Offre(s) de stage des fonctions de Comptabilité et gestion financière
OFFRE DE STAGE EN AUDIT
Cabinet daudit et de commissariat aux comptes situé avenue de Wagram à Paris, 17ème arrondissement, proche de la Place de lEtoile.
Léquipe daudit est constituée de 4 personnes dont 2 chefs de mission.
Le commissaire aux comptes est Philippe Jais, Kedge Business School - (Promo 1987) et a commencé dans laudit chez EY.
Période souhaitée : Début : Février - Mars 2025
Fin : Juillet 2025
Profil du stagiaire :
- Master CCA 1 ou 2 / Master Audit Master Finances / Comptabilité
- Ecol e de commerce spécialisation Audit Finances MSc Audit
Objet et contenu du stage :
- Missions daudit des comptes dans des secteurs très diversifiés : concessions poids lourd, audiovisuel / cinéma, holdings, hôtellerie, secteur associatif, centres de santé, sociétés financières, organismes de formation, filiales de sociétés anglo-saxones
- Aud it de comptes consolidés
- Autres missions : Attestations, commissariat à la transformation, commissariat aux apports, audit contractuel
Les missions sont localisées essentiellement à Paris et région parisienne. Possibilités de télétravail.
Form ation à la méthodologie de laudit des comptes et au logiciel daudit AUDITSOFT.
Journée dintégration au Cabinet : méthodologie, organisation du Cabinet, sensibilisation à la déontologie du commissaire aux comptes.
Voir le compte LINKEDIN (Philippe Jais)
Merci denvoyer vos demandes à Monsieur Philippe JAIS : p.jais@controleaudit conseil.com
p.jais@controleauditconseil.com
Léquipe daudit est constituée de 4 personnes dont 2 chefs de mission.
Le commissaire aux comptes est Philippe Jais, Kedge Business School - (Promo 1987) et a commencé dans laudit chez EY.
Période souhaitée : Début : Février - Mars 2025
Fin : Juillet 2025
Profil du stagiaire :
- Master CCA 1 ou 2 / Master Audit Master Finances / Comptabilité
- Ecol e de commerce spécialisation Audit Finances MSc Audit
Objet et contenu du stage :
- Missions daudit des comptes dans des secteurs très diversifiés : concessions poids lourd, audiovisuel / cinéma, holdings, hôtellerie, secteur associatif, centres de santé, sociétés financières, organismes de formation, filiales de sociétés anglo-saxones
- Aud it de comptes consolidés
- Autres missions : Attestations, commissariat à la transformation, commissariat aux apports, audit contractuel
Les missions sont localisées essentiellement à Paris et région parisienne. Possibilités de télétravail.
Form ation à la méthodologie de laudit des comptes et au logiciel daudit AUDITSOFT.
Journée dintégration au Cabinet : méthodologie, organisation du Cabinet, sensibilisation à la déontologie du commissaire aux comptes.
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Merci denvoyer vos demandes à Monsieur Philippe JAIS : p.jais@controleaudit conseil.com
p.jais@controleauditconseil.com
Stage
- Date de publication: 06/12/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
- Expérience: Débutant accepté
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RESPONSABLE DES SUBVENTIONS CCPF
Composée de plus de 180 ONG, barreaux davocat·e·s, collectivités locales et syndicats, la Coalition mondiale contre la peine de mort vise à renforcer la dimension internationale du combat contre la peine de mort. Son objectif est labolition universelle de la peine de mort. Ainsi, elle encourage la suppression définitive des condamnations à mort et des exécutions partout où la peine de mort est en vigueur. Dans certains pays, elle cherche à obtenir une réduction du nombre de crimes passibles de la peine capitale comme première étape vers labolition.
La Coalition mondiale sattache à atteindre ces buts par les moyens suivants :
- en soutenant le travail de ses organisations membres, des acteur·trice·s abolitionnistes au niveau local, national et régional ;
- en coordonnant le plaidoyer international en faveur de labolition de la peine de mort dans le monde entier.
Dans le cadre dune convention-cadre de partenariat avec lUnion Européenne signée en avril 2024, la Coalition mondiale recherche un responsable des subventions pour assurer le suivi financier, comptable et administratif de la convention (CCPF) avec la Directrice, la responsable programme CCPF et le Bureau exécutif.
1/ Gestion financière & comptable de la subvention CCPF
En collaboration avec la Directrice et le Responsable administratif et financier :
Suivi des opérations bancaires pour le versement des subventions au consortium ;
Suivi comptable de la subvention, sur la base des rapports trimestriels du consortium ;
Préparation et gestion de laudit financier externe annuel avec lauditrice ;
Gestion et suivi des flux de trésorerie liés à la subvention ;
Vérification de la consommation des subventions reçues à des fins de management du programme ;
Garantie des délais impartis et des procédures imposées par le bailleur.
2/ Gestion administrative de la subvention CCPF
En collaboration avec la Directrice et le Responsable programme CCPF :
Gestion du tableau de bord des subventions ;
Développement de nouveaux outils de gestion (base de données, outils de suivi et danalyse ), optimisation des processus de gestion (rapidité, fiabilité) ;
Présentation du suivi financier à chaque réunion mensuelle du Consortium ;
Préparation des rapports financiers (intermédiaire / final), et autres documents financiers (convention, contrat, avenant ) pour les bailleurs et/ou les partenaires du consortium ;
Participation à la rédaction des documents de projets et des rapports techniques pour la partie budgétaire (données et justifications) ;
Participation à la sélection et à lanalyse financière des subventions en cascade (ou financement aux tiers) ;
Suivi et relance des structures partenaires (affiliés, membres et tiers) pour lenvoi des rapports financiers, des pièces justificatives ou des livrables ;
Réception et analyse des rapports financiers et des pièces justificatives /contrôle dutilisation des fonds dans le cadre des conventions de partenariat ;
Contrôle de lapplication et la révision des procédures internes ;
Participation aux réunions déquipes, du Consortium et de la Coalition mondiale et rédaction de comptes-rendus de réunion quand nécessaire.
3/ Soutien logistique et technique
Organisation et participation à des missions de suivi sur le terrain, en fonction des besoins ;
Formation et accompagnement des membres et des partenaires financiers à distance et en présentiel (missions sur le terrain) ;
Gestion de la logistique des missions internationales en collaboration avec la directrice (préparation des formulaires et de leur paiement, réservations, gestion des perdiems, etc) ;
Aide à lorganisation et participation à toutes les réunions avec la directrice ;
Appui à la coordination générale du Consortium (Bureau du Consortium, Comité Exécutif et Panel Consultatif Indépendant) et de la Coalition mondiale.
4/ Soutien à la collecte de fonds pour cofinancer la subvention CCPF et pour le renouvellement de la subvention CCPF
Co-élaboration des budgets des subventions demandées aux bailleurs de fonds pour la partie de la subvention non couverte par lUE en collaboration avec léquipe et la trésorière ;
Préparation des budgets pour le renouvellement de la demande de subvention dans le cadre de la CCPF, en collaboration avec léquipe et la trésorière ;
Soutien aux membres du consortium, aux affiliés et aux tiers pour collecter des fonds pour leur part de la subvention non couverte par lUE ;
Missions de prospection et rencontres avec des bailleurs potentiels, en collaboration avec la directrice ;
Appui à la définition de la stratégie financière du Consortium.
Profi l :
Formation : Ecole de commerce / Master 2 en contrôle de gestion/audit, finance ou gestion des organisations humanitaires ou expérience équivalente
Au moins 5 ans dexpérience professionnelle, y compris une expérience au sein dONG au siège et avec des partenaires dans plusieurs pays
Expérience impérative en suivi et gestion de subventions octroyées par des bailleurs
Appréciée mais pas obligatoire : expérience de gestion de subvention du département des partenariats internationaux de la Commission européenne (DG INTPA)
Connaissance des normes internationales dinformation financière les plus courantes
Expérience de la gestion de plusieurs partenaires dans plusieurs pays et du travail dans un environnement international
Autonomie, rigueur, capacité à établir des priorités, sens des responsabilités
Bonnes compétences interpersonnelles, capacité à travailler en équipe ET au sein dune petite équipe multiculturelle, capacité à partager des informations de manière fluide
Excellente maîtrise de Windows et dOffice (Word, Excel)
Maitrise impérative de langlais et du français : le poste implique des échanges oraux et écrits quotidiens dans les deux langues. Une troisième langue de travail (arabe, yoruba, farsi, malais, chinois, espagnol, russe, etc) appréciée mais pas obligatoire.
Cond itions :
Statut : Contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein de droit français (Convention Collective Missions Locales et PAIO), statut cadre, à pourvoir dès que possible
Rémunération : salaire selon la grille salariale interne et expérience entre 2 700 et 3 700 brut par mois
Prestations sociales : 50% du coût des transports parisiens (ou forfait mobilité durable), chèques déjeuner, mutuelle, régime de prévoyance.
Mobilité : Voyages en Europe et à létranger à prévoir
Lieu : Montreuil (93) au sein dun éco lieu France, conditions de travail flexibles (télétravail possible entre 1 et 3 jours par semaine) bureau partagé et position assise prolongée.
Visa : les candidates et candidates doivent avoir le droit de travailler en France en CDI à temps plein avant de postuler pour cette offre. La Coalition mondiale ne pourra soutenir aucune demande de visa de travail.
Pour postuler :
La candidature doit être envoyée en anglais ou en français à la Coalition mondiale par email à recrutement@worldcoa lition.org (Ref : GrantManager2024) avec :
Une lettre de motivation
Un curriculum vitae
Les coordonnées de deux personnes de référence (veuillez inclure le nom complet, la fonction, ladresse électronique et le numéro de téléphone).
Les entretiens sont prévus au fur et à mesure de la réception des candidatures.
La Coalition mondiale est signataire de la Charte de la diversité.
Pour toute question, veuillez contacter Aurélie PLACAIS à recrutement[@]worldc oalition.org
recrutement@worldcoalition.org
Voir le site
La Coalition mondiale sattache à atteindre ces buts par les moyens suivants :
- en soutenant le travail de ses organisations membres, des acteur·trice·s abolitionnistes au niveau local, national et régional ;
- en coordonnant le plaidoyer international en faveur de labolition de la peine de mort dans le monde entier.
Dans le cadre dune convention-cadre de partenariat avec lUnion Européenne signée en avril 2024, la Coalition mondiale recherche un responsable des subventions pour assurer le suivi financier, comptable et administratif de la convention (CCPF) avec la Directrice, la responsable programme CCPF et le Bureau exécutif.
1/ Gestion financière & comptable de la subvention CCPF
En collaboration avec la Directrice et le Responsable administratif et financier :
Suivi des opérations bancaires pour le versement des subventions au consortium ;
Suivi comptable de la subvention, sur la base des rapports trimestriels du consortium ;
Préparation et gestion de laudit financier externe annuel avec lauditrice ;
Gestion et suivi des flux de trésorerie liés à la subvention ;
Vérification de la consommation des subventions reçues à des fins de management du programme ;
Garantie des délais impartis et des procédures imposées par le bailleur.
2/ Gestion administrative de la subvention CCPF
En collaboration avec la Directrice et le Responsable programme CCPF :
Gestion du tableau de bord des subventions ;
Développement de nouveaux outils de gestion (base de données, outils de suivi et danalyse ), optimisation des processus de gestion (rapidité, fiabilité) ;
Présentation du suivi financier à chaque réunion mensuelle du Consortium ;
Préparation des rapports financiers (intermédiaire / final), et autres documents financiers (convention, contrat, avenant ) pour les bailleurs et/ou les partenaires du consortium ;
Participation à la rédaction des documents de projets et des rapports techniques pour la partie budgétaire (données et justifications) ;
Participation à la sélection et à lanalyse financière des subventions en cascade (ou financement aux tiers) ;
Suivi et relance des structures partenaires (affiliés, membres et tiers) pour lenvoi des rapports financiers, des pièces justificatives ou des livrables ;
Réception et analyse des rapports financiers et des pièces justificatives /contrôle dutilisation des fonds dans le cadre des conventions de partenariat ;
Contrôle de lapplication et la révision des procédures internes ;
Participation aux réunions déquipes, du Consortium et de la Coalition mondiale et rédaction de comptes-rendus de réunion quand nécessaire.
3/ Soutien logistique et technique
Organisation et participation à des missions de suivi sur le terrain, en fonction des besoins ;
Formation et accompagnement des membres et des partenaires financiers à distance et en présentiel (missions sur le terrain) ;
Gestion de la logistique des missions internationales en collaboration avec la directrice (préparation des formulaires et de leur paiement, réservations, gestion des perdiems, etc) ;
Aide à lorganisation et participation à toutes les réunions avec la directrice ;
Appui à la coordination générale du Consortium (Bureau du Consortium, Comité Exécutif et Panel Consultatif Indépendant) et de la Coalition mondiale.
4/ Soutien à la collecte de fonds pour cofinancer la subvention CCPF et pour le renouvellement de la subvention CCPF
Co-élaboration des budgets des subventions demandées aux bailleurs de fonds pour la partie de la subvention non couverte par lUE en collaboration avec léquipe et la trésorière ;
Préparation des budgets pour le renouvellement de la demande de subvention dans le cadre de la CCPF, en collaboration avec léquipe et la trésorière ;
Soutien aux membres du consortium, aux affiliés et aux tiers pour collecter des fonds pour leur part de la subvention non couverte par lUE ;
Missions de prospection et rencontres avec des bailleurs potentiels, en collaboration avec la directrice ;
Appui à la définition de la stratégie financière du Consortium.
Profi l :
Formation : Ecole de commerce / Master 2 en contrôle de gestion/audit, finance ou gestion des organisations humanitaires ou expérience équivalente
Au moins 5 ans dexpérience professionnelle, y compris une expérience au sein dONG au siège et avec des partenaires dans plusieurs pays
Expérience impérative en suivi et gestion de subventions octroyées par des bailleurs
Appréciée mais pas obligatoire : expérience de gestion de subvention du département des partenariats internationaux de la Commission européenne (DG INTPA)
Connaissance des normes internationales dinformation financière les plus courantes
Expérience de la gestion de plusieurs partenaires dans plusieurs pays et du travail dans un environnement international
Autonomie, rigueur, capacité à établir des priorités, sens des responsabilités
Bonnes compétences interpersonnelles, capacité à travailler en équipe ET au sein dune petite équipe multiculturelle, capacité à partager des informations de manière fluide
Excellente maîtrise de Windows et dOffice (Word, Excel)
Maitrise impérative de langlais et du français : le poste implique des échanges oraux et écrits quotidiens dans les deux langues. Une troisième langue de travail (arabe, yoruba, farsi, malais, chinois, espagnol, russe, etc) appréciée mais pas obligatoire.
Cond itions :
Statut : Contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein de droit français (Convention Collective Missions Locales et PAIO), statut cadre, à pourvoir dès que possible
Rémunération : salaire selon la grille salariale interne et expérience entre 2 700 et 3 700 brut par mois
Prestations sociales : 50% du coût des transports parisiens (ou forfait mobilité durable), chèques déjeuner, mutuelle, régime de prévoyance.
Mobilité : Voyages en Europe et à létranger à prévoir
Lieu : Montreuil (93) au sein dun éco lieu France, conditions de travail flexibles (télétravail possible entre 1 et 3 jours par semaine) bureau partagé et position assise prolongée.
Visa : les candidates et candidates doivent avoir le droit de travailler en France en CDI à temps plein avant de postuler pour cette offre. La Coalition mondiale ne pourra soutenir aucune demande de visa de travail.
Pour postuler :
La candidature doit être envoyée en anglais ou en français à la Coalition mondiale par email à recrutement@worldcoa lition.org (Ref : GrantManager2024) avec :
Une lettre de motivation
Un curriculum vitae
Les coordonnées de deux personnes de référence (veuillez inclure le nom complet, la fonction, ladresse électronique et le numéro de téléphone).
Les entretiens sont prévus au fur et à mesure de la réception des candidatures.
La Coalition mondiale est signataire de la Charte de la diversité.
Pour toute question, veuillez contacter Aurélie PLACAIS à recrutement[@]worldc oalition.org
recrutement@worldcoalition.org
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Stage
- Date de publication: 04/12/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Montreuil (93))
- Expérience: Confirmé
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STAGIAIRE COMPTABLE
PROREVISE est un cabinet parisien de commissariat aux comptes et d'expertise judiciaire, à dimension humaine (11 personnes) disposant de compétences élevées (5 experts comptables dont 4 experts judiciaires) qui lui permettent de réaliser ce qui constitue les 3/4 de son chiffre d'affaires, à savoir des missions ponctuelles complexes (Evaluation de sociétés, commissariat aux apports, évaluation de préjudices). Notre métier, le commissariat aux comptes, est une base tout à fait adaptée pour évoluer vers ce type de mission à haute technicité.
Dans ce contexte, nous recherchons un auditeur financier/assistant comptable (H/F) en alternance dun 1 an dès que possible.
Vous participerez à des missions d'audit auprès d'entreprises aux activités variés, PME et ETI, sociétés individuelles ou groupes (consolidés). Vous appliquerez la méthodologie d'audit dans un contexte de dématérialisation. Vous pourrez participer à nos missions comptables. Dans ce cadre, vous serez accompagné par nos managers ou associés qui vous formeront et vous encadrerons.
Etudiant(e) en DSCG ou master CCA Audit avec un bon bagage comptable, vous recherchez un stage en alternance dun an, localisé à Paris, vous êtes dynamique, autonome, curieux, rigoureux et méthodique, vous aimez le travail en équipe. Si vous avez envie de nous rejoindre, nous serons heureux de vous accueillir. Communiquez-nous votre CV et votre envie.
chantal.saint-ayes@prorevise.fr
Voir le site
Dans ce contexte, nous recherchons un auditeur financier/assistant comptable (H/F) en alternance dun 1 an dès que possible.
Vous participerez à des missions d'audit auprès d'entreprises aux activités variés, PME et ETI, sociétés individuelles ou groupes (consolidés). Vous appliquerez la méthodologie d'audit dans un contexte de dématérialisation. Vous pourrez participer à nos missions comptables. Dans ce cadre, vous serez accompagné par nos managers ou associés qui vous formeront et vous encadrerons.
Etudiant(e) en DSCG ou master CCA Audit avec un bon bagage comptable, vous recherchez un stage en alternance dun an, localisé à Paris, vous êtes dynamique, autonome, curieux, rigoureux et méthodique, vous aimez le travail en équipe. Si vous avez envie de nous rejoindre, nous serons heureux de vous accueillir. Communiquez-nous votre CV et votre envie.
chantal.saint-ayes@prorevise.fr
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Stage
- Date de publication: 28/11/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème)
- Expérience: Débutant
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STAGE / ALTERNANCE CONTRôLEUR DE GESTION
Nous te proposons de relever au quotidien les Challenges qui sorienterons principalement sur les axes suivants :
 Collec ter les informations auprès des opérationnels : suivre et contrôler ces informations
᠙ ; 2; Traiter les données et vérifier leur pertinence au travers des indicateurs et des tableaux de bord
 Modél iser et formaliser les traitements de données
 Mi se à jour des reportings opérationnels et analyses des écarts budgétaires
 ; ; Auditer et contrôler en interne la méthode et le retraçage sur support
 Participe r à lanalyse et à terme, sapproprier certains sujets et les traiter dans leur intégralité
Cette liste est non exhaustive, il y a plein de beaux sujets et nous comptons sur toi pour y contribuer !
Qui es tu ?
Formation : BAC+5 comptabilité / contrôle de gestion
Compétences techniques souhaitées : Indicateurs de gestion / bonnes notions du P&L / Maitrise dExcel
Comportemen t attendus : exemplarité, esprit déquipe, rigueur, esprit danalyse et de synthèse, respect de la confidentialité,
Pourquoi nous rejoindre ?
Un parcours dintégration construit avec ton futur tuteur entreprise te sera dédié dès ton arrivée.
Nous mettrons en place un suivi régulier entre ton école, Sogefi et toi tout au long de ta formation cest un travail déquipe !
Nous tattendons => dès que possible
Lentr eprise :
Le Groupe SOGEFI est un des leaders mondiaux dans le domaine des équipements d'origine pour l'industrie automobile. Il s'appuie sur trente-cinq ans d'expérience et de succès pour concevoir, développer et produire des composants de suspensions ainsi que des systèmes de gestion de flux d'air et de refroidissement moteur.
Grâce à sa forte implication dans la recherche, le Groupe SOGEFI ne cesse de développer des technologies permettant d'améliorer ses composants dans tous ses secteurs d'activité, optimisant ainsi les performances en termes de longévité, defficacité, de taille, de poids et dimpact environnemental.
Im planté dans 21 pays et sur quatre continents, SOGEFI compte aujourd'hui 42 unités de production et 16 bureaux commerciaux.
SOGEFI est conscient du rôle de ses collaborateurs dans le succès de son activité. Leur contribution constitue depuis toujours le facteur déterminant de la croissance du Groupe et de sa position de leader international.
Les équipes pluriculturelles sont constituées d'individus souhaitant relever les défis qu'ils rencontrent. Elles sont totalement concentrées sur le futur et représentent le moteur qui fait avancer l'entreprise, avec fierté et passion, vers plus de croissance, d'innovation et d'objectifs de développement.
En intégrant le groupe vous trouverez un poste enrichissant tant au niveau des qualités des missions que des responsabilités données à nos collaborateurs, le tout au sein d'équipes motivées.
Si vous vous reconnaissez dans ce poste et que vous souhaitez intégrer notre entreprise, merci dadresser votre candidature à douai.recrutement@so gefigroup.com
mathilde.leveque@sogefigroup.com
 Collec ter les informations auprès des opérationnels : suivre et contrôler ces informations
᠙ ; 2; Traiter les données et vérifier leur pertinence au travers des indicateurs et des tableaux de bord
 Modél iser et formaliser les traitements de données
 Mi se à jour des reportings opérationnels et analyses des écarts budgétaires
 ; ; Auditer et contrôler en interne la méthode et le retraçage sur support
 Participe r à lanalyse et à terme, sapproprier certains sujets et les traiter dans leur intégralité
Cette liste est non exhaustive, il y a plein de beaux sujets et nous comptons sur toi pour y contribuer !
Qui es tu ?
Formation : BAC+5 comptabilité / contrôle de gestion
Compétences techniques souhaitées : Indicateurs de gestion / bonnes notions du P&L / Maitrise dExcel
Comportemen t attendus : exemplarité, esprit déquipe, rigueur, esprit danalyse et de synthèse, respect de la confidentialité,
Pourquoi nous rejoindre ?
Un parcours dintégration construit avec ton futur tuteur entreprise te sera dédié dès ton arrivée.
Nous mettrons en place un suivi régulier entre ton école, Sogefi et toi tout au long de ta formation cest un travail déquipe !
Nous tattendons => dès que possible
Lentr eprise :
Le Groupe SOGEFI est un des leaders mondiaux dans le domaine des équipements d'origine pour l'industrie automobile. Il s'appuie sur trente-cinq ans d'expérience et de succès pour concevoir, développer et produire des composants de suspensions ainsi que des systèmes de gestion de flux d'air et de refroidissement moteur.
Grâce à sa forte implication dans la recherche, le Groupe SOGEFI ne cesse de développer des technologies permettant d'améliorer ses composants dans tous ses secteurs d'activité, optimisant ainsi les performances en termes de longévité, defficacité, de taille, de poids et dimpact environnemental.
Im planté dans 21 pays et sur quatre continents, SOGEFI compte aujourd'hui 42 unités de production et 16 bureaux commerciaux.
SOGEFI est conscient du rôle de ses collaborateurs dans le succès de son activité. Leur contribution constitue depuis toujours le facteur déterminant de la croissance du Groupe et de sa position de leader international.
Les équipes pluriculturelles sont constituées d'individus souhaitant relever les défis qu'ils rencontrent. Elles sont totalement concentrées sur le futur et représentent le moteur qui fait avancer l'entreprise, avec fierté et passion, vers plus de croissance, d'innovation et d'objectifs de développement.
En intégrant le groupe vous trouverez un poste enrichissant tant au niveau des qualités des missions que des responsabilités données à nos collaborateurs, le tout au sein d'équipes motivées.
Si vous vous reconnaissez dans ce poste et que vous souhaitez intégrer notre entreprise, merci dadresser votre candidature à douai.recrutement@so gefigroup.com
mathilde.leveque@sogefigroup.com
Stage
- Date de publication: 14/11/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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STAGE EN CABINET D EXPERTISE COMPTABLE PARIS 17
Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une stagiaire à compter du 02/12/2024.
Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).
Vou s aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (TPE, PME) jusque létablissement de la liasse fiscale.
Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.
Durée : 3 à 6 mois
Merci denvoyer votre CV sous la référence Stage 2024 par email dbenhamou@modelaaudi t.fr
Cabinet Modela Audit.
dbenhamou@modelaaudit.fr
Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).
Vou s aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (TPE, PME) jusque létablissement de la liasse fiscale.
Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.
Durée : 3 à 6 mois
Merci denvoyer votre CV sous la référence Stage 2024 par email dbenhamou@modelaaudi t.fr
Cabinet Modela Audit.
dbenhamou@modelaaudit.fr
Stage
- Date de publication: 30/10/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
- Expérience: Débutant accepté
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