Offre(s) d'emploi des fonctions Administration, Gestion, Organisation

CHARGE(E) D’ADMINISTRATION DES VENTES

ROC CONFORTATION, expert reconnu dans les travaux spéciaux de BTP, recherche un(e) Chargé(e) d’Administration des Ventes pour rejoindre ses équipes dynamiques et contribuer à la gestion administrative de ses projets. Fort de 100 collaborateurs, nous intervenons principalement dans le quart nord-ouest de la France avec des chantiers complexes qui requièrent innovation, polyvalence et excellence opérationnelle.




Vos missions principales :

Facturation & Gestion administrative : saisir les bons de commande à partir des devis réalisés, éditer les factures et les avoirs, gérer les litiges et traiter les impayés en lien avec le Pôle Production
Suivi des marchés publics : gérer les avances forfaitaires, déposer les factures sur les plateformes et coordonner les cessions de créances
Coordinati on interne et externe : assurer une relation fluide avec les clients, les services internes et les partenaires financiers
Reportin g : actualiser les tableaux de bord sur l’avancement des travaux et le règlement des situations provisoires
Archiva ge : gérer les retenues de garanties et levées de caution bancaire


Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un diplôme de type BTS ou supérieur,
Vous justifiez d’une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire, dans le secteur du BTP,
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook) et êtes à l’aise avec les logiciels de gestion comme un ERP BTP,
Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’une excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités,
Doté(e) d’un bon sens relationnel, vous savez travailler en équipe et gérer la relation client avec efficacité et professionnalisme ?

Rejoignez-nous !


Pourquoi rejoindre ROC CONFORTATION ?

En intégrant ROC CONFORTATION, vous évoluerez dans une entreprise qui valorise l’autonomie, la polyvalence et l’évolution continue de ses collaborateurs. Vous aurez la possibilité de prendre rapidement des responsabilités élargies et de contribuer à la réussite de projets ambitieux dans un environnement stimulant.

Les avantages :
- Une rémunération qui s’adapte à votre profil et à votre potentiel : que vous soyez junior avec une forte envie d’apprendre ou expérimenté avec une expertise à valoriser, nous savons reconnaître et récompenser votre engagement !
- Restaurant d’entreprise avec des produits locaux et de qualité, à un tarif gourmand et avantageux, réservé à l'équipe !

Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Chanceaux sur Choisille (37)


Ce qui fera la différence ?

Votre envie de grandir avec nous et de contribuer activement à notre succès.
Prêt(e) à nous rejoindre ? Postulez dès maintenant et discutons de votre avenir ensemble !
Candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer à l’adresse suivante :
rh@roc-confortatio n.fr

rh@roc-confortation.fr

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Emploi

  • Date de publication: 06/03/2025
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Centre (Chanceaux sur Choisille)
  • Expérience: Confirmé



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UN(E) CHARGé/E DE MISSION « PROJETS ET DSP TRANSPORTS »

La Communauté d’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées (Hautes-Pyrénées) 127 000 habitants – 86 communes – 380 agents – A 1 heure des stations de ski et des pistes de randonnées et 1 heure 30 de l’océan Atlantique recherche

Cadre d’emploi des Attachés ou des Ingénieurs

(Filiè re administrative ou technique - catégorie A)

Contrat de projet de la durée de trois ans

Sous l’autorité du responsable des mobilités, vous pilotez le Plan de Mobilités 2025-2030 et préparez la future DSP des transports collectifs dans le cadre d’un contrat de projet de 3 ans.

Dans ce cadre, vos missions seront

Élaboratio n et mise en œuvre du Plan de Mobilités 2025-2030 (1ère année)

· Diagnostic des besoins et des flux de mobilité.

· Conception des scénarios de développement des transports collectifs, intégrant la transition énergétique et l’accessibilité.

· Rédaction du cahier des charges des études et suivi des groupes de travail.

· Recherche de financements et validation du plan avec les élus et partenaires.

Éval uation de la DSP en cours et préparation de la future DSP (années 2 et 3)

· Analyse de la performance de la DSP actuelle (qualité de service, respect des engagements contractuels, satisfaction des usagers).

· Identification des améliorations et des objectifs pour la future DSP.

· Rédaction du cahier des charges de l’AMO et suivi de la procédure de consultation publique.

· Coordination des travaux avec le service de la commande publique et animation des groupes de travail.

· Accompagnement de la transition vers le nouvel opérateur (notification prévue T3 2027, entrée en vigueur mars 2028).

Suivi administratif et communication

· Organisation des concertations avec les acteurs du territoire.

· Veille et proposition d’innovations en matière de mobilités.

· Assurer la diffusion des informations sous couvert de la DGAS.

Profil recherché

Vous êtes un(e) expert(e) des mobilités et du pilotage de projet, avec une solide connaissance :

· du cadre juridique et des dispositifs contractuels,

· des marchés publics et de la gestion budgétaire,

· des outils d’analyse et de suivi de projets.

Vous savez structurer et coordonner des actions stratégiques, en assurant :

· la gestion administrative et budgétaire,

· l’animation de groupes de travail,

· le suivi des projets en lien avec les partenaires et élus.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites preuve de rigueur et d’organisation. Vous savez fédérer autour de vos projets, animer des réunions et communiquer efficacement.

Tit ulaire d’un Bac +4/5 en transports, mobilités ou aménagement du territoire, vous justifiez d’une expérience confirmée en transports publics et commande publique. Autonome et force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour votre engagement en faveur des mobilités durables.

Déplace ments fréquents, PC, smartphone et véhicule de pool fournis. Permis B exigé.

A savoir

Horaires variables – possibilité de temps de travail au-delà de 35 heures par semaine générant des heures de récupération

Rému nération : statutaire selon la grille des catégories A ou B et selon l’expérience + CNAS + participation employeur mutuelle selon la réglementation en vigueur – participation à la restauration collective.


Mer ci de postuler : https://emploipublic offres.fr/consult.ph p?offre=d1c617395387 328769&ref=25

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Emploi

  • Date de publication: 14/02/2025
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Midi-Pyrénées
  • Expérience: non précisée



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CHARGé.E D'ADMINISTRATION DES VENTES

Entreprise en forte évolution, nous proposons un poste de chargé.e en administration des ventes, au sein de notre pôle de Direction administrative et financière.

Vous aurez en charge la gestion administrative des contrats clients, la facturation de tous nos chantiers y compris ceux des marchés publics et, plus globalement, la coordination entre les différents acteurs internes et externes.
L'équipe est composée de plusieurs collaborateurs : comptable général, assistant Achats, coordinateur OPC, comptable fournisseurs, assistants administratifs et DAF.

Les avantages du poste : travail collaboratif dynamique et bienveillant, un restaurant d'entreprise, une rémunération attractive, une réelle possibilité d'évolution dans les missions et en responsabilité.



Nos projets sont fleurissants, nous vous attendons au plus vite !


Envoyez nous votre candidature à l'adresse : recrutement@roc-conf ortation.fr

enida.imamagic@roc-confortation.fr

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Emploi

  • Date de publication: 06/02/2025
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Centre (Chanceaux sur Choisille)
  • Expérience: Débutant accepté



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