Offre(s) de stage des fonctions Administration, Gestion, Organisation

HR JUNIOR CONSULTANT – ANALYST INTERN

Qui sommes-nous ?
Korn Ferry est le leader international du conseil en management et gestion des talents.
Nous aidons les dirigeants, les entreprises et les organisations à développer tout le potentiel de leurs équipes au service de leur performance. Près de 7 000 collaborateurs délivrent nos solutions à travers les divisions Executive Search, Futurestep et, celle que vous intégrerez, Hay Group.
Korn Ferry Product Group (KFGP) est une division de Hay Group et génère 233 millions de dollars dans le monde. KFPG propose un accompagnement à travers du conseil et des outils de gestion, sur les 3 sujets suivants : Talent, Rémunération, Engagement et culture.

Qui êtes-vous ?
Vous êtes étudiant(e) au sein d'une école de commerce ou en cursus universitaire
Vous cherchez un stage de fin d’études (ou de césure) avec une teinte RH/conseil
Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et souhaitez développer vos compétences analytiques
Vous avez de réelles aptitudes relationnelles et aimez le travail en équipe
Vous savez manier Microsoft Excel, Powerpoint et Word, et parlez nécessairement anglais

Alors voici ce que nous pourrons accomplir ensemble :
Votre mission principale sera d’assister les Consultants dans la construction et la mise à disposition des outils RH (benchmark/diagnosti c de rémunération) à destination de nos clients.
A ce titre, vous vous verrez confier les missions suivantes :
Contact et relance de clients
Traitement et validation des données salariales reçues
Analyses de données quantitatives et qualitatives, et Interprétation des résultats
Rédaction de rapports en français et en anglais
Préparation et participation aux restitutions des résultats chez les clients

Ce stage vous permettra d’acquérir de solides compétences en traitement et analyses de données, une bonne compréhension des enjeux managériaux liés aux problématiques de rémunération, ainsi que de développer un réel sens du service client.

melaine.durand@kornferry.com

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Stage

  • Date de publication : 15/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Levallois-Perret)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT CHEF DE PROJETS (H/F)

Nous sommes Milleis, une banque haut de gamme, pour une clientèle aisée.
Nous nous réinventons pour devenir une banque indépendante, un leader qui sera reconnu dans la gestion de patrimoine en France. Nous souhaitons nous différencier en réinventant une nouvelle banque : devenir une banque plus humaine et plus performante en portant la relation client à un niveau supérieur. Nous vous proposons de vivre un moment rare dans une vie professionnelle : contribuer à faire émerger une nouvelle banque. C’est un projet de conquête et reconquête pour nos collaborateurs et nos clients. C’est une nouvelle histoire dans laquelle vous pouvez vous inscrire.

VOUS REVEZ DE

De venir en support du Chef de Projet dans le cadre de l’évolution des produits et services proposés par Milleis.

VOUS AUREZ A CŒUR

- Prendre en charge de sous-chantiers au sein de projets complexes

- Venir en support pour le recensement, la formalisation et le cadrage des besoins

- Suivre de la réalisation des livrables et relances

- Réaliser des supports pour les différentes instances

- Planifier des réunions

- Mettre à jour des outils de suivi

VOUS AVEZ :

- Un niveau Bac+4/5 et êtes à la recherche d’un stage de 6 mois

- Une aisance relationnelle et une bonne communication pour vous adapter et convaincre vos interlocuteurs

- Une capacité à travailler en autonomie tout en ayant un fort esprit d’équipe

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Stage

  • Date de publication : 12/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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STAGE ASSISTANT CHEF DE PROJETS - AMOA (H/F)

Nous sommes Milleis, une banque haut de gamme, pour une clientèle aisée.
Nous nous réinventons pour devenir une banque indépendante, un leader qui sera reconnu dans la gestion de patrimoine en France. Nous souhaitons nous différencier en réinventant une nouvelle banque : devenir une banque plus humaine et plus performante en portant la relation client à un niveau supérieur. Nous vous proposons de vivre un moment rare dans une vie professionnelle : contribuer à faire émerger une nouvelle banque. C’est un projet de conquête et reconquête pour nos collaborateurs et nos clients. C’est une nouvelle histoire dans laquelle vous pouvez vous inscrire.

Vous assisterez le chef de projet sur diverses missions .

Vos principales missions seront :

Suivi du déploiement opérationnel / mise en œuvre de projets :
· Planning de déploiement opérationnel
· Assistance à la préparation des tableaux de bord de suivi
· Prise en charge de chantiers fonctionnels
· Assistance à la résolution de problèmes opérationnels post mise en place
· Appui à la gestion de projets d’organisation et de développement


S upport sur les activités de gouvernance :
· Plan de Continuité d’Activité
· Mise en place de nouveaux produits
· Assistance à la gestion des identités logiques
· Assistance à la mise en place d’entités

Votre profil :

De formation supérieure Bac +4/+5 (école de commerce ou université)

Le stagiaire possède idéalement une première expérience en banque/assurances et/ou dans le conseil. La maîtrise de l’anglais et du pack office sont un plus.

Enfin et surtout, vous souhaitez vous réaliser professionnellement dans une entreprise en pleine mutation, alors n’hésitez plus et rencontrons-nous !

Stage

  • Date de publication : 12/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT ADMINISTRATIF / COMMERCIAL

HYGENIE, entreprise familiale spécialisée dans le nettoyage industriel, est à la recherche d'un stagiaire H/F pour son pôle administratif.

En collaboration avec l'équipe administrative, vous travaillerez de façon opérationnelle sur les missions suivantes :

- Mise à jour de la base de données clients
- Réalisation de sondages
- Création de liste de diffusion
- Mise en place de modèle de documents (e-mails, courrier etc.)

La liste des missions n'est pas exhaustive.

Stage à pourvoir dès que possible pour une durée d'un mois ou deux

accueil@hygenie.fr

Stage

  • Date de publication : 11/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Treillières)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE GESTION DOCUMENTAIRE ET ORGANISATION

TransfaiRH est une coopérative (SCIC) de conseil et de formation créée en 2008 pour favoriser le développement conjoint des personnes et des organisations de l’économie sociale et solidaire et l’émergence de pratiques RH à la hauteur de leurs missions sociales. Plus d’informations sur www.transfairh.coop
Notre équipe met en œuvre des prestations de formation, conseil et accompagnement pour permettre à nos clients de développer des pratiques innovantes et adaptées à leur culture. Elle est reconnue pour son professionnalisme et sa solidarité, et attachée à faire vivre ses valeurs dans son fonctionnement interne, comme dans ses interventions.

Da ns un contexte de forte croissance, nous souhaitons accueillir un.e stagiaire à partir de mars 2019 pour 3 à 6 mois pour appuyer et optimiser notre organisation interne et notre gestion documentaire. Nous saurons accompagner son développement professionnel et de lui permettre de découvrir et contribuer à toutes les activités d’une petite entreprise innovante.

Description du poste :

Mission : Soutenir et optimiser la gestion des documents et connaissances (knowledge-managemen t) et l’organisation de la coopérative

Appui la gestion documentaire et au suivi des projets
• Préconisations pour l’optimisation et l’animation de notre système de gestion documentaire : outils et supports conçus par TransfaiRH, ressources pédagogiques et méthodologiques ; appui à toute l’équipe dans l’utilisation harmonisée et régulière des serveurs partagés, relations avec le prestataire informatique.
• Mise en forme de propositions d’intervention et de livrables selon la charte graphique de TransfaiRH, et propositions d’amélioration
• Maintenance et optimisation des outils de gestion et de suivi des projets en appui aux intervenant.e.s internes et partenaires
• Contribution à la démarche qualité et innovation de TransfaiRH, suivi et analyses des évaluations et de la démarche de capitalisation
Appu i à l’organisation et la gestion de la coopérative
• Contribution à la gestion administrative courante de l’entreprise en lien avec l’assistant.e de gestion : préparation et suivi des actions, gestion contractuelle, facturation, achats de fournitures…
• Propositions d’optimisation des processus et outils de gestion, et mise en place
• Organisation logistique des évènements et interventions : réservation de salles, organisation de la restauration et des moyens matériels
• Mise en œuvre d’actions de communication externe, contribution à l’animation du site internet de TransfaiRH et à sa visibilité sur les réseaux sociaux

• Selon le profil et la durée du stage, participation aux activités de formation, études ou conseil


Relations internes: sous la responsabilité hiérarchique de la fondatrice, collaboration avec l’équipe permanente (7 personnes) et les intervenant.e.s partenaires réguliers (une douzaine)
Relations externes: prestataires informatique et elearning, ponctuellement clients
Conditions de travail: Bureaux à Paris 19e
Conditions contractuelles: Indemnité légale de stage, tickets-restaurant, 50 % Navigo.

Profil recherché :
(caractéristiques nécessaires : N et souhaitables : S)

Qualification: Bac + 3 ou 4 en Gestion/Administrati on des Entreprises/Communic ation (N)

Expérience: Une première expérience (stage, bénévolat) dans une petite entreprise ou association (N)

Compétences:
Maîtrise des outils informatiques, Office 365 et Sharepoint et du web 2.0 (N)
Connaissance des méthodes d’organisation et gestion des entreprises (N)
Capacités d’analyse et de conception d’outils et systèmes de gestion (N)
Bonne communication écrite et orale (N)
Coopération avec des personnes et fonctions diverses y compris à distance (N)
Sens du service et pédagogie
Connaissa nce des outils de gestion des connaissances(knowle dge management), des bases de données (S)
Curiosité intellectuelle, capacité d’autoformation (N)
Autonomie, rigueur dans son organisation personnelle (N)
Confidentialité et éthique (N)
Anglais lu, parlé et écrit (S)

Aspirations :
Esprit d’initiative et volonté de contribuer aux ambitions de TransfaiRH (N)
Intérêt pour l’économie sociale et solidaire
Goût d’apprendre et d’être utile.


Merci d’adresser votre CV et une lettre détaillant vos motivations pour la fonction et notre coopérative à edithlaure@transfair h.coop

edithlaure@transfairh.coop

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Stage

  • Date de publication : 11/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 19ème)
  • Expérience : Débutant



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CHARGé DE RECRUTEMENT (H/F)

Bpifrance, Banque publique d'investissement, accompagne les entreprises, de l'amorçage jusqu'à la cotation en bourse, du crédit aux fonds propres.

Interloc uteur privilégié, Bpifrance propose dans chaque région des solutions de financement ou d’investissement adaptées à chaque étape de la vie des entreprises.

Bpif rance est une banque citoyenne dotée d’un code de déontologie et d’une politique anti-corruption. Bpifrance est une banque partenaire des entrepreneurs et les accompagne durablement pour soutenir leur croissance et leur compétitivité. Les équipes sont au cœur des régions, sur l’ensemble du territoire, à travers plus de 52 implantations régionales.

Pour consulter notre politique en matière de confidentialité des données lorsque vous candidatez chez Bpifrance cliquez sur ce lien.

La Direction des Ressources Humaines de Bpifrance recherche plusieurs Chargés de Recrutement H/F en stage pour 6 mois à partir de juin 2019.

Vous rejoindrez l’équipe Gestion des Ressources Humaines que vous accompagnerez dans sa vie quotidienne.



Vos principales missions :

Après une période de formation sur le secteur bancaire et les métiers de Bpifrance, vous prendrez en charge la campagne de recrutement 2019 des stagiaires et alternants :

Pilotage des recrutements stagiaires et alternants en relation avec l’équipe Gestion des Ressources Humaines
Préparatio n des recrutements stagiaires et alternants, notamment en rédigeant les annonces en relation avec les Managers recruteurs,
Diffusi on des offres sur les sites appropriés aux besoins,
Tri des CV, présélections des candidatures, pré qualifications téléphonique des candidats,
Echanges avec les Managers sur les profils pertinents,
Intégra tion administrative des candidats retenus,
Suivi de l’intégration des stagiaires/alternant s en tant qu’interlocuteur RH privilégié,
Partici pation aux projets recrutement en cours ainsi qu’aux projets d’équipe


Votre profil :

Vous êtes Etudiant(e) en Master 1 ou 2 (de type Ecole de Commerce ou Université) avec une spécialisation « Ressources Humaines ».

Vous avez idéalement une première expérience en recrutement.

Vous avez un bon relationnel et une bonne capacité d’écoute afin de répondre aux attentes de vos interlocuteurs (RH/Métiers/Candidat s).

Vous êtes bon communicant(e) et votre niveau de discours vous permet d’échanger avec des Managers opérationnels et des Cadres de Direction.

Vous êtes une personne autonome, rigoureuxse, réactive et reconnue pour votre prise d’initiatives et votre force de proposition.



Informations complémentaires :

Début du stage : Juin/Juillet 2019

Durée du stage : 6 mois

Lieu : Maisons – Alfort (ligne 8)

severine.coco@ext.bpifrance.fr

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Stage

  • Date de publication : 11/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ADMINISTRATIF

Présentation de la structure

Emmaüs, mouvement solidaire et laïc est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et l’exclusion. Aujourd’hui Emmaüs en France, ce sont 8 700 bénévoles, 4 300 compagnons et 4 900 salariés. A travers leurs structures, ils développent des actions pour contribuer à endiguer les différentes formes de l’exclusion.
Emmaüs France, association loi 1901, fédère 280 groupes-adhérents (associations, Scop, …) au sein de trois branches : la branche « Communautaire », la branche « action sociale et logement » et la branche « Economie solidaire et Insertion ».

La Branche action sociale et logement d’Emmaüs France anime un réseau de 80 groupes-adhérents agissant dans les secteurs de l’action sociale, de l’hébergement et du logement :
 20 groupes mènent des activités dans les secteurs de la veille sociale, de l’hébergement et du logement.
 59 associations SOS Familles Emmaüs apportent conseils et aides financières aux ménages en difficulté financière.
Ces groupes rassemblent plus de 1 000 salariés et 1400 bénévoles.

Les principales missions de l’équipe salariée d’Emmaüs France attachée à la Branche sont :
 L’animati on de réseau des 80 groupes : création d’outils, échanges de pratiques, veille thématique, législative…
᠅ ; 7; L’appui individuel aux groupes : projets, vie associative…

Dans ce contexte, Emmaüs France recherche un(e) stagiaire administratif(ve).
1. Descriptif du stage :

Au sein de l’équipe de Branche et sous la supervision de l’Assistante de la Branche, vous collaborerez aux missions suivantes :

Assistance administrative
= 486; Gestion du classement des dossiers informatiques et papiers
 Gestion budgétaire : suivi du budget de fonctionnement, gestion des notes de frais et des commandes pour la Branche
 Dé veloppement et mise à jour d’une base de données contacts
 Elaborati on de procédures et d’outils visant à optimiser la gestion administrative

Co mmunication interne
 Cr éation d’une charte graphique Branche action sociale et logement
 C ontribution à la gestion et diffusion de la lettre d’information mensuelle au réseau et gestion de l’extranet

Organisation logistique des rassemblements organisés par la branche
 Rencontre s SOS Familles Emmaüs à Bourg-en-Bresse : gestion logistique de l’évènement, des prestataires, gestion des inscriptions, des déplacements, de l’hébergement

App ui aux instances
 Préparati on des réunions de Comité de Branche : préparation des dossiers

Suivi de la vie statutaire des groupes de la Branche
 Le cture des documents statutaires des groupes, exploitation et traitement des informations
 Mise à jour au fil de l’eau de la base de données de la Branche

2. Diplôm es, compétences et savoir-être
Vous appréciez le travail d’équipe tout en étant capable d’autonomie,
Vous possédez de bonnes qualités relationnelles, rédactionnelles et de synthèse,
Vous êtes doté(e) d’une grande rigueur,
Vous avez des notions en graphisme
Vous maitrisez les outils bureautiques, pack Office
Vous êtes intéressé(e) par les problématiques liées à la lutte contre l’exclusion et à l’action sociale.
Vous partagez les valeurs et les causes du Mouvement Emmaüs.

3. Condit ions du stage
Type de contrat : Stage conventionné de 6 mois
Poste basé à Montreuil (93100)
Des déplacements en Ile-de-France sont à prévoir
Gratificati on : 577,50 € par mois (tickets restaurants pris en charge à 60% et indemnisation à l’abonnement de transport en commun francilien à hauteur de 50%)

Veuillez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à l'attention de Fanta Koné d’ici au 25 février 2019 inclus.

Les entretiens sont prévus pour la semaine du 4 mars pour un début de stage rapidement après.

fkone@emmaus-france.org

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Stage

  • Date de publication : 05/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil, 93)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Depuis plus de 13 ans, le Groupe PIMENT est un cabinet de recrutement et de travail temporaire spécialisé dans les secteurs de l’aéronautique et de l’industrie.

Agen ce à dimension humaine, nos promesses sont la disponibilité, la persévérance et la réactivité tant pour nos clients que pour nos candidats.

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de recrutement H/F STAGE pour notre agence nantaise.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

Sous la tutelle d'un consultant confirmé, vous participez à l'ensemble des tâches quotidiennes d'un cabinet de recrutement et de travail temporaire :

- Recrutement : Analyse des postes à pourvoir, sourcing (rédaction d'offres d'emploi, mise en place de relations écoles, mise à jour de la base de données intérimaires et candidats …), sélection des candidats, entretiens téléphoniques et physiques.

- Administratif : Archivage, classement, rédaction de contrats, prise de commandes clients, mise en place d'actions de fidélisation…

PRO FIL :

Vous suivez une formation ressources humaines ou commerciale de niveau Bac +2 à Bac +5. Une première expérience dans le recrutement ou le commercial est souhaitée. Vous recherchez un stage intéressant, motivant et gratifiant. Doté d'une fibre commerciale et d'une qualité de service, vous êtes curieux et aimez faire preuve de polyvalence. Rigueur, capacité d'analyse et organisation sont également vos qualités. Vous possédez de réelles aptitudes relationnelles et vous appréciez le travail en équipe.

• Niveau( x) d'études
• Bac +2/+5
• Période
• Durée : 3 à 6 mois minimum / Début: Poste à pourvoir immédiatement
• Rém unération : 30% du SMIC + Ticket Restaurant
• Conven tion de stage : Oui

a.melon@groupepiment.fr

Stage

  • Date de publication : 04/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT(E) ACHATS - H/F

STAGE DE 1 MOIS SUR FEVRIER

Vous rejoignez TerreAzur Bretagne sur le site situé à Noyal-sur-Vilaine (35) en tant qu’assistant(e) Achat afin de renforcer l’équipe. Rattaché(e) au Responsable des achats régional, vos missions sont les suivantes :

- Validation des réceptions de marchandises avec les documents des fournisseurs,
- Vérification des confirmations des fournisseurs avec les commandes enregistrées par les acheteurs,
- Suivi des litiges, en lien avec les acheteurs, les fournisseurs et le service comptabilité,
- Support aux acheteurs dans leurs différentes missions,
- D’autres missions pourront vous être également confiées au cours du stage.

b.passelande@terreazur.fr

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Stage

  • Date de publication : 01/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Bretagne (Noyal-sur-vilaine)
  • Expérience : Débutant accepté



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PRéVENTION - DUERP

Contexte :
La DDTM35 est un service déconcentré de l’État à caractère interministériel, chargé de
mettre en oeuvre, à l’échelle du département de l’Ille-et-Vilaine, les politiques publiques
d’agricul ture, d'aménagement et de développement durable des territoires,
d'envi ronnement (eau, biodiversité), d'urbanisme, de logement, de construction et de
transport, ainsi que les politiques maritimes.

Missio n du/de la stagiaire :
Dans ce cadre, la mission du/de la stagiaire, d’une durée de 3 mois, sera de proposer un
document unique d’évaluation des risques professionnels (DUERP) facile à lire, à utiliser
et à mettre à jour. Le/la stagiaire pourra s’appuyer sur l’actuel DUERP qui compte, à ce
jour, 41 pages regroupant 776 identifications de risque. Il recouvre les domaines suivants :
tertiaire, contrôle et inspections sur sites, maritime, éducation routière et encadrement.

stag e rémunéré

frederic.meunier@ille-et-vilaine.gouv.fr

Stage

  • Date de publication : 01/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Bretagne (RENNES)
  • Expérience : Débutant accepté



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AUDIT DU PROCESSUS COMMERCIAL - Dep. 85 (H/F)

Agent Général d’assurance (petite structure de 2 personnes) nous réalisons un audit interne du processus de commercialisation des contrats d’assurance.
Création d’un document type, contrôle et mise aux normes des dossiers au sein de l’agence.
En lien avec la production et la direction vous participerez à la conformité des dossiers au vu des normes en vigueur.

Durée : 2 semaines ou 1 mois

m-forget@aviva-assurances.com

Stage

  • Date de publication : 30/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Challans - Vendée)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIVE RH - Dep. 44 (H/F)

Description de poste

Notre agence de Nantes (650 collaborateurs) poursuit son développement et dans ce cadre, nous recherchons un(e) stagiaire Assistant(e) Gestion Administrative (H/F) pour renforcer notre équipe.

Fonctions et responsabilités

Au sein du pôle Recrutement / RH, vous êtes rattaché(e) à la Responsable du Recrutement et rejoignez une équipe de 4 personnes.
Vous travaillez en étroite collaboration avec l’Assistante RH/recrutement.
Vous intervenez principalement sur les missions suivantes :

• Gestion administrative RH
- Constitution des dossiers d’alternance
- Gestion administrative RH liée à l’intégration des stagiaires

• Assistanat Recrutement
- La recherche, la sélection de candidats
Après une formation à nos métiers et outils, vous intervenez sur le sourcing de candidatures.
Vous êtes amené(e) à travailler sur le tri des CV, les pré-qualifications téléphoniques et la présentation des profils sélectionnés aux Chargées de recrutement.
- La prise de RDV et l’envoi des convocations
- La mise à jour de nos outils de suivi des candidatures

• Développement de notre marque employeur localement
- Création de visuels en lien avec les actualités recrutement
- Garantir notre présence sur les réseaux sociaux

Qualités requises pour réussir dans ce rôle

Etudiant(e) en Ecole de commerce, Université, IAE..., vous recherchez une entreprise pour effectuer un stage alterné, un stage temps plein de 6 mois, ou une année de césure.

Vous avez un excellent sens du relationnel, vous êtes une personne ouverte et enthousiaste, dotée d’une forte capacité d’adaptation.
Vos qualités d'organisation, votre persévérance et votre proactivité vous permettent de gérer plusieurs projets simultanément.

A compétence égale, ce poste est ouvert aux stagiaires en situation de handicap.

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Stage

  • Date de publication : 30/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Carquefou)
  • Expérience : Débutant



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STAGE RESSOURCES HUMAINES - Dep. 85 (H/F)

Au sein de notre agence généraliste des Herbiers, nous vous proposons le stage suivant :

Chargé(e) de recrutement aux Herbiers.

Placé(e ) sous la responsabilité de la Responsable d’Agence en charge de votre intégration et de votre suivi de stage, nous vous proposons de participer à :

1. Notre stratégie de recrutement et dans ce cadre, nous vous formerons

• A la rédaction des annonces et à la sélection des supports de communication recrutement les plus adaptés ;
• Aux différentes méthodes de recherche de candidat (sourcing, Jobboards…) ;
• A l’entretien téléphonique de pré-qualification des candidatures par rapport au profil défini ;
• A l’organisation logistique liée aux recrutements (réponses candidats, gestion et exploitation des bases de données…)
• Aux relations écoles, recherche et suivi de partenariats (forums emplois, évaluation des retombées, reporting, suivi de la distribution de la Taxe d’Apprentissage…)
• Plus globalement, à l’ensemble des activités liées au métier de consultant en recrutement, en fonction de votre motivation à découvrir ce métier.

2. La gestion et l’administration du personnel.

3. Les missions peuvent être complétées…

De formation supérieure commerciale ou ressources humaines (Bac + 4/5), vous avez de bonnes connaissances en recrutement et la gestion du personnel vous intéresse. Vous êtes force de proposition, autonome et dynamique, vous possédez un grand sens de l’adaptation, un excellent relationnel et une ouverture d’esprit associée à une bonne culture économique.

Date de début de stage Idéalement Mars 2019
Durée du stage 4 mois à 6 mois minimum/35h/hebdomad aire.
Lieu du stage Randstad, rue de l’arborescente, 85500 Les Herbiers

melanie.souchet@randstad.fr

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Stage

  • Date de publication : 29/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (LES HERBIERS 85)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANTE DE DIRECTION

vous aurez les missions suivantes :

Sous la supervision du président :

Assure le suivi des clients et de leur dossier. Rédiger et envoie les
devis, réceptionne et traite les factures, transmet des informations sur
les coûts et les délais (par téléphone, courrier ou courriel), mettre à
jour la base de données clients etc.


• Assiste le responsable afin d'optimiser la gestion de leur activité
(gestion de planning, organisation de déplacements, communication,
préparation, accueil, ...).
• Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois
confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
• Aide à la saisie de base de données
• Rédaction de courriers, classement
• Missions ponctuelles de Marketing Opérationnel : réponse appels
d’offre, Rédaction et envoie des devis et factures
• Prospection de nouveaux prospects.

De formation bac+2 min, vous préparez ou êtes titulaire : Bac pro
Gestion-administra tion, BTS Assistant de gestion de PME PMI, BTS
Assistant de manager, BTS Management des unités commerciales, DUT
Gestion administrative et commerciale des organisations, DUT Techniques
de commercialisation


Vous êtes autonome, organisé(e), doté(e) d’un véritable esprit d’équipe
et de grandes qualités relationnelles. Rigoureux (se), vous avez le goût
des chiffres et une forte orientation clients.

Début : Dès que possible
Durée : 6 mois
Salaire :


Bonne réception,

t.pedro@outlook.fr

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Stage

  • Date de publication : 27/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (94460)
  • Expérience : Confirmé



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STAGE RESSOURCES HUMAINES - Dep. 72 (H/F)

Nous sommes une association d'insertion par l'activité économique et nous recherchons un(e) stagiaire en RH pour nous aider sur le règlement intérieur, le livret d'accueil, la mise en place du CSE...
Budget de 1 million d'euros et 40 personnes

direction@iter-lemans.fr

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Stage

  • Date de publication : 23/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (LE MANS)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) SOUSCRIPTION ASSURANCE / COMMERCE

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE

INSU RED Services est un courtier gestionnaire spécialisé dans les garanties des risques immobiliers. La société croit rapidement sur un marché de niche porteur. Elle développe un modèle de vente indirecte (grossiste) par l'intermédiaire d'Apporteurs d'Affaires. Elle ambitionne de devenir un acteur majeur dans son secteur en proposant une offre totalement dématérialisée par le biais d'Internet.
Sous l’autorité du Responsable Souscription, l’Assistant(e) Souscription/Commerc e assure et coordonne l’environnement Administratif du Pôle. Il/elle a la responsabilité de maintenir à jour l’ensemble de la GED ainsi que du suivi des obligations réglementaires.

Son travail prend en compte les exigences des parties tierces et des intérêts de la Société dans le respect des normes & directives légales, et des valeurs et procédures d'INSURED Services.

DESCRIPTION DE L’OFFRE

Durant votre Stage/Alternance vous serez coaché et accompagné pour une prise de fonction.

A cet effet :

Principales activités de l’Assistant(e) souscription/commerc ial :

•Gérer et alimenter via un Reporting la Gestion Électronique des documents (IZY)
•Suivi des pièces manquantes Garantie Loyers Impayés et autres garanties (vérification de la complétude des dossiers).
•Validat ion de contrats
•Mise en forme de document sur-mesure via un masque validé
•Gestion du courrier pôle Souscription/Commerc e
•Gestion des renouvellements de cotisations pour les garanties dites « annexes »
•Tarification de garanties dites « annexes » - PNE et validation des affaires nouvelles
•Mise en place et suivi des actions d’immatriculation ORIAS N.3 (relance des pièces manquantes, etc.) à destination des Administrateurs de Biens via un outil de Reporting BI
•Assurer la pérennité des relations avec les Intermédiaires
•App uyer l'effort commercial en apportant un véritable Service Client.
•Assurer une mise à jour des documents contractuels en fonction des évolutions demandées par les Clients et les Autorités (conformité DDA /RGPD)
•Rédaction de procédures
•Aide à l'élaboration et à l'évolution des outils et reportings BI en place
•Veille à l'équilibre technique des contrats (surveillance du portefeuille)
•Sugg érer les évolutions à apporter au Service pour soutenir le développement rapide de la société.

Profil requis pour le poste :

•BTS en Assurances (ou équivalent) avec une expérience préalable en gestion des contrats ou Master (diplôme d'école d'ingénieur, Master professionnel, diplôme d'école de commerce, ...) en assurances, finance ou droit.

Compétence s techniques Requises

•Droit des assurances
•Droit des contrats
•Maîtrise du pack MS Office

Qualités requises

•Ouvertu re d’esprit & curiosité intellectuelle,
•Maîtrise de soi - Maîtrise du stress.
•Excellente dimension relationnelle
•Auto nomie & rigueur
•Bonne gestion des priorités.
•Capacité à vite intégrer les enjeux économiques de l’entreprise et de son écosystème.


NOT RE OFFRE :

Stage/Alternance conventionné temps plein rémunéré – minimum 6 mois
LIEU : PARIS (75008)
Démarrage : Dès que possible
Rémunération : min. 578 euros


CONTACT :
Les CVs et lettres de motivation seront envoyés à cedric.rocchetta@ins ured.fr (Responsable du développement)

cedric.rocchetta@

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Stage

  • Date de publication : 18/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (75008)
  • Expérience : Débutant accepté



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SECRéTARIAT COMPTABLE

Sfragec est un cabinet comptable à taille humaine situé à Saint Maur des fossés dans le val de marne ( RER A).

Dans le cadre de son développement et de sa nouvelle stratégie tournée vers la digitalisation des taches, nous recherchons une aide dans la gestion administrative du cabinet.

N’hésitez pas à contacter Charlotte PERES pour plus d'information

charlotte.peres@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 15/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (SAINT MAUR DES FOSSES)
  • Expérience : Confirmé



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STAGE - CONTROLEUR INTERNE - H/F

Entreprise :

Bpifrance, Banque publique d'investissement, accompagne les entreprises, de l'amorçage jusqu'à la cotation en bourse, du crédit aux fonds propres.

Interloc uteur privilégié, Bpifrance propose dans chaque région des solutions de financement ou d’investissement adaptées à chaque étape de la vie des entreprises.

Bpif rance est une banque citoyenne dotée d’un code de déontologie et d’une politique anti-corruption. Bpifrance est une banque partenaire des entrepreneurs et les accompagne durablement pour soutenir leur croissance et leur compétitivité. Les équipes sont au cœur des régions, sur l’ensemble du territoire, à travers plus de 52 implantations régionales.

Pour consulter notre politique en matière de confidentialité des données lorsque vous candidatez chez Bpifrance cliquez sur ce lien



Missions :

Dans le cadre de sa campagne de stage, Bpifrance recrute un "Contrôleur interne (H/F)".
Vous travaillerez en collaboration avec la personne en charge du Contrôle Permanent du Système d’Information (CPSI). L'objectif de ce stage est de participer à l’identification et à l’analyse des risques, par la réalisation de contrôles indépendants sur le système d’information.

De ce fait, vos missions seront les suivantes :

- Participer à la réalisation des contrôles et la rédaction des conclusions de contrôle.
- Participer aux restitutions des contrôles effectués auprès des contrôlés.
- Participer à la mise à jour des procédures internes CPSI.
- Participerà la mise à jour de la cartographie des risques opérationnels.
- Contribuer à l'amélioration du dispositif de contrôle existant.

Profil recherché :

Vous êtes de niveau Bac+4/5 avec une formation dans le contrôle interne.
Une première expérience serait appréciée.
Vous avez une bonne connaissance des systèmes d'information.
Vous êtes une personne rigoureuse, responsable et autonome.
Vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.

Informa tions complémentaires :
- Durée du stage : 6 mois
- Début du stage : Dès que possible
- Lieux du stage : Maisons-Alfort (94)

severine.coco@ext.bpifrance.fr

Stage

  • Date de publication : 11/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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CONSULTANT(E) JUNIOR

Saville Consulting France est un cabinet de conseil RH en talent management. Les principales activités du cabinet sont la mise en place de démarches d’évaluation (dont les assessment centers) et de développement managérial (bilans 360°, coaching), essentiellement pour des populations de cadres supérieurs et dirigeants.

Savil le Consulting France est le partenaire français du groupe Saville Consulting – Willis Towers Watson (présent dans 80 pays), qui développe et commercialise des outils d’évaluation et de développement des personnes (questionnaires de personnalité, tests d’aptitudes intellectuelles, 360°, etc). Ces outils sont créés dans le centre de recherche Saville Consulting situé à Londres et se situent à la pointe en termes d’innovation et de qualité.



Missions

Votr e principale responsabilité :

- Contribution aux missions de conseil du cabinet en appui des consultants (organisation des journées d’assessment center, co-évaluation sur les exercices de mise en situation, jeux de rôles de management, relectures, …)

D’autres missions vous seront confiées, telles que :

- Études statistiques ou qualitatives, analyse de culture managériale des entreprises clientes

- Adaptation de méthodologies et d’outils (questionnaires de personnalité, tests d’aptitudes / 360° / job profilers)

- Construction d’exercices de mise en situation, participation à la conception de nouveaux dispositifs d’évaluation et de développement

Vou s travaillerez au quotidien en étroite collaboration avec l’équipe de 13 consultants seniors, coachs certifiés.



Pr ofil

Étudiant de niveau Master (École de Commerce, Sciences Po, Psychologie, Ressources Humaines). Ce stage nécessite :

- Une forte implication

- Beaucoup de rigueur

- Une bonne autonomie et un goût pour le travail en équipe

- Un bon relationnel

Pério de et lieu

Démarrage janvier / février 2019, pour 6 mois
A temps plein
Paris (8ème arrondissement)
Fai re parvenir un CV et une lettre de motivation à recrutement_stagiair e@savilleconsulting. fr

recrutement_stagiaire@savilleconsulting.fr

Stage

  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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STAGE GESTIONNAIRE DE PAIE - Dep. 44 (H/F)

Le stage se déroulera au cabinet Habilis Service à Vertou (44). Nous proposons aux entreprises la gestion complète de leurs paies. Nous nous adressons tout particulièrement aux PME souhaitant faire appel à un spécialiste du transport routier et SYNTEC pour l'externalisation de leur gestion de paie. Notre cabinet traite actuellement 60 dossiers (allant de 2 à 120 salariés). Nous intervenons également auprès des entreprises pour les accompagner dans la gestion sociale.

Missions principales :
• Prendre connaissance des spécificités de la convention collective nationale des « Transports Routiers et Activités Auxiliaires du Transport » et des réglementations européennes qui régissent ces métiers.
• Savoir transposer la réglementation et établir les bulletins de salaire sur le logiciel de paie « SAGE I7»
• Etre capable de vérifier un bulletin de paie (décomposition des heures, congés payés, absences, cotisations sociales, net à payer, net imposable...)
• Réa liser les Déclarations Sociales Nominatives (DSN mensuelles),
• Etablir les contrats de travail, DPAE et STC
• Etablir les attestations de salaire : maladie, AT, maternité...
Missio ns secondaires :
• Préparer et suivre les Cerfa de rupture conventionnelle
• S 'initier à la veille juridique
Moyens mis à dispositions :
• Poste informatique avec le logiciel « SAGE »
• Documentations internes
• Accès à la convention collective

contact@habilis-service.fr

Stage

  • Date de publication : 03/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Vertou)
  • Expérience : Débutant accepté



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