Offre(s) de stage des fonctions Marketing, Commercial, Vente

STAGIAIRE MARKETING INTELLIGENCE M/F

Looking for an exciting mission delivering key contributions within an international group at the forefront of energy transition? Marketing intelligence and strategic planning inspire you? Join us now!
We are looking for a 6-12 months trainee (starting ideally in January) based in Obernai (near Strasbourg) for our new Marketing Intelligence Organization.

You r mission:
Collect, consolidate, analyze and report market information on several lines of activities and business segments, from a global standpoint.
Create and maintain qualitative and quantitative models to map Hager Group & competitors’ activity and respective positions.
Analyze trends, players, and provide qualified forward-looking market projections, in link with internal market intelligence expert network.
Provide internal synthesis and presentation to support efficient decision making at all relevant levels of the company.
Contribute to develop and animate an internal marketing intelligence network, in link with corporate strategy, customer intelligence, and business intelligence specialists.
Contri bute to permanently evaluate and propose improvements in the workflows, processes, and business-specific tools to improve collective efficiency in this field.



Expected sills & competencies:
Busin ess School focused marketing major (master on going)
Structured, showing business and financial / numerical acumen
Efficient in documentation management
Synthesis capability & strategic thinking
Autonomous , curious & open-minded.
Commun icative and outgoing personality, global networking.
Asserti veness and strong resilience.
Languag es: English mandatory (B2+), French strongly wished, German a plus.

jeanne.charmier@hagergroup.com

Stage

  • Date de publication: 11/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Alsace (Obernai)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMMUNITY MANAGEMENT DURÉE 2 MOIS

STAGE 2 MOIS

Au sein de CTH Events Paris, organisateur des événements pour la clientèle internationale vous participez au lancement et au développement d’un nouveau site web. Pour cela, vous êtes en charge d’animer au quotidien l’offre de nos services sur les réseaux sociaux et blogs.

Télétravai l possible

Vos missions seront les suivantes:

-Anima tion sur les réseaux sociaux

-Rédactio n de contenus : articles de blog, Twitter

-Rédactio n des brochures de présentation d’offres

-Contact s avec d’autres blogs et des communautés spécialisées

-Evé nements : conception, mise en place, communication

-Pu blicité sur Google

- Référencement, seo

- Prospection sur de nouveaux marchés

Votre profil:

Vous possédez de réelles capacités d’adaptation, d’apprentissage et d’anticipation.

V ous avez une véritable maitrise des réseaux sociaux et de bonnes capacités rédactionnelles.

Si possible vous avez une connaissance du secteur de l’entreprise, mariages, évents etc.

Créativité

Esprit d'analyse et de synthèse

Réactivi té

Anglais et Français courants, Portugais souhaité

Type d'emploi : Temps plein, Stage

heusele.a@gmail.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 11/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (75018)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE SEO RÉFÉRENCEMENT DURÉE 2 MOIS

STAGE DE DEUX MOIS

Au sein de CTH Events Paris, organisateur des événements pour la clientèle internationale , vous serez en charge du déploiement de la stratégie de référencement naturel en vue de l’optimisation de notre site.

Vos missions :

Audit et analyse de mots clés (maitrise de l’outil Majestic SEO souhaité)

Rédacti on de contenus et optimisations rédactionnelles
Réa lisation et suivi des actions de Netlinking

Mise en place de partenariats et d’échanges de liens
Veille permanente sur les techniques de référencement naturel
Création et publication de rapport Google Analytics (Analyse de trafic et suivi des actions)
Création et animation de blogs
Community management (Facebook, Twitter, Google+) souhaité

Télétrav ail possible

heusele.a@gmail.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 11/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (75018)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT / E EVENEMENTIEL STAGE 2 MOIS

ENTREPRISE

CTH EVENTS PARIS est une agence évènementielle fondée en 2016 et spécialisée dans l'organisation d’événements pour les particuliers et les entreprises.
L’équi pe met son expérience et son savoir-faire pour offrir à ses clients et offre un service exclusif, entièrement personnalisé et irréprochable.

MI SSION

Votre mission : Rattaché(e) à la fondatrice de CTH EVENTS PARIS, vous participez au développement et à la croissance de l’agence.
Vous l’assisterez sur les points suivants :

EVENEMENTIEL
Aide à l’organisation des événements corporate et des mariages : recherche de prestataires, négociation des tarifs, rédaction de propositions commerciales pour les clients, rédaction de présentations de certains services pour les clients, visites, rdv clients, logistique, décoration… Assistante évènementiel et/ou wedding planner les jours J : vous accompagnerez l’équipe sur les événements pour assurer la coordination des prestataires, la gestion des invités et le bon déroulement de l’évènement

MARKETING
Recherche et développement de nouvelles offres de services : créations d’offres ciblée corporate et mariage. WEB-MARKETING Rédaction d’articles pour le blog mariage et corporate de Physalis Animation des réseaux sociaux mariage de Physalis : Facebook, instagram, pinterest Rédaction des newsletters bimensuelles : pour le site corporate et le site mariage

RELATION PRESSE
Prise de contact avec les blogeuses spécialisées mariage, proposition d’articles, relances… Relation presse : presse féminine, recherche de sujets intéressants à proposer, rédaction de communiqués, relances…

VEILLE
Veille concurrentielle : corporate et mariage Etude des tendances mariage et corporate et rédaction d’un carnet de tendances. Recherche d’idées originales à proposées aux clients Physalis (animations, décoration, salles insolites…) ADMINISTRATIF Mise à jour de la base de données prestataires et création/mise en page de fiches prestataires Mise à jour de la base de données presse/blogeuses et la base de données clients et prospects.

STAGE à pourvoir : Dés que possible

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes étudiant(e) en école de communication, événementiel ou cursus universitaire équivalent, école de commerce avec spécialisation événementiel, bac +3 minimum.
Qualités requises :
• Vous êtes doté(e) d’un tempérament commercial et aimez être dans la situation de challenge.
• Vous êtes doté(e) d’une aisance à l’oral et vous savez vous exprimer en public et au téléphone.
• Vous maitrisez l’ensemble des médias sociaux et de leurs usages
• Vous avez des excellentes capacités rédactionnelles Vous avez êtes ouvert(e), curieux(se) et pro-actif(ve)
• Vou s avez des affinités avec le secteur du mariage et de l’évènementiel en général
• Vous travaillez en équipe mais savez travailler au quotidien de façon autonome et n’avez pas peur de vous retrouver seule au bureau
• Vous avez un certain sens des responsabilités et avez envie de participer à l’évolution et à la croissance d’une PME
• Bonne maitrise de la bureautique informatique (word, excel, powerpoint)
• Photo shop, Illustrator sont un plus.

heusele.a@gmail.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 11/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (75018)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ANALYSTE MARKETING H/F

Au sein de la Direction Marketing de la branche de la Chaîne du Grain, rattaché au Responsable Marketing, votre mission sera de fournir des données et analyses objectives par des Benchmark sur notre politique commerciale, nos services, nos prix, dans le but d’améliorer notre offre commerciale, et d'orienter notre stratégie Marketing et Commerciale.

alternance.mdg@axereal.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 11/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Centre (Olivet (45))
  • Expérience: non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE DE DEVELOPPEMENT DES OFFRES - Dep. 44 (H/F)

Cette mission est pour celui/celle qui :
● A envie de mettre un pied, voire les deux, dans entreprise de l’économie sociale et solidaire
● Est un fin stratège de la commercialisation
A envie de rejoindre une petite équipe où sa polyvalence et sa motivation seront appréciées à leur juste valeur !

Qui sommes-nous ?
Benevolt c’est la plateforme de bénévolat des retraités actifs… mais pas seulement ! Pour accompagner les futurs retraités avant même le début de leur retraite, nous avons créé un organisme de formation qui dispense des formations de préparation à la retraite en entreprise et met en place des accompagnements au mécénat de compétences de fin de carrière.
Nous sommes en plein déploiement de nos activités au niveau national, et cherchons un stagiaire pour nous aider à développer ces deux offres. Nous avons besoin de structurer notre prospection, d’identifier et de prioriser les associations et les entreprises qui ont besoin de nos services.

Projet de stage :
Sous la responsabilité des fondatrices et en collaboration avec les autres membres de l’équipe, nous te proposons de :
- Réaliser une étude de marché sur le secteur associatif en France (taille, domaine, zone géographique & budget)
- Travailler la segmentation et la priorisation du développement de l'offre de service de Benevolt auprès des Associations, à savoir identifier les types d’associations et les domaines d’intervention (sport, culture, social, etc) dans lesquels nos services pourraient être déployés en priorité, et de proposer des outils de prospection adaptés.
- Réaliser la Segmentation des Entreprises de la région Ouest de plus de 500 salariés par secteur d'activité, création des fichiers de prospection avec identification des contacts pour le développement des prestations proposées par l'organisme de formation Partager Son Temps
- Nous apporter une aide sur la partie administrative liée à la commercialisation de ces deux offres

Profil :
Bac+3/4/5 en stratégie commerciale ou marketing, business development, ou expérience et compétences significatives
Rigu eur et méthode
Connaissanc e du secteur associatif souhaitée

Conditi ons :
Stage conventionné de 4 à 6 mois selon profils et besoins du/de la stagiaire, à débuter dès que possible.
Lieu de stage : Nantes, Creative Care Factory
Possibilité de télétravail 1 jour par semaine.

recrutement@benevolt.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 10/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RECHERCHE STAGAIRE OU ALTERNANT

Fensch Toast, Société de production audiovisuelle souhaite développe son secteur prestation de service. Pour cela, nous voulons intégrer un stagiaire longue durée (6mois) ou Alternant selon profil

Les missions seront les suivantes :

- Connaissance des métiers de l'audiovisuel et de la chaine de production
- Démarchages secteur privé
- Veille et réponse aux appels d'offres
- Organisation humaines et matériels et gestion de planning
- Coordination des projets
- Chiffrage de projet

La maitrise d'un logiciel de mise en page est indispensable (Indesign)

contact@fenschtoast.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 10/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Lorraine (METZ)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE RESPONSABLE DE RAYON - Dep. 44 (H/F)

Le magasin de Nantes recrute un(e) Stagiaire Responsable de Rayon Jardin H/F (4 à 6 mois de mars à juillet / août).

Relai opérationnel de votre manager et du responsable de rayon, vous êtes en proximité quotidienne de l’équipe et des clients pour assurer la réussite commerciale de votre rayon et la satisfaction client ;

Animateur de l'équipe chapiteau jardin, vous accompagnez et motivez l’équipe de ce secteur. Vous animez la force de vente saisonnière, montez les opérations commerciales en équipe et assurez le développement de votre rayon ;

Challengeur, vous aimez vous dépasser et développez des initiatives avec l’équipe pour atteindre les objectifs.

Expert de la Relation Client, vous créez une relation exceptionnelle avec chacun de vos clients par la proposition de solutions personnalisées et innovantes.

Vous avez plaisir à échanger avec les autres, à les aider, à les accompagner. Vous aimez animer un collectif, vous êtes à l’aise dans un rôle de capitaine d’équipe ?
Vous êtes une personne organisée et efficace : on peut compter sur vous ?
Vous aimez analyser vos résultats pour mieux performer ! Quand vous vous fixez des objectifs, vous faites tout pour les atteindre et y parvenez ?

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors cette mission est faite pour vous !

nadege.garnier@leroymerlin.fr

Stage

  • Date de publication: 03/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (REZE)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE 6 MOIS - AGENCE IMMOBILIèRE

Dans le cadre de son développement, Book Your Paris, société spécialisée dans la location d’appartements meublés, moyen et haut- standing à Paris, recherche un ou plusieurs stagiaires.

Le stage proposé est une formation complète aux métiers de l’immobilier et plus particulièrement celui de la location meublée.


Domaine de formation : Investissement, Immobilier, Commerce, Gestion (Vente, Négociation, Relation clients)

Missions :
• Assister un ou plusieurs négociateurs expérimentés au sein d’une entreprise jeune, sérieuse et dynamique.
• Prise de mandats, commercialisation, rendez-vous clients, traitement de mails, visites, rédaction des baux, traiter le back office du site.
• Gestion du portefeuille propriétaire.

Pro fil recherché :
Personne motivée et sérieuse, autonome et très structurée, dynamique. Anglais courant. Maîtrise du Pack Office

Durée du stage :
6 mois avec une semaine de vacances minimum

Rémunérat ion :
Selon profil, minimum 600€/Mois

Localis ation :
Métro Miromesnil – Ligne 13 / 9

Pour postuler :
Envoyer votre CV et Lettre de Motivation à l’adresse suivante : 06 02 14 00 55

gautier@bookyourapris.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 29/11/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (30 Rue Cambacérès 75008 Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

VIE CHARGé(E) D'AFFAIRES EN FROID INDUSTRIEL BASé à MADAGASCAR.

Bonjour,

Nous recrutons un VIE Chargé(e) d'Affaires en Froid Industriel basé à MADAGASCAR.

Profi l recherché :
💼 Bac+2 minimum à Bac+5 en Froid Industriel.
✅ 2 ans d’expérience professionnelle pour les niveaux bac+2 et 1 an pour les niveaux bac+5.
🔊 Langue de travail : français et anglais (B2+).
🏆 2353€ net mensuel + billets d’avion + objectif de CDI en France ou à l’étranger.

Les missions :
Sous la direction du Responsable du Pôle Projet, vos principales missions seront les suivantes :
- Démarcher le secteur géographique Madagascar / La Réunion,
- Concevoir les projets correspondant aux besoins des clients, et réaliser les devis et les chiffrages correspondants,
- Etudier la rentabilité des projets,
- Rédiger les offres et contrats,
- Conduire l’étude de réalisation, et assurer la coordination avec les entreprises sous-traitantes,
- Assurer le suivi clientèle et fournisseurs jusqu’à l’aboutissement de l’opération,
- Assurer le reporting régulier des activités à la direction, participer aux points de clôtures des affaires.

Date de début du VIE : février / mars 2020 (flexible).
Formati on et accompagnement tout au long de la mission.
Equipe de cadres français + de malgaches.
Très belle perspective d'évolution vers un poste en CDI au sein du groupe en France ou à l'étranger.

Pour postuler voici les démarches à suivre :
1- Inscrivez-vous sur notre site (cliquer sur VIE).
2- Ajoutez un CV en français.
3- Postulez à l’offre : https://www.myintern shipabroad.com/offre -stage/Madagascar/st age-VIE-Chargee-d-Af faires-en-Froid-Indu striel-MADAGASCAR-MA nt000018668
4- Notre équipe vous contactera sous 72h.

Ce service est entièrement gratuit pour les candidats.

Pouvez -vous partager cette offre à votre réseau svp ?

A votre disposition pour toute question.

Excellente journée.

lea.gaillard@myinternshipabroad.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 28/11/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Madagascar)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

BUSINESS DEVELOPMENT ASSISTANT

Alchimie est une société de technologie et de marketing pour la distribution de contenus audiovisuels qui distribue et promeut des offres vidéo thématiques.

Alchimie soutient les producteurs et les catalogues de contenus dans la distribution et la commercialisation numériques de leurs productions, leur permettant ainsi de générer de nouveaux revenus et de rencontrer de nouveaux publics.

Grâce à ses experts en télévision connectée, en monétisation et en distribution numérique, Alchimie est présente dans 8 pays et réalise près de 70 millions d'euros de transactions payantes par an. Ses différentes plateformes attirent jusqu'à 20 millions de visiteurs uniques par mois avec le soutien et la confiance de centaines de détenteurs de droits tels que Mediawan, Arte Sales, Viacom, ZDFe et un vaste réseau de distribution composé de médias, opérateurs, fabricants et détaillants du monde entier.

Pour accompagner notre développement, nous cherchons un(e) stagiaire Business Development Manager dynamique et enthousiaste !

Votre mission :

En tant que stagiaire au Business Développement (Distribution de contenus digitaux et monétisation), votre mission sera d'aider l'équipe Marchés à développer et gérer les activités commerciales à travers différents segments de marchés (Opérateurs télécom, MVNO, distributeurs...)
V otre mission sera à la fois locale et internationale et pourra (selon profil) comporter des déplacements à l'étranger.

Missi ons marketing :
• Benchmarks de nos concurrents, des autres acteurs du marché, des spécificités locales
• Identific ation des réglementations des différents opérateurs.

Missi ons Business development :
• Contacts réguliers avec les opérateurs, les organismes de réglementations, les associations de réglementations, etc
• Transmettre les idées/remontées business à l'équipe Produits
• Contribu er à vendre de nouveaux services et maintenir la roadmap


Votre profil :

• Vous êtes en dernière année d'école de commerce, avec un goût prononcé pour les nouvelles technologies, le digital et le business development ;
• Vous connaissez bien le pack office ;
• Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des services web et mobiles ;
• Votre anglais est courant. Idéalement, vous avez déjà fait un stage à l'étranger ;
• Vous êtes autonome, très organisé, curieux et créatif.

Venez participer au développement de notre nouvelle plateforme vidéo, nous vous attendons au sein d'équipes positives et créatives !


Nos petits plus qui feront (on le sait) la différence :

- Une « Place du village » avec babyfoot, canapés, frigo, tableau noir, jeux vidéo et autres surprises
- Des tournois hebdomadaires d’urban soccer et une salle de sport au pieds de notre immeuble
- Une gratification plus attractive que la majorité des entreprises
- Un restaurant d’entreprise et un centre commercial à 2 minutes
- Des équipes soudées pendant, et après le travail
- Des frais de transports remboursés à 50%

Pour garantir le traitement rapide de votre candidature, merci d’adresser votre candidature directement sur « Welcome to the Jungle »

Retrouvez Alchimie sur LinkedIn ou www.alchimie.com


Démarrage : Janvier / février 2020
Durée du stage : 6 mois
Localisation : Porte d’Aubervilliers
45 av. Victor Hugo - rue du Mimosa - Bât. 264 - 93300 Aubervilliers
(métro ligne 12 : Front Populaire)

manon.desbordes@alchimie.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 27/11/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Aubervilliers)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONTENT ACQUISITION MANAGER

Alchimie est une société technologique et marketing de distribution de contenus audiovisuels qui distribue et valorise de la vidéo.

Elle accompagne les producteurs et distributeurs de contenus dans la diffusion numérique et la commercialisation de leurs productions, leur permettant de générer de nouveaux revenus et de rencontrer de nouvelles audiences.

Grâce à ses 150 experts du mobile et de la télévision connectée, de la monétisation et de la distribution digitale, elle est présente dans 10 pays et réalise près de 70 millions d'euros de transactions payantes par an. Ses différentes plateformes attirent jusqu'à 20 millions de visiteurs uniques par mois avec le support et la confiance de centaines d’ayant-droits tels que Mediawan, Arte Sales, Viacom, ZDFe et d’un vaste réseau de distribution composés de médias, d’opérateurs, de constructeurs et de retailers mondiaux.

Votre mission :

L’équipe Content & Licensing a pour mission d’acquérir et de gérer des droits audiovisuels auprès d’ayant-droits afin de nourrir les différentes offres thématiques d’Alchimie. Elle est également en charge de la chaîne d’intégration des contenus ainsi que de la cohérence entre les programmes sélectionnés et la ligne éditoriale définie.

Au sein de l’équipe, vous serez en charge d’assister l’équipe Content & Licensing dans le suivi commercial de la négociation des droits audiovisuels et de la relation client avec les ayant-droits.

Plus précisément vos missions principales sont :

• Gérer les appels/mails entrant/sortant avec les ayant-droits
• Assi ster les négociations, le suivi et la fidélisation du portefeuille d’ayant-droits
• Cr éer et tenir à jour un reporting commercial précis de la base de données de prospects/clients
• Participer aux actions commerciales (emailings, salons…) et aux plans d’actions
• Assiste r le reporting interne des actions de l’équipe auprès de l’équipe dirigeante

Vous pourrez être amené à soutenir l’équipe pour les sujets de content management et coordination éditoriale de nos offres.

Votre profil :

De formation commerciale, vous désirez rejoindre l’univers en forte croissance et aux multiples potentialités de l’univers digital. Vous possédez une bonne culture web et audiovisuelle.

Vo us avez une passion pour l’action commerciale et une grande aptitude à la négociation auprès de clients ainsi qu’à la rédaction de propositions commerciales.
Vous faites preuve d’une réelle curiosité intellectuelle vous permettant de vous adapter à un univers audiovisuel vaste et varié.
Vous êtes rigoureux, pro-actif et vous faites preuve d’autonomie dans votre travail.
Polyvalent , vous avez un très bon contact et vous êtes bien organisé afin de travailler avec de nombreux interlocuteurs en France et à l’international.

Vous avez un niveau d’anglais courant, qualité indispensable pour échanger avec nos équipes et nos ayant-droits à l’international. Des notions en allemand et/ou en espagnol seraient un réel plus.


No s petits plus qui feront (on le sait) la différence :

- Une « Place du village » avec babyfoot, canapés, frigo, cuisine et autres surprises
- Des tournois hebdomadaires d’urban soccer et une salle de sport à deux pas
- Une gratification plus attractive que la majorité des entreprises
- Un restaurant d’entreprise et un centre commercial à 2 minutes
- Des équipes soudées pendant, et après le travail
- Des frais de transports remboursés à 50%

Démarrage : Janvier / février 2020
Durée du stage: 6 mois
Localisation : Porte d’Aubervilliers

Pour postuler, rendez-vous sur « Welcome to the Jungle »
Vous pouvez également trouver Alchimie sur LinkedIn, Facebook ou www.alchimie.com.

manon.desbordes@alchimie.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 27/11/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Aubervilliers)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ANALYSTE MARKETING (H/F) – STAGE 3 à 6 MOIS – OLIVET (45) – AXéRéAL SCA

Axéréal est un groupe coopératif de 4000 collaborateurs, présent en France et à l’international. Acteur majeur de l’agriculture durable, nous transformons les céréales pour les marchés de la brasserie, boulangerie et élevage.

Rejoindre Axereal, c’est faire le choix d’intégrer une entreprise dynamique en pleine évolution.
Dans le cadre de sa politique diversité, le groupe Axéréal étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le pôle agricole du groupe coopératif Axéréal est un acteur majeur dans la culture et la commercialisation de céréales durables. Avec ses 12 000 agriculteurs adhérents, il contribue à une offre alimentaire de qualité.

Rejoindre Axereal, c’est faire le choix d’intégrer une entreprise dynamique en pleine évolution.


Post e :

Au sein de la Direction Marketing de la branche de la Chaîne du Grain, rattaché au Responsable Marketing, votre mission sera de fournir des données et analyses objectives par des Benchmark sur notre politique commerciale, nos services, nos prix, dans le but d’améliorer notre offre commerciale, et d'orienter notre stratégie Marketing et Commerciale.


Pr ofil :

- Niveau Bac+3 à Bac+5 en marketing
- Intérêt pour l’analyse de données
- Maîtrise du Pack Office indispensable
- Goû t pour le travail en équipe, sens de l’organisation

alternance.mdg@axereal.com

Stage

  • Date de publication: 26/11/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Centre (OLIVET)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE CHARGé(E) DE SOURCING HAUTS POTENTIELS

Cabinet de recrutement basé à Loos (Eurasanté), spécialiste en approche directe de cadres de haut niveau dans le secteur de la santé, ADHOC cultive le goût de l’exigence, le respect de l’engagement et des rapports humains simples et vrais.

Dans le cadre d’une démarche prospective, votre mission consiste à gérer le sourcing de candidats hautement qualifiés. Vous menez cette mission dans son intégralité, de l’identification de profils ciblés à la réalisation d’entretiens téléphoniques destinés à préciser leurs aspirations et leviers de motivation dans le cadre d’un changement de poste éventuel.

De formation supérieure, vous êtes particulièrement à l’aise au téléphone et capable de vous adapter à des interlocuteurs de haut niveau. Ce stage vous permettra de renforcer votre sens de l’écoute, vos qualités relationnelles, votre esprit d’à-propos et vos qualités d’analyse : autant de qualités utiles pour prétendre vous affirmer dans le secteur des ressources humaines.

Vous pouvez nous témoigner votre intérêt pour ce stage en envoyant CV et lettre de motivation à Valérie Duconseille sous la référence SG/AD sans négliger de préciser vos plages de stage. Nous nous engageons à vous répondre sous 15 jours.

rt@adhoc-recrutement.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 26/11/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Lille Eurasanté)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE EN MARKETING DIGITAL (F/H) - DURéE : 2-3 MOIS

https://www.reviewbo x.fr fait partie de l'univers de Kaufberaterio Media qui, à son tour, est une entreprise de médias numériques positionnée à l'échelle internationale et axée sur le contenu numérique. Nous vivons l'idée d'une culture d'entreprise dynamique, décentralisée et axée sur une croissance solide et à long terme. Nous sommes animés par la passion de générer un contenu web de haute qualité et divertissant, quel que soit le sujet.
A partir de maintenant ou sur rendez-vous, nous avons le poste vacant suivant à vous proposer :
• Stage en marketing digital (f/h)
• Durée : 2-3 mois
Qu'est-ce qui nous rend spéciaux ?
En tant que l'un des premiers éditeurs, nous travaillons de manière totalement décentralisée. Qu'est-ce que ça veut dire ? Du nouveau à son meilleur ! Nous sommes répartis dans le monde entier et avons cartographié nos processus à l'aide d'outils numériques.
Vos domaines d'activité :
Nous couvrons diverses disciplines du marketing en ligne et aidons nos clients dans l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), le marketing de contenu, les médias sociaux et le marketing affilié. Pendant le stage, vous entrerez en contact avec différents sujets.
• WordPress
• Affiliate Marketing
• Référen cement sur page (Analyse WDF*IDF)
• Off-Page SEO (Création de liens)
• Content Marketing (recherche de mots-clés, copywriting)
• Gest ion de la qualité
Votre profil :
• Traitement sécurisé des applications bureautiques courantes
• Intérêt pour le marketing en ligne, en particulier SEO, Affiliate & Content Marketing
• Capacit é d'apprendre rapidement
• Engage ment et fiabilité élevés
Nous vous offrons :
• Certificat de stage / confirmation après la fin du stage.
• Stage en ligne avec gestion flexible du temps et indépendance géographique.
• L'o pportunité de prendre pied dans l'industrie du marketing en ligne après avoir terminé votre stage.
• Des tâches responsables dès le début.
Le stage s'adresse en principe aux étudiants de toutes les filières et de toutes les sections d'études (Bachelor/Master).
C'est ainsi que vous nous contactez : Veuillez nous écrire un courriel avec les documents suivants : Curriculum vitae sous forme de tableau, lettre de motivation très courte, justificatif des qualifications acquises et mention reviewbox.fr dans le titre.
Contactez nous :
Johann Dielert
Kaufberater io Media LLC
2105 Vista Oeste NW
Suite E #2016
Albuquerque, NM 87120
USA

Téléph one: +1 888-744-7137
E-Mail : johann.dielert@revie wbox.fr

johann.dielert@reviewbox.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 20/11/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Albuquerque)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE MARKETING DIGITAL - Dep. 44 (H/F)

Ce stage d’un minimum de 5 à 6 mois à temps complet en lien avec la Gestionnaire de programme Entreprises en Pays de la Loire s’articule autour des missions suivantes :

- Suivi du plan d’action référencement naturel et du positionnement du site sur ses principaux mots-clé en lien avec l’agence web marketing
- Mise en place d’actions correctives (contenu éditorial, campagne SM,..)
- Suivi de campagnes de référencement payant avec l’agence web marketing.
- Dévelo pper du contenu pour les rubriques des mini sites (Industrie du Futur, Création, Innovation, ..) et animer des comités éditoriaux rédactionnels (Industrie du Futur, RSE, …) et contribuer à la création d’une newsletter
- Animation de la partie Social Media (Linkedin, Twitter) et mise en place d’un plan Social Media s’appuyant sur le plan de communication global
- Travailler sur l’amélioration du parcours utilisateur (UX) sur le site « entreprisespaysdelal oire.fr » pour accroitre la visibilité des rubriques du site dès la page d’accueil, en renforçant la géolocalisation.
- Mettre en place une analyse de la mesure de satisfaction utilisateur du site
- Participer au suivi des tableaux de bord et indicateurs KPIs et réaliser les rapports trimestriel statistiques du site et des mini sites thématiques
- Assur er la promotion du site auprès des partenaires (experts-comptables, développeurs économiques, prescripteurs : création de contenu, animation réseaux sociaux autour du site (twitter.., relai dans les sites partenaires CCI, région..).

gaelle.saint-drenant@paysdelaloire.cci.fr

Stage

  • Date de publication: 18/11/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR D'AFFAIRES

Qu’est-ce qu’un Business Manager, un Ingénieur d’Affaires ? C’est un entrepreneur, un homme d’affaires !
Ton rôle sera de développer les activités de la société, suivant trois axes majeurs :
 La recherche de nouveaux clients : Dans ce 1er axe, tu devras faire une étude de marché et sélectionner des opportunités intéressantes, démarcher via la prospection les clients potentiels, comprendre leurs besoins émis et proposer notre offre la plus adaptée, négocier et conclure la vente, piloter et pérenniser tes affaires en cours.
 Le recrutement des ingénieurs : Dans ce 2ème axe, tu seras un véritable recruteur, ton rôle sera donc de détecter tes futurs consultants qui correspondent aux besoins de tes prospects/clients, sur les différents jobboards et réseaux sociaux, mener des entretiens d’embauches et recruter les candidats.
 Le management des ressources : Dans ce dernier axe, tu devras encadrer tes consultants, faire leurs suivis de missions, gérer leurs rémunérations, etc…
Nous te donnerons une solide formation en vente de solutions complexes, négociation et une compréhension des marchés BtoB. Ce stage te permettra d’être en contact avec des interlocuteurs de haut niveau (dirigeants de PME, DAF, acheteurs, chefs de département,…). Tu géreras rapidement un chiffre d’affaires à plusieurs centaines de milliers d’euros. Grâce à cette triple compétence, technique, commerciale et managériale, tu pourras prétendre très rapidement à des fonctions à très fortes responsabilités.

raja@selene.tech

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 18/11/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Vélizy-Villacoublay)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMMERCIAL SEDENTAIRE - Dep. 44 (H/F)

L'entreprise

Le groupe ADEVA intérim et recrutement a été créé en 2004. PME régionale, à capitaux indépendants et français, notre réseau d’agences est fier de sa totale autonomie, de son identité bretonne, membre actif de produit en Bretagne depuis 2010. Notre groupe à taille humaine poursuit son développement avec des hommes et des femmes de réseau au service de notre unique préoccupation : servir l’emploi.
Le poste

Vos missions principales:
- Re-qualification du fichier clients
- Prospection téléphonique
- Prospection terrain
- Développement commercial
Le profil

Vous êtes dynamique, réactif(ve), doté(e) d'un excellent relationnel et avez envie de vivre une expérience enrichissante.

aja@groupeadeva.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 11/11/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT(E) BRAND CONTENT

Stage Assistant(e) brand content

TOULOUSE - STAGE (6 MOIS)

À propos de SCHOOLMOUV
Hello !



SchoolMouv est la première solution d’accompagnement scolaire 100 % en ligne intégrant la vidéo. Elle propose ainsi de multiples supports : cours en vidéo, fiches de cours et de révision, quiz, exercices, méthodologies, etc.



Nous oeuvrons pour que chaque élève de la sixième à la terminale puisse travailler dans les meilleures conditions et atteindre ses propres objectifs. L'entreprise propose une solution adaptée aux élèves et à leurs goûts afin de les rendre autonomes et moteurs de leur réussite scolaire.



Tra vailler chez SchoolMouv c'est :



Rejoindre une équipe de personnes talentueuses et motivées
Participer à la révolution de l’éducation en ligne
Apprendre et évoluer rapidement
Rejoindr e une startup en forte croissance
Accès à des livres, cours ou conf' en fonction des besoins
Description du poste
SchoolMouv recherche un(e) stagiaire en Brand Content pour accompagner l’équipe marketing sur les missions suivantes :



participer à la conception de la stratégie, à la rédaction des contenus et à la mise en place du marketing automation
produire du contenu pour les réseaux sociaux (Instagram, Twitter et Facebook), en collaboration avec l’équipe Graphiste
participe r à la construction d’une stratégie de brand content digital SEO friendly
suivre les différents KPI’s clé
réaliser une veille Brand Content


Tu apprendras à déployer une stratégie de marque via les différents contenus produits et à créer une stratégie de contenus éditoriaux. Le marketing automation deviendra une compétence clé sur ton profil. Durant ce stage, tu travailleras au quotidien avec la Responsable Communication et tu seras amené à collaborer avec le Responsable Acquisition et l’équipe Graphique.


Description du profil

Tu as un bac +3 à bac +5 en marketing/communicat ion
Tu as un vrai goût pour l’écriture et la production de contenus (écrits, audiovisuel, graphique, …) : par exemple, tu tiens un blog !
Tu recherches un stage formateur et tu as le goût d’apprendre
Tu parles anglais (of course !)
Tu connais les réseaux sociaux comme ta poche
Tu aimes imaginer de nouvelles solutions, être force de proposition et tu n’as pas peur de penser en dehors du cadre, de faire bouger les lignes


Pour postuler, pas de lettre de motivation pipeau, mais raconte nous plutôt comment tu imagines ta première semaine chez nous et ce que SchoolMouv pourrait t’apporter !



Détails pratiques :



Début de stage à partir du 30 novembre, et au plus tard le 31 janvier

Durée 4 à 6 mois

Gratificatio n mensuelle légale et tickets restaurant

1 jour de congé payé par mois

Stage basé à Toulouse (St Cyprien République)



Process :



Pré-sélectio n sur CV et production écrite

Entretien téléphonique avec la Responsable communication

Ent retien physique avec la Responsables des Ressources Humaines, la Responsable communication et la Directrice marketing

taleez.candidature@recrutdiploma.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 04/11/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (TOULOUSE)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.