Offre(s) d'emploi des fonctions Marketing, Commercial, Vente

2024-2429 ALTERNANT-E ASSISTANT-E CHEF-FE DE PRODUIT TRADE MARKETING F/H

La Direction Commerciale et Marketing du CSTB recherche son/sa futur(e) assistant(e) Chef(fe) de produit Trade Marketing en alternance pour une durée de 12 mois. Le poste est basé à Champs-sur-Marne.


Vos principales missions seront les suivantes :

Réalisation des outils de promotion en interaction avec le Responsable du Trade Marketing et les Responsables Commerciaux.
Co-ges tion et production des opérations d'actions de marketing internes en interaction avec l'équipe commerciale et l’équipe Marketing.
Gestion des évènements commerciaux internationaux en interaction avec l'équipe commerciale et l'équipe marketing.

Profil recherché :
Vous poursuivez une formation de niveau BAC+5, type Master en Marketing…

Vous maîtrisez le Pack Adobe et vous avez des notions en montage vidéo et en motion design.

Vous faites preuve de rigueur, d'organisation.

V ous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.

V ous avez une bonne maîtrise de l'anglais écrit et parlé.

joris.stotzer@cstb.fr

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Emploi

  • Date de publication: 19/06/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Champs-sur-Marne)
  • Expérience: Débutant



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ALTERNANCE TECHNICO-COMMERCIAL GRANDES ENTREPRISES

Nous recherchons notre nouvel(le) alternant(e) pour septembre 2024 !

Vos missions:

Accompa gner la prospection des entreprises de plus de 500 salariés

Accompag ner l’identification des attentes et opportunités de développement et, la réponse aux demandes : valider les objectifs du client, réaliser l’étude avec le soutien du commercial, accompagner la mise en gestion des solutions retenues

Accompag ner le déploiement des services et concevoir avec le soutien du commercial les solutions adéquates, sur mesures et conformes aux obligations légales et réglementaires, ainsi qu’aux pratiques et règles de souscription de l’IPECA

Accompagn er avec le soutien du commercial le pilotage de la conformité des offres, des évolutions tarifaires et des alternatives de garanties en lien avec les clients en s’assurant que les attentes et besoins des clients sont bien identifiés et satisfaits

Identi fication des améliorations prioritaires avec accompagnement des projets en cours avant déploiement sur pilote et portefeuille


Ce poste est fait pour vous si …

Vous détenez un Bac +3

Vous avez un réel goût pour le travail en équipe

Vous faites preuve d’organisation permettant d’acquérir rapidement de l’autonomie, d’écoute, de communication, et d’initiative sous le contrôle du commercial

Votre personnalité positive et votre réactivité ne sont plus à démontrer

Vous maitrisez les outils Word, Excel, Powerpoint et des logiciels internes

Le poste est sujet à des mobilités


Notre équipe vous attend !

Ce poste est ouvert à tous sans distinction d’âge, de sexe ou de handicap.

Les CV sont à adresser à Violette Viguié :
vviguie@ipeca-msa e.fr

vviguie@ipeca-msae.fr

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Emploi

  • Date de publication: 11/06/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 15)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERN. MASTER - CHARGé CLIENTèLE DéVELOPPEMENT STARTUPS/TPE/INDéPENDANTS

« Notre force, ce sont nos valeurs et nos convictions ».
Depuis la création de GALILEO COURTAGE, elles constituent notre raison d’être, ce pourquoi nous agissons. Ce sont tout d’abord le sens du service client avec, pour corollaire, l’excellence, l’écoute et la confiance mais également notre capacité à accompagner nos clients ETI/PME/STARTUPS sur l’ensemble de leurs risques IARD et ADP et à relever les défis qui les entourent, en France comme à l’international. Pour ce faire, nous nous appuyons sur une expertise et un professionnalisme reconnu sur le marché, une capacité à innover et concevoir des offres « sur mesure » ainsi que sur des partenariats de confiance avec les différents acteurs du marché.

MISSIONS

Crée r, développer et animer le pôle GALILEO LAB !

CREATION DE SOLUTIONS D’ASSURANCE INNOVANTES
• Recueil des besoins/idées
• Benchmark concurrence
• Contr ibution à l’analyse d’opportunité
• Participation aux négociations avec les partenaires assureurs et services
• Formalis ation des livrables

GESTION DE PROJET IT
• Participation aux phases de cadrage des projets IT (digitalisation des offres assurance) : benchmarking, analyse du marché, formalisation d’idées, formalisation de parcours client, priorisation des besoins
• Coordinat ion des partenaires/prestata ires - Assurer l’interface avec :
o les équipes techniques (rédaction de spécifications fonctionnelles, stratégie de recette, suivi et exécution de la recette…)
o l’agence marketing & communication
• Gestion du suivi budgétaire et des plannings
• Assurer la continuité de service en pilotant la maintenance prestataire et proposant les évolutions nécessaires le cas échéant

PROSPECTI ON & DEVELOPPEMENT COMMERCIAL SUR LES OFFRES GALILEO LAB
• Exploiter les réseaux de partenaires pour dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection,
• Cons truire un argumentaire adapté à la cible d’entreprise visée,
• Acquérir et prospecter de nouveaux clients en s’appuyant sur notre plateforme de souscription en ligne
• Rédiger les propositions commerciales qui répondent aux besoins du client tout en intégrant ses contraintes,
• Fina liser la contractualisation en respectant les contraintes règlementaires (informations, documentations contractuelles…)
• Coordonner avec notre service comptabilité l’émission des primes
• Réaliser un suivi quantitatif et qualitatif des actions de prospection : type de contact, profil de l’interlocuteur, nature des échanges…
• Réalise r un suivi régulier sur l’activité commerciale : nombre de clients rencontrés, de propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, de relances réalisées…

GESTION & FIDELISATION DE LA CLIENTELE STARTUPS/ TPE
• Échanger régulièrement avec la clientèle du portefeuille géré
• Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l’offre aux enjeux émergents, proposer de nouvelles solutions…
• Veille r à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client.
• Veiller au respect des procédures de conformité (documentation contractuelle, signature, acceptation client, etc)
• Faire remonter et gérer les réclamations.
• Sui vre les aspects comptables du portefeuille : facturation, règlement, relances…

COMMUNI CATION ET COMMUNITY MANAGEMENT
Avec le concours de l’agence marketing & communication :
• Gérer et optimiser les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram…) de la société,
• Rédiger et relayer des contenus permettant de donner de la visibilité aux offres et à la société,
• Augmenta tion du nombre de prospects et renforcement des partenariats,
• Sui vre l'audience des différents supports de communication (Google Analytics)…

PROFI L RECHERCHE
o Niveau de diplôme requis : Master avec un diplôme ou une bonne expérience commerciale en assurance (peut-être une formation interne par un bancassureur)
o Qua lités recherchées : Bon relationnel, écoute active, management de projet, proactivité, esprit d’équipe et d’initiative, rigueur.
o Date de début de contrat souhaitée : le 2 septembre 2024

prestations@conciergerie-i-wish.club

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Emploi

  • Date de publication: 10/06/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANTE COMMERCIALE TOURISME

Rigoureux (se), organisé (e) et doté (e) d’un sens aigu du contact.
BAC + 2 Tourisme, commerce
Une première expérience dans le tourisme est souhaitée, la connaissance de nos destinations est un plus.


Vente et promotion des produits touristiques auprès des agences BtoB au travers de l’accomplissement de tâches administratives et commerciales.

Pro spection et prise de rendez-vous
Gestion de la base de données clients (CRM)
Répondre aux demandes d’informations clientèle.
Réalisat ion d’offres commerciales
Relanc e et suivi téléphonique des offres commerciales
Mise à jour des résultats de ventes dans les tableaux

Connaiss ance du tourisme et de ses principaux acteurs dans le domaine des groupes.
Maîtrise des outils bureautiques (pack office)
Familiarisa tion avec les outils de promotion et de communication (campagne d’emailing, flyers)

christophe@passion-outremer.com

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Emploi

  • Date de publication: 06/06/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (possible Guadelouipe)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé·E DE MISSION ASSURANCE POUR UNE ASSOCIATION DANS LA LUTTE CONTRE LA PRéCARITé

L’ASSOCIATION

Cré ée en 2020 par des entrepreneurs, l’association Les Bureaux du Cœur favorise l’insertion de personnes en situation de précarité, les « invité·es », en les accueillant, le soir et le week-end, au sein d’entreprises, les « hôtes », prêtes à mettre à disposition leurs locaux.
Le principe ? Offrir pendant 3 à 6 mois un espace dédié à un·e invité·e au sein d’une entreprise hôte avec un coin nuit, un coin cuisine, une armoire qui ferme à clé, des sanitaires et une douche.
L’objectif ? Accélérer le processus d’insertion des personnes en situation de précarité en leur apportant un lieu de vie sûr, stable et digne, favorable à la création d’intimité et de lien social. Autant d’éléments nécessaires pour se reconstruire et sortir de la précarité.
Depuis sa création, ce sont déjà 370 invité·e·s dans 28 villes en France et en Europe qui ont pu bénéficier d’un accueil au sein des Bureaux du Cœur.

LA MISSION

Les Bureaux du Cœur se sont développés à vive allure. Actuellement présents dans 28 villes et grâce à la représentation d’équipes bénévoles (170 personnes), nous avons 190 organisations hôtes qui chaque soir accueille leur invité·e. Pour 2028, l’objectif est d’atteindre les 1000 organisations hôtes.
Grâce à des accords nationaux, AXA et Allianz ont créé une clause “Bureaux du Cœur”, qui permet d’assurer systématiquement et sans surcoût les entreprises qui le souhaitent.
Cependant, certaines entreprises, qui ne sont pas assurées chez AXA et Allianz, ont des difficultés avec leurs assurances, qui n’acceptent pas de suite de mettre en place un tel accueil. Elles finissent presque toujours par accepter mais cela demande force de conviction et relance.
Pour cela, nous recherchons un·e Chargé·e de mission Assurance en Freelance.
En soutien au Trésorier, courtier en assurance, votre mission sera d’aider à convaincre les courtiers et les assureurs à accepter la clause des "Bureaux du Cœur", permettant la mise en place de l'initiative dans l'entreprise.

CON DITIONS

Une expérience ou une formation juridique/assurance est nécessaire
Contrat : Freelance
Rythme à adapter ensemble : entre 0,5 et 1 journée par semaine
Rémunératio n : 200 à 300€ TTC / jour selon expérience
Durée : à durée indéterminée
Date de début : ASAP
100% à distance

kinda@bureauxducoeur.org

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Emploi

  • Date de publication: 16/05/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Télétravail possible)
  • Expérience: Débutant accepté



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