Offre(s) d'emploi de la fonction Personnel

GESTIONNAIRE DE PAIE H-F EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une gestionnaire de paie.

Le poste est basé à Paris 17 (Metro Malesherbes).

Vou s serez en charge d'un portefeuille clients.

Vous établissez les paies et les déclarations sociales. Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte….).

Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche...Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d'assistance.

De formation Bac+2/3, de type BTS, IUT, AFPA, …, vous avez une expérience de la paie de 3 ans minimum, idéalement acquise en cabinet ou chez un prestataire de paie.

Organisé et rigoureux, vous êtes ouvert aux nouvelles technologies et vous avez l’esprit d’équipe.

Type de contrat : CDI
Base hebdomadaire de travail : 35 H
Rémunération : selon profil et expérience

Le poste est à pourvoir immédiatement.


Merci d’adresser votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que la rémunération souhaitée à l’adresse E-Mail suivante sous la référence Gestionnaire Paie - 2024 : dbenhamou@modelaaudi t.fr

Cabinet Modela Audit.

dbenhamou@modelaaudit.fr

Emploi

  • Date de publication: 12/07/2024
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
  • Expérience: Confirmé



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APPRENTI ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

Tu recherches une alternance dans le domaine RH sur un poste hyper intéressant et dynamique, dans une atmosphère de travail collaborative et positive ?

On recrute un assistant ressources humaines (f/h) sous contrat d’apprentissage pour notre bureau de Schiltigheim.

TES MISSIONS :

• Participation à la gestion du recrutement
• Parti cipation à la gestion administrative du personnel
• Aide à l’élaboration et déploiement du plan de formation
• Partici pation à divers projets de développement RH
• Participation au déploiement de la stratégie RSE
• Élaboration et suivi de tableaux de bord RH
• Veille juridique et RH

TON PROFIL :

De formation Bac+3 en ressources humaines, tu es à la recherche de missions évolutives et enrichissantes pour la préparation de ton Master RH.

Et dans nos rêves les plus fous, notre pépite serait..

• organi sé(e)
• volontaire



• rigoureux(se)
• communicant(e)
• cu rieux(se)

NOTRE DIFFERENCE :

Parce que chez nous, c’est l’humain avant tout ! Ce n’est pas parce qu’on travaille avec des chiffres qu’on n’est pas chaleureux !

Quatre bonnes raisons de nous rejoindre :

• FIBA, c’est un groupe à taille humaine, on se parle, on est bienveillant et on travaille en équipe ! On est un cabinet indépendant et de proximité, avec une belle croissance donc plein de possibilités et de challenges ! On est équipé d’outils technologiques actuels, la digitalisation c’est naturel pour nous ! Donc votre travail est simplifié, fluidifié et dans la tendance actuelle comptable.
• Pour nous, un bon management c’est vous faire confiance et vous responsabiliser !
• Le bien-être de nos collaborateurs est primordial (c’est la mission ultime de « M » James ;)) #respect Équilibre Vie Pro et Vie Perso
• Et puis… en interne il faut bien avouer qu’on est pas mal gourmand et bien servi avec tous nos event qui sont organisés toute l’année !

NOS PLUS :
• Prime de 13e mois payée mensuellement
• Pri me de participation aux résultats de l’entreprise
• Titr es-restaurants de 10 € pris en charge à hauteur de 5,69 € (carte SWILE)
• Remboursem ent des abonnements de transport public à 75 %
• Mutuelle famille santé prise en charge à 100 %
• Chèques-cadeaux à Noël
• Billetterie CSE avec de nombreux tarifs remisés
• Plateform e de cours en ligne et de lecture (Toutapprendre)
• E t… non, on va s’arrêter là, c’est déjà pas mal non ?
Alors, c’est toi notre nouvelle pépite en mode RH ? Tu as envie de faire partie d’une équipe dans laquelle les compétences sont valorisées, les idées écoutées et dans laquelle on ne s’ennuie jamais ? Postule, je ne veux pas te rater !

NOTRE CABINET :

FIBA est un grand cabinet régional indépendant dans les métiers de l’expertise comptable, du conseil et de l’audit en Alsace. Fondé en 1969 à Strasbourg, FIBA compte aujourd’hui plus de 260 collaborateurs sur 17 bureaux de proximité dans le Grand Est et en Ile-de-France. Partenaire au quotidien des entreprises de toute taille et de tout secteur, FIBA se développe avec dynamisme grâce à ses valeurs fortes de professionnalisme et d’éthique, sa proximité avec les clients et son expertise pluridisciplinaire.

lucas.heyrich@groupe-fiba.fr

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Emploi

  • Date de publication: 08/07/2024
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Alsace (SCHILTIGHEIM)
  • Expérience: Débutant



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FRIGORISTE TECHNICIEN SAV - Dep. 44 (H/F)

FRIGORISTE TECHNICIEN SAV

Geneglace : Lieu de travail Les Sorinières, Pays de la Loire, France (Sur site)

En tant que Frigoriste Technicien SAV, en lien quotidien avec les équipes commerciales et techniques, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients nationaux et internationaux.
Not re société, leader sur le marché est spécialisé dans la construction, l’importation et l’exportation de machines à fabriquer, à stocker et à manutentionner de la glace.

Vos principales missions sont :

• Assurer un support technique en répondant aux demandes des clients.
• Identifier l’origine des pannes de nos produits
• Etablir des devis détaillés et gérer les commandes de pièces détachées,
• Dispenser des formations aux clients,
• Effectuer des interventions sur site à la demande des clients
• Participer aux réunions du support technique pour partager les connaissances et contribuer à l'amélioration continue des processus.
• Assurer un suivi des machines et mettre à jour les informations dans la base de données informatiques ?

Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation BAC à BAC +2 ou au moins 2 ans d’expériences à un poste similaire dans un domaine technique tel que :
Mécanique, électricité et/ou froid industriel
Maitrise des outils informatique (internet, messagerie électronique) et bureautique (excel, word, ...)
Maîtrise de l’anglais technique (envoi de mail et téléphone)
Connaiss ances en froid industriel est un plus.

Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre rigueur, votre ponctualité et votre orientation client
• Salaire suivant profil 30 000 – 36000 €
• Intéressement + Participation
• CDI - Temps plein 38h/hebdomadaire (LMMJ 8h00 – 12H15 / 13H30 -17H30 et vendredi 7h30-12h30 )
• Pas d’astreinte de week-end ni jours fériés
• Tickets restaurant
• Chèques vacances

celine.eon@geneglace.com

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Emploi

  • Date de publication: 02/07/2024
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (Les Sorinières)
  • Expérience: Débutant accepté



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APPRENTI(E) CHARGé(E) RH

Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice des Ressources Humaines ou du Directeur adjoint, l’apprenti Ressources
Humaines a pour mission principale de :
Recrutement :
- Élaboration des annonces et réception des candidatures ;
- Convocation et suivi des entretiens ;
- Réponse aux candidatures.
- Réalisation des dossiers du personnel en lien avec l’assistant RH
Formation professionnelle.
- Suivi des dossiers de formation auprès de l'OPCO
- Suivi du plan de formation du siège ;
- Assistance des établissements sur les problématiques liées aux formations.
Suivi des congés payés des salariés du siège social et des Directeurs d’établissement,
Ge stion de la paie de l’établissement Entraide Emploi.
Rédaction et traitement de courriers du Pôle.
Rédaction des contrats de travail, lettre de mission et des déclarations préalables.
Surveil lance semestrielle des tableaux de bord RH des établissements (taux d'absentéisme, départ/recrutement.)

Compétences requises :
Organisation et méthodologie du travail et des différentes tâches à accomplir.
 Discrétion
 Bonne maitrise des outils informations (Word, alpha etc.) ;
 S'adapter à diverses situations de travail et de rythme d'activités ; aisance relationnelle et diplomatie.

vferrandiz@eu-asso.fr

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Emploi

  • Date de publication: 20/06/2024
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (Cachan)
  • Expérience: Débutant



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