Offre(s) d'emploi des fonctions Études, Recherche, Projets

INGÉNIEUR MÉTHODES EN CDD DE 8 MOIS (H/F)

INGÉNIEUR MÉTHODES EN CDD DE 8 MOIS (H/F)



Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.



Le Groupe est composé d'équipes qualifiées et expertes en leur domaine et a inscrit le développement durable au cœur de sa stratégie. 60% du bouquet énergétique de la société est composé d'énergies renouvelables et de récupération telles que la géothermie, le bois énergie ou encore l'incinération de déchets ménagers…

Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, Coriance recherche actuellement un ingénieur méthodes en CDD de 8 mois (H/F).

Missions principales :

Rattaché à la Direction Performance & Transformation, vos missions principales seront de :

Elaborer des référentiels méthodologiques et documentaires,
Inve ntorier les besoins des utilisateurs lors des refontes d’outils,
Adapter et modifier des processus dans l’optique d’optimiser l’organisation,
Dép loyer des méthodes sur les sites
Accompagner les équipes locales à l’utilisation des outils,
Collecter et synthétiser des informations opérationnelles,
An imer la qualité, générer des indicateurs et des outils de suivi,
Administrer des outils et assurer un support utilisateur.


Fo rmation et profil :

Vous êtes issu d’une formation d’ingénieur généraliste et vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans à un poste similaire.

Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook, Power Point, Office 365…).

Votre rigueur, votre autonomie, votre investissement, votre relationnel et votre esprit d’équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.

Le permis de conduire est indispensable.

Li eu de Travail : Noisy-le-Grand (93)

coriance.candidature@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication: 06/12/2019
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Noisy-le-Grand (93))
  • Expérience: Débutant accepté



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TECHNICIEN DE LA RéNOVATION

La structure :
L'assoc iation Energence est opérateur pour le Service Public de l'Efficacité Energétique. A ce titre elle assure des missions d'accompagnement de projet de rénovation énergétique dans l'habitat individuel. Elle opère sur la partie ouest du département de l'Oise.

Plus d'informations : https://www.pass-ren ovation.picardie.fr/

Les missions :

Assist ance à maîtrise d'ouvrage pour des projets de rénovation énergétique de l'habitat
Informer/ conseiller les particuliers sur la maîtrise de l'énergie
Réaliser des audits énergétiques chez les particuliers
Réalis er une analyse technico-économique du projet
Construire des plans de financement optimisés en intégrant tous les dispositifs financiers possibles
Organiser la consultation d'entreprise (CCTP / Négociations / Analyse d'offres)
Assurer le suivi de chantier en tant qu'AMO ou maîtrise d'ouvrage déléguée
Assurer un suivi des consommations énergétiques post-travaux
Dévelo pper et entretenir un réseau d'artisan
Participe r à l'animation territoriale du dispositif (présentations aux élus, services techniques des collectivités, opérateurs ANAH, EIE, salons …)
Veille technique et réglementaire sur la rénovation énergétique de l'habitat individuel

Profil / Savoirs et savoir-faire :
Conn aissance de la thermique du bâtiment et des énergies renouvelables indispensable
Conna issance des techniques de rénovation énergétiques (bâti, systèmes, équipements) indispensable
Capac ité à avoir une approche globale d'un projet (technique/social/ju ridique/financier)
Autonomie et capacité à gérer de nombreux contacts
Excellent relationnel avec des publics variés (particuliers, artisans, partenaires techniques, élus …)
Maîtrise des outils bureautiques de base.
La connaissance d'un logiciel de simulation (type Dialogie) serait un plus

Conditions de poste :
Permis B et véhicule indispensable (défraiement kilométrique)
Trava il le soir et les week-end ponctuellement
Lieu du poste :Beauvais – possibilité de télétravail partiel
Salaire mensuel : Entre 1850€ et 2000€ brut/mois selon expérience
Type de contrat : CDD 1 an avec possibilité de renouvellement en CDI
Poste à pourvoir à partir du 2 janvier 2020

Modalités de candidature :
Rense ignements auprès de Lionel Neukermans au 07.82.88.61.69 ou embauche@energence-a sso.fr

Envoyer CV + Lettre de motivation par mail à embauche@energence-a sso.fr

embauche@energence-asso.fr

Emploi

  • Date de publication: 06/12/2019
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Picardie (Beauvais)
  • Expérience: Débutant accepté



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INGéNIEUR(E) SUPPORT PRODUIT (H/F)

QUI SOMMES-NOUS ?

L’activité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui œuvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de l’aéronautique civile et militaire.

Le site du CSC France à Châtellerault assure la réparation d'équipements aéronautiques civils et militaires, la vente de pièces de rechange et la formation des utilisateurs de nos produits.

Le Département Support Technique Produits recherche un/une Ingénieur Support Produit (H/F)
Basé(e) à Châtellerault (86)


QUI ETES-VOUS ?

Vous êtes issu(e) d’une formation Ingénieur dans les domaines de la maintenance aéronautique et/ou génie industriel ?

Votre curiosité et votre esprit pratique seront de forts atouts.
Vous avez des compétences en électronique analogique et/ou numérique, ainsi qu’en mécanique ?

Responsable, vous avez de l’expérience en Management de projet ?

Vos connaissances en architecture et mode de fonctionnement des calculateurs seront appréciées.
Rigoure ux, vous savez travailler aussi bien en équipe qu’en autonomie ?

La connaissance de l’aéronautique sera un plus pour le poste.

Alors n’hésitez plus, adressez votre candidature et offrez-vous l’opportunité d’étudier ce projet avec nous !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein du département « Test & Product Engineering / Support Technique Produits » des opérations ASW, le titulaire du poste aura en charge le support technique aux unités de réparation.

Vous vous verrez confier les missions suivantes :
- Garantir le traitement des faits techniques de son portefeuille émis par les Unités de Réparation et réaliser les actions associées (Périmètre Réparation & Production)

- Etre le référent technique des Unités de Réparation en relation avec le Responsable de la conception du produit.

- Assurer la résolution des faits techniques avec réactivité et engagement en s’appuyant sur les compétences des autres entités et services (interrelation= Responsable Industriel, Méthode, Moyen test, Responsable Produit Série, Responsable conception, Responsable Produit Exploitation, Supply Chain,……)

- Contribuer à la tenue des performances industrielles et à la qualité des réparations, ainsi que de la production.

- Contribuer aux projets, en prenant en charge des actions techniques et transverses (management, coordination, suivi)

- Proposer des solutions techniques et mener les plans d’améliorations associés permettant de contribuer à la performance industrielle des unités de réparation, en prenant en charge des actions techniques et transverses (management, coordination, suivi)

- Etre force de proposition pour apporter des solutions et les plans d’actions associés en adéquation avec les besoins opérationnels mais également avec les aspects réglementaires liés à l’aéronautique

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’activité avionique ? Cliquez ici.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.

betty.renoux@fr.thalesgroup.com

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Emploi

  • Date de publication: 05/12/2019
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Centre (Châtelleraut)
  • Expérience: Confirmé



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DOCUMENTALISTE - VEILLEUR(SE)

Publicis Conseil, principale agence de publicité de Publicis Groupe (3ème groupe mondial de communication), basée à Paris, recherche pour son service Veille & Information, un(e) documentaliste-veill eur(se).

Sous la responsabilité de la Responsable du service Veille & Information, vous serez en charge de :

- Répondre aux demandes de piges publicitaires (interrogation de bases de données publicitaires, rédaction de briefs aux fournisseurs de piges…)
- Assurer une veille sur différents secteurs dans lesquels évoluent nos clients (énergie, télécoms… etc)
- Réaliser des newsletters pour les équipes commerciales de l’agence
- Assister à la recherche d’informations pour les demandes ad’hoc
- Gérer les abonnements aux journaux
- Particip er à la mise en place d’un outil de stockage de l’information et à l’alimentation de celui-ci

Votre profil :
Bac +2/+3 vous êtes titulaire d’un diplôme de veille / documentation

- S avoir-faire : Pratique des bases de données de presse et des outils de veille (agrégateurs de flux…), plateformes d’e-mailing, connaissance de logiciels de stockage de l’information, recherche avancée sur Internet, la connaissance d’un outil de data-visualisation serait un plus
- Savoir-être : Réactivité, capacité à travailler dans l’urgence, rigueur, sens de l’organisation, curiosité et sens du service
- Bonne culture générale, niveau d’anglais correct, intérêt pour les marques et les tendances de consommation

Sala ire à définir selon profil

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à Marie-Laurence Brillard
marie-laurence.bri llard@conseil.public is.fr

marie-laurence.brillard@conseil.publicis.fr

Emploi

  • Date de publication: 03/12/2019
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE BASES DE DONNéES H/F

MISSIONS

Au sein de la direction Marketing et Business Intelligence (30 personnes) et plus spécifiquement rattaché au Directeur du Département Etudes et Recherche (12 personnes), vous participez à la constitution (recherche, saisie, qualification), mettez à jour et contrôlez les bases de données du département, en synergie avec les chargés d’études du département et le département des systèmes d’information de la société.

Vous participez à la réalisation d’études sectorielles immobilières trimestrielles, répondez aux demandes d’informations et de données internes et externes (contact clients), fournissez des éléments de contenu pour des présentations et des analyses, développez de nouveaux outils.

PROFIL

De formation bac +2/3 en gestion documentaire (INTD) ou informatique orientée gestion de bases de données/statistiques (STID, Informatique de Gestion…), vous bénéficiez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire (y compris alternance et stage).

Vous maîtrisez parfaitement Excel et avez de bonnes notions d’Access et de Powerpoint.

Un niveau d’anglais opérationnel serait un plus.

Votre rigueur, votre dynamisme et votre autonomie vous permettront de vous intégrer rapidement au sein d’une équipe aux profils variés, bienveillante et toujours de bonne humeur !

Rejoignez nos équipes !

L'ENTREPRISE
N uméro 1 mondial de l’immobilier d’entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu’il s’agisse de conseil, de commercialisation, d’aménagement d’espace, d’investissement, de gestion immobilière, ou encore d’expertise, nous avons la capacité de mobiliser l’ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l’ensemble des besoins immobiliers d’une entreprise.

En France, 1 400 collaborateurs, passionnés par l’immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu’il s’agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d’améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l’immobilier comme une opportunité de création de valeur.

recrutement@cbre.fr

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Emploi

  • Date de publication: 02/12/2019
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 17)
  • Expérience: Débutant



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CHARGé(E) D'AFFAIRES CVC

PHOSPHORIS est une société d’ingénierie des fluides et de services associés spécialisée dans :
- Le conseil en Qualité de l’Air et traitement de l’air intérieur - Le conseil en efficience énergétique
- L’ingénierie des fluides.

Ses activités se développent à travers 3 marques :
- PHOSPHORIS MP FILTER : dépollution de l’air en milieu industriel ingénierie multitechnique pour une architecture.
- PHOSPHORIS INGENIERIE : bioclimatique expertise thermique.
- BUREAU A. GARNIER Filiale Bureau d’étude A.Garnier : Hôpitaux, Centres aquatiques.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons
un(e) chargé(e) d’affaires HVAC (CVC) milieu industriel.

Missions :
Réponse aux appels d’offres,
Gestion contractuelle des affaires et relationnel clients,
Mener les études techniques d’installations HVAC (CVC),
Réalisation des schémas de principe,
Calculs, dimensionnements des réseaux
Élaborer et proposer des solutions techniques,
Établir les plans d’implantations techniques,
Réalise r des notes de calculs et bilan de puissance.

Profil 

De formation bac + 3 à bac + 5 en génie climatique ou équivalent. Vous disposez d'au moins 1 an d'expérience (stages et alternances acceptées) en tant qu’ingénieur CVC, ou chargé d’affaires CVC.
Vous avez une expérience de la conception des installations CVC sur des opérations complexes (industrie, nucléaire, pharma).

Langue : Français et anglais

Logiciel : AutoCAD, Autocad Mep, fluent, Revit

Aptitudes : Rigoureux(se) autonome, et doté(e) d’un très bon relationnel, vous êtes à l’écoute des évolutions techniques en matière d’industrie.

Lieux : Charenton-Bercy

estelle.haelewyn@phosphoris.fr

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Emploi

  • Date de publication: 02/12/2019
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Charenton-le-pont)
  • Expérience: Débutant accepté



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TECHNICIEN PROJETEUR CONTRôLE COMMANDE

Au sein de Framatome, implantée dans 1àà pays, la business unit Instrumentation et contrôle commande regroupe 1300 collaborateurs.
Cet te entité conçoit, produit et livre des systèmes d'instrumentation et de contrôle commande des chaudières nucléaires. Essentiels à la sûreté des réacteurs nucléaires, ces dispositifs sont installés dans une quarantaine de centrales dans une vingtaine de pays.
Les missions du poste sont les suivantes :
- Réalisation des activités d'analyses et de conception d'armoires automates des systèmes instrumentation et contrôle commande sur la base des exigences transmises par les projets et/ou clients internes.
- Avis technique sur le cahier des charges et intégration des standards en vigueur
_ Elaboration des documents techniques
- Proposition d'architecture matérielle des automates
- Réalisation des schémas électriques, nomenclatures
- Etudes de dimensionnement des installations contrôle commande
- Contributions à la définition et la mise en œuvre de méthodes et outils pour le design HW des systèmes instrumentation et contrôle commande. Support à l'interface client pour les questions relatives à la conception matérielle des systèmes instrumentation et contrôle commande.
- Suivi des évolutions

Poste basé à Lyon et soumis à enquête de sécurité

Profil recherché :
De formation bac +2/3 en automatisme/électron ique/électrotechniqu e type BTS CIRA contrôle industriel et régulation automatique ou licence pro SARI systèmes automatisés réseaux et informatique industrielle, vous avez idéalement acquis une première expérience de 3 ans minimum en conception des systèmes de contrôle commande industriels
Vous possédez des compétences rédactionnelles, organisationnelles et de communication
Connaissance des normes pour le design des systèmes instrumentation et contrôle commande

Connaiss ances See Electrical Expert, Microsoft Visio, Microsoft Access
Anglais courant

marianne.vinot@framatome.com

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Emploi

  • Date de publication: 27/11/2019
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience: Confirmé



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TECHNICIEN D'ÉTUDE

Formation :
• De formation Bac+2 dans le domaine du Génie Climatique. (H/F).
Les débutants sont acceptés.

Vos missions :
Sous l'autorité d’un directeur de Travaux et du Responsable du Bureau d'Études, vos principales missions sont les suivantes :
• La conception de mémoires techniques
• La réalisation de plans CAO pour la climatisation et la ventilation
• La réalisation de notes de calculs pour le dimensionnement des reseaux
• Sélectionner et commander les équipements

L'équ ipe :
Bureau travaux : 1 Directeur, 2 Chargé D’affaires, 1 Bureau d’Étude

Compétenc es :
• Vous avez des bonnes notions en génie climatique et thermique
• Vous connaissez AUTOCAD
• Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word)
• Vous êtes organisé, rigoureux et réactif
• Vous savez prendre des initiatives, vous êtes doté d’un très bon relationnel et d’un esprit d’équipe

Informat ions complémentaires :
• Poste à pourvoir rapidement
• Basé à PARIS 20, Porte de Montreuil

p.riby@groupe-mongreville.fr

Emploi

  • Date de publication: 18/11/2019
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 20 - Porte de Montreuil)
  • Expérience: Débutant accepté



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EXPERT FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL (H/F)

GreenFlex est convaincue depuis 2009 que les entreprises doivent contribuer positivement à la mutation du monde en se transformant.​ Le Groupe favorise l’accélération de la transition ​et la réduction de la facture environnementale et sociétale afin de relever les grands défis des entreprises en les accompagnant de la stratégie à l’action vers un avenir plus performant, un « Good Future ».​

Les équipes multi expertes de GreenFlex bâtissent au quotidien des solutions opérationnelles et durables qui combinent à la fois l'accompagnement, l’intelligence des données et le financement pour des résultats concrets et mesurables. ​

GreenFlex compte plus de 450 collaborateurs déployés ​dans 17 bureaux en Europe, pour un chiffre d’affaires ​en 2018 de plus de 500 millions d’euros. L’entreprise accompagne depuis maintenant 10 ans plus de 750 clients

DESCRIPTI F DE POSTE

MISSIONS ET RESPONSABILITÉS :

Intervention au côté des équipes commerciales et opérationnelles dans le cadre de projets frigorifiques industriels (agro-alimentaire, énergie, chimie, pétrochimie, logistique, …) et de la grande distribution

Réal isation de diagnostics techniques d’installations de production de froid

Conception, dimensionnement et chiffrage des installations

Ass istance des équipes commerciales et des clients pour orienter les choix techniques et financiers dans le respect des exigences sécurité, qualité, environnement et éthique :
• Proposition de plans d’amélioration dans le cadre d’une évolution de la réglementation, d’un remplacement d’équipements, ou dans le cadre d’optimisations technico-économiques (valorisation de chaleur fatale, obtention de certificats d’économie d’énergie, …)
• Assistance technique des équipes commerciales et participation à la rédaction des offres commerciales (offres d’assistance à maitrise d’ouvrage, de maitrise d’œuvre voire d’opérations « clé en main »)

Participation aux études des systèmes dans le cadre de son expertise (architecture, schéma de principe, plan d’implantation, analyse fonctionnelle, …)

Participation aux dossiers de consultation intégrant la définition, la sélection des matériels et le descriptif technique conformément aux spécifications requises

Développ ement de solutions innovantes dans le cadre de groupes de travail (expert teams)

Approbatio n ou critique des propositions des installateurs et autres prestataires

Cont ribution à l’amélioration de l’organisation du bureau d’études

PROFIL RECHERCHÉ

Compéte nces techniques :

Vous êtes idéalement de formation frigorifique complétée par une qualification dans le domaine du froid (CNAM-IFFI).
Vous avez une expérience solide dans le domaine de la réfrigération industrielle acquise dans la réalisation ou l'exploitation d'installations.
• Connaissance des rubriques ICPE
• Connaissance de l’automatisme
• Connaissance de l’ammoniac et CO2

Passionné par l'industrie, vous souhaitez vous exprimer techniquement avec rigueur dans un monde exigeant. Vous êtes curieux et attiré par la diversité, disposé à relever chaque jour de nouveaux défis aux côtés des clients industriels.

Vous disposez de qualités rédactionnelles et relationnelles et manipulez efficacement l'anglais technique.

APTITU DES :

Passionné par l’industrie et les process

Organisé, rigoureux et pragmatique

Bon relationnel et esprit d’équipe Réactif, impliqué

Maîtrise de l’anglais technique

SAVOIR- ETRE :

Sensibilité aux enjeux de sécurité, de santé et d’environnement

R igueur

Travail en équipe

Communicat ion orale et écrite claire et précise

Capacité à influencer et convaincre

Sens de l’organisation et du service

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Emploi

  • Date de publication: 15/11/2019
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Bretagne (Rennes)
  • Expérience: Confirmé



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TECHNICIEN DE DONNéES BATHYMéTRIQUES LITTO3D® (H/F)

CDD 12 mois

POSTE À POURVOIR A PARTIR DE JANVIER 2020

Description de l’établissement :

Le Shom est l’opérateur public pour l’information géographique maritime et littorale de référence.
Etabliss ement public administratif sous tutelle du Ministère des Armées, il a pour mission de connaître et décrire l’environnement physique marin dans ses relations avec l’atmosphère, avec les fonds marins et les zones littorales, d’en prévoir l’évolution et d’assurer la diffusion des informations correspondantes.

Description du poste :

Des techniques d’acquisition par laser bathymétrique aéroporté sont aujourd’hui employées sur le littoral. Les méthodes de levé ont évolué en conséquence, ainsi que la phase de traitement des données.

Au sein de la cellule de production Litto3D®, vous validez et qualifiez les données recueillies avant
qu’elles soient mises à disposition des acteurs du littoral et, en particulier, des cartographes.
Cette activité n’exclut pas la maîtrise des levés acoustiques, complémentaires des levés laser, et fait appel, plus généralement, à toutes les connaissances en hydrographie.

Les principales activités exercées seront :
Le traitement et la qualification des données bathymétriques laser
La remontée d’informations nautiques issues de ces données
La participation à la réalisation de produits numériques bathymétriques.

L ocalisation du poste :

Shom - Brest

Profil recherché :

Vous êtes de niveau BAC + 2 avec une expérience dans les domaines suivants : techniques laser, bathymétrie acoustique, SGBD, SIG, modélisation.

Dép ôt de candidature :

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser par courriel à recrutement@shom.fr

pour le 17 novembre 2019 terme de rigueur.
Référence à rappeler : LITTO3D

recrutement@shom.fr

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Emploi

  • Date de publication: 15/11/2019
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Bretagne (Brest)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT CHEF DE PROJET ASSURANCE DES EMPRUNTEURS H/F - ALTERNANCE

Au sein de l’équipe Assurance des Emprunteurs de Meilleurtaux.com, vous participerez au pilotage des projets de développement avec les équipes commerciales (notamment notre plateforme téléphonique), nos partenaires assureurs et notre filiale de gestion Multi-Impact.

Vot re mission en actions :

Participer à la préparation des Expressions de Besoins métier sur les projets du Groupe ;
Participer au suivi de l’avancée de ces projets en lien avec les équipes du Groupe (Equipes commerciales, Maîtrise d’Ouvrage, Développeurs informatiques) ;
Préparer des Benchmarks commerciaux et techniques sur le marché de l’assurance emprunteur et assurer la veille des évolutions sur ce marché ;
Participer à la préparation des présentations commerciales avec nos partenaires ;
Participer à l'élaboration des réponses aux appels d'offres.

Toujour s partant ? OK, vérifions ensemble votre profil :

En cursus supérieur Bac+3 ou plus en école d’ingénieur ou de commerce, vous êtes passionné (e) par les sujets digitaux et financiers et avez le goût pour la gestion de projet.

Mais surtout:

Doté (e) de bonnes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse, vous avez une expression écrite et orale irréprochable et vous maitrisez parfaitement le pack Office.

Quelques déplacements sont à prévoir, proches de Paris.

Fonction ouverte en contrat d’apprentissage uniquement.

tgallaire@meilleurtaux.com

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Emploi

  • Date de publication: 08/11/2019
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 08)
  • Expérience: Débutant accepté



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DESSINATEUR EN CHARPENTE MéTALLIQUE (H/F)

Bienvenue chez Steel Shed Solutions ! Nous sommes une plateforme digitale internationale basée à Luxembourg qui recrute des talents (jeunes ou un peu moins). PME en pleine croissance, créée en 2001, nous sommes spécialisés dans la conception et la vente en ligne d’équipements et de bâtiments en kit.

En forte croissance, nous recrutons des #talents avec lesquels partager nos valeurs : #teamspirit, #ambition #challenge !

#Missions #Objectifs

Nos futurs jeunes talents auront pour mission d’intégrer un bureau d’étude et :

+ Participer à la conception et la réalisation des études pour l’installation des équipements en tenant compte des règles internes et des contraintes définies dans les spécifications techniques liées à l’activité.

+ Participer également à la réalisation de plans : plans d’exécutions, plans de fabrications, nomenclatures et des documents techniques liés à l’installation des équipements (spécifications techniques, notices, rapports,…), en s’appuyant sur les outils informatiques et le logiciel de dessin 3D AutoCAD et Advance Steel.

+ Vous pourrez également être amené à réaliser des calculs de charpente métallique selon vos compétences techniques !

Missions non limitatives qui évolueront en fonction du potentiel et de l’implication du candidat (alors faites-vous plaisir !).

#Profil #Compétences

+ De formation BAC +2 minimum (BTS, DUT ou licence) dans le domaine du BTP, vous maitrisez AutoCAD, dans l’idéal vous connaissez le logiciel AdvanceSteel ;

+ Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, et doté d’une bonne communication écrite et orale ;

+ Vous avez le sens des responsabilités, êtes autonome et proactive et dotée d’un bon esprit d’équipe;

+ Vous êtes méticuleux et soigneux ;

+ Vous savez planifier vos activités et gérer vos priorités.

#Avant ages

+ Date de démarrage : A convenir.

+ CDI.

+ Salaire : Fixe + tickets restaurants.

+ Lieu de travail : Luxembourg/Bertrange .

+ Formation continue et accompagnement quotidien pour réussir pleinement dans vos fonctions.

+ Teambuilding, Afterwork.

#Intér essé

Pour postuler, envoyez un mail avec votre CV et votre lettre de motivations à l’adresse suivante : talent(at)group-3s.c om(en précisant la référence Dessinateur et vos dates de disponibilités). Plus d’informations sur notre site dédié au recrutement : https://rh.group-3s. com/.

talent@group-3s.com

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Emploi

  • Date de publication: 04/11/2019
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Etranger (Bertrange Luxembourg)
  • Expérience: Débutant accepté



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RECHERCHE INGéNIEUR éLECTROMAGNETIQUE

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de Dispositifs Médicaux, un Ingénieur spécialisé en création de champs électromagnétiques. Le pose est basé à coté de Saint-Raphaël (83). Rattaché au Responsable R&D, vous intégrez une équipe Projet en charge de la conception de nouveaux dispositifs médicaux.

Vous travaillez sur les tâches suivantes :
- Conception
- Participation aux choix techniques, recherche et qualifications de fournisseurs
- Mise en place de tests de vérification et validation,
- Accompagnement de l’industrialisation

- Rédaction de la documentation associée (rapports /CR, synthèse, plans, PV, etc.…) sur les projets.
Nous recherchons un ingénieur expérimenté dans le domaine de la création de champs électrométriques pour répondre aux besoins des équipes projets.
De formation supérieure (école d’ingénieurs ou universités), vous êtes spécialisés en génie électrique avec spécialisations en champs électromagnétiques. Vous avez une expérience sur des systèmes robotiques et/ou dispositifs médicaux complexes, et dans la gestion d’essais EMC.
Vous parlez couramment anglais.

a.morissoncouderc@hays.fr

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Emploi

  • Date de publication: 04/11/2019
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Frejus)
  • Expérience: Débutant accepté



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