Offre(s) d'emploi de la fonction Informatique

CONSULTANT AMOA SANTé, PRéVOYANCE, RETRAITE

Envie de dynamiser votre carrière? Passionné(e) par la recherche de performance et le contact humain ?

En tant que consultant(e) AMOA, venez prendre part à nos projets et être l’interface entre le métier et l’IT auprès de nos principaux acteurs de la santé, prévoyance et retraite.

Vous :

- Analysez les besoins utilisateurs,

- Rédigez le cahier des charges et les spécifications fonctionnelles,

- Etes responsable de la gestion de la recette (mise en place de la stratégie, établissement du cahier de tests, exécution et suivi)

- Etes acteur de la conduite du changement (formation, assistance aux utilisateurs...)

Venez échanger avec nos collaborateurs http://bit.ly/2pGcul u

Profil

De formation supérieure Bac+4/5, ayant une expérience d’au moins 3-4 ans sur ce type de poste. Vous avez participé aux convergences et à la construction de l’usine retraite, vous souhaitez accompagner nos clients grâce à votre expertise sur les régimes complémentaires, les enjeux de la santé autour de l’ANI, la DSN, les régimes de soins obligatoires et complémentaires, là où le time to market devient incontournable.

V ous êtes reconnu pour votre esprit de synthèse/analyse, apprécié pour votre sens du relationnel et pour votre plume rédactionnelle.

V otre capacité d’adaptation, votre autonomie et votre motivation sont la clé de voûte de votre réussite professionnelle.

Cette aventure vous tente ? Rejoignez-nous !

emna.ben-hassoun@gfi.fr

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Emploi

  • Date de publication : 09/11/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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BUSINESS ANALYST

Créé en 2006, EOLEN s’est rapidement imposé comme un interlocuteur de référence dans le Conseil et l’Ingénierie. Nous accompagnons et innovons auprès des plus grands acteurs des secteurs en plein essor tels que l'industrie, les télécoms, la finance, l’énergie, les transports, la santé … Depuis, nous connaissons une croissance régulière de nos activités : CA 2015 de 23,5 millions d’euros et 350 collaborateurs à ce jour.
EOLEN, ouvert sur le monde, est implanté en France à Paris ainsi qu’au Brésil.
Nous avons à cœur de positionner au centre de notre stratégie le bien-être de nos salariés. Ainsi nous nous efforçons de privilégier la proximité avec les équipes managériales, à travers l’accompagnement des plans de carrières de nos collaborateurs par un suivi régulier, des plans de formation aboutis et la qualité des projets à haute valeur ajoutée. EOLEN offre également une vie d’entreprise riche et variée à ses collaborateurs qui leur permet de s'épanouir pleinement.
Dans le cadre du développement des activités d’un de nos clients, leader bancaire, nous recherchons dix Business Analyst Finance H/F. Au sein de ce projet, le business analyste sera amené à réaliser les tâches suivantes:


• Ce rner les problématiques se présentant dans le cadre du projet.
• Estimer et optimiser les coûts et les délais, dans le contexte du projet
• Analyser l’existant et recueillir les besoins cibles :
• Formaliser le besoin à différents niveaux de fidélité : prototypes pour la conception avec les utilisateurs, jusqu’à la proximité du rendu final pour les spécifications fonctionnelles.
• R édiger de spécifications fonctionnelles générales en garantissant la solution retenue et de la bonne intégration fonctionnelle dans le SI existant.
• Analyse r des processus existants (avec les utilisateurs).
• Di agnostiquer l’existant (points forts et axes de travail).
Profil Recherché:
• Compét ences fonctionnelles en back office (Settlements/Reporti ng/Equities/Bounds/R epo…) pour les comptes propres et les comptes tiers.
• Maitrise de SQL/Base de donnée Oracle
• Niveau de séniorité : A partir de 5 ans
• Anglais courant
Environneme nt de travail: vous serez en lien avec les équipes MOE basées en Inde.
Possibilité de travailler le weekend

emilie.aftassi@eolen.com

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Emploi

  • Date de publication : 07/11/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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DéVELOPPEUR JAVA

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Leader de la transformation digitale des entreprises et du secteur public, le groupe Cegid améliore la performance de ses clients grâce à ses logiciels de gestion et services Cloud.
Cegid propose des solutions dans les domaines de la gestion financière, de la fiscalité et des ressources humaines, ainsi que des applications métiers destinées aux secteurs du retail, de l’industrie, du négoce, des services, de la profession comptable et du secteur public.
Portées par une politique d’innovation ambitieuse, les offres Cegid intègrent les nouveaux usages autour du Cloud, de la mobilité, de l’analyse de données, de la dématérialisation, et des plateformes métiers collaboratives.
Gro upe international de 2 500 collaborateurs répartis dans 12 pays, Cegid compte plus de 120.000 clients et 430.000 utilisateurs, dont 150 000 en mode SaaS, et a réalisé un chiffre d’affaires de 332M€ en 2017.
Pour en savoir plus, consultez notre site : http://jobs.cegid.co m/vous-cegid/


L a solution YourCegid RHPI est un service de gestion RH Global facilitant largement le travail du service ressources humaines, en couvrant toutes les activités qui s'y rapportent : l’administration du personnel, la gestion du temps et la planification, la gestion documentaire, le traitement de la paie, la gestion des talents…

En collaboration avec le Responsable développement, vos missions consisteront à :
• Analyser et estimer la complexité des fonctionnalités à développer
• Concev oir les développements selon les normes et les méthodes définies (exemple : SCRUM)
• Produire, tester et assurer la maintenance des développements
• Pa rticiper à l'analyse fonctionnelle et technique des besoins
• Assurer la maintenance corrective des développements
• Te ster, identifier et traiter les dysfonctionnements éventuels
• Rédiger la documentation technique afférente à ses développements
• As surer le reporting de son activité
• Particip er à l'animation de l'équipe, partager les compétences, pratiquer des revues de code
• Alerter sur les difficultés (délais, performance, qualité)

H/F Vous justifiez d'une première expérience en développement sur la technologie JAVA (et idéalement d’une double compétence JAVA/RPG).
Vous maîtrisez le socle technique suivant :
• Java 6/8, JavaScript
• RPG, CLP
• Bootstrap
• HTML5, CSS3
• HTTP/HTTPS, Appel Web service
Vous êtes également à l’aise sur les méthodologies SCRUM.
Autonome et impliqué(e) dans l’atteinte des objectifs qui vous sont fixés, vous faites preuve de réelles qualités relationnelles. Passionné(e) d’innovation, vous faites de la veille technologique et êtes prêt(e) à vous impliquer à nos côtés.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader sur son marché, composée d’équipes d’experts et tournée vers l’innovation au service de clients prestigieux.

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Emploi

  • Date de publication : 24/10/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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LE SéNAT RECRUTE DES INFORMATICIENS PAR CONCOURS

Un concours est ouvert pour le recrutement, à compter du 1er mai 2019 :
- de deux informaticiens (H/F) ayant un profil « administrateur systèmes », avec possibilité de liste complémentaire ;
- et de deux informaticiens (H/F) ayant un profil « développeur », avec possibilité de liste complémentaire.

Q ui sont les informaticiens du Sénat ?
En fonction du profil pour lequel ils concourent, les informaticiens sont chargés soit de développement et de la maintenance des applications législatives, documentaires et de gestion, soit de l’administration des systèmes.
Associés, avec l’équipe administrative, aux choix techniques et stratégiques de la direction des Systèmes d’Information, ils sont en contact direct avec les autres directions du Sénat et impliqués dans la vie de l’institution. Ils peuvent se voir confier, en raison de leurs compétences et souvent dès leur entrée au Sénat, la gestion de projets.

Quelles sont les qualités requises ?
Ces fonctions nécessitent une faculté d’adaptation, un goût pour le travail en équipe, des capacités d’organisation ainsi que de solides compétences informatiques.

À qui s’adresse le concours ?
Le concours d’informaticien est destiné aux titulaires d’un diplôme scientifique de l’enseignement supérieur sanctionnant au moins cinq années d’études.

as.bastien@senat.fr

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Emploi

  • Date de publication : 23/10/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT BASES DE DONNéES ET CRM H/F

Numéro 1 mondial de l’immobilier d’entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu’il s’agisse de conseil, de commercialisation, d’aménagement d’espace, d’investissement, de gestion immobilière, ou encore d’expertise, nous avons la capacité de mobiliser l’ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l’ensemble des besoins immobiliers d’une entreprise.
En France, 1 200 collaborateurs, passionnés par l’immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu’il s’agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d’améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l’immobilier comme une opportunité de création de valeur.
CBRE souhaite s'entourer de nouveaux talents en recrutant un :

ASSISTANT BDD & CRM H/F
Lieu : Paris 17ème
Type de contrat : CDI


MISSION
Ra ttaché(e) à la Direction Marketing & Business Intelligence (33 collaborateurs), vous intégrez le Pôle BDD & CRM. Vous êtes directement impliqué(e) dans les problématiques de Gestion de l’Information des métiers liés à la commercialisation d’actifs immobiliers tertiaires (bureaux, locaux d’activité, entrepôts, commerces ...).

Vos principales missions :
• Participer à la capitalisation, l'enrichissement et la mise à jour des données immobilières dans notre logiciel métier
• Contribuer à la qualité et à la cohérence des données dans notre Système d'information (contrôle, suivi et production d'indicateurs…)
• F ormer et conseiller les utilisateurs dans la pratique et l'exploitation de leur logiciel (Paris/IDF et Régions)
• Réaliser des extractions de données standard et spécifiques

PROFI L
De profil documentaliste, idéalement diplômé(e) de l’INTD, vous êtes familier des problématiques de gestion de l’information, vous maîtrisez les outils bureautiques standards (Excel, Word…) et avez des notions sur Microsoft Access ou en langage SQL.

Une connaissance de l’immobilier serait un plus.

Vous êtes ouvert et curieux, avez le sens de l’écoute et du détail, rejoignez nos équipes !

recrutement@cbre.fr

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Emploi

  • Date de publication : 19/10/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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CDI DéVELOPPEUR FRONTEND ANGULAR 6 @SINAY

SINAY « MARTIME DATA SOLUTIONS »

SINAY, cabinet d’eìtude speìcialiseL 9; sur les donneìes maritimes creìeì il y a 10 ans, lance la premieÌre plateforme Big Data Analytics deìdieìe aux industries maritimes : câbles, offshore, ports, pêche, travaux maritimes et l'eìtude du milieu marin (acoustique sous-marine, halieutique, environnement).
SIN AY va clôturer sa prochaine leveìe de fonds de plusieurs millions d’euros aupreÌs de grands VCs pour acceìleìre r son deìveloppement et la commercialisation de la plateforme en France et aÌ l’eìtranger.



VOTRE MISSION
Vous rejoindrez l’eìquipe « Technologies & Innovation » de SINAY composeìe de Data Scientists speìcialiseL 9;es sur le traitement des donneìes maritimes et de Data Engineer, en charge de la conception et du deìveloppement de la plateforme Big Data Analytics.
Vous conceverez et deìvelopperez la partie Front end d’un portail utilisateurs de la plateforme Big Data Analytics.
Vous participerez aÌ la totaliteì du cycle de vie des applications (design, code, tests, devops) et ainsi permettre la monteìe en compeìtence de l’eìquipe.



STACK TECHNIQUE ACTUELLE
Angular 6, Bootstrap 4 pour le Front-end
Java 6/7, Spring Boot pour le Back-end
MySQL, BigQuery pour la couche de persistance § Jenkins, Maven pour le devOps
Spring Boot pour les microservices
Kafka pour les connecteurs de donneìes


QUI ETES-VOUS
§ Docteur / Ingeìnieur(e) (ou eìquivalent) en informatique
§ Expeìrimente 69;(e) sur le deìveloppement Front-end avec Angular 6 et Javascript.
§ Vous êtes sensibles aÌ l’UI /UX Design
§ Vous avez une bonne culture du Software Craftmanship et des meìthodes de deìveloppement Agile/Scrum
§ Vous êtes sensibles aux probleìmatiques devOps et vous pouvez expliquer les mots « TDD », « CI/DC », « Conteneurs » aux data scientists et au comptable autour d’un cafeì pendant la pause.
§ Vous aimez travailleì en eìquipe et partager votre savoir-faire.
§ Curieux(se) et passionneì(e) par votre meìtier, vous êtes naturellement porteì(e) sur la veille active
§ Vous êtes soucieux(se) de creìer des applications bien conçues et durables : cycles de deìveloppement incluant POC, pairing, TDD, ... La qualiteì compte !
§ Vous aimez partager la connaissance : l’eìmulation collective est l’un des fondements de l’eìquipe « Technologies & Innovation »J

LE PROCESS DE RECRUTEMENT
Step 1 :
- Entretien dans les locaux avec le CTO et le Lead developer,
- Test de programmation sur machine.
- Eìchange technique sur votre solution avec le CTO et le Lead developer.
- Visite guideìe des locaux et rencontre de l’eìquipe « Technologies & Innovation » J

Step 2 :
- Entretien dans les locaux/ou skype avec le fondateur de SINAY

👉PO URQUOI REJOINDRE CHEZ SINAY ?
- Embarquez pour une aventure passionnante et participerez aÌ la reìalisation de la 1eÌre plateforme Big Data Analytics deìdieìe au secteur maritimeJ
- Rejoignez une entreprise avec une expertise de plus de 10 ans sur le traitement et l’analyse des donneìes maritimes !
- Deìveloppez vos compeìtences sur un projet Big Data ambitieux !


👉EN PRATIQUE

CDI, poste baseì aÌ Caen
Date de deìbut : aÌ pourvoir au plus tôt
Salaire : selon profil

Dans le cadre de sa politique de diversiteì et dans le respect de la loi, l’entreprise est ouverte aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Pour postuler, merci de m'envoyer votre CV et une lettre de motivation aÌ ingrid.mlanao@sparkl ine.fr

ingrid.mlanao@sparkline.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/10/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Basse-Normandie (Caen)
  • Expérience : Confirmé



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CDI DéVELOPPEUR BACKEND JAVA SPRING @SINAY

Bonjour à tous, peut être que tu as envie de t'installer à Caen ou peut être que tu es déjà dans la région Normande ? Dans tous les cas, un poste en CDI est ouvert chez l'un de nos client en interne. Cette entreprise s'appelle SINAY et à pleins de beaux projets

㈅ ; 1; SINAY « MARITIME DATA SOLUTIONS » www.sinay.fr

SINAY, cabinet d’étude spécialisé sur les données maritimes créé il y a 10 ans, lance la première plateforme Big Data Analytics dédiée aux industries maritimes : câbles, offshore, ports, pêche, travaux maritimes et l'étude du milieu marin (acoustique sous-marine, halieutique, environnement).

S INAY va clôturer sa prochaine levée de fonds de plusieurs millions d’euros auprès de grands VCs pour accélérer son développement et la commercialisation de la plateforme en France et à l’étranger.



& #128073; VOTRE MISSION

Vous rejoindrez l’équipe « Technologies & Innovation » de SINAY composée de Data Scientists spécialisées sur le traitement des données maritimes et de Data Engineer, en charge de la conception et du développement de la plateforme Big Data Analytics.

Vous travaillerez avec le Lead developer et l’architecte Big Data sur la conception et le développement du Backend de la plateforme Big Data : API, Webservices, connecteurs avec Kafka, Pipeline de collecte et de traitement des données,...




Vous participerez à la totalité du cycle de vie des applications (design, code, tests, devops) et ainsi permettre la montée en compétence de l’équipe.






STACK TECHNIQUE ACTUELLE

Java 6/7, Spring Boot pour le Back-end
Angular, Bootstrap pour le Front-end
MySQL, BigQuery pour la couche de persistance § Jenkins, Maven pour le devOps
Spring Boot pour les microservices
Kafka pour les connecteurs de données
€ 073; QUI ETES-VOUS ?

Docteur / Ingénieur(e) (ou équivalent) en informatique
Expéri menté(e) sur le développement Back-end avec Java. Dans vos précédentes expériences, vous avez conçu, développé et pousser en production des micro-services (API Rest) avec le framework Java Spring Boot.
Vous disposez d’un fort esprit d’équipe et êtes prêt à vous investir au service du collectif et des projets
Vous avez une bonne culture du Software Craftmanship et des méthodes de développement Agile/Scrum
Vous êtes sensibles aux problématiques devOps et vous pouvez expliquer les mots « TDD », « CI/DC », « Conteneurs » aux data scientists et au comptable autour d’un café pendant la pause.
Vous aimez travaillé en équipe et partager votre savoir-faire.
Curie ux(se) et passionné(e) par votre métier, vous êtes naturellement porté(e) sur la veille active
Vous êtes soucieux(se) de créer des applications bien conçues et durables : cycles de développement incluant POC, pairing, TDD, ... La qualité compte !
Vous aimez partager la connaissance : l’émulation collective est l’un des fondements de l’équipe "Technologies & Innovation"
㈇ ; ; ; 3; LE PROCESS DE RECRUTEMENT

Step 1:

- Entretien dans les locaux avec le CTO et le Lead developer,

- Test de programmation sur machine.

- Echange technique sur votre solution avec le CTO et le Lead developer.

- Visite guidée des locaux et rencontre de l’équipe « Technologies & Innovation » J

Step 2 :

- Entretien dans les locaux/ou skype avec le fondateur de SINAY

PO URQUOI REJOINDRE CHEZ SINAY ?

Embarquez pour une aventure passionnante et participerez à la réalisation de la 1ère plateforme Big Data Analytics dédiée au secteur maritimeJ
Rejoignez une entreprise avec une expertise de plus de 10 ans sur le traitement et l’analyse des données maritimes !
Développez vos compétences sur un projet Big Data ambitieux !
EN PRATIQUE

🚗 ; ; ; ; CDI, poste basé à Caen

Date de début : à pourvoir au plus tôt

Salaire : selon profil

Dans le cadre de sa politique de diversité et dans le respect de la loi, l’entreprise est ouverte aux candidatures de personnes en situation de handicap.

✉ ️✉ʊ ; ; ; 39;✉️ Pour postuler, merci de m'envoyer votre CV ✉️ϧ ; ; ; 3;️✉ 5039;

amelie.arna ud@sparkline.fr

amelie.arnaud@sparkline.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/10/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Basse-Normandie (Caen)
  • Expérience : Confirmé



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INGéNIEUR D'EXPLOITATION

MISSIONS

SYLOB renforce ses équipes et recherche un ingénieur d'exploitation.
En tant qu'ingénieur d'exploitation vous intégrerez notre Pôle Services en charge de l'intégration de nos solutions. De plus, en lien quotidien avec nos 400 clients vous veillerez à leur satisfaction dans le cadre de votre périmètre.

Après une période de formation vos missions s'articuleront autour de trois axes:

La réalisation de l'intégration technique d'applications

Définir les plans de mise en production (PMEP)
Installer les logiciels et les matériels retenus et configurer infrastructure
Définir les taches de servitudes: alarmes, ordonnancement, sauvegardes
Déploye r et faire migrer les serveurs avec l'ingénieur système
Assurer la mise en activité réelle des corrections
Analyser et gérer les incidents d'exploitation et assurer les opérations de maintenance

Le support aux utilisateurs

Assurer un support technique aux utilisateurs (2ème et 3ème niveau)
Intervenir sous contraintes de délais lors des incidents d'exploitations (analyse des incidents, diagnostic et résolution des incidents)
Anticipe r les besoins des utilisateurs

L'analyse des rapports techniques et logiciel

Collaborer à la définition ou à l'amélioration des procédures sécurité
Veiller à l'efficacité permanente des systèmes
Suivre les incidents d'exploitation, en analysant les causes et prendre les mesures correctives associées
Vous participerez également à la définition des procédures d'exploitation avec notre équipe d'architecte technique

Interessé ? Rejoignez nos 130 collaborateurs en intégrant notre équipe support client

PROFIL

Nous recherchons des profils expérimentés diplômés d'un bac+3 minimum dans le développement/archit ecture applicatif.
Débutant accepté ou 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
La connaissance de JAVA, outil JIRA serait appréciée

Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez faire partie de la société Sylob pour participer à sa réussite, transmettez nous votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’adresse suivante : recrutement@sylob.co m

jop@sylob.com

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Emploi

  • Date de publication : 15/10/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Midi-Pyrénées
  • Expérience : Débutant accepté



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ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa DSI, Algam recherche un(e) :


Administrateur Systèmes et Réseaux

Rattaché(e) à la DSI, vous serez garant du bon fonctionnement et de l’évolution des systèmes et réseaux sur les aspects de disponibilité, fiabilité et sécurité.

Vos principales missions :


- Veiller au maintien de la disponibilité des systèmes au quotidien,
- Administrer les serveurs (applications métier, messagerie, téléphonie, bureautique, fichiers),
- Assurer la sécurité et la confidentialité des données (virus, attaques, sauvegardes, droits d’accès, PRA),
- Etre en veille permanente : conseil pour l’amélioration de l’existant et études de nouvelles technologies,
- Gérer le parc informatique, bureautique et téléphonie (achat, installation, déploiement, configuration, mises à jour et maintenance, encadrement des prestataires),
- Conseiller et assister les utilisateurs.


Votre profil :

Issu(e) d’une formation type Bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.

Les serveurs (OS Xindows, Linux,…) n’ont aucun secret pour vous !
Vous maîtrisez l’annuaire Active Directory et vos connaissances en messagerie (Exchange, Domino) et bases de données (MS SQL, MySql) ne sont plus à prouver.
Le stockage, la sécurité, les réseaux et la téléphonie vous intéressent.

Dynamique, vous êtes doté(e) d'un tempérament réactif et d'un bon relationnel.
Passio nné(e) et curieux(se), vous êtes toujours au fait des nouveautés matérielles et logicielles.
Rigour eux(se) et méthodique, vous disposez de qualités d'organisation et avez le sens des responsabilités.


Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrag e : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)

recrutement@algam.net

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Emploi

  • Date de publication : 12/10/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Confirmé



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