Offre(s) de stage des fonctions Marketing, Commercial, Vente

CHASSEUR DE TALENTS DANS LE SECTEUR DE LA SANTé - F/H

Médical Performances, cabinet de conseil en ressources humaines dans le secteur de la santé basé à Lille et spécialisé dans le recrutement par approche directe de profils de haut niveau est appelé à étoffer son vivier de candidatures pour répondre à la demande de ses clients partenaires répartis sur le territoire national. Dans ce contexte, Médical Performances recrute un(e) stagiaire ou un(e) alternant(e) dans le cadre d'un pré-recrutement.


Votre mission consiste à sourcer les candidats correspondants aux profils recherchés.
Avec une forte connotation commerciale, votre mission s’articule autour de :
-La mise en œuvre des techniques d’approche directe consistant dans l’analyse du besoin client, l’identification de « profils cibles», l’élaboration d’un argumentaire différenciant et enfin la prospection téléphonique de candidats potentiellement intéressants en vue de leur recrutement.
-L’optimisation de l’attractivité de nos offres à travers la rédaction des annonces, publication sur les différents job-boards, la recherche des profils cibles sur les CV thèques et les réseaux sociaux professionnels. Vous développerez la visibilité du cabinet et de ses offres sur les réseaux et êtes à l’aise avec les outils du web.


En fin de cursus vous souhaitez réaliser votre stage de fin d'études ou alternance dans un secteur d'activité pour lequel vous avez des affinités. Vous faites preuve de qualités relationnelles, d'esprit d'analyse et de réactivité. Battant(e) et pugnace, vous êtes particulièrement à l’aise au téléphone et avez eu l’occasion d’exprimer vos qualités d’analyse et d’argumentation à l’occasion d’une expérience antérieure en commerce. Votre projet serait de mettre à profit vos talents commerciaux dans le secteur des ressources humaines en devenant chasseur de talents aujourd'hui, consultant demain. De fait, vous aimez enquêter, chercher, inventorier, promouvoir et moderniser en permanence votre discours et vos outils pour trouver la perle rare et susciter chez elle « l’envie de » s’engager dans une nouvelle expérience.

vd@medical-performances.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Loos, 59)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF PROJET WEBMARKETING

15/03/2019 au 31/07/2019 (période à adapter en fonction de la durée de stage des candidats)
A l’image des applications (nike plus, run keeper, runtastic, décat coach) qui sont proposées aux particuliers pour s'entraîner au running et/ou préparer une course, incollab entraîne et prépare managers et collaborateurs des entreprises aux nouvelles pratiques managériales.
incollab est au tout début de son histoire ce qui promet au candidat une belle aventure et l’assure d’un rôle de premier plan !
Cette mission requiert de la créativité, du pragmatisme, du dynamisme et de bonnes bases webmarketing. Avant tout la volonté d’intégrer une petite équipe, animée par une envie partagée de réussir et de relever un challenge.
Les missions se déclinent autour de 2 finalités :

1 - coordination du projet de conception de la plateforme on line (progressiv web app)
- contribution au poc design
- formalisation des expressions de besoins et spécifications pour chaque sprint
- définition des parcours utilisateurs
- priorisation des fonctionnalités
- tests utilisateurs

2- animation de la visibilité de la marque
- contribuer à la définition et faire appliquer les chartes web et principes UX,
- décliner et mettre en oeuvre les actions de visibilité de la marque
- participer au lancement de nouveaux outils de communication,
- optimiser la présence social media
- concevoir les campagnes d'acquisition
- concevoir et animer les supports d'inbound marketing
- repérer et animer les influenceurs métier
- effectuer la curation et la veille de contenu et d’image

maudjamet@incollab.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (LYON)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ETUDE DE MARCHE DES BESOINS RH INDUSTRIE ET LOGISTIQUE

Nous recherchons un(e) stagiaire pour réaliser une étude de marché BtoB sur un segment de marché.

Le but du stage est de regrouper les données sur la Demande de ce segment de marché et d’identifier les cibles prioritaires (entreprises / contacts cibles …) pour bâtir la base de prospection de l’équipe commerciale sur ce secteur.
Le (la) stagiaire aura donc pour mission, sous la responsabilité du responsable commercial, de concevoir, de planifier et de mettre en œuvre cette étude de marché (choix des cibles, du contenu et du mode d’administration des questionnaires et réalisation des interviews, de l’analyse et des préconisations).

anita.lagree@ge-ouest.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE BUSINESS DEVELOPER STARTIZY BTOB

Nous c'est Startizy,

Nous avons un rêve, celui d’un monde sans paperasse. Or si il y a un domaine où la satisfaction et la compréhension des utilisateurs est proche de zéro, c'est celui des assurances pour les professionnels. Startizy veut changer cela, en construisant une plateforme unique, transparente clarifiant les différents contrats d'assurance.

Star tizy permet d'optimiser les contrats d'assurance existants (payer moins chère tout en ayant de meilleures garanties), de simplifier la résiliation et la souscription à de nouveaux contrats d'assurance professionnelle, et de faciliter la gestion des contrats au travers d'une plateforme unique 100% gratuite et 100% en ligne.

Par contre, on ne va pas te mentir, il y a du boulot. C’est pourquoi nous cherchons des personnes investies, créatives et hyper enthousiastes comme toi pour nous accompagner dans l’aventure.

Nous voyons les choses en grand : une équipe bouillonnante d'idées pour accompagner toutes les entreprises européennes et les aider à comprendre le monde des assurances.
Pour relever ces défis, nous recrutons un/e Business Developer

Tes Missions :
- Rejoindre une jeune équipe ambitieuse en pleine expansion au seine de start-up qui cartonne !
- Accroître massivement le nombre des partenaires B to B
- Prospection téléphonique et terrain de nouveaux partenaires
- Coaching et formation des partenaires
- Retour sur les nouvelles fonctionnalités à developper pour nos clients avec les équipes produit

Profil recherché :
- Tu es un ambitieux chasseur / une ambitieuse chasseuse
- Tu es reconnu(e) pour ton excellent relationnel et ta force de persuasion
- Tu as un goût du challenge et orientation résultat
- Si tu es un(e) junior, viens apprendre chez nous !
- Tu n'as pas peur de proposer de nouvelles façons de faire

Pourquoi Startizy ?
Pour avoir de l’autonomie, de l’impact et relever de vrais challenges
Occuper un poste à responsabilités qui est clé pour le développement de l’entreprise
Travai ller au contact d’équipes motivées, dynamiques et engagées
Voir et participer au développement de nouveaux process innovants

contact@startizy.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 07/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONTRAT ALTERNANCE LICENCE PROFESSIONNELLE

Pour notre agence ALLIANZ ARGENTEUIL, nous recherchons un.e étudiant.e en alternance Licence Professionnelle "Conseiller, souscripteur et gestionnaire en assurance" à compter de la rentrée scolaire 2019.

Vous avez le goût du contact client et disposez d'un réel esprit de service, vous souhaitez acquérir un large panel de connaissances?

Ap titudes nécessaires :
• Avoir de très bonnes capacités relationnelles en face à face ou par téléphone
• Concilier travail en équipe et autonomie.
• Etre organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités.
• Etre force de proposition.

5955121@agents.allianz.fr

Stage

  • Date de publication : 07/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (95 - ARGENTEUIL 75)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMMUNITY MANAGER / CHARGE DE COMMUNICATION - Dep. 85 (H/F)

La Cabane d’étape est un nouveau concept d’hébergement à la nuitée des randonneurs
Pour des zones rurales voulant développer l’accueil le long des itinéraires

La cabane d’étapes réunit ensemble plusieurs solutions adaptées à la fois aux besoins des randonneurs tout en permettant une gestion facile par les hébergeurs dans des territoires dépourvus d’offre d’accueil. La prospection à destination des opérateurs touristiques publics et privés est axée principalement sur le Centre et Ouest de la France.
Voir site : www.hellocabanes.com

Hello Cabanes est une jeune société, créée en juin 2018 par une personne de 56 ans (forte expérience en accompagnement de projets de développement local) peu enclin aux outils de communication par internet, et qui a besoin d’aide pour lancer une communication dynamique sur ces réseaux.

Mission générale : Accompagner le dirigeant dans la définition de sa stratégie de communication et dans la mise en œuvre opérationnelle, et plus particulièrement :
- Définir en amont les argumentaires et champs lexicaux de l’entreprise
- Actu aliser et améliorer le site internet existant : mise en valeur du produit et choix des arguments
- Réfléch ir à la stratégie de communication sur réseaux sociaux : moyens/ investissement/ bénéfices
- Mettre en place les supports complémentaires de communication repérés (Facebook, …) et accompagner le gérant dans l’animation et la prise d’autonomie sur ces outils
- Construire une campagne de communication auprès des opérateurs touristiques (têtes de réseaux, publics, privés) à engager au plus tard début septembre 2019
- Rédaction de plaquettes de communication adaptées aux divers canaux de diffusion

Lieu : Possibilité de mixer les modes de travail (home-office, espace de coworking,) avec points étapes très réguliers chez le chef d’entreprise (Aizenay 85).

Durée et période : à définir ensemble pour que les missions du stage soient opérationnelles au plus tard début septembre 2019

Profil et qualités requises :
- Sens du contact/relationnel, autonomie, ponctualité, réactivité, créativité, pédagogie
- Avoir des capacités rédactionnelles et le sens du graphisme
- Etre créatif et être force de proposition sur le choix des outils et moyens
- Connaissan ce et maitrise des réseaux sociaux : campagnes sur plusieurs supports, travail sur la notoriété et la relation prospects / clients

Votre investissement dans cette mission vous permettra de conduire un projet global et de vous professionnaliser. Votre maitre de stage vous donnera accès aux ressources dont vous aurez besoin pour vous accompagner dans la réussite de votre stage.

contact@hellocabanes.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 06/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Vendée)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE DE DEVELOPPEMENT - Dep. 44 (F/H)

Descriptif de la société :
Groupe Altarea Cogedim : Premier développeur immobilier des métropoles.
Acteur de référence, à la fois foncière et promoteur, Altarea Cogedim est présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur immobilière en Commerce, Logement, Bureau & Hôtels. Conscient des mutations sociétales et de la révolution des usages actuelles, Altarea Cogedim crée et innove pour les métropoles, leurs résidents et leurs salariés. Rejoindre Altarea Cogedim, c'est travailler pour un acteur engagé, agissant en entreprise citoyenne.

Descri ptif du poste :
Rattaché(e) à la Direction du développement régional - Pays de Loire et Bretagne, vous participez à l’approvisionnement foncier permettant la réalisation d’opérations immobilières.

> Vous menez des actions de prospection ciblées pour identifier des terrains propices à une requalification urbaine. Vous regroupez les informations foncières (cadastre, relevés de propriété, règlement…). Vous étudiez la faisabilité des projets d'un point de vue architectural, juridique, financier, technique et commercial. Vous participez à la rédaction des accords et aux négociations avec les propriétaires.
> Vous participez à l’élaboration des dossiers de réponses à consultations. Vous analysez le règlement des appels d’offre et participer à la constitution des réponses.
> Vous préparez la constitution des dossiers de comités soumis aux directions régionale et nationale.

cserralta@altareacogedim.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE DE WEB MARKETING - Dep. 44 (H/F)

Le job
CLOZE recrute un nouveau talent pour un stage de 4 mois minimum, temps plein ou partiel, télétravail possible, reporting une fois par semaine.
CLOZE est une PME, fabricant de jeux en bois, en Loire-Atlantique (Riaillé).
Bonne humeur, dynamisme et investissement sont des valeurs essentielles pour une bonne intégration au sein de l'entreprise.
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Définir la mise en œuvre et la gestion des stratégies de communication et de marketing web
- Gestion des réseaux sociaux, facebook ads, influenceurs
- Créations graphiques de bannières, photos, retouches visuels, montage vidéo.
- Mener une veille créative digitale et concurrentielle pour identifier des opportunités
-  Gestion des mises à jour des sites sous Wordpress / Prestashop / CMS sur mesure.
- campagnes Adwords, display, re-marketing
- stratégie de référencement naturel SEO (rédaction des contenus, netlinking, maillage partenariat
- Animation du site internet cloze.fr et suivi du plan d'actions commerciales (création d'emailing, push sms...).

Le profil idéal
- Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5 école centre de formation filière communication / webmarketing
- Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel, Photoshop, Illustrator et les outils web.
- Vous faites preuve d'autonomie, de méthode et de rigueur dans votre travail et êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre réactivité.
- Votre capacité rédactionnelle et votre esprit d'équipe, vous permettent de mener à bien vos missions.
Vous savez travailler en équipe et de façon autonome. Une expérience similaire sous forme de stage est un atout.
Vous appréciez gérer des projets et êtes créatif (ve) Vous aimez sortir du cadre et êtes force de proposition.

sabrina.lecoz@cloze.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 04/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (44)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMMERCIAL/MARKETING DANS UNE éCOLE DE CINéMA

Pour renforcer notre équipe commerciale et développer des pistes nouvelles, nous recherchons un stagiaire pour notre école de cinéma pour une période de 6 mois.
Vos missions de stagiaire commercial(e) au sein du CEFPF cinéma school .
En contact permanent avec les prospects, lycéens, étudiants, vous travaillez avec le directeur commercial et aurez en charge l'activité commerciale pour notre pôle de formation initiale et vous participerez au développement et à la visibilité de notre école de cinéma.
Vos missions
• Assurer la prospection commerciale et le suivi administratif des dossiers.
• Informe r les prospects sur les formations.
• Const ituer et animer un réseau de prescripteurs (association d’anciens élèves, lycées, universités…).
• Pa rticiper à des salons, forums, conférences
Les compétences
Disponi bilité, écoute, adaptation, capacités d'organisation, d'analyse et de synthèse.
Le profil recherché
De formation supérieure niveau Bac +2 Management/Ecole de Commerce ou équivalent.
Vous avez envie de challenge, de responsabilités, de nouveautés ? Cette opportunité de carrière vous intéresse ?

QUI NOUS SOMMES
Le CEFPF est reconnu depuis sa création comme le leader de la formation continue en production cinématographique et audiovisuelle. En 25 ans d’existence, plus de 6 000 stagiaires ont suivi les formations dans les métiers de l’audiovisuel du CEFPF. A ce jour, ce sont plus de 500 formateurs, tous professionnels en activité, qui animent les stages. Le CEFPF a reçu la qualification de l’Office Professionnel de Qualification des organismes de Formation (OPQF).
Fort de son expérience et fidèle à son ADN le CEFPF crée une école de cinéma, l’enseignement dispensé se veut résolument pragmatique en formant les producteurs et les scénaristes de demain à exercer leur métier en France et à l’international.
LE POSTE
Dans le cadre de notre développement en forte croissance, nous recherchons à enrichir notre équipe de commerciaux.
Vous avez envie de rejoindre une école de cinéma dynamique et ambitieuse, et prendre une part active à son développement dans un poste rapidement évolutif en termes de rémunération et de responsabilités (développement international et de nouveaux produits à venir).
Vous évoluerez au sein d’une équipe enthousiaste, ambitieuse et bienveillante. Après une période de formation à notre solution et approche pédagogique, vous aurez à gérer votre propre portefeuille de contacts.
Véritable ambassadeur (drice) de l’école, vous serez garant(e) de la qualité apportée au suivi de chaque demande, du premier contact jusqu’à l’inscription.
Vous êtes à l’écoute, vous savez comprendre un client, êtes capable de nouer une relation pertinente et personnalisée, trouver les bons arguments au bon moment.
Le stage est à pourvoir sur notre site à Paris dans le 20e arrondissement. Vous travaillerez à distance avec votre portefeuille de contacts et candidats (téléphone, visioconférence, e-mail, chat…).
VOS MISSIONS
• Développ er le portefeuille des prospects, trouver de nouveaux marchés en France
• . Trouver des partenaires et prescripteurs pour présenter notre école aux lycéens, étudiants, jeunes diplômés.
• Mettre en œuvre des actions commerciales pour atteindre les objectifs fixés par la direction.
• Qualif ier les demandes entrantes (CRM ou actions d’optimisation du portefeuille de contacts), et leur apporter rapidement une réponse.
• Particip er aux actions commerciales ponctuelles de promotion des formations de l'établissement (salons, JPO/ conférences en direct sur des réseaux sociaux, autres évènements de l’école...)..
VOTRE PROFIL
• Bac+2/-+3 commercial, marketing/ vente
• Sens commercial avéré, dynamisme, capacité relationnel, écoute active, empathie client, pouvoir de conviction, sens de la négociation.
• Maît rise de la communication écrite (e-mail, messaging) et orale (téléphone, visioconférence).
• Aisance avec les outils digitaux
LES MODALITÉS
• Stage : début mars 2019 jusqu’à fin aout 2019
• Salaire : fixe + variable, part fixe 577 € par mois, part variable ( non plafonnée) sur objectifs.
• Lieu de travail : Paris 20e, déplacements en région parisienne fréquent
Type d'emploi : stage de 6 mois
Langue:
• Ang lais (requis)

bertrandcefpf@gmail.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 01/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75020)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE DIGITAL MARKETING

Magic Flyer International est l’inventeur du Papillon Magique®. Cette invention révolutionnaire est devenue depuis 1995 un objet incontournable dans le secteur de la communication et de l’événementiel.
Pou r le développement de notre département digital marketing, nous cherchons un/e stagiaire pour un projet de longue durée, avec possibilité d'embauche. Si vous êtes un véritable chef de projet, contactez-nous !

MISSIONS

Rés eaux sociaux :
• Création de contenus dédiés à l'animation de nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter, Pinterest, Youtube)
• Organisation de jeux de concours, sondages etc.
• Gérer des campagnes Facebook/Instagram
E-boutique :
• Gestion de l’e-boutique (création et actualisation des pages CMS sur Prestashop)
• Gestion des relations clients
• Optimiser le SEO de la plateforme
MARKETIN G
• Elaborer une stratégie digitale de communication
• Analyse et suivi des actions engagées
• Veille concurrentielle
• Créer des campagnes marketing pour accroître le trafic, les ventes
• Gérer des campagnes Google-Shopping
• Gérer des campagnes emailing

PROFIL
• Autonomie
• Bonne aisance rédactionnelle
• Capacité à travailler en équipe
• Créativité
• Rigueur et organisation
• Ouverture d'esprit et curiosité intellectuelle
• Bon relationnel

DÉTAI LS
• Lieu du stage : 450 Route d’Avignon, 13570 Barbentane
• Durée du stage : 6 mois
• Durée hebdomadaire : 35h
• Indemnité de stage légale

jennifer@magicflyer.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 30/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (13570 Barbentane)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT(E) ACQUISITION – TRAFFIC MANAGER SEO - SEA - SME - SEM

À propos de nous
En 2012, la volonté de deux parents, Franck & Isabelle, les conduit à créer leur propre réponse aux affaires égarées par les enfants en associant gain de temps et esthétique ludique. C'est le début de l'aventure C- MonEtiquette, une boutique en ligne qui permet de créer en quelques clics des étiquettes nominatives et
des produits 100% personnalisables.
D e fabrication 100% française, notre marque s'est d'abord implantée en France avant de s'étendre 
pr ogressivement aux marchés européens : Italie, Espagne, Royaume-Uni et Allemagne.
Afin d’accompagner le développement de la marque, nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) A cquisition – Traffic Management pour nous rejoindre en stage au sein du pôle Traffic Management.

Votre mission principale
Sous la responsabilité de la Responsable Acquisition, vos missions principales seront les suivantes :
-  Création, Gestion et Optimisation des performances de l'ensemble des campagnes en ligne
-  Identification de nouveaux leviers et techniques pour développer le trafic et les ventes
-  Analyses et reportings réguliers
-  Veille et recommandation de nouveaux formats et nouveaux dispositifs de campagnes
-  Veille concurrentielle et veille de marché.
Liste non exhaustive, selon votre évolution et performance, vous serez amené(e) à participer à d’autres mis sions transverses (marketing automation, plateforme Test A/B ...)


Pro fil recherché
De formation supérieure en marketing, webmarketing, vous êtes en 3ème anné ; ;e minimum et justifiez d'une expérien ce significative en Traffic Management ou SEA/SMO, en agence digitale ou chez un pure player.
Des notions liées au SEO serait un réel atout.
-  Autonomie et réactiviteL 9;
-  Forte appétence pour faire parler les chiffres
-  Rigueur et respect des délais
-  Capacité à s'organiser et à prioriser les actions à mener
-  Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Power Point) et des outils Google Analytics, Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads
Vous aimez tester, A/B tester pour optimiser les performances, toujours dans une optique ROIste.

Au -delà de ces compétences, nous recherchons surtout une personne impliquée, sérieuse, dynamique et polyvalente, qui puisse s'intégrer rapidement dans société en forte croissance.

Conditions
Stage à temps plein à pourvoir ASAP sur Bordeaux (secteur Bordeaux Lac) – Durée 4 mois minimum
Rémun ération 800€ b rut mensuel + primes selon résultats.
&# 8232;
Contactez-nou s !

CV et lettre de motivation à envoyer sur recrutement@c-mo netiquette.fr → ; ;Référen ce à indiquer dans l’objet du mail : Stage TM 

recrutement@c-monetiquette.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 22/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL FILIERE BOUCHERIE VOLAILLE

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité de l'animateur des ventes Boucherie Volaille, vous êtes chargé, en collaboration avec l’acheteur BV :
- Réaliser la mise à jour dans l’outil UGC du cahier des charges PDV et Fournisseur,
- Mettre à jour les fiches de rendements boucherie atelier
Vous serez en lien avec divers interlocuteurs au sein des services de la Centrales et externe ( fournisseurs, ...).

Profil recherché: formation Bac+2 min en Commerce/Gestion Informatique et une expérience dans la construction d'indicateurs chiffrés .
La connaissance du secteur de l'Agroalimentaire et au sein d'un magasin en grande distribution seront fortement appréciées.
La maîtrise des outils informatiques est exigée.

Votre rigueur et votre aisance relationnelle ainsi qu'une capacité à vous adapter aux imprévus, vous permettront de mener à bien vos missions dans le cadre de ce stage .

Date de début : avril 2019 , durée minimale de 3 mois .

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE DES EXPERIENCES UTILISATEURS - Dep. 44 (H/F)

Cette mission est pour celui/celle qui :
> Aimer téléphoner, rappeler, être rappelé.e et trouver la réponse simple qui aide vraiment son interlocuteur
> S’asseoir face à un ordinateur et naviguer entre une plateforme web, un CRM, un logiciel de support clients
> Imaginer des solutions pour améliorer/ simplifier / fluidifier la qualité du service aux utilisateurs et les mettre en œuvre.

Qu’est-ce que Benevolt ?
Benevolt c’est la première plateforme web qui facilite la rencontre entre les personnes de plus de 55 ans et les Associations pour des missions de bénévolat. Lancée à Nantes il y a un peu plus d’un an, nous avons pour ambition de couvrir le territoire national. Pour accompagner notre développement, Benevolt souhaite permettre à un(e) stagiaire de développer des compétences dans le champ des relations utilisateurs afin d’assurer une qualité de service optimale et de collecter les retours des utilisateurs, à savoir les bénévoles (service gratuit) et les associations (service payant à terme)

Projet de stage :
Sous la responsabilité des fondatrices, le/la stagiaire :
- Effectue le suivi des appels et mails entrants, y répond selon une procédure définie ensemble
- Contacte les inscrits, aide à la complétion des profils, s’assure de la bonne mise à jour de la base (comptes inactifs, adresse email erronées, etc.)
- Assure des actions de prospection (démarchage téléphonique) et transforme des hésitants en clients
- Est force de proposition et participe aux actions de développement et de communication nécessaires au développement de Benevolt, en s’appuyant sur l’expérience des utilisateurs

Prof il :
Formation ou expériences nécessaires en Suivi des Utilisateurs / gestion des clients dans un contexte d’outil numérique
Compétenc es rédactionnelles, aisance téléphonique et informatique
Autono mie
Bon relationnel, capacité à représenter l’entreprise

Cond itions :
Stage conventionné de 2 à 6 mois selon profils et besoins du stagiaire, à débuter dès que possible. Evolution possible vers un CDI
Lieu de stage : Nantes, Creative Care Factory

Comment candidater ?
Par mail à amelie.arcile@benevo lt.fr
Envoyer un CV et la réponse à la question suivante : « Qu’est-ce qu’un accompagnement des expériences utilisateurs de qualité ? »

amelie.arcile@benevolt.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 10/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR D'AFFAIRES

Le Groupe Trèfle rassemble plusieurs activités dont le cœur de métier est l’assistance technique en ingénierie. Nous accompagnons des clients dans les secteurs des télécoms, de la défense et de l’énergie.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Ingénieur d'Affaires / Commercial BtoB en stage de pré-embauche à Boulogne-Billancourt (92).

Accompagné d'un ingénieur d'affaires senior, votre rôle est de développer votre centre de profit auprès de nos clients.
Cette finalité passe par :
- Du développement commercial (prospection, présentation des offres, compréhension du besoin, négociation des contrats)
- Du recrutement de votre équipe d'ingénieurs consultants (sélection des meilleurs profils, entretiens et embauches)
- Du management de votre équipe de consultants (suivi de mission et gestion de carrière, fidéliser)
Votre investissement et votre rigueur seront des facteurs essentiels de votre réussite.
Des déplacements en IDF sont à prévoir. Permis de conduire demandé.

Qualifications et compétences
Issu d'une formation BAC+5 ingénieur/commerce ou master universitaire, vous avez ces qualités :
- Aisance relationnelle
- Rigueur administrative
- Vivacité d'esprit
- Enthousiasme
- Autonomie
- Volonté de progresser

maxime.puyfoulhoux@groupetrefle.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne Billancourt)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE PRODUCT MARKETING ASSISTANT

Créée en 2004, Intersec est un éditeur français de logiciels spécialisés dans la collecte et l’analyse du Big Data à destination des opérateurs mobiles du monde entier. Les solutions Intersec couvrent différents domaines tels que la géolocalisation, l’optimisation du pilotage de la valeur client, l’engagement contextuel et l’augmentation de la profitabilité du trafic de messagerie, permettant ainsi à ses clients de développer des services innovants. Ce qui fait la réussite d'Intersec ce sont 120 hommes et femmes qui placent l'excellence au cœur de leurs ambitions comme de leur quotidien. Issus d'horizons variés, nos équipes ont développé une expertise forte qu'ils font rayonner dans le monde entier. Avec plus de 22 nationalités différentes, nous sommes une entreprise du monde et la diversité des cultures et des parcours est une richesse qui contribue à notre réussite. Vous recherchez une entreprise dynamique, une ambiance fun et stimulante, une équipe internationale? Vous êtes curieux, passionné par les énigmes technologiques et toujours prêt à innover ?



La gestion de la valeur client avec des interactions personnalisées au bon moment est l’une des solutions stratégiques d’Intersec.

Notre programme de stages vous donnera l'occasion de vous familiariser avec l'expérience professionnelle réelle et de développer votre réseau avant la fin de vos études. Nous recherchons un(e) stagiaire motivé(e) pour rejoindre notre organisation.

Au cours de ce stage de 6 mois au sein du département marketing, et en coordination avec l'un de nos responsables produits, vous serez en charge de l'animation et de la gestion au jour le jour de la boite à outils de supports marketing produite par l'équipe, élément clé du processus d’animation des ventes Intersec et une référence centrale pour toutes nos équipes de services professionnels, réparties dans le monde entier.

Vous aiderez à développer nos solutions de géostatistique et de sécurité publique, ainsi que notre middleware de géolocalisation.

Responsabilités :

Organiser et gérer la boite à outils de support de marketing
Animer et communiquer autour du développement de la boîte à outils marketing
Élargir l'activité de veille concurrentielle d'Intersec
Produire une synthèse d'analyse concurrentielle
Éto ffer les collatéraux de marketing produit
Environneme nt business : marketing produit, marketing stratégique, étude de marché, étude de cas, marketing B2B, engagement des consommateurs.

En vironnement technique: applications logicielles, applications Web, Big Data et analytics, réseaux mobiles de géolocalisation

L e défi ? Accompagner l'équipe de conception et de marketing du produit dans le développement du portefeuille de produits, en renforçant les supports de marketing pour qu'ils soient encore plus convaincants et contribuent à améliorer la marge et le volume des ventes.



Que pouvez-vous apprendre avec nous?

Acquérir des compétences sur les solutions de gestion de la base client et d'engagement des clients ou de suivi des actifs.
Contribuer concrètement aux véritables missions d'un chef de produit
Contribuer à la création de divers supports de marketing couvrant plusieurs dimensions : analyse de l’entreprise, veille concurrentielle, benchmark des meilleures pratiques
Rester au courant des tendances du marché et de la concurrence
Dévelop per une approche collaborative : travailler en étroite collaboration avec les équipes de communication, de vente et d’avant-vente
C’est une aventure passionnante si vous recherchez une expérience dans une entreprise qui poursuit son ascension, travaille dans des domaines innovants en développant des technologies de pointe, dans un contexte international.
Vous serez immergé(e) dans une équipe dynamique et expérimentée,avec de beaux défis et des responsabilités
Com pétences et aptitudes:

Idéale ment un BAC + 6 Master / Diplôme conjoint / Double diplôme OU Master (Bac + 4 min) en Commerce (stratégie marketing ou administration des affaires) OU Master Bac + 4 min) en Ingénierie (télécommunications, informatique ou formation générale en ingénierie) )
Maîtrise du pack-office (PowerPoint en particulier)
Une expérience en Python n'est pas obligatoire, mais c'est un gros plus
Anglais et Français courant (oral et écrit)
Capacité à travailler de manière indépendante et en tant que membre d'une équipe multidisciplinaire
Volonté d'apprendre, d'être encadré et de progresser.
Bonnes capacités d'analyse et de communication
Compé tences interpersonnelles et organisationnelles, autonomieau travail
Pourquoi rejoindre Intersec?

Si vous recherchez un environnement doté d'une forte culture technologique : blog, hackathon, show & tell, bonnes pratiques
Si vous recherchez une équipe ouverte à l'innovation et à l'initiative
Si vous aimez les environnements multiculturels (+22 nationalités)
Burea ux lumineux, avec une superbes vue à 360 degrés, des magasins et de nombreux équipements à proximité
Esprit start-up: billard, baby-foot, jeux-vidéos, ping-pong, piano,…
Nombreux déjeuners d'équipe
Plusieurs surprises de notre groupe "Wellness" et de notre comité social d'entreprise
Restau rant d'entreprise, cafétéria, cuisine équipée, tisanerie, salle de sport, ...
Prêt(e) pour le défi? Rejoignez-nous…

jobs

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.