Offre(s) d'emploi des fonctions Études, Recherche, Projets

ASSISTANT AU CHEF DE PROJET/ INGéNIEUR EN AUTOMATISMES H/F

SOM Industrie, filiale d’ORTEC, accompagne les leaders de l’industrie depuis plus de 30 ans.

Notre mission est de contribuer à la réussite de nos projets de la phase études à la phase de réalisation.

Les hommes et les femmes de SOM Industrie, agissent avec audace et rigueur.

Vous aimez les projets d'envergure et relever des défis ? N'hésitez plus nous SOMmes prêts à vous accueillir dans nos équipes !

Pour un projet ferroviaire concernant le renouvellement du matériel roulant d'une ligne de métro, en incluant l'adaptation des infrastructures et la modernisation des systèmes, nous recherchons un Assistant Chef de projet H/F.

Vos missions principales sont:
- Suivi des études d'avant-projet, des évolutions de programme et aide aux prises de décisions demandées à la maîtrise d'ouvrage ;
- Constitution du planning général d'opération ;
- Suivi des actions de maîtrise des risques et implémentation de l'analyse des risques (identification de nouveaux risques et de nouvelles couvertures des risques, réévaluation des niveaux de gravité,…) ;
- Suivi des jalons de pilotage de la maîtrise d'ouvrage ;
- Préparation des dossiers d'investissement.


Ingénieur en automatismes, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans les systèmes et automatismes ferroviaires.

Vou s avez l'expérience de projets complexes avec différents interlocuteurs.

V otre rigueur, organisation, et votre esprit de synthèse vous permettront d'intégrer rapidement ce poste.

Ce poste est fait pour vous nous SOMmes d’accord !

marta.ribeiro@som-industrie.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (94000)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICO-COMMERCIAL(E)

Fluviofeeder Armement, armateur fluvial, recherche pour pour développer son activité en région parisienne, un(e) technico-Commercial( e).

Vos missions : prospection commerciale, suivi et fidélisation des clients existants, cotations, réponse aux appels d’offres, renouvellement des contrats, identification et analyse des besoins de la clientèle, reporting, suivi des indicateurs d’activité.

Il s'agit d'une création de poste, et nous recherchons essentiellement un collaborateu (-trice) qui s'approprierait le poste afin de faire grandir notre société.

candidature@marfret.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (GENNEVILLIERS)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICIEN BUREAU D'éTUDES (H/F)

TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES (H/F)
SECTEUR SUD
Cadre d’emplois des Techniciens territoriaux
Poste basé à Athis-Mons puis Orly

Placé sous la responsabilité du Responsable du bureau d’études,

Le secteur Sud regroupe 6 communes

Missions :

-Réalisation de plans projet pour la Direction de l’espace public (plans de voirie, plan d’assainissement, plans de conformité….) à l’aide de logiciel de DAO
-Réaliser des relevés sur le terrain
-Suivre les problématiques d’accessibilités sur le domaine public
-Établir des déclarations de travaux et intégrer les plans concessionnaires aux plans de projet
-Participati on à l’établissement des bases de données cartographiques des réseaux appartenant à l’EPT (assainissement, éclairage, SLT…)
-Participer à l’intégration des problématiques des services techniques dans la mise en place du SIG de l’EPT


Profil :

-Bac + 2 et Expérience professionnelle similaire dans le domaine
-Connaissances techniques en matière de voirie et d’EP/SLT
-Connaissa nces des marchés publics et de la comptabilité publique
-Maitrise de la CAO et DAO (Autocad)
-Connaiss ance du SIG
-Connaissance des collectivités territoriales et leur fonctionnement
-Qua lité rédactionnelle
-Cap acité managériale
-Permis B

recrutement@grandorlyseinebievre.fr

Emploi

  • Date de publication : 11/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Athis-Mons puis Orly)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

PROJETEUR CHARGé D'éTUDES HVAC H/F

Fusion RH, cultivateur de talents, recrute pour son client, grand groupe d’installation en génie climatique, un Projeteur chargé d’études HVAC H/F pour des applications dédiées au secteur nucléaire et industries (salles blanches).

Vous travaillez en collaboration avec les chargés d’Affaires et commerciaux et élaborez les plans nécessaires à la conception et/ou à la réalisation des installations en génie climatique ; vous apportez votre expertise technique sur l’implantation, les réseaux et le dimensionnement… Vous restez impliqué et participez à l’étude et au suivi du projet.

- Vous collectez les informations techniques nécessaires à la réalisation des plans auprès des clients, fournisseurs et sous-traitants,

- A partir du cahier des charges dans lequel vous êtes impliqué, vous réalisez les plans (schémas, plans d’installation, plans de fabrication, de détails, plans de montage, isométriques…) sur des installations en génie climatique / Traitement de l’air à l’aide de différents logiciels (Autocad, Revit, Catia),

- Vous réalisez les schémas de principe, à partir desquels vous effectuez les calculs de dimensionnement des réseaux aérauliques, hydrauliques,

- Vous pouvez réaliser chez les clients les relevés et les métrés,

- Vous suivez le chantier par le biais d’échanges réguliers avec le chef de chantier (reporting au chargé d’affaires, participation à la réunion de début et de fin d’affaire).

De formation en génie climatique, vous avez des connaissances en hydraulique et aéraulique. Vous avez une expérience significative en tant que Dessinateur projeteur CVC/HVAC ou en études. Vous maitrisez le logiciel Autocad et éventuellement les logiciels Revit ou Catia. Vous faites preuve de bon sens et souhaitez développer votre expertise métier. Poste basé à Lyon. CDI - 37h + RTT, salaire fixe selon profil.

cv@fusionrh.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

PROJETEURS & INGENIEURS (H/F)

Entreprise :
KHEA CONCEPT est une structure de conseil & d'ingénierie industrielle
qui exerce son savoir-faire dans de nombreux domaines. Nous sommes implantée sur St Maur des Fossés (94), Angers (49) et Lyon (69) et une implantation sur Bordeaux (33) prochainement. KHEA CONCEPT propose à ses clients une assistance technique en développement de produits et process.

Poste :
Nous recherchons plusieurs projeteurs et ingénieurs, du concepteur au chef de projet dans les métiers du bureau d'études et métiers transverses (qualité, achat, industrialisation). pour les concepteurs, la maîtrise d'un logiciel cao type creo/catia/soliworks /nx etc.. est requise. les postes sont proposés en prestation de services ou en recrutement direct pour le compte de nos clients. les postes sont basés en France et plus particulièrement sur les régions Ile de France, Normandie, Pays de Loire, Rhône-Alpes, et sud-ouest. nos périmètres d'intervention sont : mécanique, plasturgie, tôlerie, mécatronique, machines spéciales.

N'hési tez pas à nous contacter et à postuler.

recrutement@khea-concept.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 09/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Plusieurs régions (IDF, Normandie,Pays de Loire,Rhône-Alpes)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé D'éTUDES ACTUARIELLES H/F

Company Description:

Next gen RH (www.nextgenrh.fr), cabinet de recrutement en pleine expansion. Notre expertise s'articule autour de la découverte de talents d'aujourd'hui et de demain. Véritable guide tout au long du process, notre équipe se différencie par sa manière d'entrevoir le côté humain et les compétences acquises et/ou à potentiel. Nous recherchons pour notre client acteur reconnu dans le secteur des mutuelles :

Job Description:

Char gé d’études actuarielles H/F
CDD 1 an – Bordeaux


Au sein du pôle Études Économiques et Statistiques, sous la responsabilité du directeur technique vous aurez pour missions :
La tarification de contrats collectifs frais de santé
L’analyse démographique de le population à assurer,
Le calcul des tarifications standards et sur-mesure,
La rédaction des grilles de garanties,
L’analys e et l’anticipation de l’évolution du coût du risque,
L’analyse de la démographie du portefeuille adhérent à partir d’un suivi statistique des effectifs (affaires nouvelles, mouvements de portefeuille, radiations)

Profi l:

De formation supérieure en statistiques orientées sciences actuarielles/économé trie, vous savez lire et interpréter les grilles de garanties.
Vous possédez naturellement des qualités de diplomatie, de rigueur et une aisance relationnelle naturelle.
Vous maitrisez les outils informatiques.

Sa laire selon profil

L'aventure NEXTGEN RH commence via notre site www.nextgenrh.fr (sous référence SP/ABCEA/33) ou via le lien de l'annonceur.

Appl ication : https://apply.multip osting.fr/jobs/6567/ 26566521

Emploi

  • Date de publication : 09/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Aquitaine (33000 Bordeaux)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ARCHIVES NATIONALES_CHEF(FE) DE PROJET SUR LA PéRENNISATION DES ARCHIVES éLECTRONIQUES NATIVES (BIEP 2017-61442)

FICHE DE POSTE / 2017-61442
Tous les postes du Ministère de la culture et de ses établissements sont ouverts aux personnes
reconnues comme travailleur(se) handicapé(e)
Intitu lé du poste (F/H):
Chef-fe de projet sur l'archivage électronique (reprise des données,
pérennisat ion)
Catégorie statutaire : A
Ouvert aux contractuel(le)s
(A rticle 4-1 : aucun corps de
titulaire)
Code corps : ANT
Domaine(s) Fonctionnel(s) : Systèmes et réseaux d’information et de communication.
Empl oi(s)-Type : Chef de projet maîtrise d'ouvrage en systèmes et réseaux d'information et de
communication (SIC04)
Adresse administrative de l’affectation :
Archives nationales
59, rue Guynemer - 93380 Pierrefitte-sur-Sein e
Métro : Saint-Denis Université (L13)
Adresse géographique de l’affectation
Archi ves nationales
60, rue des Francs-Bourgeois 75003 Paris
Métro : Hôtel de Ville (L1)
Missions et activités principales :
Au sein de la direction de l'appui scientifique, le département de l'archivage électronique et des archives audiovisue lles (DAEAA) assure la prise en charge, le classement, l'inventaire, la communication et la diffusion des archives électroniques et audiovisuelles, en lien avec la direction des fonds et la direction des publics. Il contribue également à la maîtrise d'ouvrage du projet ADAMANT, dont l'objectif est de faire
évoluer le système d'archivage électronique des Archives nationales, en lien avec la direction de projet ADAMANT, le département de la maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information (DMOASI) des Archives nationales et avec la sous-direction des systèmes d'information du ministère. Sur le plan technique, le projetse caractérise notamment par la mise en oeuvre d'une plate-forme d'archivage numérique, basée sur le
déploiement du logiciel interministériel VITAM, son interfaçage avec le système d'information archi vistique (SIA) des Archives nationales et la mise en place d'une infrastructure sécurisée et évolutive.
Au sein de ce département, les missions du/de la titulaire s'articulent autour du projet ADAMANT :
• Le/La titulaire définira la politique de pérennisation des données et des métadonnées des Archives nationales ,
◦ réflexion sur le périmètre et l’administration d’un plan de gestion des données et des
métadonnées dans l’économie du projet,
◦ conduite et représentation de la politique des Archives nationales dans le cadre des travaux du
chantier pérennisation du programme VITAM,
◦ mise en place d’un travail en réseau, veille technologique permanente.
• Le/La titulaire prendra en charge la préparation de la reprise des données et interviendra sur les traitements liés à la migration des données :
◦ appui sur la conduite de projet de préparation du chantier de reprise des données au niveau métier et au niveau technique ;
◦ élaboration et/ou suivi des prestations réalisées pour faciliter la migration des données .
• Le/La titulaire devra également concourir à la phase de transition vers la plateforme d'archivage
électro nique en lien avec les travaux en cours au sein du DAEAA :
▪ Transition vers la nouvelle plate-forme
◦ intégration de l’équipe fonctionnelle du projet ADAMANT ;
◦ suivi projet avec les équipes ADAMANT et VITAM ;
◦ évaluation et recette de la future plate-forme d'archivage électronique.
τ ; ; 2; Transition pour la prise en charge des entrées d’archives électroniques
ϊ ; ; 2; appui technique aux missions et aux opérateurs pour les premiers versements dans la plateforme d'archivage électronique (définition des contrats de versements, versements complexe s, filière automatisée, contrôle des métadonnées) ;
◦ appui aux opérateurs dépourvus de DSI.
Compétences principales mises en oeuvre :
• Principes archivistiques et normes professionnelles (maîtrise).
• Compétences dans le domaine de l’archivage électronique (modèle OAIS, SEDA, formats d’encodage) , de la sauvegarde et du stockage de données.
• Compétences sur la pérennisation (identification, vérification, format, support
• Connaissances en méthodologie de modélisation et en conception de l’architecture des systèmes d'informat ion.
• Être à l’aise avec LINUX, Unix (AIX), SGBD (POSTGRES, ORACLE, MYSQL), XML.
• Connaissances json et RNG appréciées
Savoir-f aire
• Capacité à définir des objectifs (maîtrise).
• Sens de l'organisation (maîtrise).
• Gestion de projets (maîtrise).
• Capacité de restitution à ses partenaires et à sa hiérarchie (maîtrise).
• Aptitude à l'exercice de responsabilité et à la prise de décision (maîtrise).
Savoir- être
• Rigueur, pragmatisme, capacité à rapporter régulièrement sur l’avancement des projets en cours, capacités relationnelles permettant la compréhension d’un univers complexe en cours de refondation.
• Qualités pédagogiques d’explication d’un projet technique aux non initiés.
• Intérêt pour le domaine des archives contemporaines et particulièrement le traitement des données sensibles à haute valeur ajoutée.
Environnem ent professionnel :
Les Archives nationales conservent les archives des services centraux de l'État depuis le Moyen Âge,
ainsi que le minutier central des notaires de Paris et de nombreux fonds d'origine privée. Érigées en service à compétence nationale en 2006, les Archives nationales ont franchi une étape essentielle de leur refondation avec l'achèvement, en 2012, de la construction du nouveau site de Pierrefitte-sur-Sein e, siège de l'institution, qui a ouvert ses portes au public le 21 janvier 2013, après le déménagement de 200 km sur le
nouveau site. Confortées dans leurs missions par l'adoption d'un programme scientifique, culturel et éducatif enrichi, les Archives nationales sont dotées de moyens humains renforcés et d'une nouvelle organisati on qui favorise l'exercice de leurs missions. Le déploiement d'un système d'information archi vistique (SIA) commun aux trois sites, complète cette évolution. Il permet de gérer les fonds depuis leur collecte jusqu'à leur communication. Les Archives nationales, compte tenu de la fermeture annoncée du site de Fontainebleau à l’horizon 2020 vont se redéployer sur leurs deux sites de Pierrefitte-sur-Sein e et de Paris. La fermeture du site de Fontainebleau implique notamment le déménagement de près de 80km d’Archives vers le site de Pierrefitte-sur-Sein e (2019-2020) et le transfert du département de l’archivage électro nique et des archives audiovisuelles vers le site de Paris (fin 2018). De plus amples informations peuvent être obtenues sur le site internet des Archives nationales :
http://www.archiv es-nationales.cultur e.gouv.fr/web/guest/ home
http://www.arc hives-nationales.cul ture.gouv.fr/web/gue st/archivesaudiovisu elles-
et-electroni qu es
Dans le cadre de sa stratégie de Responsabilité Sociale des Organisations (RSO), le ministère de la Culture et ses établissements publics s’engagent à promouvoir l’égalité professionnelle et la prévention des discriminations dans leurs activités de recrutement. Une cellule d’écoute, d’alerte et de traitement est mise à la disposition des candidats ou des agents qui estimeraient avoir fait l’objet d’une rupture d’égalité de traitement.
Liaison s hiérarchiques : le/la titulaire est placé.e sous la responsabilité directe du/de la responsable du département.
Li aisons fonctionnelles :
- Collaboration permanente avec les chef.fe.s de projet DMOASI et DAEAA ;
- Collaboration permanente avec les autres agent.e.s du DAEAA ;
- Collaboration permanente avec l'équipe de projet ADAMANT, avec l'ensemble des directions et
départements des Archives nationales, ainsi qu'avec les services du Service interministériel des Archives de
France (notamment le bureau des missions).
Perspect ives d'évolution :
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : Ce poste est basé à Paris, mais des déplacements
ponctu els sont à prévoir à Pierrefitte-sur-Sein e (ligne 13).
Qui contacter ?
● La responsable du département de l'archivage électronique et des archives audiovisuelles
Mart ine Sin Blima-Barru, tél. : 06 23 79 89 52, martine.sinblima-bar ru@culture.gouv.fr
● La responsable du service ressources humaines Audrey Giorgetti, tél. : 01 75 47 20 58,
audrey.giorgett i@culture.gouv.fr
E nvoi des candidatures :
Avant la fin de validité ou au plus tard le dernier jour de validité du poste sur la BIEP, les candidats doivent adresser leur candidature à :
Madame Françoise Banat-Berger
Direct rice des Archives nationales
59 rue Guynemer
90001
933 83 Pierrefitte-sur-Sein e cedex
Une copie de la candidature (lettre + CV) doit obligatoirement être adressée par le candidat :
- par courriel à ces deux adresses :
candidature.dgp@c ulture.gouv.fr et srh.archives@culture .gouv.fr en précisant dans l’objet du message :
l’intitulé du corps concerné et le numéro BIEP de la fiche de poste (ex : Candidature agent d’accueil, de
surveillance et de magasinage (AASM), fiche BIEP n ° 2016-XXX),
- par courrier ,au Ministère de la culture, « sous-direction des métiers et des carrières (SRH1) » , 182 rue Saint-
Honoré, 75033, PARIS cedex 01.
Date de mise à jour de la fiche de poste : 20/06/2018

martine.sinblima-barru@culture.gouv.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 09/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR ESSAIS éLECTROTECHNIQUES

Détaché chez un équipementier ferroviaire, vous avez en charge la gestion des tests, mise en service, maintenance et support pour le déploiement de systèmes de sécurité et de signalisation sur les voies (interrupteurs, arrêts, circuits de voie, systèmes de codage, etc.):
• Etude, relevés et analyses des équipements émetteurs et terminaux
• Mise en service, installation, tests sur le terrain
• Interface technique avec le client
• Installati on de simulateurs chez le client
• Réalisatio n de tests de panne, fonctionnels et sécurité
• Développ ement d’appareils de tests et rédaction des procédures
• Identi fication de problèmes et aide aux remèdes à apporter
• Supervis ion de techniciens d’essai
• Rédaction des rapports de tests, fiches, plans de marquage, temps passés …


- Exigences : ingénieur avec 5 ans d’expérience en Electrotechnique et signalisation
Conna issance des techniques de signalisation, si possible dans le ferroviaire
Compéte nces en dépannage et résolution de problèmes

-Lieu : Charleroi avec des déplacements fréquents en Belgique et ponctuellement à l’étranger

MVARELA@TECHNITEXT.FR

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 05/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Etranger (Charleroi (Belgique))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR éTUDES CVC/CHARGé D'AFFAIRES H/F

Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Chargé d’affaires CVC junior H/F pour son client fabricant, leader spécialisé dans les domaines du traitement d’air, du chauffage, de la climatisation, de la filtration, du refroidissement et de la récupération d’énergie. Les produits sont réalisés sur mesure à partir du cahier des charges des clients (installateurs) qui réalisent des projets de conditionnement d’air dans différents secteurs d’activité: tertiaire, industriel, hospitalier, collectivité, data center….

Rattaché au Directeur commercial de la région Ile de France, vous aurez la responsabilité de la réalisation et du suivi des offres techniques et commerciales en lien direct avec les clients et la force de vente. Vous venez en appui des commerciaux dans leurs dimensionnements de projets. Vous définissez les moyens techniques, humains et financiers à mettre en œuvre et coordonnez de façon transversale l’ensemble des actions, de l’analyse des besoins au suivi de chantier sur le site des clients.

• Vous analysez le cahier des charges, définissez les équipements, sélectionnez et dimensionnez le matériel ; vous réalisez des plans Autocad et consultez les fournisseurs et sous-traitants,
• V ous apportez votre valeur ajoutée en proposant des solutions techniques innovantes,
• Vous suivez toutes les étapes de fabrication en faisant l’interface avec l’usine basée en Europe (échanges en Anglais),
• Vous assurez l’interface avec les clients et êtes garant de sa satisfaction ; vous réajustez le cas échéant,
• Vous assurez le suivi des chantiers (majoritairement situés en région parisienne) et participez ponctuellement à des lancements de production en Europe.

De formation BAC + 2/3 technique ou diplômé d’une école d’ingénieur avec des bases en thermique/ énergie vous justifiez d’une première expérience en qualité de chargé d’affaires ou chef de projet/ technicien d’études en traitement de l’air / CVC /Génie climatique. Votre niveau d’anglais vous permet d’avoir des échanges quotidiens ; vous maîtrisez le logiciel Autocad. Poste basé en région Parisienne (proximité centre de Paris) CDI Salaire : Fixe selon expérience de 32 à 45 K€ + variable (10% de la rémunération).

contact@fusionrh.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 05/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé D'AFFAIRES CVC H/F

Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Chargé d’affaires CVC H/F pour son client fabricant, leader spécialisé dans les domaines du traitement d’air, du chauffage, de la climatisation, de la filtration, du refroidissement et de la récupération d’énergie. Les produits sont réalisés sur mesure à partir du cahier des charges des clients (installateurs) qui réalisent des projets de conditionnement d’air dans différents secteurs d’activité: tertiaire, industriel, hospitalier, collectivité, data center….

Rattaché au Directeur commercial de la région Ile de France, vous aurez la responsabilité de la réalisation et du suivi des offres techniques et commerciales en lien direct avec les clients et la force de vente. Véritable expert technique en génie climatique, vous venez en appui des commerciaux dans leurs dimensionnements de projets et les aidez à défendre leur offre en valorisant la solution technique. Vous définissez les moyens techniques, humains et financiers à mettre en œuvre et coordonnez l’ensemble des actions, de l’analyse des besoins au suivi de chantier sur le site des clients.

• Vous analysez le cahier des charges, définissez les équipements, sélectionnez et dimensionnez le matériel ; vous réalisez des plans Autocad et consultez les fournisseurs et sous-traitants,
• V ous apportez votre valeur ajoutée en proposant des solutions techniques innovantes,
• Vous suivez toutes les étapes de fabrication en faisant l’interface avec l’usine basée en Europe (échanges en Anglais),
• Vous assurez l’interface avec les clients et êtes garant de sa satisfaction ; vous réajustez le cas échéant,
• Vous assurez le suivi des chantiers (majoritairement situés en région parisienne) et participez ponctuellement à des lancements de production en Europe.

De formation BAC + 2/3 technique ou diplômé d’une école d’ingénieur avec des bases en thermique / Energie, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en qualité de chargé d’affaires ou chef de projet ou technicien d’études en traitement de l’air / CVC /Génie climatique. Votre niveau en anglais vous permet d’avoir des échanges quotidiens ; vous maîtrisez le logiciel Autocad. Poste basé en région parisienne (Proximité centre de Paris) CDI Salaire : Fixe selon expérience de 40 à 50 K€ + variable (10% de la rémunération).

contact@fusionrh.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 05/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.