Offre(s) de stage des fonctions Administration, Gestion, Organisation

STAGE GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES

A proximité du RER, dans une structure familiale et au sein d'une équipe expérimentée, un stage complet et vivant pour découvrir tous les aspects de la gestion de 75 copropriétés.

fpellegrin.vielmon@orange.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 19/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (SAINT GERMAIN EN LAYE)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE - JURISTE PROPRIéTé INTELLECTUELLE - JANVIER 2019 H/F

Entreprise :

JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 280 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple : installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l'exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité. Grâce au savoir-faire de ses collaborateurs, la qualité des services du Groupe, notamment pour l'entretien et la maintenance, est reconnue mondialement par les villes, les autorités aéroportuaires et de transports, ainsi que les annonceurs.

JCDec aux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à proposer aux marques tous les formats de ce média : mobilier urbain, publicité dans les transports, affichage grand format, publicités lumineuses, toiles événementielles.

Pour la quatrième année consécutive, JCDecaux a obtenu le label Happy Trainees qui met en avant la qualité d'accueil, du management et de l'accompagnement de nos étudiants en stage et en alternance. Nous sommes fiers de proposer, chaque année à nos 120 stagiaires et alternants du Bac Pro au Bac +5, des missions formatrices et responsabilisantes.


Missions :

Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
• Assister quotidiennement la gestion d'un portefeuille mondial de brevets, notamment à travers des échanges avec les correspondants externes et un support sur la tenue des dossiers ;
• Aider à la gestion d'un portefeuille mondial et internalisé de marques, de modèles et de noms de domaine, notamment grâce à la préparation de dépôts et de renouvellements de titres ;
• Effectuer la gestion administrative courante du département, notamment du classement, de la gestion de courrier et de factures.



Pro fil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation en Master 2, spécialisée en Droit de la Propriété Intellectuelle. Vous êtes disponible à partir d'octobre 2018 pour un stage de 6 mois.

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'attention, de rigueur. Vous avez le sens des responsabilités et savez travailler en équipe.

Vous maîtrisez l'anglais et les outils informatiques (Excel, Word, Outlook…).

Ce stage est basé à Plaisir (78), le site est accessible en navette depuis la gare de Saint-Quentin-en-Yve lines.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 18/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE(E) DE MISSION

La Confédération Nationale du Logement est une association agréée de consommateurs et de Jeunesse et éducation populaire. Elle défend les intérêts des usagers du logement et des consommateurs. Sa mission principale consiste à défendre les droits des consommateurs, locataires, copropriétaires et accédants à la propriété. Elle milite pour un droit au logement pour tous, la préservation du pouvoir d’achat et l’amélioration de la vie quotidienne des familles.

Mission principale du service :
Suivi et mise en œuvre des initiatives du pôle au plan national et au plan local (Fédérations et Associations Régionales CNL)

Missions et activités du poste : Assister la Responsable du service en charge de la mise en œuvre des initiatives

Missi on 1 : suivi des agréments d’éducation populaire
- participer aux réunions de préparation
- suivre les fédérations dans leur démarche de demande d’agrément

Missio n 2 : suivi des initiatives d’éducation populaire
- mettre en œuvre un suivi et un accompagnement des fédérations dans la mise en place des initiatives d’éducation populaire (ciné-débat, école des habitants)

Intérê ts, contraintes, difficultés du poste :
- Poste polyvalent
- Déplacements possible sur le plan national et local

Compétences demandées :
- Bonne autonomie
- Sens de l'organisation
- Bon relationnel
- Aisance rédactionnelle

nadia.louhab@lacnl.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 16/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (MONTREUIL (93100))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE(E) DE MISSION

La Confédération Nationale du Logement est une association agréée de consommateurs et de Jeunesse et éducation populaire. Elle défend les intérêts des usagers du logement et des consommateurs. Sa mission principale consiste à défendre les droits des consommateurs, locataires, copropriétaires et accédants à la propriété. Elle milite pour un droit au logement pour tous, la préservation du pouvoir d’achat et l’amélioration de la vie quotidienne des familles.

Mission principale du service :
Assister le responsable du pôle dans l’élaboration et la gestion des évènements et des projets décidés par le pôle.

Missions et activités du poste :
Mission 1 : initiative Jeunesse et Education populaire de mars 2019
- participer aux réunions de préparation
- préparer, en aide au responsable du pôle, l’évènement d’un point de vue technique et politique

Mission 2 : analyse et synthèse sur les « discriminations au logement » (pour mars 2019)
- préparer un mode opératoire pour récolter les données
- préparer un questionnaire
- aider à la rédaction du document de synthèse, promouvoir le document auprès des Fédérations et Associations régionales CNL

Intérêts, contraintes, difficultés du poste :
- Poste polyvalent
- Déplacements possible en Île-de-France

Com pétences demandées :
- Bonne autonomie
- Sens de l'organisation
- Bon relationnel
- Aisance rédactionnelle

nadia.louhab@lacnl.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 16/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (MONTREUIL (93100))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE - CHARGé DE RECRUTEMENT

SOCIÉTÉ
Créateur de voyages personnalisés, MARCO VASCO exauce les rêves d’exploration de nos clients et les invite à découvrir de nouveaux horizons.

Dans la lignée des grands explorateurs Marco Polo et Vasco de Gama, MARCO VASCO imagine LE voyage qui leur ressemble. Aux antipodes des vacances copiées-collées, nous répondons à toutes leurs envies d’explorations pour leur confectionner un séjour 100% personnalisé.

Dep uis sa création en 2007, MARCO VASCO a déjà emmené près de 100 000 voyageurs aux 4 coins du Monde. MARCO VASCO a poursuivi son développement et a intégré en 2017 le pôle voyage du Groupe Figaro.

MISSION
Avis aux personnes dynamiques, créatives, passionnées et motivées :

Pour continuer son ascension et renforcer le service ressources humaines et plus particulièrement le service recrutement, MARCO VASCO recherche :

STAGE- UN/E CHARGE/E DE RECRUTEMENT (Stage de 6 mois - dès septembre 2018)

Sous la responsabilité du Responsable recrutement au sein de la direction des ressources humaines, vous aurez la responsabilité de garantir des candidatures pertinentes et ciblées en adéquation avec les postes à pourvoir.

MISSION S PRINCIPALES

Le sourcing des candidats en fonction des critères objectifs définis
La gestion et la mise à jour de notre base de données de candidatures
La pré-qualification téléphonique mais aussi via notre outil d’entretiens vidéo
La diffusion des annonces sur les supports appropriés (site institutionnel, job-boards, réseaux sociaux…)
Le reporting régulier de votre activité
La participation à des forums, événements interne et externe dédiés au recrutement
La présence aux réunions hebdomadaires avec l’équipe recrutement
La conduite de certains entretiens

PROFIL
De formation supérieure en école de commerce ou en Master spécialisé en Ressources Humaines (Fac ou école), vous possédez idéalement une première expérience réussie en ressources humaines.

Vous êtes reconnue pour votre aisance relationnelle, votre autonomie, votre organisation, votre rigueur, votre excellente présentation et votre proactivité.

Maît rise d’outils : Suite Office

Votre capacité à travailler en équipe et votre dynamisme sont des atouts indispensables pour vous épanouir au sein de notre entreprise.

Début du stage : dès que possible
6 mois / 35 h

Poste basé à Paris 17

lquesnel@marcovasco.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE (F/H) EN AMOA DéVELOPPEMENT DES COMPéTENCES DES MéTIERS DE L’ACCUEIL

L’association Atout Développement, composée de 15 consultants, intervenant dans les domaines du développement des compétences managériales et communicationnelles, recherche un/e stagiaire dans le cadre de sa mission avec l’un de ses clients situé à Sevran (93).
Ce partenaire (une administration) s’est engagé depuis plusieurs années dans un projet d’amélioration de la qualité d’accueil des usagers et de modernisation du service public.

La/le stagiaire sera en grande partie en immersion dans différents services accueillant du public, et aura pour mission d’analyser les process desdits services.

La mission prévoit :
- une phase de formation et d’intégration (par un consultant d’Atout Développement et la cheffe de projet du client)
- une phase d’observation et d’analyse des différentes structures (public, environnement de travail, procédures de traitement des demandes, organisation des équipes, etc.)
- des entretiens avec les acteurs : agents et encadrants
- une phase de restitution et de préconisations
- préparation des séminaires et ateliers destinés au personnel de l’administration (sensibilisation à la qualité d’accueil) - sous réserve des dates du stage.

Afin de mener à bien sa mission, la/le stagiaire disposera d’un référentiel méthodologique.

Q ualités et compétences requises :
- De formation supérieure type Master 1 ou 2 en organisation du travail (ex. Master Droit, économie, gestion, mention management Parcours Organisation et conduite du changement)
- Autonomie
- Discrétion et réserve
- Qualités rédactionnelles
- Communication
- Sens du service public
- Rigueur et ponctualité (rendez-vous à honorer auprès de nombreux services)

Ces missions se faisant au contact du public, une présentation et une attitude adéquates sont nécessaires.

Lieu x du stage :
Chez le client, à Sevran (93). Les déplacements au sein des différents services ne nécessitent pas de véhicule personnel.
Déplacement possible au Mans pour rencontrer la société Atout Développement.

En cadrement du stage :
L’employeur sera Atout Développement, qui restera en contacts réguliers avec la/le stagiaire. Le tutorat sera assuré par le client.

Période du stage :
Premier semestre 2019 (2 à 3 mois)

Gratificati on :
en fonction des aspects réglementaires en vigueur.


Contac t :
Gilles NORTE
stage.atoutde veloppement@gmail.co m
Tél. : 06 79 78 03 13

stage.atoutdeveloppement@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Sevran (93))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) DE RECRUTEMENT

Poste à pourvoir en stage :
Nous recherchons un(e) stagiaire Chargé(e) de recrutement pour intégrer nos équipes Conseil en Organisation et Systèmes d’Information à Paris, au sein d’une équipe jeune et dynamique.
Contexte et mission :
Rattaché/e au Directeur de la Business Unit Industrie, vous serez principalement en charge de :
- Rechercher les Talents de demain dans le domaine de la Gestion de Projet et du Conseil Intervenir dans les différentes phases du recrutement et mettre en avant vos capacités d'investigation par les moyens mis à votre disposition (réseaux professionnels 2.0, jobboards, annonces, cooptation, réseaux de freelance et de confrères, etc…).

Mais également :
- Rédaction et publication des offres d'emploi.
- Prise de contact et pré-sélection téléphonique
- Qual ification des candidats par le biais d’entretiens physiques
- Traitem ent des CV entrants : sélection, classement
- Suivi des candidatures et des besoins en recrutement
- Mise à jour rigoureuse des informations candidats dans les tableaux de bord et les comptes rendus d’entretien
- Intég ration et suivi des nouveaux arrivants


Profi l recherché :
Stagiaire Grande Ecole de Commerce ou Master spécialisé (M1 ou M2)

Compétences et qualités requises :
- Relationnel
- Capacité à communiquer avec des interlocuteurs de haut niveau
- Implicatio n

Période
Le poste est à pourvoir immédiatement.

Co ntact : envoyer lettre de motivation et CV à : frederique.dalmasso@ altran.com et francois.bracco@altr an.com

frederique.dalmasso@altran.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE QUALITé SéCURITé ENVIRONNEMENT H/F

Le Groupe Bertin Technologies (700 personnes) spécialisé dans les hautes technologies, intervenant dans les domaines de l'industrie, la défense, l’énergie/environnem ent, recrute un(e) :

Stagiaire Qualité Sécurité Environnement (H/F)

Bertin Technologies détient la triple certification QSE (ISO 9001, OHSAS 18001 et ISO 14001).
En tant que Stagiaire Qualité Sécurité Environnement, vous assisterez le chargé de mission QSE dans l’intégration de nouvelles entités récemment acquises.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Analyser les Systèmes Qualité des nouvelles entités
- Identifie r les sujets nouveaux non couverts par notre SMQSE
- Mettre à jour ou créer les Documents Uniques d’Evaluation des Risques Professionnels (DUERP), analyse environnementales
- Mettre à jour des procédures/formulair es existants dans ces entités et les fusionner avec les procédures/formulair es existants
- Créer de nouvelles procédures et/ou de nouveaux formulaires.

Vous êtes étudiant(e) dans une formation supérieure (Bac +4/+5) en Qualité Sécurité Environnement et recherchez un stage de 3 à 6 mois dans ce domaine. Autonome et rigoureux(-se), vous disposez d’excellentes capacités d’analyse et d’un bon relationnel. Vous êtes également reconnu(e) pour votre bonne culture technique.
La maîtrise des outils Office est indispensable.

Vo us êtes enthousiaste à l’idée de contribuer au développement de notre activité ? Rejoignez-nous en postulant via notre site https://cnim-recrute .talent-soft.com/Pag es/Offre/detailoffre .aspx?idOffre=1379&i dOrigine=1869&LCID=1 036&offerReference=B T%2FBTM%2FTWA%2FSTAG EQSE0818-1379


T ype de poste : Stage conventionnée
Durée : 3 à 6 mois (à pourvoir dès que possible)
Lieu de travail : Montigny-le-Bretonne ux (78 - Yvelines)
Gratifica tion : 900 € - 1000€ selon profil
Avantages en nature : Remboursement à 50 % du Titre de Transport + Tickets restaurant

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 07/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Montigny-Le-Bretonneux)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ACCOMPAGNEMENT SOCIO-PROFESSIONNEL DES JEUNES (DISPOSITIF GARANTIE JEUNES)

Missions :
Animation collective
Préparat ion de la salle et du matériel pour les sessions d’animation.
Co-animation des ateliers collectifs (valorisation de soi, technique de recherche d’emploi, …)

Accompagnement individuel
Participation aux entretiens d’éligibilité et de motivation d’entrée dans le dispositif Garantie jeunes
Participatio n aux entretiens individuels de suivi – évaluation des candidats (compétences clés, sociales et professionnelles en début, milieu et fin de parcours).
Suivi administratif
Relan ce téléphonique des participants et des candidats
Diverses tâches administratives
Partenariat
Dével oppement du partenariat avec les employeurs pour les mises en situation professionnelles (stages).

Profil :
Niveau d'études BAC+2 à BAC+5
Diplôme recherché : psychologie, sociologie, ressources humaines, développement local, sciences humaines & sciences sociales, conseil en insertion
Pré-requi s : Autonomie, sens du relationnel, volonté de travailler auprès d'un public jeune en démarche d’insertion, maîtrise de l'outil informatique indispensable, rigueur, sens de l’organisation, capacité d’initiatives et surtout d’animation.
Lieu de stage :
Mission locale d’Aubervilliers – 62 avenue de la République - 93300 Aubervilliers.

Du rée : de 4 à 6 mois.

Date de démarrage du stage : septembre 2018

Indemnités : 554,40 € + prise en charge frais de transport + repas.
Pour postuler :
Envoyer Cv et lettre de motivation à madame EL OUIJANI Ghizlane
g.el-ouijani@missi onlocale-aubervillie rs.org

g.el-ouijani@missionlocale-aubervilliers.org

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Aubervilliers)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE ASSURANCE

Assuralib est un courtier spécialisé dans les assurances de personnes et 100% en ligne.

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un stagiaire

Au contact direct des fondateurs, vous aurez pour mission de structurer les dossiers entrants et gérer les demandes clients.

Profil et compétences :
• Votre enthousiasme et votre motivation
• Votre sens relationnel
• Une très bonne éloquence
• Un etrès bonne organisation

jdlelong@assuralib.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (75003)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGES CONVENTIONNÉS - ASSISTANT(E) RESPONSABLE DE SECTEUR

EQUANIDOMI est une société de service à la personne, spécialisée en ménage/repassage, garde d’enfant(s) et dans l’assistance aux personnes âgées et/ou dépendantes à domicile. Marquée par l’esprit familial de ses fondateurs et dirigeants, EQUANIDOMI connaît depuis plus de 10 ans une très forte croissance et compte aujourd’hui plus de 130 collaborateurs et 4 départements couverts en Ile de France.

Dans ce contexte, nos agences de VINCENNES (94) et d’OZOIR-LA-FERRIERE (77) proposent un stage en Gestion Clientèle.

Votre mission - Après une période d’observation et de formation, vous accompagnerez le Responsable d’Agence dans la gestion du quotidien :
- La gestion de la relation clientèle : informer nos prospects et évaluer leurs besoins, établir les devis, traiter les réclamations, etc.
- Le management des collaborateurs : définir leurs objectifs et leurs tâches, gérer leurs plannings et leurs absences, contribuer au bon climat social, etc.
- Le contrôle de la qualité des prestations et de la sécurité : évaluer la qualité du travail effectué par nos intervenant(e)s et vérifier leurs conditions de travail, etc.

Votre profil :
- Formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans une filière Sanitaire et Sociale - Sens des responsabilités et de l’initiative
- Autonomie et capacité d’adaptation
- Organisation et rigueur
- Goût pour les services à la personne

Durée du stage : de 2 à 6 mois
Gratification mensuelle (pour un stage de plus de 2 mois) : montant légal
Stage à pourvoir dès Septembre 2018
Pour postuler : www.recrutement.equa nidomi.com

direction.rh@equanidomi.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (VINCENNES (94) et OZOIR-LA-FERRIERE (77))
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) DE GESTION

Nous proposons dans le cadre de création de poste un stage pour un(e) assistant(e) de gestion.
Nous sommes un cabinet d'expertise comptable en pleine mutation.
Si la définition des objectifs et leur pertinence se confirment, vous serez amenés à intégrer le cabinet en CDD à la fin du stage.
Un CDI pourra être envisagé en fonction de l'évolution du besoin.
Si vous aimez les nouveaux challenges n'hésitez pas à nous rejoindre.

recrutcoll@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 04/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (courbevoie-colombes)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

6 MOIS: GESTIONNAIRE RéASSURANCE VIE

Gestionnaire de risques Vie

Mission: Gestion administrative des dossiers de souscription des risques aggravés

Responsa bilités Support administratif de l’équipe de tarification des risques aggravés :

 Récept ionner et préparer les dossiers transmis par les cédantes pour tarification
᠐ ; ; ; 7; Transmettre les dossiers au médecin conseil si besoin
 Sai sir les données dans les différentes applications informatiques utilisées par le service
 Gé rer et maintenir à jour des bases de données médicales et non médicales pour l’équipe de souscription
᠐ ; ; ; 7; Classer et archiver les dossiers électroniques et papier
Compétences Techniques
 ; ; ; ; Compétences en saisie de données
 Bureautiq ue (Access, Word, Excel, Outlook, PowerPoint)


Tra nsversales
 A la fois esprit d’équipe et autonomie
 Organisation, rigueur et fiabilité
 Capacité à gérer la pression et les pics d’activité

Diplô me Bac à Bac +3 ou une première expérience de gestionnaire en banque ou assurances

olivier.dessus@partnerre.com

Stage

  • Date de publication : 04/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 17ème)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE APPUI A LA DEMARCHE DIVERSITE ET EGALITE - Dep. 44 (H/F)

- Formaliser le plan d'action Egalité au travail - Labels
- Identifier les indicateurs d'évaluation égalité professionnelle femmes-hommes
- Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des actions Egalité


Formati on : Niveau master 2 (sociologie ou management RH)
Maitrise des indicateurs de gestion et d'évualation RH
Connaissance des enjeux "Egalité"
Maitrise informatique
Aptitu des rédactionnelles et relationnelles

annie.simon@nantesmetropole.fr

Stage

  • Date de publication : 03/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

HUMAN RESOURCES INTERNSHIP

About us:

Global Voices Ltd is a rapidly expanding translation company with operational headquarters in Scotland. Our client base includes a wide range of global organisations throughout the UK, Italy, France, Germany, Switzerland and the US.

A successful track record in hosting internships has resulted in Global Voices gaining a reputation for adding real value to students who wish to gain behind the scenes experience of how a fast-growing organisation operates.

Students applying through the Erasmus (or equivalent) programme will have the opportunity to embark on our tailor-made programme within one of the departments that best matches their course criteria.

Our ¡§learn by shadowing¡¨ approach is proven to work and gives interns a taste for the skills needed to succeed. A designated mentor will ensure you progress at each stage of the internship.

The internship can start whenever the students will be available. There is no specific period of time to start or finish: from as soon as possible until they can stay and want to stay.

Details of the programme

Organis ation of Intern arrival and departure schedules, Sourcing new Interns, Coordination of multiple Intern applications from initial enquiry to arrival, and Coordination of staff interviews and reviews. These tasks are dependent on individual capabilities, experience and attitude at work.

Language requirement

Good level of English

Please, bear in mind that this kind of internship:

ɧ ; 58; has to take place in our Head Office in Stirling, Scotland;
ľ is unpaid;
ľ ha s to take a minimum of 3 months.

We look forward to welcoming you!

hrm@globalvoices.co.uk

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Etranger (Stirling, Scotland)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE EN ASSURANCE

DESCRIPTION DU POSTE :

En tant que gestionnaire d’assurance, ton rôle sera de nous aider à gérer les nouveaux contrats, avenants ainsi que les sinistres.

Aider à améliorer les processus de gestion dans une startup en forte croissance.

Créer une relation saine avec les clients et développer le care au sein de notre start-up.

PROFIL RECHERCHÉ :

Issu(e) d’une formation supérieure de type Bac +4/5, vous justifiez d’une première expérience (stage inclus).

Tu as le sens du contact de l’écoute et du travail en équipe.

Une sensibilité pour l’univers du cycle ou du sport en général sera demandée.

CONDITI ONS ET AVANTAGES :

Rémunération selon profil

LIEU :

Assurances Vélo, 58 Rue de Buzenval, 92210 Saint Cloud

POUR POSTULER :

Un mail à aymeric.closier@assu rancesvelo.com avec les réponses aux questions suivantes :

Vos motivations à rejoindre l’aventure

Votre CV

aymeric.closier@assurancesvelo.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (SAINT CLOUD)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.