Offre(s) de stage des fonctions Marketing, Commercial, Vente

STAGIAIRE COMMERCIAL/ MARKETING - Dep. 44 (H/F)

Un Amour de Crêpe, vous connaissez ? Prenez une bonne dose de générosité, un soupçon de gourmandise, une équipe de crêpiers avertis, vous obtiendrez notre recette secrète ! Artisan traiteur crêpier depuis 10 ans, nous intervenons à domicile pour faire de votre mariage, votre anniversaire, votre séminaire d’entreprise, un événement original, convivial et de qualité.

En perpétuelle évolution et friands de nouveaux challenges, nous avons besoin de vos compétences et de votre énergie pour nous accompagner le temps d’un stage de 6 mois. Voici les missions que nous avons imaginées pour vous :

- Mise en place d’une stratégie de développement commerciale en B to B
- Développement de nouveaux outils marketing
- Prospection terrain, relances téléphoniques, prise de rendez-vous
- Développement des partenariats
- Participation à la création de nouveaux produits
- Animation des réseaux sociaux et site internet
- Réponse aux devis clients (mail, téléphone, rendez-vous)
- Participation à l’activité quotidienne de l’entreprise (relation client, organisation de l'équipe, gestion des véhicules,…)

Prof il :
Vous êtes étudiant en Master 2 Commerce/ Marketing. Vous recherchez de l’autonomie, de la prise d’initiative et savez être force de proposition ? Vous avez une aise relationnelle à toute épreuve? Ce stage est fait pour vous.

recrutement@unamourdecrepe.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT DIGITAL MARKETING PUBLISHERS (STAGE)

À propos de Kwanko

Reconnu comme l’un des acteurs majeurs du marketing à la performance, Kwanko est un groupe français spécialisé dans la diffusion et la gestion de campagnes publicitaires en ligne. Fort de ses 200 collaborateurs, le Groupe est présent dans 18 pays en Europe et sur le continent Américain et propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 170 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde. Leader sur le marché européen dans le secteur de la publicité online, web et mobile, son chiffre d’affaires est croissant atteignant aujourd’hui les 56 millions d’euros.
Notre vocation : aider nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites web et leurs applications mobiles, et nos éditeurs de sites à maximiser leurs revenus publicitaires.

Mi ssions :

Tu es étudiant en dernière année d’Ecole de Commerce et/ou de Management et/ ou en année de césure.

Tu cherches un stage dans le domaine du digital et/ou du webmarketing et tu souhaites étendre tes connaissances des solutions de l’e-adverstising, de l’acquisition et/ou en trafic management.

Cette mission est pour toi.

Sous la responsabilité du Responsable du pôle Partenariat du groupe, tu seras en relation avec notre réseau de partenaires en France et à l’étranger et aura pour principales missions :
• Accompagnement des équipes : accompagner les équipes en interne (France et international) dans l'animation des campagnes web
• Recrutement de nouveaux affiliés : développer notre réseau de partenaires en France et à l’international
• A nalyse & Reporting : élaborer des tableaux de bord et reportings permettant d’émettre des recommandations
• Mettre en œuvre ton expertise webmarketing pour accompagner au mieux ton réseau de partenaires dans la compréhension de nos offres, le suivi et l’optimisation de leurs campagnes (conseil en fonction des opportunités que tu auras détectées, formation à nos outils,…)
• Partici per aux événements de networking : salons, plénières, soirées, petits-déj, etc. pour maintenir des relations fortes avec nos éditeurs et accroitre notre réseau
Profil recherché :

• Formation Ecole de Commerce et/ou de Marketing Bac+4/5.
• Connaissance en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
• Doté(e) d’un bon sens du relationnel, tu as de bonnes capacités de négociation
• Doté( e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, tu sais identifier les problèmes et proposer des solutions
• Tu es curieux et apprécie le travail en équipe
• Tu parles couramment anglais, la maitrise d’une autre langue est un plus
• Tu es à l’aise avec Excel

Contrat : Convention de stage
Durée : 6 mois
Poste à pourvoir à partir de janvier 2019
Lieu : Bourg-la-Reine (92)


Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à : recrutement@kwanko.c om




C ontrat : Convention de stage
Début : Avril 2018
Durée : 6 mois
Lieu : Bourg-La-Reine (92), France

Rémunérati on : selon votre profil
Autres : tickets restaurant + remboursement 50% transport + CE

La culture Kwanko :

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de tra-vail
- Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
- Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
- Une happiness manager pour organiser des événements internes et s’assurer de votre bien être
- Des équipes internationales avec 13 bureaux
- Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la col-laboration
- Un slogan : Get up and disrupt !

margaux.thorel@kwanko.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 14/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg La Reine)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

« CHARGé.E DE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL ET DIGITAL » DANS LE SECTEUR RH

Notre entreprise :

Partenaire RH des PME et des structures d’insertion-emploi, notre cabinet, situé au cœur de Paris (Opéra), se développe depuis 15 ans autour de valeurs humaines fortes sur 3 axes :
- Le repositionnement professionnel
- Le développement des compétences transverses
- L’acc ompagnement de dirigeants sur le déploiement de projets RH
Notre cabinet est « centre de bilan de compétences » et ses « formations certifiantes » sont inscrites auprès de la CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnelle)
Notre équipe est composée de 10 de consultants experts dans leur domaine (coachs certifiés, anciens DRH, psychologues du travail, professionnels du handicap, de la médiation…).


Le poste proposé

Nous proposons un stage alterné de 6 mois ou un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation ).
En tant que chargé.e de développement commercial et digital, vous êtes la « personne ressource » pour générer des prospects et être en support de l’équipe commerciale sur des actions de fidélisation clients et de prospection :

Sur le plan commercial
- Vous mettez à jour et à enrichissez nos bases de données clients et prospects et notre CRM,
- Vous préparez les RV commerciaux par des recherches ciblées,
- Vous êtes force de proposition sur des partenariats (échanges de contenus, de liens, identification de prescripteurs pertinents etc.),
- Vous participez à la mise en place d’actions de marketing opérationnel (salons, conférences, petits déjeuners etc…), mettez en œuvre et couvrez nos « évènements ».

Sur le plan de la communication digitale :
- Vous mettez en œuvre et optimisez le plan de communication prévisionnel : mailings ciblés, rédaction d’articles et de news mises en ligne sur le site et diffusées sur les réseaux sociaux, etc….
- Vous générez des leads par les actions de communication digitale adaptées et en évaluez l’impact,
- Vous actualisez les informations de notre site internet, avec un soin particulier apporté au SEO.

Logiciels et CRM utilisés : Wordpress, Mailjet, hubspot…


Le profil recherché

- Vous aimez la relation clients, quel que soit le canal (téléphone, mail, accueil physique),
- Vous êtes rigoureux(euse) adaptable et volontaire,
- Vous avez une bonne expression écrite et orale,
- Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, internet),
- Vous avez une sensibilité particulière à l’univers du web et une 1re expérience en marketing digital,
- Vous intégrez idéalement un master de type «développement commercial & digital».


Date de prise de fonction :
Début janvier 2019 (6 mois min.).
Gratificatio n :
Rémunération conventionnelle conformément à l’alternance envisagée (stage alterné, contrat d’apprentissage ou de professionnalisation ) + remboursement de 50% du titre de transport.
Lieu :
Quartier Opéra - Paris 2eme

Pour postuler
CV et lettre de motivation à adresser à : contact.rh@ressource setcarrieres.com, en précisant dans l’objet : « réponse à proposition poste Cial/Numérique ».
Merci de préciser vos période de disponibilité & jours de présence possibles.

contact.rh@ressourcesetcarrieres.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 08/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE PROJET

Smartside accompagne depuis 10 ans les entreprises et leurs équipes sur leurs projets de transformation, grâce à une méthode unique qui utilise le pouvoir des histoires et des techniques narratives.

LA MISSION :
Accompagner la responsable pédagogique en participant au pilotage des projets sur des problématiques de communication, marketing et RH (du brief client jusqu¹au rendu final).
Quelques exemples de sujets clients :
Comment les valeurs d¹une marque doivent-elles être incarnées par les >vendeurs en magasin ?
Comment transformer sa manière de vendre pour faire de mes équipes commerciales des consultants plutôt que des vendeurs ?
Le métier a changé. Comment mon entreprise doit-elle se réorganiser ?

VOUS ETES LA BONNE PERSONNE SI :
Vous avez un goût pour la réflexion et l¹analyse des situations.
Vous être impliqué et réactif, et aimez faire avancer les dossiers.
Vous être rigoureux et organisé.
Vous savez écrire, votre orthographe est impeccable.
Vous parlez anglais couramment.
Niveau bac + 4/+5
Etudiant en école de communication, journalisme, marketing.

CONDIT IONS :
Stage d¹une durée de 6 mois, à débuter dès que possible

CONTACT :
judith@smartside.f r

judith@smartside.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 08/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR POUR UN STAGE DE 6 MOIS

Barcelona Export recherche son futur stagiaire CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR pour un stage de 6 mois

Notre cabinet de conseil et d'accompagnement à l'international offre de nombreuses opportunités de stage en Commerce International. Si vous possédez un intérêt prononcé pour cette activité et souhaitez mettre en pratique les connaissances acquises au cours de votre parcours académique, cette offre est faite pour vous.



Au quotidien, vos missions seront les suivantes:

Recherche d’informations via internet sur les salons internationaux, les réseaux de concurrents, les rapports professionnels publics, Linked in, Viadeo ou Xing, les associations, annuaires d’entreprises, Kompass, etc
Construction de bases de données par client et secteur : (importateurs, distributeurs, grossistes, clients directs, agents commerciaux).
Prosp ection téléphonique d’entreprises, recherche de distributeurs, fournisseurs.
Gesti on et animation des réseaux sociaux professionnels : Linked In et Viadeo
Entretiens, réunions, et suivis de projets avec les clients exportateurs
Possib ilité d’accompagnement les clients lors des visites commerciales en France/Allemagne/Esp agne et salons professionnels
Réda ction de nouvelles pour le site, note sectorielles, note de salons internationaux.
Réa lisation/suivi de mailings pour promouvoir les activités du cabinet
Rédaction des rapports finaux des projets
Organisatio n de salons et foires internationales
Org anisation de rencontres d’agents commerciaux en France et en Allemagne


Profi l recherché

Stage de fin de Master 1 ou Master 2 en LEA ou Commerce International ou équivalent
fin de première année ou deuxième année d’Ecole de Commerce.
Parler couramment le français/allemand et, idéalement, avoir un bon niveau
d’espagnol.

Maîtrise des outils informatiques (Excel, CRM, Viadeo, Xing, Linked In, Internet) et
bureautiques
Ha ute capacité de travail
Personnalit é analytique et méthodique
Avoir une orientation commerciale marquée et une aisance pour le télémarketing.


D’autres informations :

Formation spécifique donnée par la société
Situés à 30 Km vers la côte Nord de Barcelona (à 2 min. à pied de la gare de train)
Petite et amicale ambiance de travail
Zone office (avec frigo et four à micro-ondes)
Possib ilité d’apprendre beaucoup de choses différentes dans l’exportation grâce à la
polyvalence des postes de travail.
Gratificat ion brute mensuelle: 500 €


Si vous êtes motivé(e) par le développement commercial et les ambiances internationales n’hésitez pas à joindre notre équipe de travail.


Pour plus d’informations, consultez notre site internet : https://barcelonaexp ort.com/fr

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV en précisant vos disponibilités à : info@barcelonaexport .com

info@barcelonaexport.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 06/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Mataró, Espagne)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) CHEF - PRODUIT DIGITAL

Sidekick Interactive est une entreprise jeune et dynamique qui développe des applications mobiles et web pour un large éventail de clients. Nous avons travaillé sur des projets ambitieux et innovants, notamment pour la ville de Montréal, Car2go, avec des scan 3D, ainsi que pour des start-ups et clients européens. Nous réalisons des projets sur-mesure pour nos clients tout en développant des projets internes.



Mis sions:

• Trouver et mettre en place de nouvelles stratégies pour augmenter la visibilité sur le Web, les réseaux sociaux et les médias traditionnels pour contribuer à l’amélioration naturelle du SEO
• Prendre part à la planification, aux discussions techniques et à la résolution de problèmes. Nous recherchons quelqu’un qui soit capable de contribuer activement aux solutions et de défier les actions déjà prises.
• Participer à la création de contenu corporatif (vidéo, one pager…).
• Développement de campagnes promotionnelles (SEM).
• Participation à la définition de la stratégie de génération de leads.
• Site Web : Création, mise en ligne et optimisation de landing pages
• Reporting : mise en place, suivi, optimisation et recommandation
• Prospection nouveaux client (Ca, USA, Fr…) à travers des campagnes d’e-mailing.
• Suivi et analyse des performances des campagnes et des partenaires.
• Mise en place de tests, Benchmark et veilles concurrentielles…



Requis :

• Formation supérieure en Marketing Digital (Bac +4, Stage de fin d’étude, jeune diplômé).
• Première expérience réussie (stage, alternance, césure…) dans le domaine du webmarketing.
• Niveau d’anglais professionnel (oral et écrit).
• Connaissance de Google Analytics
• Connaissance en WordPress
• Maîtrise des réseaux sociaux
• Passionné(e) par le web et les technologies.
• Connaissance de logiciels de montage vidéo
• Une certaine appétence pour les chiffres.
• A la recherche de responsabilités et de nouveaux défis à relever.
• Envie de découvrir de nouvelles technologies.
• Apprentissage rapide, bonne capacité d’analyse et de réflexion.
• Excellent relationnel et être capable de travailler en équipe.
• Autonome, créatif, dynamique et force de proposition.
• Forte culture du web et du digital.
• Tempérament calme même lors de situations stressantes.


Da te de début de stage : premier trimestre 2019, date précise à définir avec le ou la candidat(e) retenu(e)

Veuille z adresser vos CV et lettre de motivation à jobs@sidekickinterac tive.com, à l’attention de M. Gregory Cerallo

jobs@sidekickinteractive.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Montréal, Canada)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS FRAIS

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité, vous êtes chargé :

- du montage des opérations festives alimentaires de tout le secteur produits frais LS ( crèmerie, charcuterie, surgelé, pâtisserie),
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS DPH

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité , vous êtes chargé :

- du montage des collections Coffrets parfums de fin d'année ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.
La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS EPICERIE

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité, vous êtes chargé :

- du montage des opérations festives Chocolats et Corbeilles fin d'année ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.

La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL LIQUIDES VINS STAGIAIRE

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager de catégorie, vous êtes chargé :

- du montage des opérations Foire aux Vins ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.
La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin ) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL TRANSVERSE ORGANISATION SALON

Sous la responsabilité de la responsable exploitation commerciale , vous aurez en charge l'organisation du salon des métiers . Vous jouerez un rôle transverse dans la gestion logistique de ce salon.

Vous assurez:
- la coordination entre les différents services et prestataires,
- la gestion de la mise en place d'un exemple de concept,
- la relation avec les fournisseurs et l'accueil lors du salon .

Vous serez une réelle force de proposition dans la mise en place annuel de ce salon.

Votre autonomie, votre organisation et votre aisance relationnelle ainsi que la bonne connaissance des logiciels Excel et Powerpoint seront determinantes.

St age d'une durée de 4 mois (dE février au 30 juin minimum) destiné à des étudiants en commerce ou événementiel, niveau BAC+3 minimum.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé.E DE MISSION MARKETING

Offre de stage



Intitul é du stage : Chargé.e de mission marketing
Type de contrat : stage d’une durée de 3 mois minimum
Une expérience similaire serait un atout
Le poste est basé à : Paris 8ème : M° Villiers / Miromesnil
Date de démarrage souhaitée : dès que possible. Le.a candidat.e devra avoir une convention de stage.
Niveau d’études : A partir de bac +4, +5 en école de commerce / Marketing / Communication ou équivalent universitaire




Le SIGEIF (www.sigeif.fr) est un établissement public intercommunal qui remplit avant tout la mission d'autorité concédante de la distribution du gaz et de l'électricité sur le territoire de ses 186 collectivités adhérentes, ce qui représente 5,5 millions d'habitants.


Nous recherchons un.e stagiaire pour la promotion d’un nouveau service de mutualisation de données auprès des actuels et futurs adhérents.



Vo s missions : En collaboration avec notre équipe, vous participerez à :
• L’optimisation du site de mutualisation de données (point de vue utilisateur et problématique SEO) ;
• Renouvellement de l’image du service et amélioration de la charte graphique actuelle ;
• Prospection auprès de nos adhérents actuels et futurs en employant des techniques d’approche et de conquêtes classiques (phoning, emails, rendez-vous, séminaires de formation).

Profi l recherché :
• Implication et motivation ;
• Facilité d’expression écrite et orale : vous serez en relation directe avec les adhérents ;
• Rigueur, capacité à s’organiser et persévérance ;
• Force de proposition.
Connai ssances requises :
• Maîtrise des techniques commerciales ;
• Maîtrise du pack Office (Word, Excel) ainsi que les environnements Windows et macOS ;
• Bonne culture de la communication sur Internet.


Dédommagement de stage :
• Gratification réglementaire ;
• Tickets restaurant de 8 euros et titre de transport en commun pris en charge à 100%.

Intéressé.e ? Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) sans plus attendre à : alix.dlr@sigeif.fr en indiquant impérativement en objet la référence : SYNCOM/STAGIAIRE/CNA M

alix.dlr@sigeif.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 31/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (75008)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé.E DE MISSION DéVELOPPEMENT ET INNOVATION

CHARGE(E) DE MISSION DEVELOPPEMENT ET INNOVATION

Vous recherchez un stage stimulant et formateur ? Vous avez le goût pour les nouvelles technologies ? Vous aimez les challenges et souhaitez participer à un projet web innovant à vocation sociale ?

Missions et responsabilités :

Vous intégrerez l’équipe en charge de concevoir et développer des projets web pour favoriser la transition numérique de l’accompagnement des plus en difficulté. En complémentarité de notre équipe conseil, spécialisée dans l’accompagnement des collectivités, opérateurs et structures sociales dans leur stratégie numérique, l’équipe « solutions web » conçoit et déploie des outils à fort impact pour les acteurs sociaux. Depuis deux ans, l’équipe a déjà lancé deux solutions aujourd’hui largement appropriées dans les structures sociales françaises, CLICNJOB, et Les Bons Clics (+ 300 000 utilisateurs, + 850 structures sociales partenaires) et sera amenée à en lancer davantage courant 2019.

Rattaché(e) au chef de projet, vos principales missions porteront sur la conception et le développement de nouvelles solutions en partenariat avec les grands partenaires des projets (acteurs sociaux et mécènes). A ce titre vous contribuerez à toutes les étapes d’un lancement de produit et de projet (cahier des charges, suivi de la production, collecte des retours utilisateurs, stratégie de déploiement, développement des partenariats, …). Ces missions vous feront collaborer avec des parties prenantes variées en interne (consultants, formateurs et chargés de partenariats) et en externe (acteurs de la jeunesse, entreprises partenaires, mécènes) et découvrir les métiers du web.

Contexte du stage :

Au sein d’une start-up jeune et dynamique, vous découvrirez le monde de l’entrepreneuriat social et du web. Engagée dans la montée en compétence de ses équipes, l’association vous permettra de progresser rapidement au contact de nombreux partenaires et de prendre rapidement des responsabilités dans les projets. Vous serez également force de proposition sur les réflexions stratégiques du projet et participerez ponctuellement aux activités terrain de l’association Emmaüs Connect.

Profil :

Expérience entrepreneuriale et de gestion de projet, vous n’avez pas peur de la polyvalence des tâches et d’explorer de nouveaux sujets. Les qualités requises pour mener à bien ces missions sont la rigueur, l’agilité, l’esprit d’équipe et le sens de l’engagement. Au cours de votre stage, vous allez être amené(e) à échanger avec des interlocuteurs variés. Un bon relationnel et des qualités rédactionnelles sont donc nécessaires.

Expérience attendue :
- Niveau Master
- Une expérience en gestion de projet serait un atout

Modalités :
- Début du stage : janvier 2019
- Idéalement, convention de stage de 6 mois.
- Localisation : Paris 19e (des déplacements sont à prévoir)
- Indemnit és : rémunération à définir selon le profil, remboursement 50% pass navigo, tickets restaurant.

- Pour postuler : envoyer CV et lettre de motivation à tvandriessche@wetech care.org


Sur l’association :

WeTechCare est une start-up sociale dont la vocation est de développer des services numériques au cœur des besoins sociaux. Lancée et nourrie par l’expérience d’Emmaüs Connect, WeTechCare conseille et outille les acteurs de terrain qui luttent quotidiennement pour les plus exclus, en plaçant toujours l’utilisateur au centre de la démarche de conception. Trois ans après son lancement, l’association compte une vingtaine de personnes réparties au sein de pôles de compétences experts (solutions web, conseil, formation, communication) et de très nombreuses réalisations qui lui permettent de compter sur un large écosystème et une reconnaissance des acteurs institutionnels (lauréat French Impact).
Pour plus d’informations : www.wetechcare.org

tvandriessche@wetechcare.org

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 31/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé OPéRATIONS éVéNEMENTIELLES H/F - STAGE - PARIS 18èME

Description de l’entreprise

Fond atrice d’un concept innovant lancé à Paris en 2003, 4 roues sous 1 parapluie propose aux particuliers et aux entreprises une palette de prestations originales avec chauffeur autour de la mythique 2CV et de l’art de vivre à la française. Avec professionnalisme, créativité et passion, notre agence a développé un véritable savoir-faire pour concevoir des prestations haut de gamme et sur mesure, offrir une qualité de service irréprochable et faire vivre à ses hôtes une expérience inoubliable.

Desc ription du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un stagiaire en charge des opérations événementielles pour une durée de 6 mois.
Au sein d’une équipe dynamique et directement sous la responsabilité de la Responsable des Opérations, vous l’assisterez dans l’organisation de l’ensemble des événements et des prestations pour nos clients.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer l’organisation des prestations en prenant notamment en charge la relation clients (compréhension des attentes) et la préparation des supports et des outils adéquates
- Participer à la mise en place des prestations (coordination des événements importants, management des chauffeurs, interlocuteur client)
- Assurer le suivi de la satisfaction client
- Proposer des recommandations sur les processus et la mise en place d’améliorations

Profil et compétences requises

Inscrite en bac+4/5 en Ecole de Commerce/Tourisme ou université spécialisation commerce / événementiel, vous souhaitez valider votre parcours par une expérience valorisante et enrichissante afin de vous former aux métiers de l’événementiel.
Sensible à l’esprit d’équipe, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre esprit d’initiative, votre capacité d’organisation et votre sens du service client. La maîtrise de l’anglais et la possession du permis B seraient un plus à votre candidature.

Notre offre s’inscrit dans le cadre d’un stage conventionné d’une durée de 6 mois à pourvoir dès que possible et basé à Paris (18ème).
Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre) à l’adresse recrutement@4roues-s ous-1parapluie.com en précisant dans l’objet du mail « stage événementiel entreprise »

recrutement@4roues-sous-1parapluie.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 29/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE DE STAGE OU D’ALTERNANCE DIRECTION COMMERCIALE ET MARKET

OFFRE DE STAGE ou D’ALTERNANCE
DIRECT ION COMMERCIALE ET MARKETING

Présent ation de l’entreprise

SFL est une société foncière française, cotée à la bourse de Paris, de premier rang avec un patrimoine de l’ordre de 400.000 m² et d’une valeur de près de 6,5 milliards d’euros, constitué de 20 immeubles de bureaux et de commerces principalement implantés dans les quartiers d’affaires de Paris.
Positionnant la création de valeur et la satisfaction de ses clients/utilisateurs au cœur de sa stratégie de développement, la société conduit une politique dynamique de gestion et de valorisation d’actifs immobiliers de très grande qualité (Edouard VII, Washington Plaza, Louvre Saint Honoré, Champs Elysées, Cloud….), et constitue à ce titre un acteur de référence de l’immobilier tertiaire parisien prime.


Lieu
Paris 08 (siège)


Date d’effet et durée
Date d’effet : Octobre 2018
Durée : 6 mois à 1 an


Descriptif de l’offre :

Stagiaire ou Alternant(e) H/F

SFL pilote actuellement un pipeline commercial particulièrement riche avec la mise sur le marché prochaine de surfaces disponibles dans des immeubles emblématiques : le projet de restructuration du siège de la SMA BTP dans le 15ème, un immeuble iconique à l’Etoile, un immeuble siège tout proche de la gare Saint Lazare etc… L’ensemble de ces projets nécessite dans les prochains mois un travail important relatif à leur mise sur le marché tant sur le plan stratégique que marketing.

Au sein de la Direction Investissements et Commercialisation de la société, vous serez rattaché(e) à la directrice commerciale adjointe et aurez pour rôle principal de l’appuyer dans l’ensemble de ses missions :
 mise en œuvre de la stratégie commerciale sur les surfaces vacantes (appels d’offres agents, rapports de commercialisation,…) ,
 connaissa nce du marché immobilier actif (analyse concurrence, veille, analyse marché, prospects),
 ; ; appui à la location des surfaces (visites, gestion des mandats de commercialisation,…) ,
 mise en œuvre des outils marketing adaptés à la nature des projets (films, maquettes, plaquettes, perspectives, goodies,…),
 analyses financières préalables aux propositions commerciales (impact sur la valeur de l’actif, suivi du budget)
 re porting opérationnel auprès de la Direction Générale.

Vous pourrez ponctuellement être chargé(e) de :
 participe r au suivi des plans d’actions par immeuble (property, technique,…)
 élaborer des documents de présentation commerciale par actif et participer activement aux négociations locatives avec des prospects AAA (grandes entreprises du CAC 40, cabinets de conseils, d’avocats, banques d’affaires…)
 participe r aux visites commerciales, aux présentations clients et à l’organisation des événements clients

Par ailleurs, vous pourrez également être amené(e) à travailler sur des projets d’investissement, en appui de la Direction Investissement : suivi du pipeline d’opérations, modélisations financières, préparation et présence aux comités de décision.

Ces missions présentent une forte composante relationnelle (relations internes : asset management, direction technique, et externes : prestataires, clients, brokers), une présence terrain majeure (connaissance des immeubles, visites d’actifs) et une dimension créative / marketing pour ce qui concerne l’élaboration et le déploiement des outils commerciaux.

Comp te tenu de leur nature, les résultats des actions menées pourront être constatés durant la période de stage / alternance.

A l’issue de la période de stage/d’alternance, vous aurez acquis une vision large de l’immobilier tertiaire : décisions d’investissement, méthodes de valorisation, adaptation aux nouveaux besoins des clients, compréhension des grandes dynamiques de marché.


Profil

Formation supérieure commerciale (type HEC, ESSEC Grande Ecole) ou immobilière (ESTP, ESPI, Master 246), une spécialisation marketing serait un plus
Compétences transversales à la fois marketing, commerciales et financières
Intérêt pour le secteur de l’immobilier de bureaux (commercialisation, investissement)
Rig ueur, sens de l’organisation, dynamisme et réactivité
Excellentes capacités relationnelles
Très bonne maîtrise des outils informatiques en particulier excel et power point
Anglais


Contact

Direction des Ressources Humaines
SOCIETE FONCIERE LYONNAISE
drh@fonciere-lyonn aise.com

drh@fonciere-lyonnaise.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 19/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CLIENT RELATIONS | INTERNSHIP

The Global Voices Internship Experience!
Global Voices is an exciting and fast-growing language services company, providing translation and interpretation services to a huge range of business throughout the UK, Italy, France, Germany, Switzerland, the USA and beyond!

Every year, Global Voices is able to offer a select few top-performing graduates and university student placements at our head office in Stirling, Scotland, United Kingdom, in order to train and develop talent. You’ll gain behind the scenes experience of how an incredibly successful company operates, and you’ll get the chance to learn from experienced leaders in various departments.

Global Voices has gained a reputation for teaching graduates highly regarded skills, and giving valuable experience at a prestigious, and well-respected company.

Benefits of the Internship
Global Voices uses internships to educate, but also to look out for top-performing individuals who are looking for a career! During your internship you’ll be given the opportunity to apply for full-time vacancies before external job applicants.

You’l l also be given the chance to win a brand-new Apple iPad!

Details of the Programme
Client Relations Department
Targetin g specific industry sectors, working on the generation of databases, contacting new potential clients through lead generation, and prospect incentive strategy. You will also deal with account management support, management of new and existing clients, credit control and working on marketing materials.

Educat ional Requirements:
Have or be working towards a degree in one of the following areas:
• Business M arketing Economics C ommunication

Lan guage Requirements:
Mothe r tongue or near native speaker of:
• Italian Fren ch German Danish

Desirable Skills:
• Good phone manner Knowledge of Microsoft Office Attention to Detail

Other Information
Our internships are flexible, and you’re able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.

Global Voices use internships to look out for top talent. If you are interested in applying to one of our full-time roles, please speak to your line manager, or to the Human Resources Team.
Please note that our internships are:
• Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
• Unpaid
• Are approved by over 150 European universities!

We look forward to welcoming you!

Website: www.globalvoices.co. uk
Contact: hrm@globalvoices.co. uk
Apply here: https://globalvoices ltd.peoplehr.net/Pag es/JobBoard/Opening. aspx?v=a67524a9-845b -42e3-a1f0-50098ab89 204

hrm@globalvoices.co.uk

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 17/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Scotland)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) D’éTUDES EN PROTECTION SOCIALE – H/F

ADDING est un cabinet de conseil expert en avantages sociaux spécialisé en protection sociale complémentaire auprès des grandes entreprises et branches professionnelles.
N ous accompagnons les Directions Générales, RH et Financières dans l’analyse des risques, la définition et le pilotage de leur stratégie d’avantages sociaux. Notre métier consiste à offrir à nos clients des solutions expertes dans l’optimisation, la mise en oeuvre et la communication relatives à leurs dispositifs de prévoyance, de santé, de retraite et d’épargne salariale.
De taille humaine et bénéficiant des services du Groupe ADDACTIS, nous offrons à nos collaborateurs un cadre de travail convivial favorisant les échanges et le développement des compétences.
Formé( e) à nos métiers et à notre approche méthodologique dès votre arrivée, vous assisterez l’équipe de Consultants dans leurs missions auprès des clients, sur l’ensemble des sujets liés aux avantages sociaux. Vous aurez notamment l’opportunité de travailler sur la protection sociale complémentaire des salariés de nos clients : santé, prévoyance, épargne, retraite.
Pleinemen t intégré(e) aux équipes et en binôme avec un Consultant Senior, vous participerez aux missions suivantes :
 Conduite d’audits et d’études en relation avec les équipes techniques internes
 Echange et négociation avec les organismes d’assurance et de gestion
 Elaboration de supports de présentation destinés aux clients
 Participation aux rendez-vous avec les clients

psar@adding.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT MARCHE PUBLIC - Dep. 44 (H/F)

Terre-Azur du groupe POMONA recherche un(e) stagiaire marché public. Le stagiaire sera amené(e) à effectuer les tâches suivantes :
- Elaboration d'un mémoire technique en fonction des données des marchés
- Réalisation de statistiques
- Création de dossier des marchés
- Réalisation d'animation dans les écoles par exemple, sur des produits fruits et légumes et/ou produits de la mer.

g.pitre@terreazur.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (REZE)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMMERCIAL H/F

Nous vous offrons l’opportunité d’avoir une véritable implication tant au niveau opérationnel que stratégique dans le développement de la start-up LOK-IZ (www.lok-iz.com)
En tant que Business Developer, vous travaillerez directement avec les fondateurs et en collaboration avec le reste de l’équipe. Votre rôle est déterminant pour continuer de développer nos services et notre notoriété.
Vos missions (liste non exhaustive, on attend vos nouvelles idées de développement !)
• Acquérir et convertir de nouveaux clients, online et offline, ta créativité sera ta seule limite.
• Gestion, développement et suivi d’une base client déjà existante.
• Prospe ction téléphonique, SAV
• Reporting journaliers
• Prosp ecter et convaincre de nouveaux professionnels immobiliers de nous rejoindre sur notre site internet/ Vente de nos services.
• Animer le réseau de professionnels immobiliers présents sur le site
• Développer des partenariats avec des acteurs stratégiques
• Mett re en place des programmes spécifiques avec des grandes entreprises
• Ident ifier et piloter de nouveaux axes de développement


P ROFIL RECHERCHÉ
Profil
O n recherche avant tout des collaborateurs ultra motivés, débrouillards et force de proposition. Vous êtes issu d’une formation niveau Bac+4/5. Idéalement vous avez déjà eu une 1ère expérience en négociation / vente.
Compétences

• Autonome, créatif
• Très bonnes qualités rédactionnelles & relationnelles
• Ri gueur

lamia.hanafi@lok-iz.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 14/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE SOUS CONVENTION 6 MOIS : ASSISTANT CHEF DE PRODUIT LIFESTYLE H/F A POURVOIR à PARTIR DU 15 OCTOBRE 2018

Le Groupe Marie Claire recherche un assistant Chef de Produit Lifestyle H/F au sein de l’activité diversification des magazines Marie Claire, Avantages, Cosmopolitan, Stylist…
Vous rejoindrez l’équipe e-commerce / vente à distance et assisterez l’équipe dans la mise en œuvre des actions suivantes :

1) Participer à l’optimisation, mise à jour et l’animation du e-shop Sotrendoo by marie claire :
- Mise en ligne de fiches produits et suivi qualitatif de la pertinence du contenu : Rédaction, optimisation du référencement SEO, retouche des visuels
- Animation du site : création de bannières, web merchandising, cross-produits
- Animation des réseaux sociaux (FB, Instagram, Twitter, Pinterest, blogosphère…)

2) Suivi des partenariats Box Lifestyle
- Benchmark et veille concurrentielle
- Identification des prospects afin de développer la BDD commerciale existante + MAJ de la base de données
- Suivi de la réalisation des documents depuis la création jusqu'à la remise des éléments au service de la fabrication (réalisation de pages magazines)
- Suivi logistique (livraison, confection, distribution, SAV et gestion des stocks)
- Suivi administratif : Facturations / contrats d’échanges marchandises
- Rapport de visibilité des partenaires

3) Promotion transverse des Box Lifestyle
- brief et présentations aux rédactions des magazines
- rédaction d’article sur les sites éditoriaux du groupe,
- autres opérations de webmarketing

Prof il :
•Maîtrise de Word, Excel, Photoshop nécessaire.
•Bon relationnel, rigueur, bonne connaissance du WEB et des réseaux sociaux.
•Une orthographe irréprochable

Stage basé à Issy-les-Moulineaux

Rémunération : minimum sous convention
Particip ation 50% aux transports
Pas d’alternance ni de contrat de professionnalisation

erenard@gmc.tm.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Issy Les Moulineaux)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

UN/UNE ASSISTANT/ASSISTANTE MARKETING RGPD ET CRM - STAGE DE 6 MOIS

Rattaché(e) au responsable CRM et en binôme avec lui, vous avez pour missions :

• Dans le cadre du projet RGPD (Règlement général sur la protection des données) :
o Aide à la rédaction et à la conception de la documentation de référence RGPD (guide pédagogique, processus, informations types, messages de réponse, ...) ;
o Suivi des actions de mise en conformité au sein de l’établissement ;
o Préparation de sessions de travail avec les métiers concernés (compte-rendu, conception des supports) ;
o Participation à la sensibilisation des équipes (organisation, conception des supports et co-animation) ;
o Veille CNIL.

• Dans le cadre du projet CRM :
o Participation aux ateliers de cadrage et de conception du CRM avec le prestataire ;
o Appui au cadrage des besoins avec les utilisateurs métier ;
o Préparation de la reprise des données ;
o Suivi du pilotage du projet auprès des équipes internes et du prestataire.

Selo n le profil, il sera possible d'élargir les missions marketing.

Votre profil :

Actuellement à la recherche d’un stage d’une durée de 6 mois dès que possible, vous préparez une formation de niveau Bac+4/+5 avec une spécialisation en marketing et un fort intérêt pour les problématiques relatives à la Data et au CRM. Reconnu(e) pour votre rigueur et vos qualités d’analyse, vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et vous savez gérer les priorités. Vous êtes capable de développer des projets avec de multiples interlocuteurs. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour ce stage.

rmngp-071380@cvmail.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 10/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 12ème)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.