Offre(s) d'emploi des fonctions Communication, Création, Documentation
CHARGé DE COMMUNICATION (F/H - ALTERNANCE)
Vous recherchez une alternance dans le domaine de la communication publique, dans laquelle vous pourrez avoir de réelles responsabilités et de lautonomie ?
Vous souhaitez acquérir progressivement des compétences pour préparer votre entrée dans la vie active ?
La Communauté de communes du Pithiverais recrute un ou une alternant(e) en communication pour la rentrée de septembre 2025.
Un poste formateur au cur de laction publique, pour mettre en pratique vos compétences et contribuer à la dynamique dun territoire.
Vos missions :
Encadré par deux communicantes expérimentées, vous participerez à la mise en uvre de la stratégie de communication globale de lacollectivité, avec autonomie et accompagnement. De manière globale, vous participerez au déploiement de la stratégie de communication de la CCDP.
Réaliser des prises de vue lors dévénements, de portraits ou de reportages pour illustrer nos supports de communication.
Participer à la stratégie de contenu sur les réseaux sociaux et le web en proposant des idées créatives et en assurant une veille.
Collaborer avec les différents services pour répondre à leurs besoins en communication.
Participation à lorganisation des événements organisés en interne et en externe (journée de cohésion, Bellecour en fête pour les habitants du territoire, cérémonie des vux, inaugurations etc.)
Votre profil
Bac+2 en communication
Intérêt pour le service public et ses valeurs.
Les compétences nécessaires :
Bonnes compétences rédactionnelles et maîtrise de lorthographe
Maîtrise du Pack Office
Maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator etc.)
Prises de vue
Bonus : compétences en montage vidéo
Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » !
Si vous êtes curieux, impliqué, rigoureux, et doté dun bon relationnel, alors vous avez toutes les clés pour vous intégrer et réussir votre mission.
Les qualités pour nous rejoindre : une tête bien faite, de limagination et de la bonne humeur !
Candidature avec CV et lettre de motivation à adresser avant le 1er juillet 2025 :
A lattention de M. le Président
Direction des Ressources Humaines
5 place Denis Poisson BP 706
45 307 Pithiviers
charlene.ourselin@ccdp-pithiviers.fr
Voir le site
Vous souhaitez acquérir progressivement des compétences pour préparer votre entrée dans la vie active ?
La Communauté de communes du Pithiverais recrute un ou une alternant(e) en communication pour la rentrée de septembre 2025.
Un poste formateur au cur de laction publique, pour mettre en pratique vos compétences et contribuer à la dynamique dun territoire.
Vos missions :
Encadré par deux communicantes expérimentées, vous participerez à la mise en uvre de la stratégie de communication globale de lacollectivité, avec autonomie et accompagnement. De manière globale, vous participerez au déploiement de la stratégie de communication de la CCDP.
Réaliser des prises de vue lors dévénements, de portraits ou de reportages pour illustrer nos supports de communication.
Participer à la stratégie de contenu sur les réseaux sociaux et le web en proposant des idées créatives et en assurant une veille.
Collaborer avec les différents services pour répondre à leurs besoins en communication.
Participation à lorganisation des événements organisés en interne et en externe (journée de cohésion, Bellecour en fête pour les habitants du territoire, cérémonie des vux, inaugurations etc.)
Votre profil
Bac+2 en communication
Intérêt pour le service public et ses valeurs.
Les compétences nécessaires :
Bonnes compétences rédactionnelles et maîtrise de lorthographe
Maîtrise du Pack Office
Maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator etc.)
Prises de vue
Bonus : compétences en montage vidéo
Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » !
Si vous êtes curieux, impliqué, rigoureux, et doté dun bon relationnel, alors vous avez toutes les clés pour vous intégrer et réussir votre mission.
Les qualités pour nous rejoindre : une tête bien faite, de limagination et de la bonne humeur !
Candidature avec CV et lettre de motivation à adresser avant le 1er juillet 2025 :
A lattention de M. le Président
Direction des Ressources Humaines
5 place Denis Poisson BP 706
45 307 Pithiviers
charlene.ourselin@ccdp-pithiviers.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 27/06/2025
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Centre (Pithiviers)
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
CHARGé DE VEILLE ET DATA - CDI - PARIS
Le Centre dInformation et de documentation de la jeunesse (CIDJ) recherche un(e) chargé(e) de veille et data pour une prise de poste à compter du 18 août 2025 en CDI. Il/elle sera placé(e) sous la responsabilité de la directrice Veille et Édition (19 salariés).
LE POSTE
Placé(e) sous la responsabilité de la directrice Veille et édition, vous travaillerez au sein du service Documentation-Veille composé de 4 documentalistes et du chargé de veille et data.
Vous êtes chargé de coordonner et de mettre en uvre lactivité de veille en proposant des méthodes et des outils de mutualisation ainsi que des livrables de veille en adéquation avec lensemble des besoins du CIDJ et du réseau IJ national et francilien. Vous facilitez la gestion des contenus en traitant et intégrant des données issues dopen data de sources publiques ou de widget/API externes.
Vous coordonnez et mettez en uvre lactivité de veille thématique :
-Vous accompagnez les documentalistes dans la mise en uvre des process de veille : formation aux outils, réflexion méthodologique, intégration de lIA dans les pratiques
- Vous vous assurez de la qualification des sources fiables garantissant la qualité des informations : enrichissement, suppression des sources obsolètes
- Vous administrez la plateforme de veille Mytwip de Coexel : paramétrage des requêtes, déclaration du sourcing, paramétrage des alertes automatiques, DSI, gestion de l'arborescence thématique
- Vous concevez de nouveaux livrables de veille ou faites évoluer les livrables existants pour répondre aux usages des utilisateurs.
- Vous assurez la relecture, validation et diffusion du Flash Actu, revue de presse hebdomadaire diffusée en interne et à nos abonnés IJ box. Vous alimentez larborescence thématique de Mytwip pour garantir la qualité des recherches documentaires.
- Vous assurez vous-même une veille thématique sur le domaine de l'emploi, de linsertion professionnelle des jeunes et des aides et dispositifs dédiés aux jeunes. Vous rédigez des fiches sectorielles pour le guide Ces secteurs qui recrutent dont vous participez particulièrement à la réalisation.
- Vous assurez le suivi des besoins des utilisateurs et des livrables de veille diffusés en interne, au sein des CRIJ (Centre régionaux Info Jeunes), et des partenaires ou abonnés.
- Vous recueillez de manière régulière les besoins utilisateurs des différents services et utilisateurs externes, et leur satisfaction via des enquêtes ou entretiens.
- Vous coordonnez la réalisation des livrables de veille et la mise en place de réponses adaptées aux besoins exprimés (note de veille, alertes personnalisées, recherche ponctuelle, etc.). Vous en assurez le suivi via un tableau de bord partagé avec lensemble des documentalistes.
Vous facilitez la gestion des contenus par le traitement de data, en particulier via les open data de sources publiques, dans un objectif de publication en ligne :
- Import de données Open data émanant de sources publiques pour intégration dans notre base de données Publiatis (en lien avec le prestataire) ou intégration de données en ligne via des widgets/API (ex inserjeunes)
- Résolution des problèmes simples des processus dexport et publication en ligne de notre base de données Publiatis.
- Traitement des données pour exploitation et enrichissement de nos supports dinformation print ou web : production dinfographie avec Canva
Vous participez à la production de contenus documentaires :
Vous assurez la gestion des carnets dadresses de notre publication IJ box-Actuel-cidj : collecte des informations, traitement dans loutil de gestion de contenus Publiatis (adresses, offre de services, site web ressources) dont indexation, publication en ligne et print. A hauteur de 30% maximum du temps de travail
Votre Profil
Bac + 5 dans le domaine du management de linformation, de la veille ou des technologies de contenus numériques.
Vous avez développé une appétence pour larchitecture de linformation et suivez les évolutions des technologies de linformation.
Expérience de 5 ans minimum dans ces mêmes domaines
Vous possédez les compétences et qualités suivantes :
- Organisé et méthodique, vous êtes force de proposition
- Maitrise des processus de veille
- Conception de livrables de veille personnalisée, y compris visualisation des données
- Maitrise de plateforme de veille professionnelle
- Bonne connaissance des langages Html et XML (capacité à comprendre et analyser un fichier sans difficulté)
- Bonne connaissance dExcel : tri, requête, filtre, dédoublonnage, tableau croisé, fonction, ou idéalement Openrefine
- Utilisation de Canva pour produire des infographies ou représentation visuelle des données
- Rédaction de prompt IA. Capacité à développer de nouveaux usages documentaires pour optimiser les process de travail. Pour les activités documentaires, le CIDJ utilise Perplexity.
- Bonne communication orale et écrite.
- Capacité danalyse des données, esprit de synthèse
- Compétences pédagogiques pour animer des ateliers de prise en main des outils de veille, IA en particulier.
Une formation sera réalisée en interne sur les outils de production et de veille du CIDJ : Plateforme de veille Mytwip et Base de données et production de contenus Publiatis.
Rémuné ration : A partir de 2 770 brut mensuel - 13 mois
Accord télétravail d'entreprise. Titre restaurant ou restaurant d'entreprise
florencedevenne@cidj.com
Voir le site
LE POSTE
Placé(e) sous la responsabilité de la directrice Veille et édition, vous travaillerez au sein du service Documentation-Veille composé de 4 documentalistes et du chargé de veille et data.
Vous êtes chargé de coordonner et de mettre en uvre lactivité de veille en proposant des méthodes et des outils de mutualisation ainsi que des livrables de veille en adéquation avec lensemble des besoins du CIDJ et du réseau IJ national et francilien. Vous facilitez la gestion des contenus en traitant et intégrant des données issues dopen data de sources publiques ou de widget/API externes.
Vous coordonnez et mettez en uvre lactivité de veille thématique :
-Vous accompagnez les documentalistes dans la mise en uvre des process de veille : formation aux outils, réflexion méthodologique, intégration de lIA dans les pratiques
- Vous vous assurez de la qualification des sources fiables garantissant la qualité des informations : enrichissement, suppression des sources obsolètes
- Vous administrez la plateforme de veille Mytwip de Coexel : paramétrage des requêtes, déclaration du sourcing, paramétrage des alertes automatiques, DSI, gestion de l'arborescence thématique
- Vous concevez de nouveaux livrables de veille ou faites évoluer les livrables existants pour répondre aux usages des utilisateurs.
- Vous assurez la relecture, validation et diffusion du Flash Actu, revue de presse hebdomadaire diffusée en interne et à nos abonnés IJ box. Vous alimentez larborescence thématique de Mytwip pour garantir la qualité des recherches documentaires.
- Vous assurez vous-même une veille thématique sur le domaine de l'emploi, de linsertion professionnelle des jeunes et des aides et dispositifs dédiés aux jeunes. Vous rédigez des fiches sectorielles pour le guide Ces secteurs qui recrutent dont vous participez particulièrement à la réalisation.
- Vous assurez le suivi des besoins des utilisateurs et des livrables de veille diffusés en interne, au sein des CRIJ (Centre régionaux Info Jeunes), et des partenaires ou abonnés.
- Vous recueillez de manière régulière les besoins utilisateurs des différents services et utilisateurs externes, et leur satisfaction via des enquêtes ou entretiens.
- Vous coordonnez la réalisation des livrables de veille et la mise en place de réponses adaptées aux besoins exprimés (note de veille, alertes personnalisées, recherche ponctuelle, etc.). Vous en assurez le suivi via un tableau de bord partagé avec lensemble des documentalistes.
Vous facilitez la gestion des contenus par le traitement de data, en particulier via les open data de sources publiques, dans un objectif de publication en ligne :
- Import de données Open data émanant de sources publiques pour intégration dans notre base de données Publiatis (en lien avec le prestataire) ou intégration de données en ligne via des widgets/API (ex inserjeunes)
- Résolution des problèmes simples des processus dexport et publication en ligne de notre base de données Publiatis.
- Traitement des données pour exploitation et enrichissement de nos supports dinformation print ou web : production dinfographie avec Canva
Vous participez à la production de contenus documentaires :
Vous assurez la gestion des carnets dadresses de notre publication IJ box-Actuel-cidj : collecte des informations, traitement dans loutil de gestion de contenus Publiatis (adresses, offre de services, site web ressources) dont indexation, publication en ligne et print. A hauteur de 30% maximum du temps de travail
Votre Profil
Bac + 5 dans le domaine du management de linformation, de la veille ou des technologies de contenus numériques.
Vous avez développé une appétence pour larchitecture de linformation et suivez les évolutions des technologies de linformation.
Expérience de 5 ans minimum dans ces mêmes domaines
Vous possédez les compétences et qualités suivantes :
- Organisé et méthodique, vous êtes force de proposition
- Maitrise des processus de veille
- Conception de livrables de veille personnalisée, y compris visualisation des données
- Maitrise de plateforme de veille professionnelle
- Bonne connaissance des langages Html et XML (capacité à comprendre et analyser un fichier sans difficulté)
- Bonne connaissance dExcel : tri, requête, filtre, dédoublonnage, tableau croisé, fonction, ou idéalement Openrefine
- Utilisation de Canva pour produire des infographies ou représentation visuelle des données
- Rédaction de prompt IA. Capacité à développer de nouveaux usages documentaires pour optimiser les process de travail. Pour les activités documentaires, le CIDJ utilise Perplexity.
- Bonne communication orale et écrite.
- Capacité danalyse des données, esprit de synthèse
- Compétences pédagogiques pour animer des ateliers de prise en main des outils de veille, IA en particulier.
Une formation sera réalisée en interne sur les outils de production et de veille du CIDJ : Plateforme de veille Mytwip et Base de données et production de contenus Publiatis.
Rémuné ration : A partir de 2 770 brut mensuel - 13 mois
Accord télétravail d'entreprise. Titre restaurant ou restaurant d'entreprise
florencedevenne@cidj.com
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 16/06/2025
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 13e - Rue Oudiné)
- Expérience: Confirmé
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
APPRENTI EN BIBLIOTHèQUE - MUSéE NATIONAL DE LA MARINE
Contrat d'apprentissage de septembre 2025 à septembre 2026.
Postuler jusqu'au 18 juin 2025.
Description de l'employeur :
Établissement public administratif, sous tutelle du Ministère des Armées, le musée national de la Marine, à la fois musée dart et dhistoire, de sciences et de techniques, daventure humaine et de tradition populaire, a pour mission de présenter lhistoire du
patrimoine maritime grâce à ses collections permanentes héritées des arsenaux et de la salle de la Marine du Louvre, ainsi que par lorganisation dexpositions temporaires. Vous intégrez un département selon la thématique choisie. Votre tutrice est une experte du domaine d'activité. Vous découvrirez l'écosystème du musée national de la Marine.
Descripti on du poste :
Vous assistez la bibliothécaire dans ses missions de gestion du fonds de la bibliothèque, la conservation préventive, laction
culturelle et la médiation. Vous contribuez aux grands chantiers et à la mise en uvre d'actions concrètes sur les thématiques
suivant es :
- Équipement physique et rangement des documents catalogués ;
- Référencement numérique et dépouillement des ouvrages, périodiques et articles, notamment du fonds annuaires ;
- Accueil des lecteurs et mise à disposition des documents ;
- Participation à létude des propositions de dons ;
- Participation aux projets de médiation et de valorisation du fonds ;
- Participation au suivi des projets de numérisation ;
- Participation au suivi des projets de restauration ;
Vous développez vos compétences :
- Fonctionnement dun établissement public dÉtat ; dune bibliothèque de musée national
- Techniques, normes et standards documentaires et bibliothéconomiques
- Gestion de projet en équipe
- Analyse, synthèse
- Bases de données documentaires.
De scriptif du profil recherché :
Contrat d'apprentissage.
Vo us apportez une analyse pointue et un esprit innovant. Vous êtes motivé.e par les enjeux de de la culture et du patrimoine.
- Autonome
- Rigoureux.euse
- Esprit de synthèse
- Capacité rédactionnelle et aisance orale
Information s complémentaires :
Rémunération : pourcentage SMIC
Si cette offre vous correspond, postulez dès maintenant adresser votre CV et lettre de motivation à :
bibliotheque@muse e-marine.fr
Télép hone : 01 48 35 55 93
Processus de recrutement : 1 entretien avec le manager et le maître dapprentissage
bibliotheque@musee-marine.fr
Voir le site
Postuler jusqu'au 18 juin 2025.
Description de l'employeur :
Établissement public administratif, sous tutelle du Ministère des Armées, le musée national de la Marine, à la fois musée dart et dhistoire, de sciences et de techniques, daventure humaine et de tradition populaire, a pour mission de présenter lhistoire du
patrimoine maritime grâce à ses collections permanentes héritées des arsenaux et de la salle de la Marine du Louvre, ainsi que par lorganisation dexpositions temporaires. Vous intégrez un département selon la thématique choisie. Votre tutrice est une experte du domaine d'activité. Vous découvrirez l'écosystème du musée national de la Marine.
Descripti on du poste :
Vous assistez la bibliothécaire dans ses missions de gestion du fonds de la bibliothèque, la conservation préventive, laction
culturelle et la médiation. Vous contribuez aux grands chantiers et à la mise en uvre d'actions concrètes sur les thématiques
suivant es :
- Équipement physique et rangement des documents catalogués ;
- Référencement numérique et dépouillement des ouvrages, périodiques et articles, notamment du fonds annuaires ;
- Accueil des lecteurs et mise à disposition des documents ;
- Participation à létude des propositions de dons ;
- Participation aux projets de médiation et de valorisation du fonds ;
- Participation au suivi des projets de numérisation ;
- Participation au suivi des projets de restauration ;
Vous développez vos compétences :
- Fonctionnement dun établissement public dÉtat ; dune bibliothèque de musée national
- Techniques, normes et standards documentaires et bibliothéconomiques
- Gestion de projet en équipe
- Analyse, synthèse
- Bases de données documentaires.
De scriptif du profil recherché :
Contrat d'apprentissage.
Vo us apportez une analyse pointue et un esprit innovant. Vous êtes motivé.e par les enjeux de de la culture et du patrimoine.
- Autonome
- Rigoureux.euse
- Esprit de synthèse
- Capacité rédactionnelle et aisance orale
Information s complémentaires :
Rémunération : pourcentage SMIC
Si cette offre vous correspond, postulez dès maintenant adresser votre CV et lettre de motivation à :
bibliotheque@muse e-marine.fr
Télép hone : 01 48 35 55 93
Processus de recrutement : 1 entretien avec le manager et le maître dapprentissage
bibliotheque@musee-marine.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 02/06/2025
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Ile-de-France (Dugny)
- Expérience: Débutant
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
ASSISTANT.E CHARGé.E DE COMMUNICATION (H/F) EN ALTERNANCE
Nestor Location : Qui sommes-nous ?
Chez Nestor Location on équipe les tournages de films, séries et publicités avec du matériel de régie au top. Notre mission ? Offrir aux équipes de
production tout ce dont elles ont besoin pour que le tournage se passe sans accroc. Aujourdhui, on recherche un.e assistant.e chargé.e de
communication pour mettre en valeur notre travail et nos sourires, comme un.e vrai.e artiste !
Voici notre site Internet : www.nestorfactory.co m/
Rejoins laventure Nestor !
En tant que Assistante Chargé.e de communication (H/F) en Alternance, tu seras sous la responsabilité de la Directrice de la
Communication et tes principales missions (si tu les acceptes) seront de :
- Gérer notre site web : mise à jour et gestion de contenus sur notre site vitrine et e-commerce via WordPress
- Assurer la production photo : shooting photo en studio et extérieur (produits à la vente et à la location, portraits, photos de vie de lentreprise)
- Effectuer la post-production : retouche, détourage et correction colorimétrique des photos via Photoshop
- Créer des supports de communication : création de documents de communication interne via des outils de design (type Canva)
- Participer à la documentation produit : élaboration de notices et modes demploi pour le matériel de location
- Développer des supports de vente : création de fiches produits pour les plateformes de revente doccasion
Des missions qui seront amenées à évoluer, selon ta montée en compétences, l'activité quotidienne et le développement du service.
Les compétences qui nous feront dire « cest lui/elle quil nous faut ! »
- Une bonne maîtrise de WordPress pour la gestion de contenus
- Un bon niveau en photographie : utilisation dun appareil photo professionnel, prise de vue en studio et en conditions réelles
- Une solide expérience avec un outil de design tel que Canva ou équivalent (des exemples seront demandés lors de lentretien)
- Une première expérience avec Photoshop (détourage, retouches simples, colorimétrie (des exemples seront également demandés)
- Une bonne connaissance de lenvironnement Mac OS
Les soft-skills qui t'emmèneront au statut de « rock-star » ?
- Une force de proposition : autonomie et capacité à suggérer des idées et améliorations
- Une excellente organisation : rigueur et gestion des priorités
- Un bon esprit déquipe : travail collaboratif à distance avec la direction de la communication
- Une bonne capacité dadaptation : réactivité et polyvalence sur les missions confiées
Pourquoi rejoindre Nestor et son équipe ?
- Une immersion dans le monde du cinéma et de laudiovisuel
- Une équipe passionnée qui aime bosser sérieusement mais dans la bonne humeur
- Des tournages mythiques et des projets variés
Salaire et informations contractuelles
- Matériel fourni : Ordinateur Mac, matériel photo et accès aux logiciels nécessaires
- Date de début : Septembre 2025
- Salaire : Indemnité conventionnelle
- Contrat : Apprentissage (Alternance)
- Rythme : Base 35h/semaine, du lundi au vendredi (adapté au rythme dalternance)
- Avantages : Tickets restaurants dun montant de 8 euros et Prime d'assiduité à la validation de la période dessai
- Localisation : Site situé à Noisy-le-Sec (desservi par le RER E/bus)
Nattend plus pour postuler !
Si tu veux faire partie de laventure, envoie-nous ton CV et pourquoi pas une lettre de motivation à rh@nestorfactory.com !
Chez nous, lécrit cest super important !
schallopain.nestor@gmail.com
Voir le site
Chez Nestor Location on équipe les tournages de films, séries et publicités avec du matériel de régie au top. Notre mission ? Offrir aux équipes de
production tout ce dont elles ont besoin pour que le tournage se passe sans accroc. Aujourdhui, on recherche un.e assistant.e chargé.e de
communication pour mettre en valeur notre travail et nos sourires, comme un.e vrai.e artiste !
Voici notre site Internet : www.nestorfactory.co m/
Rejoins laventure Nestor !
En tant que Assistante Chargé.e de communication (H/F) en Alternance, tu seras sous la responsabilité de la Directrice de la
Communication et tes principales missions (si tu les acceptes) seront de :
- Gérer notre site web : mise à jour et gestion de contenus sur notre site vitrine et e-commerce via WordPress
- Assurer la production photo : shooting photo en studio et extérieur (produits à la vente et à la location, portraits, photos de vie de lentreprise)
- Effectuer la post-production : retouche, détourage et correction colorimétrique des photos via Photoshop
- Créer des supports de communication : création de documents de communication interne via des outils de design (type Canva)
- Participer à la documentation produit : élaboration de notices et modes demploi pour le matériel de location
- Développer des supports de vente : création de fiches produits pour les plateformes de revente doccasion
Des missions qui seront amenées à évoluer, selon ta montée en compétences, l'activité quotidienne et le développement du service.
Les compétences qui nous feront dire « cest lui/elle quil nous faut ! »
- Une bonne maîtrise de WordPress pour la gestion de contenus
- Un bon niveau en photographie : utilisation dun appareil photo professionnel, prise de vue en studio et en conditions réelles
- Une solide expérience avec un outil de design tel que Canva ou équivalent (des exemples seront demandés lors de lentretien)
- Une première expérience avec Photoshop (détourage, retouches simples, colorimétrie (des exemples seront également demandés)
- Une bonne connaissance de lenvironnement Mac OS
Les soft-skills qui t'emmèneront au statut de « rock-star » ?
- Une force de proposition : autonomie et capacité à suggérer des idées et améliorations
- Une excellente organisation : rigueur et gestion des priorités
- Un bon esprit déquipe : travail collaboratif à distance avec la direction de la communication
- Une bonne capacité dadaptation : réactivité et polyvalence sur les missions confiées
Pourquoi rejoindre Nestor et son équipe ?
- Une immersion dans le monde du cinéma et de laudiovisuel
- Une équipe passionnée qui aime bosser sérieusement mais dans la bonne humeur
- Des tournages mythiques et des projets variés
Salaire et informations contractuelles
- Matériel fourni : Ordinateur Mac, matériel photo et accès aux logiciels nécessaires
- Date de début : Septembre 2025
- Salaire : Indemnité conventionnelle
- Contrat : Apprentissage (Alternance)
- Rythme : Base 35h/semaine, du lundi au vendredi (adapté au rythme dalternance)
- Avantages : Tickets restaurants dun montant de 8 euros et Prime d'assiduité à la validation de la période dessai
- Localisation : Site situé à Noisy-le-Sec (desservi par le RER E/bus)
Nattend plus pour postuler !
Si tu veux faire partie de laventure, envoie-nous ton CV et pourquoi pas une lettre de motivation à rh@nestorfactory.com !
Chez nous, lécrit cest super important !
schallopain.nestor@gmail.com
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 28/05/2025
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Ile-de-France (Noisy le Sec)
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.