Offre(s) de stage des fonctions Communication, Création, Documentation

STAGE CONVENTIONNé COMMUNICATION / ASSOCIATION INTERNATIONALE DES MAIRES FRANCOPHONES

L’Association Internationale des Maires Francophones est un réseau de 300 capitales et métropoles francophones. Espace d’échange et de réflexion sur la gouvernance des villes, elle est aussi l’opérateur d’une solidarité concrète entre ses villes membres à travers les projets de terrain qu’elle accompagne.

L’AIM F recherche un(e) stagiaire en communication qui assurera, notamment, les missions suivantes :

- Avec l’appui de la responsable de la communication, contribuer au lancement et à l’animation du site sportetville.fr, relai de l’actualité politiques locales mises en œuvre par les villes francophones pour diffuser les valeurs du sport en ville : rédaction des pages, identification des initiatives et actualités pertinentes, élaboration de contenu en lien avec les villes membres du réseau …

- Contribuer à l’élaboration des contenus de communication (articles, lettre d’actualités, plaquettes…)

- Contribuer à la mise à jour et à l’animation du site internet de l’AIMF et de ses réseaux sociaux

Durée du stage : 4 à 6 mois
Début souhaité : février 2019
Localisation : Paris 1er

Profil recherché :
Etudiant 2d cycle en communication / journalisme
Intérêt pour les politiques publiques locales et la coopération internationale
Capa cités d’analyse et esprit de synthèse
Capacité à travailler dans un environnement exigeant
Maîtrise de l’anglais

CV et lettre de motivation à envoyer à j.guillaume@aimf.ass o.fr

j.guillaume@aimf.asso.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15/01/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 1er)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE DE COMMUNICATION / WEBMARKETING - Dep. 44 (H/F)

Cette mission est pour celui/celle qui :
> Est motivé.e pour prendre en charge différents aspects de la communication d’une startup sociale en plein développement
> Témoigne d’un fort intérêt / de réelles compétences dans : silver Economy, Economie Sociale et Solidaire, monde associatif, numérique
> Maitrise Facebook ads, google ads, etc.
> Maitrise les réseaux sociaux

Qu’est-ce que Benevolt ?
Benevolt c’est la première plateforme web qui facilite la rencontre entre les personnes de plus de 55 ans et les Associations pour des missions de bénévolat. Lancée à Nantes il y a un peu plus d’un an, nous avons pour ambition de couvrir le territoire national. Pour accompagner notre développement, Benevolt souhaite permettre à un.e stagiaire de développer des compétences dans le champ de la communication afin de faire connaître le service à un large public.

Projet de stage :
Sous la responsabilité des fondatrices, le/la stagiaire :
- Déploie la stratégie de communication liée au développement de la plateforme en lien avec notre prestataire en communication
- Ass ure l’intégralité du Community Management (Facebook, Linkedin, Twitter)
- Met à jour le blog
- Réalise une veille concurrentielle du secteur et de la communication des acteurs existants
- Réalise une veille journalistique pour alimenter la base de données existante
- Est force de proposition et participe aux actions de développement et de communication nécessaires au développement de Benevolt
Profil :
Bac+2/3/4 en communication ou expérience et compétences significatives
Mait rise des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin)
Polyvalen ce et Autonomie
Bon relationnel, capacité à représenter l’entreprise

Cond itions :
Stage conventionné de 2 à 6 mois selon profils et besoins du/de la stagiaire, à débuter dès que possible. Evolution possible vers un CDI.
Lieu de stage : Nantes, Creative Care Factory
Possibilité de télétravail 1 jour par semaine.

Comment candidater ?
Par mail à amelie.arcile@benevo lt.fr
Envoyer un CV et la réponse à la question suivante : « Qu’est-ce qu’une personne de 60 ans ? »

amelie.arcile@benevolt.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 10/01/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMMUNITY MANAGER - GOAL.COM (STAGE)

L’entreprise :
Goal touche plus de 60 millions de fans de football à travers le monde chaque mois. Son équipe de plus de 500 journalistes exprime sa connaissance et son expertise du football à travers plusieurs milliers de contenus publiés chaque jour, avec un langage et un style adaptés à tous les supporters, où qu’ils se trouvent. Goal est disponible en 18 langues dans 38 éditions locales, à travers des applications mobile et de télévision connectée, ainsi que sur les réseaux sociaux - avec plus de 66 millions de fans sur Facebook, Twitter, Instagram, LINE et YouTube.
Dans ce cadre, vous animez et développez la communauté en ligne de Goal.com France, avec pour mission principale d’augmenter sa notoriété.

Princi pales missions (liste non-exhaustive) :
• Publication et édition de contenus sur les plateformes sociales et vidéo de Goal.com France, animation des plateformes au quotidien et à l'occasion d'événements particuliers (livetweets, Facebook live, etc.)
• Gestion des interactions sur le web social, réponse aux internautes
• Faire respecter les règles éthiques de la communauté via une action de modération sur le contenu produit par l'internaute
• Veil ler à la qualité et à l’objectivité des réponses apportées
• Fidélis ation des internautes via des évènements et activités online
• Mise en place un suivi d’influenceurs sur les réseaux sociaux et Internet en général pour réagir de façon pertinente aux sujets traités
• Participa tion à la réflexion et à la définition de stratégies "social media" de Goal.com France
• Animation des différents comptes de Goal.com France en respectant la spécificité de chacun d’entre eux
• Aide à la réalisation d'un reporting sur les performances de Goal.com France sur les réseaux sociaux
• Assister le rédacteur en chef sur l'accompagnement des émissions web de la rédaction
• Accompa gner, en lien avec le rédacteur en chef, les journalistes de Goal.com France sur les réseaux sociaux
• Veille web et réseaux sociaux
Durée du stage :
• 3 à 6 mois à plein temps
Indemnités :
• Stage gratifié. Convention obligatoire.
Compét ences requises :
• Bac + 4/5 community management / communication / journalisme et/ou nouveaux médias
• Excellente s capacités rédactionnelles en français et maîtrise de l’orthographe
• Ang lais lu et parlé, autre langue étrangère un avantage
• Appétenc e pour le web, les réseaux sociaux, la communication et le football
• Connaiss ances bureautiques et web (montage vidéo, Photoshop, CMS), facilité à appréhender de nouveaux outils (WMC, BrandOn, Hootsuite, Tweetdeck, Google Analytics, etc.)
• Excellent relationnel, dynamisme
• Goût pour le travail en équipe
• Créativité , réactivité, adaptabilité

CV et lettre de motivation à adresser à thomas.bourguignon@g oal.com

thomas.bourguignon@goal.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21/12/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75017)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE PLAIDOYER

1. Environnement, présentation de la structure et contexte

Le mouvement Emmaüs : Emmaüs, est un mouvement solidaire et laïc, créé par l’abbé Pierre en 1949 pour lutter contre la pauvreté, l’exclusion et ses causes. Il est animé au quotidien par 18.000 Compagnons, bénévoles et salariés qui interviennent au cœur des territoires dans les domaines de l’action sociale, de l’insertion par le travail, de l’hébergement et du logement. Acteur engagé de l’économie sociale et solidaire et précurseur en matière d’économie circulaire, le mouvement Emmaüs est un laboratoire d’innovations sociales.

Emmaüs France ou la Fédération : Créée en 1985, Emmaüs France, association loi de 1901, est la fédération du mouvement Emmaüs. L’Equipe Nationale Permanente est composée d’environ 70 salarié-e-s. Emmaüs France est organisée en trois branches et plusieurs Pôles. Les 3 branches sont la branche « Communautaire », la branche « Action sociale et logement » et la branche « Economie solidaire et insertion ».
La Fédération mutualise et assure des missions transversales au service de ses adhérents (288 structures) et porte au niveau national les valeurs et combats du mouvement, soit notamment :
- L’interpellation des pouvoirs publics et des citoyens
- L’animation de réseau et le partage des bonnes pratiques
- La formation
- Le soutien au développement, à l’appui technique, à l’expertise juridique et réglementaire.
- La valorisation de l’image d’Emmaüs et des actions menées sur le terrain par ses adhérents au travers de la fonction de portail de la Fédération

2. Le Pôle communication et plaidoyer
Il gère la communication interne et externe du mouvement. Ses missions se structurent autour :
- Du plaidoyer dans le champ des politiques sociales, migratoires, de l’emploi et de l’insertion.
- De l’organisation de manifestations et d’évènements citoyens à fort capital d’image.
- De la mise en place de systèmes de communication pour améliorer la circulation d’information entre la fédération et les acteurs de terrain.
- De la conception et réalisation d’outils et de campagne de promotion du mouvement à l’usage de l’interne et à destination de l’externe.
- Du développement de la notoriété et de l’influence d’Emmaüs, en particulier sur les réseaux sociaux et auprès des relais d’opinions.
- De la valorisation en externe des modèles alternatifs portés par le mouvement, notamment en matière de consommation socialement et écologiquement responsable, d’économie sociale et solidaire et d’économie circulaire.

3. Descriptif du stage
Sous la supervision de la Responsable Plaidoyer, vous :

• Aidez à la réalisation et à la mise à jour d’une cartographie des acteurs-clés,
• Rec hercher et synthétiser des informations (articles, rapports, infographies, citations) afin de produire des notes de synthèse sur les sujets portés par Emmaüs
• Participer à l’organisation d’évènement et au travail en coalition avec d’autres organisations de la société civile.
• Participe r à des rendez-vous de plaidoyer
• Appuyer la mission Plaidoyer, selon les priorités du moment (rédaction de documents/articles, prise de notes, relations avec les autres départements, relations avec les autres partenaires/membres du mouvement Emmaüs/ONG, demandes d’information, recherches, etc.)
• Assurer la veille et la collecte d’informations sur les politiques gouvernementales, législatives et les thématiques d’Emmaüs (lutte contre la pauvreté, l’économie sociale et solidaire, emploi, justice / prison…)

4. Nivea u d’étude, compétences et savoir-être
Stagiaire en fin d’études ou en année de césure d’une formation supérieure (école de communication, école de commerce, 3ème cycle universitaire sciences politiques, droits humains, sciences sociales, ESS), vous êtes organisé-e, réactif-ve et possédez d’excellentes qualités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.
Vous savez adapter votre discours à différents interlocuteurs, et êtes capable d’écoute active.
Vous êtes à l’aise avec l’environnement et la culture du web et maitrisez le pack Office.
Vous avez un fort intérêt pour le secteur associatif.

5. Co nditions du stage
Lieu de travail : siège d’Emmaüs France, Montreuil mais plusieurs déplacements à prévoir en dehors de Paris.
Durée : stage conventionné de 6 mois de janvier/février à juin/juillet 2019
Indemnité de stage : 577,50 € par mois ; Tickets restaurants et indemnité transport (50% de l’abonnement au transport en commun francilien).

Entretiens à prévoir dès la deuxième semaine du mois de janvier 2019

Veuillez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à Elsa Pietrucci, Responsable Plaidoyer et Kemie Kanga, Responsable de mission Ressources Humaines, d’ici au 7 janvier 2019 inclus.

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 20/12/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil (93))
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE CHEF DE PROJET EN INGéNIERIE DOCUMENTAIRE

Durée souhaitée : 3 à 4 mois
Lieu : Paris La Défense

Présentation de l'entreprise :

Issu de la fusion entre Technip et FMC Technologies, notre groupe est devenu le 16 janvier 2017 un leader mondial des projets Subsea, onshore/offshore et surface.
Notre position unique nous permet d’optimiser nos projets tout au long de leur cycle de vie depuis la phase conceptuelle jusqu’à leur réalisation. Grâce à des technologies innovantes et à l’expertise de nos collaborateurs, notre offre ouvre de nouvelles opportunités à nos clients dans le développement de leurs ressources pétrolières et gazières, à terre comme en mer.

Présentation des missions :

Rattaché(e) au service Gestion des Documents de Projets, vous aurez pour missions de :
Participer à la revue/réorganisation des processus de gestion documentaire, évolution des traitements de documents, mise à jour des workflows
Participe r à l’amélioration continue des méthodes, des procédures
Particip er à la conception des rapports
Participer à l’analyse des besoins client sur un projet
Participer à la rédaction/révision des procédures et/ou instructions élaborées par le DC pour les utilisateurs de l’EDMS

Descriptio n du profil :

Vous préparez un bac +5 à l’Institut National des Sciences et Techniques de la documentation ou équivalent.
Vous maitrisez le français et l’anglais.
Rigoureux, autonome et dynamique vous aimez travailler en équipe.
Vous cherchez à réaliser votre stage dans un environnement international et dynamique, à prendre part à des projets d'envergure et à relever des défis techniques et organisationnels ?
Rejoignez-nous !

fperon@technip.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 18/12/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (La Défense)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT CHARGé DE COMMUNICATION INTERNE (H/F) - STAGE

En 2018, nous célébrons les 70 ans de Longchamp. C’est en 1948 que Jean Cassegrain dévoile sa vision unique de l'élégance française et réinvente les codes du luxe moderne sous la marque Longchamp. A l’origine fabricant de pipes gainées de cuir ayant élargi son savoir-faire à la confection d’accessoires de voyage, de sacs à main, de prêt-à-porter et de souliers, la Maison Longchamp est désormais présente dans le monde entier. L’esprit d'entreprise insufflé par son fondateur, sa quête d’excellence et sa passion pour l'art de vivre à la française stimulent notre volonté d’allier créativité et artisanat innovant et nous unissent dans notre poursuite de l'histoire de Longchamp. Détenue et dirigée par la famille Cassegrain dans le souci de préserver son indépendance et ses origines familiales, la Maison regroupe aujourd’hui plus de 300 boutiques réparties dans 20 pays.

Longchamp recherche pour la Direction de la Communication institutionnelle un(e) :

Assistant Chargé de Communication Interne (H/F) - Stage

Activités
Au cœur de la stratégie de Communication Interne de la Maison, vous accompagnerez la réflexion en cours et travaillerez sur plusieurs dimensions clefs. A ce poste, vous contribuerez à définir et à mettre en place les actions 2019 de communication interne, en France et à l’international.
No us vous proposons un stage aux missions variées et exigeantes dans le secteur porteur du luxe international.
Missions
• Partic iper à la création et au développement de nouveaux supports de communication interne.
• Pilotage de projet en partenariat avec services internes (RH).
• Rédaction des story-boards, conduite d’interviews (experts, management, collaborateurs…)
• Rédaction des newsletters
• Super vision des traductions.
• Rele cture, correction et vérification de contenus.
• Veille initiatives secteur, Benchmark.
• Répons es aux questions et conseils auprès des acteurs du réseau Longchamp.

Profil recherché
En fin de cursus de formation supérieure en Communication, vous êtes sensible aux enjeux sociaux et sociétaux actuels de la communication ainsi qu’aux secteurs du luxe et de la mode.
Motivé et polyvalent, force de proposition et autonome, vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles et d’une bonne maîtrise des réseaux sociaux. Anglais courant impératif, le chinois serait un plus.
Stage de 6 mois, à partir de janvier 2019.
Votre poste de travail se situe dans nos bureaux à Paris.

presse.corporate@longchamp.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 13/12/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE DE 6 MOIS MEDIATEUR SCIENTIFIQUE

La Station Biologique de Roscoff (CNRS / Sorbonne Université) recherche un stagiaire en médiation pour concevoir et mettre en œuvre les actions de culture scientifique du projet de recherche AquaNis 2.0 à destination du grand public (actions de médiation menées en collaboration avec Océanopolis).

LE PROJET DE MEDIATION : « PLONGÉE SOUS LES PONTONS DES PORTS BRETONS, A LA DECOUVERTE D’UNE BIODIVERSITÉ INSOUPCONÉE »
Depui s l’essor de l’ère industrielle, l’augmentation de la population le long du littoral et des activités économiques qui l’ont accompagnée ont conduit à une artificialisation toujours croissante des zones côtières avec le développement d’importantes infrastructures dont des installations portuaires. La place grandissante prise par ces infrastructures fait non seulement évoluer les paysages littoraux mais constitue également de nouveaux habitats pour les espèces marines.
La découverte par le grand public de la biodiversité des ports nous semble aujourd’hui une façon originale et démonstrative pour sensibiliser à l’évolution des littoraux et des écosystèmes marins. En abordant, dans le cadre d’actions de médiation vers le grand public, la thématique de la biodiversité des ports, notre objectif est également de contribuer à une prise de conscience par le public des enjeux de gestion et de conservation des milieux marins ainsi que des impacts écologiques des activités humaines sur le milieu littoral.
Nos actions seront construites autour de trois messages principaux :
- Les ports abritent une biodiversité méconnue du grand public
- Les activités humaines, à travers le transport maritime (y compris la plaisance), redistribuent la biodiversité à une échelle mondiale
- De nouveaux outils utilisant l’ADN permettent de mieux connaître la biodiversité des ports comme des milieux naturels, et ainsi aider à suivre, étudier et protéger cette biodiversité marine.

Ces actions de médiation et communication scientifiques bénéficie des travaux de recherche menés dans le cadre du projet AquaNis 2.0. Ce projet porté par la Station Biologique de Roscoff (CNRS / Sorbonne Université) a pour objet de développer de nouveaux outils, notamment reposant sur les technologies de séquençage haut-débit d'ADN environnemental (ADN obtenu à partir d’un échantillon de l’environnement, par exemple de l’eau de mer) pour étudier les processus d’introductions biologiques et permettre la surveillance des espèces non-indigènes.
Dans le cadre d’AquaNis2.0 des échantillonnages sont réalisés régulièrement par les scientifiques sous les pontons des ports bretons. Nous avons donc ciblé les alentours d’Océanopolis pour être le lieu privilégié de nos actions de médiation.
Une exposition photographique proposée en extérieur fera écho à des animations visibles à l’intérieur du circuit de visite d’Océanopolis.

Missions
Sous la responsabilité du (de la) responsable de la médiation scientifique de la Station biologique de Roscoff, et en lien étroit avec l’équipe projet (scientifiques, plongeurs, médiateurs scientifiques d’océanopolis) vous concevrez et mettrez en œuvre les actions de médiation scientifique du projet AquaNis 2.0 pour la Station Biologique de Roscoff.

- Concep tion d’une exposition photographique (installée en extérieur) sur la thématique de la biodiversité des ports
- Ecriture du scénario de deux films de 6 minutes et de 1 minute sur la biodiversité des milieux portuaires (diffusion dans le cadre des animations et du circuit de visite d’Océanopolis)
- Cr éation d’un atelier grand public sur le thème du l’utilisation de l’ADN en écologie (co-créatio n entre Océanopolis et la Station Biologique de Roscoff).
- Contribution à la création d’un site web
- Organisation, suivi logistique et documentation des réunions

Savoir / connaissances

* Formation de niveau master en médiation scientifique
* connaissances dans le domaine de la biologie marine et/ou écologie serait un plus

Compétences


* Pratique de la vidéo (tournage, montage)
* Expérience dans de la conception d’outils pédagogiques
* Bonnes capacités de communication (expression écrite et orale)
* Connaissance de l’anglais serait un plus

Savoir être/attitudes et aptitudes

* Curiosité intellectuelle, ouverture d’esprit et capacité d’innovation
* Sens développé des relations humaines, du travail en équipe et de la communication
* Rigueur, méthode et sens de l’organisation



CONTACT
Mar ielle Guichoux
Responsabl e du service communication et médiation scientifiques
Station Biologique de Roscoff
guichoux@sb -roscoff.fr
02 98 29 23 02
www.sb-roscoff.f r

guichoux@sb-roscoff.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 10/12/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Bretagne (Cléder)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

PROJECT ANALYSIS INTERNSHIP

The Global Voices Internship Experience!
Global Voices is an exciting and fast-growing language services company, providing translation and interpretation services to a huge range of business throughout the UK, Italy, France, Germany, Switzerland, the USA and beyond!
Every year, Global Voices is able to offer a select few top-performing graduates and university student placements at our head office in Stirling, Scotland, United Kingdom, in order to train and develop talent. You’ll gain behind the scenes experience of how an incredibly successful company operates, and you’ll get the chance to learn from experienced leaders in various departments.
Global Voices has gained a reputation for teaching graduates highly regarded skills, and giving valuable experience at a prestigious, and well-respected company.
Benefits of the Internship
Global Voices uses internships to educate, but also to look out for top-performing individuals who are looking for a career! During your internship you’ll be given the opportunity to apply for full-time vacancies before external job applicants.
You’ll also be given the chance to win a brand-new Apple iPad!
Details of the Programme
Project Analysis Department
In this department you’ll be the main line of communications between our sales team and project management. You’ll be responsible for analysing documents, creating quotations and creating projects for other departments.
Educational Requirements:
Have or be working towards a degree in one of the following areas:
• Statistics Mathematics Languages Graphics Design Literature
Languag e Requirements:
• Eng lish at level B2 or above
Desirable Skills:
• Adobe/Pho toshop Experience Microsoft Office SDL Trados experience
Other Information
Our internships are flexible, and you’re able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.
Global Voices use internships to look out for top talent. If you are interested in applying to one of our full-time roles, please speak to your line manager, or to the Human Resources Team.
Please note that our internships are:
• Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
• Unpaid
• Are approved by over 150 European universities!
We look forward to welcoming you!
Website: www.globalvoices.co. uk Contact: intern.recruitment@g lobalvoices.co.uk
Apply here: https://globalvoices ltd.peoplehr.net/Pag es/JobBoard/Opening. aspx?v=e612686e-bd8c -4ff4-91b6-8e79b788e 244

hrm@globalvoices.co.uk

Stage

  • Date de publication : 07/12/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Etranger (Stirling)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMMUNICATION ET RELATIONS ENTREPRISE BILINGUE ANGLAIS

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Isti tuto Marangoni, établissement d'enseignement supérieur de mode et de design implanté à Milan, Florence, Paris, Londres, Shanghai, Shenzhen, Mumbai et Miami, recherche, pour son Ecole de Paris, un(e) stagiaire service carrière et relations entreprises bilingue anglais.


DESCRI PTION DU POSTE

• Relations avec les entreprises du secteur de la mode et du luxe

• Gestion des offres de stages, des stagiaires et réalisation des conventions de stage notamment pendant les Fashion Weeks, stages d’été, stages de fin d’étude et autres stages

• Gestion et mise à jour de bases de données sur la plateforme interne en fonction de prise de contact avec les nouvelles marques

• Prise de contact et suivi avec les professionnels du monde de la mode et du luxe

• Recherche, prospection de nouvelles entreprises et de marques pour des partenariats de projets et de recrutement

• Préparation et participation aux différents évènements marketing et communication de l’école (Journées portes ouvertes, Salons, IMAC « Istituto Marangoni Advisory Commitee », Fashion Show)

• Participation à la recherche des anciens élèves de l’Ecole via réseaux sociaux et la mise à jour du répertoire de leurs contacts pour le développement de I’M Alumni (communauté des anciens elèves)

• Relations avec les anciens étudiants


PROFI L RECHERCHÉ

Durée : 6 mois
Début : 10 janvier 2019
Niveau d’étude requis : Bac+3 à Bac+5
Langues : Anglais courant (indispensable), Français
Compétence s informatique : Bonne maîtrise Pack Office
(indispensab le) et réseaux sociaux

Personne motivée, très organisée, souple, intérêt pour la mode et pour la gestion des activités


RECOM MANDATIONS

Merci de joindre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation afin de candidater à cette offre.

e.angelot@istitutomarangoni.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 06/12/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.