions seront :

► Accompag ner les salariés dans la résolution de leurs problématiques sociales, dans la mise en œuvre de leur projet professionnel, dans leurs actions de recherche d’emploi et dans l’acquisition des savoir-être et savoir-faire généraux (dans le cadre de la méthodologie du parcours d’insertion).

► Assurer la recherche et la coordination des partenaires internes et externes qui interviennent dans la réalisation des parcours.

► Assurer le recrutement dans le respect des objectifs fixés par la hiérarchie.

υ ; 8; Produire les statistiques et les éléments de reporting liés à l’accompagnement et les analyser.


Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction de votre profil.







FORMATION : CIP niveau 3 / licence ou master dans le champ social ou de l’insertion (ou équivalent).

EXPÉ RIENCE : Une expérience en accompagnement social et professionnel en structure d’insertion par l’activité économique est souhaitée.

COMPÉTENCES : Maîtrise de l’outil bureautique. Compréhension du monde de l’entreprise.
Permis B indispensable.

QU ALITÉS PERSONNELLES : Adhésion au projet et esprit d’équipe. Autonomie, rigueur et adaptabilité. Compétences relationnelles et confidentialité.

RÉMUNÉRATION : 2200€ brut/ mois pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 7 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.

La société s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM en indiquant la provenance de l’offre à : ares-ljxfyi7pe3@cand idature.beetween.com

ares-ljxfyi7pe3@candidature.beetween.com

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Emploi

  • Date de publication : 23/11/2018
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (BONNEUIL SUR MARNE (94))
  • Expérience : Confirmé



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CHARGÉ.E D’ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ET PROFESSIONNEL

OFFRE D’EMPLOI : CHARGÉ.E D’ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ET PROFESSIONNEL

Date de début : Dès que possible
Type de contrat : CDI
Lieu : Paris 18e + déplacements IDF

L’ENTREPRISE


Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, est le premier acteur de l’insertion par l’activité économique en Ile-de-France. Créé en 1991, sa vocation première est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (SDF, jeunes sans qualification, personnes handicapées…) en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés. En 2016, Ares a accompagné 646 salariés en insertion. L’objectif est d’accompagner chaque année 1 000 personnes en difficulté d’ici 2018.

Ares Services Paris est l’un des établissements du Groupe. Créé en 1993, il compte 55 salariés dont 40 en insertion. Cet établissement intervient chez ses clients comme sous-traitant d’une partie de leur chaine logistique et possède son propre atelier de conditionnement.

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Responsable d’Accompagnement Social et Professionnel, vos principales missions seront :
► Accompagne r les salariés dans la résolution de leurs problématiques sociales, dans la mise en œuvre de leur projet professionnel, dans leurs actions de recherche d’emploi et dans l’acquisition des savoir-être et savoir-faire généraux (dans le cadre de la méthodologie du parcours d’insertion).

► Assurer la recherche et la coordination des partenaires internes et externes qui interviennent dans la réalisation des parcours.

► Assurer le recrutement dans le respect des objectifs fixés par la hiérarchie.

υ ; 8; Produire les statistiques et les éléments de reporting liés à l’accompagnement et les analyser.

Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction de votre profil.


FORMATI ON : CIP niveau 3 / licence ou master dans le champ de l’insertion (ou équivalent).

EXPÉ RIENCE : Une expérience en accompagnement (notamment accompagnement professionnel) est souhaitée.

COMPÉTENCES : Maîtrise de l’outil bureautique. Compréhension du monde de l’entreprise.
Permis B indispensable.

QU ALITÉS PERSONNELLES : Adhésion au projet et esprit d’équipe. Autonomie, rigueur et adaptabilité. Compétences relationnelles et confidentialité.

RÉMUNÉRATION : 2200€ brut/ mois pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 7 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.

La société s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM en indiquant la provenance de l’offre à :
ares-d17owrobgz@ca ndidature.beetween.c om

ares-d17owrobgz@candidature.beetween.com

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Emploi

  • Date de publication : 07/11/2018
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 18)
  • Expérience : Confirmé



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