Offre(s) de stage des fonctions Administration, Gestion, Organisation

OFFRE DE STAGE ANALYSE FINANCIERE

Le SIDESA est une collectivité territoriale exerçant une mission de conseil et d’assistance à maîtrise d’ouvrage aux collectivités territoriales compétentes en eau potable et en assainissement.

D ans le cadre de cette ingénierie publique, le SIDESA réalise des analyses financières dans le cadre :
- De procédures de passation de délégations de services publics ;
- D’audits de contrats de délégation de service public ;
- D’étude de transfert de compétences eau et assainissement ;
- D’audit de fonctionnement des services publics d’eau et d’assainissement.




Le SIDESA accueille des stagiaires pour participer à ces analyses financières (finances publiques, contrats privés), mettre en place des outils d'analyse, et rédiger des guides et notes d'information en internet et à destination des services des collectivités membres.

c.rochelle@sidesa.fr

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Stage

  • Date de publication : 22/06/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Haute-Normandie (Mont-Saint-Aignan (76))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE EN RESSOURCES HUMAINES (H/F)

O2, première marque du Groupe OUI CARE, est le leader des services à domicile en France.
Chaque jour, nos 13 000 collaborateurs et 275 agences contribuent au bien-être de 60 000 clients, en leur apportant des services à domicile personnalisés : ménage, repassage, jardinage, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation en handicap.
O2 est une entreprise captivante, en pleine expansion, qui réalise chaque année une croissance à deux chiffres et recrute en moyenne 5 500 personnes en CDI par an.
Nos équipes sont animées autour de 4 valeurs fortes – le Respect, l’Excellence, l’Esprit d’équipe, l’Attitude positive – et nous partageons une formidable ambition : devenir l’entreprise qui, au monde, porte le plus d’attention à ses salariés et à ses clients.
C’est pourquoi nous avons changé de nom en 2016 : O2 home services est devenu O2 care services, car le care est au cœur de notre attention.
Rejoigne z l’aventure !

La mission

Dans le cadre d’un stage de 6 mois », O2, entreprise leader du secteur des services à domicile, recrute un stagiaire en Ressources Humaines au sein de l’une de ses agences.

Après une période d’observation et de formation sur le métier d’O2, en tant que stagiaire RH, vous êtes accompagné par le responsable d’agence sur les missions suivantes :

• Détecter les meilleures sources de recrutement (Pôle Emploi, Cap Emploi, Associations pour l’emploi, Organismes de formation ...),
• Diffuser des offres d’emplois sur les supports adaptés,
• Sourcer en local (tracts, affiches à diffuser),
• Réalis er des pré-qualifications téléphoniques auprès des candidats, organiser les entretiens collectifs et individuels,
• Elab orer les tableaux de bord de suivi des offres d’emplois et des recrutements,
• Met tre à jour les bases de données candidats et salariés,
• Réalise r des tâches de gestion administrative du personnel : gestion des dossiers des salariés, suivi administratif (établir les contrats de travail, les DPAE, organiser les visites médicales…),
• Organiser les formations en lien avec le service formation du siège,

Vous êtes sous la responsabilité du responsable d’agence.

anne.beauregard@o2.fr

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Stage

  • Date de publication : 18/06/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 12ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT ADMINISTRATIF EN RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Au sein de notre agence de travail temporaire, vous intervenez en qualité de Stagiaire assistant administratif et recrutement (H/F) afin d'appuyer le personnel permanent dans leurs tâches quotidiennes:


L'accueil des candidats :
- Assurer l'accueil, l'orientation et la présélection des candidats, aussi bien physique que téléphonique
- Participer, avec l'équipe, au recrutement et à la délégation efficace des candidats auprès de nos entreprises clientes.

La gestion administrative du personnel :
- Assurer le suivi administratif des dossiers intérimaires (relance de documents manquants par exemple)
- Mise à jour des dossiers
- Classement des dossiers

Prêt à écrire la partition ? Engagez-vous à nos côtés pour l'emploi, et la fierté de ce métier ne vous lâchera pas !
Rejoignez-nous dès maintenant.

noemie.garraud@onsite-solutions.fr

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Stage

  • Date de publication : 17/06/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Loire Atlantique - Saint Nazaire)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE CONVENTIONNé SERVICE COMPTABILITé

Secteur : Audiovisuel

Descr iption entreprise :

FremantleMedia est une société de production audiovisuelle produisant principalement des émissions de "flux" (jeux, émissions de divertissement, ...) située 51 rue Vivienne à Paris 2ème.

Description du poste (stage conventionné d'une durée de 2 mois) :

Nous recherchons un(e) stagiaire qui aura notamment pour mission d'effectuer les tâches suivantes en collaboration avec la chef comptable et le contrôleur de gestion :

- saisie des notes de frais
- analyse du process des notes de frais
- améliorations à apporter
puis
-aid e aux comptables sur le cycle fournisseurs : saisie factures, règlements


Logi ciel utilisé : Excel
ERP : SAP


Rémunératio n :

Minimum légal stage+ 50% Pass Navigo + 50% Tickets restaurants

Profil :

Débutant

nathalie.cochin@fremantlemedia.com

Stage

  • Date de publication : 15/06/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 2ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé DE RECRUTEMENT/ HANDICAP H/F

LB Développement, spécialisé sur le champ du Handicap depuis plus de 16 ans est composé d’un cabinet de Conseil en Ressources Humaines et d’un organisme de formation.
Implanté à Paris et composé d’une équipe pluridisciplinaire de 15 personnes, nous sommes organisé en 3 départements :

Un département Conseil Handicap : Conseil, diagnostic et communication
Un département Recrutement Handicap : Pour des postes en CDI, CDD, Alternance.
Un département Formation Handicap : Alternance et formation continue

Nous intervenons auprès d’entreprises, d’institutions, de branches professionnelles ou d’associations  : SNCF, Pages Jaunes, Dassault systèmes, Fnac, H&M, Boulanger, Saint Gobain, Ikea, Forco, Agefos, Agefiph, Ministère de la Défense, ...

Intégré(e) au sein du département Recrutement, vous intervenez sur différents projets visant à développer l'emploi de personnes en situation de handicap auprès d'entreprises clientes.

Mission s :

- Recueil et diffusion des offres d'emploi
- Sourcing de candidats
- Entretien de présélection et organisation de sessions de recrutement
- Suivi administratif : tableaux de suivi, saisie sur bases de données, points d'étapes, gestion des dossiers, …
- Développement du réseaux de partenaires
- Participation aux salons de recrutement
- Missions évolutives en fonction de votre montée en compétences

Profi l :
De formation ressources humaines ou dans le domaine du handicap (bac +4/5), vous possédez un vif intérêt pour ces sujets et êtes à l’aise à l'oral comme à l'écrit.
D’un naturel dynamique, vous êtes force de proposition et n’hésitez pas à prendre des initiatives.

fanta.konte@lbdeveloppement.com

Stage

  • Date de publication : 13/06/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (75002)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT PROJET HANDICAP H/F

LB Développement, spécialisé sur le champ du Handicap depuis plus de 16 ans est composé d’un cabinet de Conseil en Ressources Humaines et d’un organisme de formation.
Implanté à Paris et composé d’une équipe pluridisciplinaire de 15 personnes, nous sommes organisé en 3 départements :

Un département Conseil Handicap : Conseil, diagnostic et communication
Un département Recrutement Handicap : Pour des postes en CDI, CDD, Alternance.
Un département Formation Handicap : Alternance et formation continue

Nous intervenons auprès d’entreprises, d’institutions, de branches professionnelles ou d’associations  : SNCF, Pages Jaunes, Dassault systèmes, Fnac, H&M, Boulanger, Saint Gobain, Ikea, Forco, Agefos, Agefiph, Ministère de la Défense, ...

Intégré au sein du département Conseil Handicap, vous intervenez sur différents projets visant à développer l'emploi de personnes handicapées auprès d'entreprises clientes (recrutement, sensibilisation au handicap, diagnostic-conseil Handicap…).

Missi ons :

Développement de partenariats avec les acteurs de l'insertion professionnelle des personnes handicapées (recherches Internet, appels téléphoniques, travail sur les modalités de partenariat…).
Appu i aux missions de diagnostics-conseils aux entreprises (recherches documentaires, recueil et transmission d'offres d'emploi, de stages ou d'alternance, gestion du suivi des actions mises en place, prises de RDV…).
Sourcing de candidats en situation de handicap (recherche de relais pour diffusion d'offres, partenariats écoles, recueil et études de candidatures…).
Ges tion d'outils de suivi de projet (tableaux de suivi, saisie Extranet, points d'étapes…).

Profi l :

De formation RH( Master 1/2, vous possédez un vif intérêt pour le domaine du handicap (la connaissance de ce domaine serait un plus).
- Aisance à l'oral comme à l'écrit – Rigueur. - Goût du travail en équipe.

fanta.konte@lbdeveloppement.com

Stage

  • Date de publication : 13/06/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (75002)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT(E) COORDINATEUR PéDAGOGIQUE

Présentation des marques PGE-PGO et Tage Major :
PGE-PGO (Prépa Grandes Écoles - Prépa Grand Oral) est le premier institut privé de préparation aux concours des écoles de commerce, d’ingénieur et de Sciences Po en France.
Tage Major est le spécialiste des tests en France depuis 2009.
Les deux marques sont présentes dans 9 villes de France.

Mission générale du poste :
Placé(e) sous l’autorité de la Directrice pédagogique, vous avez pour mission de lui apporter une aide opérationnelle.
Vou s serez chargé(e) de l’accompagner dans la préparation des stages (hebdomadaires et intensifs) ainsi que dans la coordination pédagogique avec les professeurs, étudiants et prestataires externes.


Activ ités du poste :

• Contact privilégié avec les étudiants (suivi des notes obtenues, réponses aux mails, contact téléphonique…)
• Co mmuniquer les informations pratiques aux professeurs et étudiants (horaires, lieux, modalités pratiques etc.) et vérifier qu’ils disposent de tous les supports nécessaires.
• Aide à la logistique des stages écrits hebdomadaires et annuels (préparation de l’affichage, du fléchage, feuilles de présence, d’émargements, surveillance concours blanc, récupération des copies, modalités pratiques …)
• Aide à la logistique sur les divers événements promotionnels (JPO, salons, forums etc.)
• Inventaire des polycopiés de cours.
• Interlocut eur privilégié des gardiens.
• Recherc he d’établissements pour nos stages intensifs et relation quotidienne avec les différents prestataires.
• Pré sence ponctuelle sur les stages hebdomadaires (surveillance concours blanc, )


Aptitudes et compétences requises :

• Sens de l’organisation, rigueur et autonomie
• Réactiv ité, aptitudes à la polyvalence, disponibilité et sens du travail en équipe
• Capacités rédactionnelles
• B on sens de la communication
• Maî trise du Pack office (Word, Excel, Power Point, Access)


Profil recherché :
Intérêts :
Intéressé(e) par le monde de l’éducation et de la formation, vous faites preuve de curiosité à son sujet.
Doté(e) d’un bon sens de la communication, vous souhaitez voir évoluer et participer au développement d’une PME.

Formation :
Au minimum titulaire d’un BAC + 2 /BAC +3 de formation type :
BTS Assistant de Gestion / Assistant de Direction, DUT, Licence sciences de l’éducation ou une alternance en 2 ème année.

Informations pratiques :
• Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à cette adresse : contact@prepagrandes ecoles.fr
• Lieu : Métro Ternes / Charles de Gaulle Etoile
• Rémunérati on : 800 € nets + 100% des transports.
• Début du stage : date à définir
• Durée de la mission : 6 mois de préférence

contact@prepagrandesecoles.fr

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Stage

  • Date de publication : 11/06/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE EN RESSOURCES HUMAINES

La Clinique du Parc Lyon est une entreprise privée de 230 salariés, dont la gestion RH est entièrement internalisée.

MIS SION

Intégré(e) et accompagné(e) par l’équipe RH, vous participez à la gestion quotidienne des Ressources Humaines de la Clinique, et notamment à :
• La gestion administrative des dossiers des salariés, dont l’établissement des contrats de travail (CDD et CDI)
• La gestion des arrêts de travail en relation avec les organismes sociaux
• La gestion de la paie pour les salariés en contrats courts
• L’accueil physique et téléphonique du service

En fonction de l’actualité du service, vous serez amené(e) à intervenir sur d'autres dossiers/projets RH tels que la formation, les relations sociales, le disciplinaire, la sécurité et les conditions de travail.
En tant que membre de l’équipe RH, vous serez l’interlocuteur(tric e) aussi bien des responsables de service que des salariés et des prestataires externes.


PROFI L

Vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et réactif(ve).
Vous avez envie de découvrir et d’acquérir des compétences sur les missions fondamentales d’un service RH.


MODALITES

Stage de 6 mois à partir du 03 septembre 2018.
Poste à temps plein, du lundi au vendredi.
Niveau de gratification : légal.

rh@cliniqueduparclyon.com

Stage

  • Date de publication : 11/06/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Rhône-Alpes (LYON 6E)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE : CHARGE(E) DE RECRUTEMENT

Stage chargé(e) de recrutement pour début AOÛT 2018, Vous intervenez sur l'ensemble du processus de recrutement des candidats incluant : les différentes techniques d'identification et de recrutement de profils divers - La sélection et l'évaluation des candidat(e)s- Les entretiens en face à face: vous participez en binôme dans un premier temps puis en complète autonomie - La rédaction de notes de synthèse destinées aux équipes opérationnelles - La mise à jour des référentiels de compétences. Au cours de ce stage vous découvrirez un métier passionnant au travers d'un protocole de recrutement abouti vous permettant d'acquérir des compétences clefs. vous interviendrez au sein d'une équipe engagée et serez accompagné(e) tout au long de votre formation.

Type d'emploi : Temps plein

Salaire : 3,75€ /heure

dvacher@pro-seniors.fr

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Stage

  • Date de publication : 08/06/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Aquitaine (Gradignan)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE EN RESSOURCES HUMAINES - Dep. 44 (H/F)

Acteur majeur dans le secteur de la prestation informatique, Mismo, groupe doté d'un réseau d'agences régionales proches de ses clients, est un partenaire agréé par de nombreux constructeurs et éditeurs informatiques.Porteu r d'une offre globale d'infogérance, de modernisation d'infrastructure et d'hébergement, notre groupe a fait le choix d'évoluer vers une offre orientée solution utilisateur et services, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier.

Nous vous proposons de nous accompagner pour la Gestion des Ressources Humaines.

Mission s :
Après une formation aux spécificités de notre activité, vous aurez pour mission :

Stratégique :
Participation aux missions suivantes :
- Développer le sourcing RH : partenariats école, animation réseaux.
- Participation au développement de la marque employeur.
- Mise à jour du RSC et de la BDES.
- Elections CSE

Opérationnell e :
Intégration dans les missions quotidiennes d'un service RH :
- Relation mutuelle/prévoyance : adhésion, radiation.
- Contrôle des notes de frais, gestion des titres repas.
- Gestion des dossiers de formation.
- Déclarations des charges mensuelles.

Profi l :
De formation RH, de type Bac +3/4 vous recherchez un stage de 4 mois minimum, alterné ou continu.

Dynamiqu e, autonome, synthétique avec un bon sens relationnel, vous aimez les challenges et souhaitez acquérir une expérience à forte valeur ajoutée dans un secteur compétitif.

Début : Septembre 2018

candidature@mismo.fr

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Stage

  • Date de publication : 04/06/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT RH (STAGE)

Contexte


Solthi s est une ONG ayant pour objectif de contribuer au renforcement des systèmes de santé pour améliorer l’accès à des soins de qualité dans les pays à ressources limitées et/ou auprès des populations vulnérables.


Ac tivités



Le/la stagiaire appuiera la Responsable Ressources Humaines et l’Assistant Administratif et Comptable dans les activités suivantes:


Participer à la gestion administrative dans le respect des procédures en place avec notamment :

Gestion administrative des expatriés et des salariés siège de l’ONG
Constitution et tenue des dossiers du personnel
Appui à la rédaction des contrats et des avenants des salariés expatriés et siège
Participation au recensement des éléments de paie (temps de travail des salariés, absences, congés…)
Suivi des visites médicales ; distribution des tickets restaurant au siège
Suivi des tableaux d’indicateurs RH

Appui sur la partie opérationnelle du recrutement : mise en ligne des annonces, gestion des dossiers candidats, processus de pré-sélections, préparation au départ…
Appui sur des sujets RH variés
Contribuer au renforcement des outils de gestion des ressources humaines.
Révision du document unique
Développement de la marque employeur
Gérer les déplacements nationaux et internationaux du personnel et des partenaires (siège, expatriés, stagiaires, personnel national, partenaires…)
Effectue les réservations de billets d’avion / train / logement, rédaction d’ordres de mission, obtention de visa, souscription des assurances
Organise les demandes de courses (dépôt de courriers ou colis, obtention de visas…)



Les missions pourront être évolutives en fonction de l’actualité du département et des capacités du stagiaire.



Profil



Formation : Etudiant(e) en dernière année Ecole de commerce/ Master Droit du Travail/ Ressources Humaines avec spécialité ressources humaines

Expérien ce préalable associative fortement appréciée

Aptitud es transversales

Capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction
Connaissance du secteur des ONGs serait un plus
Autonomie, dynamisme, esprit d’équipe, curiosité, capacité d’adaptation, flexibilité

Langu es : Anglais courant



Conditions


Poste basé au siège de l’Association à Bagnolet
Convention de stage obligatoire
Gratification de stage légale + tickets restaurant (à 60%) + 50% du transport en commun pris en charge
Début du stage souhaité : juin 2018
Durée : 6 mois



Candidature



Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) avec comme objet « stage RH » à recrutement@solthis. org avant le 22/06/2018. Merci de préciser vos dates de stage.

Solthis se réserve la possibilité de clore un recrutement avant la date d’échéance de l’annonce. Merci de votre compréhension.

recrutement@solthis.org

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Stage

  • Date de publication : 04/06/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Bagnolet)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE - CHARGé DE MISSION QUALITé

Espérance Banlieues est un réseau dynamique en plein développement, créé par Eric Mestrallet en 2012. Ses écoles indépendantes ont pour mission de favoriser l’accès des enfants de banlieue à une instruction de qualité et de leur transmettre la connaissance et l’amour de la culture française.
L'associ ation réseau espérance banlieues accompagne aujourd’hui 11 écoles dans toute la France, et 5 projets d'écoles en cours de création.

MISSION :
Dans le cadre de leur fonctionnement, les écoles Espérance banlieues développent une démarche qualité à partir d’un référentiel et grâce à un accompagnement par deux formateurs de l’équipe Espérance banlieues.
Sous la direction du Responsable animation et pilotage de réseau et en lien direct avec les formateurs qualité d’Espérance banlieues, le stagiaire participera à la mise en place de la démarche qualité (de type ISO 9001) des écoles.

Il aura pour mission de :
- Mettre en forme (logigramme) les procédures
- Améliorer la présentation des procédures existantes et de leurs documents dérivés
- Analyser les documents du référentiel pour proposer des améliorations de fond et de forme
- Exploiter thème par thème les échanges entre les écoles et le réseau pour construire de nouvelles procédures ou mettre en commun de bonnes pratiques
- Créer des supports pour la formation des acteurs des écoles
- Concevoir et tenir à jour un tableau de suivi de l’avancement de la démarche dans les écoles
- Soutenir l’organisation des visites qualité dans les écoles

PROFIL RECHERCHE :
Vous avez une formation en qualité ou êtes intéressé par ce domaine, et recherchez une expérience pour mettre votre dynamisme et vos compétences au profit d’un projet engagé,
Vous êtes rigoureux, force de proposition, autonome, et prêt à travailler dans un environnement entrepreneurial,
Vo us aimez travailler en équipe et avez d’excellentes capacités relationnelles,
Vou s maitrisez Excel, Powerpoint et avez de bonnes capacités rédactionnelles ?
Alors rejoignez-nous !

INFORMATIONS PRATIQUES :
Stage de 4 à 6 mois dans les locaux d'Espérance banlieues (Paris 18e). Eventuelles missions directement dans les écoles, en région parisienne et ailleurs.
Début du stage : septembre.
Gratific ation de stage.

francoisdenis.bee@esperancebanlieues.org

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Stage

  • Date de publication : 31/05/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS, éventuellement reste de la France)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Le Groupe ABALONE, est un acteur majeur de l'emploi. Depuis sa création en 1991, ABALONE privilégie la qualité de sa prestation et le respect de ses engagements ainsi qu'une considération absolue pour ses clients et ses intérimaires partenaires. Nous développons un partenariat actif et personnalisé, autour d'une entité commune et fédératrice : la Tribu, et un seul objectif : le Travail.

Au sein de notre agence, vous intervenez en qualité de Stagiaire chargé de recrutement (H/F) dans les différents domaines du Travail Temporaire, afin d'appuyer le personnel permanent dans leurs tâches quotidiennes:

L'accueil des candidats :
- Assurer l'accueil, l'orientation et la présélection des candidats, aussi bien physique que téléphonique
- Participer, avec l'équipe, au recrutement et à la délégation efficace des candidats auprès de nos entreprises clientes.

La gestion administrative du personnel :
- Assurer le suivi administratif des dossiers intérimaires (relance de documents manquants par exemple)
- Mise à jour des dossiers
- Classement et archivage
- Aide à la paie

Contact avec les clients/prospects :
- Répondre aux demandes spécifiques de la part de nos clients
- Poursuivre le projet de prospection mis en place au sein de l'agence

anais.russon@abalone-interim.com

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Stage

  • Date de publication : 15/05/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (REZE)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT DE DIRECTION ET CHARGé DE PROJET

Le stagiaire sera chargé de suivre et d’assister le directeur de l’agence de communication dans ses
missions de consulting et de management de projets dans les domaines de l’innovation et de
l’environnement. Sa mission principale (initiale) sera de gérer les tâches administratives et d’assurer le
suivi et la coordination de l’agence en interne et en externe. Selon ses capacités, le stagiaire pourra être
amené à effectuer davantage de tâches comme de la production et de la gestion de projet. Ce stage offre
en effet de sérieuses perspectives d’évolutions quant aux missions, dépendant uniquement de la
motivation du stagiaire.
Dynamiqu e et polyvalent, vous souhaitez vous engager dans une expérience passionnante ? Votre rôle,
en tant que chef de projet / assistant de production, sera d’épauler le directeur de l’agence dans ses
missions. Ce sera l’occasion de vous créer un premier réseau. Le travail est accessible, riche et original,
au croisement de la gestion de projet, de la communication et de la recherche. Développement de
l’activité de l’agence.
Descripti f de la mission
• Développer des outils pour les clients
• Animer l’agence au quotidien : organiser des rencontres des adhérents, animer les débats et les
réunions de production
• Gérer les tâches administratives : rédaction des rapports d’activité, suivi de la trésorerie, facturation
client, gestion des courriers entrants et sortants, coordination entre avec le cabinet comptable externe
• Développer les activités de communication de l’entreprise
• Développer des outils de planification et de gestion
Profil du candidat
• Niveau d’études : Bac +2 à Bac + 5 en communication
• Dynamisme, enthousiasme, capacité à aller vers l’autre, à écouter…
• Intérêt pour les domaines de l’innovation et du développement durable
• Qualités de synthèse et de rédaction
• Aisance orale
• Autonomie, rigueur et motivation
Expérien ce en agence souhaité

gestion@btobdesign.com

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Stage

  • Date de publication : 15/05/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (298 rue d'alco, 34080 Montpellier)
  • Expérience : Débutant accepté



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