Offre(s) d'emploi des fonctions Marketing, Commercial, Vente

ASSISTANT·E INGéNIEUR·E

Présentation de l'entreprise:
Arian espace, filiale d’ArianeGroup, garantit l’accès à des services et solutions de transport spatial pour tout type de satellites, institutionnels et commerciaux, vers toutes les orbites. Depuis 1980, Arianespace est une référence mondiale avec plus de 550 satellites mis en orbite, grâce à ses 3 lanceurs (Ariane, Soyuz et Vega). La société, dont le siège social se situe à Évry, France, est également implantée à Kourou (avec l’établissement de Guyane au Centre Spatial Guyanais, Port spatial de l’Europe), à Washington D.C., à Tokyo et à Singapour.

Descri ption du poste:
Sous la responsabilité du Chef de Département Support Technico-Commercial, le (la) titulaire est en charge de préparer les documents techniques nécessaires à l’élaboration de l’offre commerciale ainsi qu’à la définition des services et moyens nécessaires à la réalisation des lancements et maintenir la base de données documentaire afin d’assurer la disponibilité d’une documentation fiable et de qualité pour la Direction Commerciale, la Direction des Missions et la Direction Ingénierie et Opérations. Le/La titulaire devra :

• analyser le questionnaire renseigné par le client, définissant les besoins du satellite et de la mission ;
• comparer les demandes du client avec les exigences techniques d’Arianespace ;
• effectuer les études de faisabilité type accomodations (géométrie) ;
• participer à la réalisation des Documents de Contrôle d’Interface (DCI) :
- définir les interfaces lanceur/satellite d’un point de vue mécanique, électrique et opérationnel,
- vérifier la validité des informations auprès des experts de la Direction des Programmes,
- réaliser des schémas explicatifs,
- contrôler l’enregistrement chronologique des DCI avec leurs modifications et leurs dérogations,
- maintenir et faire évoluer le master DCI ;
• réaliser les «fiches d’appairage manifeste» de lancement ;
• organiser les commissions d’approbation des DCI ;
• diffuser et assurer le suivi en interne et en externe des dossiers de dérogation «charges utiles» ;
• illustrer les manuels utilisateurs ;
• assurer la gestion documentaire des références des documents utiles pour les appels d’offre.

Profil recherché:
Ce poste s'adresse à un·e diplômé·e de niveau BAC+2/3 (Mécanique, Génie Électrique, Génie Mécanique).
Ce poste requiert :
- maîtrise de logiciels de CAO;
- esprit d’équipe ;
- capacité d’écoute, sens du service ;
- capacité à communiquer avec efficacité et esprit de synthèse
- précision, méthode, rigueur et réactivité ;
- maîtrise orale et écrite du français et de l’anglais (lecture et rédaction de documents techniques).

recrutement@arianespace.com

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Emploi

  • Date de publication : 14/11/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (EVRY-COURCOURONNES)
  • Expérience : Débutant



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CHEF DE PRODUIT MARKETING - Dep. 49 (H/F)

Notre entreprise KOLMI HOPEN, leader dans le la conception et la fabrication de dispositifs médicaux et équipements de protection individuelle, recrute dans le cadre de son développement son CHEF DE PRODUIT MARKETING.

Idéalement, fort d’une expérience réussie dans le domaine de l’hygiène corporelle, masques, dentaire, produits de stérilisation dont vous connaissez les contraintes règlementaire et leurs domaines d’application, vous serez en charge d’un portefeuille dédié, vous :

• Assurez une veille produits / marchés et une veille technique avec la collaboration des commerciaux et ou des clients
o En établissant le cahier des charges des études de marché, en les analysant et en rédigeant le rapport d’études contenant les préconisations en termes d’actions marketing et axes de développement.

• Elaborez des projets d’évolution de gammes
o En concevant le cahier des charges du nouveau produit
o En coordonnant les actions de conception et de lancement produit

• Assurez la promotion des gammes en appui au réseau commercial
o En présentant les nouveautés, les opportunités, les secteurs cibles du marché
o En optimisant les gammes via les retours d’information

• P articipez à la gestion budgétaire
o En mettant en place des indicateurs de suivi
o En les collectant et en les comparant aux objectifs
o En menant les actions correctives nécessaires
Vous serez rattaché (é) au Directeur Marketing et à la Responsable Marketing

Profil recherché :

Fort d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans ce type de poste et idéalement dans le domaine médical.

Compéten ces techniques :

• Savoir anticiper les évolutions du marché, susciter de nouveaux besoins et être en veille concurrentielle
• A voir de solides connaissances du mix marketing
• Connaît re les contraintes des produits réglementés et leurs domaines d’applications
• Maîtriser l’anglais : lecture, compréhension et rédaction de données complexes
• Maîtris er la PAO : type Artwork, in design, Photoshop, Illustrator…

Comp étences humaines :

• Etre à l’écoute et disponible, capacité d’adaptation et d’anticipation
• Savoir recueillir, analyser et synthétiser les données
• Savoir organiser, planifier des opérations faire preuve de rigueur et d’autonomie

Rémun ération :

30-36 K€ brut annuel

Contact :

r.humaines.recr ute@gmail.com

r.humaines.recrute@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 14/11/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : Confirmé



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TéLéCONSEILLER H/F

Mission
SAFTI est un réseau immobilier comptant 1200 agents commerciaux présents sur le territoire national.
Au siège de SAFTI à Toulouse, nous recherchons un téléconseiller (H/F).
Vos missions :
- appel téléphonique des personnes mettant un bien en vente
- prise de RDV
Vous aimez le contact téléphonique et avez une très bonne élocution. Vos fortes qualités commerciales vous permettront de vous adapter à chaque interlocuteur et de répondre aisément aux objections.

Profi l
Très bonne élocution et aisance téléphonique

Péri ode
Entre 20 et 24 heures par semaine (du lundi au vendredi en journée. Pas de postes en soirée ou le week-end)

Rémunér ation
Smic horaire (9,76 €/h, brut) + prime

Pour nous rejoindre, envoyez votre candidature à l'adresse: recrutement.toulouse @safti.fr

recrutement.toulouse@safti.fr

Emploi

  • Date de publication : 13/11/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience : Débutant



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CONSEILLER MUTUALISTE - Dep. 44 (H/F)

Une mutuelle de santé Nantaise recrute un(e) conseiller (ère) commercial(e) en assurances en cdd évolutif

Vos missions principales :

Développer le portefeuille d'adhérents entreprise
Gérer des contrats
Date de prise de fonction souhaitée : dès que possible


Secteu r d'activité : Assurances

Format ions requises : Titulaire d'un BTS Assurance ou une expérience professionnelle dans le secteur des assurances.

Appét ences commerciales adossées à une éthique professionnelle, défense des valeurs solidaires et mutualistes

Régio n / ville : Nantes


Merci de joindre votre CV et lettre de motivation, à Madame RYO iryo@mutuellemcrn.fr

iryo@mutuellemcrn.fr

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Emploi

  • Date de publication : 09/11/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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INGéNIEUR D’AFFAIRES GéNIE CIVIL F/H (CDI)

Descriptif de poste

• Gestion et responsabilité des projets de A à Z
• Garant de la performance globale des projets (planning, management des entreprises, budget, sécurité et qualité), de consultation (réalisation des études en amont) à la réception des bâtiments (coordination des travaux en phase réalisation).
• Le poste nécessite des déplacements hebdomadaires fréquents
• Opportu nités de mobilité à l'international possible


Profil recherché

De formation type Ingénieur Génie civil, vous possédez une expérience de 5 à 8 ans en tant qu'Ingénieur travaux, ingénieurs d'affaires, chef de groupe...
Expérienc e exigée en management de constructions/chanti ers, dans le secteur privé (Logistique/ Tertiaires ou Industriels), de préférence sur des projets Clés en Mains. Une participation aux Etudes et Achats sur ces projets est un plus. Vous souhaitez évoluer sur des projets de grande envergure en augmentant votre degré de responsabilité et d'autonomie.
Mobili té semaine impérative (2 à 3 jours).
Anglais courant souhaité.


Entre prise

Nous recrutons en CDI pour l'un de nos clients (ingénierie internationale d'environ 400 personnes, 500 M€ C.A.), nous recherchons un Ingénieur d’affaires génie civil (h/f). Projets clés en main de conception et construction bâtiments (industriels, commercial, logistique, R&D…).
Type de contrat CDI
Localisation Avignon | Lille | Lyon | Paris


Postuler


Envoyer un CV à jennifer.gilet@easy- skill.com
Objet du mail : « Ingénieur d’affaires génie civil »

jennifer.gilet@easy-skill.com

Emploi

  • Date de publication : 09/11/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Plusieurs régions (Paris, Lyon, Lille, Avignon, ...)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES

Créée il y a 7 ans, ANAKI est une marque de chaussures pour femmes pétillantes. Positionnée milieu haut de gamme, les collections s’inspirent des filles aujourd’hui, ce qui les fait craquer ! Basée à Paris près de la Place de la République, la marque est distribuée dans plus de 250 boutiques en France et son développement s’accélère à l’international.

DESCRIPTION DU POSTE CDI
Au sein de notre équipe vous aurez pour charge d'assister la responsable ADV sur les tâches suivantes:

- Le contrôle du traitement des commandes
- Le contrôle du traitement des livraisons
- le suivi de la clientèle
- le suivi des dossiers jusqu'à la facturation

PROFI L RECHERCHÉ
Ecole de commerce ou de comptabilité, master mode ou BTS Commerce
Francais impeccable impératif/Anglais courant impératif/ Espagnol courant

Sens commercial, très bon relationnel, sensibilité produit, intérêt pour le secteur de la mode requis
Bonne maîtrise du Pack Office.
Une première expérience commerciale est un plus

CONTACT: abigael@anakiparis.c om

abigael@anakiparis.fr

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Emploi

  • Date de publication : 09/11/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (75011)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHEF DE PRODUITS - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d'instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et créateur de La Boîte Noire (www.laboitenoiredum usicien.com), avec un développement international en Europe, en Chine et au Maghreb.

Afin de renforcer son service Export, Algam recherche un(e):


Chef de produits


Rattac hé(e) à la Responsable du service Export, vous êtes l'interface entre nos différents partenaires européens et nos divisions commerciales.


V os principales missions:

- Gestion des relations avec les fournisseurs de certaines marques,
- Référencement des produits (définition des gammes, création des fiches produits,...),
- Définition et positionnement stratégique des produits, construction des offres,
- Achats (détermination des prévisions d'achat, négociation des prix,...),
- Suivi des stocks,
- Définition et coordination de l'ensemble des opérations de promotion des produits,
- Développement d'outils d'aide à la vente et formation des commerciaux sur les produits,
- Veille sur les produits, le marché, la concurrence.


Vo tre profil :

De formation commerciale, marketing ou technique, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vérita ble passionné(e), vous avez une bonne connaissance de notre marché, de ses acteurs et de ses produits.

A l'aise avec les chiffres et les statistiques, vous maîtrisez les principaux indicateurs commerciaux.

Un anglais courant est indispensable.

Co ntrat: CDI
Rémunération: Selon profil et expérience
Démarrag e: Dès que possible
Lieu de travail: Thouaré sur Loire (Nantes - 44)

recrutement@algam.net

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Emploi

  • Date de publication : 08/11/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré-sur-Loire)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES

Description de poste

Vous avez développé une sensibilité particulière pour les relations clients ? Vous souhaitez mettre vos compétences et votre aisance relationnelle au sein d’une entreprise en pleine expansion ?

Avec 500 salariés, 40 points de vente situés dans 14 aéroports à travers le monde, Be Relax, l’expert bien-être du voyage, est la référence mondiale dans ce secteur.

Be Relax est née d’une idée simple : « rendre les voyages en avion plus agréables en proposant dans les aéroports des espaces beauté et relaxation où vous pouvez vous détendre avant votre vol. »

Responsabilité, ouverture, confiance et passion définissent qui nous sommes, comment nous travaillons et ce en quoi nous croyons. Ces valeurs sont le socle de notre entreprise.

Votre voyage dans le monde du bien-être commence maintenant ! Rejoignez-nous !

Intégré(e) au département Distribution, sous la direction du Responsable Distribution, l’Assistant(e) Administration des Ventes participera notamment aux missions suivantes:

1) Participer à la gestion des informations relatives aux clients nécessaires au bon déroulement de l’activité commerciale de Be Relax.
• Déclencher la création ou la mise à jour des fiches clients
• Diffuser les informations clients aux relais locaux
• Vérifier les informations clients dans les master data.
2) Gérer les commandes des clients
• Enregistr er les commandes
• Vérifie r le respect de conditions générales et particulières de vente
• Contrôler le contenu des factures et des éventuels avoirs et assurer leur envoi
• Contribuer à la production de la documentation pour l’exportation et les formalités douanières
• Faire procéder à l’expédition du matériel publicitaire et des échantillons
3) Par ticiper à la gestion des tarifs
• Saisir, pour chaque client, les conditions tarifaires et leurs évolutions dans l’outil de gestion
• Diffuser aux clients les informations relatives aux évolutions tarifaires
• Vérifi er la bonne application des règles de tarification.
4) Me ttre en œuvre la facturation et autres rémunérations
• Sui vre la remontée des informations nécessaires à la facturation
• Enreg istrer les données de facturation
• Contr ôler le contenu des factures et assurer leur envoi.
5) Participe r à la régularisation des encours clients
• Suivre hebdomadairement l’encours des clients
• Décider et mettre en œuvre, en lien avec le responsable distribution et la comptabilité, les opérations de relance ou les procédures contentieuses selon les cas.
6) Participer à l’animation commerciale des clients:
• informer les clients sur les produits, la politique, les programmes de vente
7) Participer à la préparation des données statistiques de vente dans le but d’établir des prévisions de vente :
• Utiliser ou écrire des requêtes prédéfinies pour l’extraction des données brutes
• Mettre en forme et analyser les données brutes.
• Vérifier les résultats des ventes par rapport aux objectifs du budget en quantités (statistiques de vente, actions de la concurrence)
8) Par ticiper à l’élaboration et à l’amélioration des méthodes et des outils de l’administration des ventes.

Profil recherché
BAC +2 minimum type BTS Assistant(e) gestion ou Assistant(e) Manager. Vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le secteur Retail et vous présentez les qualités suivantes:

• Sens du client
• Aisance avec les chiffres
• Agilité et curiosité intellectuelle
• Ca pacité à communiquer avec des clients de cultures différentes
• Rigue ur, Organisation, Méthode


Vous maîtrisez:

- l’anglais (écrit et oral),
- Word, Excel, PowerPoint,

recrute.rh@berelax.com

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Emploi

  • Date de publication : 03/11/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLERS CLIENTELE - Dep. 85 (H/F)

Adecco, leader mondial en solution Ressources Humaines, accompagne l’ensemble des entreprises dans leurs recrutements.

Nous recherchons pour un de nos clients du secteur bancaire situé à la Roche-sur-Yon, 10 conseillers clientèle (H/F) en CDD de 3 mois, suivi, après validation, d’un CDI intérimaire d’un an et demi puis d’une embauche définitive en CDI au sein de l’enseigne bancaire. Au cœur de la structure « service en ligne » dans un premier temps, et avec l’objectif d’évoluer vers la gestion de portefeuille en agence.
Une formation avant, pendant, et après votre mission de téléconseiller bancassurance vous permettra d’intégrer le réseau commercial des agences.


Vos missions consisteront à :
- Accueillir et renseigner les clients et prospects par téléphone et par mail
- Détecter les opportunités et promouvoir les produits et services en utilisant la culture de vente de l’entreprise
- Pren dre des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux du réseau


Votre profil :
Diplômé(e) d’une formation niveau Bac+2 minimum, vous êtes doté d’un excellent relationnel avec des qualités d’écoute et le goût du travail d’équipe. La satisfaction client, le sens du service et l’appétence commerciale vous anime au quotidien.
Un profil avec des affinités ou expériences pour des produits financiers et les nouvelles technologies, serait un réel atout.


Si ce challenge vous intéresse, n’hésitez plus, envoyez votre CV à l’adresse suivante : clara.grondin@adecco .fr.

clara.grondin@adecco.fr

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Emploi

  • Date de publication : 31/10/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (La Roche-sur-Yon)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN HOTLINE AUTOMATISMES INDUSTRIELS H/F

Au sein du Service clients, vous prenez en charge les appels de nos clients industriels et de nos distributeurs spécialisés et assurez l’assistance technique de 1er niveau.

Vos principales responsabilités :

Votre connaissance de nos produits (automates programmables, terminaux de dialogue, contrôleurs d’axes, servomoteurs, variateurs de fréquence, capteurs, etc.) et de leurs applications industrielles vous permet d’apporter un soutien technique de 1er niveau à la force de vente.

 V ous répondez aux demandes des clients par mail ou par téléphone après avoir identifié le besoin et cherché l’explication technique ;
 Vous déclenchez et coordonnez, en partenariat avec nos prestataires internes ou externes, les assistances techniques chez les clients ;
 Vous coordonnez la remontée des demandes au niveau 2 et vous vous assurez que la réponse a été apportée au client ;
 Vous avez un rôle d'interface et de communication avec les Ingénieurs applications ;
 Grâce à votre questionnement, vous détectez les opportunités commerciales que vous relayez à la force de vente.

Compétence s requises

Vous êtes issu(e) d’une formation technique de type GE II, LP électrotechnique ou LP TCI, suivie d'une formation ou d’une première expérience technico-commerciale en produits et services industriels.
᠐ ; 7; Vous démontrez une expérience confirmée de la relation téléphonique client, BtoB
 Vous êtes orienté(e) client
 Vous avez un esprit curieux, d’équipe et une soif d’apprendre.
᠐ ; 7; Votre style de communication est de qualité à l’écrit et à l’oral.
 No tre environnement de travail international requiert un anglais courant
 Vo us maîtrisez le pack-office (word, excel)

Possibilit é d’évolution vers poste terrain.

Pour postuler : cv + lettre de motivation à Recrutement.france@e u.omron.com
En rejoignant Omron Electronics, vous intégrez un grand groupe mondial en fort développement qui dispose localement des équipes techniques, adv et marketing pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients français. Vous bénéficierez d’une formation permanente (produits et méthodologie) dès votre parcours d’intégration, dans un environnement de travail épanouissant, fondé sur des valeurs fortes et avec pour mission « To improve lives and contribute to a better society ».

recrutement.France@eu.omron.com

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Emploi

  • Date de publication : 27/10/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Rosny-sous-Bois (RER E))
  • Expérience : Débutant accepté



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COMMERCIAL SERVICES AUX INDUSTRIES - Dep. 44 (H/F)

Dyvem est une société de services nantaise, spécialisée en marketing industriel et ingénierie d'affaires.
Dyvem intègre les innovations industrielles sur le marché et aide à les transformer en chiffre d'affaires grâce à la solution Dyvem 360° et à ses 2 pôles : Ingénierie et Solutions numériques Data.

Missions :
Vous interviendrez à toutes les étapes de la vente, de la prospection à la facturation :
• Faire connaître aux clients potentiels les capacités et le savoir-faire de DYVEM et promouvoir l'offre de services Dyvem
• Prendre des rendez-vous sur la base de cibles identifiées
• Identifier les projets et contribuer à leur maturation
• Travailler en collaboration avec les chefs de projets et techniciens pour établir les devis et propositions commerciales
• Mener la vente jusqu'à sa conclusion et en réaliser le suivi conjointement avec l'équipe de « production »
• Construire une relation client sur le long terme

Profil recherché :
Formation : De Bac+3 à Bac+5, formation en alternance à dominante commerciale
Débutant(e) accepté(e)

Compét ences requises :
• Capacité à chasser et à identifier les projets et besoins des entreprises cibles
• Capacité à évoluer dans un environnement avec des offres de services qui évoluent rapidement
• Forte sensibilité technique et scientifique
• Maîtrise de l'Anglais dans l'environnement professionnel

Vos petits plus que nous apprécierons :
• Une expérience sur un poste commercial dans les services, les technologies de l'information ou les technologies industrielles
• La maîtrise du CRM Agile

Qualités requises :
• Goût du défi
• Entrepreneur(neuse) dans l’âme
• Communiquant(e)
• Structuré(e)
• Autonome
• Pragmatique
• Persévérant(e)

A savoir :
• Déplacements à prévoir sur la région ouest

Email de contact : sandrine.molle@dyvem .com
Nom du contact : SANDRINE MOLLE

sandrine.molle@dyvem.com

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Emploi

  • Date de publication : 19/10/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE (44))
  • Expérience : Débutant



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CHARGé(E) DE CLIENTèLE

Les Habitations Populaires est une coopérative HLM de production de logements en accession sociale à la propriété créée en 1923.

Les principaux sociétaires de la Coopérative sont :
- Seine-Saint-Denis Habitat, bailleur départemental (patrimoine de 28 819 logements locatifs sociaux en Seine-Saint-Denis au 1er janvier 2017)
- Le Conseil départemental de Seine-Saint-Denis
- L'établissement public territorial Est Ensemble
- SEQUANO aménagement, société d'économie mixte d'aménagement et de construction

La Coopérative s'inscrit comme acteur de la construction d'une offre de logements en accession sociale à la propriété, sécurisée et à prix maitrisé en Seine-Saint-Denis.

L'objectif de production de la Coopérative est d'environ 100 logements par an. Nous portons une attention toute particulière aux clients modestes afin de leur proposer des logements de qualité tout en nous inscrivant dans une démarche de développement durable.
Nous mettons également en avant l'accompagnement des acquéreurs dans leur parcours résidentiel et souhaitons renforcer le lien qui nous unit afin de les associer à la gestion de la coopérative.

Miss ion principale :
Informer et accompagner les clients de la Coopérative, veiller à leur satisfaction, entretenir des relations de proximité et de confiance

Marketi ng :
- Participation à l'élaboration du plan de communication de la Coopérative
- Gestion des prospects
- Suivi des offres commerciales en ligne
- Analyse mensuelle des statistiques et édition d'un rapport
- Organisation d'évènements et d'inaugurations associant les acquéreurs : première pierre, lancements commerciaux, etc.)

Accompagnem ent clientèle
- Réception des contrats de réservations
- Préparation des dossiers de vente (en liaison avec le notaire) : constitution du dépôt de pièce notarial, suivi des dates prévisionnelles et effectives de signature d'acte
- Réception des dossiers de vente
- Suivi administratif des travaux modificatifs acquéreurs
- Organisation des visites acquéreurs pré-livraison (fin de cloisonnement, visite du logement témoin, etc.)
- Préparation administrative des livraisons de logements
- Edition d'analyse statistique sur le profil des réservataires/acquér eurs (composition familiale, provenance, parcours résidentiel, etc.)

Accompagnem ent de la mise en copropriété :
- Désignation d'un syndic provisoire de copropriété
- Préparation et participation aux réunions d'informations des copropriétaires, préalables à la première Assemblée Générale

Gestion du service après-vente :
- Réception des réclamations dans le cadre de la mise en jeu de la garantie de parfait achèvement
- Traitement administratif des réclamations : tableau de suivi des réclamations et de levée des réserves, information acquéreurs
- Mise en jeu de la sécurisation HLM

Conditions d'exercice :
- Travail en bureau
- Déplacements au sein du département de la Seine-Saint-Denis



Niveau de formation :
- Niveau d'étude requis : Bac +2 minimum
- 2 années d'ancienneté dans un poste similaire
- Maîtriser les principes de base du droit et de la gestion en copropriété
- Maitriser les outils informatiques et bureautiques (pack office)
- Permis B

Profil requis :
- Organisé(e) et rigoureux (se)
- Sens du travail en équipe
- Maîtriser la communication écrite et orale, qualité relationnelle, pédagogie
- Etre attentif au respect des procédures

sandrine.nubul@lhp.coop

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Emploi

  • Date de publication : 16/10/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (BOBIGNY)
  • Expérience : Débutant accepté



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L'IRUP RECRUTE UN COMMERCIAL ITINéRANT (H/F)-CDD 2.5 MOIS

Fort de ses 20 ans d’expérience en matière de formations diplômantes en alternance (sous statut salarié) de l’enseignement supérieur dans les domaines Management, Technique et Nucléaire, l’IRUP accueille chaque année plus de 500 apprenants et compte plus de 1 400 diplômés et 1 000 entreprises partenaires.

Vous serez intégré au service recrutement de l’IRUP sous la responsabilité d’un chargé de recrutement et travaillerez en étroite collaboration avec le département technique.

Votre mission :

 Organi sation et animation d’informations collectives dans les villes où un poste a été identifié. Déplacements fréquents à prévoir (3 jours/semaine) sur toute la France.
 Mi se en place d’actions de communication sur des filières techniques et organisation d’une journée de recrutement

Profi l :
- BAC+2 dans le domaine commercial
- Excell ent relationnel et sens aigu du contact clients
- Rigueur et organisation
- Auto nomie et capacité à rendre compte
- Maîtrise des outils bureautiques

CDD temps plein
Début : dès que possible
Fin : 23/12/2017
1600 euros brut mensuel + Frais de déplacement

Adres sez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) :
- par mail : rh@irup.com
- par courrier à l’IRUP, Campus industriel – Rue de Copernic 42100 SAINT-ETIENNE cedex 2

rh@irup.com

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Emploi

  • Date de publication : 11/10/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (RUE DE COPERNIC ST ETIENNE 42100)
  • Expérience : Débutant accepté



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