Offre(s) d'emploi des fonctions de Comptabilité et gestion financière

CHEF COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :
Razel-Bec, filiale du Groupe Fayat, 4ème constructeur français, est un expert reconnu dans tous les domaines des travaux publics : ouvrages d'art, infrastructures linéaires et terrassement, travaux souterrains, génie civil industriel et nucléaire, barrages, environnement et génie urbain et écologique. Ses 5000 collaborateurs oeuvrent en France et à l'international pour proposer des réponses clairvoyantes et inventives aux enjeux actuels et spécifiques des travaux publics. Depuis plus de 140 ans, ils mettent chaque jour du coeur à l'ouvrage et font de Razel-Bec une aventure humaine et collective.


Pos te proposé :
Nous recherchons un Chef Comptable H/F pour notre siège de Saclay (91) : Rattaché(e) au Chef du Service Comptable, vous supervisez 2 équipes comptables, de 7 personnes en tout, sur le périmètre Razel-Bec et les Sociétés En Participation. Les missions de ces équipes sont les suivantes : - comptabilité bancaire, opérations de clôture, gestion des actifs ; - revues de comptes ;cadrages, contrôles et formalisation des revues de comptes ; - gestion des travaux de pré-consolidation et établissement des liasses de consolidation (3 fois par an) ; - fiscalité courante : résultats fiscaux et calcul d'IS, liasses fiscales, TVA, CET, impositions locales ... - préparation des déclarations fiscales et des états financiers ; - assistance comptable et fiscales auprès des agences.


Profil recherché :
Titulaire d'un Bac +4/5 (DSCG ou Master en comptabilité), vous justifiez de 10 ans d'expérience minimum réussie en comptabilité au sein d'un cabinet d'expertise comptable ou d'audit ou au sein d'un service comptable en entreprise. Vos compétences en analyse, en contrôle, en révision des comptes, en fiscalité ainsi que votre aisance en management d'équipes sont indispensables pour ce poste. Par ailleurs, vos capacités rédactionnelles, vos connaissances des outils informatiques, votre maîtrise d'Excel sont confirmées. Votre sens de l'analyse et de synthèse, votre rigueur, vos qualités relationnelles et votre capacité au travail en équipe sont autant d'atouts pour réussir dans cette fonction.

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Emploi

  • Date de publication: 03/02/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (SACLAY-91 (ESSONNE))
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

SOFITEC est un équipementier automobile. Nous produisons et distribuons nos produits aux clients grands comptes de l automobile. Basés historiquement en Ile-de-France, à Buc (78), nous nous sommes développés grâce à l ouverture de nouvelles usines, d abord en Slovaquie puis en Turquie.

Rattaché (e) au Responsable Comptable, vous prendrez en charge la comptabilité fournisseur du groupe et serez rattaché à la holding MAG INDUSTRIES.

A ce titre, vous participez à la prise en charge et au suivi de la comptabilité sur un périmètre multi-sites, en France et à l International, en support du Responsable Comptable.

Vos principales missions s'articulent autour des missions suivantes :

- Pilotage opérationnel de l outil de gestion des factures fournisseurs

- Vérification de la conformité des factures

- Codification comptable et analytique des factures

- S assurer de la bonne validation des factures

- Intégration des factures dans le logiciel comptable

- Enregistrement comptable des notes de frais

- Saisie des relevés de banque, rapprochements bancaires Lettrage, analyse et justification des comptes tiers

- Gérer la relation et les litiges avec les fournisseurs.

Pro fil recherché

De formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie en comptabilité.

Org anisé(e), force de proposition et doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous devrez faire preuve d'un esprit d'équipe, d'un bon esprit d'analyse et d'implication qui vous permettront d'être rapidement opérationnel.

CDD de 6 mois pour une prise de poste dès que possible. Evolution vers CDI possible.

c.chap@sofitec.fr

Emploi

  • Date de publication: 03/02/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Buc)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT - APPRENTI - ALTERNANT EN COMPTABILITé - URGENCE

Société spécialisé en maintenance de contrôle d'accès, recherche:
assistan t comptable, ou étudiant en alternance, ou en apprentissage,

r.kalfon@sacofa.fr

Emploi

  • Date de publication: 02/02/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Villepinte)
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE COMPTABLE DE PORTEFEUILLE D'UNITéS DE TRAVAUX H/F

Nous recherchons un Responsable Comptable H/F pour notre siège de Saclay (91) : Rattaché(e) au Chef de Service Comptable France, vous assurez les missions suivantes pour un portefeuille d'entités : - Assurer les opérations de clôtures d'un portefeuille d'entités ; - Assurer les revues de comptes d'entités et apporter les corrections nécessaires ; - Assurer les cadrages, contrôles et formalisation des revues de comptes ; - Gérer les travaux de pré-consolidation et établissement de liasses de consolidation (3 fois/an) ; - Assurer la fiscalité courante : résultats fiscaux, liasses fiscales, impositions locales ... ; - Préparer les déclarations fiscales et états financiers ; - Gestion d'actifs ; - Assurer une assistance comptable et fiscale auprès des entités.

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Emploi

  • Date de publication: 01/02/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Essonne)
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE FOURNISSEUR ET TVA F/H

Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d’un(e) Comptable F/H pour l’un de nos clients.

1) Société : Groupe international dans le domaine de la distribution des produits de consommation

2) Zone géographique : Vers Villeneuve St Georges (94)

3) Missions :
- Enregistrer les factures fournisseur et notes de frais en comptabilité,
- Faire valider les factures fournisseur par les donneurs d’ordre,
- Comptabiliser et lettrer les règlements sur les comptes fournisseurs,
- Suivre et préparer les règlements,
- Gérer les besoins et la disposition des devises,
- Etablir les rapprochements bancaires,
- Collecter les informations nécessaires aux dossiers de clôture comptable,
- Participer aux opérations de contrôle et de clôtures avec la responsable de service,
- Faire la déclaration intracommunautaire,

- Pointage des TVA,
- Calculer la TVA déductible, et la TVA collecté, Préparer la déclaration de la TVA,
- Toutes autres tâches indiquées par son supérieur en comptabilité fournisseur et comptabilité client,
- Classer les documents et les archiver,
- Diverses tâches administratives.

4) Contrat : CDI, Non-cadre. 37,5h de travail par semaine

5) Date d’embauche prévue : ASAP (au plus tard en avril 2023)

6) Salaire : 28-32K€ (selon profil)

7) Compétences :
- Diplôme bac +2 minimum économie gestion, comptabilité et/ou finance,
- Minimum 3 ans d’expérience en comptabilité et déclaration de TVA,
- Pack Office obligatoire (maîtrise d’Excel nécessaire).

Linguistiques :
- Français courant minimum,

Divers :
- Personne organisé, autonome et bon relationnel,

recrut@highbridge.fr

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Emploi

  • Date de publication: 31/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Vers Villeneuve St Georges)
  • Expérience: Confirmé



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CONTRôLEUR(EUSE) DE GESTION JUNIOR PARLANT ANGLAIS F/H

Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d’un(e) Contrôleur(euse) de gestion junior F/H pour l’un de nos clients.

1) Société : Groupe international dans le domaine de la distribution des produits de consommation

2) Zone géographique : Paris

3) Missions :
- Etablir les comptes d’exploitations des filiales en Europe,
- Elaborer les budgets et les plans financier,
- Etablir des plans d’investissements,
- Collecter, analyser et synthétiser les données comptables et financières (Charges fixes et variables, coût personnel, charges sociales, TVA, taxes, etc.) venant du service comptable en France et des filiales en Europe,
- Superviser les états financiers et les trésoreries de la structure française et des filiales en Europe,
- Préparer à établir des rapports financiers mensuels, trimestriels et annuels auprès de la société mère,

- Elaborer et adapter les outils de pilotages groupe (tableaux de bord, indicateurs, procédures de contrôle de gestion…),
- Analyser les performances des activités (telles que CA, marge, analyse selon les catégories consommateurs etc…) du marché européen,
- Collecter, analyser et compiler toutes les données nécessaires au suivi de la performance des ventes,
- Identifier les tendances significatives et les opportunités de développement des activités.
- Elaborer des tableaux de bord et analyser les écarts,
- Superviser et optimiser des coûts,

- Travailler en étroite collaboration avec les équipes comptables et les équipes commerciales,
- Gérer les relations avec CAC et cabinet d’audit, comptable et d’avocat en cas de besoin,

- Mettre en place de nouveau système ERP (projet à moyen terme).

4) Contrat : CDI, Cadre (ou non-cade selon profil), 37h de travail par semaine

5) Date d’embauche prévue : ASAP (au plus tard en mars 2023)

6) Salaire : 40 – 44K€ (selon profil) + bonus

7) Compétences :
- Diplôme bac +3 minimum économie gestion, comptabilité et/ou finance,
- Diplôme bac +5 apprécié,
- Minimum 3 ans d’expérience en contrôle de gestion et/ou en finance,
- Expérience significative en analyse des ventes,
- Expérience professionnelle dans un environnement international appréciée,
- Pack Office obligatoire (maîtrise d’Excel nécessaire).

Linguistiques :
- Anglais courant minimum,
- Français courant minimum,
- Japonais apprécié (pas obligatoire).

Divers :
- Personne organisé, autonome et bon relationnel,
- Aisance d’analyse de donnée.

recrut@highbridge.fr

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Emploi

  • Date de publication: 31/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE PRINCIPAL - Dep. 44 (H/F)

Installé dans les anciennes usines Lefevre-Utile depuis le 1er janvier 2000, le lieu unique – scène nationale de
Nantes - est un lieu de vie et d’utopie où la convivialité côtoie les formes de création les plus contemporaines, un
espace d’exploration artistique, de bouillonnement culturel qui mélange les genres, les cultures et les publics. En
2022, suite à l’annonce du départ en retraite de notre comptable courant 2023, une étude sur une nouvelle
organisati on du service administratif a été engagée et elle aboutit aujourd’hui au recrutement d’un nouveau poste
d’Assistant.e RH/Paie et d’un.e Comptable principal.e.

MISS IONS

Rattaché.e à la Responsable administrative et financière vous assurez, dans le respect des procédures légales et
des normes comptables, la tenue et le suivi de la comptabilité ainsi que le suivi des flux financiers et des obligations
fiscale s. Vous participez aux réflexions sur le changement de logiciel comptable et au bon fonctionnement des
missions et du rôle du service administratif au sein d’un lieu culturel.
Vous êtes principalement en charge des missions suivantes :
Tenue de la comptabilité générale et analytique :
- Réalisation de toutes les opérations relatives aux comptes clients et fournisseurs : enregistrement des
pièces comptables, lettrage, règlements, encaissements, notes de frais, factures client, préparation des
paiements
- Enregistrement des immobilisations
- Contrôle et saisie des opérations de billetterie (via le logiciel Rodrigue)
- Vérification des flux de trésorerie : réalisation des rapprochements bancaires, contrôle des opérations de
banque et des caisses
- Participation à la préparation de la clôture des comptes annuels en appui de la Responsable administrative
et financière et du directeur adjoint
- Réalisation des écritures d’inventaire comptable
Réalisati on des déclarations sociales et fiscales :
- Saisie et transmission des déclarations fiscales : TVA, taxe sur les salaires, ...
- Veille réglementaire comptable et fiscale

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes issu.e d'une formation Bac+2 minimum en comptabilité et disposez d'une première expérience d'au
moins 2 ans sur une fonction similaire. Vous avez une pratique de la comptabilité, d’un ou de logiciels comptables
et d’Excel. Doté.e d’un réel sens du service, rigoureux.se, organisé.e, vous savez faire preuve d’autonomie, de
réactivité et êtes force de proposition. La connaissance du logiciel CEGID et la connaissance du secteur du spectacle
vivant sont des plus.

CONDITIONS


Poste à temps plein (80% envisageable) – aménagement du temps de travail sur l’année
Rémunératio n sur la base du Groupe 5 de la Convention collective nationale des entreprises artistiques et
culturelles et selon expérience.
13ème mois - Mutuelle (prise en charge employeur 54%) - Tickets restaurant – indemnité kilométrique vélo
Prise de fonction souhaitée mai 2023
Candidatures à déposer sur le site www.profilculture.co m (offre en ligne) – jusqu’au 24/02/2023

lolalemaire92@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 30/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes (44))
  • Expérience: Confirmé



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AUDITEUR COMPTABLE SPéCIALISé DéBUTANT BAC+2 BAC+3 | CENTRE DE COMPéTENCES – BORDEAUX | CDI | H/F

L’audit financier, c’est notre métier historique. Mais cela ne nous empêche pas de le faire évoluer. Automatisation, digitalisation, intelligence artificielle… Cela change tout dans le traitement et l’analyse des états financiers.
Nos 1600 collaborateurs peuvent ainsi se concentrer sur des missions à haute valeur ajoutée. Évidemment, nos experts font aussi appel à l’expertise des autres métiers PwC et du réseau. Et ça fait toute la différence.
Bienven ue dans l’audit de demain !

PwC a ouvert à Bordeaux un service en novembre 2020, appelé Centre de Compétences, qui a pour mission d’accompagner les équipes PwC en réalisant une partie de l'audit financier des clients grands comptes à distance. Il intégrera sa quatrième promotion d’auditeurs comptables spécialisés bac +2/+3 le 4 septembre 2023.
Votre mission consistera à assurer à distance l’audit de certains cycles des états financiers en interaction permanente avec les équipes terrain et les clients.

Les plus du métier :
• La diversité au quotidien : des clients, des secteurs d’activité rencontrés et des travaux réalisés (analyse des données comptables, détermination d’une stratégie de tests et réalisation de ces tests et formalisation des tests)
• Un cadre de travail sur mesure : un centre situé en plein cœur de Bordeaux, du télétravail et des avantages attractifs, un temps de travail aménagé selon la période de l’année, un vrai esprit d’équipe
• L’accompagnement avant tout : méthodologie de travail, formations…, votre manager a un vrai rôle de coach
• Un vrai tremplin pour votre carrière : la possibilité d’intégrer l’un des plus prestigieux cabinets d’audit et de conseil, l’assurance de booster votre carrière

Vous verrez, vous serez surpris(e) par la richesse de ce métier ! Et grâce à nos outils digitaux, à nos méthodes reconnues et à notre accompagnement sans faille, votre expertise sera vite au top !
Vous gagnerez rapidement en responsabilités et vous pourrez envisager une carrière à la puissance PwC !


Ce que nous attendons de vous :
• Vous êtes/serez diplômé(e) d’une formation comptable Bac +2 ou Bac +3 (BTS Comptabilité/Gestion , DCG, BUT GEA-GC2F, licence en métiers de la comptabilité…)
• Vous aimez les chiffres ? On ne va pas se mentir, c’est mieux !
• Vous préférez travailler en équipe ? Nous aussi !
• Vous avez le sens du service client et un relationnel au top
• Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et les suites Office et/ou Google

Ces postes sont à pourvoir pour le 4 septembre 2023.
Pour postuler : https://carrieres.pw c.fr/fr/jeunes-diplo mes-offres/presentat ion.html?wdjobreqid= 411642WD&wdcountry=F RA&wdjobsite=Global_ Campus_Careers&wdisu =INT515_Adobe_FR_FR_ ISU@pwc&wdjd=simple

robin.finotto@pwc.com

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Emploi

  • Date de publication: 27/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Plusieurs régions (Bordeaux)
  • Expérience: Débutant



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RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F 4/5èME

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable des Ressources Humaines H/F (4/5ème) pour Solidarité Femmes.

Important : afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emplo i.orientationdurable .com/665_offre-emplo i-responsable-des-re ssources-humaines-hf -45eme.html

CONTE XTE DU RECRUTEMENT

La Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF), qui rassemble 78 associations spécialisées sur les violences faites aux femmes, en particulier conjugales, et qui gère la ligne d’écoute nationale 3919, Violences Femmes Info, recrute un·e responsable Ressources Humaines pour accompagner sa croissance.

MISSI ON

Sous l’autorité de la directrice générale, la/le Responsable Ressources Humaines construit et anime le projet humain dans le respect du cadre légal, du bien-être des équipes, de leur sécurité et de leur santé au travail. Elle/il pilote la stratégie RH afin de faire adhérer l’ensemble des salariées et salariés aux valeurs, au projet associatif, à la vision et aux principes d’intervention de l’association.

AC TIVITES PRINCIPALES

Pilot age et administration

-M ise en place et suivi des process administratifs et indicateurs de la fonction RH
- Suivi de la conformité contrats / postes de travail
- Supervision de la gestion des temps de travail et des congés

Appui réglementaire

- Relation avec les partenaires juridiques
- Suivi du respect des obligations réglementaires dont la santé et QVT (DUERP, etc.)

Développeme nt des RH et des compétences

- Mise en œuvre de la politique de recrutement
- Accompagnement des services sur la définition des besoins en compétences
- Elaboration du plan pluriannuel de développement des compétences
- Impulsion de la politique de formation et gestion du budget dédié

Conseil et accompagnement

- Appui de la DG dans l’animation du dialogue social
- Contribution à la définition d’une politique de rémunération
- Contribution à la représentation de l’association

VOT RE PROFIL

Vous possédez :

- Une formation supérieure en Ressources humaines (Master)
- Une expérience de 5 ans comme RRH, idéalement dans le secteur associatif
- Une grande capacité organisationnelle et la maîtrise des outils bureautiques, de SIRH et de GTA
- Une sensibilité aux valeurs de la FNSF sur le féminisme, les violences à l’encontre des femmes et l’égalité de genres.
- Une grande aisance relationnelle qui vous confère la capacité à fédérer et mobiliser une équipe autour d’une cause

ADHESION AUX ASPECTS PRATIQUES

- Poste en CDI
- Temps plein ou partiel (80%) et télétravail partiel possible
- Statut cadre
- Rémunération : 40 à 45 k€ bruts annuels
- Basé à Pantin (93) / Porte de la Villette

info@orientationdurable.com

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Emploi

  • Date de publication: 27/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE

NDRH est un cabinet de recrutement spécialisé auprès des Experts Comptables et Commissaires aux comptes sur la France. Il intervient sur l'ensemble des métiers en cabinet d'Expertise Comptable : Audit, Expertise Comptable, Social, Juridique et Assistanat. N'hésitez pas à consulter l'ensemble de nos offres sur notre site : http://ndrh-recrutem ent.fr/consultez-nos -offres-d-emploi/ Vous pouvez également nous transmettre votre cv en toute confidentialité afin que nous trouvions une opportunité correspondant à votre recherche à contact[a]ndrh.fr NDRH recrute pour l'un de ses clients présent sur deux sites sur la région, un collaborateur comptable H/F Sous la responsabilité directe de l'Expert Comptable vous gérez un portefeuille clients diversifié. Vous êtes en charge de la saisie, rapprochement bancaire, et suivi jusqu'à la liasse de vos dossiers. Véritable partenaire de vos clients vous souhaitez travailler dans un cabinet où la confiance et l'autonomie sont légions.

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Emploi

  • Date de publication: 26/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Hénin Beaumont)
  • Expérience: Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE

NDRH est un cabinet de recrutement spécialisé auprès des Experts Comptables et Commissaires aux comptes sur la France. Il intervient sur l'ensemble des métiers en cabinet d'Expertise Comptable : Audit, Expertise Comptable, Social, Juridique et Assistanat. N'hésitez pas à consulter l'ensemble de nos offres sur notre site : http://ndrh-recrutem ent.fr/consultez-nos -offres-d-emploi/ Vous pouvez également nous transmettre votre cv en toute confidentialité afin que nous trouvions une opportunité correspondant à votre recherche à contact[a]ndrh.fr NDRH recrute pour l'un de ses clients sur Arras, cabinet d'Expertise Comptable régional et dynamique, un collaborateur comptable H/F Au sein d'une équipe jeune, dynamique et solidaire, vous gérez un portefeuille clients diversifié de la création de l'entreprise jusqu'au bilan. Vous conseillez vos clients sur les aspects fiscaux et au quotidien dans leur gestion comptable.

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Emploi

  • Date de publication: 26/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Arras)
  • Expérience: Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE

NDRH est un cabinet de recrutement spécialisé auprès des Experts Comptables et Commissaires aux comptes sur la France. Il intervient sur l'ensemble des métiers en cabinet d'Expertise Comptable : Audit, Expertise Comptable, Social, Juridique et Assistanat. N'hésitez pas à consulter l'ensemble de nos offres sur notre site : http://ndrh-recrutem ent.fr/consultez-nos -offres-d-emploi/ Vous pouvez également nous transmettre votre cv en toute confidentialité afin que nous trouvions une opportunité correspondant à votre recherche à contact[a]ndrh.fr Vous un poste stimulant et passionnant dans un cabinet comptable dynamique Nous recherchons un collaborateur comptable talentueux et motivé pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client. En tant que collaborateur comptable, vous aurez l'occasion de travailler sur des projets variés et passionnants, tout en développant vos compétences professionnelles. Vous serez responsable de la tenue des comptes pour nos clients, y compris la saisie des données, la préparation des états financiers et la révision des déclarations fiscales. Nous recherchons quelqu'un qui possède des compétences comptables solides, ainsi qu'une bonne compréhension des normes comptables et fiscales. Si vous êtes également doté d'un esprit d'équipe, d'un bon sens de l'organisation et d'un excellent sens de la communication, alors nous aimerions vous rencontrer.

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Emploi

  • Date de publication: 26/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Haute-Normandie (Valenciennes)
  • Expérience: non précisée



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COLLABORATEUR COMPTABLE

NDRH est un cabinet de recrutement spécialisé auprès des Experts Comptables et Commissaires aux comptes sur la France. Il intervient sur l'ensemble des métiers en cabinet d'Expertise Comptable : Audit, Expertise Comptable, Social, Juridique et Assistanat. N'hésitez pas à consulter l'ensemble de nos offres sur notre site : http://ndrh-recrutem ent.fr/consultez-nos -offres-d-emploi/ Vous pouvez également nous transmettre votre cv en toute confidentialité afin que nous trouvions une opportunité correspondant à votre recherche à contact[a]ndrh.fr NDRH recrute pour l'un de ses clients sur Arras, cabinet d'Expertise Comptable régional et dynamique, un collaborateur comptable H/F Au sein d'une équipe jeune, dynamique et solidaire, vous gérez un portefeuille clients diversifié de la création de l'entreprise jusqu'au bilan. Vous conseillez vos clients sur les aspects fiscaux et au quotidien dans leur gestion comptable.

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Emploi

  • Date de publication: 26/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Arras)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT COMPTABLE PREPARATION DCG OU BTS COMPTABILITé

Notre structure

Créée en 1980, la Fédération française des Usagers de la Bicyclette (FUB) est une association qui regroupe aujourd’hui plus de 450 associations (et antennes) de promotion du vélo comme mode de déplacement. Sa mission : rendre la solution vélo attractive et sûre pour tou.te.s, partout en France. Concrètement, elle anime le réseau des associations locales, interpelle les pouvoirs publics nationaux, et met en place des dispositifs d’accompagnement du grand public vers la mobilité à vélo.

Descriptif du poste

La FUB est dans un fort contexte de développement et est à la recherche son apprenti.e comptable pour travailler en binôme avec le RAF.

Intégré.e à l’équipe de Strasbourg ou Paris, vous êtes un véritable soutien technique auprès des fonctions supports.

Vos missions seront les suivantes :
Seconder le RAF dans les éléments de clôtures comptables
Etablir les rapprochements bancaires de 4 structures juridiques
Vérifier les clauses financières des contrats et formalisme des factures
suivre la trésorerie et comptabilité analytique
Contrôle r et saisir les notes de frais des collaborateurs ( environ 100 par mois)
Etablir les tableaux d'immobilisation
Co ntrôler et saisir les pièces comptables clients et fournisseurs ( environ 200 par mois)
Etablir la facturation client et faire les relances adéquates
participe r au projet de digitalisation et de transformation du service comptable
Cette liste n’est pas exhaustive
Profil recherché

Vous avez déjà effectué des stages ou une expérience professionnelle dans le domaine de la comptabilité
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez une excellente expression orale et rédactionnelle.
Vou s maitrisez excel
Vous faites preuve d’organisation et de précision pour être capable de gérer des dossiers complexes et variés
Vous êtes à l’aise avec les chiffres
Vous savez travailler en équipe et faite preuve d’adaptabilité
Cadr e de travail :

Date de début prévue : dès que possible

Nature du contrat : ALTERNANCE

Avanta ges :

· Versement du Forfait Mobilité Durable

· Télétravail possible

· Mutuelle et prévoyance

· Titre-restaurant

Engagée dans une politique de diversité, la FUB ouvre ses postes à tous les talents.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation de la façon suivante : NOM- CG FUB

Type d'emploi : Alternance

Salair e : à partir de 7,00€ par heure

Avantages :

Participation au Transport
Titre-res taurant
Programmati on :

Travail en journée
Lieu du poste : Un seul lieu de travail

j.roth@fub.fr

Emploi

  • Date de publication: 24/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Alsace
  • Expérience: Débutant



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GESTIONNAIRE DE PAIE

Notre pôle Gestionnaire de Paie Normand recherche des nouveaux(elles) coéquipier(e)s pour notre site de Lisieux.

Rattaché (e) directement à une Associée et accompagné(e) dans votre intégration par l'équipe sociale composée de 6 personnes, vous aurez pour principales missions :

La gestion d’un portefeuille client diversifié multi conventions collectives, en relation directe avec les clients :

gestion des entrées et sorties des salariés,
établisse ment des bulletins de salaires,
traitemen t des DSN,
etc.

s.picot@afigec.com

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Emploi

  • Date de publication: 23/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Basse-Normandie (Lisieux)
  • Expérience: Débutant accepté



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AUDITEUR DEBUTANT

Nous cherchons ...
Auditeur Débutant (M/F)

Expérience

• Vous êtes ou serez bientôt titulaire d’un diplôme universitaire (sciences économiques ou financières) ou d’une grande Ecole de Commerce, avec idéalement une spécialisation en audit ou en finance.

Aptitude s

• Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais. la connaissance du luxembourgeois, de l’allemand ou de l’italien constitue un avantage.
• Vous avez le goût du travail d'équipe et vous utilisez les outils informatiques avec aisance (Word & Excel). Nous vous offrons un travail diversifié dans un environnement dynamique permettant une réelle opportunité de carrière.

Profil


• Vous êtes motivés à participer activement à la croissance d’un cabinet à taille humaine où la qualité de l’ambiance de travail et du service rendu à nos mandants constituent des objectifs primordiaux.
• Vous êtes volontaire, rigoureux (se), autonome et aimez travailler en équipe
• Vous avez le sens de la communication

Missions

Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons des auditeurs juniors.

En tant qu’auditeur junior, vous nous assisterez sur les dossiers d’audit des comptes annuels, des comptes consolidés ainsi que sur les autres missions que nous réalisons au quotidien (apports en nature, fusion/scissions, évaluation, etc.).

Nous vous offrons un travail diversifié dans un cabinet en pleine croissance offrant un environnement dynamique et de respect mutuel ou l’avancement n’a comme limite que votre compétence.


Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions de nous faire parvenir votre candidature avec lettre de motivation, CV et photo récente, par courriel à l’adresse suivante : rh@clerc.lu.

rh@clerc.lu

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Emploi

  • Date de publication: 19/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Etranger (Bertrange à LUXEMBOURG)
  • Expérience: Débutant accepté



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CORRESPONDANTE / CORRESPONDANT FINANCES

Située au Nord de la Moselle, à mi-chemin entre Metz et Luxembourg-Ville, capitale européenne, la Communauté de Communes de Cattenom et Environs est un Etablissement Public de Coopération Intercommunale qui rassemble 22 Communes et 27 000 habitants autour d’un projet de développement commun ambitieux.
Elle emploie plus de 220 agents qui font vivre le service public dans les domaines d’intervention suivants : Tourisme, Développement économique, Mobilité, Culture, Sport, Petite enfance, Social, Assainissement, Environnement et Gestion des milieux aquatiques.

La Communauté de Communes de Cattenom et Environs recrute un(e) Correspondant(e) Finances.

Vos missions :

Assurer le suivi de l’exécution budgétaire :
o Saisir les engagements comptables sur marchés et hors marchés et assurer le lien avec la facturation,
o Préparer les mandatements et les titres de recette,
o Enregistrer et distribuer les factures pour validation vers les services gestionnaires,
o Suivre les consommations budgétaires,
o Tenir à jour le fichier des tiers,
o Recevoir et renseigner les fournisseurs,
o Assurer l’interface avec les partenaires publics (trésor public notamment),
o Assurer le suivi comptable des différentes régies,
o Participer à la préparation des budgets et des CA : saisie des données,
o Etablir la facturation de la redevance assainissement.

R éceptionner, vérifier, et classer les pièces comptables :
o Apprécier la validité des pièces justificatives
o Contrôler les factures et la conformité des crédits budgétaires
o Classer, archiver les pièces et documents comptables ou financiers

Autres :
o Recueillir les informations, les communique de manière fiable et précise
o Renseigner les fournisseurs
o Rédiger divers courriers à caractère financier


Votre profil :
Vous disposez d’un diplôme de niveau BAC+2 minimum en comptabilité. Une expérience en comptabilité dans une
administration publique ou une collectivité constituera un atout.

Vous disposez des compétences suivantes :
o Connaissances dans le domaine des finances publiques et des instructions comptables notamment M14, M49 et M4
o Sens du travail en équipe
o Organisation, méthode et rigueur
o Expérience confirmée dans un poste similaire
o Maîtrise de l’outil informatique et connaissances souhaitées du logiciel JVS Millésime Online et de Chorus Pro.

La possession du Permis B est obligatoire.

Cond itions de recrutement :
Temps de travail : Poste à temps complet 35H/semaine
Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels, recrutement par voie de mutation, de détachement ou contractuelle.

Av antages :
o Participation mutuelle santé et prévoyance,
o Tickets Restaurant
o CE (chèques vacances, chèques cadeaux, carte de réduction, etc.).

Poste à pourvoir dès que possible

recrutement@cc-ce.com

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Emploi

  • Date de publication: 11/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Lorraine (Cattenom)
  • Expérience: Confirmé



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AUDITEUR JUNIOR

📢 Recrutement - Auditeur Junior 🚨🚨&# 128680;

CFCE est un cabinet de 25 personnes à forte implication et réactivité, ayant capitalisé sur des valeurs de professionnalisme, de proximité et de confiance. CFCE propose son expertise à de nombreuses sociétés et groupes français.

Ayant un portefeuille client diversifié, nous intervenons sur des mandats de tailles variées pour différents secteurs d’activité (Santé, Services, Immobilier, Industrie, Transports, Economie Sociale et Solidaire)

&#1279 ; 19; Mission : Auditeur Junior - Commissariat aux comptes


Dans un environnement de travail axé sur l’humain et avec notamment l’accompagnement d’un manager/Chef de mission, vous serez amenés à :

📌Mettre en application notre méthodologie d'audit

📌 Contrôler les comptes et réaliser les tests d’audit

📌 Intervenir sur des problématiques comptables

&#1282 ; 04;Rédiger des synthèses de travaux avec les préconisations pour nos clients

Profil recherché :

🎓 Vous disposez d'un Master ou niveau équivalent

&#1281 ; 85; Vous avez une appétence affirmée pour les métiers de la Finance et notamment pour l'audit

💵 Rémunération attractive

Le poste est basé à Paris 17ème. Pour candidater : vous pouvez envoyer votre CV à v.jem@cfce-feco.fr

v.jem@cfce-feco.fr

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Emploi

  • Date de publication: 10/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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GESTIONNAIRE DE BASE DE DONNéES SENIOR

Gestionnaire de base de données senior
Type de contrat
CDI
Lieu
France, Ile-de-France, Paris (75), 13 rue batignolles
Enedis


Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Paris assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur le département de Paris.
Description du poste :
Au sein du domaine Patrimoine et Infrastructures de la Direction Régionale Paris, l’Agence Données Patrimoniales et Géographiques Paris assure entre autres missions, la mise à jour des bases de données patrimoniales grande et moyenne échelle. Cette activité est essentielle pour garantir la capacité d’ENEDIS à répondre au DICT en respectant le décret de 2012 et en garantissant la sécurité des personnes et des biens. Le rôle d’ENEDIS en tant que maitre d’ouvrage et exploitants de réseau de distribution d’électricité.
Au sein de l’Agence Données Patrimoniales et Géographiques Paris, en collaboration avec nos experts, vous assurerez l’expertise et l’appui du pôle Grande échelle :
- Conduite des chantiers ASSAP (Assainissement – Appariement de la donnée)
Conduite du chantier GeMAP (nouveau SI grande échelle)
- Suivi BDU déjà en place
- Utilisation de ALAFU pour assurer la bonne structuration de la donnée GE (respect des niveaux de micro station et de la continuité topologique des objets) en vue de l’intégrer dans un nouveau SI unique (ONEMAP)
- Photogrammétrie terrestre (fouille ouverte) pour acquérir une position centimétrique des ouvrages souterrains
- Utilisation de stations de photogrammétrie pour manipuler les photos brutes et le cas échéant produire du fond de plan vecteur
- Suivi de l’activité du flux de mise à jour,
- L’interaction avec les différents acteurs externes : entreprises d’études et de topographies et aussi internes : exploitants, chargé d’affaire.
- Prévention santé sécurité (action PAPS /suivi VPS)
Ce suivi est indispensable afin de garantir les délais de mis à jours de bases de données (ERES 221 processus MJBDP).
Conformémen t aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail
Profil Candidat
Date souhaitée de début de mission
01/03/2023


Formation/Diplôme

BAC +2 / BAC +3
Expérience requise
2 ans
Profil
Bac+2 à Bac+3 validé, à dominante technique de préférence
Curiosit é et motivation
Autonomi e et force de proposition
Esprit de synthèse
Formation topographie – géomatique serait un plus
Connaissance de la cartographie grande échelle
Esprit d’innovation
Organi sation et rigueur pour les activités de pilotage liées au flux de mises à jour
Bonnes capacités rédactionnelles pour la formalisation de documents



Mer çi de postuler :https://energieoffr es.fr/consult.php?of fre=6210167301943800 45&ref=25

enedis@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication: 10/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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AUDITEUR INTERNE

Description de l'entreprise :
Le Groupe ADP, un des leaders mondiaux de l'aéroportuaire, conçoit, aménage et gère des plateformes aéroportuaires à Paris-Orly, Paris-Charles de Gaulle et Paris-Le Bourget et dans son réseau de 29 aéroports à travers le monde.

En 2020, le groupe a adopté sa raison d'être : « Accueillir les passagers, exploiter et imaginer des aéroports, de manière responsable et à travers le monde ». Elle porte les objectifs du groupe en matière d'accueil des passagers, d'excellence opérationnelle, de conception d'infrastructure et d'innovation mais aussi sa responsabilité face aux enjeux environnementaux, sociaux ou sociétaux, à Paris et à l'international. Notre raison d'être résume à la fois nos activités, nos métiers et notre ambition : être le leader mondial de l'hospitalité aéroportuaire.

Pa rtageons cette ambition et relevons ensemble les défis de demain.

Le Groupe ADP n'attend plus que vous !


Poste proposé :
La Direction Audit, Sécurités et Maîtrise des risques, a pour objectif de donner à la Direction Générale, à laquelle elle est rattachée, l'assurance sur le degré de maîtrise des opérations du Groupe ADP, d'apporter ses recommandations pour améliorer la maîtrise des risques et de contribuer ainsi à la création de valeur du Groupe. Dans ce contexte, vous êtes en charge d'évaluer la qualité du contrôle interne et d'émettre des recommandations destinées à améliorer la maîtrise des risques inhérents aux activités auditées et leur performance. Dans le cadre des missions d'audit, vous êtes amené à vous déplacer au sein de différentes entités du Groupe pour : · Recueillir les informations ; · Analyser les processus et les flux " métiers " ; · Mettre en évidence les dysfonctionnements éventuels et les risques encourus ; · Elaborer les conclusions des constats validés ; · Participer aux restitutions des missions. Vous assurez le suivi de la mise en oeuvre des recommandations émises. Vous pouvez également participer à des missions de conseil ou d'organisation. Vous effectuez vos missions selon les normes de la profession et vous travaillez en étroite relation avec les équipes en charge du management des risques et du contrôle interne.


Profil recherché :
Diplômé d'école de Commerce ou école d'Ingénieur (option Finance) ou Master 2 avec une spécialisation Gestion / Finance, Vous justifiez d'une expérience dans un Cabinet d'audit international ou au sein d'un département d'audit interne d'un grand groupe. Vous maitrisez parfaitement l'anglais. Vous faites preuve de qualité de hauteur de vue, d'organisation et de rigueur. Vos capacités d'analyse et de synthèse vous permettent de mener à bien les missions qui vous sont confiées. Ce poste offre de réelles perspectives d'évolutions au sein du groupe. Le poste est à plein temps, basé à Paris-Charles de Gaulle mais suppose de fréquents déplacements en région parisienne et à l'international. Télétravail possible. Package de rémunération (fixe, variable, intéressement, participation, CET, plan-épargne entreprise, mutuelle, CSE). Le Groupe ADP conduit une politique active depuis 1991 en faveur de l'égalité des chances au travail et l'emploi des personnes en situation de handicap. L'entreprise poursuit son engagement en renforçant les actions de recrutement et d'insertion professionnelle. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

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Emploi

  • Date de publication: 09/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (ORLY, 94310)
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE

Description de l'entreprise :
Pêcheries Basques entreprise à taille humaine, située à Saint-Pée-sur-Nivell e (64) est spécialisée dans la confection de plats cuisinés de la mer commercialisées en Grandes et Moyennes surfaces (brandade de morue, encornets). Vous souhaitez mettre à profit votre énergie dans un environnement industriel et convivial Vous êtes dynamique et motivé(e) lisez la suite !


Poste proposé :
Dans la cadre d’un remplacement congé maternité, nous recherchons un comptable H/F pour un CDD de janvier 2023 à août 2023. Rattaché.e à la Direction Financière, vous intégrez une équipe dynamique et impliquée. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : - Réalisation de la comptabilité générale - Gestion du suivi de la trésorerie et des rapprochements bancaires - Saisie des encaissements et des relances clients - Paiement des fournisseurs et pointage des comptes Établissement de la TVA, DEB, Impôts sur les sociétés, CFE, CVAE - Établissement des situations mensuelles Aide à la réalisation du bilan


Profil recherché :
De formation BAC+2 en comptabilité gestion ou titulaire d’un DCG, vous possédez une expérience d’un à deux ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique. Votre sens du relationnel et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts majeurs à ce poste. Au-delà de votre expérience, c’est votre personnalité qui fera la différence N’hésitez plus, postulez et venez prendre part à l’aventure

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Emploi

  • Date de publication: 09/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Saint-Pée-sur-Nivelle(64-Pyrénées-Atlant)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT/E COMPTABLE EN ALTERNANCE OU APPRENTISSAGE

Capsule Corp Labs, partenaire NFT des entreprises en France et dans le monde, recherche un/e Assistant/e Comptable en contrat d’apprentissage ou alternance pour renforcer notre Département Finance.


Qui sommes-nous ?
Ternoa est la 1ère Blockchain NFT construite par des créateurs pour des créateurs.

Nous sommes une Layer 1 Open Source décentralisée qui fournit les outils techniques pour créer des NFT utilitaires sécurisés et évolutifs.

Capsul e Corp. Labs est la plateforme pour la création et le développement des NFT augmentés.

Nous donnons vie aux NFT. Nous nous associons aux développeurs de solutions de NFT utilitaires en leur fournissant toutes les ressources dont ils ont besoin pour le développement de leur application décentralisée. De l'idéation au lancement sur la Blockchain Ternoa.

Après une 1ère levée de fonds Seed, nous nous préparons pour une Série A. Ainsi, nous structurons notre Département Finance et internalisons notre comptabilité.

Vos missions
Gestion de la comptabilité fournisseurs et clients, en devise et en cryptomonnaie:

Co llecte des pièces
Saisie et contrôle des factures et des notes de frais
Facturation clients : encaissement, relance des impayées
Tenue du livre d’achat et de vente
Imputation des comptes de charges et de produits
Pointage et rapprochements bancaires
Révision comptable
Edition de la balance comptable
Préparati on du bilan comptable et du compte de résultats
Reporting :

Mettre à jour les tableaux de bord (BP, P&L…)
Rendre compte régulièrement au Responsable Comptable de l’avancement de ses missions et des projets qui lui sont confiés et l’informer des problèmes rencontrés
Compéten ces transverses :
Le goût des chiffres et l’esprit analytique
La maîtrise des logiciels de comptabilité
La polyvalence, afin de traiter plusieurs dossiers ou informations en même temps
La rigueur et le sens de l’organisation
La discrétion
La capacité à travailler en autonomie
Compétenc es techniques :
Connaissances en comptabilité, procédures et normes comptables
Maîtrise de la gestion du plan comptable, le calcul de trésorerie ou encore la comptabilité analytique
Outils et logiciels informatiques
Maîtr ise de l’anglais
Qualifica tion/diplôme :
BTS/DUT acquis ou en alternance en Comptabilité, Gestion
Expérience : 2 ans
Type d’emploi :
- Apprentissage ou Alternance


Vous êtes un bon candidat pour ce rôle si :
Vous répondez à 100% de ces exigences 👇

Vous êtes étudiant.e en BTS/DUT acquis ou en alternance en Comptabilité, Gestion
Vous êtes expert.e en Excel
Vous parlez et écrivez Anglais et Français parfaitement
Vous êtes curieux.se, adaptable et capable de proposer des idées innovantes
Points bonus si...

Vous êtes passionné.e par tout ce qui touche au web3 et son potentiel à changer le monde
Vous avez de l'expérience dans une startup
Prochaines étapes
Si vous pensez que vous correspondez parfaitement à ce rôle, nous vous invitons à soumettre votre candidature. Nous examinons généralement toutes les candidatures dans la semaine qui suit leur envoi.

Voici notre processus de recrutement pour les candidats présélectionnés :

1. Appel vidéo de 20 à 30 minutes avec notre service des ressources humaines

2. 30-45 min. d'appel vidéo avec notre équipe finance

3. Vérification des références

4. Envoi de l'offre

Nous faisons de notre mieux pour répondre à chaque candidature. Mais, parfois, cela n'est pas possible en raison de leur volume important. Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part dans les 2 à 3 semaines, cela signifie que d'autres candidats ont probablement été retenus.

Dans ce cas, nous vous invitons à visiter notre page "Carrières" pour explorer d'autres opportunités.

Nou s vous remercions pour votre temps et votre intérêt 🙏

Notre actualité et nos projets
Notre équipe est à l'origine du récent drop NFT par le géant des médias 20 Minutes pour le lancement de 20 Mint - le premier magazine gratuit dédié exclusivement au web3. Découvrez les résultats de notre partenariat ici 🏆.

Dernie r communiqué de presse : Capsule Corp Labs, le compagnon NFT des entreprises | Les Echos

Notre site internet : Capsule Corp.

Notre technologie : Ternoa - GitHub

camillevdsw@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 06/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (France)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE GéNéRAL

Dans le cadre de sa croissance, le groupe Touriste cherche son ou sa futur(e) comptable général(e)
junior pour les différentes sociétés du groupe.

Chez Touriste, nous disons adieu à la standardisation : si toutes nos adresses ont en commun un
sens de l’hospitalité, chaque hôtel possède sa propre identité. Être un touriste ou le recevoir est une
philosophie, une vision du voyage à la fois légère et raffinée, amusante et bienveillante, tournée vers
les autres.

Rattaché( e) directement au Directeur Financier, vos missions seront les suivantes :
- Saisie des factures d’achats
- Saisie des ventes et rapprochement avec le logiciel PMS des hôtels
- Comptabilité Analytique
- Import banque et Rapprochements bancaires
- Saisie des OD de paies fournies par le cabinet comptable
- Établissement des différentes déclarations fiscales mensuelles

Profil du candidat :
- Récemment diplômé(e) ou justifiant de 1 à 2 ans d’expérience en PME
- Vous avez de bonnes connaissances des outils Microsoft Office, surtout Excel
- Vous avez l’envie d’évoluer dans un environnement dynamique et en fort développement
- Vous avez la capacité à prioriser efficacement les activités et une approche méthodique et organisée
- Connaissance de Sage 100 appréciée
- La maitrise de l’Anglais serait un plus

Rémunération selon profil (entre 30 et 35k brut par an)

Si vous vous reconnaissez dans cette offre et que vous avez envie de rejoindre un groupe en pleine
expansion, nous serons très heureux de vous rencontrer, d’en apprendre davantage sur vous et de
partager avec vous nos valeurs et notre philosophie.

Merc i de nous envoyer votre candidature à l’adresse suivante : charles@touriste.com

CHARLES@TOURISTE.COM

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Emploi

  • Date de publication: 05/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 10e)
  • Expérience: Débutant



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COMPTABLE - Dep. 85 (H/F)

Description de l'entreprise :
U-JOB CABINET DE RECRUTEMENT INNOVANT offre son expertise RH aux entreprises et les accompagne dans la recherche de leurs futurs talents.Vous avez envie de rejoindre une entreprise riche d'expérience et proposant des missions variées et intéressantes Nous recherchons pour l'AFOCG (association de gestion et d'expertise en comptabilité au service des agriculteurs, artisans, commerçants et associations) basée à La Roche sur Yon, un comptable (H/F). Et si c'était the GOOD JOB FOR YOU !

Poste proposé :
En charge d'un portefeuille d'adhérents (essentiellement des agriculteurs), vos missions seront les suivantes : Suivi des dossiers comptables (clôtures, déclarations fiscales et de TVA)Assurer les formalités issues de sa production (facturations, relances, suivi des règlements)Réaliser une veille juridique et fiscales Assurer le conseil comptable et fiscal auprès des adhérents Informer les adhérents des changements et nouveautés au sein de l'AFOCG et en externe Assurer la mise en œuvre de la lettre de mission Former les adhérents (transmission de connaissances, compétences et outils comptables)Gestion des insatisfactions des adhérents

Profil recherché :
Qui êtes-vous Vous possédez un BTS Comptabilité ou un DCG / DSCG Vous avez 3 ans minimum d'expérience sur un poste similaire Vous connaissez le milieu agricole Vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse Vous faites preuve de polyvalence, d'organisation et de rigueur Localisation La Roche sur Yon (85)Le bon timing Dès que possible Conditions et avantages : salaire et avantages intéressants !Si ce poste vous motive, vous pouvez postuler directement via notre site web.Nous serons ravis d'échanger avec vous !

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Emploi

  • Date de publication: 04/01/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (impasse gaston chavatte, 85000)
  • Expérience: Confirmé



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APPRENTI COMPTABILITé

Maria Galland Paris est un groupe international dans le monde de la cosmétique professionnelle haut de gamme depuis 60 ans. Commencez un nouveau chapitre de votre carrière en rejoignant Maria Galland Paris et prenez part au succès.
Pour renforcer notre équipe comptable, nous recherchons, pour une durée de 24 mois un APPRENTI COMPTABLE.
Intégré(e) au sein de l'équipe comptable de Maria Galland Paris et d’un centre de service partagé comptabilités situé à Vincennes, vous travaillerez principalement sur la comptabilité fournisseurs et générale.

Missions principales :
• Comptabilisation des factures fournisseurs et suivi des comptes
• Préparati on des règlements fournisseurs, lettrage des comptes
• Suivi des tableaux de bord des dépenses des frais généraux
• Mise à jour quotidienne des banques, rapprochements bancaires
• Participation aux clôtures mensuelles et annuelles

Liste non exhaustive et évolutive.
Profil recherché :
• BAC +3 minimum avec une formation de comptabilité générale
• Bonnes connaissances dans l’utilisation du Pack Office et notamment Excel
• Précis(e), consciencieux(se) , organisé(e)e et autonome (télétravail partiel)
• Anglais (environnement international)

Etes-vous interessé(e) ?
Veuillez nous envoyer votre candidature à l’adresse recrutement@maria-ga lland.fr

paula.borges@maria-galland.fr

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Emploi

  • Date de publication: 27/12/2022
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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