Offre(s) de stage des fonctions Administration, Gestion, Organisation
ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
Fiche de poste
Assistant Gestion administrative (F/H)
Stage de 3 à 6 mois
Créée en 2006, Aurlom BTS+ est une entreprise dynamique spécialisée dans le domaine de l'enseignement supérieur. Au sein de notre campus situé au cur de Paris, nous veillons à offrir des opportunités de développement professionnel aux étudiants désireux d'acquérir une expertise dans le secteur de l'accueil et de l'administration.
E n tant que stagiaire au sein du pôle administratif et comptabilité dAurlom BTS+, vous serez immergé(e) dans un environnement professionnel stimulant où vous aurez l'occasion de développer vos compétences en gestion administrative et en traitement des données comptables.
Sous la supervision de notre équipe expérimentée, vous participerez activement à diverses tâches liées à la bonne tenue de nos documents administratifs de toute nature.
Missions :
Réception et saisie de dossiers dinscription
Vérif ication des données comptables (remise de chèques, etc.)
Archivage des dossiers
Cette liste nest pas exhaustive et peut être amenée à évoluer au cours du stage en fonction des compétences du stagiaire et des besoins de léquipe.
Profil Recherché :
Bachelor / Master en Gestion administrative et/ou en comptabilité, Ecoles de commerce
Sens de l'organisation, rigueur et souci du détail.
Bonnes connaissances des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, etc.) et de la Suite Google
Orienté(e) satisfaction client.
Très bonnes compétences en communication écrite et verbale.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Condition s de travail :
Stage de 3 à 6 mois à pourvoir dès que possible
Prise en charge du titre de transport à 100%
Sur demande, carte Ticket Restaurant Pluxee
Si vous êtes intéressé.e, envoyez votre CV à recrutement@aurlom.c om en précisant "Candidature Stage Admin" dans l'objet de votre e-mail
recrutement@aurlom.com
Voir le site
Assistant Gestion administrative (F/H)
Stage de 3 à 6 mois
Créée en 2006, Aurlom BTS+ est une entreprise dynamique spécialisée dans le domaine de l'enseignement supérieur. Au sein de notre campus situé au cur de Paris, nous veillons à offrir des opportunités de développement professionnel aux étudiants désireux d'acquérir une expertise dans le secteur de l'accueil et de l'administration.
E n tant que stagiaire au sein du pôle administratif et comptabilité dAurlom BTS+, vous serez immergé(e) dans un environnement professionnel stimulant où vous aurez l'occasion de développer vos compétences en gestion administrative et en traitement des données comptables.
Sous la supervision de notre équipe expérimentée, vous participerez activement à diverses tâches liées à la bonne tenue de nos documents administratifs de toute nature.
Missions :
Réception et saisie de dossiers dinscription
Vérif ication des données comptables (remise de chèques, etc.)
Archivage des dossiers
Cette liste nest pas exhaustive et peut être amenée à évoluer au cours du stage en fonction des compétences du stagiaire et des besoins de léquipe.
Profil Recherché :
Bachelor / Master en Gestion administrative et/ou en comptabilité, Ecoles de commerce
Sens de l'organisation, rigueur et souci du détail.
Bonnes connaissances des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, etc.) et de la Suite Google
Orienté(e) satisfaction client.
Très bonnes compétences en communication écrite et verbale.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Condition s de travail :
Stage de 3 à 6 mois à pourvoir dès que possible
Prise en charge du titre de transport à 100%
Sur demande, carte Ticket Restaurant Pluxee
Si vous êtes intéressé.e, envoyez votre CV à recrutement@aurlom.c om en précisant "Candidature Stage Admin" dans l'objet de votre e-mail
recrutement@aurlom.com
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Stage
- Date de publication: 10/04/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
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BRAS DROIT CEO
Stagiaire (F/H/N) Bras droit CEO - BDB Talent
BDB Talent recrute un stagiaire ! Nous recherchons pour un stage de 2 mois, une personne réactive, autonome et méticuleuse : que vous soyez en plein cursus, en fin d'études ou en année de césure.
Vous souhaitez :
Vous impliquer dans différents projets.
Vous épanouir dans une ambiance collaborative et conviviale.
Évoluer dans une entreprise jeune et dynamique.
Travaill er dans un environnement exigeant et international.
Si vous remplissez ces critères, alors ce poste est fait pour vous !
BDB Talent est un cabinet de recrutement spécialisé dans des métiers de niches en Assurance et en Banque. Nous travaillons à léchelle nationale ainsi quà léchelle internationale. BDB Talent offre une démarche personnalisée et un accompagnement individuel adapté.
Après une formation à nos outils et nos méthodes, vous allez travailler en étroite collaboration avec la CEO dans la réalisation des recrutements et du développement de notre Startup.
Vos missions :
Business développement :
o Positionnement et étude concurrentielle.
o Création et développement doffres commerciales innovantes.
o Suivi des candidats, suivi dactivité (implémentation des fiches dans le CRM).
o Réflexion sur la stratégie de croissance.
Opérati ons :
o Optimisation des process opérationnels.
o Elaboration des documents et visuels pour la communication interne et externe.
Communicat ion :
o Présence sur nos réseaux sociaux.
o Publications dannonces.
Le Bras Droit CEO idéal :
Rigoureux
Curieux
Minutieux
Force de proposition
Créatif
Autonome en télétravail
Vous avez des compétences organisationnelles et rédactionnelles, humaines et relationnelles reconnues
Issu dune école de commerce, ou dun BTS/Licence/Master RH ou encore dun IAE
Avec un bon niveau danglais
Vous êtes motivé(e) à faire partie de cette aventure ? Alors, envoyez-nous rapidement votre candidature à ladresse mail suivante : k.bouderbane@bdbtale nt.com
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe !
k.bouderbane@bdbtalent.com
Voir le site
BDB Talent recrute un stagiaire ! Nous recherchons pour un stage de 2 mois, une personne réactive, autonome et méticuleuse : que vous soyez en plein cursus, en fin d'études ou en année de césure.
Vous souhaitez :
Vous impliquer dans différents projets.
Vous épanouir dans une ambiance collaborative et conviviale.
Évoluer dans une entreprise jeune et dynamique.
Travaill er dans un environnement exigeant et international.
Si vous remplissez ces critères, alors ce poste est fait pour vous !
BDB Talent est un cabinet de recrutement spécialisé dans des métiers de niches en Assurance et en Banque. Nous travaillons à léchelle nationale ainsi quà léchelle internationale. BDB Talent offre une démarche personnalisée et un accompagnement individuel adapté.
Après une formation à nos outils et nos méthodes, vous allez travailler en étroite collaboration avec la CEO dans la réalisation des recrutements et du développement de notre Startup.
Vos missions :
Business développement :
o Positionnement et étude concurrentielle.
o Création et développement doffres commerciales innovantes.
o Suivi des candidats, suivi dactivité (implémentation des fiches dans le CRM).
o Réflexion sur la stratégie de croissance.
Opérati ons :
o Optimisation des process opérationnels.
o Elaboration des documents et visuels pour la communication interne et externe.
Communicat ion :
o Présence sur nos réseaux sociaux.
o Publications dannonces.
Le Bras Droit CEO idéal :
Rigoureux
Curieux
Minutieux
Force de proposition
Créatif
Autonome en télétravail
Vous avez des compétences organisationnelles et rédactionnelles, humaines et relationnelles reconnues
Issu dune école de commerce, ou dun BTS/Licence/Master RH ou encore dun IAE
Avec un bon niveau danglais
Vous êtes motivé(e) à faire partie de cette aventure ? Alors, envoyez-nous rapidement votre candidature à ladresse mail suivante : k.bouderbane@bdbtale nt.com
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe !
k.bouderbane@bdbtalent.com
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Stage
- Date de publication: 24/03/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant
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CONSULTANT STAGIAIRE EN CONDUITE DU CHANGEMENT H/F - SERVICES FINANCIERS
Consultant stagiaire en Conduite du Changement H/F - Services Financiers
1415491
FRA-Paris La Défense
À propos dEY
EY rassemble aujourdhui près de 300 000 collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Au sein du département FSO (Financial Services Office), plus de 1 200 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion dactifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ainsi à nos clients des conseils pointus et de haut niveau pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.
Lopportunité
La révolution digitale incite les entreprises à repenser leur stratégie de ressources humaines, mais également à transformer leurs organisations. Cest dans ce cadre quEY recherche des profils stagiaires (stage de fin d'études) pour à partir d'avril 2024, afin daccompagner la croissance de sa practice People Advisory Services, en charge de la réalisation et la sécurisation de la dimension humaine des programmes de transformation de nos clients.
Laccompagnement au changement dans le cadre de grands projets de transformation est primordial. La transformation de la fonction RH pour en faire un partenaire du changement et ladaptation des politiques de gestion des ressources humaines afin de répondre aux nouveaux enjeux de lindustrie sont autant de sujets critiques pour nos clients. Les réponses existent : il est simplement nécessaire de les mettre en uvre.
Vos missions
En tant que consultant stagiaire, vous évoluez dans une équipe à taille humaine, en charge daccompagner nos clients du secteur financier sur la dimension ressources humaines de leurs projets de transformation denvergure internationale pour :
Réaliser leur transformation digitale ;
Piloter et accompagner leur transformation ;
Elaborer et mettre en uvre le plan de transformation de leur organisation ;
Identifier, concevoir et mettre en uvre la stratégie RH ;
Conduire des projets Learning and Development;
Construire et déployer le SIRH de demain pour lensemble des communautés de lentreprise.
Nos atouts
Intervenir dans un contexte international ;
Bénéficier dune forte transversalité des missions et collaborer avec des équipes pluridisciplinaires ;
Profiter dun large réseau et dune reconnaissance sur le marché ;
Evoluer dans un environnement où la composante digitale est fortement intégrée dans nos process internes et externes.
Votre profil
Prochainement diplômé/e dune école de commerce ou dune formation universitaire avec une spécialité en Ressources Humaines, vous justifiez dune ou plusieurs expériences en stage ou alternance dans ce domaine.
La maîtrise de langlais est impérative.
Si vous pouvez démontrer que vous répondez aux critères mentionnés ci-dessus, veuillez nous contacter dès que possible.
Vivez lexpérience EY, Rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
contact@ey-careers.com
Voir le site
1415491
FRA-Paris La Défense
À propos dEY
EY rassemble aujourdhui près de 300 000 collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Au sein du département FSO (Financial Services Office), plus de 1 200 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion dactifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ainsi à nos clients des conseils pointus et de haut niveau pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.
Lopportunité
La révolution digitale incite les entreprises à repenser leur stratégie de ressources humaines, mais également à transformer leurs organisations. Cest dans ce cadre quEY recherche des profils stagiaires (stage de fin d'études) pour à partir d'avril 2024, afin daccompagner la croissance de sa practice People Advisory Services, en charge de la réalisation et la sécurisation de la dimension humaine des programmes de transformation de nos clients.
Laccompagnement au changement dans le cadre de grands projets de transformation est primordial. La transformation de la fonction RH pour en faire un partenaire du changement et ladaptation des politiques de gestion des ressources humaines afin de répondre aux nouveaux enjeux de lindustrie sont autant de sujets critiques pour nos clients. Les réponses existent : il est simplement nécessaire de les mettre en uvre.
Vos missions
En tant que consultant stagiaire, vous évoluez dans une équipe à taille humaine, en charge daccompagner nos clients du secteur financier sur la dimension ressources humaines de leurs projets de transformation denvergure internationale pour :
Réaliser leur transformation digitale ;
Piloter et accompagner leur transformation ;
Elaborer et mettre en uvre le plan de transformation de leur organisation ;
Identifier, concevoir et mettre en uvre la stratégie RH ;
Conduire des projets Learning and Development;
Construire et déployer le SIRH de demain pour lensemble des communautés de lentreprise.
Nos atouts
Intervenir dans un contexte international ;
Bénéficier dune forte transversalité des missions et collaborer avec des équipes pluridisciplinaires ;
Profiter dun large réseau et dune reconnaissance sur le marché ;
Evoluer dans un environnement où la composante digitale est fortement intégrée dans nos process internes et externes.
Votre profil
Prochainement diplômé/e dune école de commerce ou dune formation universitaire avec une spécialité en Ressources Humaines, vous justifiez dune ou plusieurs expériences en stage ou alternance dans ce domaine.
La maîtrise de langlais est impérative.
Si vous pouvez démontrer que vous répondez aux critères mentionnés ci-dessus, veuillez nous contacter dès que possible.
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Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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Stage
- Date de publication: 20/03/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant
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CONSULTANT STAGIAIRE EN CONDUITE DU CHANGEMENT H/F - SERVICES FINANCIERS
Consultant stagiaire en Conduite du Changement H/F - Services Financiers
1415491
FRA-Paris La Défense
À propos dEY
EY rassemble aujourdhui près de 300 000 collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Au sein du département FSO (Financial Services Office), plus de 1 200 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion dactifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ainsi à nos clients des conseils pointus et de haut niveau pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.
Lopportunité
La révolution digitale incite les entreprises à repenser leur stratégie de ressources humaines, mais également à transformer leurs organisations. Cest dans ce cadre quEY recherche des profils stagiaires (stage de fin d'études) pour à partir d'avril 2024, afin daccompagner la croissance de sa practice People Advisory Services, en charge de la réalisation et la sécurisation de la dimension humaine des programmes de transformation de nos clients.
Laccompagnement au changement dans le cadre de grands projets de transformation est primordial. La transformation de la fonction RH pour en faire un partenaire du changement et ladaptation des politiques de gestion des ressources humaines afin de répondre aux nouveaux enjeux de lindustrie sont autant de sujets critiques pour nos clients. Les réponses existent : il est simplement nécessaire de les mettre en uvre.
Vos missions
En tant que consultant stagiaire, vous évoluez dans une équipe à taille humaine, en charge daccompagner nos clients du secteur financier sur la dimension ressources humaines de leurs projets de transformation denvergure internationale pour :
Réaliser leur transformation digitale ;
Piloter et accompagner leur transformation ;
Elaborer et mettre en uvre le plan de transformation de leur organisation ;
Identifier, concevoir et mettre en uvre la stratégie RH ;
Conduire des projets Learning and Development;
Construire et déployer le SIRH de demain pour lensemble des communautés de lentreprise.
Nos atouts
Intervenir dans un contexte international ;
Bénéficier dune forte transversalité des missions et collaborer avec des équipes pluridisciplinaires ;
Profiter dun large réseau et dune reconnaissance sur le marché ;
Evoluer dans un environnement où la composante digitale est fortement intégrée dans nos process internes et externes.
Votre profil
Prochainement diplômé/e dune école de commerce ou dune formation universitaire avec une spécialité en Ressources Humaines, vous justifiez dune ou plusieurs expériences en stage ou alternance dans ce domaine.
La maîtrise de langlais est impérative.
Si vous pouvez démontrer que vous répondez aux critères mentionnés ci-dessus, veuillez nous contacter dès que possible.
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Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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1415491
FRA-Paris La Défense
À propos dEY
EY rassemble aujourdhui près de 300 000 collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Au sein du département FSO (Financial Services Office), plus de 1 200 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion dactifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ainsi à nos clients des conseils pointus et de haut niveau pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.
Lopportunité
La révolution digitale incite les entreprises à repenser leur stratégie de ressources humaines, mais également à transformer leurs organisations. Cest dans ce cadre quEY recherche des profils stagiaires (stage de fin d'études) pour à partir d'avril 2024, afin daccompagner la croissance de sa practice People Advisory Services, en charge de la réalisation et la sécurisation de la dimension humaine des programmes de transformation de nos clients.
Laccompagnement au changement dans le cadre de grands projets de transformation est primordial. La transformation de la fonction RH pour en faire un partenaire du changement et ladaptation des politiques de gestion des ressources humaines afin de répondre aux nouveaux enjeux de lindustrie sont autant de sujets critiques pour nos clients. Les réponses existent : il est simplement nécessaire de les mettre en uvre.
Vos missions
En tant que consultant stagiaire, vous évoluez dans une équipe à taille humaine, en charge daccompagner nos clients du secteur financier sur la dimension ressources humaines de leurs projets de transformation denvergure internationale pour :
Réaliser leur transformation digitale ;
Piloter et accompagner leur transformation ;
Elaborer et mettre en uvre le plan de transformation de leur organisation ;
Identifier, concevoir et mettre en uvre la stratégie RH ;
Conduire des projets Learning and Development;
Construire et déployer le SIRH de demain pour lensemble des communautés de lentreprise.
Nos atouts
Intervenir dans un contexte international ;
Bénéficier dune forte transversalité des missions et collaborer avec des équipes pluridisciplinaires ;
Profiter dun large réseau et dune reconnaissance sur le marché ;
Evoluer dans un environnement où la composante digitale est fortement intégrée dans nos process internes et externes.
Votre profil
Prochainement diplômé/e dune école de commerce ou dune formation universitaire avec une spécialité en Ressources Humaines, vous justifiez dune ou plusieurs expériences en stage ou alternance dans ce domaine.
La maîtrise de langlais est impérative.
Si vous pouvez démontrer que vous répondez aux critères mentionnés ci-dessus, veuillez nous contacter dès que possible.
Vivez lexpérience EY, Rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
contact@ey-careers.com
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Stage
- Date de publication: 20/03/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant
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CHARGé(E) DE RECRUTEMENT - STAGE (F/H)
Qui sommes nous ?
La digitalisation a profondément transformé le marché de lemploi ainsi que les pratiques côté client et candidat. La mission de QAPA est de digitaliser sans déshumaniser, et mettre à profit toutes les ressources offertes par le digital pour optimiser le recrutement dintérimaires.
Grâce à lintelligence artificielle, QAPA offre une nouvelle approche : gain de temps, souplesse et flexibilité aux candidats comme aux recruteurs. Notre solution digitalise les trois piliers du recrutement :
- Sourcing des candidats
- Matching via notre IA
- Lensemble des process administratifs
Lacquisition de la société par The Adecco Group en septembre 2021 vient consolider notre position et faire de QAPA un acteur phare du recrutement digital !
QAPA en chiffres en 2023 : 
- + 115 collaborateurs à Paris, Grenobl e et Bordeaux
- + 800 entreprises clientes diffé rentes font appel à nous chaque mois
- Un matching avec un profil disponible sur 80% de nos offres en moins de 3 heures
- + 10 000 intérimaires salariés par QAPA chaque mois
Descriptif du poste :
Au sein de léquipe Opérations, tu seras directement rattaché(e) à un Manager de Division.
Tes missions seront :
- Recueillir, analyser et valider les besoins en matière de recrutement, auprès des Commerciaux ou des clients ;
- Définir les méthodes de diffusion et de sourcing ;
- Rédiger et diffuser lannonce correspondante ;
- Trier les candidatures reçues et réaliser selon besoins les entretiens téléphoniques ;
- En fonction du retour du client, organiser un entretien entre les 2 parties et briefer/coacher le candidat, convaincre le client de la pertinence du candidat ;
- Si le candidat est retenu pour la mission, laccompagner sur la partie contractuelle et administrative ;
- Assurer un bon On-Boarding du candidat et sa compréhension des outils et méthodologies QAPA, bien gérer la relation sur le long terme avec les candidats.
Missions annexes :
- Alimenter le vivier de candidats et être force de proposition sur déventuelles améliorations à apporter.
Ce que nous offrons :
- Un esprit start-up made in France en forte croissance ;
- Des bureaux agréables, en plein cur de Paris ;
- Une ambiance top avec des events, des QAPA Party organisées par la team, moyenne dâge de la team QAPA 30 ans ;
- 1 semaine de formation à ton arrivée ;
- Un stage responsabilisant et très formateur.
Nos Avantages :
- Remboursement du titre de transport à hauteur de 75% par QAPA ; 
- Carte Swile : 9/jour travaillé pris en charge à hauteur de 50% par QAPA.
Profil recherché :
- Tu prépares un Bac+2/5 avec une spécialisation en RH, Recrutement ou Commerce ;
- Tu es doté(e) dun bon relationnel et dune aisance téléphonique ;
- Tu as une parfaite maîtrise de la langue française (à loral et à lécrit) ;
- Tu disposes dun esprit danalyse et de compréhension ;
- Tu es organisé(e), rigoureux/se et tu as de lénergie à revendre ! ;
- Tu es prêt(e) à tinvestir dans une structure en plein développement.
Si notre offre correspond à tes compétences et que tu partages nos valeurs, rejoins-nous !
charlaine.herreman@qapa.com
La digitalisation a profondément transformé le marché de lemploi ainsi que les pratiques côté client et candidat. La mission de QAPA est de digitaliser sans déshumaniser, et mettre à profit toutes les ressources offertes par le digital pour optimiser le recrutement dintérimaires.
Grâce à lintelligence artificielle, QAPA offre une nouvelle approche : gain de temps, souplesse et flexibilité aux candidats comme aux recruteurs. Notre solution digitalise les trois piliers du recrutement :
- Sourcing des candidats
- Matching via notre IA
- Lensemble des process administratifs
Lacquisition de la société par The Adecco Group en septembre 2021 vient consolider notre position et faire de QAPA un acteur phare du recrutement digital !
QAPA en chiffres en 2023 : 
- + 115 collaborateurs à Paris, Grenobl e et Bordeaux
- + 800 entreprises clientes diffé rentes font appel à nous chaque mois
- Un matching avec un profil disponible sur 80% de nos offres en moins de 3 heures
- + 10 000 intérimaires salariés par QAPA chaque mois
Descriptif du poste :
Au sein de léquipe Opérations, tu seras directement rattaché(e) à un Manager de Division.
Tes missions seront :
- Recueillir, analyser et valider les besoins en matière de recrutement, auprès des Commerciaux ou des clients ;
- Définir les méthodes de diffusion et de sourcing ;
- Rédiger et diffuser lannonce correspondante ;
- Trier les candidatures reçues et réaliser selon besoins les entretiens téléphoniques ;
- En fonction du retour du client, organiser un entretien entre les 2 parties et briefer/coacher le candidat, convaincre le client de la pertinence du candidat ;
- Si le candidat est retenu pour la mission, laccompagner sur la partie contractuelle et administrative ;
- Assurer un bon On-Boarding du candidat et sa compréhension des outils et méthodologies QAPA, bien gérer la relation sur le long terme avec les candidats.
Missions annexes :
- Alimenter le vivier de candidats et être force de proposition sur déventuelles améliorations à apporter.
Ce que nous offrons :
- Un esprit start-up made in France en forte croissance ;
- Des bureaux agréables, en plein cur de Paris ;
- Une ambiance top avec des events, des QAPA Party organisées par la team, moyenne dâge de la team QAPA 30 ans ;
- 1 semaine de formation à ton arrivée ;
- Un stage responsabilisant et très formateur.
Nos Avantages :
- Remboursement du titre de transport à hauteur de 75% par QAPA ; 
- Carte Swile : 9/jour travaillé pris en charge à hauteur de 50% par QAPA.
Profil recherché :
- Tu prépares un Bac+2/5 avec une spécialisation en RH, Recrutement ou Commerce ;
- Tu es doté(e) dun bon relationnel et dune aisance téléphonique ;
- Tu as une parfaite maîtrise de la langue française (à loral et à lécrit) ;
- Tu disposes dun esprit danalyse et de compréhension ;
- Tu es organisé(e), rigoureux/se et tu as de lénergie à revendre ! ;
- Tu es prêt(e) à tinvestir dans une structure en plein développement.
Si notre offre correspond à tes compétences et que tu partages nos valeurs, rejoins-nous !
charlaine.herreman@qapa.com
Stage
- Date de publication: 12/03/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris 2ème arrondissement)
- Expérience: Débutant
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OFFRE DE STAGE : ASSISTANCE GESTION DENTREPRISE SOCIALE
Vert dIris est une coopérative à finalité sociale (scrl-fs). Vert dIris crée et cultive des potagers à vocation sociale, environnementale et économique. Elle est aujourd'hui active sur deux potagers agroforestiers bio à Anderlecht (Neerpede) : Betteraves enz. (32 ares) et InnRGreen (100 ares).
Sur ces potagers, on trouve près dune centaine de variétés de fruits, légumes, plantes aromatiques et fleurs comestibles. La production est écoulée via le magasin en ligne dans les filières courtes bruxelloises : hubs de distribution multi-producteurs, restaurants, cantines, magasins, collecte au potager, etc.
Outre la production de plantes fraîches, Vert d'Iris propose des bacs de culture et compostières en plastique recyclé, et anime un programme dapprentissage. La coopérative Vert dIris développe son activité à travers laménagement et léquipement dune nouvelle zone dexploitation. Cela comprend notamment linstallation dune serre récupérée et la revalorisation d'autres matériaux. Vert dIris accueille des travailleurs variés : wwoofers, stagiaires, apprentis, volontaires. La coopérative cherche des moyens pour équiper ses travailleurs.
Pour soutenir son développement, Vert d'Iris recrute un.e stagiaire sur potager coopératif à Anderlecht, Belgique.
En lien étroit avec l'administrateur.ice délégué.e, et au sein d'une petite équipe de volontaires et de permanent.es, le stage s'articule autour du développement du portefeuille de projets sur les missions suivantes :
- Participer à la gestion courante en équipe : gestion / archivage du fond documentaire (papier et en ligne), encodage des opérations d'achat dans la base comptable (environ 200 écritures par mois), suivi général des factures et des paiements, et les relations courantes avec la comptable et le secrétariat social de la coopérative.
- Participer à la recherche de financements : contribuer aux campagnes de levée de fonds, identifier les sources potentielles de financement, préparer et soumettre les propositions, recourir au plaidoyer institutionnel le cas échéant, et mobiliser des approches innovantes de financement (crowdfunding etc).
- Préparer des documents de synthèse, adressés à léquipe et au CA mais aussi à la communication externe.
- Soutenir la stratégie générale de la coopérative dans le domaine marketing et réglementaire.
- Développer et entretenir des liaisons avec d'autres initiatives agro-alimentaires urbaines.
- Exploiter les données, extraire des synthèses, les confronter à diverses perspectives.
- Développer notre plan daffaires, intégrant les changements et opportunités identifiées par la coopérative.
Prof il recherché :
- Vous avez envie de rejoindre une structure déconomie sociale engagée dans une dynamique dinnovation.
- Étudiant.e en M1/M2, vous cherchez un stage de fin d'études dans l'environnement, la gestion dentreprise sociale ou autres domaines connexes.
- Autonome, motivé.e, ouvert.e d'esprit, proactif.ve, créatif.ve, avec la volonté de travailler au sein d'équipes multiculturelles.
- Compétences informatiques et bon sens rédactionnel essentiels.
- Intérêt affirmé pour l'alimentation durable, l'horticulture écologique, l'entrepreneuriat social, les coopératives, la bio-intensification et l'éco-innovation. Désir dapprofondir vos connaissances dans ces domaines.
- Bonus : capacité d'utilisation professionnelle de deux langues ou plus, expérience en production et de gestion de contenus en ligne, expérience en gouvernance agile et horizontale, et en CNV, compétences juridiques, permis véhicule B.
Conditions :
- Stage à temps plein (négociable), à partir de 2 mois, basé à Anderlecht (Erasme) dans le bureau auto-construit par la coopérative (80 m2).


- Formation assurée aux différents processus et protocoles en vigueur

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- Défraiement possible
̷ ; 2;
- Accès à la cantine autogérée du potager
- Approvisionnement en légumes bio !
Vous pouvez demander des renseignements, ou postuler par email en joignant une lettre de motivation et un CV en mentionnant comme sujet : « Stage Prénom + Nom » à admin@vertdiris.net
Pour plus dinformation consultez notre site vertdiris.net ou notre page spécialisée vertdiris.net/emploi
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Sur ces potagers, on trouve près dune centaine de variétés de fruits, légumes, plantes aromatiques et fleurs comestibles. La production est écoulée via le magasin en ligne dans les filières courtes bruxelloises : hubs de distribution multi-producteurs, restaurants, cantines, magasins, collecte au potager, etc.
Outre la production de plantes fraîches, Vert d'Iris propose des bacs de culture et compostières en plastique recyclé, et anime un programme dapprentissage. La coopérative Vert dIris développe son activité à travers laménagement et léquipement dune nouvelle zone dexploitation. Cela comprend notamment linstallation dune serre récupérée et la revalorisation d'autres matériaux. Vert dIris accueille des travailleurs variés : wwoofers, stagiaires, apprentis, volontaires. La coopérative cherche des moyens pour équiper ses travailleurs.
Pour soutenir son développement, Vert d'Iris recrute un.e stagiaire sur potager coopératif à Anderlecht, Belgique.
En lien étroit avec l'administrateur.ice délégué.e, et au sein d'une petite équipe de volontaires et de permanent.es, le stage s'articule autour du développement du portefeuille de projets sur les missions suivantes :
- Participer à la gestion courante en équipe : gestion / archivage du fond documentaire (papier et en ligne), encodage des opérations d'achat dans la base comptable (environ 200 écritures par mois), suivi général des factures et des paiements, et les relations courantes avec la comptable et le secrétariat social de la coopérative.
- Participer à la recherche de financements : contribuer aux campagnes de levée de fonds, identifier les sources potentielles de financement, préparer et soumettre les propositions, recourir au plaidoyer institutionnel le cas échéant, et mobiliser des approches innovantes de financement (crowdfunding etc).
- Préparer des documents de synthèse, adressés à léquipe et au CA mais aussi à la communication externe.
- Soutenir la stratégie générale de la coopérative dans le domaine marketing et réglementaire.
- Développer et entretenir des liaisons avec d'autres initiatives agro-alimentaires urbaines.
- Exploiter les données, extraire des synthèses, les confronter à diverses perspectives.
- Développer notre plan daffaires, intégrant les changements et opportunités identifiées par la coopérative.
Prof il recherché :
- Vous avez envie de rejoindre une structure déconomie sociale engagée dans une dynamique dinnovation.
- Étudiant.e en M1/M2, vous cherchez un stage de fin d'études dans l'environnement, la gestion dentreprise sociale ou autres domaines connexes.
- Autonome, motivé.e, ouvert.e d'esprit, proactif.ve, créatif.ve, avec la volonté de travailler au sein d'équipes multiculturelles.
- Compétences informatiques et bon sens rédactionnel essentiels.
- Intérêt affirmé pour l'alimentation durable, l'horticulture écologique, l'entrepreneuriat social, les coopératives, la bio-intensification et l'éco-innovation. Désir dapprofondir vos connaissances dans ces domaines.
- Bonus : capacité d'utilisation professionnelle de deux langues ou plus, expérience en production et de gestion de contenus en ligne, expérience en gouvernance agile et horizontale, et en CNV, compétences juridiques, permis véhicule B.
Conditions :
- Stage à temps plein (négociable), à partir de 2 mois, basé à Anderlecht (Erasme) dans le bureau auto-construit par la coopérative (80 m2).


- Formation assurée aux différents processus et protocoles en vigueur

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- Défraiement possible
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- Accès à la cantine autogérée du potager
- Approvisionnement en légumes bio !
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Stage
- Date de publication: 12/03/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Etranger (Anderlecht, Belgique)
- Expérience: Débutant accepté
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