Offre(s) de stage des fonctions connexes à la production (achats, logistique,maintenance...)
CONSULTANT(E) EN RISQUES ET ASSURANCES STAGE FIN DETUDES (PRé-EMBAUCHE)
CONSULTANT(E) EN RISQUES ET ASSURANCES STAGE FIN DETUDES (pré-embauche)
De puis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et participerez à une ou plusieurs missions axées autour de la thématique de la gestion des Risques et des Assurances en entreprise. Il pourra sagir de missions visant à :
▪ Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances. Exemples :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques dun Groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe français
▪ Auditer et optimiser les programmes dassurances. Exemples :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dun Groupe daérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
▪ Venir compléter des dispositifs de gestion des risques. Exemples :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Cartographie des risques cyber pour un acteur de lindustrie pharmaceutique
- Réalisation des Plans de Continuité dActivité
NOS PROMESSES
▪ Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
▪ Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement de Paris
▪ Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
▪ Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
▪ La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Etudi ant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (M2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances).
Vous maitrisez langlais pour une utilisation professionnelle, lanalyse de données et les outils bureautiques.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants !
https://www.kyu.fr /portraits-de-consul tants
Poste en stage (pré-embauche)
6 mois septembre 2025
1400 brut par mois
1 jour dabsence par mois + Tickets Restaurants
+ 50% carte transports
Processus de recrutement rapide & interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
Voir le site
De puis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et participerez à une ou plusieurs missions axées autour de la thématique de la gestion des Risques et des Assurances en entreprise. Il pourra sagir de missions visant à :
▪ Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances. Exemples :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques dun Groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe français
▪ Auditer et optimiser les programmes dassurances. Exemples :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dun Groupe daérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
▪ Venir compléter des dispositifs de gestion des risques. Exemples :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Cartographie des risques cyber pour un acteur de lindustrie pharmaceutique
- Réalisation des Plans de Continuité dActivité
NOS PROMESSES
▪ Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
▪ Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement de Paris
▪ Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
▪ Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
▪ La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Etudi ant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (M2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances).
Vous maitrisez langlais pour une utilisation professionnelle, lanalyse de données et les outils bureautiques.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
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Poste en stage (pré-embauche)
6 mois septembre 2025
1400 brut par mois
1 jour dabsence par mois + Tickets Restaurants
+ 50% carte transports
Processus de recrutement rapide & interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
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Stage
- Date de publication: 30/06/2025
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (136 Bd Haussmann, 75008 Paris)
- Expérience: Débutant
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
CONSULTANT(E) EN RISQUES ET ASSURANCES
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes diplômé(e) dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger. KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en CDI Début ASAP
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes diplômé(e) dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger. KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en CDI Début ASAP
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
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Mail : recrutement@kyu.fr
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Stage
- Date de publication: 30/06/2025
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (136 Bd Haussmann, 75008 Paris)
- Expérience: Débutant
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CHARGE DE DEVELOPPEMENT DURABLE H/F
Dans le cadre du déploiement de la nouvelle feuille de route développement durable de Groupama Immobilier, le pilotage des indicateurs extra-financiers du patrimoine immobilier devient un élément clé pour assurer latteinte des objectifs ESG à court, moyen et long terme. Pour ce faire, les données ESG doivent franchir un cap important en termes dexhaustivité, de cohérence et de traçabilité.
Desc ription des missions proposées
Vous serez intégré(e) à la Direction du développement durable de Groupama Immobilier et aurez pour principales responsabilités de :
- Participer à la collecte des données ESG des actifs du patrimoine ;
- Contribuer aux analyses des indicateurs extra-financiers des actifs ;
- Prendre part aux initiatives visant à soutenir les directions métiers dans lintégration des enjeux extra-financiers dans leur activité ;
- Contribuer au déploiement de la feuille de route développement durable (suivi de partenaires, suivi de projets de transformation, organisation dévénements/formati ons, etc.)
Information s complémentaires :
- Stage à pourvoir au sein de notre site situé à Nanterre (RER A Nanterre Préfecture, 5 min à pieds).
- Pas de télétravail.
- Pas d'alternance.
- Stage à temps plein à pourvoir dès que possible, d'ici septembre 2025
- Gratification mensuelle : 1200 bruts.
karolina.prastalo@groupama-immobilier.fr
Voir le site
Desc ription des missions proposées
Vous serez intégré(e) à la Direction du développement durable de Groupama Immobilier et aurez pour principales responsabilités de :
- Participer à la collecte des données ESG des actifs du patrimoine ;
- Contribuer aux analyses des indicateurs extra-financiers des actifs ;
- Prendre part aux initiatives visant à soutenir les directions métiers dans lintégration des enjeux extra-financiers dans leur activité ;
- Contribuer au déploiement de la feuille de route développement durable (suivi de partenaires, suivi de projets de transformation, organisation dévénements/formati ons, etc.)
Information s complémentaires :
- Stage à pourvoir au sein de notre site situé à Nanterre (RER A Nanterre Préfecture, 5 min à pieds).
- Pas de télétravail.
- Pas d'alternance.
- Stage à temps plein à pourvoir dès que possible, d'ici septembre 2025
- Gratification mensuelle : 1200 bruts.
karolina.prastalo@groupama-immobilier.fr
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Stage
- Date de publication: 25/06/2025
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
- Expérience: Débutant
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STAGIAIRE 5S
AFF (Les Ateliers de Fabrication Ferroviaire) est une PME du secteur ferroviaire située à Somain, spécialisée dans les services de transformation, rénovation et maintenance de matériel roulant ferroviaire : locomotives, voitures passagers, transports urbains, et composants principaux. Nous sommes une entreprise à taille humaine, (70 salariés), fière de la diversité de ses profils.
Ce qui fait notre force ? Notre motivation et le fait que nous donnions du sens à notre travail !
Somain est à quelques dizaines de kilomètres de Valenciennes, de Douai et de Lille. Notre site se situe à 10 minutes à pied de la gare de Somain.
Le projet qui nous occupe aujourd'hui consiste à rénover/ transformer un train voyageur pour en faire un train hôtel de luxe circulant sur le réseau ferré national. Une incroyable aventure.
Pour donner vie à cette expérience exceptionnelle, nous recherchons : Un stagiaire 5S H/F
Description des activités significatives de l'emploi :
Le stagiaire pilotera le 5S de latelier et du magasin. Lidée étant de mettre en place des standards. Il contribuera à l'amélioration de l'organisation des zones de travail en traitant les non-conformités liées à la logistique interne : des écarts physiques d'inventaire. Il proposera et mettra en uvre des actions damélioration continue (5S, optimisation des flux, optimisation des rangements Magasin).
Mission s du poste :
Analyser les non-conformités liées à la gestion de flux de magasin pièces de rechanges
Mettre en uvre des actions correctives et préventives, telles que :
Lancement et suivi de chantiers 5S en collaboration avec le service HSE
Optimisation du rangement et de lidentification des zones de stockage
Propositio ns damélioration des flux et circuits internes
Participer à la création et la mise à jour de la documentation terrain :
Plans dimplantation
Stan dards de rangement et didentification
In structions visuelles (étiquetage )
Com pétences requises
Connaiss ances en amélioration continue (5S, Lean, Kaizen)
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
Sens de lorganisation, rigueur
Bon relationnel pour travailler en équipe avec les opérateurs, HSE, etc.
Profil recherché
Etudian t en école dingénieur
Niveau requis : Bac +3 / Bac +4 en Génie Industriel
Avanta ges
Travail de journée du lundi au vendredi
recrutement@aff-rail.fr
Ce qui fait notre force ? Notre motivation et le fait que nous donnions du sens à notre travail !
Somain est à quelques dizaines de kilomètres de Valenciennes, de Douai et de Lille. Notre site se situe à 10 minutes à pied de la gare de Somain.
Le projet qui nous occupe aujourd'hui consiste à rénover/ transformer un train voyageur pour en faire un train hôtel de luxe circulant sur le réseau ferré national. Une incroyable aventure.
Pour donner vie à cette expérience exceptionnelle, nous recherchons : Un stagiaire 5S H/F
Description des activités significatives de l'emploi :
Le stagiaire pilotera le 5S de latelier et du magasin. Lidée étant de mettre en place des standards. Il contribuera à l'amélioration de l'organisation des zones de travail en traitant les non-conformités liées à la logistique interne : des écarts physiques d'inventaire. Il proposera et mettra en uvre des actions damélioration continue (5S, optimisation des flux, optimisation des rangements Magasin).
Mission s du poste :
Analyser les non-conformités liées à la gestion de flux de magasin pièces de rechanges
Mettre en uvre des actions correctives et préventives, telles que :
Lancement et suivi de chantiers 5S en collaboration avec le service HSE
Optimisation du rangement et de lidentification des zones de stockage
Propositio ns damélioration des flux et circuits internes
Participer à la création et la mise à jour de la documentation terrain :
Plans dimplantation
Stan dards de rangement et didentification
In structions visuelles (étiquetage )
Com pétences requises
Connaiss ances en amélioration continue (5S, Lean, Kaizen)
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
Sens de lorganisation, rigueur
Bon relationnel pour travailler en équipe avec les opérateurs, HSE, etc.
Profil recherché
Etudian t en école dingénieur
Niveau requis : Bac +3 / Bac +4 en Génie Industriel
Avanta ges
Travail de journée du lundi au vendredi
recrutement@aff-rail.fr
Stage
- Date de publication: 25/06/2025
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Somain)
- Expérience: non précisée
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STAGIAIRE EN SERVICE ACHATS
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où les valeurs humaines, léquilibre, le respect et la proximité sont toujours au coeur des préoccupations ? Vous êtes sensible à léconomie circulaire, linnovation et limpact environnemental ? Alors rejoignez-nous ! Vous contribuerez au développement de la filiale française dun groupe allemand, classé parmi les leaders de la transformation des matières plastiques.
Afin de renforcer notre équipe Achats, nous recrutons un(e) :
STAGIAIRE EN SERVICE ACHATS H/F
Sous la supervision de lAcheteur Technique, vous participez aux achats et approvisionnements en fournitures diverses.
Vous aurez pour missions principales de :
Participer au traitement des commandes, suivi des livraisons et contrôle des factures
Gérer un projet achat (analyse du besoin, étude du marché, proposition de fournisseur, )
Être acteur(rice) de la relation fournisseur (participation aux rendez-vous, rédaction de comptes rendus, suivi des accords conclus, )
Participer à lévaluation de la performance des fournisseurs (suivi de la certification IATF, évaluation de la performance, mise à jour documentaire, )
Contribuer à loptimisation des coûts (analyse des coûts, recherche dalternatives, )
Qui recherchons-nous ?
Ce stage est conçu pour offrir une expérience pratique et diversifiée dans le domaine des achats industriels.
Il sadresse à des stagiaires de niveau Licence ou Master à partir de la rentrée scolaire 2025-2026.
Le stagiaire développera des compétences clés dans le domaine des achats et de la réappro. Il contribuera de manière significative à atteindre les objectifs de l'entreprise.
La maîtrise de langlais et/ou lallemand serait un plus.
Enfin, le stage se déroulera sur le site Pöppelmann de Rixheim pour une durée minimale de 4 à 6 mois.
Accompagnemen t sur-mesure :
Vous serez encadré par notre acheteur technique qui assurera un suivi régulier de vos missions. Au quotidien, vous travaillez également en équipe avec nos assistant(e)s achats.
Des points détape seront organisés pour évaluer vos progrès et ajuster les missions si nécessaire.
Pour finir, voici qui nous sommes :
Le groupe Pöppelmann, implanté en Allemagne depuis 1949, a créé Plastiques Pöppelmann France il y a plus de 50 ans à Rixheim. Environ 130 salariés sont orientés vers la satisfaction de la clientèle, la préservation de lenvironnement et enfin, sur lamélioration continue.
Le site de Rixheim est certifié : ISO 9001, ISO 14001, ISO 50001, IATF 16949, Label MORE, Label Alsace Excellence.
Si cette aventure vous intéresse, vous pouvez nous adresser votre CV par mail à ladresse recrutement@poeppelm ann.com
recrutement@poeppelmann.com
Voir le site
Afin de renforcer notre équipe Achats, nous recrutons un(e) :
STAGIAIRE EN SERVICE ACHATS H/F
Sous la supervision de lAcheteur Technique, vous participez aux achats et approvisionnements en fournitures diverses.
Vous aurez pour missions principales de :
Participer au traitement des commandes, suivi des livraisons et contrôle des factures
Gérer un projet achat (analyse du besoin, étude du marché, proposition de fournisseur, )
Être acteur(rice) de la relation fournisseur (participation aux rendez-vous, rédaction de comptes rendus, suivi des accords conclus, )
Participer à lévaluation de la performance des fournisseurs (suivi de la certification IATF, évaluation de la performance, mise à jour documentaire, )
Contribuer à loptimisation des coûts (analyse des coûts, recherche dalternatives, )
Qui recherchons-nous ?
Ce stage est conçu pour offrir une expérience pratique et diversifiée dans le domaine des achats industriels.
Il sadresse à des stagiaires de niveau Licence ou Master à partir de la rentrée scolaire 2025-2026.
Le stagiaire développera des compétences clés dans le domaine des achats et de la réappro. Il contribuera de manière significative à atteindre les objectifs de l'entreprise.
La maîtrise de langlais et/ou lallemand serait un plus.
Enfin, le stage se déroulera sur le site Pöppelmann de Rixheim pour une durée minimale de 4 à 6 mois.
Accompagnemen t sur-mesure :
Vous serez encadré par notre acheteur technique qui assurera un suivi régulier de vos missions. Au quotidien, vous travaillez également en équipe avec nos assistant(e)s achats.
Des points détape seront organisés pour évaluer vos progrès et ajuster les missions si nécessaire.
Pour finir, voici qui nous sommes :
Le groupe Pöppelmann, implanté en Allemagne depuis 1949, a créé Plastiques Pöppelmann France il y a plus de 50 ans à Rixheim. Environ 130 salariés sont orientés vers la satisfaction de la clientèle, la préservation de lenvironnement et enfin, sur lamélioration continue.
Le site de Rixheim est certifié : ISO 9001, ISO 14001, ISO 50001, IATF 16949, Label MORE, Label Alsace Excellence.
Si cette aventure vous intéresse, vous pouvez nous adresser votre CV par mail à ladresse recrutement@poeppelm ann.com
recrutement@poeppelmann.com
Voir le site
Stage
- Date de publication: 27/05/2025
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Alsace (Rixheim)
- Expérience: Débutant
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