Offre(s) de stage des fonctions Marketing, Commercial, Vente

ASSISTANT/E GESTIONNAIRE DE PARCS AUTOMOBILES

Assistant/e gestionnaire de parcs automobiles

Gouve rnance et Information
NANTERR E-IMMEUBLE SPAZIO(FRA)
France



Job Description
Le crédit Management fait partie du secrétariat général de Total Marketing France. Au sein de cette entité, le service Risque a pour but la gestion du risque client pour l'ensemble des activités Commerciales TMF et TMS.

Au sein du département Crédit Management de Total Marketing France, vous assurerez les missions suivantes :

* Participer à l'évolution de l'application Risque (Credit Voy@geur), le sharepoint et veiller à son bon fonctionnement.
- Recueil du besoin, cahier des charges, test et recette.
- Conduite du changement (mode opératoires)
- Gestion des utilisateurs (habilitation), assistance et formation.

* Réaliser des études ponctuelles sur notre portefeuille clients et participer à la réalisation de divers reporting récurrents liés à l'activité du Crédit Management.

Dével oppement des compétences:

Découverte du Crédit Management dans un grand groupe ; Pratique des outils BO, Excel, SAP ; Approche des systèmes d'informations liés au Crédit Management (Application Credit Voy@geur) ; Approche de l'analyse financière.
Poste transverse en liaison avec les analystes crédits, les commerces, le contrôle de gestion, le contrôle interne, la DSI...


Candidate profile
Vous préparez un Bac +4 /Bac+5 en Gouvernance et Information et recherchez un contrat en alternance

Vous parlez couramment anglais.

Vous maîtrisez le pack office et les outils informatiques.

Ap titudes :

Rigueur, Organisation, Aisance relationnelle, esprit d'analyse

Notions d'analyse financière, capacité d'analyse et de synthèse
Offer ID 12255BR
Region, department, area 92 - Hauts-de-Seine
Expe rience level required 0- 3 ans
Branch Marketing & Services
Salary range from SELON BAREME

About us / company profile

BETTER ENERGY NEEDS YOU
Donnez le meilleur de vous-même à l’énergie ! Rejoignez TOTAL : plus de 500 métiers différents dans 130 pays. Une entreprise responsable avec des standards de sécurité et d’éthique forts, des perspectives d’évolution de carrière variées, une culture de l’innovation et une mission partagée par les 100.000 collaborateurs du Groupe : rendre l’énergie meilleure jour après jour.


Merci de postuler : http://totalcareers. fr/consult.php?offre =bbc815271689862151& ref=2166

total.candidature@recrutdiploma.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 24/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE - CHEF DE PROJET COMMERCIAL - JUILLET 2018 H/F

Entreprise :

JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 280 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple : installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l'exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité. Grâce au savoir-faire de ses collaborateurs, la qualité des services du Groupe, notamment pour l'entretien et la maintenance, est reconnue mondialement par les villes, les autorités aéroportuaires et de transports, ainsi que les annonceurs.

JCDec aux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à proposer aux marques tous les formats de ce média : mobilier urbain, publicité dans les transports, affichage grand format, publicités lumineuses, toiles événementielles.

Pour la quatrième année consécutive, JCDecaux a obtenu le label Happy Trainees qui met en avant la qualité d'accueil, du management et de l'accompagnement de nos étudiants en stage et en alternance. Nous sommes fiers de proposer, chaque année à nos 120 stagiaires et alternants du Bac Pro au Bac +5, des missions formatrices et responsabilisantes.




Mission :

Au sein de JCDecaux Live, vous êtes rattaché(e) au pôle Projets avec pour missions :

- Conseil et accompagnement des commerciaux dans la constitution des offres commerciales (prise de briefs, recommandations)
- Production et suivi des opérations vendues par les commerciaux
- Coordination des équipes transverses (équipe technique, équipe créative, équipe commerciale, équipe Patrimoine)
-Partic ipation à la mise en place d'une stratégie de communication pour JCDecaux Live (newsletter, mise à jour du site internet, etc.)
- Mise à jour des piges et de la veille concurrentielle.



Profil recherché :

Actuellement étudiant en Ecole de Commerce ou université BAC +4/5, vous recherchez un stage de césure ou de stage de fin d'études de 6 mois à compter de Juillet 2018.
Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en gestion de projets.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités suivantes :

- Art de la conciliation pour l'orchestration des équipes
- Adaptabilité et réactivité dans les situations d'urgence
- Créativité et compréhension de concepts créatifs
- Rigueur et organisation pour le suivi de production
- Curieux, dynamique et qui aime travailler en équipe

Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques Powerpoint, Word et Excel.

Ce stage est basé à Neuilly sur Seine (92). Le site est accessible via le métro L1, arrêt Pont de Neuilly.

jeanne.normand@jcdecaux.com

Stage

  • Date de publication : 24/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

BUSINESS DEVELOPER CHEZ RCI MOBILITY

L'entreprise :
RCI MOBILITY (20 collaborateurs : siège basé à Paris) est une start-up, filiale de l’Alliance Renault-Nissan, et de RCI Bank and Services.

La société vise à promouvoir et développer l’activité de mobilité (auto-partage, co-voiturage, etc) et se positionne sur un segment de service et de réponse permanente aux besoins clients. RCI MOBILITY est renommée pour son esprit agile et son sens de l'innovation.

Pou r renforcer son équipe, RCI MOBILITY recrute des stagiaires sur les postes de Business Developer, Account Manager et Business Controller - Administration & Finance.


La mission :
Vous travaillerez sous la responsabilité du Business Developer Manager, et votre rôle sera de développer l’activité d’autopartage Glide en France et en Europe. Votre objectif est de conquérir de nouveaux clients B2B et B2C.

Vous participerez aux missions suivantes :

Prospecter de nouveaux clients B2B et B2C selon différents canaux (contacter les leads identifiés et enrichir le fichier avec de nouveaux leads)
Gérer le cycle de vente dans son intégralité (de l'appel d'offre à la signature)
Gérer la transition entre la phase de vente et la phase de lancement opérationnel
Connaitre les fonctionnalités de la plateforme d’autopartage Glide afin de pouvoir répondre aux besoins / spécificités des clients
Coordonner l’organisation d’opérations de communication (type salons B2B)
Contribuer globalement au développement de RCI Mobility


Le profil recherché :
Vous maîtrisez le français et l'anglais ; une troisième langue serait un plus
Vous êtes un bon communiquant
Vous avez une bonne connaissande de Microsoft Excel et de Powerpoint
Le permis B est indispensable
Vous êtes en Bac+4/+5 en Ecole de commerce / Université / IAE

daniel@ajstage.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 24/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

BUSINESS DEVELOPER CHEZ EXPERT TéLéPORTATION

L'entreprise :
Fondée en 2010, Singularity Insight SAS au capital de 160.011 €, est une société d’innovation autour des lunettes connectées qui révolutionne le monde industriel en transformant la manière de travailler.

Aujourd'hui, disposer du bon expert au bon moment est un enjeu stratégique pour limiter le temps d'immobilisation des machines. ​Expert Teleportation donne un super pouvoir aux experts techniques, ils guident instantanément et à distance un technicien sur le terrain. Fini les déplacements systématiques ! Expert Teleportation, c’est un service de bureau d’étude pour améliorer les lunettes connectées, un logiciel ultra optimisé pour voir des éléments au millimètre près, des moyens innovants de connexion à internet, la première école de formation aux lunettes connectées et sa méthodologie « Smart Glass Ready » et des services uniques au monde.

La société a remporté plus de 25 awards d’innovation européens (Alliancy, CNAM, #ReussitePME, ERDF, Total, Sanofi, etc.) et le trophée du développement durable. Nous travaillons avec les leaders mondiaux (Engie, Veolia, Peugeot Citroen, Volvo, Airbus, EDF, etc.) et partenaires académiques sur nos projets de recherches (CEA, Inria, Estia, etc.). Rejoignez LA technologie de télé-maintenance indispensable pour les grands groupes industriels.

Notr e site web : www.expert-teleporta tion.com


La mission :
En tant que Business Developer vous évoluerez dans l'univers d'une startup 4.0 au coeur même de l'innovation de demain. Nous vous formerons en continu sur le business development jusqu'à devenir un élément déterminant sur un projet de A à Z.
Attendez-vous à travailler dans un cadre composé de passionnés au sein d'une ambiance unique. Chez nous salariés et CEO travaillent ensemble et sont tous des maillons essentiels.

En tant que Business Developer vous interviendrez sur les missions suivantes :

Qualification des leads entrants du site web
Préparation des RDV (identification des éléments de ROI sur le site internet, lecture de rapport AMF); préparer et s’assurer du suivi de la check list des rdv commerciaux (amont, pendant et aval)
S’assurer des éléments en RDV (next step, budget, délai de décision, comment les décision sont prises, uses cases) et du Survey Monkey
Accompagneme nt des commerciaux seniors en RDV, saisie du CRM
Aide à l’écriture des propositions ; envoi de devis
Stratégies de relances & prospection
Présentations lors des salons professionnels français et internationaux


Le profil recherché :
Vous cherchez une belle aventure en startup
Vous êtes ouvert et honnête ; vous allez travailler au sein d'une équipe jeune dynamique et motivée
Vous avez un esprit guerrier et combatif : êtes prêt à faire face aux imprévus et problèmes rencontrés
Vous êtes dynamique et motivé
Savoir pitcher en 5 minutes; être à l'aise à l'oral : vous allez faire face à des clients importants
Aisance relationnelle ; excellente présentation et tenue vestimentaire requise
Savoir travailler de manière optimale
Vous êtes en Bac+4/+5 en Ecole de commerce; Ingénieur; Université ou IAE

daniel@ajstage.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 24/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 19)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR (FR/ES)

Barcelona Export recherche son futur stagiaire CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR (FR/ES) pour un stage de 3 à 6 mois

Notre cabinet de conseil et d'accompagnement à l'international offre de nombreuses opportunités de stage en Commerce International. Si vous possédez un intérêt prononcé pour cette activité et souhaitez mettre en pratique les connaissances acquises au cours de votre parcours académique, cette offre est faite pour vous.

Au quotidien, vos missions seront les suivantes:
 Gestion de 3 à 5 sociétés espagnoles cherchant de nouvelles opportunités commerciales en France et/ou Allemagne.

 Recherc he d’informations via internet sur les salons internationaux, les réseaux de concurrents, les rapports professionnels publics, Linked in, Viadeo ou Xing, les associations, annuaires d’entreprises, Kompass, etc

 Créatio n de bases de données répertoriant les contacts ciblés

 Identif ication des interlocuteurs adéquats au sein de chaque société et obtention de contacts valides (numéro de téléphone et e-mail directs)

 Prospection téléphonique sur le marché français, allemand ou maghrébin

 Rédacti on des rapports finaux des projets

 Réalisa tion d’agendas commerciaux

 Gestion et animation des réseaux sociaux professionnels : Linked In et Viadeo

 Entreti ens, réunions, et suivis de projets avec les clients exportateurs

 Accompa gnement des clients espagnols lors des visites commerciales en France et salons professionnels

 Partici pation à l’organisation de Journées de Rencontre B2B entre agents commerciaux français et/ou allemands et sociétés exportatrices espagnoles

᠙ ; 2; Participation à la stratégie marketing de la société et à sa promotion extérieure

Profil recherché
 Âge : 21-25 ans
 Nation alité : européenne
 Étudiant(e) d’une école de commerce française ou IUT
 Parler un francais natif, avoir un bon niveau d’Anglais et d’Espagnol (minimum B2) et, idéalement, une langue supplémentaire (allemand, italien ou le néerlandais).
 Le poste nécessite d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, il est donc recommandé d’avoir une forte aptitude au travail d’équipe et une réelle autonomie.
 Maîtrise des outils informatiques (Excel, CRM, Viadeo, Xing, Linked In, Internet) et bureautiques
᠙ ; 2; Haute capacité de travail
 Pe rsonnalité analytique et méthodique
 Avoir une orientation commerciale marquée et une aisance pour le télémarketing.


Nous sommes une petite société de consulting avec les suivantes caractéristiques :

 Format ion spécifique donnée par la société
 Si tués à 30 Km vers la côte Nord de Barcelona (juste en face de la gare ferroviaire)
᠙ ; 2; Petite et amicale ambiance de travail (9 employés)
 Zone office (avec frigo et four à micro-ondes)
᠙ ; 2; Possibilité d’apprendre beaucoup de choses différentes dans l’exportation grâce à la polyvalence des postes de travail.
 G ratification brute mensuelle: 500 €
 Incorpora tion : Septembre 2018


Si vous êtes motivé(e) par le développement commercial et les ambiances internationales n’hésitez pas à joindre notre équipe de travail.


Pour plus d’informations, consultez notre site internet : https://barcelonaexp ort.com/fr

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV en précisant vos disponibilités à : o.delaunay@barcelona export.com

france@barcelonaexport.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 24/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Mataró Espagne)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) COMERCIAL(E) & MARKETING

Organisme de formation spécialisé dans la communication, le management et le leadership recherche un(e) stagiaire pour un stage conventionné d’une durée de 6 mois minimum. Il s’agit d’un stage à temps plein (les candidats en alternance ne seront pas acceptés).

Atmosp hère jeune et dynamique, petite structure, située en plein centre de Paris. Nous recherchons une personne rigoureuse, énergique, avec la fibre commerciale et des capacités en marketing. Vous maitrisez parfaitement les outils de communication digitale et vous êtes à l’aise sur les réseaux professionnels du type LinkedIn. 

Vos responsabilités s’articuleront autour de la conception et la mise en place des campagnes de marketing et de communication, de la relance téléphonique et par mail de nos prospects / clients, d’une aide générale sur les autres actions commerciales. 

ST ATUT ET QUALIFICATION DU POSTE
Responsable hiérarchique : Chargé coordination et logistique
Durée du contrat : Stage conventionné de 6 mois à partir de Novembre
Services en relation avec le poste : Direction


TACHE S, MISSIONS LIEES AU POSTE
• Mener des actions de marketing direct (mailing, phoning, etc)
• Préparation et formalisation de présentations créatives, animées et illustrées
• Recher che d’informations et veille concurrentielle en matière d’organisations
• P articipation à des missions de recrutement
• Mener des actions sur les réseaux sociaux
• Multitâch e internationale



PROFIL SOUHAITE POUR LE POSTE :
Formation : A partir de Bac + 2/ +3
Expérience requise pour ce poste : Débutant

COMPETEN CES REQUISES :
Techniques : Outils de communication digitale
Informatiq ues : Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), e-Mail
Bilingue : Français & Anglais

COMPETENC ES PERSONNELLES :
Relationnelles : Engagement, rigueur, bonne énergie, bon sens relationnel, état d’esprit commercial & marketing, esprit d’équipe et collectif

Si vous êtes la ou le candidat(e) que nous recherchons merci de nous adresser votre CV, lettre de motivation et de nous préciser les dates recherchées de votre stage.

internship@caandco.com

Stage

  • Date de publication : 18/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DIGITAL MARKETING

L’entreprise :
Talkers est une startup qui développe une app permettant de créer son propre podcast, de découvrir tous les autres et partager avec sa communauté.
Notre vision : Nous sommes convaincus qu’en 2020, la radio sera devenu un réseau social ouvert à tous (et il s’appellera Talkers)
Notre mission : offrir à tous la possibilité de s’exprimer et créer pour chacun son fil audio personnalisé

la mission :
contribuer au développement de la communauté de talkers :
• définir la stratégie de marketing digitale
• détermin er les objectifs à atteindre
• dévelop per des actions sur les différents canaux
• être créatif dans la conception et rigoureux dans la réalisation
• mesur er le ROI
• analyser / ajuster / recommencer

Profi l recherché :
Une personne digitale native, hyper connectée et créative.
Motivé(e) par l'application et par les challenges des startups
Autonome, force de proposition et ayant le goût d'expérimenter

jb@talk.rs

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 18/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) RELATIONS VOYAGEURS

Luckey Homes en quelques mots
Luckey Homes innove et crée le futur des agences de location saisonnière, offrant aux propriétaires une gestion complète et simplifiée de leurs locations.
Après deux années d’existence, nous formons une équipe soudée de 40 personnes dans 20 villes en France, au Canada, en Suisse et au Royaume-Uni. Nous accueillons 10 000 voyageurs chaque mois, simplifions la vie de plus de 700 propriétaires et ce n’est que le début.
Travailler chez Luckey Homes c’est évoluer dans une start-up où tout va très vite, dans un contexte international. Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche de personnes dynamiques et passionnées, déterminées à faire de ce projet une grande réussite entrepreneuriale

L'ange gardien des voyageurs
Dans ce stage "Opérations", tu seras le tacticien de l’ombre qui fera en sorte que nos guests vivent une expérience unique :
• En collaboration avec ton manager, tu assureras la relation avec nos voyageurs de tous horizons, tu seras le garant de leur satisfaction, depuis leur première demande de réservation jusqu'à leur retour à domicile !
• Génie créateur des vitrines virtuelles de nos appartements, tu contribueras au développement de nos process internes
• La chaine de réservation n’aura plus aucun secret pour toi, du booking à l’accueil des guests, tu ne laisseras rien au hasard
• Tu assisteras également les autres collaborateurs dans l'ensemble des projets de développement de Luckey : amélioration de nos process et outils en lien avec l'ensemble des équipes, participation à l'organisation d'événements internes etc

Et toi, qui es-tu ?
• De l'ouverture d'esprit, affuté lors d'une expérience à l'international
• Y ou’re fluent in English
• Le Bescherelle n’a plus aucun secret pour toi
• Une curiosité intellectuelle naturelle et une constante envie de progresser
• Zen, tu arrives à garder ton calme en toutes circonstances et tu as une capacité à prendre des décisions rapidement et gérer les imprévus
• Disponib le pour un stage de 6 mois, idéalement embauchable par la suite
• Hands on attitude, start up mindset !

Ce qu'on t'offre:
• Des responsabilités immédiates
• Stage rémunéré
• Un environnement de travail varié et stimulant
• Une équipe jeune et passionnée avec qui avancer
• Des gâteaux tous les jeudis et du café, snacks et fruits à volonté en plein cœur de l’écosystème startup !
• Pass navigo, apéro, etc etc :)

jobs@luckeyhomes.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 09/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

BUSINESS ANALYST, GO-TO-MARKET STRATEGY

Company :

Althalia.com & Indigomed.net are changing how care is delivered through online and mobile technology. We make online doctor visits accessible to everyone for one-off care issues like colds or infections, and chronic condition management, such as diabetes or depression, for national and international patients.

Mission :

This opportunity is ideal for someone with an analytical background and an interest in healthcare and business. Someone who can dig into data, think quantitatively and strategically, and step back to analyze the big picture impact we have on our customers and convey this messaging to prospects, partners, and internal decision makers. The role offers the chance to develop a wide range of analytical and go-to-market skills while tackling new, unanticipated challenges.

Qualifications :

Passionated person about our mission to improve healthcare access and outcomes for our patients

Possess the ability to thrive in a fast-paced environment and flexibility to adapt to new challenges on a daily basis while working both autonomously and as part of a collaborative team

Collaborate with our go-to-market teams to develop insightful, data-driven content that highlights Althalia’s value proposition

Consu lt in cross-functional engagements to drive innovation and economic value, such as opportunity sizing to inform future product investment

Profic ient in Excel and PowerPoint

mdc@althalia.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 03/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE CHARGé(E) DE COMMERCIALISATION

• Les missions confiées au stagiaire :
 Participe à la commercialisation et re-commercialisation des actifs immobiliers (prospection, renouvellement, négociation, rédaction de baux, assiste aux rendez-vous commerciaux etc.),
 Acc ompagne l’équipe dans l’élaboration des plans de merchandising des sites,
 S’a ssure de la fiabilité et du suivi des reporting,
 Aide à maintenir à tout moment un excellent relationnel avec les enseignes présentes ou potentielles,
ɧ ; 58; Participe à la veille commerciale (collection, traitement, et diffusion d’informations),
&# 61558; Contribue aux réflexions sur la stratégie de commercialisation des assets et aux analyses de la performance et la situation financière des locataires.

• Une courte description de votre entreprise
WERELDHA VE est une foncière indépendante d’origine néerlandaise, fondée en 1930.
Coté à l’Euronext d’Amsterdam (AMX) depuis 1947, le groupe occupe une position stratégique en Europe. WERELDHAVE est aujourd’hui l’investisseur spécialisé des centres commerciaux de taille intermédiaire en Europe du Nord et de l’Ouest.
Avec l’acquisition de 6 centres commerciaux en France en 2014, WERELDHAVE MANAGEMENT FRANCE a pour ambition de devenir LE partenaire de proximité des enseignes, des commerçants et des consommateurs, pour une amélioration permanente et durable de la performance.

recrutementfrance@wereldhave.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 03/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75008)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) BUSINESS DéVELOPPEMENT

Société travaillant dans le secteur Immobilier
Début : Septembre 2018 ou dès que possible
Jusqu’à : Stage de 6 mois
Type de contrat : Stage conventionné tripartie
Horaires : lundi - vendredi de 9h30-12h00 et 13h30-18h (35 heures)
Indemnisation: 546,01€ / mois + 100% transport
Lieu du stage : 17 bis Quai Voltaire, 75007 Paris

Quai Voltaire Immobilier s’est donnée pour mission de répondre à l’ensemble des besoins immobiliers des particuliers et des entreprises, nous sommes spécialisés dans le cousu mains, c’est-à-dire dans l’ingénierie immobilière. Après analyse, nous apportons des solutions fiscales, financières, patrimoniales, commerciales aux problèmes immobiliers des particuliers comme à des entreprises reconnues et exigeantes.
Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, motivée et dynamique ?
Rejoignez-nous !

Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons un stagiaire pour assister le directeur dans la mise en place et le suivi d’actions commerciales et marketing.
A cet effet, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Réponse aux appels d’offres
- Prospection téléphonique
- Prise de rendez-vous
- Préparation des rendez-vous et accompagnement du directeur sur le terrain lors de leurs rendez-vous clientèle
- Gestion des fichiers prospects
- Participation à l’élaboration des propositions commerciales
- Recherche et prospection sur les réseaux sociaux (LinkedIn)
- Veille concurrentielle
- Élaboration et envoi de newsletters
- Support administratif
- Gestion de projets : financement, vente & acquisition

PROFI L RECHERCHÉ
- Étudiant(e) d’une école supérieure de commerce
- Langue maternelle française et maîtrise de l’anglais
- Dynamisme, polyvalence, bon relationnel, rapidité d’adaptation, confiance en soi

3 BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE
- Vous évoluerez dans un environnement entièrement haut de gamme : clients haut de gamme, quartier central de Paris, à deux pas du Louvre et Musée d’Orsay, Vous travaillerez dans un lieu historique en plein cœur de Paris 75007. Vous vivrez une véritable mission.
- Vos travaux seront riches et variées (Commerciales, Relations clients, Marketing, Communication…) et comporteront de véritables enjeux stratégiques.
-= 623; Vous allez acquérir une véritable expérience.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par e-mail à : jnz@quaivoltaireimmo bilier.com

jnz@quaivoltaireimmobilier.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 02/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (17 Quai Voltaire)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé DE MISSION INNOVATION / GRANDS COMPTES

(Stage pré embauche ou CDI suite première expérience)
La société

Buildrz est la plateforme numérique pour les professionnels de l’urbanisme : collectivités, opérateurs et concepteurs. En internalisant PLU, bilans et études de capacité, Buildrz bouleverse les pratiques des grands acteurs du secteur :

→ Pour les collectivités : donner de la puissance à leurs politiques logement, foncier et urbanisme, préparer les négociations avec les opérateurs, se doter d’outils pour échanger avec élus, directeurs, partenaires, associations...
 594; Pour les opérateurs qui construisent (bailleurs, promoteurs…) : réorganiser, moderniser et donner de l’élan au travail des équipes de développement
Les clients accompagnés par Buildrz s’inscrivent tous dans une optique de conduite du changement vis-à-vis de leurs pratiques quotidiennes, du management de leurs équipes, des modalités de reporting…

Pour accompagner son développement, Buildrz recrute un(e) chargé(e) de mission pour les soutenir dans leur démarche.

Mission s :

→ Audit des pratiques des clients : restitution des processus de travail et identification des points d’évolution
→ Suivi des clients dans l'appropriation des outils et services proposés par Buildrz: animation des groupes de travail, entretiens, soutien personnalisé
→ ; ; Soutien au Product Manager : remontée des points bloquants, des fonctions manquantes, échange avec l’équipe de développement, stratégies de déploiement
→ Préparation des restitutions
Profil :

École de commerce avec une sensibilité pour l’immobilier et l’action publique ou Master urbanisme/immobilier (Science Po, Les Ponts…)

→ rigueur et sens du reporting
→ capacités d’écoute et d’analyse
→ capacités d’expression à l’oral, à l’écrit et dynamisme
→ sens de la communication et du relationnel
Le poste est proposé en stage de pré embauche ou suite à une première expérience de même type réussie.

emmanuelle@buildrz.io

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 25/04/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (paris 11)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

E COMMERCE

T
N ous sommes un groupe spécialisé en distribution de matériel de bâtiment à destination des professionnels et particuliers.

Not re département e-commerce recherche actuellement des stagiaires / apprentie pour consolider notre équipe.

Les étudiants de votre établissement sont-ils en recherche d'opportunités ?

Peut-être pourriez vous me transmettre vos coordonnées téléphoniques afin de pouvoir en discuter par téléphones ?

Je vous remercie par avance pour votre aide précieu
Bien cordialement,

salome.lellouche@afdb.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21/04/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE DéVELOPPEMENT MARKETING

Premier réseau associatif national de services à la personne, l’ADMR est un acteur majeur de l’économie sociale et solidaire en France depuis 70 ans.

Notre réseau composé de 2 700 associations, 94 Fédérations Départementales, près de 100 000 bénévoles et de 94 000 salariés, propose une large gamme de services de proximité, auprès de tous les publics, de la naissance à la fin de vie (site : www.admr.org). Les valeurs de solidarité et de proximité, prennent tout leur sens dans notre réseau !

Nous recherchons pour notre Siège situé à Paris, un :

Stagiaire Marketing (H/F)

Missions :

Au sein d’une équipe dynamique, en lien direct avec la Directrice du Développement, vous participez activement au déploiement de notre nouvelle stratégie et à la valorisation de nos offres de services.

Dans ce cadre, vous avez pour missions principales de :

­-Apporter votre appui au déploiement de nos campagnes marketing
­-Participer à la rédaction de contenus pour les supports ciblés (plaquettes, enquêtes, newsletters ...) à destination de notre réseau et de nos différents interlocuteurs (partenaires, financeurs, prescripteurs, clients)
­-Assurer le suivi des campagnes marketing auprès de nos fédérations départementales (analyses de résultats, relances, appui opérationnel)
­-Réaliser la veille concurrentielle

Profil/compétenc es:
Etudiant en cours de formation supérieure spécialisation marketing (type école de commerce, IEP, Master), vous souhaitez vous investir, prendre des responsabilités et faire preuve d’autonomie. Vous êtes vivement intéressé par le Secteur de l’Economie Sociale et Solidaire.
Vos qualités relationnelles et d’adaptation, vos capacités d’analyse, votre curiosité d’esprit, et votre organisation seront les atouts de votre réussite dans ce stage. Qualités rédactionnelles demandées. Maitrise du pack office. Attrait pour les nouvelles technologies appréciées (réseaux sociaux, web).

Conditions :
Stage d’une durée de 6 mois minimum à temps plein.
Indemnités de stage, tickets restaurants.
Stage à pourvoir rapidement.

Candi dature :
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à : adyfor-565@candidatu s.com

adyfor-565@candidatus.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 19/04/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 10ème)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CAP VENTE - Dep. 49 (H/F)

Un tabac-presse propose, à Angers à partir de juin 2018 des missions dans le cadre d'un CAP Vente.

Missions :
accueillir le client
législation sur le tabac
règles de tenue de caisse
réglementati on des jeux et loteries
vendre des produits ou services

durée : 2 ans

ghislaine.foliard@orange.fr

Stage

  • Date de publication : 19/04/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.