Offre(s) d'emploi des fonctions de Comptabilité et gestion financière

COLLABORATEUR COMPTABLE - CABINET D'EXPERTISE-COMPTABLE

Vous serez en charge d'un portefeuille de clients :
• Gestion administrative du dossier
• Réception des pièces comptables
• Contrô le et Saisie des factures
• Préparat ion des déclarations de TVA
• Révision du dossier dans le cadre de la clôture des comptes
• Projet de liasse fiscale
• Réunion de présentation du dossier au chef d’entreprise

Prof il
BTS, Licence Pro, Master CCA

Rémunération

Selon profil

Postuler
Par email : contact@sifa-consult ing.fr

contact@sifa-consulting.fr

Emploi

  • Date de publication: 07/05/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (RUEIL-MALMAISON)
  • Expérience: Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Au sein du Groupe Alpha, acteur de premier plan du conseil et de l'audit en France, Sémaphores est le cabinet de conseil français leader de l’accompagnement des acteurs publics et de leurs satellites : 300 personnes pour accompagner nos clients, partout en France métropolitaine et ultramarine.

Nous intervenons dans une grande variété de secteurs : immobilier, aménagement, développement économique, commerces, tourisme.

Rejoind re le métier de l’Expertise comptable chez Sémaphores, c’est vous donner l’opportunité d’intervenir sur des secteurs d’activité passionnants de l’économie française, notamment auprès de structures agissant en lien avec l’Etat et les collectivités, et d’apporter un conseil précieux aux dirigeants.

Votre mission :

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un(e) collaborateur comptable.

Au sein de notre équipe nantaise, sous la supervision du Directeur de Mission, vos principales missions seront les suivantes :

- Vous prenez en charge de la révision comptable : justification des comptes par cycle/poste, vérification de la saisie comptable, contrôle des pièces justificatives, traitement des rapprochements avec l’exercice précédent et rédaction des commentaires de gestion pour chaque poste révisé, échanges avec les clients

- Vous venez en assistance à l’établissement du bilan comptable.

Votre force de proposition vous permettra de participer à l’amélioration des procédures de traitements comptables.

Votre dynamisme vous amènera à contribuer à des missions d’analyse et d’audit financier, mobilisant des compétences d’analyse financière rétrospective et prospective.

Votr e profil :

Vous avez idéalement une formation de niveau Bac+3 à Bac+5 en comptabilité, vous justifiez d’une expérience minimum de deux ans sur un poste similaire.

Vous avez une réelle appétence pour la relation client et vous aimez travailler avec des interlocuteurs multiples.

Vous souhaitez intégrer un Groupe vous offrant des possibilités d’évolution ?

Postulez dès maintenant et notre équipe vous contactera.

Type de contrat : CDI
Rémunération : selon profil
Disponibilit é : à partir de mai 2021
Localisation : Nantes-Rezé (10 minutes à pied du Tram Rezé Pont-Rousseau)

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Emploi

  • Date de publication: 06/05/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: non précisée



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ASSISTANT CONTRôLE (H/F) EN ALTERNANCE

Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Assistant Contrôle (H/F) en Alternance.

Au sein de la Direction des Opérations et du Secrétariat Général d'AXA Santé et Collectives et plus spécifiquement le département « Rémunération distributeurs et délégataires et comptabilité sinistres", et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :

•Au contrôle interne dans le cadre de la maîtrise du risque opérationnel :
-Analyse des cas échantillonnés selon la modalité définie,
-Formalisation des résultats dans un outil dédié selon le calendrier établi,

•Aux contrôles opérationnels dans le cadre de la qualité de service client et notamment sur la fiabilisation des données du système d’information en lien étroit avec les managers des équipes opérationnelles de l'entité :
-Participation à l’analyse des données,
-Contribution à leur correction dans le système d'information et à leur pilotage via un reporting de suivi de l'activité avec des indicateurs pertinents.
Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Bac+3 en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université.

Vous avez de solides connaissances de la suite Microsoft 365 et principalement d’Excel,
Vous avez un goût pour la maîtrise des risques, la comptabilité, contrôle de gestion dans sa dimension contrôle interne,
Votre appétence pour les chiffres et la gestion de données traduisent votre capacité d’analyse.

Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Poste basé : Val de Fontenay
Durée de l'Alternance : 12 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : Semaines
Date de début : 06/09/2021

Merci de postuler directement sur : https://recrutement. axa.fr/nos-offres-em ploi/21030712-assist ant-controle-h-f-en- alternance

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Emploi

  • Date de publication: 05/05/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Val de Fontenay)
  • Expérience: Débutant



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UN ALTERNANT – ASSISTANT GESTIONNAIRE DE BIENS (H/F)

SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.

Rejoign ez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.

Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Dans ce contexte, Sanofi Chimie recherche :

UN ALTERNANT – ASSISTANT GESTIONNAIRE DE BIENS (H/F)

Site Aramon (30)

Descriptif de la mission :

Au sein du service Finance de Sanofi Chimie et en lien avec votre tuteur, vous participerez aux activités de Cash and Compliance Control sur le périmètre de l’usine.

Dans ce cadre, votre rôle consistera à :

- Participer activement à l'inventaire des biens physiques sur le site,
- Venir en appui aux mises en service de biens comptables,
- Aider à établir des reportings mensuels,
- Contribuer à l'élaboration du budget.

Profil recherché :

Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 36 mois, débutant en Septembre 2021 dans le cadre d'une formation de niveau Bac +3 en Comptabilité de type DCG.

Pour ce poste, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans le domaine de la Comptabilité.

Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, et plus particulièrement Excel.

Autonome et motivé(e), vous possédez un bon relationnel et vous faites preuve d'esprit d'équipe et de capacité d'adaptation.

Rig oureux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et de synthèse.

Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Chez Sanofi, la diversité et l’inclusion sont au cœur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif d’égalité des chances pour tous. Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.

La diversité et l’inclusion sont les piliers de la manière dont Sanofi fonctionne et font partie intégrante des valeurs de la société. Nous respectons la diversité de nos collaborateurs, tout comme celle de leurs parcours et expériences. Afin de bénéficier de la richesse qu’apporte la diversité, Sanofi s’engage à donner l’exemple en matière d’inclusion et à favoriser un environnement de travail où les différences peuvent prospérer et contribuer à aider les patients à retrouver une vie meilleure.

Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.

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Emploi

  • Date de publication: 05/05/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Aramon (30))
  • Expérience: Débutant accepté



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DIFFUSION POSTE DIRECTEUR FINANCES ET COMMANDE PUBLIQUE (835)

Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction générale, le-la titulaire :

-coordonne les activités de sa direction et anime l’équipe d’encadrement de son périmètre,
-partici pe à la définition et met en œuvre la stratégie de sa direction, en lien étroit avec la Direction générale,
-garantit la cohérence, l’optimisation et la sécurisation des activités et des ressources de sa direction,
-accompa gne le processus d’arbitrage et de prise de décision auprès des élus, de la Direction générale et des services de sa direction,
-garanti t la remontée et la redescente d’information auprès de ses services et de la direction générale,
-favorise la transversalité avec les autres directions de l’établissement,
-a ssure un rôle de représentation et de gestion des interfaces avec les partenaires externes et les opérateurs.

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Emploi

  • Date de publication: 05/05/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (75009)
  • Expérience: Confirmé



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APPRENTI(E) PREPARANT LE DCG EN ALTERNANCE EN CABINET EXPERTISE-COMPTABLE

Bonjour,
Nous recherchons pour le rentrée de Septembre 2021, un(e) apprentie titulaire du BTS CGO ou équivalent, ou en attente de résultats d'examens, et souhaitant préparer un DCG ou équivalent en alternance dans un cabinet d'Expertise-Comptabl e.
Formation assurée.
Cabinet RCA situé au 36 Rue Etienne Marcel 75002 Paris.

r.c.a@free.fr

Emploi

  • Date de publication: 04/05/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) ET COMPTABLE

Centre Européen d'Etudes sur la Sécurité et d'Analyse des Risques recherche un responsable administratif(ve) et comptable,

Rattaché(e) au Délégué Général, vous êtes en charge de :

Tenir la comptabilité(Général e & analytique)
Etablir le bilan, liasse fiscale
Etablir le budget et les comptes prévisionnels

Des ressources humaines : recrutement , contrat de travail et la paie

Profil recherché : BTS, DUT, DSC, DSCG
avoir 3 ou 4 ans dans les PME ou Association
Rémunération selon profil
Tickets restaurant
Mutuelle
Contact :sockomar.chea@ceesa r.fr
Tél: 01 76 84 40 70

sockomar.chea@ceesar.fr

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Emploi

  • Date de publication: 04/05/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (NANTERRE)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT COMPTABLE (H/F)

Activité principale :
Au sein d’une ambiance conviviale et dynamique, l’assistant comptable reçoit et compte les factures des fournisseurs, envoie les paiements, établit des fiches paie, suit l'état des stocks. Il participe aussi au montage des comptes annuels.
Ainsi que l’aide à la décision sur la partie contrôle de gestion.

Missions principales :
● Contrôle Gestion, Suivi des process
● Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs ;
● Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements, lettrage et relances clients) ;
● Comptabilisation des immobilisations, calcul des dotations ;
● Rapprochements bancaires et du suivi de placements de trésorerie ;
● Préparation et déclaration de TVA ;
● Alimenter les informations pour la gestion du personnel (saisie des congés,
absences,.. .) ;
● Suivi et comptabilisation des notes de frais.
● Il aide également à la révision et à la préparation des bilans.

Qualités requises :
● Organisation
&#9679 ; Goût des chiffres
● Autonomie

Compéte nces
● Maîtrise de l'outil informatique (tableur, logiciel de comptabilité...)
&# 9679; Rigueur, précision, autonomie
● Sens des responsabilités et de l'organisation

Di plômes
● Formation DCG ou DSCG en cours ou similaire
● Expérience comptable : 1 an minimum
Demande de candidature : CV + lettre de motivation à contact@lescaleroyal e.com

contact@lescaleroyale.com

Emploi

  • Date de publication: 28/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Plusieurs régions (Non renseignée)
  • Expérience: Débutant accepté



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EXPERT COMPTABLE F/H

Date : 26/04/2021
Localisa tion : Rodez - Aveyron
Réf. : OFFRE - 220 116 12
Type de contrat : CDI

Description de l'entreprise :

Je recherche pour mon client, spécialiste de la Gestion et la Comptabilité, un Expert Comptable Mémorialiste F/H.
Présent depuis plus de 35 ans aux côtés des entreprises du secteur de l'Artisanat, du Commerce et de l'Industrie, l'AGC accompagne plus de 800 Adhérents dans tous les domaines de la gestion : expertise comptable, fiscalité, juridique, droit social, gestion budgétaire, informatique...

P oste proposé :

Vous suivez un portefeuille diversifié de TPE PME adhérentes.
Vous intervenez dans les entreprises adhérentes et les accompagnez dans leurs projets de gestion, développement
ou restructuration.
Vo us effectuez une veille technique et législative dans les domaines comptable, fiscal et juridique.
Vous animez et fédérez l'équipe des Responsables de Groupe.
Vous participez au Comité de Direction.
Vous recevez et renseignez les prospects : étude de faisabilité et proposition de missions.
Vous représentez l'Association auprès des organismes consulaires, des partenaires économiques.
Vous tutorez et encadrez les salariés experts comptables stagiaires.

Profi l recherché :

Titulaire du DSCG (ou d'ici 1 à 6 mois), vous souhaitez poursuivre votre cursus pour obtenir le DEC.

Rémunération selon profil à partir de 35kEUR
Poste en CDI à quelques minutes de Rodez
Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalentp lug.com/redirection. aspx?ojid=QrfQ7s/mG2 xQHlfRB9RlvA==

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Emploi

  • Date de publication: 26/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Rodez (12))
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE FOURNISSEURS H/F

Le Groupe ALPHA (800 collaborateurs - 130M€) analyse, imagine et conseille. Déployant avec exigence une grande diversité de métiers, nous construisons avec les CSE, Directions et Collectivités Locales, de nouveaux espaces de dialogue social et territorial pour une gestion de l’Emploi Socialement Responsable.
Un Conseil Engagé, Le Conseil Autrement sur le Travail et l'Emploi

Comptabl e fournisseurs H/F

• Votre mission :

Notre Direction Administrative et Financière recrute un(e) Comptable fournisseurs dans le cadre d'un CDD d'une durée de 12 mois.
Au sein de la Direction Administrative et Financière (Groupe de conseil/audit auprès des représentants du personnel – plusieurs entités - 850 personnes), vous intégrerez une équipe de 2 personnes gérée par une Responsable du Service Comptabilité Cycle (Fournisseurs/Client s) & Notes de Frais.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Vous prenez en charge l'ouverture du courrier du Groupe
- Vous réalisez le scan et la saisie des Factures Fournisseurs du Groupe et le traitement du courrier et des relances
- Vous assurez le contrôle et l'intégration des notes de frais

• Votre profil :

Diplômé(e) d’un BTS Comptabilité et Gestion ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience réussie en entreprise de grande taille.
Vous avez démontré votre sens de l’organisation, votre grande rigueur, votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe.
La connaissance de l'outil Qualiac est un atout.

Durée du contrat : 12 mois
Disponibilité : immédiate
Localisat ion : Paris 13e (métro Place d'Italie)
• Contrat : CDD
• Expérience : Junior
• Localisati on : Ile de France



Merci de postuler : http://groupealphajo bs.com/consult.php?o ffre=c30a16191984211 841&ref=2166

groupealpha.candidature@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication: 26/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 13e (métro Place d'Italie))
  • Expérience: Débutant accepté



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COLLABORATEUR SENIOR

Entreprise :

Cabinet d'Expertise Comptable (audit, advisory, RH, juridique, social)
• 170 personnes dont 8 associés ayant chacun sa spécialité (Advisory, outsourcing, secteur non marchand, musique, production audiovisuelle, international et HCR commerce)
• Sa mission : accompagner efficacement les clients dans tous les domaines du chiffre
• Cabinet organisé et structuré, avec une bonne ambiance de travail
• Les services communs sont partagés et chaque associé fonctionne différemment avec ses collaborateurs

Po ste :

Le candidat sera :
• Référent de ses clients pour le traitement de la comptabilité, les déclarations de TVA, les bilans et toute autre mission en lien avec l’activité
• Exercice de ses fonctions d’expert-comptable en s’appuyant sur une personne en sous-traitance, qui traite la comptabilité
• Complètement autonome depuis la saisie de factures à établissement des bilans
• Travail en open-space, il est facile de communiquer, l’information circule rapidement et l’environnement est propice à la formation
Notre client est un cabinet organisé, structuré avec différents pôles. L’expert-comptable sera encadré par un manager puis par l’associé directement au-dessus
Dans le cadre de ses missions, le candidat aura la charge de :
75 % Gérer la relation clients en traitant leur comptabilité et leur fiscalité en s’appuyant sur les logiciels du cabinet
15 % Gestion des demandes spécifiques du client (emprunts du client, évaluation des biens, etc…)
10 % Déplacements en clientèle selon les besoins

Profil :

Nous recherchons :
• un ou une Expert Comptable avec une expérience acquise d'au moins 3 périodes fiscales en cabinet d’expertise
• bonne capacité à travailler en équipe, avec un esprit d'entraide et de collaboration

alexandra@sublica.fr

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Emploi

  • Date de publication: 26/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 16)
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE GéNéRAL - CDI

Rattaché(e) au chef comptable, vous travaillez dans un environnement multi-sociétés et vous avez pour missions principales :

• Participer aux clôtures semestrielles et annuelles des comptes (comptabilisation des écritures d’inventaire et des écritures de clôture en collaboration avec les contrôleurs de gestion)
• Analyse et justification des comptes de bilan et apport des mesures correctives éventuelles
• Trava iller en étroite collaboration avec les autres services (contrôle de gestion, DRH, juridique….)
• Décl arations fiscales (TVA, DEB, CET, IS ….), du calcul jusqu’au paiement
• Réconcil iation des opérations intragroupes
• Etab lissement des dossiers de révision comptable
• Établissement des liasses de consolidation
• Établissement des liasses fiscales et comptes annuels
• Relation avec les Commissaires aux comptes
• Analyse et traitement de questions comptables et fiscales liées aux développements et à l’acquisition de sociétés
• Réponse aux enquêtes financières (INSEE, Banque de France ,…)
• Ce poste ne comporte pas de dimension managériale


Pro fil recherché

• De formation supérieure en comptabilité (DSCG validé), vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes un(e) technicien(e) et avez acquis de solides compétences en fiscalité tant en IS qu’en TVA. Les missions de conseil que vous avez menées en cabinet vous permettrons d’être un business partner pour les opérationnels cherchant à mettre en œuvre leur projets. Vous êtes un relai de compétence pour la direction comptable lors d’opérations de croissance externes.
Vous maîtrisez un ERP et plus particulièrement ORACLE ainsi que les outils courants de bureautique (Excel, Word…) et êtes à l’aise avec les outils informatiques

Rém unération : 45K euros en fixe

marc.rouge@achille-talent.fr

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Emploi

  • Date de publication: 21/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 19)
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE FOURNISSEUR H/F

Date : 20/04/2021
Localisa tion : pessac, 33600
Réf. : BOR11-MP387319 Pessac (33 - Gironde)
Type de contrat : CDI
Expérience : 2-5 ans
Formation : BAC+2

Description de l'entreprise :

PROMAN est un acteur majeur de l’intérim et des Ressources Humaines, premier acteur indépendant, et 4ème sur le
marché du travail temporaire et du recrutement en France.
Fondé en 1990, nous sommes présents sur l’ensemble du territoire ainsi qu’à l’international, et nous mettons l’accent sur la proximité et l’engagement au service de nos intérimaires et clients.
Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.

Poste proposé :
Votre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, promoteur immobilier reconnu, un Comptable
GENERAL H/F.
Au sein d'une équipe et sous la responsabilité d’un(e) référent(e), vous accomplissez les missions suivantes pour les
dossiers qui vous seront attribués :
- Sous la responsabilité d’un(e) référent(e) comptable, vous accomplissez les missions suivantes pour le périmètre qui vous sera attribué :
- Comptabilité fournisseurs : saisie des factures, respect de la bonne affectation des imputations analytiques, émission des paiements, lettrage des comptes.
- Comptabilité clients : saisie des factures, saisie des règlements, lettrage des comptes.
- Trésorerie : établissement des rapprochements bancaires, apurement des opérations non rapprochées, intégration
des écritures de cash pooling.
- Paie : saisie des règlements émis en faveur des organismes sociaux, lettrage et justification des comptes.
- Immobilisations : saisie des fiches d’immobilisations, saisie des écritures de dotations aux amortissements, saisie des cessions, analyse des comptes de charges pour passage en immobilisations, analyse des comptes d’immobilisations en cours pour la mise en service.
- Fiscalité : établissement des déclarations de TVA, CVAE, CFE, taxe foncières, TVTS, DAS2, liasses fiscales
- Clôture comptable (trimestrielles, semestrielles et annuelles) : établissement des dossiers de révision, revue des provisions (CCA, FNP, PCA, dépréciation...), comptabilisation des écritures d’inventaire, justification de tous les comptes, Réconciliation des intercos

Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans en cabinet comptable ou en entreprise. Vous possédez un diplôme de niveau Bac+2 minimum en comptabilité. La cohésion d’équipe, la rigueur et l'esprit d'initiative font partie de vos valeurs. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et maîtrisez idéalement Excel.

Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalentp lug.com/redirection. aspx?ojid=e0vx6MPCaP yvVeDFoF57xQ==

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Emploi

  • Date de publication: 21/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Aquitaine (Pessac (33))
  • Expérience: Confirmé



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CHEF DE MISSION COMPTABLE F/H

Date : 21/04/2021
Réf. : OFFRE - 219 106 Rodez (12 - Aveyron)
Type de contrat : CDI
Expérience : 2-5 ans
Formation : BAC+5

Description de l'entreprise :
Je recherche pour mon client basé à Rodez, spécialiste de la Gestion et la Comptabilité, un Chef de Mission
Comptable F/H.

Poste proposé :
En lien direct avec l’Expert-Comptable, vous suivez un portefeuille diversifié de TPE et PME adhérentes.
Vous réalisez les travaux de révision comptable, de clôture des comptes, de fiscalité, de conseil et d’organisation avec votre équipe (8 à 12 personnes).
Vous faites preuve d'autonomie et savez fédérer l'équipe que vous supervisez :
- intégration
- formation
- accompagnement
- organisation et suivi de l'activité (reporting)

Profi l recherché :
Vous êtes titulaire du DSCG et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en Cabinet Comptable.
Rémunéra tion de 35 à 60kEUR (négociable selon profil).
Poste en CDI basé à Rodez
Déplacements occasionnels à prévoir sur le département
Merci d'adresser votre candidature à Valérie REY sous référence VREC06042021
Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalentp lug.com/redirection. aspx?ojid=/M4V7jCYIC ZDDw1YoLWZTw==

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Emploi

  • Date de publication: 21/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Rodez (12)
  • Expérience: Confirmé



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CONTRôLEUR DE GESTION / CADRE ADMINISTRATIF DES DéPARTEMENTS MéDICO-UNIVERSITAIRES 10 & 12 – HôPITAL BICêTRE AP-HP

Le Groupe Hospitalo-Universita ire AP-HP Paris-Saclay recrute des contrôleurs de gestion / Cadres administratifs pour les Départements Médico-Universitaire s (DMU) 10 & 12 ''Chirurgie Orthopédique - Chirurgie Plastie - Reconstruction'' et ''Anesthésie - réanimation - Médecine Péri-Opératoire et Douleur''.

Missio ns permanentes de l'agent :
- Gestion organisationnelle ;
- Gestion budgétaire ;
- Qualité ;

Demander fiche de poste exhaustive à :
alexandra.herscov ici@aphp.fr

Envoy er votre CV et lettre de motivation à:
Madame Julie THUILLEAUX / Madame Sara BREDACHE
Directrice des Finances du GHU Paris-Saclay / Assistante de la Direction des Finances du GHU Paris-Saclay 01 45 21 28 41
julie.thuilleaux @aphp.fr sara.bredache@aphp.f r

alexandra.herscovici@aphp.fr

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Emploi

  • Date de publication: 21/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (78 Rue du Général Leclerc - 94270)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE - Dep. 85 (H/F)

Votre mission chez Groupe Briand :
Dans le cadre d’un accroissement d'activité, lié aux périodes de clôtures, vous accompagnez l'équipe comptable composée de 5 personnes.

Vous assistez l'équipe en place, dans la tenue comptable complète de plusieurs sociétés du Groupe, jusqu’à la liasse fiscale. Vous gérez la gestion des immobilisations.

Au quotidien, avec l'appui de l'équipe, vous tenez la comptabilité fournisseur et la gestion de la trésorerie.

Vous effectuez les déclarations mensuelles nécessaires (TVA par exemple) et les déclarations annuelles.

Vous participez également à l’arrêté des situations pour préparer le contrôle de gestion.

Spéciali ste de la construction métallique, bois et béton, le Groupe BRIAND (15 filiales - 1200 collaborateurs – CA : 290 M€) est un acteur notoire sur le marché de la conception et réalisation de bâtiments industriels, commerciaux et tertiaires, ainsi que dans le secteur de l’ouvrage d’art.

Profil de candidat recherché :
De formation comptable (DUT- DCG) vous recherchez une première expérience polyvalente en comptabilité au sein d'un groupe multi-filiales.

V ous avez une première approche du métier grâce à vos stages, alternance ou 1ère expérience.

Doté d’un bon regard critique, vous faites preuve de discrétion, de rigueur et fiabilité.

Vous serez accompagné et formé par l'équipe en place afin d'assurer vos missions en autonomie de manière progressive.

Post e à pourvoir au plus tôt en intérim ou CDD, avec CDI possible à l'issue !

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Emploi

  • Date de publication: 20/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Les Herbiers (85))
  • Expérience: Débutant



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APPRENTI(E) DSCG

RODEC CONSEILS est un cabinet dynamique dirigé par 2 jeunes associés désireux de partager leurs valeurs d’innovation permanente, de satisfaction du client et d’esprit d'équipe.

La formation et l'intégration pérenne de nos collaborateurs relèvent également de nos ambitions. Nous accueillerons donc un(e) Apprenti(e) DSCG H/F à partir de septembre 2021.

Sous la responsabilité des deux Experts-Comptables Associés, vous assurerez la tenue, et à terme la révision, de la comptabilité d'un portefeuille clients TPE issus de secteurs d'activités variés.

A ce titre, vos missions seront (évolutives en fonction de votre expérience et de vos aptitudes) :

- La saisie comptable et/ou contrôle d'imputation des comptes.
- L'établissement des rapprochements bancaires.
- Le pointage des comptes.
- La réalisation des déclarations de TVA.
- La réalisation de liasses fiscales.
- Le montage de projets de bilans.
- Le conseil en matière comptable et fiscal auprès de la clientèle.

Vous aspirez à travailler en cabinet d'expertise comptable au cours et à l'issue de votre DSCG ?

Rejoignez RODEC CONSEILS pour concilier : formations théoriques, pratique de la comptabilité en cabinet d'expertise et obtention de votre DSCG.

En rejoignant RODEC CONSEILS, intégrez un cabinet à taille humaine et un environnement de travail convivial et connecté.

guymaurel.w@rodecconseils.com

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Emploi

  • Date de publication: 17/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 2eme Arrondissement)
  • Expérience: Confirmé



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RESPONSABLE GESTION FINANCIERE ET COMPTABILITE - Dep. 44 (H/F)

CDI 75% à pourvoir immédiatement

Mis sions :
•Assurer la comptabilité générale et analytique, de l’établissement des comptes de résultats jusqu’au bilan.
•Participe et co-construit les budgets prévisionnels, en collaboration avec la direction et les responsables de secteurs.
•Assure le suivi administratif et financier des ressources humaines (Traitement des paies, DSN…).
•Assure les relations avec le cabinet de Commissariat aux comptes.
•Conçoit et adapte des outils d'analyse financière, en fonction du projet associatif.
•Accomp agne les membres élus de l'association, participe aux instances associatives (Bureau, CA, AG…) et aux réunions de fonctionnement interne.

FORMATIO N ET EXPERIENCE :
•Bac + 2 minimum en gestion-comptabilité , ou équivalence.
•Conna issance des logiciels de comptabilité et de paie (CLOE Sté Aiga serait un plus).
•Expérience souhaitée : 3 ans, dans le domaine social ou dans les ressources humaines.
•Connaiss ance du milieu associatif et de l’Economie Sociale et Solidaire serait très appréciée.

APTITU DES ET QUALITES REQUISES :
•Rigueur et autonomie, respect des procédures, esprit de synthèse et d’analyse, sens de l’organisation, maîtrise des outils informatiques.
•Ada ptabilité et sens du travail en équipe (avec bénévoles et professionnels).

REMUNÉRATION :
•Salaire brut mensuel 1 808 € en référence à la Pesée 526 de la Convention Collective ALISFA
•Reprise parcours professionnel négociable

SPÉCIF ICITÉS DU CONTRAT/DU POSTE :
•26.25 heures hebdomadaire / 4 jours, CDI
•Lieu d’implantation du poste au CSC de l’Allée Verte St Sébastien/Loire

accueil@alleeverte-csc.asso.fr

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Emploi

  • Date de publication: 13/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Saint Sébastien-Sur-Loire 44230)
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE FOURNISSEUR H/F

Date : 09/04/2021 Localisation : Pessac, 33600
Réf. : BOR11-MP387319 Pessac (33 - Gironde)
Type de contrat : CDI
Expérience : 2-5 ans
Formation : BAC+2

Description de l'entreprise :

PROMAN est un acteur majeur de l’intérim et des Ressources Humaines, premier acteur indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France.
Fondé en 1990, nous sommes présents sur l’ensemble du territoire ainsi qu’à l’international, et nous mettons l’accent
sur la proximité et l’engagement au service de nos intérimaires et clients.
Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance,
la proximité, la fidélité et la réactivité.

Poste proposé :

Votre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, promoteur immobilier reconnu, un Comptable
GENERAL H/F.
Au sein d'une équipe et sous la responsabilité d’un(e) référent(e), vous accomplissez les missions suivantes pour les
dossiers qui vous seront attribués :

Sous la responsabilité d’un(e) référent(e) comptable, vous accomplissez les missions suivantes pour le périmètre qui
vous sera attribué :

Comptabilité fournisseurs :-
saisie des factures,
- respect de la bonne affectation des imputations analytiques, émission des paiements,
- lettrage des comptes.
Comptabili té clients :
- saisie des factures,
- saisie des règlements,
- lettrage des comptes.
Trésorerie :
- établissement des rapprochements bancaires,
- apurement des opérations non rapprochées,
- intégration des écritures de cash pooling.
Paie :
- saisie des règlements émis en faveur des organismes sociaux,
- lettrage et justification des comptes.
Immobilisa tions :
- saisie des fiches d’immobilisations,
- saisie des écritures de dotations aux amortissements,
- saisie des cessions,
- analyse des comptes de charges pour passage en immobilisations,
- analyse des comptes d’immobilisations en cours pour la mise en service.
Fiscalité :
- établissement des déclarations de TVA,
- CVAE, CFE, taxe foncières, TVTS, DAS2,
- liasses fiscales
Clôture comptable (trimestrielles, semestrielles et annuelles) :
- établissement des dossiers de révision,
- revue des provisions (CCA, FNP, PCA, dépréciation...),
- comptabilisation des écritures d’inventaire,
- justification de tous les comptes,
- réconciliation des intercos

Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans en cabinet comptable ou en entreprise. Vous possédez un diplôme
de niveau Bac+2 minimum en comptabilité.
La cohésion d’équipe, la rigueur et l'esprit d'initiative font partie de vos valeurs. Vous êtes à l'aise sur les outils
informatique s et maîtrisez idéalement Excel.

Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalentp lug.com/redirection. aspx?ojid=OHXHxTFlQ7 7EsvEKBNmVkA

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Emploi

  • Date de publication: 12/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Aquitaine (Pessac (33))
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE (F/H) - CDI

PAYBYPHONE : L’APPLI QUI SIMPLIFIE LA VIE DES AUTOMOBILISTES

Tellement simple et en quelques secondes ! PayByPhone est un service vous permettant de payer votre stationnement ou des services de mobilité en quelques secondes et en toute simplicité. Plus de pièces, plus besoin d'horodateurs, juste une app sur votre Smartphone qui vous fait gagner du temps au quotidien !

Leader du paiement du stationnement mobile en France et entité du Groupe Volkswagen, PayByPhone est en croissance constante depuis son lancement en France en 2009 : il compte aujourd’hui plus de 2.5 millions d’utilisateurs en France et génère 2000 téléchargements par jour. Nous sommes disponibles dans 180 villes de l’Hexagone et nous continuons de renforcer notre leadership en France et à l’étranger.

DESCR IPTION DU POSTE

Au sein de l’équipe Finance qui intervient sur différents pays en Europe et rattaché(e) à notre responsable comptable, tu accompagneras la Comptabilité et la Facturation, tes principales missions seront les suivantes :

Gestion de la comptabilité
• En charge de l’enregistrement des factures fournisseurs avec utilisation de codes analytiques
• En charge des réconciliations bancaires mensuelles
• Enregistrement des intercompanies
• Pr éparation des fichiers d’échéances concernant les paiements fournisseurs
• Aide à l’enregistrement des provisions et écritures de clôture mensuelles

Gestio n de la facturation de A à Z :
• Mettre à jour et intégrer des données de facturation pour une partie de nos clients
• Enregistr er les nouveaux vendor ID et les nouveaux codes tarifs
• Récupérer les données à intégrer dans la facturation
• Etabl ir, éditer et envoyer les factures clients
• Aider au suivi de recouvrement clients
• Assurer un suivi permanent de la facturation clients en collaboration avec les équipes commercial et opération : ouverture et fermeture de comptes clients, relance des bons de commande, devis signés…
• Assurer l'interaction avec les équipes commercial et opération

D’autre s tâches ponctuelles pourront vous être demandées dans le cadre de vos fonctions afin de soutenir l'équipe PayByPhone.

PROFI L RECHERCHE

• Tu es issu(e) d’une formation en comptabilité : de DCG ou équivalent Bac+3 à DSCG ou équivalent Bac+5
• Tu as au moins 4 ans d’expériences en comptabilité ; une expérience en cabinet est un plus
• Tu parles anglais couramment (échanges avec le Royaume Uni et le Canada) et as une maîtrise d’Excel avancée (tableau croisé dynamique, recherche V, recherche H, etc.)
• Tu es motivé(e), autonome et sauras être force de proposition
• Tu as une excellente capacité d’analyse et une bonne résistance au stress
• Tu sais être méthodique, rigoureux et sauras t’adapter à un environnement international et en constante évolution.
• Tu es reconnu(e) pour ton aisance relationnelle et as un excellent sens du service
• Tu aimes travailler en équipe et sais être polyvalent
• La connaissance du logiciel comptable CEGID, Netsuite (Oracle) et du logiciel de facturation Dynamics 365-Navision sont un plus

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
• Tu rejoindras une équipe dynamique, bienveillante et conviviale et travailleras dans une véritable ambiance startup !
• Tu travailleras également dans des locaux neufs et agréables, avec une énorme terrasse et un babyfoot
• Tu pourras participer à des cours de sport gratuitement tous les mercredis (Nous avons également un club de foot!)
• Tu seras au sein d’une entreprise en pleine croissance et leader de son secteur, dans un environnement international et multiculturel.

clement.brat@paybyphone.com

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Emploi

  • Date de publication: 09/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Boulogne Billancourt)
  • Expérience: Confirmé



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COLLABORATEUR (S) COMPTABLE (S) H/F CDI

Type de contrat : CDI

Expérience : 1-2 ans
Formation : BAC+2 à BAC+5

Je recherche pour mon client, Cabinet Comptable, basé sur Bordeaux (plusieurs cabinets), des collaborateurs comptables H/F en CDI.
Il s'agit d'un groupe important avec plus de 20 sites.

Mission :

Vous avez la responsabilité de la gestion d'un portefeuille clients en autonomie et vous assurez notamment :
- la révision des dossier comptables avant validation par l'expert comptable
- l'établissement des déclarations fiscales, des bilans et liasses fiscales sur des dossier très diversifiés
- le suivi des dossiers en saisie assuré par vos assistants
- le conseil adapté et personnalisé auprès de vos clients


Profil recherché :

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 à BAC+5, du DSCG, et souhaitez prendre part à la réussite d'un de nos cabinets.
Vous souhaitez poursuivre et obtenir le DEC, nous pouvons également vous accompagner
Profils stagiaires EC également étudiés.

Rémunéra tion :

A partir de 26 K€, négociable selon profil et expérience en cabinet.
Déplacemen ts occasionnels à prévoir sur le département

Horai res :

35H sur 4.5 jours / 39H en période fiscale avec heures supplémentaires payées.

Merci d'adresser votre candidature à Pascale BEAULIEU :
pascalebeaulieu33 @gmail.com

Vous pouvez aussi prendre contact via Linkedin :
https://www.linke din.com/in/pascalebe aulieu33000/

pascalebeaulieu33@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 09/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Aquitaine (BORDEAUX (périphérie) et ARCACHON (33))
  • Expérience: Débutant accepté



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UN ALTERNANT – CHARGE DE TRESORERIE (H/F)

SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Dans ce contexte, Sanofi Aventis Groupe recherche :
UN ALTERNANT – CHARGE DE TRESORERIE (H/F) R2591963
Site de Croix de Berny - Antony (92)

Descriptif de la mission :

Au sein du service Trésorerie France de Sanofi Aventis Groupe et en lien avec votre tuteur, vous participerez à toutes les tâches relatives à la gestion opérationnelle de la trésorerie des 20 entités Sanofi du périmètre.
Dans ce cadre, vos missions consisteront à :
• Participer à l’élaboration et au suivi des prévisions de trésorerie,
• Prend re part au reporting mensuel réalisé pour la Trésorerie Corporate à l’aide de l’outil TREMA,
• Contribuer à l’analyse des écarts par rapport au budget et actualiser les prévisions pour les sociétés du périmètre,
• Partic iper à la gestion de la trésorerie opérationnelle des comptes bancaires euros et devises avec le financement et placement des excédents,
• Apport er votre concours au contrôle et à l’analyse des frais et commissions bancaires,
• Partic iper à la mise en place des garanties bancaires, au suivi des encours et des frais bancaires associés,
• Collabo rer au contrôle et à l’analyse trimestrielle des frais et commissions bancaires négociés,
• Partici per à l’analyse des comptes courants financiers vis-à-vis de la société holding.

Profil recherché :

Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 12 ou 24 mois, débutant en Septembre 2021 dans le cadre d'une formation de niveau Bac +4/5 en Comptabilité, Finance ou Contrôle de Gestion de type Ecole de Commerce ou Université.
Pour ce poste, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans le domaine de la Finance, de la Comptabilité ou du Contrôle de gestion.
Vous maîtrisez les logiciels du pack Office et plus particulièrement Excel.
La maîtrise de SAP serait un plus.
Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de rédiger des documents techniques en anglais.
Autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et vous appréciez travailler en équipe.
Pour cette alternance, votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre esprit analytique vous permettent de mener à bien vos missions.
Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.
Chez Sanofi, la diversité et l’inclusion sont au cœur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif d’égalité des chances pour tous. Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.

Sanofi.candidature@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication: 08/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Site de Croix de Berny - Antony (92))
  • Expérience: Débutant



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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER DES CONTRATS EUROPéENS

Il/Elle réalise des actes de gestion administrative et financière en lien avec le montage et le suivi financier des contrats européens de recherche.

Activi tés : - Produire et collecter les données administratives, comptables et/ou financière prévues par les contrats, saisir les données dans les interfaces dédiées.
- Participer au suivi administratif de l’exécution des contrats (formalisation des conventions et accords et de leurs avenants, suivi des signatures, …)
- Suivre l'échéancier global de travail des contrats européens et contribuer à son alimentation
- Participer à l’élaboration des justifications administratives et financières des différents types de contrats de recherche, et au suivi des opérations budgétaires (avances, encaissements, produits à recevoir, …)
- Contribuer au suivi des reversements aux différents partenaires lorsque l’établissement est coordonnateur du projet
- Conseiller les équipes de recherche et les services gestionnaires dans le montage et l’exécution des contrats
- Participer au suivi des audits

Savoirs :
- Connaissance des grands principes de la comptabilité générale et publique, de la réglementation financière applicable
aux EPSCP, du droit des contrats
- Connaissance du progiciel SIFAC
Savoir faire :
- Pratique des outils bureautiques Word, Excel
- Pratique de l'anglais (niveau B1)

Profil : Bac+2, expérience souhaitée dans le domaine de la comptabilité ou finance publique et idéalement dans le secteur de la recherche.

CDD à pourvoir dès que possible et jusqu'au 31/08/2022. Rémunération mensuelle brute équivalente au SMIC.

recrutement.utm@univ-tlse2.fr

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Emploi

  • Date de publication: 07/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Midi-Pyrénées (TOULOUSE)
  • Expérience: Débutant accepté



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EXPERT COMPTABLE F/H

Date : 06/04/2021
Localisa tion : Rodez (12 - Aveyron)
Réf. : OFFRE - 215 514
Type de contrat : CDI
Expérience : 1-2 ans
Formation : BAC+5

Description de l'entreprise :

Je recherche pour mon client basé à Rodez, spécialiste de la Gestion et la Comptabilité, un Expert Comptable F/H.

Poste proposé :

Vous suivez un portefeuille diversifié de TPE PME adhérentes. Vous intervenez dans les entreprises adhérentes et les accompagnez dans leurs projets de gestion, développement ou restructuration. Vous effectuez une veille technique et législative dans les domaines comptable, fiscal et juridique. Vous animez et fédérez l'équipe des Responsables de Groupe. Vous participez au Comité de Direction. Vous recevez et renseignez les prospects : étude de faisabilité et proposition de missions. Vous représentez l'Association auprès des organismes consulaires, des partenaires économiques. Vous tutorez et encadrez les salariés experts comptables stagiaires.

Profi l recherché :
Vous êtes titulaire du DEC ou Vous êtes titulaire du DSCG et souhaitez poursuivre votre cursus pour obtenir le DEC (plan de carrière annexé au contrat de travail) Rémunération de 35 à 50kEUR selon profil (fourchette haute négociable) Poste en CDI basé à Rodez Déplacements occasionnels à prévoir sur le département

Merci d'adresser votre candidature à Valérie REY sous référence VREC06042021


Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=iHiY20tI Nkz39K4qC+XALA==

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Emploi

  • Date de publication: 06/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Rodez (12))
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE H/F

SCHIEVER recrute un comptable (H/F).

Qui sommes nous ?
- Groupe de 7100 collaborateurs, dont les membres partagent une autre idée du commerce, répondent à des valeurs communes (Indépendance, Respect, Energie) et parlent un même langage à travers 10 enseignes : celui de la grande distribution.
- Une équipe au top de sa forme, qui vit et raconte chaque jour une belle histoire !

Les missions :
Rattaché(e) à la direction administrative et financière du Groupe, vous assurez le suivi de dossiers comptables sur des structures diversifiées : comptabilité analytique, clients et fournisseurs, …

Accompagné(e) par un responsable de service, nous offrons un panel d'activités variées et évolutives. Cela va de l'enregistrement des flux en passant par l'analyse et la justification des comptes, jusqu'aux bilans : (saisie, contrôle, arrêtés, analyses...).

Vou s êtes : issu(e) d’une formation Bac+3 à 5 en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet ou entreprise (stage compris).

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sérieux, votre sens de l’organisation, ainsi que votre esprit d’équipe.

Vous évoluez aisément sur les outils de bureautiques de type EXCEL, WORD…

Débutants acceptés

recrutement@schiever.fr

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Emploi

  • Date de publication: 01/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Bourgogne (AVALLON (89200))
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) DE FACTURATION CLIENTS EN ALTERNANCE

Entreprise : structure à taille humaine internationale située à Paris (quartier Saint-Lazare)
Activ ité : conseils aux entreprises

Type de contrat : CDD en alternance d’1 an (renouvelable)
Date du début du contrat souhaitée : courant Septembre 2021

Rattaché(e) à la Responsable comptable, vous aurez pour missions de :
*Préparer les projets de factures consulting et média pour les clients
*Mettre les factures Google dans les répertoires clients chaque mois
*Envoyer les factures aux clients après validation
*Renseig ner Fitnet sur les factures consulting émises aux clients dans les différentes missions

Liste non exhaustive susceptible de modification en fonction de la charge de travail réelle

Expérience : 1ère expérience professionnelle appréciée
Formation : préparation en 2ème année BTS CGO, DUT GEA ou DCG

Compétences recherchées : rigueur et bonne orthographe exigées, WORD, EXCEL, anglais écrit

Pour favoriser la diversité et soutenir l’égalité des chances, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à stephanie@fifty-five .com en précisant en objet "candidature au poste de Chargé(e) de facturation clients 2021"

finance@fifty-five.com

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Emploi

  • Date de publication: 31/03/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE DE GESTION BUDGéTAIRE ET FINANCIèRE

Description du poste :
Gestion budgétaire et comptable
- Elaborer les budgets (principal et annexes) suivre l'exécution du budget; le budget primitif, le budget supplémentaire et des décisions modificatives
- Elaborer tous types de documents budgétaires (B.P., D.M., C.A., délibérations) et supports d’arbitrage, tableaux de bord ou de synthèse en lien étroit avec la Direction.
- Assurer l’ensemble du suivi financier en lien étroit avec la direction et les structures annexes (EHPAD et SSIAD)
- Traitement des opérations de clôture des comptes (rattachements, reports,)
- Traitement d’écritures comptables dites « complexes »
- Contrôle de bons de commandes et des factures
- Mandatement et suivi financier des marchés publics
- Participation au suivi de dossiers administratifs ou de gestion ponctuels
- Réaliser des tableaux de bord et indicateurs ;
- Préparer et suivre les dossiers de subventions auprès des différents partenaires financiers ;
- Développer et animer des systèmes de pilotage de l’activité des services ;
- Proposer des solutions d’optimisation des coûts de gestion (bonne maîtrise de la comptabilité analytique)
- Appuyer et soutenir la mission RH
- Déterminer l'enveloppe budgétaire d'un projet Élaborer et analyser un plan de financement

Gesti on administrative
- Veiller au respect de la réglementation
- Assurer une veille juridique et réglementaire
-Mett re en place et animer un système de contrôle adapté aux services (procédures, documents, traçabilité)
- Optimiser la qualité, les coûts et les délais des processus administratifs (dématérialisation, etc.)
-Coordonner l'élaboration du rapport d'activité Rédiger les documents administratifs

Ma rchés publics (selon profil)
- Conseil des services dans le domaine de la commande publique
- Passation et exécution des marchés publics passés selon une procédure adaptée en lien étroit avec le Direction du CCAS

Vous possédez de bonnes connaissances en gestion budgétaire et en analyse financière dans le secteur public et notamment les collectivités territoriales. Vous disposez d’une expertise sur une un poste similaire. Vous êtes organisé(e), autonome. Vous maîtrisez les règles de la comptabilité publique (M14). La connaissance du logiciel Berger Levrault serait un plus.

Qualités attendues :
- Rigueur dans l’organisation du travail.
- Esprit de synthèse et de communication.
- Discrétion professionnelle et devoir de réserve.

direction-ccas@ville-ronchin.fr

Emploi

  • Date de publication: 26/03/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (RONCHIN)
  • Expérience: Confirmé



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