Offre(s) d'emploi de la fonction Production, Fabrication, Chantiers

CHEF D'EQUIPE CONTRôLEUR FRIGORISTE

Poste : CHEF D’EQUIPE CONTROLEUR FRIGORISTE H/F
Prise de poste : Dès que possible – Recrutement Interne / Externe
Lieu de travail : Site industriel de Genas (69)
LGL France, société du groupe américain Lennox, spécialisée dans la climatisation et la réfrigération industrielles, recrute pour son département «Manufacturing» basé sur le site de Genas (69). Celui-ci, (350 personnes) conçoit et fabrique des équipements frigorifères pour des applications industrielles et commerciales : échangeurs thermiques, racks compressorisés, unités de condensations.
Pour accompagner le fort développement de son activité groupes de condensation et centrales compressorisés en technologie CO2, le groupe Lennox recrute un CHEF EQUIPE CONTROLEUR FRIGORISTE H/F
Présentation du service :
Au sein de l'unité de production produits compressorisés (environ 60 personnes), vous intégrez le pôle contrôle final (8 personnes) qui a pour but d'assurer le niveau de qualité des produits fabriqués avant expédition et mise en service chez nos clients.
Vous encadrez une équipe de 4 pré-contrôleurs et contrôleurs frigo
Pourquoi nous rejoindre?
• Bénéfi cier d'une intégration / formation sur les produits et technologies Lennox par nos équipes
• Se perfectionner via des formations internes et externes sur les métiers Frigoriste et Electrotechnique
• Se former ou se perfectionner aux techniques d'animation et de management d'équipe
• Devenir un expert sur nos gammes de produits, notamment sur la technologie CO2 Transcritique en plein développement sur le marché
• Rejoindre un groupe industriel international reconnu dans son secteur d'activité, avec de réelles opportunités d'évolution au sein du groupe : SAV, R&D, Laboratoire…
Votre mission :
• Encadrer une équipe de pré-contrôleurs et contrôleurs pour assurer l'exécution du planning, le respect des procédures
• Contrô ler les machines sur les aspects frigo / électrotechnique, diagnostiquer et solutionner les problèmes techniques rencontrés sur les machines
• Mesurer la performance qualité de l'atelier à travers l'indicateur "FPY - machines bonnes du premier coup"
• Donner un feedback quotidien aux monteurs / braseurs de l'unité de production
• Assure r l'interface technique entre Production / R&D / SAV, pour améliorer la qualité des produits et la fiabilité des processus de fabrication
• Parti ciper à la formalisation / amélioration des procédures et moyens de contrôle
• Former et faire monter en compétence les équipes de contrôleurs et pré-contrôleurs

Nos attentes :
• Solides connaissances en électrotechnique (niveau bac pro + expérience ou BTS électrotechnique)
• Connaissance - expérience dans le domaine du froid / machines thermiques
• Leader ship : capacité à animer une petite équipe d'opérateurs de contrôle, à communiquer avec les services techniques et les équipes de production
• Rigoureux, engagé, pédagogue

Organisation du poste
• Poste en 2x8


Formalités Merci d’envoyer votre candidature par mail au service des Ressources Humaines, recrutement@lennoxem ea.com

Plus d’information sur https://www.lennoxem ea.com/fr/

recrutement@lennoxemea.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 17/10/2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Rhône-Alpes (Genas 69)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR CONSTRUCTION

Brainfield recherche pour l’un de ses clients, un promoteur implanté sur l’ensemble du territoire français, spécialisé dans la conception et la réalisation de programmes immobiliers diversifiés:
2 Ingénieurs Construction. (H/F)

Expérience souhaitée : 3-5 ans

Salaire : 45 - 52KE + véhicule de fonction

Sous la responsabilité du Directeur opérationnel, et en liaison avec le Directeur des Projets, vous assurez au sein de l’agence Montpelliéraine la prise en charge totale des programmes immobiliers qui vous sont confiés dès la conception du Permis de Construire (PC) jusqu’à la fin de la garantie de parfait achèvement (GPA).
A ce titre vous êtes notamment en charge des missions suivantes :
- Procéder à l’estimation du cout de construction de l’opération sur la base du dossier de plans du PC et de la notice descriptive de vente,
- Assurer l’animation, le pilotage, la coordination et la supervision des différents prestataires de services et intervenants, chargés d’élaborer les documents graphiques et écrits constituant le dossier de Consultation des Entreprises (DCE),
- Assurer l’interface avec le client pendant la phase de chantier et dans le cadre du SAV, en lien avec le chef de Projet,
- Finaliser et valider le DCE,
- Réaliser tous les éléments préalables à l’Appel d’Offres du ressort de la Maitrise d’ouvrage,
- Réaliser l’Appel d’Offres en coordination avec le Maitre d’œuvre d’Exécution désigné (MOE)
- Négocier les prix avec les entreprises dans le respect du DCE,
- Proposer les entreprises retenues,
- Assurer la passation des marchés travaux et de toutes les pièces annexes administratives et techniques, nécessaires à l’exécution des TCE des travaux,
- Piloter, coordonner et superviser les différents prestataires de service et intervenants pour la phase de lancement des travaux et pendant toute la durée des travaux,
- Etre le représentant du Maitre d’ouvrage sur le chantier sur tous les aspects techniques,
- Faire respecter les règles de Sécurité sur les chantiers et assurer la Prévention des risques et de la Santé,
- Garantir la qualité d’exécution de chaque programme ainsi que la gestion des couts de construction et du délai,
- Assurer la gestion des opérations préalables à la réception et des levées de réserves
- Assurer la gestion des livraisons et des levées de réserves acquéreurs,
- Suivre les éventuels désordres survenant pendant l’année de Garantie du Parfait Achèvement (GPA)


Profil recherché


Vous êtes doté(e) d’une formation de type Ingénieur du Bâtiment ou DUT Génie Civil,
Vous avez déjà fait vos preuves en Entreprise, et justifiez d’une expérience de plusieurs années sur un poste similaire, de préférence auprès d’une grande entreprise de BTP,
Doté(e) de très bonnes qualités relationnelles, de curiosité, d’enthousiasme et d'une vraie personnalité, vous aspirez à vous investir dans la durée et vous avez le sens du résultat et du challenge
Humble, pugnace et communiquant, vous avez une grande capacité d'adaptation

c.razimbeau@brainfield.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 16/10/2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT ELEVAGE OSTRéICOLE (H/F)

Nous recherchons un(e) assistant(e) élevage (H/F) rattaché(e) aux différents responsables de l’élevage, vos missions seront de :

- Participer à la planification et à l’organisation du processus d’élevage pour assurer la traçabilité, la qualité et les volumes,
- Analyser des données de productivité,
- Contrôler le cheptel, enregistrer les écarts et les analyser,
- Participer au développement, à la maintenance et prévoir les évolutions du système de gestion interne à l’élevage,
- Gérer le personnel : gérer le planning en prévoyant les recrutements et en définissant les besoins en formation, en collaboration avec les RH,
- Préparer et élaborer les plans d’occupation des structures,
- Gérer la partie administrative (déclarations, suivi d’élevage…).

Vous disposez d’une expérience significative de 3 à 5 ans en gestion administrative de production. La maitrise de l’outil informatique est indispensable et notamment un bon niveau en Excel.

laure.morgant@jobtruck.eu

Emploi

  • Date de publication : 08/10/2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (MARSEILLAN)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGÉNIEUR AMOA EN CDD DE 12 MOIS (H/F) IAMOA-95

Rejoignez notre équipe dynamique au sein de laquelle vous aurez plaisir à vous investir !


Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.

Le Groupe est composé d'équipes qualifiées et expertes en leur domaine et a inscrit le développement durable au cœur de sa stratégie. 66% du bouquet énergétique de la société est composé d'énergies renouvelables et de récupération telles que la géothermie, le bois énergie ou encore l'incinération de déchets ménagers…

Afin d’accompagner sa croissance et assurer son développement, Coriance recherche actuellement un ingénieur AMOA en CDD de 12 mois (H/F).


Missions principales :

Rattaché au chef d’agence, l’ingénieur AMOA aura pour mission de :

o Piloter la prise en charge de l’exploitation d’un réseau de chaleur sur la partie « processus Clients »,
o Déployer les méthodes sur le site à partir de référentiels nationaux préétablis,
o Contr ibuer à la mise en place d’un CRM en tant qu’utilisateur référent et prescripteur, administration fonctionnelle du CRM et le déployer sur d’autres entités opérationnelles à l’issue de la phase pilote,
o Alimenter un système d’information géographique orienté clients,
o Réaliser et adapter des reporting pour le suivi interne de la qualité des données et des processus, de l’autorité délégante,
o Manage r deux assistantes.


Fo rmation et profil

Diplômé(e) de formation supérieure Bac+5 Ingénieur en thermique ou équivalent et justifiez d’au moins 5 ans d’expérience.

Vous maîtrisez nécessairement les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook, Power Point…).

Votre rigueur, votre relationnel, votre autonomie et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste et d'évoluer au sein de notre Groupe.

Le permis de conduire est obligatoire.


Li eu de travail : Cergy 95

Merci de postuler : http://offresgroupec oriance.fr/consult.p hp?offre=7b351570175 5252281&ref=25

coriance@recrutdiploma.com

Emploi

  • Date de publication : 04/10/2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (Cergy 95)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE HYDROGRAPHIE ET TOPOGRAPHIE

Rh mode pme, spécialiste des Ressources Humaines et du recrutement dans les PME à dominante technique, recherche pour son client, la société AQUATOPO, intégrée dans un groupe spécialiste des solutions pour la Bathymétrie, le Positionnement, l’Océanographie et l’Imagerie Acoustique, dédiée à des prestations de formations thématiques ou personnalisées en Hydrographie et Topographie et d’installation d’équipements et du support technique, un(e) :

INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE HYDROGRAPHIE ET TOPOGRAPHIE
Secteur : France & International
Poste basé au siège – sud de Paris (91)

Véritable référent, la société Aquatopo assiste et accompagne ses clients sur leurs réalisations et met à leur disposition une équipe technique qualifiée et un parc de matériel complet en location.

Dans le cadre d’un renforcement de l’équipe, votre mission consistera à intervenir en assistance et en suivi de projets :
- Assurer le support et les missions d’assistance au sein de l’équipe d’experts hydrographes sur sites et par téléphone/email,
- Participer aux mises en route du matériel commercialisé par les autres entités : soit sur une installation de bateau et mise en service (commissioning) soit sur des projets classiques lors de la vente d’un matériel particulier (ex : un courantomètre…),
- Maintenir un niveau d’expertise sur les produits distribués par le groupe au travers de formations produits et / ou software,
- Réaliser des documentations techniques sur les projets réalisés à destination des clients,
- Assurer le suivi technique des projets dans le cadre du rôle d’accompagnement et de conseil client que dispense la société.


Profil :

Titulaire d’un diplôme de Technicien Supérieur type Intechmer, IUT Sciences de la mer ou équivalent avec expérience ou d'une école d'Ingénieur (type ENSAM, ENSTA, ISITV - SEATECH, ou équivalent), vous avez travaillé dans le domaine de l’océanographie et de l’hydrographie avec de préférence une expérience probante dans les domaines des géosciences marines.

Vous êtes autonome, créatif(ve), vous aimez le contact humain, vous savez communiquer et travailler en équipe, êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Vous êtes à l'aise en anglais professionnel.

St imulé(e) par un environnement dynamique, avec une variété technique, vous êtes proactif(ve) et pragmatique, vous aimez apprendre constamment et pouvez travailler à la fois seul(e) et en équipe.

Vous réaliserez des investigations techniques, des missions d’assistance et de support en France (20%) et à l’International (80%).
Prévoir des déplacements fréquents (autour de 40%).

Rattachement : au siège de la société dans le 91

CDI - statut cadre à pourvoir dès que possible.

Véhicul e de société type commerciale utilisable à titre privée, équipements de travail.
Salaire fixe + primes déplacements.

Les valeurs suivantes : l'humilité, la solidarité, la passion, la persévérance, le dynamisme, l'ambition, l'autonomie, l'attitude positive, doivent avoir du sens pour vous.

Aquatopo au travers du groupe dans lequel il est placé vous offre :
• un poste où affirmer, appliquer et diffuser vos talents,
• un environnement à taille humaine conjuguant responsabilisation et diversité de missions, où le travail d'équipe s'épanouit au travers d'une culture forte,
• un réseau de sociétés, permettant à un potentiel comme le vôtre d'élargir progressivement ses responsabilités.


Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à
recrutement@rhmode pme.com en indiquant la référence SUPPTECH/AQUA/ECINTE CH

Découvrez Aquatopo en visitant le site www.aquatopo.fr

recrutement@rhmodepme.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 30/09/2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

MËTREUR

Le métreur établit le planning pour la réalisation du chantier. Il peut aussi assurer le suivi des travaux, pallier une panne de matériel, une commande qui n'arrive pas, réorganiser le travail en fonction des intempéries et des contretemps. Il gère le budget imparti pour une meilleure maîtrise du coût.
Autonomie, mobilité et disponibilité sont les qualités principales de ce poste. Le sens du relationnel est nécessaire dans la mesure où il est en contact avec les clients ainsi qu'avec les ouvriers du chantier. Il doit avoir de solides connaissances techniques en ce qui concerne la construction et l'aménagement des bâtiments et être très rigoureux dans ses calculs. En effet, la moindre erreur peut avoir de lourdes conséquences.

La maîtrise des outils informatiques est, bien sûr, indispensable à l’exercice de ce métier.
CONTACT /andreo.carrelage@gm ail.com au 0467011423

andreo.carrelage@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 26/09/2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (BEZIERS)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER (èRE) INFO ENERGIE

L’Agence Locale de l’Energie et du Climat de la Métropole de Lyon agit au quotidien auprès de tous les acteurs engagés dans des démarches de transition énergétique.

Son équipe pluridisciplinaire se partage entre 2 cœurs de métiers :
- L’accompagnement technique et stratégique,
- L’animation et la sensibilisation au changement de pratiques énergétiques.

L’A gence agit sur le territoire du Grand Lyon, soit 59 communes et plus d’1,38 millions d’habitants.

Travailler à l’ALEC, c’est intégrer une association dynamique au service des citoyens qui propose des métiers variés et transversaux pour relever ensemble le défi de la transition énergétique.


Dé tails des principales missions :

Sous l’autorité de la cheffe de projet EIE, vous aurez principalement en charge les missions suivantes par ordre d’importance :

Assurer des missions opérationnelles de conseils énergie auprès des particuliers

• Co nseils de l’Espace Info Energie (EIE) :
- Conseil aux particuliers par mail, téléphone et sur RV pour leurs travaux liés à l’énergie : priorisation des travaux, choix techniques, évaluation des coûts, aides financières ;
- Animation d’événements de sensibilisation : visites de sites, conférences, ateliers techniques, salons…

Accompagn er les propriétaires de maisons individuelles dans la réalisation de leur projet


• Mission d’appui à la plateforme éco-réno’v « volet maison »
- Instruction des dossiers de maisons individuelles dans le cadre de la plateforme ECORENO’V (instruction d’audit et de travaux) ;
- Visite pré ou post travaux de maisons.
Participer aux autres activités de l’agence, notamment les actions de sensibilisation et d’évènementiel

- Animation d’événements de sensibilisation : visites de sites, conférences, ateliers techniques, salons, … ;
- Participation aux autres projets de l’agence, en fonction des besoins.

Profil recherché
• Formation supérieure technique Bac+2/+3 ou équivalent ; expérience de 1 à 3 ans souhaitée dans un poste de conseils en bureau d’étude ou en Espace Info-EnergieAgence Locale de l’Energie ;
• Compétences en thermique du bâtiment, ventilation et systèmes de chauffage ;
• Appétence pour l’accompagnement au changement et à la sensibilisation à l’énergie ;
• Autonomie, esprit d’initiative et du travail en équipe, proactivité, facilité à entrer en relation, aisance rédactionnelle et dans l’expression orale, écoute, capacité à mobiliser, sens de la pédagogie ;
• Volonté forte de s’impliquer dans la transition énergétique.

Cond itions de travail
• CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible à l’ALEC Lyon ;
• Rémunération : 23 000 € à 25 000 € bruts/an selon expérience ;
• Prise en charge de 50% de l’abonnement de transport ou indemnité kilométrique vélo ;
• Possibilité de mutuelle (prise en charge employeur à 60%) et prévoyance (100%) ;
• Tickets restaurant (prise en charge employeur à 60 %) ;
• 37h30 de travail par semaine avec un Jour de Repos par mois ;
• Poste basé à Lyon ; disponibilité occasionnelle soirs et week-ends ;
• Poste non cadre.

Postuler avant le 3 octobre 2019
Adresser CV et lettre de motivation avec vos prétentions salariales à emploi@alec-lyon.org .
Les candidats non-contactés avant le 8 octobre 2019 pourront considérer que leur candidature n’est pas retenue. Les entretiens auront lieu les 8 et 10 octobre 2019.

emploi@alec-lyon.org

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18/09/2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DESSINATEUR MéTALLERIE AUTOCAD (H/F)

TDM est une entreprise spécialisée dans la construction de structures métalliques. (garde-corps, hall d’entrée, portail, portillon…)

L’ent reprise cherche dessinateur spécialisé en serrurerie-métalleri e.

Missions :

La réalisation des plans d’exécution sur logiciels CAO/DAO
Le suivi de chantier pour le lot serrurerie
Des déplacements sur les chantiers pour les relevés de cotes et les RDV
Compétences

Pack offices (Word et Excel)
Maîtrise d’un logiciel CAO/DAO, de préférence AUTOCAD
Travail en équipe
Autonome
Fo rmation : de formation technique et dessin industriel

Expéri ence : Tous niveau

Type d’emploi : CDI

Salaire : Selon diplôme et experience professionnelle

tdm.laurent@sfr.fr

Emploi

  • Date de publication : 16/09/2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (Baillet-en-France)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DISPATCHERS - H/F (CA-19-1411)

Dispatchers - H/F (Ca-19-1411)



Type d'offre : Offres d'emploi (CDI)
Métier : Exploitation
Région (s) : Provence-Côte d'Azur
Département( s) : Bouches-du-Rhône
Vi lle : MARSEILLE

Descrip tion de l'offre

RTE, Réseau de Transport d’Electricité, est une entreprise de service. Notre mission fondamentale est d’assurer à tous nos clients l’accès à une alimentation électrique économique, sûre et propre. RTE connecte ses clients par une infrastructure adaptée et leur fournit tous les outils et services qui leur permettent d’en tirer parti pour répondre à leurs besoins, dans un souci d’efficacité économique, de respect de l’environnement et de sécurité d’approvisionnement en énergie. A cet effet, RTE exploite, maintient et développe le réseau à haute et très haute tension. Il est le garant du bon fonctionnement et de la sûreté du système électrique. RTE achemine l’électricité entre les fournisseurs d’électricité (français et européens) et les consommateurs, qu’ils soient distributeurs d’électricité ou industriels directement raccordés au réseau de transport. Avec 100 000 km de lignes comprises entre 63 000 et 400 000 volts et 46 lignes transfrontalières, le réseau géré par RTE est le plus important d'Europe.
Sur la période 2015-2024, RTE investira 1,5 milliard d'euros par an pour moderniser et développer son réseau et ce malgré un contexte marqué par un environnement économique difficile. Pour relever ses défis, RTE encourage l'innovation et s'engage en faveur du développement durable.
Fort de nos 8 500 collaborateurs et de notre expertise reconnue, nous intégrons chaque année de nouveaux talents pour nos métiers techniques, le management de nos projets et nos fonctions supports. Nous favorisons le développement des compétences de nos collaborateurs ainsi que la réalisation de leurs projets professionnels. RTE offre formations et opportunités d’évolution de carrière, veille au respect, au dialogue et à la reconnaissance.
htt ps://www.dailymotion .com/video/x5a68l8.




RTE, et plus particulièrement les unités de dispatching, recrutent sept :

Dispatchers H/F
Nantes (44), Lyon (69), Marseille (13), Saint Quentin en Yvelines * (78), Lille (59)

Vous rejoignez l'un des centres ayant pour mission de conduire en temps réel (24h/24, 7j/7) le réseau électrique national et régional (horaires de travail décalés en 3X8). Vous assurez l’équilibre entre l’offre (producteurs) et la demande d’électricité (consommateurs). Vous participez à la sécurité et la qualité de l'alimentation en électricité de la région dont vous pilotez les flux d'énergie. Vous surveillez l’état du réseau, préparez des scénarios pour maitriser les conséquences d’une indisponibilité fortuite ou programmée dans le cadre d’une maintenance d’un constituant du réseau de transport et réalisez les actions nécessaires.
Ainsi, en vous appuyant sur les techniques les plus modernes de l'informatique et en lien étroit avec les acteurs de terrain de RTE, des distributeurs, producteurs et clients industriels raccordés au réseau de transport d’électricité, vous :
- Anticipez le fonctionnement électrotechnique du réseau en intégrant l'évolution des consommations, productions, échanges internationaux et leurs impacts sur les flux électriques,
- Elaborez et mettez en œuvre les stratégies d'exploitation permettant de minimiser les coûts d'exploitation tout en assurant la sûreté de fonctionnement du Système Electrique et la qualité d'alimentation de la clientèle,

- Prenez les décisions adaptées aux différentes situations d'urgence ou accidentelles du réseau, en réagissant avec maîtrise et sang-froid afin de rétablir et/ou sécuriser l'alimentation électrique régionale dans les délais les plus brefs,

- Réalisez les études et analyses de risque sur le réseau électrique,

- Informez les clients et exploitants " terrain " de l'état de fonctionnement du réseau.
Par votre expertise technique et votre force de proposition, vous contribuez également au développement de la performance des activités en étant responsable de missions et de projets menés de façon transverse avec les autres équipes et Unités de RTE. Vous êtes acteur(trice) du changement par rapport à l’organisation, aux méthodes et outils.


Profil recherché

Issu(e) d’une école d’ingénieur ou d’une université équivalente, vous disposez au minimum d’une première expérience (y compris stage ou alternance) dans le domaine des réseaux électriques, de l’électrotechnique.



Une formation, théorique et pratique, d’une durée d’environ 6 mois, vous amènera à prendre progressivement votre autonomie dans le poste.


Vos atouts principaux pour réussir dans cette fonction sont vos capacités de prise de décision, votre résistance au stress, votre rigueur et votre sens des responsabilités. Vous faîtes également preuve de qualités relationnelles, d’un réel sens de l'équipe et d’un véritable dynamisme. Aussi, vous possédez un fort attrait pour le travail d’équipe et disposez de bonnes capacités à agir en milieu collectif.
Ce métier représente un tremplin permettant d'obtenir une excellente connaissance du fonctionnement du Système Electrique, de développer un haut degré d'expertise ainsi qu'une approche globale des problématiques technico-économiques du réseau. Cette expérience professionnelle favorisera votre évolution vers des responsabilités de management ou d'expertise dans l'ensemble des activités opérationnelles et fonctionnelles de RTE.
* Pour les postes basés à Saint Quentin en Yvelines (78), une mobilité est à prévoir sur le site du dispatching national de Saint Denis, fin 2022 – début 2023.
RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées, par son accord du 25 avril 2018, l'entreprise réaffirme son engagement.
Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.
Merci de postuler en ligne sur le site www.rte-france.com à l'annonce référencée Ca – 19 - 1411.

rte.candidature@recrutdiploma.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 09/09/2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (MARSEILLE)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.