Offre(s) d'emploi des fonctions Études, Recherche, Projets
INGÉNIEUR MÉTHODES EN CDD DE 8 MOIS (H/F)
INGÉNIEUR MÉTHODES EN CDD DE 8 MOIS (H/F)
Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et lexploitation de leurs installations énergétiques.
Le Groupe est composé d'équipes qualifiées et expertes en leur domaine et a inscrit le développement durable au cur de sa stratégie. 60% du bouquet énergétique de la société est composé d'énergies renouvelables et de récupération telles que la géothermie, le bois énergie ou encore l'incinération de déchets ménagers
Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, Coriance recherche actuellement un ingénieur méthodes en CDD de 8 mois (H/F).
Missions principales :
Rattaché à la Direction Performance & Transformation, vos missions principales seront de :
Elaborer des référentiels méthodologiques et documentaires,
Inve ntorier les besoins des utilisateurs lors des refontes doutils,
Adapter et modifier des processus dans loptique doptimiser lorganisation,
Dép loyer des méthodes sur les sites
Accompagner les équipes locales à lutilisation des outils,
Collecter et synthétiser des informations opérationnelles,
An imer la qualité, générer des indicateurs et des outils de suivi,
Administrer des outils et assurer un support utilisateur.
Fo rmation et profil :
Vous êtes issu dune formation dingénieur généraliste et vous justifiez dune expérience dau moins 5 ans à un poste similaire.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook, Power Point, Office 365 ).
Votre rigueur, votre autonomie, votre investissement, votre relationnel et votre esprit déquipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.
Le permis de conduire est indispensable.
Li eu de Travail : Noisy-le-Grand (93)
coriance.candidature@recrutdiploma.com
Voir le site
Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et lexploitation de leurs installations énergétiques.
Le Groupe est composé d'équipes qualifiées et expertes en leur domaine et a inscrit le développement durable au cur de sa stratégie. 60% du bouquet énergétique de la société est composé d'énergies renouvelables et de récupération telles que la géothermie, le bois énergie ou encore l'incinération de déchets ménagers
Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, Coriance recherche actuellement un ingénieur méthodes en CDD de 8 mois (H/F).
Missions principales :
Rattaché à la Direction Performance & Transformation, vos missions principales seront de :
Elaborer des référentiels méthodologiques et documentaires,
Inve ntorier les besoins des utilisateurs lors des refontes doutils,
Adapter et modifier des processus dans loptique doptimiser lorganisation,
Dép loyer des méthodes sur les sites
Accompagner les équipes locales à lutilisation des outils,
Collecter et synthétiser des informations opérationnelles,
An imer la qualité, générer des indicateurs et des outils de suivi,
Administrer des outils et assurer un support utilisateur.
Fo rmation et profil :
Vous êtes issu dune formation dingénieur généraliste et vous justifiez dune expérience dau moins 5 ans à un poste similaire.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook, Power Point, Office 365 ).
Votre rigueur, votre autonomie, votre investissement, votre relationnel et votre esprit déquipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.
Le permis de conduire est indispensable.
Li eu de Travail : Noisy-le-Grand (93)
coriance.candidature@recrutdiploma.com
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Emploi
- Date de publication: 06/12/2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (Noisy-le-Grand (93))
- Expérience: Débutant accepté
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TECHNICIEN DE LA RéNOVATION
La structure :
L'assoc iation Energence est opérateur pour le Service Public de l'Efficacité Energétique. A ce titre elle assure des missions d'accompagnement de projet de rénovation énergétique dans l'habitat individuel. Elle opère sur la partie ouest du département de l'Oise.
Plus d'informations : https://www.pass-ren ovation.picardie.fr/
Les missions :
Assist ance à maîtrise d'ouvrage pour des projets de rénovation énergétique de l'habitat
Informer/ conseiller les particuliers sur la maîtrise de l'énergie
Réaliser des audits énergétiques chez les particuliers
Réalis er une analyse technico-économique du projet
Construire des plans de financement optimisés en intégrant tous les dispositifs financiers possibles
Organiser la consultation d'entreprise (CCTP / Négociations / Analyse d'offres)
Assurer le suivi de chantier en tant qu'AMO ou maîtrise d'ouvrage déléguée
Assurer un suivi des consommations énergétiques post-travaux
Dévelo pper et entretenir un réseau d'artisan
Participe r à l'animation territoriale du dispositif (présentations aux élus, services techniques des collectivités, opérateurs ANAH, EIE, salons )
Veille technique et réglementaire sur la rénovation énergétique de l'habitat individuel
Profil / Savoirs et savoir-faire :
Conn aissance de la thermique du bâtiment et des énergies renouvelables indispensable
Conna issance des techniques de rénovation énergétiques (bâti, systèmes, équipements) indispensable
Capac ité à avoir une approche globale d'un projet (technique/social/ju ridique/financier)
Autonomie et capacité à gérer de nombreux contacts
Excellent relationnel avec des publics variés (particuliers, artisans, partenaires techniques, élus )
Maîtrise des outils bureautiques de base.
La connaissance d'un logiciel de simulation (type Dialogie) serait un plus
Conditions de poste :
Permis B et véhicule indispensable (défraiement kilométrique)
Trava il le soir et les week-end ponctuellement
Lieu du poste :Beauvais possibilité de télétravail partiel
Salaire mensuel : Entre 1850 et 2000 brut/mois selon expérience
Type de contrat : CDD 1 an avec possibilité de renouvellement en CDI
Poste à pourvoir à partir du 2 janvier 2020
Modalités de candidature :
Rense ignements auprès de Lionel Neukermans au 07.82.88.61.69 ou embauche@energence-a sso.fr
Envoyer CV + Lettre de motivation par mail à embauche@energence-a sso.fr
embauche@energence-asso.fr
L'assoc iation Energence est opérateur pour le Service Public de l'Efficacité Energétique. A ce titre elle assure des missions d'accompagnement de projet de rénovation énergétique dans l'habitat individuel. Elle opère sur la partie ouest du département de l'Oise.
Plus d'informations : https://www.pass-ren ovation.picardie.fr/
Les missions :
Assist ance à maîtrise d'ouvrage pour des projets de rénovation énergétique de l'habitat
Informer/ conseiller les particuliers sur la maîtrise de l'énergie
Réaliser des audits énergétiques chez les particuliers
Réalis er une analyse technico-économique du projet
Construire des plans de financement optimisés en intégrant tous les dispositifs financiers possibles
Organiser la consultation d'entreprise (CCTP / Négociations / Analyse d'offres)
Assurer le suivi de chantier en tant qu'AMO ou maîtrise d'ouvrage déléguée
Assurer un suivi des consommations énergétiques post-travaux
Dévelo pper et entretenir un réseau d'artisan
Participe r à l'animation territoriale du dispositif (présentations aux élus, services techniques des collectivités, opérateurs ANAH, EIE, salons )
Veille technique et réglementaire sur la rénovation énergétique de l'habitat individuel
Profil / Savoirs et savoir-faire :
Conn aissance de la thermique du bâtiment et des énergies renouvelables indispensable
Conna issance des techniques de rénovation énergétiques (bâti, systèmes, équipements) indispensable
Capac ité à avoir une approche globale d'un projet (technique/social/ju ridique/financier)
Autonomie et capacité à gérer de nombreux contacts
Excellent relationnel avec des publics variés (particuliers, artisans, partenaires techniques, élus )
Maîtrise des outils bureautiques de base.
La connaissance d'un logiciel de simulation (type Dialogie) serait un plus
Conditions de poste :
Permis B et véhicule indispensable (défraiement kilométrique)
Trava il le soir et les week-end ponctuellement
Lieu du poste :Beauvais possibilité de télétravail partiel
Salaire mensuel : Entre 1850 et 2000 brut/mois selon expérience
Type de contrat : CDD 1 an avec possibilité de renouvellement en CDI
Poste à pourvoir à partir du 2 janvier 2020
Modalités de candidature :
Rense ignements auprès de Lionel Neukermans au 07.82.88.61.69 ou embauche@energence-a sso.fr
Envoyer CV + Lettre de motivation par mail à embauche@energence-a sso.fr
embauche@energence-asso.fr
Emploi
- Date de publication: 06/12/2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Picardie (Beauvais)
- Expérience: Débutant accepté
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INGéNIEUR(E) SUPPORT PRODUIT (H/F)
QUI SOMMES-NOUS ?
Lactivité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui uvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de laéronautique civile et militaire.
Le site du CSC France à Châtellerault assure la réparation d'équipements aéronautiques civils et militaires, la vente de pièces de rechange et la formation des utilisateurs de nos produits.
Le Département Support Technique Produits recherche un/une Ingénieur Support Produit (H/F)
Basé(e) à Châtellerault (86)
QUI ETES-VOUS ?
Vous êtes issu(e) dune formation Ingénieur dans les domaines de la maintenance aéronautique et/ou génie industriel ?
Votre curiosité et votre esprit pratique seront de forts atouts.
Vous avez des compétences en électronique analogique et/ou numérique, ainsi quen mécanique ?
Responsable, vous avez de lexpérience en Management de projet ?
Vos connaissances en architecture et mode de fonctionnement des calculateurs seront appréciées.
Rigoure ux, vous savez travailler aussi bien en équipe quen autonomie ?
La connaissance de laéronautique sera un plus pour le poste.
Alors nhésitez plus, adressez votre candidature et offrez-vous lopportunité détudier ce projet avec nous !
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :
Au sein du département « Test & Product Engineering / Support Technique Produits » des opérations ASW, le titulaire du poste aura en charge le support technique aux unités de réparation.
Vous vous verrez confier les missions suivantes :
- Garantir le traitement des faits techniques de son portefeuille émis par les Unités de Réparation et réaliser les actions associées (Périmètre Réparation & Production)
- Etre le référent technique des Unités de Réparation en relation avec le Responsable de la conception du produit.
- Assurer la résolution des faits techniques avec réactivité et engagement en sappuyant sur les compétences des autres entités et services (interrelation= Responsable Industriel, Méthode, Moyen test, Responsable Produit Série, Responsable conception, Responsable Produit Exploitation, Supply Chain, )
- Contribuer à la tenue des performances industrielles et à la qualité des réparations, ainsi que de la production.
- Contribuer aux projets, en prenant en charge des actions techniques et transverses (management, coordination, suivi)
- Proposer des solutions techniques et mener les plans daméliorations associés permettant de contribuer à la performance industrielle des unités de réparation, en prenant en charge des actions techniques et transverses (management, coordination, suivi)
- Etre force de proposition pour apporter des solutions et les plans dactions associés en adéquation avec les besoins opérationnels mais également avec les aspects réglementaires liés à laéronautique
La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.
Vous souhaitez en savoir plus sur lactivité avionique ? Cliquez ici.
Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourdhui.
betty.renoux@fr.thalesgroup.com
Voir le site
Lactivité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui uvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de laéronautique civile et militaire.
Le site du CSC France à Châtellerault assure la réparation d'équipements aéronautiques civils et militaires, la vente de pièces de rechange et la formation des utilisateurs de nos produits.
Le Département Support Technique Produits recherche un/une Ingénieur Support Produit (H/F)
Basé(e) à Châtellerault (86)
QUI ETES-VOUS ?
Vous êtes issu(e) dune formation Ingénieur dans les domaines de la maintenance aéronautique et/ou génie industriel ?
Votre curiosité et votre esprit pratique seront de forts atouts.
Vous avez des compétences en électronique analogique et/ou numérique, ainsi quen mécanique ?
Responsable, vous avez de lexpérience en Management de projet ?
Vos connaissances en architecture et mode de fonctionnement des calculateurs seront appréciées.
Rigoure ux, vous savez travailler aussi bien en équipe quen autonomie ?
La connaissance de laéronautique sera un plus pour le poste.
Alors nhésitez plus, adressez votre candidature et offrez-vous lopportunité détudier ce projet avec nous !
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :
Au sein du département « Test & Product Engineering / Support Technique Produits » des opérations ASW, le titulaire du poste aura en charge le support technique aux unités de réparation.
Vous vous verrez confier les missions suivantes :
- Garantir le traitement des faits techniques de son portefeuille émis par les Unités de Réparation et réaliser les actions associées (Périmètre Réparation & Production)
- Etre le référent technique des Unités de Réparation en relation avec le Responsable de la conception du produit.
- Assurer la résolution des faits techniques avec réactivité et engagement en sappuyant sur les compétences des autres entités et services (interrelation= Responsable Industriel, Méthode, Moyen test, Responsable Produit Série, Responsable conception, Responsable Produit Exploitation, Supply Chain, )
- Contribuer à la tenue des performances industrielles et à la qualité des réparations, ainsi que de la production.
- Contribuer aux projets, en prenant en charge des actions techniques et transverses (management, coordination, suivi)
- Proposer des solutions techniques et mener les plans daméliorations associés permettant de contribuer à la performance industrielle des unités de réparation, en prenant en charge des actions techniques et transverses (management, coordination, suivi)
- Etre force de proposition pour apporter des solutions et les plans dactions associés en adéquation avec les besoins opérationnels mais également avec les aspects réglementaires liés à laéronautique
La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.
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Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourdhui.
betty.renoux@fr.thalesgroup.com
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Emploi
- Date de publication: 05/12/2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Centre (Châtelleraut)
- Expérience: Confirmé
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DOCUMENTALISTE - VEILLEUR(SE)
Publicis Conseil, principale agence de publicité de Publicis Groupe (3ème groupe mondial de communication), basée à Paris, recherche pour son service Veille & Information, un(e) documentaliste-veill eur(se).
Sous la responsabilité de la Responsable du service Veille & Information, vous serez en charge de :
- Répondre aux demandes de piges publicitaires (interrogation de bases de données publicitaires, rédaction de briefs aux fournisseurs de piges )
- Assurer une veille sur différents secteurs dans lesquels évoluent nos clients (énergie, télécoms etc)
- Réaliser des newsletters pour les équipes commerciales de lagence
- Assister à la recherche dinformations pour les demandes adhoc
- Gérer les abonnements aux journaux
- Particip er à la mise en place dun outil de stockage de linformation et à lalimentation de celui-ci
Votre profil :
Bac +2/+3 vous êtes titulaire dun diplôme de veille / documentation
- S avoir-faire : Pratique des bases de données de presse et des outils de veille (agrégateurs de flux ), plateformes de-mailing, connaissance de logiciels de stockage de linformation, recherche avancée sur Internet, la connaissance dun outil de data-visualisation serait un plus
- Savoir-être : Réactivité, capacité à travailler dans lurgence, rigueur, sens de lorganisation, curiosité et sens du service
- Bonne culture générale, niveau danglais correct, intérêt pour les marques et les tendances de consommation
Sala ire à définir selon profil
Merci denvoyer votre CV et lettre de motivation à Marie-Laurence Brillard
marie-laurence.bri llard@conseil.public is.fr
marie-laurence.brillard@conseil.publicis.fr
Sous la responsabilité de la Responsable du service Veille & Information, vous serez en charge de :
- Répondre aux demandes de piges publicitaires (interrogation de bases de données publicitaires, rédaction de briefs aux fournisseurs de piges )
- Assurer une veille sur différents secteurs dans lesquels évoluent nos clients (énergie, télécoms etc)
- Réaliser des newsletters pour les équipes commerciales de lagence
- Assister à la recherche dinformations pour les demandes adhoc
- Gérer les abonnements aux journaux
- Particip er à la mise en place dun outil de stockage de linformation et à lalimentation de celui-ci
Votre profil :
Bac +2/+3 vous êtes titulaire dun diplôme de veille / documentation
- S avoir-faire : Pratique des bases de données de presse et des outils de veille (agrégateurs de flux ), plateformes de-mailing, connaissance de logiciels de stockage de linformation, recherche avancée sur Internet, la connaissance dun outil de data-visualisation serait un plus
- Savoir-être : Réactivité, capacité à travailler dans lurgence, rigueur, sens de lorganisation, curiosité et sens du service
- Bonne culture générale, niveau danglais correct, intérêt pour les marques et les tendances de consommation
Sala ire à définir selon profil
Merci denvoyer votre CV et lettre de motivation à Marie-Laurence Brillard
marie-laurence.bri llard@conseil.public is.fr
marie-laurence.brillard@conseil.publicis.fr
Emploi
- Date de publication: 03/12/2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant accepté
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CHARGé DE BASES DE DONNéES H/F
MISSIONS
Au sein de la direction Marketing et Business Intelligence (30 personnes) et plus spécifiquement rattaché au Directeur du Département Etudes et Recherche (12 personnes), vous participez à la constitution (recherche, saisie, qualification), mettez à jour et contrôlez les bases de données du département, en synergie avec les chargés détudes du département et le département des systèmes dinformation de la société.
Vous participez à la réalisation détudes sectorielles immobilières trimestrielles, répondez aux demandes dinformations et de données internes et externes (contact clients), fournissez des éléments de contenu pour des présentations et des analyses, développez de nouveaux outils.
PROFIL
De formation bac +2/3 en gestion documentaire (INTD) ou informatique orientée gestion de bases de données/statistiques (STID, Informatique de Gestion ), vous bénéficiez idéalement dune première expérience sur un poste similaire (y compris alternance et stage).
Vous maîtrisez parfaitement Excel et avez de bonnes notions dAccess et de Powerpoint.
Un niveau danglais opérationnel serait un plus.
Votre rigueur, votre dynamisme et votre autonomie vous permettront de vous intégrer rapidement au sein dune équipe aux profils variés, bienveillante et toujours de bonne humeur !
Rejoignez nos équipes !
L'ENTREPRISE
N uméro 1 mondial de limmobilier dentreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Quil sagisse de conseil, de commercialisation, daménagement despace, dinvestissement, de gestion immobilière, ou encore dexpertise, nous avons la capacité de mobiliser lensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir lensemble des besoins immobiliers dune entreprise.
En France, 1 400 collaborateurs, passionnés par limmobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, quil sagisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, daméliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir limmobilier comme une opportunité de création de valeur.
recrutement@cbre.fr
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Au sein de la direction Marketing et Business Intelligence (30 personnes) et plus spécifiquement rattaché au Directeur du Département Etudes et Recherche (12 personnes), vous participez à la constitution (recherche, saisie, qualification), mettez à jour et contrôlez les bases de données du département, en synergie avec les chargés détudes du département et le département des systèmes dinformation de la société.
Vous participez à la réalisation détudes sectorielles immobilières trimestrielles, répondez aux demandes dinformations et de données internes et externes (contact clients), fournissez des éléments de contenu pour des présentations et des analyses, développez de nouveaux outils.
PROFIL
De formation bac +2/3 en gestion documentaire (INTD) ou informatique orientée gestion de bases de données/statistiques (STID, Informatique de Gestion ), vous bénéficiez idéalement dune première expérience sur un poste similaire (y compris alternance et stage).
Vous maîtrisez parfaitement Excel et avez de bonnes notions dAccess et de Powerpoint.
Un niveau danglais opérationnel serait un plus.
Votre rigueur, votre dynamisme et votre autonomie vous permettront de vous intégrer rapidement au sein dune équipe aux profils variés, bienveillante et toujours de bonne humeur !
Rejoignez nos équipes !
L'ENTREPRISE
N uméro 1 mondial de limmobilier dentreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Quil sagisse de conseil, de commercialisation, daménagement despace, dinvestissement, de gestion immobilière, ou encore dexpertise, nous avons la capacité de mobiliser lensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir lensemble des besoins immobiliers dune entreprise.
En France, 1 400 collaborateurs, passionnés par limmobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, quil sagisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, daméliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir limmobilier comme une opportunité de création de valeur.
recrutement@cbre.fr
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Emploi
- Date de publication: 02/12/2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (Paris 17)
- Expérience: Débutant
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CHARGé(E) D'AFFAIRES CVC
PHOSPHORIS est une société dingénierie des fluides et de services associés spécialisée dans :
- Le conseil en Qualité de lAir et traitement de lair intérieur - Le conseil en efficience énergétique
- Lingénierie des fluides.
Ses activités se développent à travers 3 marques :
- PHOSPHORIS MP FILTER : dépollution de lair en milieu industriel ingénierie multitechnique pour une architecture.
- PHOSPHORIS INGENIERIE : bioclimatique expertise thermique.
- BUREAU A. GARNIER Filiale Bureau détude A.Garnier : Hôpitaux, Centres aquatiques.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons
un(e) chargé(e) daffaires HVAC (CVC) milieu industriel.
Missions :
Réponse aux appels doffres,
Gestion contractuelle des affaires et relationnel clients,
Mener les études techniques dinstallations HVAC (CVC),
Réalisation des schémas de principe,
Calculs, dimensionnements des réseaux
Élaborer et proposer des solutions techniques,
Établir les plans dimplantations techniques,
Réalise r des notes de calculs et bilan de puissance.
Profil
De formation bac + 3 à bac + 5 en génie climatique ou équivalent. Vous disposez d'au moins 1 an d'expérience (stages et alternances acceptées) en tant quingénieur CVC, ou chargé daffaires CVC.
Vous avez une expérience de la conception des installations CVC sur des opérations complexes (industrie, nucléaire, pharma).
Langue : Français et anglais
Logiciel : AutoCAD, Autocad Mep, fluent, Revit
Aptitudes : Rigoureux(se) autonome, et doté(e) dun très bon relationnel, vous êtes à lécoute des évolutions techniques en matière dindustrie.
Lieux : Charenton-Bercy
estelle.haelewyn@phosphoris.fr
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- Le conseil en Qualité de lAir et traitement de lair intérieur - Le conseil en efficience énergétique
- Lingénierie des fluides.
Ses activités se développent à travers 3 marques :
- PHOSPHORIS MP FILTER : dépollution de lair en milieu industriel ingénierie multitechnique pour une architecture.
- PHOSPHORIS INGENIERIE : bioclimatique expertise thermique.
- BUREAU A. GARNIER Filiale Bureau détude A.Garnier : Hôpitaux, Centres aquatiques.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons
un(e) chargé(e) daffaires HVAC (CVC) milieu industriel.
Missions :
Réponse aux appels doffres,
Gestion contractuelle des affaires et relationnel clients,
Mener les études techniques dinstallations HVAC (CVC),
Réalisation des schémas de principe,
Calculs, dimensionnements des réseaux
Élaborer et proposer des solutions techniques,
Établir les plans dimplantations techniques,
Réalise r des notes de calculs et bilan de puissance.
Profil
De formation bac + 3 à bac + 5 en génie climatique ou équivalent. Vous disposez d'au moins 1 an d'expérience (stages et alternances acceptées) en tant quingénieur CVC, ou chargé daffaires CVC.
Vous avez une expérience de la conception des installations CVC sur des opérations complexes (industrie, nucléaire, pharma).
Langue : Français et anglais
Logiciel : AutoCAD, Autocad Mep, fluent, Revit
Aptitudes : Rigoureux(se) autonome, et doté(e) dun très bon relationnel, vous êtes à lécoute des évolutions techniques en matière dindustrie.
Lieux : Charenton-Bercy
estelle.haelewyn@phosphoris.fr
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Emploi
- Date de publication: 02/12/2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (Charenton-le-pont)
- Expérience: Débutant accepté
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TECHNICIEN PROJETEUR CONTRôLE COMMANDE
Au sein de Framatome, implantée dans 1àà pays, la business unit Instrumentation et contrôle commande regroupe 1300 collaborateurs.
Cet te entité conçoit, produit et livre des systèmes d'instrumentation et de contrôle commande des chaudières nucléaires. Essentiels à la sûreté des réacteurs nucléaires, ces dispositifs sont installés dans une quarantaine de centrales dans une vingtaine de pays.
Les missions du poste sont les suivantes :
- Réalisation des activités d'analyses et de conception d'armoires automates des systèmes instrumentation et contrôle commande sur la base des exigences transmises par les projets et/ou clients internes.
- Avis technique sur le cahier des charges et intégration des standards en vigueur
_ Elaboration des documents techniques
- Proposition d'architecture matérielle des automates
- Réalisation des schémas électriques, nomenclatures
- Etudes de dimensionnement des installations contrôle commande
- Contributions à la définition et la mise en uvre de méthodes et outils pour le design HW des systèmes instrumentation et contrôle commande. Support à l'interface client pour les questions relatives à la conception matérielle des systèmes instrumentation et contrôle commande.
- Suivi des évolutions
Poste basé à Lyon et soumis à enquête de sécurité
Profil recherché :
De formation bac +2/3 en automatisme/électron ique/électrotechniqu e type BTS CIRA contrôle industriel et régulation automatique ou licence pro SARI systèmes automatisés réseaux et informatique industrielle, vous avez idéalement acquis une première expérience de 3 ans minimum en conception des systèmes de contrôle commande industriels
Vous possédez des compétences rédactionnelles, organisationnelles et de communication
Connaissance des normes pour le design des systèmes instrumentation et contrôle commande
Connaiss ances See Electrical Expert, Microsoft Visio, Microsoft Access
Anglais courant
marianne.vinot@framatome.com
Voir le site
Cet te entité conçoit, produit et livre des systèmes d'instrumentation et de contrôle commande des chaudières nucléaires. Essentiels à la sûreté des réacteurs nucléaires, ces dispositifs sont installés dans une quarantaine de centrales dans une vingtaine de pays.
Les missions du poste sont les suivantes :
- Réalisation des activités d'analyses et de conception d'armoires automates des systèmes instrumentation et contrôle commande sur la base des exigences transmises par les projets et/ou clients internes.
- Avis technique sur le cahier des charges et intégration des standards en vigueur
_ Elaboration des documents techniques
- Proposition d'architecture matérielle des automates
- Réalisation des schémas électriques, nomenclatures
- Etudes de dimensionnement des installations contrôle commande
- Contributions à la définition et la mise en uvre de méthodes et outils pour le design HW des systèmes instrumentation et contrôle commande. Support à l'interface client pour les questions relatives à la conception matérielle des systèmes instrumentation et contrôle commande.
- Suivi des évolutions
Poste basé à Lyon et soumis à enquête de sécurité
Profil recherché :
De formation bac +2/3 en automatisme/électron ique/électrotechniqu e type BTS CIRA contrôle industriel et régulation automatique ou licence pro SARI systèmes automatisés réseaux et informatique industrielle, vous avez idéalement acquis une première expérience de 3 ans minimum en conception des systèmes de contrôle commande industriels
Vous possédez des compétences rédactionnelles, organisationnelles et de communication
Connaissance des normes pour le design des systèmes instrumentation et contrôle commande
Connaiss ances See Electrical Expert, Microsoft Visio, Microsoft Access
Anglais courant
marianne.vinot@framatome.com
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Emploi
- Date de publication: 27/11/2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Rhône-Alpes (Lyon)
- Expérience: Confirmé
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TECHNICIEN D'ÉTUDE
Formation :
De formation Bac+2 dans le domaine du Génie Climatique. (H/F).
Les débutants sont acceptés.
Vos missions :
Sous l'autorité dun directeur de Travaux et du Responsable du Bureau d'Études, vos principales missions sont les suivantes :
La conception de mémoires techniques
La réalisation de plans CAO pour la climatisation et la ventilation
La réalisation de notes de calculs pour le dimensionnement des reseaux
Sélectionner et commander les équipements
L'équ ipe :
Bureau travaux : 1 Directeur, 2 Chargé Daffaires, 1 Bureau dÉtude
Compétenc es :
Vous avez des bonnes notions en génie climatique et thermique
Vous connaissez AUTOCAD
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word)
Vous êtes organisé, rigoureux et réactif
Vous savez prendre des initiatives, vous êtes doté dun très bon relationnel et dun esprit déquipe
Informat ions complémentaires :
Poste à pourvoir rapidement
Basé à PARIS 20, Porte de Montreuil
p.riby@groupe-mongreville.fr
De formation Bac+2 dans le domaine du Génie Climatique. (H/F).
Les débutants sont acceptés.
Vos missions :
Sous l'autorité dun directeur de Travaux et du Responsable du Bureau d'Études, vos principales missions sont les suivantes :
La conception de mémoires techniques
La réalisation de plans CAO pour la climatisation et la ventilation
La réalisation de notes de calculs pour le dimensionnement des reseaux
Sélectionner et commander les équipements
L'équ ipe :
Bureau travaux : 1 Directeur, 2 Chargé Daffaires, 1 Bureau dÉtude
Compétenc es :
Vous avez des bonnes notions en génie climatique et thermique
Vous connaissez AUTOCAD
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word)
Vous êtes organisé, rigoureux et réactif
Vous savez prendre des initiatives, vous êtes doté dun très bon relationnel et dun esprit déquipe
Informat ions complémentaires :
Poste à pourvoir rapidement
Basé à PARIS 20, Porte de Montreuil
p.riby@groupe-mongreville.fr
Emploi
- Date de publication: 18/11/2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (Paris 20 - Porte de Montreuil)
- Expérience: Débutant accepté
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EXPERT FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL (H/F)
GreenFlex est convaincue depuis 2009 que les entreprises doivent contribuer positivement à la mutation du monde en se transformant. Le Groupe favorise laccélération de la transition et la réduction de la facture environnementale et sociétale afin de relever les grands défis des entreprises en les accompagnant de la stratégie à laction vers un avenir plus performant, un « Good Future ».
Les équipes multi expertes de GreenFlex bâtissent au quotidien des solutions opérationnelles et durables qui combinent à la fois l'accompagnement, lintelligence des données et le financement pour des résultats concrets et mesurables.
GreenFlex compte plus de 450 collaborateurs déployés dans 17 bureaux en Europe, pour un chiffre daffaires en 2018 de plus de 500 millions deuros. Lentreprise accompagne depuis maintenant 10 ans plus de 750 clients
DESCRIPTI F DE POSTE
MISSIONS ET RESPONSABILITÉS :
Intervention au côté des équipes commerciales et opérationnelles dans le cadre de projets frigorifiques industriels (agro-alimentaire, énergie, chimie, pétrochimie, logistique, ) et de la grande distribution
Réal isation de diagnostics techniques dinstallations de production de froid
Conception, dimensionnement et chiffrage des installations
Ass istance des équipes commerciales et des clients pour orienter les choix techniques et financiers dans le respect des exigences sécurité, qualité, environnement et éthique :
Proposition de plans damélioration dans le cadre dune évolution de la réglementation, dun remplacement déquipements, ou dans le cadre doptimisations technico-économiques (valorisation de chaleur fatale, obtention de certificats déconomie dénergie, )
Assistance technique des équipes commerciales et participation à la rédaction des offres commerciales (offres dassistance à maitrise douvrage, de maitrise duvre voire dopérations « clé en main »)
Participation aux études des systèmes dans le cadre de son expertise (architecture, schéma de principe, plan dimplantation, analyse fonctionnelle, )
Participation aux dossiers de consultation intégrant la définition, la sélection des matériels et le descriptif technique conformément aux spécifications requises
Développ ement de solutions innovantes dans le cadre de groupes de travail (expert teams)
Approbatio n ou critique des propositions des installateurs et autres prestataires
Cont ribution à lamélioration de lorganisation du bureau détudes
PROFIL RECHERCHÉ
Compéte nces techniques :
Vous êtes idéalement de formation frigorifique complétée par une qualification dans le domaine du froid (CNAM-IFFI).
Vous avez une expérience solide dans le domaine de la réfrigération industrielle acquise dans la réalisation ou l'exploitation d'installations.
Connaissance des rubriques ICPE
Connaissance de lautomatisme
Connaissance de lammoniac et CO2
Passionné par l'industrie, vous souhaitez vous exprimer techniquement avec rigueur dans un monde exigeant. Vous êtes curieux et attiré par la diversité, disposé à relever chaque jour de nouveaux défis aux côtés des clients industriels.
Vous disposez de qualités rédactionnelles et relationnelles et manipulez efficacement l'anglais technique.
APTITU DES :
Passionné par lindustrie et les process
Organisé, rigoureux et pragmatique
Bon relationnel et esprit déquipe Réactif, impliqué
Maîtrise de langlais technique
SAVOIR- ETRE :
Sensibilité aux enjeux de sécurité, de santé et denvironnement
R igueur
Travail en équipe
Communicat ion orale et écrite claire et précise
Capacité à influencer et convaincre
Sens de lorganisation et du service
Voir le site
Les équipes multi expertes de GreenFlex bâtissent au quotidien des solutions opérationnelles et durables qui combinent à la fois l'accompagnement, lintelligence des données et le financement pour des résultats concrets et mesurables.
GreenFlex compte plus de 450 collaborateurs déployés dans 17 bureaux en Europe, pour un chiffre daffaires en 2018 de plus de 500 millions deuros. Lentreprise accompagne depuis maintenant 10 ans plus de 750 clients
DESCRIPTI F DE POSTE
MISSIONS ET RESPONSABILITÉS :
Intervention au côté des équipes commerciales et opérationnelles dans le cadre de projets frigorifiques industriels (agro-alimentaire, énergie, chimie, pétrochimie, logistique, ) et de la grande distribution
Réal isation de diagnostics techniques dinstallations de production de froid
Conception, dimensionnement et chiffrage des installations
Ass istance des équipes commerciales et des clients pour orienter les choix techniques et financiers dans le respect des exigences sécurité, qualité, environnement et éthique :
Proposition de plans damélioration dans le cadre dune évolution de la réglementation, dun remplacement déquipements, ou dans le cadre doptimisations technico-économiques (valorisation de chaleur fatale, obtention de certificats déconomie dénergie, )
Assistance technique des équipes commerciales et participation à la rédaction des offres commerciales (offres dassistance à maitrise douvrage, de maitrise duvre voire dopérations « clé en main »)
Participation aux études des systèmes dans le cadre de son expertise (architecture, schéma de principe, plan dimplantation, analyse fonctionnelle, )
Participation aux dossiers de consultation intégrant la définition, la sélection des matériels et le descriptif technique conformément aux spécifications requises
Développ ement de solutions innovantes dans le cadre de groupes de travail (expert teams)
Approbatio n ou critique des propositions des installateurs et autres prestataires
Cont ribution à lamélioration de lorganisation du bureau détudes
PROFIL RECHERCHÉ
Compéte nces techniques :
Vous êtes idéalement de formation frigorifique complétée par une qualification dans le domaine du froid (CNAM-IFFI).
Vous avez une expérience solide dans le domaine de la réfrigération industrielle acquise dans la réalisation ou l'exploitation d'installations.
Connaissance des rubriques ICPE
Connaissance de lautomatisme
Connaissance de lammoniac et CO2
Passionné par l'industrie, vous souhaitez vous exprimer techniquement avec rigueur dans un monde exigeant. Vous êtes curieux et attiré par la diversité, disposé à relever chaque jour de nouveaux défis aux côtés des clients industriels.
Vous disposez de qualités rédactionnelles et relationnelles et manipulez efficacement l'anglais technique.
APTITU DES :
Passionné par lindustrie et les process
Organisé, rigoureux et pragmatique
Bon relationnel et esprit déquipe Réactif, impliqué
Maîtrise de langlais technique
SAVOIR- ETRE :
Sensibilité aux enjeux de sécurité, de santé et denvironnement
R igueur
Travail en équipe
Communicat ion orale et écrite claire et précise
Capacité à influencer et convaincre
Sens de lorganisation et du service
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Emploi
- Date de publication: 15/11/2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Bretagne (Rennes)
- Expérience: Confirmé
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TECHNICIEN DE DONNéES BATHYMéTRIQUES LITTO3D® (H/F)
CDD 12 mois
POSTE À POURVOIR A PARTIR DE JANVIER 2020
Description de létablissement :
Le Shom est lopérateur public pour linformation géographique maritime et littorale de référence.
Etabliss ement public administratif sous tutelle du Ministère des Armées, il a pour mission de connaître et décrire lenvironnement physique marin dans ses relations avec latmosphère, avec les fonds marins et les zones littorales, den prévoir lévolution et dassurer la diffusion des informations correspondantes.
Description du poste :
Des techniques dacquisition par laser bathymétrique aéroporté sont aujourdhui employées sur le littoral. Les méthodes de levé ont évolué en conséquence, ainsi que la phase de traitement des données.
Au sein de la cellule de production Litto3D®, vous validez et qualifiez les données recueillies avant
quelles soient mises à disposition des acteurs du littoral et, en particulier, des cartographes.
Cette activité nexclut pas la maîtrise des levés acoustiques, complémentaires des levés laser, et fait appel, plus généralement, à toutes les connaissances en hydrographie.
Les principales activités exercées seront :
Le traitement et la qualification des données bathymétriques laser
La remontée dinformations nautiques issues de ces données
La participation à la réalisation de produits numériques bathymétriques.
L ocalisation du poste :
Shom - Brest
Profil recherché :
Vous êtes de niveau BAC + 2 avec une expérience dans les domaines suivants : techniques laser, bathymétrie acoustique, SGBD, SIG, modélisation.
Dép ôt de candidature :
Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser par courriel à recrutement@shom.fr
pour le 17 novembre 2019 terme de rigueur.
Référence à rappeler : LITTO3D
recrutement@shom.fr
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POSTE À POURVOIR A PARTIR DE JANVIER 2020
Description de létablissement :
Le Shom est lopérateur public pour linformation géographique maritime et littorale de référence.
Etabliss ement public administratif sous tutelle du Ministère des Armées, il a pour mission de connaître et décrire lenvironnement physique marin dans ses relations avec latmosphère, avec les fonds marins et les zones littorales, den prévoir lévolution et dassurer la diffusion des informations correspondantes.
Description du poste :
Des techniques dacquisition par laser bathymétrique aéroporté sont aujourdhui employées sur le littoral. Les méthodes de levé ont évolué en conséquence, ainsi que la phase de traitement des données.
Au sein de la cellule de production Litto3D®, vous validez et qualifiez les données recueillies avant
quelles soient mises à disposition des acteurs du littoral et, en particulier, des cartographes.
Cette activité nexclut pas la maîtrise des levés acoustiques, complémentaires des levés laser, et fait appel, plus généralement, à toutes les connaissances en hydrographie.
Les principales activités exercées seront :
Le traitement et la qualification des données bathymétriques laser
La remontée dinformations nautiques issues de ces données
La participation à la réalisation de produits numériques bathymétriques.
L ocalisation du poste :
Shom - Brest
Profil recherché :
Vous êtes de niveau BAC + 2 avec une expérience dans les domaines suivants : techniques laser, bathymétrie acoustique, SGBD, SIG, modélisation.
Dép ôt de candidature :
Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser par courriel à recrutement@shom.fr
pour le 17 novembre 2019 terme de rigueur.
Référence à rappeler : LITTO3D
recrutement@shom.fr
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Emploi
- Date de publication: 15/11/2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Bretagne (Brest)
- Expérience: Débutant accepté
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ASSISTANT CHEF DE PROJET ASSURANCE DES EMPRUNTEURS H/F - ALTERNANCE
Au sein de léquipe Assurance des Emprunteurs de Meilleurtaux.com, vous participerez au pilotage des projets de développement avec les équipes commerciales (notamment notre plateforme téléphonique), nos partenaires assureurs et notre filiale de gestion Multi-Impact.
Vot re mission en actions :
Participer à la préparation des Expressions de Besoins métier sur les projets du Groupe ;
Participer au suivi de lavancée de ces projets en lien avec les équipes du Groupe (Equipes commerciales, Maîtrise dOuvrage, Développeurs informatiques) ;
Préparer des Benchmarks commerciaux et techniques sur le marché de lassurance emprunteur et assurer la veille des évolutions sur ce marché ;
Participer à la préparation des présentations commerciales avec nos partenaires ;
Participer à l'élaboration des réponses aux appels d'offres.
Toujour s partant ? OK, vérifions ensemble votre profil :
En cursus supérieur Bac+3 ou plus en école dingénieur ou de commerce, vous êtes passionné (e) par les sujets digitaux et financiers et avez le goût pour la gestion de projet.
Mais surtout:
Doté (e) de bonnes capacités découte, danalyse et de synthèse, vous avez une expression écrite et orale irréprochable et vous maitrisez parfaitement le pack Office.
Quelques déplacements sont à prévoir, proches de Paris.
Fonction ouverte en contrat dapprentissage uniquement.
tgallaire@meilleurtaux.com
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Vot re mission en actions :
Participer à la préparation des Expressions de Besoins métier sur les projets du Groupe ;
Participer au suivi de lavancée de ces projets en lien avec les équipes du Groupe (Equipes commerciales, Maîtrise dOuvrage, Développeurs informatiques) ;
Préparer des Benchmarks commerciaux et techniques sur le marché de lassurance emprunteur et assurer la veille des évolutions sur ce marché ;
Participer à la préparation des présentations commerciales avec nos partenaires ;
Participer à l'élaboration des réponses aux appels d'offres.
Toujour s partant ? OK, vérifions ensemble votre profil :
En cursus supérieur Bac+3 ou plus en école dingénieur ou de commerce, vous êtes passionné (e) par les sujets digitaux et financiers et avez le goût pour la gestion de projet.
Mais surtout:
Doté (e) de bonnes capacités découte, danalyse et de synthèse, vous avez une expression écrite et orale irréprochable et vous maitrisez parfaitement le pack Office.
Quelques déplacements sont à prévoir, proches de Paris.
Fonction ouverte en contrat dapprentissage uniquement.
tgallaire@meilleurtaux.com
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Emploi
- Date de publication: 08/11/2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 08)
- Expérience: Débutant accepté
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DESSINATEUR EN CHARPENTE MéTALLIQUE (H/F)
Bienvenue chez Steel Shed Solutions ! Nous sommes une plateforme digitale internationale basée à Luxembourg qui recrute des talents (jeunes ou un peu moins). PME en pleine croissance, créée en 2001, nous sommes spécialisés dans la conception et la vente en ligne déquipements et de bâtiments en kit.
En forte croissance, nous recrutons des #talents avec lesquels partager nos valeurs : #teamspirit, #ambition #challenge !
#Missions #Objectifs
Nos futurs jeunes talents auront pour mission dintégrer un bureau détude et :
+ Participer à la conception et la réalisation des études pour linstallation des équipements en tenant compte des règles internes et des contraintes définies dans les spécifications techniques liées à lactivité.
+ Participer également à la réalisation de plans : plans dexécutions, plans de fabrications, nomenclatures et des documents techniques liés à linstallation des équipements (spécifications techniques, notices, rapports, ), en sappuyant sur les outils informatiques et le logiciel de dessin 3D AutoCAD et Advance Steel.
+ Vous pourrez également être amené à réaliser des calculs de charpente métallique selon vos compétences techniques !
Missions non limitatives qui évolueront en fonction du potentiel et de limplication du candidat (alors faites-vous plaisir !).
#Profil #Compétences
+ De formation BAC +2 minimum (BTS, DUT ou licence) dans le domaine du BTP, vous maitrisez AutoCAD, dans lidéal vous connaissez le logiciel AdvanceSteel ;
+ Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, et doté dune bonne communication écrite et orale ;
+ Vous avez le sens des responsabilités, êtes autonome et proactive et dotée dun bon esprit déquipe;
+ Vous êtes méticuleux et soigneux ;
+ Vous savez planifier vos activités et gérer vos priorités.
#Avant ages
+ Date de démarrage : A convenir.
+ CDI.
+ Salaire : Fixe + tickets restaurants.
+ Lieu de travail : Luxembourg/Bertrange .
+ Formation continue et accompagnement quotidien pour réussir pleinement dans vos fonctions.
+ Teambuilding, Afterwork.
#Intér essé
Pour postuler, envoyez un mail avec votre CV et votre lettre de motivations à ladresse suivante : talent(at)group-3s.c om(en précisant la référence Dessinateur et vos dates de disponibilités). Plus dinformations sur notre site dédié au recrutement : https://rh.group-3s. com/.
talent@group-3s.com
Voir le site
En forte croissance, nous recrutons des #talents avec lesquels partager nos valeurs : #teamspirit, #ambition #challenge !
#Missions #Objectifs
Nos futurs jeunes talents auront pour mission dintégrer un bureau détude et :
+ Participer à la conception et la réalisation des études pour linstallation des équipements en tenant compte des règles internes et des contraintes définies dans les spécifications techniques liées à lactivité.
+ Participer également à la réalisation de plans : plans dexécutions, plans de fabrications, nomenclatures et des documents techniques liés à linstallation des équipements (spécifications techniques, notices, rapports, ), en sappuyant sur les outils informatiques et le logiciel de dessin 3D AutoCAD et Advance Steel.
+ Vous pourrez également être amené à réaliser des calculs de charpente métallique selon vos compétences techniques !
Missions non limitatives qui évolueront en fonction du potentiel et de limplication du candidat (alors faites-vous plaisir !).
#Profil #Compétences
+ De formation BAC +2 minimum (BTS, DUT ou licence) dans le domaine du BTP, vous maitrisez AutoCAD, dans lidéal vous connaissez le logiciel AdvanceSteel ;
+ Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, et doté dune bonne communication écrite et orale ;
+ Vous avez le sens des responsabilités, êtes autonome et proactive et dotée dun bon esprit déquipe;
+ Vous êtes méticuleux et soigneux ;
+ Vous savez planifier vos activités et gérer vos priorités.
#Avant ages
+ Date de démarrage : A convenir.
+ CDI.
+ Salaire : Fixe + tickets restaurants.
+ Lieu de travail : Luxembourg/Bertrange .
+ Formation continue et accompagnement quotidien pour réussir pleinement dans vos fonctions.
+ Teambuilding, Afterwork.
#Intér essé
Pour postuler, envoyez un mail avec votre CV et votre lettre de motivations à ladresse suivante : talent(at)group-3s.c om(en précisant la référence Dessinateur et vos dates de disponibilités). Plus dinformations sur notre site dédié au recrutement : https://rh.group-3s. com/.
talent@group-3s.com
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Emploi
- Date de publication: 04/11/2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Etranger (Bertrange Luxembourg)
- Expérience: Débutant accepté
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RECHERCHE INGéNIEUR éLECTROMAGNETIQUE
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de Dispositifs Médicaux, un Ingénieur spécialisé en création de champs électromagnétiques. Le pose est basé à coté de Saint-Raphaël (83). Rattaché au Responsable R&D, vous intégrez une équipe Projet en charge de la conception de nouveaux dispositifs médicaux.
Vous travaillez sur les tâches suivantes :
- Conception
- Participation aux choix techniques, recherche et qualifications de fournisseurs
- Mise en place de tests de vérification et validation,
- Accompagnement de lindustrialisation
- Rédaction de la documentation associée (rapports /CR, synthèse, plans, PV, etc. ) sur les projets.
Nous recherchons un ingénieur expérimenté dans le domaine de la création de champs électrométriques pour répondre aux besoins des équipes projets.
De formation supérieure (école dingénieurs ou universités), vous êtes spécialisés en génie électrique avec spécialisations en champs électromagnétiques. Vous avez une expérience sur des systèmes robotiques et/ou dispositifs médicaux complexes, et dans la gestion dessais EMC.
Vous parlez couramment anglais.
a.morissoncouderc@hays.fr
Voir le site
Vous travaillez sur les tâches suivantes :
- Conception
- Participation aux choix techniques, recherche et qualifications de fournisseurs
- Mise en place de tests de vérification et validation,
- Accompagnement de lindustrialisation
- Rédaction de la documentation associée (rapports /CR, synthèse, plans, PV, etc. ) sur les projets.
Nous recherchons un ingénieur expérimenté dans le domaine de la création de champs électrométriques pour répondre aux besoins des équipes projets.
De formation supérieure (école dingénieurs ou universités), vous êtes spécialisés en génie électrique avec spécialisations en champs électromagnétiques. Vous avez une expérience sur des systèmes robotiques et/ou dispositifs médicaux complexes, et dans la gestion dessais EMC.
Vous parlez couramment anglais.
a.morissoncouderc@hays.fr
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Emploi
- Date de publication: 04/11/2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Frejus)
- Expérience: Débutant accepté
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