Offre(s) de stage des fonctions Communication, Création, Documentation

WEB DESIGNER / GRAPHISTE

L’organisation

En pleine croissance de son activité, l’ANPN (Agence Nationale Pour le Numérique) a pour vocation d’accompagner les porteurs de projets dans leur transformation ou leur transition numérique (création de sites web et/ou d’application mobile, repositionnement numérique, changement de l’identité visuelle etc.). De nombreux porteurs de projets, personnes individuelles, TPE ou PME ont déjà été accompagnés par l’ANPN et nous font confiance.

Nous recherchons des stagiaires de talent, motivés et passionnés par le domaine du numérique et du web pour rejoindre l’équipe et nous accompagner dans la croissance de notre organisation nationale.

Missio n du stagiaire

Rattach é(e) au Chef du département projet, vous serez partie intégrante de notre équipe et aurez pour principales missions :
Création de visuels et de maquettes (charte graphique, logo....)
Gestion des interfaces graphiques et du contenu éditorial
Définir des règles graphiques et ergonomiques
Intégr ation et développement d’éléments multimédia à partir d’un Template
Participer à l'élaboration graphique et ergonomique des sites web (respect des standards web, intégration, recette...)
Force de proposition sur des problématiques graphiques et ergonomiques.
Pilot er la mise en page de projets de A à Z, du concept à la réalisation, sur différents types de supports (print, web, mobile...)
Concepti on et force de proposition sur les projets (mini-sites, brochures, appli iPhone, bannière, newsletter, ou autres formats publicitaires)
Créa tif, autonome et réactif, vous êtes capable de suivre les projets avec rigueur et souplesse. Vous êtes organisé(e) et fiable, et savez prioriser.
Maîtrise r les outils adobe (photoshop, illustrator, indesign)
Être en veille permanente, curieux/se et proposer des choses innovantes.

Le profil recherché

En formation d’école de graphisme ou de multimédia avec une spécialisation webdesign / graphisme, vous maîtrisez des outils de création graphique.
Vous maîtrisez parfaitement la langue française et vos qualités rédactionnelles ne sont plus à démontrer. Connu(e) pour votre autonomie, vous êtes dynamique, motivé(e) et savez être force de proposition.
La créativité et le sens de l’esthétique sont vos points forts et vous vous intéressez indéniablement à la communication et aux nouvelles technologies.
Animé (e) par le travail en équipe, l’environnement de travail au sein d’une organisation dynamique et jeune vous attire tout particulièrement.



Compétences recherchées :

Vous maîtrisez les logiciels Photoshop (niveau avancé), Illustrator (niveau intermédiaire) et Indesign (notions).
Bonne culture graphique et curiosité pour les technologies web
Maîtrise parfaite de la langue française et bonnes qualités rédactionnelles

A vantages

Offre à pourvoir ASAP (date de début et de fin selon vos disponibilités
Lieu : Paris (métro Mairie de Clichy), au siège de l’organisation.
Pos sibilité – selon vos envies – de participer au développement de l’ANPN
Durée : 1 à 6 mois

Nous contacter

Merci de transmettre votre CV par mail à l’adresse suivante : stage@anpn.fr

stage@anpn.fr

Stage

  • Date de publication: 22/12/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE EN ENTREPRISE - INGéNIERIE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE

Dans le cadre de notre développement, nous souhaiterions accueillir des stagiaires durant l'année 2022 qui suivent une formation :

-Management de projet et ingénierie de la formation
-Concepti on réalisation et évaluation d'une action de formation en E-learning
-Respons able projets de formation
-Concepte ur et animateur de séquences pédagogiques multimodales

L'ob jectif n°1 est de venir en renfort de l'équipe sur la création de nouveaux modules E-learning et Blended-Learning
L' objectif n°2 est de venir en renfort de l'équipe sur la création de dossiers de certifications RS et RNCP

La compétence primordiale est d'être en capacité de concevoir des contenus de formation d'après un programme et un cadre donné. L'aspect digital n'est pas un problème, notre plateforme est très intuitive

Vous développez vos compétences sur le terrain et en situation réelle
Nous travaillons de manière collaborative, en présentiel ou à distance selon les conditions sanitaires en vigueur

Vous pouvez nous adresser votre CV, lettre de motivation et disponibilités calendaires pour le stages

laurence.gouel@r-s-formation.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 22/12/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE EN ENTREPRISE - INGéNIERIE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE

Dans le cadre de notre développement, nous souhaiterions accueillir sur l'année 2022 des stagiaires étant en formation :
- Management de projet et ingénierie de la formation
- Conception réalisation et évaluation d'une action de formation en e-learning
- Responsable projets de formation
- Concepteur et animateur de séquences pédagogiques multimodales

L'ob jectif n°1 est de venir en renfort de l'équipe actuelle sur la création de nos modules E-learning et Blended learning
L'objectif n°2 est de venir en renfort sur la création de dossiers de demandes de certifications RS et RNCP

Vous développez vos compétences sur le terrain en conditions réelles
Nous travaillons de façon collaborative, en présentiel comme à distance en fonction des conditions sanitaires

Vous pouvez nous adresser votre CV et lettre de motivation ainsi que vos disponibilités calendaires pour le stage, nous vous contactons rapidement à la suite

laurence.gouel@r-s-formation.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 22/12/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMMUNICATION - Dep. 44 (H/F)

Présentation de l’association
Le Centre Socioculturel associatif de la Bugallière constitue un foyer d’initiatives porté par des habitant·e·s associé·e·s et soutenu·e·s par desprofessionnel·le· s. Iels définissent et mettent en oeuvre un projet de développement social pour l’ensemble de la population de son territoired’interven tion.

Missions proposées
Co-élabor er une stratégie de communication avec une équipe de salarié·e·set des bénévoles impliqué·e·s : conseille, assiste et accompagne l’équipe dans l’analyse de ses besoins de communication et est force de proposition
Imagine r différents outils de communication et de médiation pour valoriser le projet et nos actions : concevoir et réaliser des supports adaptés(Affiches - Rédaction et/ou mise en forme de rapports d’activité, trombinoscope, organigramme, etc. )
Participer à l’actualisation du site de l’association
Assur er et organiser la diffusion des supports de communication
Afin de rendre le projet associatif le plus lisible à tou·te·s, nous souhaitons placer la dynamique de communication au cœur de notre réflexion, en imaginant et en réalisant différents supports visant à le rendre attractif et compréhensible. Nous souhaitons éveiller la curiosité des usager·ère·s, mieux communiquer ou communiquer différemment vis-à-vis de nos partenaires.

Nous recherchons un.e étudiant.e pour définir un plan de communication, passant d’un accompagnement à la définition d’une stratégie globale jusqu’à l’élaboration d’outils de communication :
Co-élaborer une stratégie de communication avec une équipe de salarié·e·set des bénévoles impliqué·e·s : conseille, assiste et accompagne l’équipe dans l’analyse de ses besoins de communication et est force de proposition.
Imagin er différents outils de communication et de médiation pour valoriserle projet et nos actions : concevoir et réaliser des supports adaptés(Affiches - Rédaction et/ou mise en forme de rapports d’activité,trombinos cope, organigramme, etc. )
Participer à l’actualisation du site de l’association
Assur er et organiser la diffusion des supports de communication

Pro fil recherché :
Formation minimum BAC +3 ou équivalent
Intérêt pour le monde associatif et le socioculturel
Trava iller de façon autonome et être force de proposition
Créativ ité, sens de l’organisation et esprit d’équipe
Bonnes capacité rédactionnelles et orthographiques
Bon ne maîtrise des outils collaboratifs (Canva, padlet, … ), des outils usuels(word, excel, Gsuite), Wordpress, Réseaux sociaux
Appétence pour la vidéo, podcast et photographie

Cond itions de stage
Période de stage entre février et juillet 2022
Durée du stage à définir : de 4 à 6 mois

Candidatures à adresser avant fin 2021 à
Centre Socioculturel associatif de la Bugallière
10 rue Pont Marchand
44700 Orvault
accueil@csc bugalliere.fr

accueil@cscbugalliere.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 16/12/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Pays de la Loire (Orvault)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE EN COMMUNICATION CORPORATE ET DéVELOPPEMENT DURABLE

A la pointe de la recherche et de l’innovation dans le domaine des sciences de la nutrition, les Laboratoires NHCO Nutrition® sont aujourd’hui des acteurs incontournables dans le monde des compléments alimentaires.
Au sein de notre siège social, situé au cœur du Centre-Ville de Nice, vous intégrerez le Département Communication Corporate et Développement Durable.
Vos missions principales seront les suivantes :
• Suivre la mise en place de notre plateforme de marque avec la Responsable Communication
• Elaborer une stratégie de sponsoring, déployer les conventions de partenariats, suivre leurs activités via les RS et être le relais avec les sportifs en cas de besoins ponctuels
• Participer à la gestion des activités de communication institutionnelle : mise à jour et proposition de nouveaux outils ainsi que l’organisation d’évènements externes (congrès médicaux, partenariats associatifs …)
• Construire un plan de communication interne pour retracer tous les grands moments NHCO et proposer de nouveaux outils et canaux
• Gérer le déploiement de la stratégie RSE au sein des différents départements (animation de réunions, compte-rendu, retours d’expérience…) pour devenir Société à Mission et B-Corp
• Mettre en place de la veille des actualités RSE dans le secteur de la Santé
• Participer à l’implémentation de nouveaux outils RSE en interne, en s’appuyant sur le Système de Management de la Qualité
• Mise à jour du parcours d’intégration des nouveaux embauchés sur les parties RSE et Communication Corpporate
• Réflexion et participation à l’élaboration de la stratégie marque employeur
Vos fonctions seront amenées à évoluer en fonction de la croissance et des actualités de notre équipe.
D'une formation Bac +5, école de commerce ou équivalent universitaire avec spécialisation en RSE, les qualités et compétences suivantes constitueront un réel atout dans la réalisation de vos missions :
Anglais Courant (écrit et oral) vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils bureautiques (notamment Power Point) et doué(e) avec les nouveaux outils de communication (Teams, google forms, Canva,...)
Un bon relationnel, des capacités organisationnelles et une appétence informatique sont des atouts indispensables pour ce poste.
C'est une très belle opportunité de rejoindre une scale up en pleine croissance et de se perfectionner sur la fonction Com & RSE tout en apportant sa vision « nouvelle génération ».
Venez rejoindre une équipe efficiente et inspirante !

rh@nhco-nutrition.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 08/12/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (NICE)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE DE COMMUNITY MANAGER

Je recherche 1 Community manager afin de compléter mon équipe.

💠 𝗣𝗿&# 120310;𝘀 0306; 𝗱𝗲 𝗽𝗼&# 120320;𝘁 0306;
Dès que possible en décembre 2021 ou début janvier 2022

💠 20288;𝗶x 320;𝘀&#12031 ; 0;𝗼𝗻 𝘀 𝗱𝘂 𝗖𝗼&# 120314;𝗺 0322;𝗻&#1203 ; 10;𝘁&#120326 ; ; 𝗺𝗮&# 120315;𝗮 0308;𝗲&#1203 ; 19; (comptes de réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn)
* Développer la visibilité sur les 3 réseaux
* Créer le planning éditorial
* Créer le contenu (via Canva et des appli mobiles)
* Mettre en place des routines de visibilité et gérer les
interactions sur les réseaux sociaux⁠
* Analyser les statistiques et faire des préconisations pour
réadapter la stratégie social media
* Veille > concurrentielle & publicitaires ⁠

💠 Profil
* Capacités : rédactionnel (dont orthographe), créativité,
adaptab ilité, organisation, rigueur, stratégique, analyse, force de
propositions, création de liens humains
* Maîtrise d'outils en ligne souhaitée : Later/Creator Studio, Canva, Mojo, Google Drive, Maîtrise du Pack Office⁠
* Formation : marketing digital, communication web et
webmarketing, bac+2 minimum
* Débutant accepté

💠 𝗖𝗼&# 120315;𝗱 0310;𝘁&#1203 ; 10;𝗼&#120315 ; ;𝘀 𝗱𝗲 𝘀𝘁&# 120302;𝗴 0306;⁠
Début : dès que possible⁠ ou début janvier 2022
* Télétravail majoritairement
* Formation de 3 jours, la 1ère semaine sur Paris
* Convention de stage⁠

8160;𝗣&#1203 ; 19;𝗼&#120304 ; ;𝗲𝘀& #120320; 𝗱𝗲 𝗿𝗲&# 120304;𝗿 0322;𝘁&#1203 ; 06;𝗺&#120306 ; ;𝗻𝘁

* Mail

contact@harold-coachdigital.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 06/12/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) DE COMMUNICATION & ÉVéNEMENTIEL

L’ACAPARS Côte Fleurie, ou Union des Acteurs Économiques de la Côte Fleurie, œuvre depuis presque 8 ans dans un but commun avec ses 200 adhérents : remettre le commerce de proximité au cœur de la consommation.

A travers de nombreuses actions de communication, événementielles, de promotion, presse… l’ACAPARS et ses acteurs sont chaque année de plus en plus nombreux à s’unir et à se réunir pour échanger ensemble sur l’évolution des attentes des clients.

Vos missions :

• Communication globale
• Relations presse :
o Écriture et diffusion de communiqués de presse
o Recherche de sujets
o Revue de presse
o Mise à jour du dossier de presse
• Marketing :
o Création d’enquêtes
o Mise en forme
o Administrat ion
o Dépouillage
o Analyse
o Partage
• Événementiel :
o Poursuite des événements majeurs (Opération Pâques, Opération Muguet, Course aux Soldes, Fête de la Musique...)
o Créat ions d’événements en fonction des attentes des nouveaux adhérents
o Promoti on et mise en avant de ces événements
o Suivi

o Mise en place
o Brief pour création graphique des éléments si besoin et si compétences
o Repor ting (photos et réseaux sociaux)
o Reportag e photos
• Préparatio n des réunions mensuelles les ACAPEROS :
o Booking des lieux sur plusieurs mois
o Booking d'un traiteur si nécessaire
o Listin g des participants
o Prép aration des encaissements CB, espèces et chèques
o Mise en place des éléments 1 heure avant
o Prise de note pour compte rendu
o Compte rendu de la réunion mensuelle
o Reporta ges photos
o Promotion sur les réseaux sociaux
o Création d'événements sur Facebook



• Pa rtenariats :
o Recherche de partenariats
o Mise en place d’actions croisées
• ACA'Pone ys :
o Tenue des comptes réseaux sociaux Facebook et Instagram
o Tenue des stocks
o Promotion & Livraisons
• ACA'Bu siness :
o Listing des présences
o Créatio n du calendrier annuel prévisionnel des rencontres
o Imagin ation d'ateliers
o Compte -rendu
o Promotion sur les réseaux sociaux
• Magazine ACAPARS 2023 :
o Recueil des informations adhérents
o Compila tion des photos promotion adhérents
o Imagina tion de la page de garde
o Montage d'articles éventuels
• Communi ty Management :
o Tenue du fichier annuel des publications des 4 comptes existants
o Idées de publication
o Parta ge des informations
o Créa tion de visuels
• Site internet :
o Mise à jour des adhérents de la semaine avec captures
o Alimenta tion de la galerie photos
o Insertion des communiqués de presse
o Ajout des événements passés
• Prospectio n commerciale en tant que communicant :
o Nouveaux adhérents
o Anciens adhérents
o Créatio n de nouveaux commerces
• Veille concurrentielle :
o Association des commerçants
o Union s commerciales
o Acti ons commerciales


Vo tre Profil :

Vous avez toujours souhaité travailler en autonomie ?
Vous êtes motivé, débrouillard, honnête ?
Vous rêvez d'être chef d'entreprise dans quelques années ?

Ce poste est fait pour vous !




Ce que nous vous garantissons : découverte du monde de l'entreprise, de la communication, du commercial, gestion des litiges, écriture, rigueur.

Plus qu’une expérience, nous recherchons des traits de caractères :

• Vous êtes autonome, rigoureux(se), curieux(se), disponible, proactif(ve), fiable, très organisé(e) ;
• Vous bénéficiez d’une aisance rédactionnelle avec un esprit de synthèse et votre orthographe est irréprochable !
• Vous avez une aisance relationnelle ;
• Vous avez une forte capacité d’organisation et le sens du travail d’équipe ;
• Vous n’avez pas peur des défis, des challenges, des responsabilités ;
• Vous avez le sens du terrain ;
• Vous êtes capable de coordonner et de gérer différents projets ;
• Vous avez la culture du détail ;
• Vous maitrisez le pack office et particulièrement la mise en page sur excel et les présentations powerpoint.

Nos besoins :

Nous recherchons des personnes impliquées, pragmatiques, dynamiques, motivées et capables d'apporter de nouvelles idées.

L'esprit d'équipe, l'optimisme et le goût du travail bien fait sont des qualités que nous aimons retrouver chez les nouveaux arrivants.

L'écou te, la confiance et la bienveillance sont des valeurs appliquées avec convictions par tous.
Vous aurez l’opportunité au travers de ce stage de démontrer vos compétences en matière de créativité et d’initiative.

Rém unération sur convention de stage.

Stage basé à Deauville.
Permis B obligatoire.

Poss ibilité de logement sur place.


******** ***

Candidatures à envoyer à :
contact@acapars.c om

Réponse assurée à tous les candidats.

contact@acapars.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 04/12/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Basse-Normandie (Calvados)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE ASSISTANT CHEF DE PROJET RELATION PRESSE / RéDAC / COMMUNITY MANAGEMENT

Agence de communication 360° à taille humaine intégrant différents talents recherche son ou sa Stagiaire Assistant(e) Chef de projet Relation Presse / Rédac / Community Management.

Vos principales missions :

• Participation à la stratégie éditoriale et digitale ;
• Rédaction d’articles ;
• Conception et réalisation de supports de communication digitaux en toute autonomie (articles, postes, visuels, kit social media) ;
• Veille ;
• Pilotage et animation de réseaux sociaux ;
• Co-construction et suivi du calendrier éditorial ;
• Reporting ;
• Gestion et animation de contenu digitaux ;
• Suivi des statistiques.

Vot re Profil :

Pour accompagner notre développement, nous recherchons notre Stagiaire Assistant(e) Chef de Projet Relation Presse / Rédac / Community Management pour 6 mois.

En étroite collaboration avec la Direction Communication, vous accompagnez l’équipe Communication sur différents projets clients Relation Presse et Digital et contribuez au développement de ses actions de communication.

Pl us qu’une expérience, nous recherchons des traits de caractères :

• Vous êtes autonome, rigoureux(se), curieux(se), disponible, proactif(ve), fiable, très organisé(e) ;
• Vous avez la culture du détail ;
• Vous bénéficiez d’une aisance rédactionnelle avec un esprit de synthèse et votre orthographe est irréprochable !
• Vous avez une forte capacité d’organisation et le sens du travail d’équipe ;
• Vous aimez découvrir et êtes à l’écoute constante de votre environnement ;
• Vous n’avez pas peur des défis, des challenges, des responsabilités ;
• Vous maitrisez les bases de la communication digitale et presse ;
• Vous avez une excellente culture digitale et une connaissance des médias et presse ;
• Vous maitrisez le pack office et particulièrement la mise en page sur excel.





No s besoins :

Agence de communication globale, nos clients sont des acteurs du BTP, du tourisme, des artisans, commerçants, associations, services, Collectivités Locales et Territoriales, CHR.

Ils nous font confiance et comptent sur nous pour les accompagner dans leurs projets. Nous recherchons des personnes impliquées, motivées et capables d'apporter de nouvelles idées.

L'esprit d'équipe, l'optimisme et le goût du travail bien fait sont des qualités que nous aimons retrouver chez les nouveaux arrivants.

L'écou te, la confiance et la bienveillance sont des valeurs appliquées avec convictions par tous les membres de l'équipe.
Vous aurez l’opportunité au travers de ce stage de démontrer vos compétences en matière de créativité et d’initiative.

Rém unération sur convention de stage.

Stage basé initialement à Deauville mais télétravail possible dans toute la France notamment depuis Toulouse avec réunions hebdomadaires avec notre antenne toulousaine.

Poss ibilité de logement sur place à Deauville.

Une étude de cas concrète vous sera demandée pour le choix définitif.


**** *******


Candida tures à envoyer à : direction@arenecommu nique.com
Réponse assurée à tous les candidats.

direction@arenecommunique.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 04/12/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Basse-Normandie (Calvados)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE ASSISTANT CHEF DE PROJET MARKETING, COMMUNICATION & ÉVéNEMENTIEL

Agence de communication 360° à taille humaine intégrant différents talents recherche son ou sa Stagiaire Assistant(e) Chef de projet Marketing, Communication & Événementiel.

Vos principales missions :

• Centralisation des informations print et digitales (bulletins de jeu, avis, sondage) ;
• Interprétation de statistiques et illustration (graphiques, infographies) ;
• Création de supports de présentation PowerPoint ;
• Rédaction de sondages ;
• Aide et mise en place événementielle ;
• Réalisation de bilans d’opérations événementielles ;
• Veille concurrentielle sur nouvelles tendances ;
• Assistance partenariat et sponsoring ;
• Consolidation de rapports de site web ;
• Promotion et distribution de supports de communication.

Vo tre Profil :

Pour accompagner notre développement, nous recherchons notre Stagiaire Assistant(e) Chef de Projet Marketing, Communication & Événementiel pour 6 mois.

En étroite collaboration avec la Direction Communication, vous accompagnez l’équipe Communication sur différents projets clients Marketing, Communication & Événementiel et contribuez au développement de ses actions de communication.

Pl us qu’une expérience, nous recherchons des traits de caractères :

• Vous êtes autonome, rigoureux(se), curieux(se), disponible, proactif(ve), fiable, très organisé(e) ;
• Vous avez la culture du détail ;
• Vous bénéficiez d’une aisance rédactionnelle avec un esprit de synthèse et votre orthographe est irréprochable !
• Vous avez une forte capacité d’organisation et le sens du travail d’équipe ;
• Vous aimez découvrir et êtes à l’écoute constante de votre environnement ;
• Vous n’avez pas peur des défis, des challenges, des responsabilités ;
• Vous avez le sens du terrain ;
• Vous maitrisez les bases de la communication digitale et presse ;
• Vous maitrisez le pack office et particulièrement la mise en page sur excel et powerpoint.






Nos besoins :

Agence de communication globale, nos clients sont des acteurs du BTP, du tourisme, des artisans, commerçants, associations, services, Collectivités Locales et Territoriales, CHR.

Ils nous font confiance et comptent sur nous pour les accompagner dans leurs projets. Nous recherchons des personnes impliquées, motivées et capables d'apporter de nouvelles idées.

L'esprit d'équipe, l'optimisme et le goût du travail bien fait sont des qualités que nous aimons retrouver chez les nouveaux arrivants.

L'écou te, la confiance et la bienveillance sont des valeurs appliquées avec convictions par tous les membres de l'équipe.
Vous aurez l’opportunité au travers de ce stage de démontrer vos compétences en matière de créativité et d’initiative.

Rém unération sur convention de stage.

Stage basé à Deauville.
Permis B obligatoire.

Poss ibilité de logement sur place.


Une étude de cas concrète vous sera demandée pour le choix définitif.


**** *******


Candida tures à envoyer à : direction@arenecommu nique.com
Réponse assurée à tous les candidats.

direction@arenecommunique.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 04/12/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Basse-Normandie (Calvados)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE GRAPHISTE

Agence de communication 360° à taille humaine intégrant différents talents recherche son ou sa Stagiaire Graphiste.

Vos principales missions :

• Production et déclinaison de visuels print et digitaux petits et grands formats ;
• Création d’emailing et de newsletters ;
• Création et mise en page de chartes graphiques ;
• Réalisation de montages photos et vidéos ;
• Réalisation d’infographies et d’illustrations ;
• Des compétences sur le Motion Design et la vidéo représentent un vrai plus ;
• Benchmark tendances et environnement.

Vo tre Profil :

Pour accompagner notre développement, nous recherchons notre Stagiaire Graphiste pour 6 mois.

En étroite collaboration avec la Direction Communication Créative, vous accompagnez l’équipe Communication sur différents projets clients de secteurs différents. Vous contribuez au développement de ses actions de communication.

Pl us qu’une expérience, nous recherchons des traits de caractères :

• Vous êtes créatif(ve), autonome, rigoureux(se), curieux(se), disponible, proactif(ve) ;
• Vous avez la culture du détail ;
• Vous avez une forte capacité de compréhension de brief et d’exécution rapide ;
• Vous avez le sens du travail d’équipe ;
• Vous aimez découvrir et êtes à l’écoute constante de votre environnement ;
• Vous n’avez pas peur des défis, des challenges, des responsabilités ;
• Vous maitrisez parfaitement la Creative Suite de Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign) – Une maitrise des logiciels de vidéos type AfterEffect serait un plus ;
• Vous maitrisez la chaine graphique et les combinaisons typographiques – Des connaissances en Webdesign seraient un plus ;
• Vous êtes productif et êtes capable de travailler sur plusieurs projets simultanément ;
• Sensibilité créative assumée et développée.









Nos besoins :

Agence de communication globale, nos clients sont des acteurs du BTP, du tourisme, des artisans, commerçants, associations, services, Collectivités Locales et Territoriales, CHR.

Ils nous font confiance et comptent sur nous pour les accompagner dans leurs projets. Nous recherchons des personnes impliquées, motivées et capables d'apporter de nouvelles idées.

L'esprit d'équipe, l'optimisme et le goût du travail bien fait sont des qualités que nous aimons retrouver chez les nouveaux arrivants.

L'écou te, la confiance et la bienveillance sont des valeurs appliquées avec convictions par tous les membres de l'équipe.
Vous aurez l’opportunité au travers de ce stage de démontrer vos compétences en matière de créativité et d’initiative.

Rém unération sur convention de stage.

Stage basé initialement à Deauville mais télétravail possible dans toute la France notamment depuis Toulouse avec réunions hebdomadaires avec notre antenne toulousaine.

Poss ibilité de logement sur place à Deauville.


Une étude de cas concrète vous sera demandée pour le choix définitif.


**** *******


Candida tures à envoyer à : direction@arenecommu nique.com
Réponse assurée à tous les candidats.

direction@arenecommunique.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 04/12/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Basse-Normandie (Calvados)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE ASSISTANT(E) DIRECTION & COMMUNICATION ÉVéNEMENTIELLE

La Société des Courses du Pays d’Auge, communément appelé Hippodrome de Clairefontaine, est un lieu de détente, de nature, de loisir et de spectacle.
Il propose 22 journées de courses hippiques de Trot, Plat et Obstacle sur les mois de Juin, Juillet, Août, Septembre et Octobre.

Nous portons une forte attention aux publics qui nous rejoignent à chaque saison (professionnels des courses et visiteurs de l’hippodrome) et souhaitons être en constante innovation à chaque saison.

Vos principales missions :

• Centralisation des informations print et digitales ;
• Recherche de devis et consultations ;
• Bilan et reporting d’actions passées ;
• Analyses ;
• Administratif ;
• Mise en œuvre et pilotage d’actions événementielles ;
• Suivi prestataires et reporting Direction ;
• Relation partenaires ;
• Mise en page de documents internes ;
• Aide et mise en place événementielle ;
• Veille concurrentielle sur nouvelles tendances ;
• Promotion et distribution de supports de communication.

Vo tre Profil :

Pour accompagner la préparation de la saison de courses 2022, nous recherchons notre Stagiaire Assistant(e) Direction & Communication Événementielle pour 6 mois.

En étroite collaboration avec la Direction et son agence de communication, vous accompagnez l’équipe sur différents projets et contribuez au développement de ses actions.

Plus qu’une expérience, nous recherchons des traits de caractères :

• Vous êtes autonome, rigoureux(se), curieux(se), disponible, proactif(ve), fiable, très organisé(e) ;
• Vous bénéficiez d’une aisance rédactionnelle avec un esprit de synthèse et votre orthographe est irréprochable !
• Vous avez une aisance relationnelle ;
• Vous avez une forte capacité d’organisation et le sens du travail d’équipe ;
• Vous n’avez pas peur des défis, des challenges, des responsabilités ;
• Vous avez le sens du terrain ;
• Vous êtes capable de coordonner et de gérer différents projets ;
• Vous avez la culture du détail ;
• Vous maitrisez le pack office et particulièrement la mise en page sur excel.

Une appétence pour le sport et notamment pour les courses hippiques serait appréciée.


Nos besoins :

Nous recherchons des personnes impliquées, pragmatiques, dynamiques, motivées et capables d'apporter de nouvelles idées.

L'esprit d'équipe, l'optimisme et le goût du travail bien fait sont des qualités que nous aimons retrouver chez les nouveaux arrivants.

L'écou te, la confiance et la bienveillance sont des valeurs appliquées avec convictions par tous.
Vous aurez l’opportunité au travers de ce stage de démontrer vos compétences en matière de créativité et d’initiative.

Rém unération sur convention de stage.

Stage basé à Deauville.
Permis B obligatoire.

Poss ibilité de logement sur place.


Une étude de cas concrète vous sera demandée pour le choix définitif.


**** *******


Candida tures à envoyer à :
axellemaitre@hipp odrome-deauville-cla irefontaine.com

R éponse assurée à tous les candidats.

axellemaitre@hippodrome-deauville-clairefontaine.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 04/12/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Basse-Normandie (Calvados)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.