Offre(s) de stage des fonctions Marketing, Commercial, Vente

STAGE SEO (RéFéRENCEMENT NATUREL) à MONTPELLIER - 6 MOIS

appvizer – Avec une croissance à l’international et une levée de fonds d’1 M€ ; nous recherchons un stagiaire référencement naturel pour renforcer l’équipe Web Marketing de la startup.

Notre culture – Collaboratifs, droits et rigoureux, nous pensons qu’il faut être à l’écoute de chacun pour avancer tous ensemble. Nous prônons donc le partage, la confiance et l’ambition !

Pourquoi nous rejoindre ? Vous serez fortement encadré par une équipe Web Marketing de talents. Votre impératif sera de générer du trafic Web sur des contenus optimisés pour Google.

Mission
- Participer à l’analyse sémantique et à la sélection des requêtes pour le site appvizer.fr.
- Mettre en place les actions de netlinking externe (sélection des sites, rédaction des briefs/du contenu et suivi de la mise en place des backlinks).
- Réaliser les optimisations on-site de contenu (balise title, meta description et contenu).
- Vous serez formé(e) aux techniques SEO et à l’utilisation d’outils spécialisés (recherche et générateur de mots clés, analyse sémantique, suivi des backlinks, estimation de trafic, suivi de positionnement, analyse de la SERP et concurrence).

Com pétences minimum
- Bon niveau en français et aisance rédactionnelle rédactionnelle.
- Envie de découvrir les logiciels utilisés en BtoB.
- Bilingue anglais ou espagnol serait un plus.

Compétences appréciées
- Basiques du référencement naturel.
- Envie d’apprendre sur de nombreux sujets : relation client, web marketing, logiciels professionnels… et avec la passion de le transmettre à l’écrit.

Conditio ns
Indemnités légales de stage
Début : dès que possible
Durée : 6 mois

Ce poste est une chance unique de travailler sur un projet d’envergure à l’international dans un environnement de travail idéal : bureaux lumineux dans la pépinière Cap Omega au milieu des meilleures startups web de Montpellier.

colin.lalouette@appvizer.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 18/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT/E COMMERCIAL/E / GESTION DE RéSERVATION

Notre entreprise : Depuis 2002, Paris Bike Tour propose aux institutions, entreprises ou aux particuliers des visites à vélo de Paris et sa région, accompagnées par des guides professionnels. Une équipe dynamique et multilingue a permis de développer un véritable savoir-faire pour concevoir des prestations de qualité
autour du vélo, combiné avec une variété d’activités, telles que des dégustations ou des visites insolites de monuments ou de musées, et ainsi offrir aux participants des expériences et des moments inoubliables.


M issions:
Gestion journalière boutique: accueil/gestion des clients individuels et des groupes. Accueil téléphonique. Gestion des contrats de location et tenu de caisse.
Gestion de Réservation : suivi des réservations individuels par mail et par téléphone. Saisie et gestion du planning de réservations.
Comme rcial: Suivi/Actualisation de nos offres auprès des revendeurs en ligne. Suivi/prospection clients (entreprises/hôtels)
Compétences requises :
Niveau étude : BAC + 2 (tourisme) minimum
Maîtrise impérative de l'anglais
Une seconde langue est appréciée (Allemand)
Une troisième langue est un plus (Espagnole, Portugais ou Hollandais)
Maîtris e des logiciels informatiques (Pack office/Outlook)
Maîtrise/Connaissa nce des outils liés aux réseaux sociaux
Qualités requises pour le poste : bon relationnel, flexibilité, autonomie, rigueur et dynamisme ; Pratique régulière du vélo en ville est un plus

christina@parisbiketour.net

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 17/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 3)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GUIDE CONFERENCIER /E

Depuis 2002, Paris Bike Tour propose aux institutions, entreprises ou aux particuliers des visites à vélo de Paris et sa région, accompagnées par des guides professionnels. Une équipe dynamique et multilingue a permis de développer un véritable savoir-faire pour concevoir des prestations de qualité
autour du vélo, combiné avec une variété d’activités, telles que des dégustations ou des visites insolites de monuments ou de musées, et ainsi offrir aux participants des expériences et des moments inoubliables.

Vos Missions:
Accompagn er/Assurer des visites guidées à vélo régulières à vélo dans le centre de Paris
en français et en anglais
Élaborer / animer des activités lors des événements ponctuels pour groupes d'entreprises.
Déve lopper de nouveaux parcours de visites ainsi que des animations pour clients professionnels.
Acc ueillir et informer : les visiteurs individuels et groupes en français et en langues étrangères, physiquement, par mail et par téléphone.

christina@parisbiketour.net

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 17/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 3)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE PROJETS MARKETING - Dep. 44 (H/F)

Vous avez envie de manager un projet de A à Z,
découvrir le marketing sous toutes ces facettes,
goûter à la vie d'une start-up en pleine croissance ?
… Alors cette offre est pour vous !

L’Atelier Rosemood est une jeune société spécialisée dans la création de faire-part de naissance et de mariage sur internet, en France, en Allemagne et désormais au Royaume-Uni. Nous avons la chance de connaître une forte croissance, nous n’étions que 3 en 2010 et nous sommes plus de 95 maintenant !

Tandis que les commandes de faire-part affluent et que nous mettons tout en œuvre pour assurer une qualité de service exceptionnelle, les idées de nouveaux produits et partenariats fusent et les projets marketing se multiplient !
Nous recherchons donc un(e) stagiaire Chef de projets marketing très débrouillard(e), motivé(e), autonome et créatif/ive pour nous aider à mettre en œuvre nos projets marketing !

Missions :

- Participer au lancement d’un nouveau produit : étude des concurrents, pricing, recommandations, brief produit, développement technique avec l’atelier, développement informatique, packaging, communication, gestion du planning…
- Développer de nouvelles fonctions CRM afin de fidéliser notre base de clients, analyser les performances et mesurer le ROI
- Analyser mensuellement l’impact des différents partenariats mis en place multi-canaux (réseaux sociaux compris) et faire des recommandations d’optimisation
- Participer activement aux différentes opérations de communication saisonnières (fête des mères, fête des pères) et analyser les performances

Une expérience idéale pour toucher à toutes les dimensions du marketing : marketing produit, marketing client, webmarketing, communication … Nous ne manquons pas de projets et nous sommes très ouverts pour adapter vos missions marketing en fonction de VOUS et de vos envies, venez nous en parler !

Vous êtes encore hésitant ? Voici 6 bonnes raisons de rejoindre Rosemood :

1. Intégrer une équipe dynamique, joyeuse et généreuse
2. Une culture d'entreprise entraînée par l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité
3. Participer à la croissance d’une startup ambitieuse, avec un gros potentiel de développement en France comme à l’international
4. La vie nantaise, animée, créative et proche de la mer
5. Travailler un produit de qualité, dont nous pouvons être fiers et que nos clients adorent
6. Un Rosemood Camp tous les ans, des soirées tous les mois, des fruits tous les jours
Profil recherché :
Nous sommes très ouverts sur le profil du candidat et acceptons volontiers de rencontrer des candidats d’horizons très variés. En revanche les qualités suivantes sont primordiales :
- Bonnes connaissances marketing (spécialisation marketing en université ou école de commerce)
- Capacité à se mettre à la place du client
- Dynamisme et enthousiasme
- Extrême rigueur et sens de l’organisation
- A l’aise avec les réseaux sociaux
- Excellent sens analytique
- Bon relationnel et sens de l’écoute
- Excellente maîtrise de l’outil informatique
- Créativité et bonne sensibilité artistique

Modali tés du stage :
Type de contrat : Stage de 6 mois
Date de début : Dès que possible
Localisati on : Nantes (quartier de la création sur l’île de Nantes)

Pour postuler à cette offre,

Envoyez-nous, sur notre site : https://www.rosemood .fr :
- quelques lignes sur votre motivation
- votre CV
- et dites-nous quel est votre faire-part préféré


A bientôt !

job@rosemood.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 16/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE – ASSISTANT DEVELOPPEMENT FRANCHISE - Dep. 72 (H/F)

O2, première marque du Groupe OUI CARE, est le leader des services à domicile en France.
Chaque jour, nos 15 000 collaborateurs et 250 agences contribuent au bien-être de 60 000 clients, en leur apportant des services à domicile personnalisés : ménage, repassage, jardinage, garde d'enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation en handicap.
O2 est une entreprise captivante, en pleine expansion, qui réalise chaque année une croissance à deux chiffres et recrute en moyenne 5 000 personnes en CDI par an.
Nos équipes sont animées autour de 4 valeurs fortes - le Respect, l'Excellence, l'Esprit d'équipe, l'Attitude positive - et nous partageons une formidable ambition : devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients.
C'est pourquoi nous avons changé de nom en 2016 : O2 home services est devenu O2 care services, car le care est au cœur de notre attention.

Rejoig nez l'aventure !

Toutes les agences O2 se sont développées jusqu’en 2012 en succursale. O2 fait le choix d’étendre sa couverture géographique grâce à trois modèles d’entrepreneuriat :
- la franchise multi-spécialiste sur les métiers du ménage repassage, de la garde d’enfants et de l’aide au seniors
- la micro-franchise solidaire jardinage pour des jardiniers souhaitant créer leur activité de jardinier à son compte
- la franchise jardinage pour des entrepreneurs désirant gérer un centre de profit sur l’activité jardinage.

Dans ce cadre, la Direction Développement Franchise recherche un stagiaire pour accompagner le développement du concept microfranchise.

L a mission :

Votre mission consiste à promouvoir le concept de franchise sur le territoire national. Vous participerez à l’élaboration de la stratégie commerciale visant à augmenter le nombre de candidat.

• Construire et suivre le plan de développement
• Dév elopper un réseau de prescripteurs (écoles, institutions, …)
• Mettre en place un réseau de partenaires
• Elabo rer un plan de prospection visant à cibler et convaincre les entrepreneurs indépendants de devenir franchisé
• Dévelop per votre portefeuille « candidats » : pré-qualifications et relances
• Convainc re les candidats de rejoindre le réseau O2 en adoptant et maitrisant le concept de micro-franchise jardinage
• Animer les réunions d’informations au siège (visioconférence) et/ou en région

Ces missions principales peuvent être complétées par des demandes de la part de la hiérarchie.

Votre profil :

- Bac +2/ Bac +5
- Capacités personnelles :
• Fortes aptitudes commerciales
• Orie nté résultats
• Rigueur , autonomie, respect des deadlines, capacité d’adaptation rapide
• Capacité à travailler en équipe
• Volonté de s’investir dans un projet global
- Compétence s :
• Maîtrise de l’outil informatique (logiciels pack office)


Vous serez rattaché au Chargé de développement Franchise.

Condit ions :
• Stage basé au Mans (72) (1h de Paris en TGV)
• Déplacements en France métropolitaine possibles
• Démarra ge dès que possible. 4 mois minimum
• Indemnité s : En fonction du profil
• Possibilit é d’hébergement à la coloc’ O2 (www.coloc.o2.fr)





Merci d’adresser lettre + CV à :Valentin Gibier.
valentin.gi bier@o2.fr

valentin.gibier@o2.fr

Stage

  • Date de publication : 15/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMMERCIAL (E)

Nous sommes une société de gestion de patrimoine spécialisé en Immobilier et nous développons notre département assurance vie / prévoyance
nous recherchons des stagiaires qui souhaiteraient avoir une expérience de la commercialisation de produits d'assurance vie et prévoyance

gilles.noreil@success-capital.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (boulogne billancourt)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE CONSEILLèRE DE VENTE BUSINESS DEVELOPER

SalsaNueva est une école de danse créée par le double Champion de France, Julien Cogordan.
Réputé pour son enseignement pédagogique en Salsa, Bachata et Kizomba, Julien sait allier la technique avec le plaisir. Il est celui qui a formé la majorité des professeurs actuels sur Paris.
SalsaNueva Evénementiel offre également un service professionnel de Spectacles et d’Animations dédié au domaine du Mariage, de l’Entreprise et du Particulier. Sous forme d’animation, d’initiation ou de spectacle, SalsaNueva saura répondre à tous vos besoins : http://www.salsanuev a.fr/event
Dans le cadre du développement de son activité SalsaNueva recherche une conseillère de vente / Business Developer
Vos principales missions :
• Réalisation et animation du réseau de partenaires
• Cycle complet de vente de la prospection à la signature du contrat
• Rendez-vo us en clientèle
• Fidélis er le porte-feuille client
• Conception de nouvelles offres commerciales
• Repo rting et mise à jour du fichier prospects
• Accueil physique et téléphonique
• Gest ion des nouveaux adhérents
• Gestion des cartes de cours
• Mettre à jour le tableau d’affichage des évènements

Votre Profil :
• Excellent relationnel
• Quali té de négociateur
• Organ isé et ambitieux
• Fait preuve d’initiative et d’autonomie
• Porte un intérêt pour la danse
Condition du stage :
• Étudiant Bac+5
• Lieu : Paris 20e
• Début de la mission : Janvier 2018
• Rémunération : 554.40€
• Durée : 6 mois de 14h à 18h et de 19h à 22h
• Type de contrat : Stage conventionné à temps plein
Envoyer votre candidature :
Email : contact@salsanueva.f r / Téléphone : 06.85.13.64.69

Jcogordan@salsanueva.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 09/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT.E COMMUNICATION ET DéVELOPPEMENT - E/LABORATORY LABORATORY - STAGE - PARIS

Secteur
Art contemporain
Descri ption de l'entreprise/de l'organisme
e/lAboR atoRy lAboRaTory:

Organisation artist-run ayant pour objet la valorisation des artistes et démarches artistiques contemporaines dans une vision transdisciplinaire.


www.elaboratory. s pace
https://www.fa cebook.com/elaborato rylaboratory/
Descr iption du poste
- Elaboration des supports de communication
- Prospection (mécènes et entreprises soutien)
- Mise à jour du site internet
- Relation avec les artistes
- valorisation/promoti on du travail des artiste
- relations presse
- organisation d'événements
- relations avec les prestataires
- rédaction de documents et dossiers

Dans l'optique de l'organisation de plusieurs expositions et événements dédiés à l'art contemporain à Paris, nous recherchons d'urgence assistant(e) sérieux, disponible, motivé(e) et polyvalent.
Descrip tion du profil recherché
- Connaissance de l'art contemporain
- Goût pour la communication et l'organisation d'événements
- Dynamique, autonome, sens de l'initiative
- Polyvalence
- Intérêt pour la relation avec les publics
- Bonnes capacités rédactionnelles et/ou graphiques (InDesign, Photoshop)
Descript ion de l'expérience recherchée
- Expérience dans la recherche de sponsors
Date de prise de fonction
Dès que possible
Date limite de candidature
1er février 2018
Rémunération envisagée
Barême légal en vigueur pour les stages 3.60€/h
Lieu
Paris
Site web de l'entreprise/de l'organisme
www.ela boratory.space

elaboratory.laboratory@gmail.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE COMMERCIAL EN PUBLICITE H/F

Le magazine INFORMATIONS ENTREPRISE, acteur majeur de la presse professionnelle depuis 38 ans, recrute STAGIAIRE DYNAMIQUE pour assister les commerciaux dans leur travail quotidien de recherche d'annonceurs.
- Prospection téléphonique qualitative auprès d'une clientèle de haut niveau, dirigeants et cadres dirigeants;
- Argumentation et négociation commerciale

Perso nnalité vive et dynamique, excellente élocution, bon relationnel, réactif, rigoureux, persuasif et persévérant.
Durée du stage : 8 semaines
Stage pouvant déboucher sur un CDI

Faire parvenir CV et lettre de motivation à media@info-entrepris e.com ou 01 44 30 24 60

media@info-entreprise.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 04/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (75016 PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMUNICATION/MARKETING - Dep. 44 (H/F)

L’Atelier Rosemood est une jeune société spécialisée dans la création de faire-part de naissance et de mariage sur internet, en France, en Allemagne et aussi au Royaume-Uni. Nous avons la chance de connaître une forte croissance, nous n’étions que 3 en 2010 et nous sommes plus de 85 maintenant !
Tandis que les commandes de faire-part affluent et que nous mettons tout en œuvre pour assurer une qualité de service exceptionnelle, les idées de nouveaux produits et partenariats fusent et les projets marketing se multiplient !

Nous recherchons donc un(e) stagiaire Assistant(e) Communication/Market ing, motivé(e), autonome et créatif/ive pour nous aider à mettre en œuvre tous nos projets !


Missions :

- Participer à la gestion de nos réseaux sociaux Instagram et Facebook
- Publier nos produits et des visuels d’inspiration sur Pinterest.
- Entretenir un excellent contact avec nos ambassadeurs
- Participer au développement de nouveaux partenariats netlinking
- Participer activement aux différentes opérations de communication saisonnières et analyser les performances
- Analyser mensuellement l’impact des différents partenariats mis en place multi-canaux (réseaux sociaux compris) et faire des recommandations d’optimisation

Un e expérience idéale pour toucher à différentes dimensions du marketing et de la communication ! Nous ne manquons pas de projets et nous sommes très ouverts pour adapter vos missions marketing en fonction de VOUS et de vos envies, venez nous en parler !


Vous êtes encore hésitant ? Voici 6 bonnes raisons de rejoindre Rosemood :

1. Intégrer une équipe dynamique, joyeuse et généreuse
2. Une culture d'entreprise entraînée par l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité
3. Participer à la croissance d’une startup ambitieuse, avec un gros potentiel de développement en France comme à l’international
4. La vie nantaise, animée, créative et proche de la mer
5. Travailler un produit de qualité, dont nous pouvons être fiers et que nos clients adorent
6. Un Rosemood Camp tous les ans, des soirées tous les mois, des fruits tous les jours
Profil recherché :

Nous sommes très ouverts sur le profil du candidat et acceptons volontiers de rencontrer des candidats d’horizons très variés. En revanche les qualités suivantes sont primordiales :

• Bonnes connaissances marketing (spécialisation marketing en université ou école de commerce)
• Capacit é à se mettre à la place du client
• Dynamisme et enthousiasme
• Extr ême rigueur et sens de l’organisation
• A l’aise avec les réseaux sociaux
• Excellent sens analytique
• Bon relationnel et sens de l’écoute
• Excellen te maîtrise de l’outil informatique
• Créa tivité et bonne sensibilité artistique

Type de contrat : stage de 6 mois idéalement
Date de début : dès que possible
Localisati on : Nantes (quartier de la création sur l’île de Nantes)
Pour postuler à cette offre,
Envoyez-nous :
• quelques lignes sur votre motivation
• votre CV
• et dites-nous quel est votre faire-part préféré sur notre site : https://www.rosemood .fr



A bientôt !

job@rosemood.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 04/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT(E) STAGIAIRE

Intuitu Personae, cabinet de conseil en recrutement, fondé à la fin des années 1980 et spécialisé, pour la grande part, dans le recrutement d'avocats et de juristes, propose un stage très formateur de 6 mois.

Après formation, le ou la consultant(e) stagiaire aura pour mission de participer à la recherche et au processus de sélection de candidats. Il s'agira de soutenir, en outre, les tâches inhérentes à l'activité du cabinet : organisation des rendez-vous, participation aux entretiens de recrutement, mise à jour des bases de données...

Stage rémunéré à 554,40 euros/mois + primes éventuelles.
Exerci ce partiellement réalisé en télétravail.

Le ou la candidat(e) doit être doté(e) d'une bonne expression orale et écrite, être sensible aux relations interpersonnelles, avoir un goût pour le challenge, savoir travailler en autonomie et avoir le sens du commerce.
L'anglais et une culture juridique constituent des atouts.

Envoyez votre CV à : ip@intuitu-personae. com

sl.intuitu@gmail.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 27/12/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGÉ(E) DE PROJETS GRANDS COMPTES

Au sein du service clients, vous rejoignez une équipe de 8 personnes et faites appel à vos compétences métier en assurance intervenir simultanément sur plusieurs projets.

Vos missions consistent à :

Evaluer les besoins et rédiger les cahiers des charges
Chiffrer des solutions et préconiser des spécifications.
Réd iger, suivre le déroulement des plans de tests et vérifier les tests.
Contrôler les correctifs et les délais.
Préparer le support utilisateur et assurer la maintenance fonctionnelle.
Corr iger les bugs, vérifier la conformité avec les exigences et contrôler la recette.
Optimiser les processus
Assurer l’audit opérationnel des utilisateurs et mettre en place les méthodologies.
Assu rer le suivi d’avancement
Rédige r les reporting et comptes-rendus.
Obs erver un suivi des risques et incidents.
Réaliser les études préalables de faisabilité
Accompa gner les équipes techniques
Vérifier la conformité du travail réalisé par le maître d’œuvre par rapport au cahier des charges initial.

recrutement@antenia.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 18/12/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Lille)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE MARKETING CRM, DATA & EMAILING

REFERENCE : 012018CRM
Durée : Supérieure à 2 mois
Temps Plein 35h
Début souhaité : ASAP
Localisation : 75008 – Paris

About Ohana & Co.

Founded in 1994, Ohana & Co. is a leading independent investment bank based in Paris, New York and Los Angeles. The firm serves private and public companies, private equity firms, entrepreneurs and management teams across the US, Europe, and Asia on their sale, acquisition and capital raising transactions across different industries from Luxury & Consumer goods, to Internet & Media and Healthcare.

Among its recently announced transactions, Ohana & Co. has advised:

• Hourglass, the color cosmetics company, on its sale to Unilever;
• Onward, the listed Japanese group, on its acquisition of a controlling stake in iconic British footwear label Charlotte Olympia;
• The RealReal, the global leading online marketplace for the resale of luxury products, on its $50 million growth equity financing.


Desc ription du poste :

Vous assistez l’équipe de direction et l’office manager dans la gestion du marketing, du CRM, l’identification des campagnes CRM stratégiques à développer et la mise en place de celles-ci :

• Gestion, enrichissement et correction de la base CRM
• Ciblage de contacts CRM et mise en place de campagne
• Particip ation à la conception et validation des newsletters en interne et de support marketing digital
• Suivi, reporting et analyse des résultats des campagnes CRM
Vous êtes en charge :
• D’assistance au lancement de notre nouvel outil CRM
• D’assister l’Office Manager dans la formation auprès des collaborateurs et de l’assistance téléphonique
• D’an imer l’enrichissement, la mise à jour et la mise en cohérence des données
• Mener les actions correctives CRM/Data
• D’animer la collecte de fichiers internes sous format Excel auprès des collaborateurs, formatage et import
• D’enrichir de la base par la collecte et la compilation de bases publiques
• D’assur er la cohérence des base et l’identification des campagnes CRM / Webmarketing
• Pris e de brief, conception du message et du design du mail
• Ciblage des contacts dans notre outil CRM
• Garantie de la pertinence message/ciblage
• M esure et analyse des résultats et actions correctives
• Repor ting de l'ensemble des campagnes, analyses à l’équipe de direction / Office Manager


Profil recherché :

• Formation Bac + 2/3 minimum en marketing digital ou école de commerce de préférence ou informatique / base de données
• L'anglais courant à l'écrit et à l'oral est impératif
• Une première expérience significative en CRM est un plus
• La maîtrise d’un outil de gestion de campagnes est un plus
• Une appétence pour le monde de la finance et le digital serait un atout
• Maitrise des outils informatiques, notamment Office (plus particulièrement Excel : tirs croisés, reporting, analyse)
• Vous êtes organisé et méthodique
• Goût pour les chiffres, esprit d’analyse et de synthèse
• Vous faites preuve d'une grande conscience professionnelle et d'un sens de la confidentialité
• V ous avez une excellente communication écrite et orale

Pour postuler : CV + Lettre de motivation à rpv@ohanaco.com avec la référence 012018CRM

rpv@ohanaco.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/12/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (75008 PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE D'ETUDES MARKETING - Dep. 44 (H/F)

Sous la responsabilité du Responsable des Etudes, vous assistez l’équipe dans toutes les études en cours pour le compte de clients tels que Coca Cola, Nuxe, Carrefour, Mars, Mc Bride,….


Vos missions :

• Suivi commercial des prospects/acteurs internationaux
• In tégration et mise en forme des questionnaires web,
• Préparation et qualification des bases de données,
• Entretiens téléphoniques (questionnaires fermés ou entretiens semi-guidés),
• Sui vi de la réalisation des enquêtes web,
• Participatio n à l’analyse des résultats (sous Sphinx et Excel principalement)
• Participation à la mise en page des rapports d’analyse (Powerpoint)


Pr ofil :

De formation supérieure, minimum bac +3, spécialité Marketing, nous vous proposons un stage formateur qui vous permettra d’avoir une vision très complète du processus de réalisation des Etudes au sein du cabinet à travers des missions diversifiées et responsabilisantes.


Vous êtes motivé(e)s et avez envie d’apprendre. Curieux (se), ouvert (e) d’esprit et avec un bon sens du contact, vous êtes à l’aise au téléphone et possédez une élocution irréprochable. Vous souhaitez découvrir un environnement qui vous attire. Vous êtes rigoureux (se) et à l’aise avec les chiffres, vous avez des capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction. Le(a) stagiaire sera amené(e) à travailler sur un projet de développement Européen. Une bonne maitrise de l’anglais est indispensable.
Une bonne connaissance des logiciels Excel et Powerpoint est nécessaire. La connaissance de Sphinx iQ est un réel plus.
Possibilité de prolonger l’aventure chez Bossman au terme du stage.

cparmantier@bossman-consulting.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11/12/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RECHERCHE STAGIAIRE ASSISTANT(E) CESSIONS DE DROITS – STAGE INDEMNISé

Recherche Stagiaire Assistant(e) Cessions de droits – Stage Indemnisé

Descrip tion de l'entreprise

Les Humanoïdes Associés sont une célèbre maison d'édition de bandes dessinées. Parmi son catalogue figurent des auteurs tels que Moebius, Jodorowsky, Boucq et des séries telles que l'Incal, La Caste des Méta-barons ou Carthago.
Pour plus de renseignements : www.humano.com

Missions

Le stagiaire aura la mission d'aider aux tâches suivantes:
- prospection à l’étranger auprès des éditeurs de bande dessinée (envoi de livres et de dossiers de presse, suivi des envois);
- prospection en France auprès de la presse et des licenciés de produits dérivés
- suivi et prises de rendez-vous pour les foires professionnelles (francfort, Bologne, festival d’Angoulême) ;
- établissement et suivi des factures (relances, réception et préparation des paiements);
- réalisation de supports marketing (mailing, catalogue, présentation en PowerPoint)

Qualités requises:

- rigueur et organisation
- maîtrise de l'informatique bureautique (Word, Excel…) indispensable.
- la connaissance des logiciel INDD, Photoshop est un plus
- connaissance de l'anglais et d'autres langues étrangères appréciés.
- intérêt pour la bande dessiné apprécié

Profil recherché:

Toute formation universitaire ou professionnelle en lettres, droits, métiers du livre, commerce international, communication/market ing.
Type de contrat : Stage Indemnisé Conventionné (554,40€ + 50% frais transports pris en charge)
Durée : trois à six mois
Date de début : janvier 2018

Les Humanoïdes Associés
24 avenue Philippe Auguste
75011 Paris
FRANCE

edmond.lee@humano.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11/12/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris Nation 75011)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT COMMERCIAL - Dep. 49 (H/F)

Groupe familial spécialisé dans la distribution directe en boutiques + E-commerce de PRODUITS NATURELS et BIO liés aux trésors de la ruche, Famille MARY recherche :
Un(e) assistant(e) commercial(e) H/F dans le cadre d'un stage de 4 à 6 mois.
Suite au lancement d’une offre de produits pour le circuit de magasins spécialisés en alimentation biologique, nous recherchons un(e) stagiaire pour nous aider dans le développement de 2 marques :
• SECRETS DE RUCHE® propose des produits diversifiés et innovants à base de miels bio.
• MELTONIC BIO® est la première gamme de nutrition sportive naturelle au miel et gelée royale bio.

Vos missions :
- Prospection de nouveaux détaillants par téléphone
- Aider à améliorer la visibilité de la marque en magasin : animations commerciales (parfois le samedi) et mise en place de PLV.
- Effectuer une veille concurrentielle dans les magasins de la région : prix, offre et positionnement des marques concurrentes.
Profi l :
Vous avez le contact facile avec les clients. La négociation ne vous fait pas peur et vous avez le goût du challenge.
Vous êtes organisé(e) et maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes sensible aux produits naturels et au sport. Votre curiosité, votre dynamisme, votre réactivité et votre rigueur seront les garants de votre réussite.
Stage à pourvoir début janvier 2018 pour une durée minimum de 4 mois.
Ce poste nécessite l’obtention d’un permis B.
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale et partager une forte convivialité ? Envoyez-nous dès à présent votre candidature à l’adresse mail suivante : marinebatigne@secret sderuche.fr.

marinebatigne@secretsderuche.fr

Stage

  • Date de publication : 11/12/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Région de Cholet)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANAT COMMERCIAL - ADV - Dep. 49 (H/F)

Autour de ses collections femme, homme et enfant, le Groupe IKKS réunit des marques françaises au style unique et audacieux, destinées aux enfants et aux adultes. Authentiques, créatives, urbaines et confortables, les collections urban casual des marques du groupe s’inspirent librement de la mode actuelle.

Présent es grâce à leurs puissants réseaux de près de 800 points de vente dans le monde, leurs 1800 revendeurs multimarques et leurs sites e-commerce dédiés, les marques du Groupe IKKS poursuivent leur développement en France et à l’international et recrutent leurs talents.

Marque résolument ambitieuse et à fort potentiel de développement, IKKS Junior est un acteur référent du segment premium en France et à l'international. La marque offre un vestiaire créatif, offrant un mix and match inspiré de la mode adulte. Le style de l’enfant IKKS est révélateur de sa personnalité : un enfant impertinent, curieux et affirmé.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez intégrer une entreprise en plein essor ? Rejoignez-nous !

IKKS propose aux étudiant(e)s un :

STAGE ASSISTANAT COMMERCIAL - ADV (H/F)


Rattaché(e) au service Commercial IKKS JUNIOR, vous participerez aux missions suivantes dans le cadre du développement d’un nouveau réseau de distribution, l’affiliation multimarque :

 Périmètre d’action : France

Relation client :
- Prise en charge des appels téléphoniques et des mails du réseau d’affiliés (réassorts, échanges, transferts, retours fin de saison, aide à l’utilisation du logiciel de caisse…) ;
- Transmission et explication des opérations commerciales ;

Statistiques :
- Mise à jour et analyse des statistiques de vente et de stock ;
- Participation aux réunions d’équipe pour plan d’action de la semaine ;

Administratif :
- Saisie des commandes ;
- Saisie et suivi des bons de livraison ;
- Contrôle de la facturation des marques extérieures ;
- Demandes d’enlèvement auprès des transporteurs ;
- Suivi des braderies et des inventaires ;

Evènementiel :
- Organisation des séminaires de présentation des collections.


•S tage conventionné à temps plein (pas d’alternance) basé à St Macaire en Mauges (commune de Sèvremoine – axe Cholet/Nantes/Angers ).
Dates : mars 2018 pour 6 mois.
Gratification : 554.40 € /mois pour 154H mensuelles.


Etu diant(e) en formation commerciale Bac+3, vous faites preuve de dynamisme, d’organisation et d’aisance relationnelle.

Vous maîtrisez Excel notamment les fonctions avancées.

Vous avez un réel attrait pour le prêt-à-porter.

Ca ndidature à envoyer à : csassoulas@ikks.com

csassoulas@ikks.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 07/12/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (SEVREMOINE)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RECHERCHE AGENT COMMERCIAL

• Présentation :
No tre cabinet FEEL LIKE ÔHM est spécialisé dans l’administration de biens haut de gamme proposés à la location à partir d’une nuit avec services hôteliers.
Nous avons également une agence immobilière MY NEW ÔHM spécialisée en biens immobiliers à usage d’habitation ou commercial ainsi qu’en gérance locative pour longues durées.

Nous vous apportons une vision nouvelle de l’immobilier, une perception accessible à tous. Le groupe ÔHM souhaite donner sa chance à toute personne ayant les compétences et les qualifications requises, souhaitant aider la société à se développer, en intégrant à ses équipes des professionnels compétents.

• Pro fil :
Vous êtes une personne dynamique, dotée d’un bon relationnel et d’une capacité d’initiative sans limite ? Le groupe ÔHM est fait pour vous.
Nous recherchons un agent commercial sans bouton « STOP », curieux de tout et capable de faire plusieurs choses en même temps.
Motivé et optimiste, l’agent commercial devra être doté d’une grande autonomie et de compétences dans la communication marketing, le juridique, la négociation et la rédaction d’actes immobiliers, mais également des connaissances comptables pour la gestion longue durée.

• Missions  :
L’agent sera en charge de prospecter, développer et fidéliser une clientèle depuis la détection du besoin à la clôture des affaires, tout en étant garant de la satisfaction client dans sa globalité. Il devra connaître tous les aspects techniques des offres proposées.

• Dipl ôme(s) :
Niveau BAC minimum, expérience dans les professions immobilières souhaitable

• Lan gue(s) :
Anglais

assistant@feel-like-ohm.com

Stage

  • Date de publication : 06/12/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.