Offre(s) d'emploi de la fonction Personnel

RéFéRENT.E CYBERSéCURITé - JONAGE (69) - F/H

Référent.e Cybersécurité - Jonage (69) - F/H

CDI

R&D INNOVATION

AUVERGNE-RHÔNE-A LPES

EXPÉRIENCE : > 1 AN

MASTER 2 OU DIPLÔMÉ D'ÉCOLE

CA-23-2328

Présentation de RTE

RTE, gestionnaire du réseau de transport d’électricité français, assure une mission de service public : garantir l’alimentation en électricité à tout moment et avec la même qualité de service sur le territoire national grâce à la mobilisation de ses 9500 salariés. RTE gère en temps réel les flux électriques et l'équilibre entre la production et la consommation.
RTE maintient et développe le réseau haute et très haute tension (de 63 000 à 400 000 volts) qui compte plus de 100 000 kilomètres de lignes aériennes, plus de 6 000 kilomètres de lignes souterraines, 2 800 postes électriques en exploitation ou co-exploitation et 51 lignes transfrontalières. Le réseau français, qui est le plus étendu d’Europe, est interconnecté avec 33 pays.
En tant qu’opérateur industriel de la transition énergétique, RTE optimise et transforme son réseau pour raccorder les installations de production d’électricité quels que soient les choix énergétiques futurs. RTE, par son expertise et ses rapports, éclaire les choix des pouvoirs publics.

Une bonne raison de nous rejoindre : Certifié Great Place To Work® en 2022, RTE est entré au palmarès des Best Places To Work™ en 2023 !



Description de l'offre

Vous serez rattaché.e au Centre National d’Expertise Réseau, Département Contrôle Commande Local, Division Système (12 personnes) et vous serez chargé de mettre en place un référentiel cybersécurité dans le domaine du contrôle commande. Vos missions seront les suivantes :

- Etablir le référentiel des exigences en matière de cybersécurité dans le domaine du contrôle commande

- Mettre en place une plateforme de cybersécurité qui permettra de réaliser notamment des tests cyber interconnectés avec nos prestataires et notre SI industriel

- Conseiller les autres entités du département contrôle commande sur des questions de cybersécurité


Dans le cadre des activités relatives à l’emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu’une enquête administrative est susceptible d’être réalisée à notre demande par l’autorité administrative, afin de vérifier qu’aucun fait vous concernant n’est incompatible avec l’accès envisagé.



Profil recherché

Diplômé.e d’une formation bac +5 (école d’ingénieur ou université) avec une spécialité génie électrique, réseau et télécommunication ou informatique, vous êtes curieux de pouvoir appliquer le domaine de la cybersécurité à un univers technique comme celui du contrôle commande. Une première expérience dans le domaine de l’automatisme industriel et/ou de la cybersécurité serait appréciée.

Vos atouts principaux pour réussir dans cette fonction sont votre capacité d’analyse, d’organisation et votre rigueur. Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles, vous aimez le travail en équipe et vous avez une appétence pour le domaine informatique et cybersécurité.



Vous participerez à une mission de service public et contribuerez à la performance du réseau électrique de demain ! Rejoignez-nous !

Dans le cadre de l’article L.111-33 du code de l’énergie, il est interdit de détenir des intérêts dans la société EDF ou ses filiales (EDF Energie Nouvelle, Electricité de Strasbourg, Dalkia, ...).

RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées, par son accord du 4 mars 2021, l'entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.


Merci de postuler:http://rteo ffres.com/consult.ph p?offre=3403c4168244 203385&ref=25

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Emploi

  • Date de publication: 02/05/2023
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Auvergne (AUVERGNE-RHÔNE-ALPES)
  • Expérience: Débutant accepté



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APPUI METIER SENIOR F/H

APPUI METIER SENIOR F/H
Référence: 2023-76949

Type de contrat

CDI

Lieu

France, Grand-Est, Meurthe et Moselle (54), 2 boulevard cattenoz villers les nancy

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. Les 1000 salariés de la Direction Régionale Lorraine d’Enedis sont au service de plus d'1 million de clients avec un fort enjeu de satisfaction. Ils assurent l'exploitation, la maintenance, le renouvellement et la construction des réseaux de distribution moyenne et basse tension sur les départements de Meurthe et Moselle, Meuse, Moselle et Vosges. . Découvrez nos missions de distributeur d'électricité sur : https://youtu.be/uR4 BjzAPJ80 A proximité du Luxembourg, de l'Allemagne et de la Belgique, la Lorraine offre un cadre de vie agréable, des activités variées et un patrimoine chargé d'histoire.

Description du poste

Afin de contribuer à relever le défi de la Transition Energétique, nous recherchons un Jeune Cadre pour participer à l’accélération du développement des énergies renouvelables

Au cœur de l’actualité et des enjeux énergétiques de demain, vous jouerez un rôle clé dans la mise en place d’une organisation robuste permettant d’accompagner nos clients grands producteurs d’électricité (solaire, éolien, hydraulique, …)



Description de la Mission

L’emploi se situe au sein de l’agence ARD (Accès au Réseau de Distribution) située à proximité de Nancy, en pleine croissance et composée d’une trentaine de personnes.

Nous assurons, pour le compte de 3 directions régionales du grand Est, la gestion d’un portefeuille de clients ayant une influence importante sur l’économie nationale et participant aux grands débats dans le cadre du développement des énergies renouvelables.

Rattaché(e) au chef d’agence, vous assurez un rôle d’expertise afin d’accompagner au mieux les gestionnaires de contrats dans la réalisation de leur mission :

- Compréhension /accompagnement des installations des clients producteurs et montage des projets contractuel

- Suivi des KPI et ingénierie financière des projets

- Analyses des données de publication de production participant à la rémunération du producteur

- Elaboration des bilans énergétiques sur les projets complexes et à enjeu

- Relations externes avec les différents interlocuteurs : responsables d’équilibre, producteurs, mandataires, agence obligation d’achat …

- Appui technique sur les processus métier

Vous serez amené à imaginer des solutions innovantes en collaboration avec de nombreux acteurs internes (pôle transition énergétique, Agences raccordement, intervention, conduite réseau …), permettant de réduire les délais de raccordement et favoriser l’intégration des énergies renouvelables.

Vous assurez un rôle de veille et de communication au regard des évolutions réglementaires en matière de développement des énergies renouvelables afin de garantir l’application des décrets et des nouveaux engagements

Vous participez aux nombreux chantiers nationaux et régionaux visant à améliorer notre organisation afin de répondre aux défis de demain

Venez nous rejoindre pour participer à cette aventure humaine passionnante au cœur des enjeux énergétiques du moment !

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission

01/06/2023

Formation/Diplôm e

BAC +4 / BAC +5

Expérience requise

Débutant

Profil

Titulaire d’un diplôme Bac+5, généraliste ou spécialisé, vous êtes orienté(e) recherche de solutions et aimez le challenge pour atteindre les résultats

Débutant(e) ou avec une première expérience, votre relationnel est une clé du succès et vous êtes agile et vous savez vous adapter aux situations auxquelles vous êtes confronté

Vous êtes rigoureux et très à l’aise avec les outils informatiques

Avec un état d’esprit entreprenant, vous faites aussi preuve de persévérance, d’un grand sens de l’organisation et des responsabilités. Vous cherchez à intégrer les dimensions techniques, économiques et humaines dans votre activité.

Cette première expérience dans laquelle vous consoliderez vos compétences techniques vous permettra de saisir de belles opportunités (management d’équipe, expertise, management de projets) au sein de l’Entreprise et du Groupe pour la suite de votre parcours professionnel.


Merci de postuler:https://ene rgieoffres.fr/consul t.php?offre=14558168 2602561876&ref=25

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Emploi

  • Date de publication: 29/04/2023
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Alsace (nancy)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHEFFE / CHEF DE PROJETS TRANSITION ENERGéTIQUE F/H

Cheffe / chef de projets Transition Energétique F/H
Référence: 2023-77878 Lieu

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92), Courbevoie

Type de contrat

CDI

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.

Description du poste

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Projets Transition Energétique.

Au sein du Pôle Transition Energétique de la Direction Clients et Territoires d’Enedis, vous avez envie d’être acteur(trice) de la transition énergétique en prenant en charge des projets concrets en lien avec nos métiers et les territoires. Vous appréciez mener des projets de bout en bout, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation.



Missions :

. Vous travaillez sur des activités Corporate directement en lien avec la transition énergétique sur l’un des thèmes suivants : Intégration des EnR, Relations contractuelles EnR, Dimensionnement des réseaux, Flexibilités des réseaux et Autoconsommation.

. Vous construisez des offres innovantes et participez à des projets au bénéfice des parties prenantes (pouvoirs publics, producteurs éoliens, photovoltaïques…) en coopération avec les métiers d’Enedis référents dans leur domaine (technique, juridique, informatique, clientèle…) et les directions régionales d’Enedis. Vous pilotez la relation contractuelle avec les producteurs EnR.

. Vous portez les offres ou projets que vous avez instruits auprès des parties prenantes (Producteurs, Ministère de la TE, CRE), avec le souci de la satisfaction des clients.

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission

03/07/2023

Formation/Diplôm e

BAC +4 / BAC +5

Expérience requise

Débutant

Profil

Titulaire d’un diplôme Bac+5, généraliste ou spécialisé en électricité ou électrotechnique, vous disposez de solides compétences dans vos domaines de formation et une appétence forte pour le management de projet. Vous êtes débutant(e) ou avez acquis une expérience diversifiée d’au moins 5 ans en conduite de projets ou plus généralement dans le domaine des EnR.

Vous êtes orienté(e) recherche de solutions et avez de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles. Vous avez un état d’esprit entreprenant, vous avez du leadership et faites preuve d’autonomie et de persévérance. Vous êtes organisé(e) et avez le sens des responsabilités.

Grâce à cette première expérience, vous pourrez saisir de belles opportunités (management d’équipe, expertise, management de projets) au sein de l’Entreprise et du Groupe.


Merci de postuler:https://ene rgieoffres.fr/consul t.php?offre=3a761682 6009242458&ref=25

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Emploi

  • Date de publication: 29/04/2023
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (Courbevoie)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGE/E EXPERTISE SENIOR H/F

CHARGE/E EXPERTISE SENIOR H/F
Référence: 2023-76713

Type de contrat

CDI

Lieu

France, Ile-de-France, Paris (75), 127 bd grenelle paris

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.

Description du poste

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité qui développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d’électricité d’origine renouvelable.

Enedis recrute de nombreux collaborateurs pour contribuer au renouvellement des compétences. Rejoignez-nous !

Au sein du Centre d’expertise National d’Enedis, vous travaillerez au sein d’une équipe de 20 experts qui assure les activités d’expertise sur les procédures métiers et les logiciels d’informations dans les domaines des accès au réseau de distribution, du suivi de la qualité de fourniture électrique, de la maintenance du réseau et des réseaux smartgrid.
Dans ce cadre, le Centre d’Expertise National recherche un Appui Opérationnel aux logiciels d’Exploitation Réseaux H/F (Paris 13).



Missions :

- Activités de déploiements, aide au pilotage, conseil, formation et partage de bonnes pratiques,

- Analyse des dysfonctionnements remontées par les techniciens, détermination de l’origine pour résolution,

- Participation active aux différentes phases de développement des logiciels,

- Animation des communautés internes ENEDIS, développement d’un fonctionnement collaboratif.

Vous travaillerez en réseau avec des collègues répartis sur toute la France. Vous serez amené à vous déplacer en région et sur Paris.

Intégrer le CEN d’Enedis c’est intégrer une entité agile et proactive, à taille humaine, au sein d’un grand groupe. Soucieux de la qualité et l'équilibre de vie de nos collaborateurs, nous impulsons un mode de travail moderne, basé sur la confiance, la collaboration, la transversalité, l'autonomie et l'agilité. Vous rejoindrez une équipe soudée et solidaire qui travaille dans le respect et l’échange aux activités d’aujourd’hui et à la construction de celles de demain.

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission

04/09/2023

Formation/Diplôm e

Ecole d'ingénieur

Expérience requise

Débutant

Profil

Titulaire d’un diplôme d’une école d’ingénieur avec une spécialisation en électrotechnique, vous maitrisez les comportements des réseaux électriques (électrotechniques).

Vous possédez de bonnes connaissances des matériaux composant les réseaux électriques HTA et BT. Enfin, vous avez idéalement des connaissances des algorithmes de traitement des Big Data de type IA.



Doté d’une bonne capacité d’adaptation et d’organisation, vous avez la capacité à travailler en réseau et le gout pour le travail en équipe. Vous détenez également de bonnes capacités rédactionnelles et pédagogiques pour animer des sessions d’information et de formation.

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Fourchettes de rémunération :

Pour le collège cadre (jeune diplômé, en fonction du diplôme ) : Entre 41 800 et 50 800 euros brut annuel

Pour le collège cadre (avec expérience de 5 ans à 10 ans, et en fonction du diplôme) : entre 47 000 et 65 000 euros brut annuel


Merci de postuler:https://ene rgieoffres.fr/consul t.php?offre=c34b9168 2516914556&ref=25

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Emploi

  • Date de publication: 29/04/2023
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé-E D'éTUDES STRATéGIE INDUSTRIELLE - F/H

Chargé-e d'études stratégie industrielle - F/H

CDI

CLIENTS ET MARCHÉS

ILE DE FRANCE

EXPÉRIENCE : < 1 AN

MASTER 2 OU DIPLÔMÉ D'ÉCOLE

CA-23-2309

Présentation de RTE

Qui sommes-nous ?

RTE, gestionnaire du réseau de transport d’électricité français, assure une mission de service public : garantir l’alimentation en électricité à tout moment et avec la même qualité de service sur le territoire national grâce à la mobilisation de ses 9500 salariés. RTE gère en temps réel les flux électriques et l'équilibre entre la production et la consommation. RTE maintient et développe le réseau haute et très haute tension (de 63 000 à 400 000 volts) qui compte plus de 100 000 kilomètres de lignes aériennes, plus de 6 000 kilomètres de lignes souterraines, 2 800 postes électriques en exploitation ou co-exploitation et 51 lignes transfrontalières. Le réseau français, qui est le plus étendu d’Europe, est interconnecté avec 33 pays. En tant qu’opérateur industriel de la transition énergétique, RTE optimise et transforme son réseau pour raccorder les installations de production d’électricité quels que soient les choix énergétiques futurs. RTE, par son expertise et ses rapports, éclaire les choix des pouvoirs publics.

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) : Chargé-e d'études et stratégie industrielle

La Direction Economie du Système Electrique de RTE contribue a éclairé le débat public national et européen sur la transition énergétique au travers d’études prospectives sur l’évolution du système énergétique et définit la place de l’infrastructure réseau et des solutions flexibles dans un système en mutation. Le comité « Programmes, politiques et évaluation » (CPPE), est responsable de concevoir les principales politiques et stratégies de l’entreprise ainsi que ses outils et les mettre en regard de leur performance.
Le comité instruit les dossiers permettant de cadrer et de valider des schémas de référence sur le réseau et les doctrines socio-économiques de décision, de définir les orientations des grandes politiques de l’entreprise (maintenance, ingénierie, politique industrielle, SI, environnement) et recommande des arbitrages et inflexions de politiques au Directoire de RTE. La cellule d’analyse stratégique au sein de la Direction Économie du Système Électrique :
- assure le secrétariat du CPPE
- coordonne la préparation des dossiers stratégiques en amont de leur présentation en CPPE
- accompagne les porteurs de projets afin d’assurer la pertinence et le caractère décisionnel des dossiers
- met les dossiers en perspective avec les orientations stratégiques de RTE et émet un avis
- prépare et actualise le cadrage stratégique de l’entreprise
- instruit les dossiers de priorisation de l’activité et des ressources avec les différentes directions métier de RTE
- assure le bon fonctionnement du cycle stratégique-budgétai re avec la direction financière de RTE
Le/la chargé(e) d’études stratégie est responsable de l’élaboration de plans stratégiques et de l’instruction des dossiers qui seront présentés en CPPE.


Le/la chargé(e) d’études est garant(e) de la rigueur et de la qualité des dossiers. Il/Elle coordonne la préparation des dossiers ou accompagne les porteurs des projets pour assurer leur caractère décisionnel aligné avec les orientations stratégiques de l’entreprise et la capacité industrielle pour les déployer.

- Rigueur, capacité d’analyse et de synthèse, curiosité et esprit critique
- Esprit d'équipe
- Très bonne capacités d’organisation, autonomie
- Une bonne connaissance de l’économie du système électrique et des réseaux est souhaitable

Une bonne raison de nous rejoindre : Certifié Great Place To Work® en 2022, RTE est entré au palmarès des Best Places To Work™ en 2023 !


RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées ; par son accord du 10 Mai 2012, l'entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.
Poste en CDI, basé à la Défense (92).



Profil recherché

Titulaire d’une formation supérieur d’un niveau Bac+5 dans le domaine de l’énergie de type ingénieur ou master, vous avez idéalement une première expérience réussie (stage de fin d’études, VIE, ou première expérience professionnelle).

Vous possédez les compétences suivantes :

Compétences en pilotage et gestion de projets

Esprit d'équipe

Excellent relationnel, bon communicant à l’écrit comme à l’oral (capacité d’animateur)

Savoir faire preuve d’autonomie, d’agilité d’assertivité

Etre doté d’un sens tactique et politique et de diplomatie

La maitrise de l’anglais est indispensable

Dans le cadre de l’article L.111-33 du code de l’énergie, il est interdit de détenir des intérêts dans la société EDF ou ses filiales (EDF Energie Nouvelle, Electricité de Strasbourg, Dalkia, ...).

RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées, par son accord du 4 mars 2021, l'entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.


Merci de postuler:http://rteo ffres.com/consult.ph p?offre=a84b31681832 511347&ref=25

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Emploi

  • Date de publication: 20/04/2023
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (ILE DE FRANCE)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT(E) RH

Le groupe HILZINGER (350 collaborateurs en France, 1000 unités de fenêtres et de portes fabriquées
sur mesure par jour) est aujourd'hui un des leaders du marché des menuiseries extérieures en PVC,
aluminium, bois et mixte bois/alu. Nous sommes présents sur les marchés du particulier et des
grands chantiers, via des partenaires revendeurs et via un réseau commercial propre.


Dans le cadre d’un remplacement pour notre site de Strasbourg, nous recherchons en CDD de 6 mois un :

Assistant Ressources Humaines H/F

Au sein du service Ressources Humaines, vous assurez la gestion administrative du personnel de
l’ensemble du groupe Hilzinger (320 salariés, groupe multi-conventionnel) .
Vous serez notamment en charge de :
- la gestion des documents contractuels des collaborateurs ainsi que le suivi administratif
(DUE, contrats de travail, médecine du travail…)
- la gestion du temps de travail (logiciel de pointage), des arrêts maladie et AT (déclaration des
accidents de travail) et des congés payés (caisse des congés payés du bâtiment)
- du suivi des tableaux de bords RH (effectifs, départs, rémunérations….)
- de la préparation des éléments de paie avec envoi au prestataire paie et contrôle de bulletins
de salaire en fin de mois.
- …
Rigoureux, autonome et volontaire, vous disposez d’une première expérience dans un poste
similaire. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle (physique et téléphonique) et votre
esprit d’initiative ; vous êtes capable de gérer les situations de stress ainsi que les priorités.
Une maîtrise du logiciel Excel est nécessaire ; une formation sur nos produits et notre système
informatique sera assurée.
Rémunérati on selon profil. Mutuelle, prévoyance et tickets restaurants.
Poste à pourvoir rapidement.
Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre) qui sera traitée en toute confidentialité à l’adresse
mail : emploi@hilzinger.fr

sandra.oberst@hilzinger.fr

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Emploi

  • Date de publication: 17/04/2023
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Alsace (Strasbourg)
  • Expérience: Confirmé



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