Offre(s) d'emploi des fonctions de Comptabilité et gestion financière
AUDITEUR(TRICE) EN ALTERNANCE
ECA Nexia, cabinet spécialisé dans laudit, le conseil et lexpertise comptable, cest : un cabinet indépendant pour mieux continuer à porter ses valeurs que sont le dynamisme, l'esprit d'équipe, l'autonomie, l'excellence, l'ambition et la qualité.
Nous recherchons actuellement pour notre pôle Audit basé à Paris, un(e) auditeur(rice) dans le cadre d'un stage longue durée ou d'une alternance.
Sou s la supervision du responsable de mission et en lien direct avec les associés, vous participez à des missions d'audit légal et contractuel auprès d'un portefeuille clients composé de groupes de PME-PMI (Consulting, Industrie, Courtiers en assurances, Travail intérimaire ) et d'associations dans le secteur médico-social.
En tant qu'auditeur(rice), vous êtes amené(e) à effectuer :
- Les travaux de contrôle interne lors de la phase intérimaire,
- La revue des cycles affectés aux juniors (immobilisations, trésorerie, cut-off ),
è La rédaction des documents post-audit (synthèse, rapports ).
Vous avez également la possibilité d'intervenir sur des missions exceptionnelles et ponctuellement sur des dossiers d'expertise comptable (révision, reporting, business plan).
La grande majorité des missions se déroule en Ile de France.
Vous recherchez un stage ou une alternance en Audit et avez les bases en comptabilité ?
N'hésitez pas à postuler !
zoe.ibbari@eca.nexia.fr
Nous recherchons actuellement pour notre pôle Audit basé à Paris, un(e) auditeur(rice) dans le cadre d'un stage longue durée ou d'une alternance.
Sou s la supervision du responsable de mission et en lien direct avec les associés, vous participez à des missions d'audit légal et contractuel auprès d'un portefeuille clients composé de groupes de PME-PMI (Consulting, Industrie, Courtiers en assurances, Travail intérimaire ) et d'associations dans le secteur médico-social.
En tant qu'auditeur(rice), vous êtes amené(e) à effectuer :
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- La revue des cycles affectés aux juniors (immobilisations, trésorerie, cut-off ),
è La rédaction des documents post-audit (synthèse, rapports ).
Vous avez également la possibilité d'intervenir sur des missions exceptionnelles et ponctuellement sur des dossiers d'expertise comptable (révision, reporting, business plan).
La grande majorité des missions se déroule en Ile de France.
Vous recherchez un stage ou une alternance en Audit et avez les bases en comptabilité ?
N'hésitez pas à postuler !
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Emploi
- Date de publication: 06/12/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
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COMPTABLE GENERAL CDI
Groupe EVACY spécialiste dans le déploiement des
réseaux de fibres optiques et de transmissions optiques en France et en Europe interconnectant les principaux datacenters ainsi que les grands centres daffaire pour garantir lexcellence de ses services
recherche un COMPTABLE GENERAL dont la mission principale sera
la gestion comptable et fiscale dun portefeuille de sociétés :
- Traitement des factures fournisseurs et paiement
- Suivie de la trésorerie et des rapprochements bancaires
- Interfa ce des écritures de salaire
- Gestion des notes de frais
- Facturation et recouvrement clients
- Etablisse ment des déclarations de TVA et autres taxes fiscales et sociales
- Etabliss ement des bilans et comptes annuels
- Préparati on des liasses fiscales et annexes comptables
- Prépar ation des dossiers de clôture pour les commissaires aux comptes
- Participa tion à létablissement des procédures comptables et fiscales et à lamélioration de lutilisation des progiciels
La liste des missions nest pas limitative.
Votre formation
- De formation comptable type DCG/DSCG ou Master ou Bachelor
- Vous avez minimum 5 ans dexpérience et plus dans des fonctions similaires dont létablissement des salaires
- Vous possédez un niveau en anglais suffisant pour échanger à loral comme à lécrit.
- Vous avez une connaissance du logiciel SAGE 100 et du pack office particulièrement une bonne connaissance Excel
Votre profil
- Sens de lorganisation, rigueur et esprit de synthèse
- Dynamism e, pragmatisme
- Sens du contact, de la communication orale et écrite
- Capacite dadaptation
- Discrétion et sens de la confidentialité
- A utonome, capacité équipe
Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, participatif et un esprit collaboratif fort.
Rémunération selon profil et selon expérience entre 40 et 50 K
Statut cadre
Poste basé à Boulogne-Billancourt
Titres restaurant
Teletrav ail partiel
valerie.solvar@evacy.com
réseaux de fibres optiques et de transmissions optiques en France et en Europe interconnectant les principaux datacenters ainsi que les grands centres daffaire pour garantir lexcellence de ses services
recherche un COMPTABLE GENERAL dont la mission principale sera
la gestion comptable et fiscale dun portefeuille de sociétés :
- Traitement des factures fournisseurs et paiement
- Suivie de la trésorerie et des rapprochements bancaires
- Interfa ce des écritures de salaire
- Gestion des notes de frais
- Facturation et recouvrement clients
- Etablisse ment des déclarations de TVA et autres taxes fiscales et sociales
- Etabliss ement des bilans et comptes annuels
- Préparati on des liasses fiscales et annexes comptables
- Prépar ation des dossiers de clôture pour les commissaires aux comptes
- Participa tion à létablissement des procédures comptables et fiscales et à lamélioration de lutilisation des progiciels
La liste des missions nest pas limitative.
Votre formation
- De formation comptable type DCG/DSCG ou Master ou Bachelor
- Vous avez minimum 5 ans dexpérience et plus dans des fonctions similaires dont létablissement des salaires
- Vous possédez un niveau en anglais suffisant pour échanger à loral comme à lécrit.
- Vous avez une connaissance du logiciel SAGE 100 et du pack office particulièrement une bonne connaissance Excel
Votre profil
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- Capacite dadaptation
- Discrétion et sens de la confidentialité
- A utonome, capacité équipe
Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, participatif et un esprit collaboratif fort.
Rémunération selon profil et selon expérience entre 40 et 50 K
Statut cadre
Poste basé à Boulogne-Billancourt
Titres restaurant
Teletrav ail partiel
valerie.solvar@evacy.com
Emploi
- Date de publication: 05/12/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (BOULOGNE BILLANCOURT)
- Expérience: Confirmé
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CHEF DE MISSIONS COMPTABLE (F/H)
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant un parcours de formation et de belles perspectives d'évolution ? Rejoignez notre client, acteur majeur et reconnu pour la qualité de son expertise, spécialiste des prestations comptables et de conseil, le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises grâce à une implantation de proximité,
Leurs collaborateurs sont proches de leurs clients, accompagnent dans leur gestion quotidienne et construisent avec eux un véritable partenariat métier au sein d'une équipe dynamique et conviviale !
Vos principales responsabilités en tant que chef de mission:
La gestion d'un portefeuille clients diversifié (TPE, Professions libérales, PME)
La tenue des dossiers comptables et l'établissement des déclarations fiscales.
La révision et la finalisation des bilans.
Et surtout le conseil à la clientèle
Au delà de ses missions techniques, vous participez à la croissance de votre agence, à la satisfaction de vos clients et de votre équipe. Notre client s'engage à vos côté pour vous apporter les meilleurs supports pour vous former et assurer votre évolution et votre future autonomie.
Titulaire d'un diplôme Bac + 2 minimum en comptabilité ou en gestion, vous justifiez d'une première expérience en cabinet comptable principalement.
V otre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein de cette équipe.
Dans le cadre de sa politique handicap, notre client étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
rh@gepep.fr
Voir le site
Leurs collaborateurs sont proches de leurs clients, accompagnent dans leur gestion quotidienne et construisent avec eux un véritable partenariat métier au sein d'une équipe dynamique et conviviale !
Vos principales responsabilités en tant que chef de mission:
La gestion d'un portefeuille clients diversifié (TPE, Professions libérales, PME)
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Titulaire d'un diplôme Bac + 2 minimum en comptabilité ou en gestion, vous justifiez d'une première expérience en cabinet comptable principalement.
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Dans le cadre de sa politique handicap, notre client étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
rh@gepep.fr
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Emploi
- Date de publication: 04/12/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Centre (CHARTRES)
- Expérience: Confirmé
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CONSULTANT DéBUTANT EN CONSOLIDATION COMPTABLE - PARIS H/F
A propos dEY :
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Les associés EY, spécialisés dans laccompagnement opérationnel des Directions Financières et Comptables, renforcent leurs équipes dédiées à la Consolidation et recherchent de nouveaux talents pour accompagner leurs clients dans lensemble de leurs projets et développer les offres de services.
Vos missions ?
Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,
Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,
Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil,
Mise en uvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,
Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,
Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes daudit,
Vous êtes fortement impliqué dans lanimation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous encourageons et vous donnons les moyens de participer à la vie de léquipe sur des sujets tels que la formation technique des plus jeunes, le soutien aux activités de recrutement ou la formation aux systèmes dinformations financiers.
La variété de nos missions et le prestige de notre portefeuille clients font de vous, linterlocuteur privilégié des Directeurs Financiers et comptables.
Pourquoi pas vous ?
Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions dexperts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis daujourdhui et de demain.
Ce que nous pouvons vous apporter ?
Une évolution de carrière dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une grande autonomie dans la réalisation de votre mission au quotidien dans le respect des règles et procédures professionnelles.
Une formation continue à la fois sur des sujets techniques et transverses.
Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ?
Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant.
Votre profil :
Jeune ou Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus
Vous avez une bonne maîtrise de langlais à lécrit et à loral.
Vivez lexpérience EY, Rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Merci de postuler : http://ey-careers.co m/consult.php?offre= q031z25udp1gfpo7r0&r ef=2166
Voir le site
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
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Vos missions ?
Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,
Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,
Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil,
Mise en uvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,
Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,
Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes daudit,
Vous êtes fortement impliqué dans lanimation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.
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Ce que nous pouvons vous apporter ?
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Votre profil :
Jeune ou Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus
Vous avez une bonne maîtrise de langlais à lécrit et à loral.
Vivez lexpérience EY, Rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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Emploi
- Date de publication: 04/12/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: non précisée
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CONSULTANT DéBUTANT (F/H) - EXPERTISE COMPTABLE - PARIS - SEPTEMBRE 2024
Consultant débutant (F/H) - Expertise comptable - Paris - septembre 2024
1455556
FRA-Paris La Défense
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde,
EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne.
Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Le département ACR, relatif à laccompagnement des Directions Comptables et Financières dEY, fort de plus de 300 collaborateurs propose des solutions daccompagnement opérationnel
telles que : lexternalisation comptable et fiscale, la révision des clôtures statutaires, la consolidation, le contrôle de gestion, la gestion de la paie et des projets complexes et missions spéciales comptables.
Ses solutions sadressent à une clientèle nationale et internationale et couvrent lensemble des secteurs dactivité.
Nous recrutons des collaborateurs débutants à compter de Septembre/Octobre ou Décembre 23 qui souhaitent continuer à se former aux métiers de la comptabilité et de lexpertise comptable tout en évoluant au sein dun service pluridisciplinaire composé dexperts de la paie, du reporting, de la consolidation et du contrôle de gestion.
Vos missions :
Vous serez amenés à réaliser des missions telles que :
La gestion de travaux de production comptable et reportings financiers
Les travaux de clôture de fin dexercice
La conversion de comptes aux normes locales
La compilation des états financiers conformément aux pratiques comptables locales
Des projets daccompagnement des directions financières dans leur transformation digitale
Votre profil:
Votre expérience vous permettra d'accompagner nos clients au quotidien et de leur apporter ainsi conseil et assistance, en vous appuyant sur le réseau EY.
De formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG(Obtention du diplômé(e) prévue en 2023)
Maîtrise de langlais à lécrit et à loral
Grandes capacités dadaptation
Solides bases comptables
Expériences au sein dun dun cabinet dexpertise comptable ou dans une direction financière
Maîtrise d outils comptables
Réelle volonté dapprendre
Rejoindre lexpertise comptable chez EY, cest pour vous la possibilité de développer vos compétences, dévoluer au sein dun environnement de travail collaboratif, dêtre acteur de votre carrière.
Vivez lexpérience EY, rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
contact@ey-careers.com
Voir le site
1455556
FRA-Paris La Défense
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde,
EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne.
Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Le département ACR, relatif à laccompagnement des Directions Comptables et Financières dEY, fort de plus de 300 collaborateurs propose des solutions daccompagnement opérationnel
telles que : lexternalisation comptable et fiscale, la révision des clôtures statutaires, la consolidation, le contrôle de gestion, la gestion de la paie et des projets complexes et missions spéciales comptables.
Ses solutions sadressent à une clientèle nationale et internationale et couvrent lensemble des secteurs dactivité.
Nous recrutons des collaborateurs débutants à compter de Septembre/Octobre ou Décembre 23 qui souhaitent continuer à se former aux métiers de la comptabilité et de lexpertise comptable tout en évoluant au sein dun service pluridisciplinaire composé dexperts de la paie, du reporting, de la consolidation et du contrôle de gestion.
Vos missions :
Vous serez amenés à réaliser des missions telles que :
La gestion de travaux de production comptable et reportings financiers
Les travaux de clôture de fin dexercice
La conversion de comptes aux normes locales
La compilation des états financiers conformément aux pratiques comptables locales
Des projets daccompagnement des directions financières dans leur transformation digitale
Votre profil:
Votre expérience vous permettra d'accompagner nos clients au quotidien et de leur apporter ainsi conseil et assistance, en vous appuyant sur le réseau EY.
De formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG(Obtention du diplômé(e) prévue en 2023)
Maîtrise de langlais à lécrit et à loral
Grandes capacités dadaptation
Solides bases comptables
Expériences au sein dun dun cabinet dexpertise comptable ou dans une direction financière
Maîtrise d outils comptables
Réelle volonté dapprendre
Rejoindre lexpertise comptable chez EY, cest pour vous la possibilité de développer vos compétences, dévoluer au sein dun environnement de travail collaboratif, dêtre acteur de votre carrière.
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Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
contact@ey-careers.com
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Emploi
- Date de publication: 01/12/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant accepté
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ASSITANT(E) COMPTABLE
Nous recherchons une personne pour renforcer nos équipes de Toulouse.
Tes missions :
· Lanalyse des états fournisseurs, des relevés de centrales de réservation
· La gestion des paiements fournisseurs
· Le suivi de règlements et relance clients
· La révision de comptes pour la clôture annuelle avec léquipe
· La participation aux projets dévolution des outils métiers
· Lanalyse et lamélioration des process administratifs et comptables
Nos conditions :
· Poste en CDD 35 heures (3 mois renouvelables)
· Mutuelle dentreprise
· Tickets restaurant
· Participation aux frais de transport en commun
· Rémunération selon expérience
· Poste disponible de suite
ressources.humaines@amplitudes.com
Voir le site
Tes missions :
· Lanalyse des états fournisseurs, des relevés de centrales de réservation
· La gestion des paiements fournisseurs
· Le suivi de règlements et relance clients
· La révision de comptes pour la clôture annuelle avec léquipe
· La participation aux projets dévolution des outils métiers
· Lanalyse et lamélioration des process administratifs et comptables
Nos conditions :
· Poste en CDD 35 heures (3 mois renouvelables)
· Mutuelle dentreprise
· Tickets restaurant
· Participation aux frais de transport en commun
· Rémunération selon expérience
· Poste disponible de suite
ressources.humaines@amplitudes.com
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Emploi
- Date de publication: 30/11/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Midi-Pyrénées (Toulouse)
- Expérience: Débutant accepté
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CHARGé.E DE GESTION ADMINISTRATIVE FINANCES
MISSIONS
La direction financière de France Télévisions est à la recherche d'un(e) chargé(e) de gestion administrative financière. Vous serez intégré(e) plus particulièrement au sein du service finance des technologies.
Vou s aurez pour mission d'assurer la gestion, la coordination et le suivi des engagements de dépenses et participer à lorganisation des activités et des moyens, dans son champ d'intervention et dans le respect des consignes, des règles et procédures.
ACTIV ITES
Les principales activités que nous vous confierons seront :
- Créer les commandes relatives aux besoins du secteur, en lien avec les demandes dachat des opérationnels et dans le respect des règles des gestion (circuit de validation, analytique)
- Assurer le suivi des commandes (services faits/bon de livraison, écarts quantité/prix, factures bloquées, fermeture des commandes ) en lien avec les services et collaborateurs concernés (opérationnels, comptabilité, fournisseurs, contrôle de gestion, )
- Renseigner et administrer les outils et fichiers nécessaires au suivi des prestations commandées et exécutées
- Suivre et coordonner l'ensemble des dossiers en cours avec les services et collaborateurs concernés.
- Constituer, actualiser et proposer des dossiers documentés
- Assurer le reporting des activités réalisées et/ou en cours
COMPETENCES
De nature curieuse et rigoureuse, vous faites preuve de réactivité et d'adaptabilité. Vous connaissez les techniques de reporting, d'expression écrite
Vous avez le sens de l'organisation et savez gérer les priorités pour mener à bien vos missions.
Vous aimez travailler en autonomie et vous êtes également capable de vous adapter à une nouvelle équipe afin de collaborer avec eux sur de nombreux projets.
A l'aise à l'oral, vous aimez échanger avec différents interlocuteurs en interne et externe.
FORMATION
Vous avez une formation BAC +2/3 en gestion / comptabilité.
DOMAINE ET NIVEAU D'EXPERIENCE
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste semblable.
N'hési tez plus, postulez et rejoignez-nous !
Exercer ses missions dans le strict respect des règles "éthique et conformité" en vigueur au sein de France Télévisions (prévention des conflits d'intérêt, corruption, cadeaux et invitations,...).
Important: le délai de candidature expire à 23h59 du jour indiqué (fuseau GMT+2).
Merci de postuler : http://tvfranceoffre s.fr/consult.php?off re=5a661700232858665 1&ref=2166
Voir le site
La direction financière de France Télévisions est à la recherche d'un(e) chargé(e) de gestion administrative financière. Vous serez intégré(e) plus particulièrement au sein du service finance des technologies.
Vou s aurez pour mission d'assurer la gestion, la coordination et le suivi des engagements de dépenses et participer à lorganisation des activités et des moyens, dans son champ d'intervention et dans le respect des consignes, des règles et procédures.
ACTIV ITES
Les principales activités que nous vous confierons seront :
- Créer les commandes relatives aux besoins du secteur, en lien avec les demandes dachat des opérationnels et dans le respect des règles des gestion (circuit de validation, analytique)
- Assurer le suivi des commandes (services faits/bon de livraison, écarts quantité/prix, factures bloquées, fermeture des commandes ) en lien avec les services et collaborateurs concernés (opérationnels, comptabilité, fournisseurs, contrôle de gestion, )
- Renseigner et administrer les outils et fichiers nécessaires au suivi des prestations commandées et exécutées
- Suivre et coordonner l'ensemble des dossiers en cours avec les services et collaborateurs concernés.
- Constituer, actualiser et proposer des dossiers documentés
- Assurer le reporting des activités réalisées et/ou en cours
COMPETENCES
De nature curieuse et rigoureuse, vous faites preuve de réactivité et d'adaptabilité. Vous connaissez les techniques de reporting, d'expression écrite
Vous avez le sens de l'organisation et savez gérer les priorités pour mener à bien vos missions.
Vous aimez travailler en autonomie et vous êtes également capable de vous adapter à une nouvelle équipe afin de collaborer avec eux sur de nombreux projets.
A l'aise à l'oral, vous aimez échanger avec différents interlocuteurs en interne et externe.
FORMATION
Vous avez une formation BAC +2/3 en gestion / comptabilité.
DOMAINE ET NIVEAU D'EXPERIENCE
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste semblable.
N'hési tez plus, postulez et rejoignez-nous !
Exercer ses missions dans le strict respect des règles "éthique et conformité" en vigueur au sein de France Télévisions (prévention des conflits d'intérêt, corruption, cadeaux et invitations,...).
Important: le délai de candidature expire à 23h59 du jour indiqué (fuseau GMT+2).
Merci de postuler : http://tvfranceoffre s.fr/consult.php?off re=5a661700232858665 1&ref=2166
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Emploi
- Date de publication: 18/11/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: non précisée
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GESTIONNAIRE DE PAIE / CARRIèRE (H/F) VILLE DE MEGèVE
Megève, est un village et une station connue dans le monde entier pour la qualité de son accueil touristique. Dotée déquipements de premiers plans, elle sattache à maintenir un cadre de vie exceptionnel pour ses habitants permanents et saisonniers. Cette action permanente est concrétisée par lobtention de nombreux labels tels que Flocon Vert, Ville et village fleuris (4 fleurs), Ville à Vélo, Best of the Alps, Lesprit Famille, Tourisme et Handicap....
Dotée dun effectif permanent denviron 300 agents, la commune de Megève connait un accroissement de ses effectifs aux saisons hivernales et estivales denviron 70 saisonniers.
VOS MISSIONS :
Intégré(e) au sein de la DRHEC structurée autour de 3 pôles (carrière et paie ; emploi / formation et perspectives ; dialogue social et santé au travail), le (ou la) candidat(e) sera en charge dassurer la bonne exécution de la paie. Cela implique de procéder à la préparation et à la mise en uvre du calcul et l'exécution de la paie ; au contrôle des opérations de paie et au mandatement. Il sagira également de transmettre chaque mois les DSN, et les différents états de charges aux caisses rattachées
Il (ou elle) aura également la charge du suivi des dossiers chômage des agents indemnisés par la collectivité (entre 5 à 10 dossiers).
PROFIL et COMPETENCES SOUHAITES :
Doté/e dun cursus en paie ou comptable, vous justifiez idéalement dune expérience réussie sur un poste similaire. Vous connaissez le cadre réglementaire de la fonction publique territoriale et de la législation sociale ainsi que les procédures de paie.
Vous maîtrisez le pack office et idéalement le logiciel métier Sedit. Vous savez réaliser les calculs de paie et les contrôler. Vous savez travailler en équipe et gérer les priorités. Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion professionnelle et votre rigueur.
CONDITIONS :
Recrutement par la voie statutaire ou à défaut contractuelle - Cadre demploi des adjoints administratifs ou rédacteurs territoriaux.
Temps complet Rémunération statutaire (à partir de 2 195.58 brut mensuel)
Comité des uvres sociales, participation mutuelle, prévoyance et parking gratuit (si logement à + 1km).
Emploi à pourvoir : dès que possible
Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae et photo)
Avant le 31 décembre 2023.
contact-megeve@emploipublicoffres.fr
Voir le site
Dotée dun effectif permanent denviron 300 agents, la commune de Megève connait un accroissement de ses effectifs aux saisons hivernales et estivales denviron 70 saisonniers.
VOS MISSIONS :
Intégré(e) au sein de la DRHEC structurée autour de 3 pôles (carrière et paie ; emploi / formation et perspectives ; dialogue social et santé au travail), le (ou la) candidat(e) sera en charge dassurer la bonne exécution de la paie. Cela implique de procéder à la préparation et à la mise en uvre du calcul et l'exécution de la paie ; au contrôle des opérations de paie et au mandatement. Il sagira également de transmettre chaque mois les DSN, et les différents états de charges aux caisses rattachées
Il (ou elle) aura également la charge du suivi des dossiers chômage des agents indemnisés par la collectivité (entre 5 à 10 dossiers).
PROFIL et COMPETENCES SOUHAITES :
Doté/e dun cursus en paie ou comptable, vous justifiez idéalement dune expérience réussie sur un poste similaire. Vous connaissez le cadre réglementaire de la fonction publique territoriale et de la législation sociale ainsi que les procédures de paie.
Vous maîtrisez le pack office et idéalement le logiciel métier Sedit. Vous savez réaliser les calculs de paie et les contrôler. Vous savez travailler en équipe et gérer les priorités. Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion professionnelle et votre rigueur.
CONDITIONS :
Recrutement par la voie statutaire ou à défaut contractuelle - Cadre demploi des adjoints administratifs ou rédacteurs territoriaux.
Temps complet Rémunération statutaire (à partir de 2 195.58 brut mensuel)
Comité des uvres sociales, participation mutuelle, prévoyance et parking gratuit (si logement à + 1km).
Emploi à pourvoir : dès que possible
Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae et photo)
Avant le 31 décembre 2023.
contact-megeve@emploipublicoffres.fr
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Emploi
- Date de publication: 17/11/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Rhône-Alpes (Megève)
- Expérience: Débutant accepté
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COMPTABLE GéNéRAL H/F
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en :
Ingénierie, informatique, fonctions support.
Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national.
Pour notre client, nous recrutons un Comptable H/F.
Au sein de la Holding, ayant pour domaines de prédilection l'immobilier et le financier, dans une ambiance détendue et familiale, vous serez supervisé par la Responsable Comptable.
Le poste pourra évoluer jusqu'à la préparation du bilan de petites sociétés sous la supervision de la Responsable Comptable.
CDI - Versailles - à pourvoir dès que possible - rémunération 38-42K selon profil.
VOS MISSIONS
- Saisie comptable
- Lettrage
- Préparation des règlements
- Rapprochements bancaires
- Déclarations fiscales : TVA, TVS,...
Le poste pourra évoluer jusqu'à la préparation du bilan de petites sociétés sous la supervision de la Responsable Comptable.
35 heures / hebdo - parking possible - statut évolutif à terme.
PROFIL RECHERCHÉ
Niveau Bac +3 minimum, vous avez une expérience réussie en comptabilité et si possible une expérience en cabinet d'expertise comptable.
Vous êtes autonome, curieux et aimez travailler dans une ambiance familiale.
PRÉ-RE QUIS
Maîtrise d'Excel impérative
Merci d'envoyer votre candidature : s.heraud@lynx-rh.com
s.heraud@lynx-rh.com
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Ingénierie, informatique, fonctions support.
Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national.
Pour notre client, nous recrutons un Comptable H/F.
Au sein de la Holding, ayant pour domaines de prédilection l'immobilier et le financier, dans une ambiance détendue et familiale, vous serez supervisé par la Responsable Comptable.
Le poste pourra évoluer jusqu'à la préparation du bilan de petites sociétés sous la supervision de la Responsable Comptable.
CDI - Versailles - à pourvoir dès que possible - rémunération 38-42K selon profil.
VOS MISSIONS
- Saisie comptable
- Lettrage
- Préparation des règlements
- Rapprochements bancaires
- Déclarations fiscales : TVA, TVS,...
Le poste pourra évoluer jusqu'à la préparation du bilan de petites sociétés sous la supervision de la Responsable Comptable.
35 heures / hebdo - parking possible - statut évolutif à terme.
PROFIL RECHERCHÉ
Niveau Bac +3 minimum, vous avez une expérience réussie en comptabilité et si possible une expérience en cabinet d'expertise comptable.
Vous êtes autonome, curieux et aimez travailler dans une ambiance familiale.
PRÉ-RE QUIS
Maîtrise d'Excel impérative
Merci d'envoyer votre candidature : s.heraud@lynx-rh.com
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Emploi
- Date de publication: 14/11/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Versailles)
- Expérience: Confirmé
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COMPTABLE AUXILIAIRE
Wagram Stories est lune des principales sociétés indépendantes de production (musique enregistrée et concerts), dédition et de distribution musicale en France. Du cur de Paris jusquà Berlin, Bruxelles ou encore Montréal, nos équipes accompagnent des artistes comme Philippe Katerine, -M-, Suzane, Damien Saez, Pierre de Maere, Nuit Incolore, Kazy Lambist, Biga*Ranx, Ayo ou encore Fatoumata Diawara.
Fort de son expertise musicale (8 labels, plus de 1000 dates de concerts/an), Wagram Stories a étendu ses savoir-faire à la production audiovisuelle, à lédition littéraire et aux « nouveaux » contenus (Brand Content, Livestream, NFT ) avec une volonté daccompagner ses artistes dans leurs projets les plus ambitieux.
Wagram recrute un.e comptable.
Descriptif du poste :
Sous la responsabilité du Chef comptable, au sein dune équipe de 5 personnes, vous serez en charge des principales missions suivantes :
Comptabilité générale et auxiliaire de sociétés du groupe
Revue et analyse des comptes tiers
Enregistrement des factures fournisseurs
Déclarations : chiffres daffaires (TVA) et DEB/DES (échanges intra-communautaire)
Participation aux travaux de clôture
Gestion et administration de lactivité de distribution
Participation aux projets
Profil :
Minimum Bac +2 comptabilité/gestion
Rigueur
Aisance relationnelle
Sens du travail déquipe
Bonne maîtrise dExcel, si possible Sage 1000
Langlais est un plus
Intérêt pour le secteur musical et audiovisuel
Expér ience :
2 à 3 ans dexpérience en entreprise
La vie @ Wagram
Travailler pour une maison de disque, aller (souvent) à des concerts
Un secteur et une entreprise en forte croissance
Des locaux dans le centre de Paris
Une ambiance au top, en musique
Envoi des candidatures : rh@wagram-stories.co m
sonia.boughazi@wagram-stories.com
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Fort de son expertise musicale (8 labels, plus de 1000 dates de concerts/an), Wagram Stories a étendu ses savoir-faire à la production audiovisuelle, à lédition littéraire et aux « nouveaux » contenus (Brand Content, Livestream, NFT ) avec une volonté daccompagner ses artistes dans leurs projets les plus ambitieux.
Wagram recrute un.e comptable.
Descriptif du poste :
Sous la responsabilité du Chef comptable, au sein dune équipe de 5 personnes, vous serez en charge des principales missions suivantes :
Comptabilité générale et auxiliaire de sociétés du groupe
Revue et analyse des comptes tiers
Enregistrement des factures fournisseurs
Déclarations : chiffres daffaires (TVA) et DEB/DES (échanges intra-communautaire)
Participation aux travaux de clôture
Gestion et administration de lactivité de distribution
Participation aux projets
Profil :
Minimum Bac +2 comptabilité/gestion
Rigueur
Aisance relationnelle
Sens du travail déquipe
Bonne maîtrise dExcel, si possible Sage 1000
Langlais est un plus
Intérêt pour le secteur musical et audiovisuel
Expér ience :
2 à 3 ans dexpérience en entreprise
La vie @ Wagram
Travailler pour une maison de disque, aller (souvent) à des concerts
Un secteur et une entreprise en forte croissance
Des locaux dans le centre de Paris
Une ambiance au top, en musique
Envoi des candidatures : rh@wagram-stories.co m
sonia.boughazi@wagram-stories.com
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Emploi
- Date de publication: 10/11/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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MANAGER COMPTABLE H/F
IMPLID, pour " Implication des Idées ", acteur majeur du chiffre, du droit et du conseil aux entreprises, compte aujourd'hui 1000 collaborateurs, répartis dans 40 bureaux en région Auvergne Rhône-Alpes et Paris 12ème.
En forte croissance depuis de nombreuses années, IMPLID souhaite renforcer ses équipes et recrute un " Manager Comptable h/f " pour son bureau de Brives-Charensac.
Très sensible à l'Humain, IMPLID propose des parcours d'intégration et de formation internes à ses collaborateurs et porte une attention particulière au " collectif ".
Poste :
Manager passionné(e), vous êtes convaincu(e) par la nécessité de transformer votre métier ! Vous souhaitez repositionner le client au cur de vos actions et co-construire à ses côtés.
Rejoignez un cabinet innovant qui a déjà initié cette transformation dans le cadre d'un projet d'entreprise ambitieux !
En qualité de Manager, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients avec l'appui d'une équipe de collaborateurs.
V éritable référent(e) technique, vous animez une équipe de collaborateurs avec dynamisme et proximité, et l'accompagnez dans la gestion de ses missions, auprès d'une clientèle composée de TPE/PME.
Par ailleurs, vous gérez en direct un portefeuille de clients clés pour lesquels vous avez un véritable rôle de conseil et d'accompagnement, et les orientez dans leurs choix stratégiques.
Pro fil :
De formation comptable et titulaire du DCG ou de niveau DSCG, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum acquise en cabinet.
Poste ouvert au stage d'expertise comptable
Respons able et autonome, votre technicité ainsi que vos qualités de leadership vous permettent d'instaurer des relations de confiance avec votre équipe et vos clients.
Votre goût pour le développement, votre réactivité et votre exigence pour la qualité de la prestation client sont les garanties de votre réussite.
emilie.p@eriva-rh.com
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En forte croissance depuis de nombreuses années, IMPLID souhaite renforcer ses équipes et recrute un " Manager Comptable h/f " pour son bureau de Brives-Charensac.
Très sensible à l'Humain, IMPLID propose des parcours d'intégration et de formation internes à ses collaborateurs et porte une attention particulière au " collectif ".
Poste :
Manager passionné(e), vous êtes convaincu(e) par la nécessité de transformer votre métier ! Vous souhaitez repositionner le client au cur de vos actions et co-construire à ses côtés.
Rejoignez un cabinet innovant qui a déjà initié cette transformation dans le cadre d'un projet d'entreprise ambitieux !
En qualité de Manager, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients avec l'appui d'une équipe de collaborateurs.
V éritable référent(e) technique, vous animez une équipe de collaborateurs avec dynamisme et proximité, et l'accompagnez dans la gestion de ses missions, auprès d'une clientèle composée de TPE/PME.
Par ailleurs, vous gérez en direct un portefeuille de clients clés pour lesquels vous avez un véritable rôle de conseil et d'accompagnement, et les orientez dans leurs choix stratégiques.
Pro fil :
De formation comptable et titulaire du DCG ou de niveau DSCG, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum acquise en cabinet.
Poste ouvert au stage d'expertise comptable
Respons able et autonome, votre technicité ainsi que vos qualités de leadership vous permettent d'instaurer des relations de confiance avec votre équipe et vos clients.
Votre goût pour le développement, votre réactivité et votre exigence pour la qualité de la prestation client sont les garanties de votre réussite.
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Emploi
- Date de publication: 02/11/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Auvergne (Brives-Charensac)
- Expérience: Confirmé
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EXPERT-COMPTABLE H/F
IMPLID, pour « Implication des Idées », acteur majeur du chiffre, du droit et du conseil aux entreprises, compte aujourdhui 1000 collaborateurs, répartis dans 40 bureaux en région Auvergne Rhône-Alpes et Paris 12.
Le bureau historique dYssingeaux, en forte croissance depuis de nombreuses années, souhaite renforcer ses équipes et recrute un Expert-Comptable H/F.
Très sensible à lHumain, IMPLID propose des parcours dintégration et de formation internes à ses collaborateurs et porte une attention particulière au « collectif ».
Vous souhaitez intégrer et évoluer au sein dune société qui a tout des grands cabinets, tout en proposant des bureaux à taille humaine ? Rejoignez l'équipe dYssingeaux, en lien direct avec le Manager Comptable, et participez à des missions auprès de TPE / PME régionales.
Poste :
Basé au bureau dYssingeaux, vous êtes le référent technique et animez votre équipe avec dynamisme et proximité, et l'accompagnez dans la gestion de ses missions, auprès d'une clientèle composée de TPE/PME.
Tâches principales :
- Gérer en direct un portefeuille de clients clés pour lesquels sera attendu un véritable rôle de conseil et d'accompagnement, et les orienter dans leurs choix stratégiques
- Être capable de préserver une proximité essentielle avec les clients, tout en leur offrant une connaissance géographique et sectorielle pointue
- Avec l'appui de l'équipe Business Développement interne, fidéliser et développer le réseau local
- Véritable gestionnaire de centre de profit, être garant de la rentabilité et de la qualité des services délivrés
- Contribuer activement à la transformation du Groupe en apportant une vision sur les enjeux et les évolutions du métier, la satisfaction des clients, les solutions collaboratives et digitales
- ...
Profil :
Expert-comptabl e diplômé(e), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en cabinet.
Animé(e) par les relations humaines et le travail d'équipe, vous avez une expérience significative en management d'équipes.
Votre technicité ainsi que vos qualités de leadership vous permettent d'instaurer des relations de confiance avec votre équipe et vos clients. Votre goût pour le développement, votre réactivité et votre exigence pour la qualité de la prestation client sont les garanties de votre réussite.
Exper t-comptable / Manager passionné, vous êtes convaincu par la nécessité de transformer votre métier ! Vous souhaitez repositionner le client au cur de vos actions et co-construire à ses côtés.
Rejoigne z un cabinet innovant qui a déjà initié cette transformation dans le cadre d'un projet d'entreprise ambitieux !
Autres informations :
Des interventions / déplacements sont à prévoir sur le secteur de la Haute-Loire.
emilie.p@eriva-rh.com
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Le bureau historique dYssingeaux, en forte croissance depuis de nombreuses années, souhaite renforcer ses équipes et recrute un Expert-Comptable H/F.
Très sensible à lHumain, IMPLID propose des parcours dintégration et de formation internes à ses collaborateurs et porte une attention particulière au « collectif ».
Vous souhaitez intégrer et évoluer au sein dune société qui a tout des grands cabinets, tout en proposant des bureaux à taille humaine ? Rejoignez l'équipe dYssingeaux, en lien direct avec le Manager Comptable, et participez à des missions auprès de TPE / PME régionales.
Poste :
Basé au bureau dYssingeaux, vous êtes le référent technique et animez votre équipe avec dynamisme et proximité, et l'accompagnez dans la gestion de ses missions, auprès d'une clientèle composée de TPE/PME.
Tâches principales :
- Gérer en direct un portefeuille de clients clés pour lesquels sera attendu un véritable rôle de conseil et d'accompagnement, et les orienter dans leurs choix stratégiques
- Être capable de préserver une proximité essentielle avec les clients, tout en leur offrant une connaissance géographique et sectorielle pointue
- Avec l'appui de l'équipe Business Développement interne, fidéliser et développer le réseau local
- Véritable gestionnaire de centre de profit, être garant de la rentabilité et de la qualité des services délivrés
- Contribuer activement à la transformation du Groupe en apportant une vision sur les enjeux et les évolutions du métier, la satisfaction des clients, les solutions collaboratives et digitales
- ...
Profil :
Expert-comptabl e diplômé(e), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en cabinet.
Animé(e) par les relations humaines et le travail d'équipe, vous avez une expérience significative en management d'équipes.
Votre technicité ainsi que vos qualités de leadership vous permettent d'instaurer des relations de confiance avec votre équipe et vos clients. Votre goût pour le développement, votre réactivité et votre exigence pour la qualité de la prestation client sont les garanties de votre réussite.
Exper t-comptable / Manager passionné, vous êtes convaincu par la nécessité de transformer votre métier ! Vous souhaitez repositionner le client au cur de vos actions et co-construire à ses côtés.
Rejoigne z un cabinet innovant qui a déjà initié cette transformation dans le cadre d'un projet d'entreprise ambitieux !
Autres informations :
Des interventions / déplacements sont à prévoir sur le secteur de la Haute-Loire.
emilie.p@eriva-rh.com
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Emploi
- Date de publication: 02/11/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Auvergne (Yssingeaux)
- Expérience: Confirmé
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RECHERCHE ALTERNANT(E) EN COMPTABILITE
Bonjour,
notre entreprise recherche un(e) alternant(e) pour notre service comptable.
de formation DCG ou DSCG, le candidat devra avoir de solides connaissance en comptabilité et idéalement une première expérience en cabinet d'expertise comptable (stage ou alternance).
Merc i de nous contacter à l'adresse suivante :
odjedje@rinesa.fr
téléphone : 01 41 21 35 43
odjedje@rinesa.fr
notre entreprise recherche un(e) alternant(e) pour notre service comptable.
de formation DCG ou DSCG, le candidat devra avoir de solides connaissance en comptabilité et idéalement une première expérience en cabinet d'expertise comptable (stage ou alternance).
Merc i de nous contacter à l'adresse suivante :
odjedje@rinesa.fr
téléphone : 01 41 21 35 43
odjedje@rinesa.fr
Emploi
- Date de publication: 02/11/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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ASSISTANT(E) COMPTABLE
La Fédération CFDT des banques et assurances, située au 47-49, avenue Simon Bolivar à Paris 19ème, représente les syndicats et sections syndicales au niveau national.
Elle est composée dune Commission Exécutive de 7 membres et compte 7 salariés.
Profil recherché :
Nous recherchons un ou une assistante comptable qualifiée et motivée pour travailler en étroite collaboration avec la Comptable et le Trésorier de la Fédération.
Type de contrat et salaire :
CDD de remplacement à temps plein. Salaire brut annuel 27 300 euros sur 13 mois
Descriptif du poste :
Classer, contrôler et enregistrer les pièces comptables des structures (environ 50 dossiers) : opérations de trésorerie, opérations diverses.
Effectu er les rapprochements bancaires.
Utilis er la comptabilité analytique après imputation dans la comptabilité générale.
Réalise r des écritures dinventaire : dotations aux amortissements, charges à payer, charges constatées davance, etc.
Editer et analyser les balances générales et analytiques de lannée N et de lannée N-1.
Archiver les pièces et documents comptables.
Gérer la facturation et les relances des factures impayées.
Vérifie r les notes de frais conformément au barème fédéral.
Assurer le suivi et le contrôle des cartes de cantine.
Vérifier la mise à jour de lagenda des salariés pour la préparation des salaires.
Compétenc es attendues :
Diplôme en comptabilité de niveau Bac+2 et dune expérience préalable en comptabilité.
Bon ne connaissance des principes comptables.
Maîtr ise des logiciels de comptabilité idéalement SAGE 100.
Compétence dans lutilisation du Pack Office.
Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
Rigueur, organisation et capacité à gérer efficacement les priorités.
Respec t de lobligation de réserve et de confidentialité.
Av antages :
Environnement de travail agréable.
Possibi lité de télétravail deux jours par semaine
Avantages sociaux (Mutuelle, tickets restaurant).
Si la description du poste vous intéresse, vous pouvez envoyer votre CV et une lettre de motivation à ladresse mail suivante : ttisserand@fba.cfdt. fr ou cgautron@fba.cfdt.fr
Poste à pourvoir immédiatement
cgautron@fba.cfdt.fr
Voir le site
Elle est composée dune Commission Exécutive de 7 membres et compte 7 salariés.
Profil recherché :
Nous recherchons un ou une assistante comptable qualifiée et motivée pour travailler en étroite collaboration avec la Comptable et le Trésorier de la Fédération.
Type de contrat et salaire :
CDD de remplacement à temps plein. Salaire brut annuel 27 300 euros sur 13 mois
Descriptif du poste :
Classer, contrôler et enregistrer les pièces comptables des structures (environ 50 dossiers) : opérations de trésorerie, opérations diverses.
Effectu er les rapprochements bancaires.
Utilis er la comptabilité analytique après imputation dans la comptabilité générale.
Réalise r des écritures dinventaire : dotations aux amortissements, charges à payer, charges constatées davance, etc.
Editer et analyser les balances générales et analytiques de lannée N et de lannée N-1.
Archiver les pièces et documents comptables.
Gérer la facturation et les relances des factures impayées.
Vérifie r les notes de frais conformément au barème fédéral.
Assurer le suivi et le contrôle des cartes de cantine.
Vérifier la mise à jour de lagenda des salariés pour la préparation des salaires.
Compétenc es attendues :
Diplôme en comptabilité de niveau Bac+2 et dune expérience préalable en comptabilité.
Bon ne connaissance des principes comptables.
Maîtr ise des logiciels de comptabilité idéalement SAGE 100.
Compétence dans lutilisation du Pack Office.
Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
Rigueur, organisation et capacité à gérer efficacement les priorités.
Respec t de lobligation de réserve et de confidentialité.
Av antages :
Environnement de travail agréable.
Possibi lité de télétravail deux jours par semaine
Avantages sociaux (Mutuelle, tickets restaurant).
Si la description du poste vous intéresse, vous pouvez envoyer votre CV et une lettre de motivation à ladresse mail suivante : ttisserand@fba.cfdt. fr ou cgautron@fba.cfdt.fr
Poste à pourvoir immédiatement
cgautron@fba.cfdt.fr
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Emploi
- Date de publication: 26/10/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 19éme)
- Expérience: Débutant accepté
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ASSISTANT(E) COMPTABLE
OFFRE DEMPLOI : ASSISTANT(E) COMPTABLE
La Fédération CFDT des banques et assurances, située au 47-49, avenue Simon Bolivar à Paris 19ème, représente les syndicats et sections syndicales au niveau national.
Elle est composée dune Commission Exécutive de 7 membres et compte 7 salariés.
Profil recherché :
Nous recherchons un ou une assistante comptable qualifiée et motivée pour travailler en étroite collaboration avec la Comptable et le Trésorier de la Fédération.
Type de contrat et salaire :
CDD de remplacement à temps plein. Salaire brut annuel 27 300 euros sur 13 mois
Descriptif du poste :
Classer, contrôler et enregistrer les pièces comptables des structures (environ 50 dossiers) : opérations de trésorerie, opérations diverses.
Effectu er les rapprochements bancaires.
Utilis er la comptabilité analytique après imputation dans la comptabilité générale.
Réalise r des écritures dinventaire : dotations aux amortissements, charges à payer, charges constatées davance, etc.
Editer et analyser les balances générales et analytiques de lannée N et de lannée N-1.
Archiver les pièces et documents comptables.
Gérer la facturation et les relances des factures impayées.
Vérifie r les notes de frais conformément au barème fédéral.
Assurer le suivi et le contrôle des cartes de cantine.
Vérifier la mise à jour de lagenda des salariés pour la préparation des salaires.
Compétenc es attendues :
Diplôme en comptabilité de niveau Bac+2 et dune expérience préalable en comptabilité.
Bon ne connaissance des principes comptables.
Maîtr ise des logiciels de comptabilité idéalement SAGE 100.
Compétence dans lutilisation du Pack Office.
Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
Rigueur, organisation et capacité à gérer efficacement les priorités.
Respec t de lobligation de réserve et de confidentialité.
Av antages :
Environnement de travail agréable.
Possibi lité de télétravail deux jours par semaine
Avantages sociaux (Mutuelle, tickets restaurant).
Si la description du poste vous intéresse, vous pouvez envoyer votre CV et une lettre de motivation à ladresse mail suivante : ttisserand@fba.cfdt. fr ou cgautron@fba.cfdt.fr
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La Fédération CFDT des banques et assurances, située au 47-49, avenue Simon Bolivar à Paris 19ème, représente les syndicats et sections syndicales au niveau national.
Elle est composée dune Commission Exécutive de 7 membres et compte 7 salariés.
Profil recherché :
Nous recherchons un ou une assistante comptable qualifiée et motivée pour travailler en étroite collaboration avec la Comptable et le Trésorier de la Fédération.
Type de contrat et salaire :
CDD de remplacement à temps plein. Salaire brut annuel 27 300 euros sur 13 mois
Descriptif du poste :
Classer, contrôler et enregistrer les pièces comptables des structures (environ 50 dossiers) : opérations de trésorerie, opérations diverses.
Effectu er les rapprochements bancaires.
Utilis er la comptabilité analytique après imputation dans la comptabilité générale.
Réalise r des écritures dinventaire : dotations aux amortissements, charges à payer, charges constatées davance, etc.
Editer et analyser les balances générales et analytiques de lannée N et de lannée N-1.
Archiver les pièces et documents comptables.
Gérer la facturation et les relances des factures impayées.
Vérifie r les notes de frais conformément au barème fédéral.
Assurer le suivi et le contrôle des cartes de cantine.
Vérifier la mise à jour de lagenda des salariés pour la préparation des salaires.
Compétenc es attendues :
Diplôme en comptabilité de niveau Bac+2 et dune expérience préalable en comptabilité.
Bon ne connaissance des principes comptables.
Maîtr ise des logiciels de comptabilité idéalement SAGE 100.
Compétence dans lutilisation du Pack Office.
Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
Rigueur, organisation et capacité à gérer efficacement les priorités.
Respec t de lobligation de réserve et de confidentialité.
Av antages :
Environnement de travail agréable.
Possibi lité de télétravail deux jours par semaine
Avantages sociaux (Mutuelle, tickets restaurant).
Si la description du poste vous intéresse, vous pouvez envoyer votre CV et une lettre de motivation à ladresse mail suivante : ttisserand@fba.cfdt. fr ou cgautron@fba.cfdt.fr
Poste à pourvoir immédiatement
cgautron@fba.cfdt.fr
Emploi
- Date de publication: 25/10/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 19ème)
- Expérience: Débutant accepté
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CONSULTANT(E) JUNIOR EN INVESTISSEMENT FINANCIER
Description de la société :
GALEA, cabinet d'Actuaires Conseil, accompagne les entreprises et les organismes dassurances dans leur gestion des risques et le suivi des régimes de protection sociale.
GALEA est un cabinet à taille humaine où stagiaires, consultants, managers et associés se côtoient dans une organisation mêlant transversalité pour nos missions et horizontalité pour nos projets internes.
Résum é du poste :
Nos consultants accompagnent les entreprises industrielles et commerciales, les branches professionnelles, les caisses de retraite et les institutionnels sur lensemble des dispositifs dépargne et de protection sociale complémentaire et supplémentaire : prévoyance, santé, retraite, épargne retraite et salariale. Ils apportent leur expertise pour la mise en place et/ou la renégociation des régimes, la mise en oeuvre, le pilotage et loptimisation.
E n tant que Consultant Junior, vous participerez, en lien avec un manager et des consultants confirmés, à des missions de suivi financier / analyse de performance de dispositifs dépargne retraite ou salariale, l'organisation d'appels doffres de sélection de gérants, ainsi quà la mise à jour et loptimisation de nos outils maisons, notamment lObservatoire GALEA EPS. Plus généralement, vous contribuerez à des projets techniques auprès de nos clients : mise en place ou renégociation des régimes, audits, négociations avec les organismes assureurs et sociétés de gestion / teneurs de comptes, mises en concurrence
Vous accompagnerez également nos clients institutionnels sur l'allocation et la gestion de leur portefeuille dactifs financiers, la mise en conformité ou la rédaction de la documentation règlementaire. En particulier, vous participerez à lapprofondissement des connaissances en matière de stratégie de décarbonation des portefeuilles financiers.
Vous intégrerez une équipe dynamique et participerez, à leurs côtés, aux échanges et réunions de travail avec les clients. Vous découvrirez ainsi une grande diversité dinterlocuteurs : Directions RH et directions financières, sociétés de gestion, représentants syndicaux, responsables de comptes dorganismes assureurs.
Une bonne connaissance des concepts de la gestion financière est attendue, acquise idéalement dans une société de gestion de portefeuille, dans un cabinet de conseil en investissements, ou une direction financière dentreprise ou dorganisme assureur.
Ce poste possède une dimension commerciale progressive qui sera développée via les échanges clients, la participation aux réponses aux appels doffres et la rédaction darticles spécialisés. Vous serez pleinement intégré dans le développement du marché du cabinet que ce soit sur le plan technique ou commercial.
Un goût et une capacité à animer des formations sur les sujets financiers serait un plus.
Les consultants juniors intègrent également un ou plusieurs Groupes de Travail internes chez GALEA, permettant un partage de connaissances entre les consultants et une montée en compétence.
Lis te non exhaustive des travaux pouvant être réalisés au sein du cabinet en tant que Consultant Junior/Chargé(e) détudes financières :
Epargne / Retraite / Finance
Suivi financier de régimes de retraite / épargne salariale de grandes entreprises
Études dallocation stratégique
Mettre à jour et faire évoluer lObservatoire GALEA EPS des fonds dépargne retraite et salariale
Participer à des appels doffres de gestion financière ou dopérateurs Contribuer à, ou donner des formations de bases en gestion financière
Contribuer à, ou donner des formations de bases en gestion financière
Compét ences attendues :
Diplômé(e) dune école dingénieur, dune école de commerce ou dune université (cursus mathématiques appliquées / finance / assurance)
Expéri ence de 0 à 3 ans dans une société de gestion de portefeuille, ou dans un cabinet de conseil en investissements, ou une direction financière dentreprise.
Esp rit déquipe et capacités relationnelles
Ex cellente communication (orale et rédactionnelle)
C apacités analytiques pointues et esprit de synthèse et dinitiative
Expe rtise Excel recherchée
Autono mie, rigueur et curiosité.
Envie de sinscrire dans une vision long terme et de prendre part au développement du cabinet.
recrutement@galea-associes.eu
Voir le site
GALEA, cabinet d'Actuaires Conseil, accompagne les entreprises et les organismes dassurances dans leur gestion des risques et le suivi des régimes de protection sociale.
GALEA est un cabinet à taille humaine où stagiaires, consultants, managers et associés se côtoient dans une organisation mêlant transversalité pour nos missions et horizontalité pour nos projets internes.
Résum é du poste :
Nos consultants accompagnent les entreprises industrielles et commerciales, les branches professionnelles, les caisses de retraite et les institutionnels sur lensemble des dispositifs dépargne et de protection sociale complémentaire et supplémentaire : prévoyance, santé, retraite, épargne retraite et salariale. Ils apportent leur expertise pour la mise en place et/ou la renégociation des régimes, la mise en oeuvre, le pilotage et loptimisation.
E n tant que Consultant Junior, vous participerez, en lien avec un manager et des consultants confirmés, à des missions de suivi financier / analyse de performance de dispositifs dépargne retraite ou salariale, l'organisation d'appels doffres de sélection de gérants, ainsi quà la mise à jour et loptimisation de nos outils maisons, notamment lObservatoire GALEA EPS. Plus généralement, vous contribuerez à des projets techniques auprès de nos clients : mise en place ou renégociation des régimes, audits, négociations avec les organismes assureurs et sociétés de gestion / teneurs de comptes, mises en concurrence
Vous accompagnerez également nos clients institutionnels sur l'allocation et la gestion de leur portefeuille dactifs financiers, la mise en conformité ou la rédaction de la documentation règlementaire. En particulier, vous participerez à lapprofondissement des connaissances en matière de stratégie de décarbonation des portefeuilles financiers.
Vous intégrerez une équipe dynamique et participerez, à leurs côtés, aux échanges et réunions de travail avec les clients. Vous découvrirez ainsi une grande diversité dinterlocuteurs : Directions RH et directions financières, sociétés de gestion, représentants syndicaux, responsables de comptes dorganismes assureurs.
Une bonne connaissance des concepts de la gestion financière est attendue, acquise idéalement dans une société de gestion de portefeuille, dans un cabinet de conseil en investissements, ou une direction financière dentreprise ou dorganisme assureur.
Ce poste possède une dimension commerciale progressive qui sera développée via les échanges clients, la participation aux réponses aux appels doffres et la rédaction darticles spécialisés. Vous serez pleinement intégré dans le développement du marché du cabinet que ce soit sur le plan technique ou commercial.
Un goût et une capacité à animer des formations sur les sujets financiers serait un plus.
Les consultants juniors intègrent également un ou plusieurs Groupes de Travail internes chez GALEA, permettant un partage de connaissances entre les consultants et une montée en compétence.
Lis te non exhaustive des travaux pouvant être réalisés au sein du cabinet en tant que Consultant Junior/Chargé(e) détudes financières :
Epargne / Retraite / Finance
Suivi financier de régimes de retraite / épargne salariale de grandes entreprises
Études dallocation stratégique
Mettre à jour et faire évoluer lObservatoire GALEA EPS des fonds dépargne retraite et salariale
Participer à des appels doffres de gestion financière ou dopérateurs Contribuer à, ou donner des formations de bases en gestion financière
Contribuer à, ou donner des formations de bases en gestion financière
Compét ences attendues :
Diplômé(e) dune école dingénieur, dune école de commerce ou dune université (cursus mathématiques appliquées / finance / assurance)
Expéri ence de 0 à 3 ans dans une société de gestion de portefeuille, ou dans un cabinet de conseil en investissements, ou une direction financière dentreprise.
Esp rit déquipe et capacités relationnelles
Ex cellente communication (orale et rédactionnelle)
C apacités analytiques pointues et esprit de synthèse et dinitiative
Expe rtise Excel recherchée
Autono mie, rigueur et curiosité.
Envie de sinscrire dans une vision long terme et de prendre part au développement du cabinet.
recrutement@galea-associes.eu
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Emploi
- Date de publication: 24/10/2023
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (PARIS)
- Expérience: Débutant
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