Offre(s) d'emploi des fonctions Marketing, Commercial, Vente

ALTERNANCE 12 MOIS - STRATéGIE INNOVATION FINANCEMENTS EXTERNES H/F

alternance 12 mois - stratégie innovation financements externes h/f

Rejoindre Sanofi :
Toujours progresser
Découvri r l’extraordinaire
Le progrès est à portée de main. Pour de meilleurs médicaments, de meilleurs résultats, une science toujours plus innovante. Mais on n’avance jamais seul – il faut des personnes aux parcours différents, venant d’horizons diversifiés, exerçant des fonctions complémentaires, toutes unies par le même désir de faire des miracles.
Alors soyons ces personnes-là.
Regar dez notre vidéo ALL IN et découvrez nos actions en matière de diversité, d'équité et d'inclusion sur sanofi.com et sur Ensemble, construisons la santé de demain - Sanofi France

Temps plein
R2739781
Tit re de l’offre :
alternance 12 mois – stratégie innovation et financements externes h/f
localisation : Marcy l’Etoile

Dans ce contexte, nous recherchons pour notre équipe un alternant qui contribuera aux activités scientifiques externes et à la stratégie scientifique du Centre d’Excellence

Votr e mission :
Participer aux mapping et recensement externes des activités scientifiques
Aider à la création de cartographies dynamiques qui relient les besoins aux sources de financement disponibles
Contrib uer à identifier les synergies potentielles entre les différents axes de recherche et les opportunités de financement
Partici per à la préparation des rapports et à la présentation des résultats pour la prise de décision stratégique
Vous êtes :
Savoir-être : proactivité, rigueur, esprit d’analyse
Compétenc es techniques : analyse de données
Formation : bac+5/6 écoles de commerce ou d’ingénieur
Langues : anglais courant

Ce que nous vous offrons :
Nous offrons une rémunération attractive et l’accès à un grand nombre d’avantages proposés par Sanofi (Intéressement et participation, Plan Actionnariat Salarié, Activités sociales CSE) ainsi qu’une couverture santé performante vous protégeant des aléas de la vie. Vous bénéficierez de 31 jours de congés par an et jusqu’à 5 jours d'absence "préparation examen" rémunérés, en fonction de votre contrat d’alternance (apprentissage, professionnalisation ). Vous aurez également la possibilité de vous engager à nos côtés pour des causes qui vous sont chères grâce notamment à la journée de bénévolat « je m’engage ».
Découvrez l’événement Place d’Avenir près de chez vous. Inscrivez-vous dès maintenant sur www.placedavenir.fr pour révéler vos talents et décrochez la victoire !
Pour découvrir toutes les opportunités offertes aux jeunes chez Sanofi, cliquez ici.
Notre processus de recrutement :
Si vous êtes sélectionné, vous serez invité par un recruteur à un échange téléphonique puis à rencontrer rapidement le manager.
Sanofi se transforme, rejoignez-nous pour être acteur de ce changement.
La diversité et l’inclusion sont les piliers de la manière dont Sanofi fonctionne et font partie intégrante des valeurs de la société. Nous respectons la diversité de nos collaborateurs, tout comme celle de leurs parcours et expériences. Afin de bénéficier de la richesse qu’apporte la diversité, Sanofi s’engage à donner l’exemple en matière d’inclusion et à favoriser un environnement de travail où les différences peuvent prospérer et contribuer à aider les patients à retrouver une vie meilleure.
Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.

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Emploi

  • Date de publication: 05/04/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Auvergne (Marcy-l'Etoile)
  • Expérience: Débutant



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OFFRE ALTERNANCE MARKETING ET COMMUNICATION

Dans le cadre du développement de la marque,
Denovembre recherche un(e) ASSITANT(E) MARKETING de MODE ET COMMUNICATION, au profil couteau suisse!

Début : Septembre 2024

Denovembre est un studio de création textile parisien et une marque d'accessoires de mode, créés par Judith Bourdin en 2011.

Missions:
- concevoir et mettre en oeuvre la stratégie digitale de la marque
- intégrer et mettre en ligne univers et produits
- imaginer contenu rédactionnel en français et en anglais
- recherches iconographiques et participation aux shootings photos
- établir un calendrier de post instagram
- rédiger newsletters B2C et B2B
- travailler le merchandising de la boutique
- développer l'attractivité et les ventes de notre boutique physique
- veille concurrentielle sur les dernières tendances digitales
- préparation et participation aux salons professionnels (Première Classe Tuileries + Maison & Objet) et organisation de notre showroom durant les fashion weeks parisiennes.

Cett e liste de missions est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction de l'activité.

Adres se : 3 rue Saint Gilles Paris 3e

Qualités et compétences requises : sensibilité textile et mode, organisé(e) et rigoureux(se), autonome, avec un excellent relationnel.
Bonne maîtrise du pack office +Photoshop et Indesign.
Nos clients et fournisseurs sont pour beaucoup internationaux et un bon niveau en anglais est souhaitable.
Avoir des bonnes qualités rédactionnelles et un bon orthographe pour la communication par mail en français et en anglais.
Rattaché(e ) à la créatrice et fondatrice de la marque, vous serez en charge de l'assister dans ses missions quotidiennes, dans un environnement de travail stimulant et agréable, dans le centre de Paris.

contact : Judith Bourdin judith.denovembre@gm ail.com
Adresse : 3 rue Saint Gilles 75003 Paris

judith.denovembre@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 26/03/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 75003)
  • Expérience: Débutant accepté



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JUNIOR SALES

Cyclop est un acteur Luxembourgeois du secteur IT (cloud, cybersécurité, connectivité, consulting)

Missi ons principales
• Identifier et générer un maximum de leads commerciaux (call, email, LinkedIn, etc,...) en appliquant la stratégie commerciale de Cyclop, avec créativité et esprit d’initiative
• Apporter de nouvelles opportunités d’affaires (utilisateurs B2B multi secteurs, revendeurs, partenaires)
• Mettre à jour, assurer le suivi et optimiser la liste de prospection
• Participer au développement et à la stratégie de lancement des nouveaux produits : campagne
marketing, création de contenu à forte valeur ajoutée, suivi des campagnes de free trial, ...

Ce qu’il y a à apprendre
• Pitcher et vendre un meeting ou une démo à un décideur d’entreprise
• Qualifier des C-levels et appréhender leurs Pains et enjeux de gouvernance d’entreprise
• Se former au métier de Sales en assistant à des rendez-vous clients avec une perspective de pouvoir à
terme gérer ses propres rendez-vous !
• Organiser des campagnes outbound multicanaux (calling, mailing & linkedIn)
• Travailler en direct avec les autres fonctions internes (innovation, marketing, direction, ...)
• S’appuyer sur l’expérience d’une équipe compétente et créative

Profil recherché
• Profil Bac+2/3 à Bac+4/5, idéalement avec première expérience commerciale
• Attiré par le monde des affaires, prendre le téléphone ne fait pas peur
• Français & Anglais, toute autre langue est un atout supplémentaire
• Qualités relationnelles (écoute active, adaptation aux interlocuteurs, capacité à synthétiser),
• Curieux(se), avec l’envie d’apprendre et de contribuer aux succès collectifs
• Doté d’esprit d’équipe autant que d’autonomie

Votre environnement de travail
Vous évoluez dans une ambiance startup, réunissant des passionnés de technologie et d’innovation prônant l’intégrité, le respect et le partage. Forgée par l’excellence, notre culture d’entreprise offre confiance, flexibilité, autonomie et équilibre vie privée/vie professionnelle.

Cyclop offre l’opportunité d’un apprentissage riche à la fois technologiquement et humainement, conduit par l’agilité et le développement personnel.
Nous rejoindre, c’est découvrir un lieu convivial où chaque collaborateur est valorisé et soutenu pour remplir ensemble notre mission commune : aider nos clients à faire face aux défis de la digitalisation.

C YCLOP S.A R.L.· 103, route d’Esch · L-3230 Bettembourg ·
T +352 26 27 52 – 1 ·
E-mail : hello@cyclop.lu
Autor.Etabl. 10155965/0 • Trade Registered: RCS B281547

Emploi

  • Date de publication: 24/03/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Luxembourg)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE MISSION VENTES ARCHIVES AUDIOVISUELLES

Poste en CDD à pourvoir du 11 juin 2024 au 3 janvier 2025

La Fédération Française de Tennis, recherche un Chargé de mission Ventes Archives Audiovisuelles F/H.

La Direction Média et Production (DMP) gère la vente des droits médias aux diffuseurs, la relation diffuseurs ainsi que la production des signaux et la gestion des diffuseurs présents sur site.

Le candidat aura la charge de la commercialisation des images d’archives audiovisuelles et photos des différents fonds FFT.

A ce titre, les missions proposées sont les suivantes :

- Commercialisation des images d’archives audiovisuelles et photos de la FFT, 2 axes de commercialisation :

- En direct : gestion des demandes d’archives arrivant directement à la FFT, demandes internes (notamment DMP, Département Partenariat, Direction de la Communication, Stade à l’Année), demandes externes (sociétés de production, chaines TV etc...)
- Via des agences : gestion et application des contrats, suivis et validations des ventes

- Bilan et reporting des différentes ventes ou cessions de droits effectuées.

- Gestion des contrats en lien avec la Direction Juridique :
• Cession de droits d’images d’archives.
• Gestion des contrats des réalisateurs (contrat de co-production, cession de droits d’auteur, etc..).

- Gestion de la facturation des différentes ventes effectuées en lien avec l’Administration des Ventes.

- Gestion du fonds audiovisuels FFT : chargé(e) de gestion des différents fonds d’images d’archives numériques et physiques (gestion des prestataires). Validation des accès à la plateforme FFT Media (MAM) à des fins commerciales, recherches d’images.

- Plan de numérisation : suivi de la mise en place du plan de numérisation

- Plateforme FFT Media (MAM): référent métier du développement de l’actuelle et de la future plateforme, en lien avec la DSI.

Conditions particulières liées au poste :

Disponibilité souhaitée du 13 au 17 mai pour une semaine de passation

Compétences nécessaires :
- Bon niveau d’Anglais
- Bonnes notions d’indexation, classement et recherche de fichiers vidéos et photos

Qualités requises :
- Rigueur
- Adaptabilité et réactivité

Formation et expérience :
- 3 ans d’expérience minimum
- Niveau master 2 ou Ecole de commerce

czigo@fft.fr

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Emploi

  • Date de publication: 22/03/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 75016)
  • Expérience: Confirmé



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COLLABORATEUR AGENCE D'ASSURANCES H/F

Rattaché(e) à l’Agent Général du cabinet, vous aurez en charge les missions suivantes :
​
- L’accueil physique et téléphonique ;
- La gestion des sinistres ;
- L’exploitation du portefeuille clients de l'agence ;
- Le suivi et les relances téléphoniques clients ;
- L’assistance commerciale de l'Agent Général ;
- L’établissement et la gestion des contrats d'assurances ;
- L’orientation des clients ;
- Le traitement du courrier à savoir ouverture/tri ;
- Les relances clients suite à la résiliation des contrats ;
- Le suivi des relances clients et prospects ;
- La recherche et l’identification des besoins clients ;
- La présentation et la valorisation de l'offre de l'agence ;
- Les tâches courantes de secrétariat.

De formation supérieure idéalement en assurance, vous disposez d’un minimum de 3 ans d’expérience professionnelle au sein d’un cabinet d’assurances. Maîtrise de l'outil informatique (logiciels Word/Excel).
Autono me et rigoureux, vous faites preuve d’un bon relationnel et de polyvalence.

fwillebien@manpower.fr

Emploi

  • Date de publication: 20/03/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Picardie (Grandvilliers (60))
  • Expérience: Débutant accepté



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CONSEILLERS CLIENTèLE PARTICULIERS H/F

Rattaché(e) à l’Agent Général du cabinet, vous aurez en charge les missions suivantes :
​
- L’accueil physique et téléphonique ;
- La gestion des sinistres ;
- L’exploitation du portefeuille clients de l'agence ;
- Le suivi et les relances téléphoniques clients ;
- L’assistance commerciale de l'Agent Général ;
- L’établissement et la gestion des contrats d'assurances ;
- L’orientation des clients ;
- Le traitement du courrier à savoir ouverture/tri ;
- Les relances clients suite à la résiliation des contrats ;
- Le suivi des relances clients et prospects ;
- La recherche et l’identification des besoins clients ;
- La présentation et la valorisation de l'offre de l'agence ;
- Les tâches courantes de secrétariat.

fwillebien@manpower.fr

Emploi

  • Date de publication: 20/03/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Picardie (Poix de Picardie)
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE DE SECTEUR - SERVICES à LA PERSONNE

Créée en 2019, HOOMIZ est une start-up innovante qui accompagne les bénéficiaires et leur famille dans le maintien ou l’amélioration de leur autonomie en proposant des services d’aide à domicile exclusivement au travers d’une plateforme numérique. Nous avons créé la 1ère application mobile agréée de mise en relation entre auxiliaires de vie qualifiées et familles de personnes en perte d’autonomie.


No tre objectif est d'améliorer l'expérience du maintien à domicile en promouvant une perception positive de l'accompagnement, et en changeant les usages grâce à la digitalisation du secteur des services à la personne.


MISSION

Hoomiz recherche plusieurs Responsables de Secteurs pour développer ses services auprès de bénéficiaires potentiels. En rejoignant notre équipe, tu participeras à un projet de grande ampleur : celui de rendre accessible le maintien à domicile à 2 millions de français en perte d’autonomie et de revaloriser le métier d’auxiliaire de vie pour personnes âgées/ha ndicapées.


ROLES ET RESPONSABILITES



En tant que Responsable de secteur, ton rôle sera de créer et de gérer un portefeuille de clients et d’intervenants sur une zone géographique définie.


Tu auras donc la responsabilité de superviser l’intégralité du parcours client/intervenant : de la prospection à la signature du contrat de travail, en passant par le suivi des prestations. Au quotidien, ton travail consistera à :


- Créer et développer ton portefeuille de clients/intervenants :


- Présenter les services de Hoomiz auprès des Professionnels de Santé et du secteur Médico-Social ;


- Convaincre les familles ou les bénéficiaires potentiels qu’Hoomiz est LA solution pour favoriser un maintien à domicile adapté sur le long terme ;


- Participer au recrutement d’auxiliaires de vie qualifiées, bienveillantes et motivées ;


- Assurer la satisfaction de ton portefeuille de clients/intervenants :


- Comprendre les besoins d’aide à domicile des bénéficiaires ;


- Élaborer des plans d’accompagnement sur-mesure ;


- Contrôler la qualité des prestations ;


- Effectuer la gestion administrative de tes contrats de mandat;


- Participer à l'évolution de nos outils technologiques.


PROFIL RECHERCHE


Tu as suivi une formation Bac + 2 à + 4/5 (BTS MUC, NRC, DUT TC, Licence Professionnelle Commerce, Écoles de commerce et de gestion etc.)
Tu as déjà une expérience dans le secteur des Services à la Personne
Tu as une excellente communication orale et écrite
Tu es passionné(e) par le contact humain
Tu es dynamique, persuasif(ve), rigoureux(se) et déterminé(e)
Tu t’intéresses à la Silver Economy et aux enjeux du secteur
Tu veux participer à une véritable aventure entrepreneuriale


... n'hésite pas à postuler !

andrea@hoomiz.com

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Emploi

  • Date de publication: 04/03/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: non précisée



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CHARGé(E) DE RECRUTEMENT (H/F) - SERVICES à LA PERSONNE

Créée en 2019, HOOMIZ est une start-up innovante qui accompagne les bénéficiaires et leur famille dans le maintien ou l’amélioration de leur autonomie en proposant des services d’aide à domicile exclusivement au travers d’une plateforme numérique. Nous avons créé la 1ère application mobile agréée de mise en relation entre auxiliaires de vie qualifiées et familles de personnes en perte d’autonomie.


No tre objectif est d'améliorer l'expérience du maintien à domicile en promouvant une perception positive de l'accompagnement, et en changeant les usages grâce à la digitalisation du secteur des services à la personne.



MISSION


Hoomiz recherche un(e) Chargé(e) de recrutement pour recruter des auxiliaires de vie qualifiées et expérimentées en Ile-de-france. En rejoignant notre équipe, tu participeras à un projet de grande ampleur : celui de rendre accessible le maintien à domicile à 2 millions de français en perte d’autonomie et de revaloriser le métier d’auxiliaire de vie pour personnes âgées/ha ndicapées.



ROLES ET RESPONSABILITES



En tant que Chargé(e) de recrutement, ton rôle sera de recrutement des auxiliaires de vie qualifiées, expérimentées et bienveillantes sur l'ensemble du territoire d'Ile-de-France et de les onboarder sur notre outil technologique.


Tu joueras un rôle essentiel dans la constitution d'une équipe compétente et dévouée pour fournir des soins de qualité à nos clients. Tu collaboreras étroitement avec les gestionnaires de services et les partenaires externes pour identifier, sélectionner et intégrer des candidats qualifiés et compatibles avec nos besoins.


Au quotidien, tu seras responsable de la base d'auxiliaires en activité et du recrutement continu.


Tu auras donc la responsabilité de :
- Analyser les besoins en personnel auxiliaire de vie en coordination avec les gestionnaires de services.
- Élaborer des descriptions de poste détaillées et des profils de compétences pour les auxiliaires de vie requis.
- Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de recrutement innovantes pour attirer un large vivier de candidats.
- Gérer le processus complet de recrutement, y compris la présélection des candidats, les entretiens, les vérifications des références et les offres d'emploi.
- Gérer le processus d'onboarding des auxiliaires de vie sur l'application HOOMIZ PRO et le Back-office de HOOMIZ
- Évaluer les compétences techniques et les aptitudes au service à la clientèle des candidats.
- Collaborer avec les établissements de formation et les agences de placement pour identifier des candidats qualifiés.
- Organiser des événements de recrutement, des salons de l'emploi et des séances d'information pour promouvoir notre organisation.
- Assurer un suivi efficace avec les candidats et les gestionnaires de services pour garantir une intégration réussie.
- Assurer un suivi des taux d'utilisation des produits technologiques des auxiliaires.
- Maintenir une base de données de candidats mise à jour et développer un réseau de talents pour les besoins futurs.
- Rédiger des rapports sur les activités de recrutement et proposer des améliorations constantes.


PRO FIL RECHERCHE


- Tu es titulaire d'un Diplôme universitaire en ressources humaines, en gestion ou dans un domaine connexe
- Tu as déjà au moins une première expérience dans le recrutement, de préférence dans le secteur des services de santé ou du soutien à domicile
- Tu as une bonne connaissance des lois et réglementations liées à l'embauche
- Tu as une parfaite maîtrise du Pack Office ainsi que des compétences informatiques solides, notamment dans l'utilisation de logiciels de suivi des candidatures.
- Tu as une excellente communication orale et écrite
- Tu es passionné(e) par le contact humain et une aptitude à évaluer les compétences techniques et les aptitudes au service à la clientèle
- Tu as une capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Tu es dynamique, persuasif(ve), rigoureux(se) et déterminé(e)
- Tu t’intéresses à la Silver Economy et aux enjeux du secteur
- Tu veux participer à une véritable aventure entrepreneuriale


PS : Avoir une expérience dans le secteur des Services à la Personne est un plus.

andrea@hoomiz.com

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Emploi

  • Date de publication: 04/03/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: non précisée



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