Offre(s) d'emploi de la fonction Informatique
INFORMATION MANAGER - INTRANET MSF FRANCE H/F
Médecins Sans Frontières, association médicale humanitaire internationale créée en 1971, apporte une assistance médicale à des populations dont la vie est menacée : principalement en cas de conflits armés, mais aussi d'épidémies, de pandémies, de catastrophes naturelles ou encore d'exclusion des soins. La section française est présente dans une trentaine de pays.
Dans le cadre dun remplacement, nous recherchons un⸱e:
Information Manager - Intranet MSF France H/F
Mission :
Au sein de léquipe gestion de linformation et des connaissances à la DSI, vous êtes le/la responsable du maintien en condition opérationnelle de lintranet de MSF France (espaces collaboratifs, site communication interne) à travers les solutions SharePoint. Vous assurez le suivi des bonnes pratiques et politiques documentaires, la qualité des référentiels documentaires métier ainsi que le support fonctionnel aux utilisateurs.
Dans le cadre dun projet de modernisation de la GED, vous êtes amené⸱e à contribuer au projet de migration du portail intranet vers les solutions Sharepoint avec léquipe projet en place.
Activités principales de lemploi :R 39;
Sous la responsabil ité hiérarchiq ue du Responsable de la Gestion de linformation et des connaissances
Maintien en condition opérationnelle (MCO) des espaces intranet :
Assurer lanimation éditoriale des portails dinformation, leur cohérence et la mise à jour des contenus et leur valorisation 
Coordonner les équipes métiers siège (référents thématiques, assistants de département) et terrains (technicien informatique, record management officer) dans la bonne utilisation des espaces et la mise à jour des documents
Vérification de contenu des espaces collaboratifs et des documents clés terrains
Vérification du contenu, de la qualification et des mises à jour des documents de référence indispensables au travail opérationnel des équipes terrains (documents, métadonnées, arborescence)
Faire adopter les bons usages, les normes et les bonnes pratiques documentaires
Contribuer au suivi de la politique records management et de capitalisation sur les espaces collaboratifs existants et à la gestion des archives au siège
Support aux utilisateurs des applications :  
Qualifier les incidents remontés par les utilisateurs des différents sites de communication mais aussi des espaces collaboratifs
Dispenser des briefings et formations ad hoc aux utilisateurs 
Gérer ladministration des sites du périmètre (not amment les droits daccès utilisateurs par profil, les espaces de consultation et de travail, et la maintenance évolutive)
Contribution à la modernisation de loutil intranet et à la migration du portail existant vers les outils Sharepoint :
Cartographier avec les métiers des nouveaux besoins en information pour contribuer à la définition du nouveau portail intranet (gestion des connaissances, de capitalisation, de centralisation de linformation et des documents essentiels pour MSF France) 
Créer de nouveaux espaces collaboratifs, de connaissance et de communication en fonction des nouveaux besoins (maquettes, paramétrage fonctionnel)
Faire évoluer les standards pour une meilleure utilisation des espaces en lien avec les besoins métiers (arborescence, liste métadonnées, architecture intranet)
Exploiter les statistiques et utiliser des contenus pour décider des actions correctives nécessaires pour améliorer lutilisation des outils  
Contribuer à industrialiser le monitoring (script, analyse automatique, IA)
Activités spécifiques de lemploi :R 39;
Assurer la cohérence des espaces collaboratifs terrains (arborescence, gestion des droits), et mettre en conformité les anciens espaces en cas dévolution du standard
Planifier un chronogramme de suivi des espaces collaboratifs pays
Animer plusieurs comités métiers / éditorial au siège et sur les terrains en fonction des types despaces pour sassurer du bon respect des politiques de gestion de linformation et des connaissances
Coordonner le travail et les priorités de plusieurs acteurs terrains en charge de la gestion de linformation et des connaissances (technicien informatique, record management officer, mobile implementation officer)
Mettre en place des actions de conduite du changement (formation, webinaire, communication) pour accroitre la visibilité de lintranet et développer lautonomie des utilisateurs
Animer de comités métiers / éditoriaux en fonction des différents types despace et des besoins
Participer aux comités stratégiques en collaboration avec le responsable de service
Profil recherché :
Formation/Expéri ence :
Diplômé⸱e d'un Bac +5 universitaire, école
Diplömé.e dans le domaine de la gestion de linformation et des connaissances serait un plus.
Au moins 2 ans dexpérience dans la gestion dinformation ou gestion de projet.
Une expérience sur un projet dimplémentation sur lenvironnement Microsoft est un plus.
Compétences :
Maîtrise Suite Microsoft 365 : Suite Office, OneDrive, SharePoint, Teams, Planner
Connaissance des enjeux de communication et centralisation de linformation sur un intranet, architecture de linformation et pratiques collaboratives dans lenvironnement des outils O365
Aptitudes :
Rigueur et organisation
Autonomie et pro-activité
Customer oriented, intérêt pour loptimisation des parcours utilisateurs
Qualité danimation, méthode danimation dateliers de formation, compétences pédagogiques
Force de conviction, force de proposition et capacité à mobiliser les équipes
Forte curiosité pour les nouvelles solutions digitales
Capacité à produire des livrables de qualité
Intérêt et engagement sincères pour les principes humanitaires et les défis de MSF.
Langues : Français (C2) et Anglais (B2).
Statut : CDI à temps plein. Statut cadre basé à Paris.
Conditions :
46,78K brut annuel sur 13 mois. 22 jours de RTT par an. Complémentaire santé prise en charge à 100% par Médecins Sans Frontières. Titres restaurants dune valeur faciale de 11 (prise en charge à 60% par Médecins Sans Frontières). Prise en charge à 50% du titre de transports en commun.
Poste à pourvoir : 01/11/2024
Notre souhait est de promouvoir linclusion et la diversité. Nous souhaitons également améliorer la représentation des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs.
Merci dadresser votre candidature (lettre de motivation et CV)
jusquau 15/09/2024 inclus à :
https://www.msf. fr/agir/rejoindre-no s-equipes/toutes-nos -offres-emploi/infor mation-manager-intra net-msf-france-hf
Seul·e·s les candidat·e·s dont les dossiers auront été retenus seront contacté·e·s.
recrutement.info@paris.msf.org
Voir le site
Dans le cadre dun remplacement, nous recherchons un⸱e:
Information Manager - Intranet MSF France H/F
Mission :
Au sein de léquipe gestion de linformation et des connaissances à la DSI, vous êtes le/la responsable du maintien en condition opérationnelle de lintranet de MSF France (espaces collaboratifs, site communication interne) à travers les solutions SharePoint. Vous assurez le suivi des bonnes pratiques et politiques documentaires, la qualité des référentiels documentaires métier ainsi que le support fonctionnel aux utilisateurs.
Dans le cadre dun projet de modernisation de la GED, vous êtes amené⸱e à contribuer au projet de migration du portail intranet vers les solutions Sharepoint avec léquipe projet en place.
Activités principales de lemploi :R 39;
Sous la responsabil ité hiérarchiq ue du Responsable de la Gestion de linformation et des connaissances
Maintien en condition opérationnelle (MCO) des espaces intranet :
Assurer lanimation éditoriale des portails dinformation, leur cohérence et la mise à jour des contenus et leur valorisation 
Coordonner les équipes métiers siège (référents thématiques, assistants de département) et terrains (technicien informatique, record management officer) dans la bonne utilisation des espaces et la mise à jour des documents
Vérification de contenu des espaces collaboratifs et des documents clés terrains
Vérification du contenu, de la qualification et des mises à jour des documents de référence indispensables au travail opérationnel des équipes terrains (documents, métadonnées, arborescence)
Faire adopter les bons usages, les normes et les bonnes pratiques documentaires
Contribuer au suivi de la politique records management et de capitalisation sur les espaces collaboratifs existants et à la gestion des archives au siège
Support aux utilisateurs des applications :  
Qualifier les incidents remontés par les utilisateurs des différents sites de communication mais aussi des espaces collaboratifs
Dispenser des briefings et formations ad hoc aux utilisateurs 
Gérer ladministration des sites du périmètre (not amment les droits daccès utilisateurs par profil, les espaces de consultation et de travail, et la maintenance évolutive)
Contribution à la modernisation de loutil intranet et à la migration du portail existant vers les outils Sharepoint :
Cartographier avec les métiers des nouveaux besoins en information pour contribuer à la définition du nouveau portail intranet (gestion des connaissances, de capitalisation, de centralisation de linformation et des documents essentiels pour MSF France) 
Créer de nouveaux espaces collaboratifs, de connaissance et de communication en fonction des nouveaux besoins (maquettes, paramétrage fonctionnel)
Faire évoluer les standards pour une meilleure utilisation des espaces en lien avec les besoins métiers (arborescence, liste métadonnées, architecture intranet)
Exploiter les statistiques et utiliser des contenus pour décider des actions correctives nécessaires pour améliorer lutilisation des outils  
Contribuer à industrialiser le monitoring (script, analyse automatique, IA)
Activités spécifiques de lemploi :R 39;
Assurer la cohérence des espaces collaboratifs terrains (arborescence, gestion des droits), et mettre en conformité les anciens espaces en cas dévolution du standard
Planifier un chronogramme de suivi des espaces collaboratifs pays
Animer plusieurs comités métiers / éditorial au siège et sur les terrains en fonction des types despaces pour sassurer du bon respect des politiques de gestion de linformation et des connaissances
Coordonner le travail et les priorités de plusieurs acteurs terrains en charge de la gestion de linformation et des connaissances (technicien informatique, record management officer, mobile implementation officer)
Mettre en place des actions de conduite du changement (formation, webinaire, communication) pour accroitre la visibilité de lintranet et développer lautonomie des utilisateurs
Animer de comités métiers / éditoriaux en fonction des différents types despace et des besoins
Participer aux comités stratégiques en collaboration avec le responsable de service
Profil recherché :
Formation/Expéri ence :
Diplômé⸱e d'un Bac +5 universitaire, école
Diplömé.e dans le domaine de la gestion de linformation et des connaissances serait un plus.
Au moins 2 ans dexpérience dans la gestion dinformation ou gestion de projet.
Une expérience sur un projet dimplémentation sur lenvironnement Microsoft est un plus.
Compétences :
Maîtrise Suite Microsoft 365 : Suite Office, OneDrive, SharePoint, Teams, Planner
Connaissance des enjeux de communication et centralisation de linformation sur un intranet, architecture de linformation et pratiques collaboratives dans lenvironnement des outils O365
Aptitudes :
Rigueur et organisation
Autonomie et pro-activité
Customer oriented, intérêt pour loptimisation des parcours utilisateurs
Qualité danimation, méthode danimation dateliers de formation, compétences pédagogiques
Force de conviction, force de proposition et capacité à mobiliser les équipes
Forte curiosité pour les nouvelles solutions digitales
Capacité à produire des livrables de qualité
Intérêt et engagement sincères pour les principes humanitaires et les défis de MSF.
Langues : Français (C2) et Anglais (B2).
Statut : CDI à temps plein. Statut cadre basé à Paris.
Conditions :
46,78K brut annuel sur 13 mois. 22 jours de RTT par an. Complémentaire santé prise en charge à 100% par Médecins Sans Frontières. Titres restaurants dune valeur faciale de 11 (prise en charge à 60% par Médecins Sans Frontières). Prise en charge à 50% du titre de transports en commun.
Poste à pourvoir : 01/11/2024
Notre souhait est de promouvoir linclusion et la diversité. Nous souhaitons également améliorer la représentation des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs.
Merci dadresser votre candidature (lettre de motivation et CV)
jusquau 15/09/2024 inclus à :
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Seul·e·s les candidat·e·s dont les dossiers auront été retenus seront contacté·e·s.
recrutement.info@paris.msf.org
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Emploi
- Date de publication: 22/08/2024
- Fonction: Informatique
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Confirmé
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
ALTERNANT EN LICENCE PROFESSIONNELLE MéTIERS DE L'INFORMATIQUE : CONCEPTION, DéVELOPPEMENT ET TEST DE LOGICIELS
Assistant / Assistante maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information en alternance
Nous recherchons un(e) étudiant(e) niveau Licence professionnelle Métiers de l'informatique en conduite de projets ou conception, développement et test de logiciels pour un contrat dapprentissage de 1 an.
Nous lui proposons de rejoindre lUnité outils SI DO pluridisciplinaire, au sein de la Cellule Organisation et transformation de la Direction des Opérations dExpertise France : traduction dans les outils SI des besoins opérationnels, communication, accompagnement et formation sur le périmètre des processus de gestion de projets implémentés dans les outils déployés.
Cet(te) étudiant(e) intégrera une petite équipe projet composée dun Chef de projet, dune Chargée de projets opérationnels et dun assistant de projet.
Notre objectif : gérer des projets de déploiement doutils qui ont pour vocation dautomatiser et dharmoniser les processus inhérents à la gestion de projets.
Nous agissons pour améliorer lexpérience utilisateur des collaborateurs dExpertise France, tant au siège que dans les bureaux ou cellules dExpertise France implantés à létranger.
Notre périmètre dintervention est large et plus spécifiquement sur les domaines de :
 La traduction des besoins fonctionnels dans les systèmes d'information, selon les objectifs de la gestion de projets et les contraintes économiques et logistiques ;
 Des échanges avec les équipes techniques (DSI et intégrateurs) et fonctionnelles tout au long de la conception et de la réalisation, dans l'intérêt dExpertise France et des utilisateurs finaux ;
 Lassist ance à maîtrise d'ouvrage dans la définition des besoins, des solutions à mettre en uvre et leurs intégrations dans les systèmes d'information dExpertise France ;
 Limplém entation de système d'information opérationnels ;
 La fiabilisation et la reprise des données opérationnelles dans les outils implémentés.
Missio ns précises :
 Particip ation au cadrage du besoin (spécifications fonctionnelles et cahier de charge) ;
 Mise en uvre de la stratégie de recettes (préparation des tests et analyse des résultats) ;
 Réalisat ion des recettes, validation de la concordance des applications avec les cahiers des charges, suivi d'anomalies dans un outil spécifique et reporting ;
 Réalisat ion de tests de non régression (sassurer que les modifications/correc tions ont bien été effectuées sans générer de nouvelles erreurs) ;
 Particip ation aux campagnes de fiabilisation des données opérationnelles en vue dune reprise dans les futurs outils SI de la Direction des Opérations (DO) ;
 Producti on de ressources pédagogiques (supports des formations outils, fiches pratiques, glossaire, FAQ, guides) et suivi des mises à jour ;
 Particip ation à la conduite du changement (rédaction de la documentation, contribution aux ateliers sur les processus internes, présentations et animations des formations outils) ;
 Particip ation aux rituels agiles en relation avec les intégrateurs ;
 Organisa tion de la logistique des projets SI de la DO : évènements de projets (réunions, ateliers, COPROJ (comité projet), COPIL (comité de pilotage), séminaires) ;
 Réalisat ion des tâches administratives de lunité SI de la DO : gestion des agendas, gestion documentaire dans les espaces partagés, suivi des formations outils, gestion de la facturation, comptes rendus dateliers et de réunions.
catherine.cayol@expertisefrance.fr
Voir le site
Nous recherchons un(e) étudiant(e) niveau Licence professionnelle Métiers de l'informatique en conduite de projets ou conception, développement et test de logiciels pour un contrat dapprentissage de 1 an.
Nous lui proposons de rejoindre lUnité outils SI DO pluridisciplinaire, au sein de la Cellule Organisation et transformation de la Direction des Opérations dExpertise France : traduction dans les outils SI des besoins opérationnels, communication, accompagnement et formation sur le périmètre des processus de gestion de projets implémentés dans les outils déployés.
Cet(te) étudiant(e) intégrera une petite équipe projet composée dun Chef de projet, dune Chargée de projets opérationnels et dun assistant de projet.
Notre objectif : gérer des projets de déploiement doutils qui ont pour vocation dautomatiser et dharmoniser les processus inhérents à la gestion de projets.
Nous agissons pour améliorer lexpérience utilisateur des collaborateurs dExpertise France, tant au siège que dans les bureaux ou cellules dExpertise France implantés à létranger.
Notre périmètre dintervention est large et plus spécifiquement sur les domaines de :
 La traduction des besoins fonctionnels dans les systèmes d'information, selon les objectifs de la gestion de projets et les contraintes économiques et logistiques ;
 Des échanges avec les équipes techniques (DSI et intégrateurs) et fonctionnelles tout au long de la conception et de la réalisation, dans l'intérêt dExpertise France et des utilisateurs finaux ;
 Lassist ance à maîtrise d'ouvrage dans la définition des besoins, des solutions à mettre en uvre et leurs intégrations dans les systèmes d'information dExpertise France ;
 Limplém entation de système d'information opérationnels ;
 La fiabilisation et la reprise des données opérationnelles dans les outils implémentés.
Missio ns précises :
 Particip ation au cadrage du besoin (spécifications fonctionnelles et cahier de charge) ;
 Mise en uvre de la stratégie de recettes (préparation des tests et analyse des résultats) ;
 Réalisat ion des recettes, validation de la concordance des applications avec les cahiers des charges, suivi d'anomalies dans un outil spécifique et reporting ;
 Réalisat ion de tests de non régression (sassurer que les modifications/correc tions ont bien été effectuées sans générer de nouvelles erreurs) ;
 Particip ation aux campagnes de fiabilisation des données opérationnelles en vue dune reprise dans les futurs outils SI de la Direction des Opérations (DO) ;
 Producti on de ressources pédagogiques (supports des formations outils, fiches pratiques, glossaire, FAQ, guides) et suivi des mises à jour ;
 Particip ation à la conduite du changement (rédaction de la documentation, contribution aux ateliers sur les processus internes, présentations et animations des formations outils) ;
 Particip ation aux rituels agiles en relation avec les intégrateurs ;
 Organisa tion de la logistique des projets SI de la DO : évènements de projets (réunions, ateliers, COPROJ (comité projet), COPIL (comité de pilotage), séminaires) ;
 Réalisat ion des tâches administratives de lunité SI de la DO : gestion des agendas, gestion documentaire dans les espaces partagés, suivi des formations outils, gestion de la facturation, comptes rendus dateliers et de réunions.
catherine.cayol@expertisefrance.fr
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Emploi
- Date de publication: 19/08/2024
- Fonction: Informatique
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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CONSULTANT.E PARAMéTRAGE PRESTATIONS DE SANTé
VOTRE FUTURE ENTREPRISE
✅Éditeur de logiciel et agrégateur de solutions et de services en mode #SaaS dédiés à la santé et lassurance, #ASSIA est un acteur majeur de la transformation des #mutuelles, des #assureurs, des #courtiers et des institutions de #prévoyance.
8506;️Le groupe basé à #Quimper emploie actuellement 70 collaborateurs, couvre près de 4 millions de personnes protégées auprès de 46 clients, et développe un chiffre daffaires de près de 12 millions deuros.
🌳 Dans un environnement où il fait bon vivre, nos locaux sont situés dans un parc arboré ! A 2 minutes du centre-ville, vous aurez la proximité des salles de sport, de restaurants, du centre-commercial mais aussi des médecins, des écoles maternelles et élémentaires et des crèches !
🌞Notre management est « proactif » ! Ici, vous pourrez prendre des initiatives. Et parce-que la cohésion est importante pour nous, vous participerez à nos moments de convivialités : Garden party, After work, et divers évènements internes
㉀ ; 0;Au sein d'une équipe constituée à #Quimper pour une production en mode #Agile vous intégrez une entreprise où linnovation et le progrès est au cur de nos réflexions !
LE CUR DU POSTE
En tant que Consultant (e) Paramétrage, vous renforcez notre équipe basée à Quimper pour assurer lassistance auprès des mutuelles clientes et des services en internes dans les actions de paramétrage des produits de santé sur notre plateforme : ASSIA PLATEFORME SANTE & ASSURANCE.
VOTRE FUTUR QUOTIDIEN
Vous recensez les besoins de nos différents clients et vous assurez la mise en place du paramétrage de leurs produits de santé. Vos principales missions consisteront à :
Assister les clients dans le paramétrage sous ASSIA PSA de leurs plaquettes produits
Organiser le paramétrage des catalogues produits de nos nouveaux clients
Coordonner et contrôler les travaux de paramétrage avec le client
Mener des campagnes doptimisation du paramétrage des clients existants sous ASSIA PSA
Assurer la relation client : animation des formations utilisateurs, participation à des actions davant-vente, évènements de présentation
Selon votre expérience, vous pourrez contribuer à la réorganisation du portefeuille produit des clients
Spécifici té du poste : Des déplacements sont à prévoir de 15 à 25 jours par an.
VOS TALENTS
En tant que #Consultant (e) paramétrage, vous possédez une bonne capacité danalyse pour comprendre les besoins des clients.
Vous êtes un bon communiquant et êtes à laise dans lanimation des formations et/ou ateliers.
Une expérience similaire chez un éditeur de logiciel en liquidation de prestations santé ou chez un assureur serait appréciée.
Jeune diplômé(e) ou profil expérimenté, vous avez une appétence pour les logiciels informatiques, vous êtes intéressé (e) par le domaine des mutuelles et des assurances, notre offre est faite pour vous !
À compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de lobligation demploi de larticle L.1132-1 du code du travail.
#Consult ant #Paramétrage #Mutuelle #Assurance #Santé #Inclusion #Quimper #Assiarecrute
VOT RE PACKAGE DE REMUNERATION
Rému nération fixe :
A négocier selon le profil et expérience. Nous tenons compte de votre expérience et veillons à l'équité interne
Chez nous, nos salariés sont en forfait jours : 210 jours de travail par an avec possibilité du rachat de ses jours, majorée à 40 % ça se discute non ?
Nos Avantages sociaux :
Mutuelle avec une participation à plus de 80% de la part dASSIA, cest normal quand la santé nous tient à cur non ?
Intéressement
2 jours de télétravail par semaine
Avantages CSE et uvre sociale : chèque vacances, bon dachat, Ticket de cinéma, remboursement des activités culturelles et sportives du collaborateur et de ses ayants droits
PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
Votre recrutement :
Une préqualification téléphonique avec notre chargée de mission
Un entretien votre futur responsable
Un entretien avec notre Responsable RH
Dernier entretien avec votre futur directeur technique
Votre intégration :
Vous êtes accueilli par votre responsable qui vous présentera lentreprise puis vous rencontrerez notre responsable administrative RH pour votre contrat, mutuelle, Plan d'épargne, etc ...
Vous démarrez votre parcours dintégration et vous êtes formé sur le poste et sur lécosystème dASSIA
Des formations sur le métier de l'assurance des personnes peut être mise en place
Votre responsable prévoit des rdvs réguliers tout au long de votre période dessai.
conseils@e-novens.fr
Voir le site
✅Éditeur de logiciel et agrégateur de solutions et de services en mode #SaaS dédiés à la santé et lassurance, #ASSIA est un acteur majeur de la transformation des #mutuelles, des #assureurs, des #courtiers et des institutions de #prévoyance.
8506;️Le groupe basé à #Quimper emploie actuellement 70 collaborateurs, couvre près de 4 millions de personnes protégées auprès de 46 clients, et développe un chiffre daffaires de près de 12 millions deuros.
🌳 Dans un environnement où il fait bon vivre, nos locaux sont situés dans un parc arboré ! A 2 minutes du centre-ville, vous aurez la proximité des salles de sport, de restaurants, du centre-commercial mais aussi des médecins, des écoles maternelles et élémentaires et des crèches !
🌞Notre management est « proactif » ! Ici, vous pourrez prendre des initiatives. Et parce-que la cohésion est importante pour nous, vous participerez à nos moments de convivialités : Garden party, After work, et divers évènements internes
㉀ ; 0;Au sein d'une équipe constituée à #Quimper pour une production en mode #Agile vous intégrez une entreprise où linnovation et le progrès est au cur de nos réflexions !
LE CUR DU POSTE
En tant que Consultant (e) Paramétrage, vous renforcez notre équipe basée à Quimper pour assurer lassistance auprès des mutuelles clientes et des services en internes dans les actions de paramétrage des produits de santé sur notre plateforme : ASSIA PLATEFORME SANTE & ASSURANCE.
VOTRE FUTUR QUOTIDIEN
Vous recensez les besoins de nos différents clients et vous assurez la mise en place du paramétrage de leurs produits de santé. Vos principales missions consisteront à :
Assister les clients dans le paramétrage sous ASSIA PSA de leurs plaquettes produits
Organiser le paramétrage des catalogues produits de nos nouveaux clients
Coordonner et contrôler les travaux de paramétrage avec le client
Mener des campagnes doptimisation du paramétrage des clients existants sous ASSIA PSA
Assurer la relation client : animation des formations utilisateurs, participation à des actions davant-vente, évènements de présentation
Selon votre expérience, vous pourrez contribuer à la réorganisation du portefeuille produit des clients
Spécifici té du poste : Des déplacements sont à prévoir de 15 à 25 jours par an.
VOS TALENTS
En tant que #Consultant (e) paramétrage, vous possédez une bonne capacité danalyse pour comprendre les besoins des clients.
Vous êtes un bon communiquant et êtes à laise dans lanimation des formations et/ou ateliers.
Une expérience similaire chez un éditeur de logiciel en liquidation de prestations santé ou chez un assureur serait appréciée.
Jeune diplômé(e) ou profil expérimenté, vous avez une appétence pour les logiciels informatiques, vous êtes intéressé (e) par le domaine des mutuelles et des assurances, notre offre est faite pour vous !
À compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de lobligation demploi de larticle L.1132-1 du code du travail.
#Consult ant #Paramétrage #Mutuelle #Assurance #Santé #Inclusion #Quimper #Assiarecrute
VOT RE PACKAGE DE REMUNERATION
Rému nération fixe :
A négocier selon le profil et expérience. Nous tenons compte de votre expérience et veillons à l'équité interne
Chez nous, nos salariés sont en forfait jours : 210 jours de travail par an avec possibilité du rachat de ses jours, majorée à 40 % ça se discute non ?
Nos Avantages sociaux :
Mutuelle avec une participation à plus de 80% de la part dASSIA, cest normal quand la santé nous tient à cur non ?
Intéressement
2 jours de télétravail par semaine
Avantages CSE et uvre sociale : chèque vacances, bon dachat, Ticket de cinéma, remboursement des activités culturelles et sportives du collaborateur et de ses ayants droits
PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
Votre recrutement :
Une préqualification téléphonique avec notre chargée de mission
Un entretien votre futur responsable
Un entretien avec notre Responsable RH
Dernier entretien avec votre futur directeur technique
Votre intégration :
Vous êtes accueilli par votre responsable qui vous présentera lentreprise puis vous rencontrerez notre responsable administrative RH pour votre contrat, mutuelle, Plan d'épargne, etc ...
Vous démarrez votre parcours dintégration et vous êtes formé sur le poste et sur lécosystème dASSIA
Des formations sur le métier de l'assurance des personnes peut être mise en place
Votre responsable prévoit des rdvs réguliers tout au long de votre période dessai.
conseils@e-novens.fr
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- Date de publication: 09/08/2024
- Fonction: Informatique
- Localisation: Bretagne (Quimper)
- Expérience: Confirmé
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