Offre(s) de stage des fonctions Marketing, Commercial, Vente

STAGE ACCOUNT MANAGER DIGITAL MARKETING

À propos de Kwanko

Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.

Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.

Touj ours dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW



Missions :

Sous la responsabilité du Responsable du pôle MyAFF France, vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et aurez pour principales missions :

D’être le garant de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle MyAff : chiffre d’affaires, marge brute, gestion opérationnelle, budget, rentabilité, fidélisation des clients.
D’assurer le suivi et le bon déroulement du plan d'action sur ces comptes, formule des propositions pour atteindre les objectifs, met en place des deals à forte valeur ajoutée, effectue les relances opérationnelles
De participer au recrutement de nouveaux affiliés sur ses programmes
De détecter les besoins de ses clients et participe à la vente des offres du pôle MyAff et du groupe Kwanko (Mobile, Emailing…)
De participer aux événements du pôle : salons, soirées, petits-déj, etc.
De gérer les alertes sur les programmes d'affiliation : budget, problèmes de catalogue, ruptures de tracking, etc.


Profil recherché :


Ecole supérieure de commerce ou université avec spécialité communication et/ ou marketing
Connaissa nce en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
Bon relationnel et esprit d’équipe
Capacités de négociation
Curieux
Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
Bon niveau d’anglais
Bonne maitrise d’Excel




La culture Kwanko:



Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction de tes besoins
Des locaux avec une immense terrasse au cœur de Lisbonne, playstation, billard, Ping-pong…
Des fruits, café à volonté !
Des équipes internationales avec 13 bureaux à l’étranger
Une ambiance de travail qui allie fun et culture de la performance
Un slogan: Get up and disrupt ! Qu’est-ce que je peux faire aujourd’hui qui impacte demain ?

Contrat : Stage

Début : ASAP

Lieu : Lisbonne, Portugal

recrutement@kwanko.com

Stage

  • Date de publication : 24/05/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Lisbonne (Portugal))
  • Expérience : non précisée



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STAGE ASSISTANT COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Vous souhaitez un stage à responsabilités et en voir les résultats concrets.

Vous souhaitez contribuer à l’amélioration énergétique et environnementale des bâtiments

Vous souhaitez intégrer une équipe compétente et sympathique

Alors, n’attendez plus et devenez notre
Stagiaire Assistant(e) Commercial(e) - Nantes
Femme/Homme




Adressez-nous votre CV ou votre profil LinkedIn sur recrutement@alterea. fr!

Des missions responsabilisantes…

Suivi/e par un/e Assistant(e) expérimenté/e, vous bénéficiez d’une formation à nos outils et nos process dans le but d’acquérir rapidement de l’autonomie sur des missions diverses :
- Vous assurez une veille commerciale et participez à la sélection des offres qui correspondent aux objectifs de l’entreprise,
- Vous participez, aux côtés des ingénieurs commerciaux, à la réponse aux appels d’offres et aux dossiers sur candidature et assurez, en particulier, la rédaction et la constitution de l’ensemble du dossier administratif en vous procurant les pièces contractuelles nécessaires,
- Vous réceptionnez les courriers et assurez le suivi des réponses reçues,
- Vous préparez et suivez les démarches qui font suite à l’acceptation des offres (préparation administrative, obtention de pièces officielles, transmission du dossier au service concerné…),
- A chaque étape, vous mettez à jour le tableau de suivi commercial,
- Vous êtes force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de nos procédures.

Un projet d’entreprise captivant …

Rejoindre ALTEREA, c’est participer au projet d’une entreprise ambitieuse, indépendante, en forte croissance. Les valeurs partagées par nos 250 collaborateurs sont l’Engagement, l’Ethique, l’Exigence et l’Empathie au service de la satisfaction nos équipes et de nos clients.

L’équipe de notre agence de Nantes est composée d’une centaine de collaborateurs investis et sympathiques (moyenne d’âge de 33 ans). Vous pourrez rejoindre nos sportifs pour une session d’entraînement à la pause déjeuner ou partager un moment convivial avec vos collègues après la journée de travail.

Nos locaux sont situés en plein centre-ville et parfaitement desservis par les transports en commun.

Des étudiants passionnés…

De formation supérieure à dominante commerciale, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans l’assistanat commercial et/ou l’administration des ventes :
- Vous êtes reconnu/e pour votre aisance rédactionnelle et votre maîtrise de l'orthographe et du pack office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint).
- Vous savez faire preuve d'autonomie, d'esprit d'initiative et de discrétion.
- Vos qualités d'organisation, d'adaptabilité et de polyvalence font de vous un(e) collaborateur (collaboratrice) privilégié(e) au sein d'une équipe.

Pour une belle réussite ensemble !

Engagés dans une véritable démarche d’accompagnement et de formation, nous proposons régulièrement à nos stagiaires/alternant s de poursuivre leur expérience au-delà de leur stage de fin d’études dans le cadre d’une embauche afin de leur permettre de continuer à développer tout leur potentiel. A titre informatif, plus de 50% de nos étudiants en fin de cycle se sont vus proposer une suite à leur stage en 2018.

Stage à pourvoir à partir de Septembre 2019 pour une durée de 6 mois.

recrutement@alterea.fr

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Stage

  • Date de publication : 22/05/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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SALES & MARKETING GRADUATE PROGRAMME - MARKET VISIONARIES PROGRAMME (MVP) - BELGIUM

Develop your sales pitch, meet new customers and create better brand experiences – so you can take our beers further.

AB InBev is the world’s leading brewer. We produce over 500 beer brands, including some of the world’s best known brands like Budweiser®, Stella Artois® and Corona®, as well as international brands Becks and Hoegaarden.

Pride yourself on your sales pitch? Love being out in the field and meeting new customers? Think we could create better brand experiences? Our Sales & Marketing Graduate Programme gives you the opportunity to push some of the world’s most famous beers further – by growing brands in your market, bringing them to different audiences, and introducing new variants.

Our Market Visionaries Programme is an 18 month programme in field sales, giving you the confidence, training and communication skills necessary to sell in anything from new products to great ideas.

After an initial induction to the company strategy you’ll spend 18 months in either On-trade sales (pubs, bars, clubs) or Off-trade sales (supermarkets, corner shops, retailers), both require you to be out in the field, finding new customers, negotiating deals with business owners, and looking for ways to activate our brands and gain market share. In addition, you’ll work cross-functionally to develop your marketing and commercial skills.

It’s an intense programme that’s designed to develop you to improve and innovate in a challenging environment. It also offers amazing training from our senior leaders, and is designed to help you lay the foundation to build the career you want. If you deliver great results and meet our expectations we’ll invite you to take your first managerial role within AB InBev.

So if you’re talented, ambitious, innovative and proactive, with a flair for communication and relationship building, our Market Visionaries Programme is right for you.

#bestbeerjob

Location/s: Belgium & Europe.

Start date: August 2019

Who is the programme right for?

Talented. Hungry. Ambitious. Entrepreneurial. You set trends rather than follow them. You’re innovative, creative, a doer as well as a dreamer, with a flair for communication and relationship building.

You’re a natural salesperson – you love being at the frontline of the business, connecting with customers and merchants. You’ll also have the confidence and resilience to back your own decisions, take ownership of your projects from day one, and meet ambitious targets

You should graduate (before September 2019 and no more than two years prior) with a Bachelor, Masters (or equivalent) degree, hold a full driving licence and be fluent in English as well as the native language of the country you wish to work in to be eligible for this program.

Please note you will need a valid visa/work permit to be eligible for the program in the country you are applying for. As part of the job, you’ll be expected to be mobile, and you may be based in a different region in your country.

Please be advised that you will only be considered for the first application you submit, therefore please make sure you are completely happy with your choice as this decision is final.

There is no need to upload a cover letter – this will not affect your application.

If you are interested, please apply via:
https://abinbev.ta leo.net/careersectio n/50/jobdetail.ftl?j ob=18014015&lang=en& src=UNV-12540

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Stage

  • Date de publication : 21/05/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Leuven)
  • Expérience : Débutant



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SALES & MARKETING GRADUATE PROGRAMME - MARKET VISIONARIES PROGRAMME (MVP) - FRANCE

Develop your sales pitch, meet new customers and create better brand experiences – so you can take our beers further.

AB InBev is the world’s leading brewer. We produce over 500 beer brands, including some of the world’s best known brands like Bud®, Stella Artois® and Corona®, as well as international brands Becks and Hoegaarden.

Pride yourself on your sales pitch? Love being out in the field and meeting new customers? Think we could create better brand experiences? Our Sales & Marketing Graduate Programme gives you the opportunity to push some of the world’s most famous beers further – by growing brands in your market, bringing them to different audiences, and introducing new variants.

Our Market Visionaries Programme is an 18 month programme in field sales, giving you the confidence, training and communication skills necessary to sell in anything from new products to great ideas.

After an initial induction to the company strategy you’ll spend 18 months in either On-trade sales (pubs, bars, clubs) or Off-trade sales (supermarkets, corner shops, retailers), both require you to be out in the field, finding new customers, negotiating deals with business owners, and looking for ways to activate our brands and gain market share. In addition, you’ll work cross-functionally to develop your marketing and commercial skills.

It’s an intense programme that’s designed to develop you to improve and innovate in a challenging environment. It also offers amazing training from our senior leaders, and is designed to help you lay the foundation to build the career you want. If you deliver great results and meet our expectations we’ll invite you to take your first managerial role within AB InBev.
So if you’re talented, ambitious, innovative and proactive, with a flair for communication and relationship building, our Market Visionaries Programme is right for you.

#bestbeerjob

Location/s: France & Europe.

Start date: August 2019 (or earlier based on availabilites)

Wh o is the programme right for?

Talented. Hungry. Ambitious. Entrepreneurial. You set trends rather than follow them. You’re innovative, creative, a doer as well as a dreamer, with a flair for communication and relationship building.

You’re a natural salesperson – you love being at the frontline of the business, connecting with customers and merchants. You’ll also have the confidence and resilience to back your own decisions, take ownership of your projects from day one, and meet ambitious targets.

You should graduate (before September 2019 and no more than two years prior) with a Bachelor, Masters (or equivalent) degree, hold a full driving licence and be fluent in English as well as the native language of the country you wish to work in to be eligible for this program.

Please note you will need a valid visa/work permit to be eligible for the program in the country you are applying for. As part of the job, you’ll be expected to be mobile, and you may be based in a different region in your country.

Please be advised that you will only be considered for the first application you submit, therefore please make sure you are completely happy with your choice as this decision is final.

There is no need to upload a cover letter – this will not affect your application.

If you are interested, please apply via:
https://abinbev.ta leo.net/careersectio n/50/jobdetail.ftl?j ob=18014014&lang=en& src=UNV-12540

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Stage

  • Date de publication : 21/05/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Plusieurs régions (La Madeleine)
  • Expérience : Débutant



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CHARGE (E ) DE MARKETING OPéRATIONEL

Vous souhaitez découvrir le métier du marketing opérationnel ?
Sous la responsabilité du Directeur Marketing, vous participerez à la déclinaison de la politique marketing de la relation client, de la fidélisation et d'engagement du client permettant l’atteinte des objectifs commerciaux.

Vous aurez pour missions de :
- Décliner les objectifs du plan marketing en actions en lien avec les activités métiers du marketing opérationnel
- Mettre en place de supports de soutien aux actions et en assurer le suivi à travers les indicateurs : brief plaquette, kits de commercialisation…
- Assurer le reporting interne et participer à la remontée des résultats : tableaux de bord, analyse chiffrée…
- Formaliser, maintenir et faire vivre les processus commerciaux sur tous les canaux de distribution en fonction de chaque cible
- Mettre en oeuvre des parcours Clients

Profil:
De formation supérieure Marketing type Ecole de Commerce / Master en Marketing, de niveau Bac +4 ou Bac +5, vous disposez d’une expérience en stage ou en alternance et vous souhaitez un poste permettant de faire évoluer vos compétences ?

Vous êtes orienté clients avec une bonne capacité de communication à l’écrit et à l’oral. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et doté d'une excellente capacité d'analyse et de synthèse
Enfin, vous êtes autonome, force de propositions et vous êtes sensible à l’innovation.
Vous maîtrisez le Pack Office et des logiciels PAO (Photoshop, etc.)

sarah_guenfoud@hotmail.fr

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Stage

  • Date de publication : 02/05/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75009)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE COMMUNICATION - Dep. 49 (H/F)

L’entreprise COMEC située à la Tessoualle fabrique des menuiseries résistantes au feu et acoustiques depuis 1961. Elle est spécialisée dans la fabrication industrielle des produits : trappes, blocs gaines et façades sanitaires, châssis et blocs portes. Elle conçoit également les éléments d’agencement tels que les banques d’accueil, des caissons et des meubles. COMEC offre des prestations d’étude, de conception et de pose. COMEC effectue principalement des livraisons au niveau national.

Dans le cadre du projet de communication, nous souhaitons concevoir des plans 3D pour montrer la localisation de nos produits dans nos marchés cibles (bâtiments tertiaire, bâtiments médico-social, hôtellerie…). votre mission est:
Rédaction du cahier des charges du besoin 3d
Proposition & Conception
Communication & restitution

rh@lacomec.fr

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Stage

  • Date de publication : 30/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (49280 la tessoualle)
  • Expérience : Débutant



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STAGE ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION

Jeune entreprise en hyper-croissance, Ewattch développe des capteurs connectés sans fil et des solutions logicielles innovantes principalement dédiées à l’usine et aux bâtiments connectés ainsi qu’à la maitrise énergétique.
Ewattch se positionne comme facilitateur des processus IoT (Internet of Things) entre les réalités du terrain et le monde connecté. Elle accompagne les professionnels dans leurs problématiques de connectivité des bâtiments et des usines.
Dans le cadre du développement de la marque, nous recrutons un(e) assistant(e) marketing et communication.
Pour en savoir plus : www.ewattch.com

Les missions :
• Gestion de projets
• Community management : veille & animation des réseaux sociaux
• Création de supports de communication, commerciaux et/ou techniques
• Rédact ion et intégration d’articles de blog
• Refonte de site web
• Préparation de salons et événements divers
• Relation presse
• Rédaction de newsletters et mailing
• …
Liste non exhaustive, les missions sont susceptibles d’évoluer en fonction du profil du candidat et priorités de l’entreprise.

Compétences recherchées :
• Maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral exigé
• De bonnes capacités rédactionnelles et orales
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Power point)
• Bonne connaissance du fonctionnement des réseaux sociaux (LinkedIn et Twitter principalement)

Les + :
• Maitrise de la suite Adobe : Indesign, Illustrator, Photoshop, etc.
• Sensibilité au monde de l’IoT et des nouvelles technologies
• Connaissance en référencement naturel
• Maîtrise de Wordpress

Votre profil :
• De formation universitaire ou école de commerce (Bac +2/+3 minimum) : profil Marketing, communication, web marketing
• Curieux
• Autonome
• Poly valent
• Sens du relationnel, dynamisme, rigueur et créativité sont des qualités importantes pour ce stage

A propos au stage :
• Démarrage : dès que possible
• Localisation : Saint-Dié des Vosges (à 5min à pieds de la gare)
• Durée : Entre 2 et 6 mois
• Le permis de conduire n’est pas obligatoire
• Abonnement train remboursé à 50%

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à charlene.comte@ewatt ch.fr

charlene.comte@ewattch.fr

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Stage

  • Date de publication : 30/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Lorraine (Saint Dié des Vosges)
  • Expérience : Débutant



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STAGE D'ASSISTANT(E) DéLéGUé(E) à DESTINATION

Nous recherchons pour la saison 2019 dans le cadre d’un stage des étudiants pour assister les délégués à destinations de nos clubs Lookéa (Groupe TUI France).

Ce stage d’une durée de 4 mois minimum et de 6 mois maximum à partir de mai devra impérativement inclure les mois de juillet et août 2019.

Les principales missions seront les suivantes :

• Contrôle et assure le suivi des opérations à destination :
Accueil et informations auprès des clients
(arrivées/départs, réunion d’information, permanences).
Suivi des opérations (organisation transferts
aéroport/hôtel, aérien, rooming-list, demande particulières,
clients VIP, arrivées/départs…).



Préparation des documents (enveloppes de bienvenues,
affichages informations clients, …).

• Conseille et commercialise des prestations supplémentaires :
Promotion et aide à la vente des excursions.

• Assiste les clients :
Apporte l’aide au quotidien aux clients.

Profil :
• Maîtrise de l’anglais et idéalement une seconde langue
étrangère
• Disponible, organisé, rigoureux
• Sens du service et de la relation clients
• A l’écoute des besoins et des attentes de la clientèle
• Basé à l’étranger, mobilité
Pour postuler :
Envoyez CV + lettre de motivations à : delegation@tuifrance .com

delegation@tuifrance.com

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Stage

  • Date de publication : 23/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Grèce et Espagne)
  • Expérience : non précisée



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STRATEGIE MARKETING & BRANDING D'UNE START-UP EN PLEIN LANCEMENT

Entreprise :

What: lancée par 3 anciens de l’EM Lyon (ex Google, Arthur D. Little, Rocket Internet, etc.), feels a l’ambition de révolutionner la rencontre en ligne pour les Millennials
Why: les applications existantes déçoivent la majorité des utilisateurs par l’expérience superficielle et déshumanisante proposée
How: à travers des profils présentés au format story, feels crée une expérience qui permet de découvrir des personnalités, au-delà de simples photos/selfies
When : feels a été lancée en Avril 2019 en France, nous prévoyons le lancement à l’international à la fin de l’année 2019
Mission :

Définir avec les fondateurs la stratégie marketing digitale (branding et acquisition)
Accomp agner les initiatives définies et
―Mettre en place les campagnes marketing

― Suivre et analyser les résultats au quotidien et rédiger des synthèses pour nourrir la réflexion stratégique

̵ ; 3;Gérer le contenu des réseaux sociaux en animant les pages feels



Profil recherché :

Un profil issu d’une université, école de commerce, de communication, de journalisme, tu es aussi:
Utilisateur. rice d’app de rencontre, notre projet te parle vraiment car tu penses qu’il réinvente l’expérience pour ta génération
Créatif. ve, tu es capable de proposer des idées originales en phase avec le positionnement stratégique de feels
Entrepreneur. euse dans l’âme, tu vois ce projet comme une expérience qui pourrait t’aider toi aussi à lancer un jour ta start-up
Tu parles anglais couramment
Date limite de candidature : 31.07.2019



Pl us d'informations sur www.feels-app.com

daniel@feels-app.com

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Stage

  • Date de publication : 18/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : non précisée



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SOUSCRIPTION

Au sein du Département Souscription Réassurances Publiques de la Direction des Réassurances & Fonds Publics,

Descriptif du poste :

Le Département Souscription Réassurances Publiques de CCR est en charge de la relation avec les clients assureurs/mutuelles dans le cadre du régime Cat Nat et des couvertures terrorisme.
Dans le cadre de ce stage, les principales missions seront les suivantes :
• Participer à une étude de marché portant sur l’ensemble des produits IARD ;
• Analyser des clauses comprises dans les polices dommages aux biens ;
• Déterminer les différents moyens de distribution notamment les outils Internet ;
• Analyser les composantes du prix.

D’autres missions pourront être ajoutées suivant l’avancée des points prioritaires précédents.
Formati on recherchée :
Etudiant(e) en dernière année de Master assurance/économie/m arketing ou équivalent.
Compéte nces attendues :
• Maîtrise des outils informatiques (Excel, VBA, ACCESS, etc.) ;
• Autonomie, rigueur, capacité d'analyse et bon sens relationnel ;
• Anglais opérationnel indispensable.
Moda lités du stage : stage conventionné de 3 mois dès que possible.
Merci d'adresser votre dossier de candidature à recrutement@ccr.fr avec la mention "stage en souscription" en objet.

recrutement@ccr.fr

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Stage

  • Date de publication : 15/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (paris 8)
  • Expérience : Débutant



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ANALYSTE DE RISQUES - ASSISTANT(E) DE SOUSCRIPTION

Vous aimez l’analyse des risques d’entreprise et la relation client, vous avez le sens de la négociation et vous êtes prêt pour un nouveau challenge !
Zurich France, entreprise appartenant à un groupe international de premier ordre, offre aux sociétés des solutions sur mesure et des concepts d’assurance innovants pour le transfert, le financement et la gestion de leurs risques. Nous sommes convaincus que notre développement et nos succès passent par ceux de nos collaborateurs : Formation, évolution de carrière, mobilité internationale sont une réalité pour chacun d’entre nous.

Votre rôle :
Vous souhaitez aujourd’hui évoluer dans un grand groupe international, un environnement dynamique et en plein développement où vous pourrez mettre en valeur vos compétences financières, techniques, analytiques et vos qualités relationnelles. Notre département « Financial Lines » propose depuis plusieurs années une gamme étendue de produits d'assurance destinés à couvrir certains risques, portés par les sociétés commerciales ainsi que les institutions financières, tels que la Responsabilité des Dirigeants, la Responsabilité Civile Professionnelle, les risques Cyber, la Fraude Bancaire et Commerciale, etc…

Vos missions :
Au sein de l’équipe « Financial Lines – Cyber et RC Professionnelle » vous assisterez les souscripteurs dans le processus d’analyse des risques Cyber et RC Professionnelle des entreprises industrielles et commerciales et des institutions financières, tant pour les affaires nouvelles que pour les contrats du portefeuille actuel.

Dans ce contexte, vous aurez pour mission de réaliser des analyses de risques complètes (financière, juridique, stratégique et technique en relation avec l’équipe risk engineering) sur des grandes entreprises mais également des sociétés de taille intermédiaire ou PME pour des clients en portefeuille ou de nouvelles études pour tout type de secteur économique (industrie, services, distribution, pharmaceutique, Oil & Gas, etc…). Vous effectuerez ou participerez entre autres à :

- La revue complète des informations financières (rapport annuel, détail des activités et expositions internationales)
- La revue des aspects techniques pour les risques cyber
- La tarification et l’élaboration des contrats d’assurance négociés
- Des analyses d’expositions internationales des entreprises
- L’élaboration de solutions d’assurance internationales adaptées

A cet effet, vous Intégrerez une équipe de souscripteurs et participerez aux échanges avec les clients, les courtiers et le risk engineering.

Votr e profil
Vous avez suivi une formation bac+4/+5 en école de commerce ou en droit des assurances.
Vous bénéficiez idéalement d’une bonne compréhension de l’assurance, ce qui vous donne une meilleure appréhension des enjeux techniques afin de défendre les intérêts de Zurich auprès de nos interlocuteurs.
Grâce à votre appétence commerciale, votre réactivité, votre sens de l’analyse et de la synthèse, vous êtes en mesure d’intégrer une équipe dynamique et de gérer de façon autonome un portefeuille de clients à analyser.
Votre aisance relationnelle, votre adaptabilité et votre dynamisme font de vous le partenaire idéal pour travailler en équipe. Vous parlez anglais couramment.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et PowerPoint.

recrutement.zurich.france@zurich.com

Stage

  • Date de publication : 12/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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