Offre(s) d'emploi des fonctions connexes à la production (achats, logistique,maintenance...)
GESTIONNAIRE HSE DEVELOPPEMENT DURABLE ALTERNANCE H/F
Scaprim Property Management est une entreprise du Groupe Twenty Two Real Estate.
TwentyTwo Real Estate est un groupe indépendant en forte croissance dédié à linvestissement immobilier en Europe offrant à des clients institutionnels et privés une gamme complète de solutions dinvestissement et de services de gestion.
Le groupe combine de manière intégrée une excellence opérationnelle et une expertise financière pointue pour réaliser des projets dinvestissement immobiliers à forte valeur ajoutée sur toutes classes dactifs immobiliers avec la volonté davoir un impact durable pour la société et lenvironnement.
Le groupe est structuré autour de trois pôles stratégiques avec de fortes synergies opérationnelles et couvrant toute la chaîne de valeur immobilière :
Pôle Investissements (TwentyTwo) : Fund Management, Portfolio Management, Acquisitions, Asset Management avec 4,4 Mds dactifs sous gestion
Pôle Services (Scaprim) : Property Management et Project Management (AMO)
Pôle Technologies (Allowa) : marketplace pour les transactions immobilières en ligne (ventes, locations, acquisitions)
Les trois pôles de TwentyTwo Real Estate regroupent 240 collaborateurs répartis sur 20 implantations en France, à Londres et à Luxembourg
Pour plus dinformations : https://twentytwo.co m/
Poste recherché :
GESTIONNAIRE HSE DEVELOPPEMENT DURABLE H/F
EN STAGE DE 6 MOIS OU EN ALTERNANCE
MISSIO NS :
Rattaché(e) au Responsable HSE ESG, le/la gestionnaire HSE assure en collaboration avec celui-ci le suivi transversal des domaines de la gestion environnementale dun patrimoine immobilier tertiaire situé en Ile de France et France entière.
Le/la gestionnaire HSE aura pour mission, sans que cette liste soit exhaustive :
Participer à la gestion des obligations du Décret Tertiaire.
Prépar er les comités verts, participer à leur animation et à la gestion de leurs suivis.
Participe r à laccompagnement les démarches environnementales des clients :
o Audits de certification
o Aud its biodiversité
o Audi ts ESG
Contribuer à lélaboration des analyses et/ou prises en charge environnementales
Suivre et accompagner la démarche RSE de lentreprise
Profils recherchés :
De formation supérieure, de niveau Bac+3/5 spécialisée dans la gestion HSE et développement durable
Connaissance des normes et réglementations relatives au développement durable et HSE.
Doté(e) de très bonnes qualités relationnelles permettant de sadapter rapidement à lensemble de ses interlocuteurs. Rigoureux(se), sachant faire preuve de réactivité et ayant un grand sens de lorganisation.
Maitrise des outils bureautiques Word, Excel, Outlook, Internet.
Type de contrat et statut :
Stage dune durée de 6 mois ou contrat en alternance
35h par semaine
Autres avantages :
Titres restaurants avec la carte SWILE
Bureau :
52B, rue de la Bienfaisance - 75008 PARIS (déménagement prévu sur La Défense début 2024)
TwentyTwo Real Estate est un groupe indépendant en forte croissance dédié à linvestissement immobilier en Europe offrant à des clients institutionnels et privés une gamme complète de solutions dinvestissement et de services de gestion.
Le groupe combine de manière intégrée une excellence opérationnelle et une expertise financière pointue pour réaliser des projets dinvestissement immobiliers à forte valeur ajoutée sur toutes classes dactifs immobiliers avec la volonté davoir un impact durable pour la société et lenvironnement.
Le groupe est structuré autour de trois pôles stratégiques avec de fortes synergies opérationnelles et couvrant toute la chaîne de valeur immobilière :
Pôle Investissements (TwentyTwo) : Fund Management, Portfolio Management, Acquisitions, Asset Management avec 4,4 Mds dactifs sous gestion
Pôle Services (Scaprim) : Property Management et Project Management (AMO)
Pôle Technologies (Allowa) : marketplace pour les transactions immobilières en ligne (ventes, locations, acquisitions)
Les trois pôles de TwentyTwo Real Estate regroupent 240 collaborateurs répartis sur 20 implantations en France, à Londres et à Luxembourg
Pour plus dinformations : https://twentytwo.co m/
Poste recherché :
GESTIONNAIRE HSE DEVELOPPEMENT DURABLE H/F
EN STAGE DE 6 MOIS OU EN ALTERNANCE
MISSIO NS :
Rattaché(e) au Responsable HSE ESG, le/la gestionnaire HSE assure en collaboration avec celui-ci le suivi transversal des domaines de la gestion environnementale dun patrimoine immobilier tertiaire situé en Ile de France et France entière.
Le/la gestionnaire HSE aura pour mission, sans que cette liste soit exhaustive :
Participer à la gestion des obligations du Décret Tertiaire.
Prépar er les comités verts, participer à leur animation et à la gestion de leurs suivis.
Participe r à laccompagnement les démarches environnementales des clients :
o Audits de certification
o Aud its biodiversité
o Audi ts ESG
Contribuer à lélaboration des analyses et/ou prises en charge environnementales
Suivre et accompagner la démarche RSE de lentreprise
Profils recherchés :
De formation supérieure, de niveau Bac+3/5 spécialisée dans la gestion HSE et développement durable
Connaissance des normes et réglementations relatives au développement durable et HSE.
Doté(e) de très bonnes qualités relationnelles permettant de sadapter rapidement à lensemble de ses interlocuteurs. Rigoureux(se), sachant faire preuve de réactivité et ayant un grand sens de lorganisation.
Maitrise des outils bureautiques Word, Excel, Outlook, Internet.
Type de contrat et statut :
Stage dune durée de 6 mois ou contrat en alternance
35h par semaine
Autres avantages :
Titres restaurants avec la carte SWILE
Bureau :
52B, rue de la Bienfaisance - 75008 PARIS (déménagement prévu sur La Défense début 2024)
Emploi
- Date de publication: 25/09/2023
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
INGéNIEUR PRéVENTION / ADJOINT AU CONSEILLER DE PRéVENTION
Le département des Hauts-de-Seine (fonction publique territoriale) recrute un ingénieur prévention (H/F) en hygiène et sécurité (titulaire ou contractuel, niveau bac+5), sur des fonctions dadjoint au conseiller de prévention pour le pôle Solidarités.
Le poste est basé à Nanterre, sur le quartier de la Défense (quartier dynamique, commerçant et très bien desservi en transport en commun), avec des déplacements sur dautres sites situés dans les Hauts-de-Seine. Le poste est adapté à un profil « junior ».
Les conditions demploi au département des Hauts-de-Seine sont plutôt avantageuses (par exemple : un temps de travail modulable, jusquà 2 jours de télétravail par semaine et 49 jours de congés par an, prestations sociales variées et intéressantes, titres-restaurant, prise en charge du pass Navigo à 75 %, participation employeur à la mutuelle et la prévoyance, présence dune crèche pour le personnel, éventualité de suivre une formation pour préparer le concours dingénieur territorial si le candidat nest pas déjà titulaire, etc.).
Si vous êtes intéressé, vous trouverez le descriptif avec le lien ci-dessous (les candidatures sont à déposer en ligne) : https://recrutement. hauts-de-seine.fr/no s-offres-demploi/det ail/psol-dqr-adjoint -au-conseiller-preve ntion.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Ludovic Sage, responsable du service de la prévention des risques professionnels, au 01 76 68 82 93 ou par courriel à lsage@hauts-de-seine .fr.
lsage@hauts-de-seine.fr
Voir le site
Le poste est basé à Nanterre, sur le quartier de la Défense (quartier dynamique, commerçant et très bien desservi en transport en commun), avec des déplacements sur dautres sites situés dans les Hauts-de-Seine. Le poste est adapté à un profil « junior ».
Les conditions demploi au département des Hauts-de-Seine sont plutôt avantageuses (par exemple : un temps de travail modulable, jusquà 2 jours de télétravail par semaine et 49 jours de congés par an, prestations sociales variées et intéressantes, titres-restaurant, prise en charge du pass Navigo à 75 %, participation employeur à la mutuelle et la prévoyance, présence dune crèche pour le personnel, éventualité de suivre une formation pour préparer le concours dingénieur territorial si le candidat nest pas déjà titulaire, etc.).
Si vous êtes intéressé, vous trouverez le descriptif avec le lien ci-dessous (les candidatures sont à déposer en ligne) : https://recrutement. hauts-de-seine.fr/no s-offres-demploi/det ail/psol-dqr-adjoint -au-conseiller-preve ntion.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Ludovic Sage, responsable du service de la prévention des risques professionnels, au 01 76 68 82 93 ou par courriel à lsage@hauts-de-seine .fr.
lsage@hauts-de-seine.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 21/09/2023
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANCE APPUI/APPUIE PILOTE CONTRAT BAC+5
Description du poste :
Vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine de lingénierie de fonctionnement et vivre une expérience professionnelle avec de vraies responsabilités ?
Cette année, soyez lun des 6 500 alternants à rejoindre le groupe EDF !
En 2022, et pour la 6ème année consécutive, EDF est labellisée Happy Trainees.
90% des étudiants recommandent lentreprise à lissue de leur alternance ou de leur stage.
Votre environnement
Rej oignez :
- Un Groupe international, champion de la croissance bas carbone qui lutte au quotidien contre le réchauffement climatique !
- Une entreprise engagée depuis plus de 30 ans aux côtés du sport français. Partenaire de Paris 2024, son ambition est d'organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques les plus responsables de l'Histoire.
- Un Groupe animé de valeurs fortes et qui confie à ses collaboratrices et collaborateurs des missions challengeantes et innovantes.
Découvrez en images nos orientations et nos valeurs sur la chaîne YouTube EDF https://www.youtube. com/user/EDFCommunit ymanager
Dans ce contexte, lUnité Technique Opérationnelle (UTO), unité dingénierie en appui des centrales nucléaires en exploitation propose pour son Service Méthodes Performance au sein du Département Pièces de Rechange et Logistique (DPRL), un contrat en alternance de 3 ans sur le poste dAppui Pilote Contrat.
LUTO, cest :
- plus de 900 collaborateurs qui travaillent dans les domaines de la maintenance, des pièces de rechange, de la logistique, de l'expertise technique ou encore de lévaluation des fournisseurs, pour le compte des centrales nucléaires françaises ;
- un cadre de travail agréable situé à Montévrain (locaux récents, salle de sports, restaurant dentreprise ) et facile daccès, avec le RER A (station Val dEurope à quelques minutes pieds et à moins de 40 minutes du centre de Paris), la gare routière ou encore le TGV de Chessy Marne la Vallée.
Vos missions
Au sein du Service Méthodes Performance et dune équipe denviron 20 professionnels, sous la responsabilité du Chef de Service Méthodes Performance, vous participerez aux principales missions suivantes :
- Mettre en place des contrats cadres dapprovisionnement de pièces de rechange afin daugmenter le taux de couverture contractuelle du Stock dExploitation National (SEN), ainsi que des contrats cadres pour lapprovisionnement de pièces de rechanges du nouvel EPR Flamanville 3 => au cours de vos 2 premières années dalternance.
- Piloter un sujet stratégique transverse pour le Département => en 3ème année, en plus des missions confiées lors des 2 premières années.
Le poste comporte plusieurs composantes : économique, technique et logistique.
La signature de votre contrat en alternance sera soumise à lacceptation de votre candidature par un établissement scolaire ou un centre de formation.
Profil souhaité :
A la rentrée 2023, vous serez titulaire dun bac+2 ou avez réalisé deux années en classe préparatoire scientifique ou économique, et vous souhaitez préparer un diplôme dIngénieur(e) sur 3 ans ou une école de commerce, dans le cadre dun contrat dapprentissage.
Nous recherchons les compétences et les qualités suivantes pour ce poste :
- vous êtes autonome, rigoureux(se) et engagé(e),
- vous êtes doté(e) dun bon esprit danalyse et de synthèse, vous avez un bon sens relationnel,
- vous maitrisez Excel
celine.bouin@acca.fr
Vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine de lingénierie de fonctionnement et vivre une expérience professionnelle avec de vraies responsabilités ?
Cette année, soyez lun des 6 500 alternants à rejoindre le groupe EDF !
En 2022, et pour la 6ème année consécutive, EDF est labellisée Happy Trainees.
90% des étudiants recommandent lentreprise à lissue de leur alternance ou de leur stage.
Votre environnement
Rej oignez :
- Un Groupe international, champion de la croissance bas carbone qui lutte au quotidien contre le réchauffement climatique !
- Une entreprise engagée depuis plus de 30 ans aux côtés du sport français. Partenaire de Paris 2024, son ambition est d'organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques les plus responsables de l'Histoire.
- Un Groupe animé de valeurs fortes et qui confie à ses collaboratrices et collaborateurs des missions challengeantes et innovantes.
Découvrez en images nos orientations et nos valeurs sur la chaîne YouTube EDF https://www.youtube. com/user/EDFCommunit ymanager
Dans ce contexte, lUnité Technique Opérationnelle (UTO), unité dingénierie en appui des centrales nucléaires en exploitation propose pour son Service Méthodes Performance au sein du Département Pièces de Rechange et Logistique (DPRL), un contrat en alternance de 3 ans sur le poste dAppui Pilote Contrat.
LUTO, cest :
- plus de 900 collaborateurs qui travaillent dans les domaines de la maintenance, des pièces de rechange, de la logistique, de l'expertise technique ou encore de lévaluation des fournisseurs, pour le compte des centrales nucléaires françaises ;
- un cadre de travail agréable situé à Montévrain (locaux récents, salle de sports, restaurant dentreprise ) et facile daccès, avec le RER A (station Val dEurope à quelques minutes pieds et à moins de 40 minutes du centre de Paris), la gare routière ou encore le TGV de Chessy Marne la Vallée.
Vos missions
Au sein du Service Méthodes Performance et dune équipe denviron 20 professionnels, sous la responsabilité du Chef de Service Méthodes Performance, vous participerez aux principales missions suivantes :
- Mettre en place des contrats cadres dapprovisionnement de pièces de rechange afin daugmenter le taux de couverture contractuelle du Stock dExploitation National (SEN), ainsi que des contrats cadres pour lapprovisionnement de pièces de rechanges du nouvel EPR Flamanville 3 => au cours de vos 2 premières années dalternance.
- Piloter un sujet stratégique transverse pour le Département => en 3ème année, en plus des missions confiées lors des 2 premières années.
Le poste comporte plusieurs composantes : économique, technique et logistique.
La signature de votre contrat en alternance sera soumise à lacceptation de votre candidature par un établissement scolaire ou un centre de formation.
Profil souhaité :
A la rentrée 2023, vous serez titulaire dun bac+2 ou avez réalisé deux années en classe préparatoire scientifique ou économique, et vous souhaitez préparer un diplôme dIngénieur(e) sur 3 ans ou une école de commerce, dans le cadre dun contrat dapprentissage.
Nous recherchons les compétences et les qualités suivantes pour ce poste :
- vous êtes autonome, rigoureux(se) et engagé(e),
- vous êtes doté(e) dun bon esprit danalyse et de synthèse, vous avez un bon sens relationnel,
- vous maitrisez Excel
celine.bouin@acca.fr
Emploi
- Date de publication: 18/09/2023
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (LYON 3EME)
- Expérience: Débutant
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ALTERNANCE SANTé SéCURITé AU TRAVAIL
Champiland est le spécialiste français multi technologies - frais, surgelé, séché et appertisé - des champignons sylvestres et cultivés, implanté au cur de la forêt des Landes de Gascogne, à HERM (40), depuis plus de 35 ans.
MISSIONS
Da ns le cadre du comité sécurité de l'entreprise vous êtes un réel acteur opérationnel de la démarche et devez:
-Vous accompagnez le référent sécurité dans la mise à jour et lamélioration du document unique (identification des dangers et pénibilité au poste)
-Contribuer activement au comité sécurité en proposant des actions
d'améliorat ion et en déployant/suivant les plans d'actions définis
-Réaliser/m ettre à jour l'évaluation des risques professionnels et l'exposition aux facteurs de pénibilité
-Contrib uer à former et sensibiliser les collaborateurs
-Par ticiper à l'analyse des incidents et des accidents de travail et suivre les plans d'actions
-Particip er à la création et à la mise à jour des supports de communication sécurité
-Contribue r aux différents reporting sécurité de l'entreprise
-Etre un interlocuteur privilégié pour les interventions des prestataires liés à la sécurité
Vous préparez un Master 1 ou 2 en Santé et Sécurité. Vous aimez être sur le terrain, au contact de la production et des équipes. Dynamisme, rigueur, curiosité, polyvalence, autonomie, aisance rédactionnelle et relationnelle. Maitrise des outils bureautiques Microsoft. Vous avez le permis B et êtes véhiculé(e)
laetitia.thomas@champiland.com
MISSIONS
Da ns le cadre du comité sécurité de l'entreprise vous êtes un réel acteur opérationnel de la démarche et devez:
-Vous accompagnez le référent sécurité dans la mise à jour et lamélioration du document unique (identification des dangers et pénibilité au poste)
-Contribuer activement au comité sécurité en proposant des actions
d'améliorat ion et en déployant/suivant les plans d'actions définis
-Réaliser/m ettre à jour l'évaluation des risques professionnels et l'exposition aux facteurs de pénibilité
-Contrib uer à former et sensibiliser les collaborateurs
-Par ticiper à l'analyse des incidents et des accidents de travail et suivre les plans d'actions
-Particip er à la création et à la mise à jour des supports de communication sécurité
-Contribue r aux différents reporting sécurité de l'entreprise
-Etre un interlocuteur privilégié pour les interventions des prestataires liés à la sécurité
Vous préparez un Master 1 ou 2 en Santé et Sécurité. Vous aimez être sur le terrain, au contact de la production et des équipes. Dynamisme, rigueur, curiosité, polyvalence, autonomie, aisance rédactionnelle et relationnelle. Maitrise des outils bureautiques Microsoft. Vous avez le permis B et êtes véhiculé(e)
laetitia.thomas@champiland.com
Emploi
- Date de publication: 12/09/2023
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Aquitaine (Landes)
- Expérience: Débutant accepté
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APPROVISIONNEUR H/F
Rivazur Cakes est une entreprise à taille humaine, ambitieuse, pérenne, attachée à la qualité de ses produits. Basée en région angevine depuis 40 ans, les 45 salariés de lentreprise sengagent à proposer une gamme de cakes sucrés, avec un savoir-faire reconnu. Enclenchée dans un plan de développement ambitieux, lentreprise mène une politique dinnovation soutenue sur ses marques nationales.
Dans le cadre dun remplacement, nous recherchons notre futur approvisionneuse F/H pour piloter et optimiser lapprovisionnement et la gestion des stocks de notre société.
Ce poste, basé à Seiches-sur-le-Loir, est à pouvoir immédiatement en CDI et à temps plein.
DESCRIPTIF DU POSTE
Sous la responsabilité de lacheteuse, vous travaillez en étroite collaboration avec le service production.
Vos principales missions sont de :
Passer les commandes d'achats auprès des fournisseurs,
Com muniquer avec la production pour définir et anticiper les besoins hebdomadaires
Nég ocier avec les fournisseurs les avancements/reports/ annulations de commandes
Assurer la facturation, le suivi de tableaux de bord et de tâches administratives diverses
Particip er à l'amélioration continue des processus de la supply chain...
Vous bénéficierez, à votre arrivée, dun parcours dintégration et de formations de 5 semaines.
PROFIL
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3 en logistique, gestion des approvisionnements.
Vous justifiez dun expérience réussie d1 an minimum dans la supply chain, la gestion et prévision des besoins, des flux ou de la planification. Vous connaissez idéalement le secteur agroalimentaire.
Vo us êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP) et vous avez une bonne maîtrise d'Excel (Tableaux croisés dynamiques, gestion de bases de données...).
Homm e ou femme de terrain, organisé(e) et rigoureux (euse), vous êtes doté(e) dun excellent esprit d'équipe et d'une forte sensibilité à la satisfaction clients. Votre sens de l'écoute et de la négociation sera de réels atouts pour ce poste.
POURQUOI NOUS REJOINDRE
- Entre prise familiale et en pleine croissance
- Primes attractives (prime conventionnelle annuelle, prime dintéressement et dancienneté, chèques cadeaux, heures supplémentaires rémunérées)
- Persp ectives dévolution en interne
Rémunérat ion : 25 000,00 à 28 000,00 par an
Vos horaires 8h30 17h avec une pause de 1h30.
Le poste vous intéresse ? Merci de nous envoyer votre CV
m.genty@rivazur-cakes.fr
Voir le site
Dans le cadre dun remplacement, nous recherchons notre futur approvisionneuse F/H pour piloter et optimiser lapprovisionnement et la gestion des stocks de notre société.
Ce poste, basé à Seiches-sur-le-Loir, est à pouvoir immédiatement en CDI et à temps plein.
DESCRIPTIF DU POSTE
Sous la responsabilité de lacheteuse, vous travaillez en étroite collaboration avec le service production.
Vos principales missions sont de :
Passer les commandes d'achats auprès des fournisseurs,
Com muniquer avec la production pour définir et anticiper les besoins hebdomadaires
Nég ocier avec les fournisseurs les avancements/reports/ annulations de commandes
Assurer la facturation, le suivi de tableaux de bord et de tâches administratives diverses
Particip er à l'amélioration continue des processus de la supply chain...
Vous bénéficierez, à votre arrivée, dun parcours dintégration et de formations de 5 semaines.
PROFIL
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3 en logistique, gestion des approvisionnements.
Vous justifiez dun expérience réussie d1 an minimum dans la supply chain, la gestion et prévision des besoins, des flux ou de la planification. Vous connaissez idéalement le secteur agroalimentaire.
Vo us êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP) et vous avez une bonne maîtrise d'Excel (Tableaux croisés dynamiques, gestion de bases de données...).
Homm e ou femme de terrain, organisé(e) et rigoureux (euse), vous êtes doté(e) dun excellent esprit d'équipe et d'une forte sensibilité à la satisfaction clients. Votre sens de l'écoute et de la négociation sera de réels atouts pour ce poste.
POURQUOI NOUS REJOINDRE
- Entre prise familiale et en pleine croissance
- Primes attractives (prime conventionnelle annuelle, prime dintéressement et dancienneté, chèques cadeaux, heures supplémentaires rémunérées)
- Persp ectives dévolution en interne
Rémunérat ion : 25 000,00 à 28 000,00 par an
Vos horaires 8h30 17h avec une pause de 1h30.
Le poste vous intéresse ? Merci de nous envoyer votre CV
m.genty@rivazur-cakes.fr
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Emploi
- Date de publication: 31/08/2023
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Pays de la Loire (Seiches sur le loir (49))
- Expérience: Débutant accepté
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PRéVISIONNISTE DE VENTES (H/F) - CDI - GRANDS MOULINS DE PARIS - DIRECTION SUPPLY AMONT
Pour sa direction Supply Chain, GRANDS MOULINS DE PARIS, recherche un :
Prévisionniste H/F
Poste en CDI - basé à Ivry sur Seine (94)
Intégré à l'équipe de 4 prévisionnistes répartis par marché, au sein du service « supply planning », vous êtes garant de l'élaboration de la prévision des ventes clients de votre marché afin de maximiser la disponibilité produits auprès de nos clients dans le cadre de la politique définie.
A ce titre, vous gérez le processus de prévisions de ventes :
- Analyse des historiques de ventes
- Paramétrage de l'outil support de l'élaboration de nos prévisions (DynaSys), afin qu'il propose une prévision statistique
- Réalisation de projections de ventes en lien avec les services commercial, marketing et logistique
- Co-animation des réunions de validation des prévisions
- Analyse des écarts prévisions-réalisati ons et reporting
- Animation du processus prévisions au sein du cycle PIC de manière collaborative avec les services commerciaux / marketing
- Participation à la mise en place de processus permettant l'amélioration continue
Profil recherché
De formation Bac +5, vous avez validé une première expérience en supply chain ou en contrôle de gestion.
Doté d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, votre rigueur et vos qualités d'organisation.
Vot re persévérance, votre bon sens et votre investissement seront vos meilleurs atouts pour ce poste.
Enfin, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques en général et, en particulier, sur Excel.}
À propos de Grands Moulins de Paris
GRANDS MOULINS DE PARIS est une filiale du groupe NUTRIXO, Groupe agroalimentaire de la filière Blé/Farine/Pains à dimension internationale (5000 collaborateurs, CA 1.2 milliards d'euros, implanté dans 20 pays), spécialiste des produits et ingrédients de Meunerie et en Surgelés Boulangerie / Viennoiserie / Pâtisserie / Traiteur.
dinagonzalez@outlook.fr
Voir le site
Prévisionniste H/F
Poste en CDI - basé à Ivry sur Seine (94)
Intégré à l'équipe de 4 prévisionnistes répartis par marché, au sein du service « supply planning », vous êtes garant de l'élaboration de la prévision des ventes clients de votre marché afin de maximiser la disponibilité produits auprès de nos clients dans le cadre de la politique définie.
A ce titre, vous gérez le processus de prévisions de ventes :
- Analyse des historiques de ventes
- Paramétrage de l'outil support de l'élaboration de nos prévisions (DynaSys), afin qu'il propose une prévision statistique
- Réalisation de projections de ventes en lien avec les services commercial, marketing et logistique
- Co-animation des réunions de validation des prévisions
- Analyse des écarts prévisions-réalisati ons et reporting
- Animation du processus prévisions au sein du cycle PIC de manière collaborative avec les services commerciaux / marketing
- Participation à la mise en place de processus permettant l'amélioration continue
Profil recherché
De formation Bac +5, vous avez validé une première expérience en supply chain ou en contrôle de gestion.
Doté d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, votre rigueur et vos qualités d'organisation.
Vot re persévérance, votre bon sens et votre investissement seront vos meilleurs atouts pour ce poste.
Enfin, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques en général et, en particulier, sur Excel.}
À propos de Grands Moulins de Paris
GRANDS MOULINS DE PARIS est une filiale du groupe NUTRIXO, Groupe agroalimentaire de la filière Blé/Farine/Pains à dimension internationale (5000 collaborateurs, CA 1.2 milliards d'euros, implanté dans 20 pays), spécialiste des produits et ingrédients de Meunerie et en Surgelés Boulangerie / Viennoiserie / Pâtisserie / Traiteur.
dinagonzalez@outlook.fr
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Emploi
- Date de publication: 30/08/2023
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (Ivry-sur-Seine (94))
- Expérience: Débutant accepté
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