Offre(s) d'emploi de la fonction Production, Fabrication, Chantiers

INGÉNIEUR AMOA EN CDD DE 12 MOIS(H/F)

Rejoignez notre équipe dynamique au sein de laquelle vous aurez plaisir à vous investir !


Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.

Le Groupe est composé d'équipes qualifiées et expertes en leur domaine et a inscrit le développement durable au cœur de sa stratégie. 66% du bouquet énergétique de la société est composé d'énergies renouvelables et de récupération telles que la géothermie, le bois énergie ou encore l'incinération de déchets ménagers…

Afin d’accompagner sa croissance et assurer son développement, Coriance recherche actuellement un ingénieur AMOA en CDD de 12 mois (H/F).


Missions principales :

Rattaché au chef d’agence, l’ingénieur AMOA aura pour mission de :

o Piloter la prise en charge de l’exploitation d’un réseau de chaleur sur la partie « processus Clients »,
o Déployer les méthodes sur le site à partir de référentiels nationaux préétablis,
o Contr ibuer à la mise en place d’un CRM en tant qu’utilisateur référent et prescripteur, administration fonctionnelle du CRM et le déployer sur d’autres entités opérationnelles à l’issue de la phase pilote,
o Alimenter un système d’information géographique orienté clients,
o Réaliser et adapter des reporting pour le suivi interne de la qualité des données et des processus, de l’autorité délégante,
o Manage r deux assistantes.



Formation et profil

Diplômé(e) de formation supérieure Bac+5 Ingénieur en thermique ou équivalent et justifiez d’au moins 5 ans d’expérience.

Vous maîtrisez nécessairement les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook, Power Point…).

Votre rigueur, votre relationnel, votre autonomie et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste et d'évoluer au sein de notre Groupe.

Le permis de conduire est obligatoire.


Li eu de travail : Cergy 95

Merci de postuler : http://offresgroupec oriance.fr/consult.p hp?offre=f2151575965 2463934&ref=25

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Emploi

  • Date de publication: 10/12/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (Cergy 95)
  • Expérience: Confirmé



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TECHNICIEN D'ATELIER

Nous recherchons notre nouveau⋅elle technicien⋅ne d'atelier au sein d'un laboratoire de recherche des arts et metiers de Paris : Laboratorie Conception Produit Innovation

L'activité du technicien sera d'accompagner les etudiants à transformer leur idée en maquette physique (voire numérique voire electronique).
Miss ions principales :
- Former et accompagner les étudiants à l’utilisation des machines (conventionnelles, commandes numérique)
- Maintenir le parc de machines en preventif et correctif premier niveau
- Faire respecter les règles de sécurité dans les ateliers
- suivre les stocks, remonter les demandes d'approvisionnement et ordonner les ateliers
- entretenir les locaux et s'occuper de leur amenagement general

Compétenc es requises :
- Compétence en mécanique, procédé industriel et maintenance
- Apprécier les rencontres et les échanges
- Réagir rapidement à des situations imprévues
- Être force de propositions
- Intérêt pour la fabrication numérique et les outils collaboratifs

Le salaire plancher pour ce poste (sans prendre en compte les eventuels diplomes et experiences) serait de 1550€ net avant prelevement d'impot sur le revenu et majoration de 3% parisienne incluse.

rebecca.fevry@ensam.eu

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Emploi

  • Date de publication: 08/12/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (paris 13)
  • Expérience: Débutant accepté



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TECHNICIEN BROADCAST H/F

Canon est un groupe mondial, leader sur le marché de l’image et du document, dont la vision est d’enrichir la vie des individus et des entreprises en leur proposant des produits et services à la pointe de l’innovation. Notre marque regroupe une gamme extrêmement large de services et solutions, et nous sommes en recherche constante de nouvelles offres à valeur ajoutée à proposer à nos clients.

Nous comptons plus de 19 000 collaborateurs sur toute la Région Europe, Moyen-Orient et Afrique, et développons nos activités dans le respect permanent de l’environnement. Notre ambition est d’atteindre l’Excellence pour satisfaire nos clients, guidés en cela par notre philosophie d’entreprise, le Kyosei qui signifie “vivre et travailler ensemble pour le bien être commun“.


Résumé du job

En tant que Technicien(ne), vous faites partie d’une équipe d’experts exigeants au sein de notre département Technique, et vous jouez un rôle clé dan le SAV des produits optiques du marché Broadcast. Vous êtes capable de répondre aux nouveaux enjeux de nos clients et de vous projeter dans un monde en perpétuelle évolution technologique.

Ce que nous offrons

Chez Canon, vous ne serez jamais seul. Entouré de collaborateurs ambitieux comme vous, vous aurez le support et l’encadrement dont vous aurez besoin. Nous prendrons part à votre épanouissement professionnel en vous guidant dans l’accomplissement de vos missions. Vous rencontrerez des managers qui vous donneront la liberté d’explorer de nouvelles possibilités au sein d’une équipe où, savoirs et connaissances sont partagés.

Vos missions :

• Assurer la maintenance des matériels qui vous seront confiés :

- En appliquant la politique de maintenance
- En identifiant les pannes sur les produits
- En étudiant et appliquant des modifications spécifiques
- En réalisant des devis pertinents
- En réparant les produits en retour

• Utiliser, gérer les outils et moyens mis à votre disposition

• Intervenir en support clients et en formation

• Satisfaire et fidéliser les clients


Ce que nous attendons

Nous avons besoin de collaborateurs comme vous, prêts à atteindre l’exceptionnel grâce à un travail d’équipe, étant force d’initiatives et capable de se projeter dans le monde de demain tel que nos clients l’imaginent. Vous réussissez à relever les défis et résoudre les problèmes de manière créative. Avec vous, Canon saura conserver sa place dans un monde en perpétuelle évolution..

Votre profil :

•Formation : BAC technique STI ou niveau, BTS électronique ou niveau
Capacité d’analyse (recherche de pannes)
•Anglais
• Autonomie, organisation et disponibilité
•Moti vation, dynamisme et esprit d’initiative
•Orien tation Service Client
•Esprit d’équipe


Inform ations Complémentaires :

Poste basé à Colombes (92)
CV et lettre de motivation en anglais demandés


Canon vous aide à enrichir vos vies et votre business de manière incroyable. Vous jouerez un rôle clé dans le futur d'un groupe puissant, ambitieux et respecté, où nous nous développons ensemble. Vous pourrez partager l'exceptionnel et atteindre l'exceptionnel avec la meilleure entreprise d'imagerie au monde.

Expect the Exceptional.

oria.pierini@cf.canon.fr

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Emploi

  • Date de publication: 06/12/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (Colombes (92))
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Je recherche un(e) Gestionnaire Chantier.
Nous travaillons pour le Grand Paris, sur le site de la Ligne 15.
Le poste concerné est le mien.
Gestion administrative et financière - Suivi des dépenses des chantiers et suivi du personnel.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter afin que nous puissions entrer dans les détails des tâches à réaliser.
Poste autonome.
Merci
Co rdialement
Catherin e La Monica
06 04 96 12 60

clamonica@capocci.fr

Emploi

  • Date de publication: 05/12/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (Villiers sur Marne)
  • Expérience: Débutant accepté



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ANIMATEUR-FORMATEUR TECHNIQUE

Notre structure : l’association Compagnons Bâtisseurs Ile-de-France ESS, insertion par l’habitat.
23 salariés, 20 volontaires en service civique et 50 bénévoles. Elle anime treize Ateliers de Quartier en Ile-De-France. Ces ateliers de bricolage encouragent les habitants les plus modestes à réaliser des travaux d’amélioration de leur logement par eux-mêmes. Chaque atelier bénéficie de l’appui d’une équipe de professionnels (développement social, habitat, bâtiment, animation) salariés. www.compagnonsbatiss eurs.eu
Notre développement en 2019 : 2 Ateliers permanents itinérants supplémentaires, 2 Ateliers permanents en local fixe supplémentaires, répartis sur le 75, 78, 93 et 95, nécessitent 4 embauches, en CDI ou CDD de formateurs-animateur s techniques ayant une expérience en plomberie, électricité, second œuvre et animation de groupe.
Votre fonction, en résumé : Animateur encadrant de chantiers, formateur et référent technique, pour des groupes où se mêlent bricoleurs bénévoles, jeunes en découverte des métiers, et professionnels de la rénovation.
Vos missions : Sous la responsabilité du directeur de l’association, en lien direct avec l’Animatrice/teur Habitat, et en s’appuyant sur le réseau associatif Compagnons Bâtisseurs, le Formateur Technique a pour missions :
- Animer et organiser les activités de l’Atelier de Quartier : Chantiers d’Auto-réhabilitatio n accompagnée, Dépannages pédagogiques, Outithèque (prêt d’outillage), cours de bricolage et décoration hebdomadaires
- Accompagner les habitant.e.s du quartier qui le souhaitent à développer leurs compétences en bricolage et à améliorer leur habitat
- Conduire des actions de communication sur le projet pour mobiliser les habitants : porte-à-porte, animations en plein air, présentation du projet dans le cadre de rencontres locales diverses
- Encadrer 1 ou 2 volontaires en service civique (18-25 ans)

Profil et compétences nécessaires :
- Animation de groupe et en tutorat individuel
- Capacité à transmettre un savoir et à mobiliser des personnes aux profils variés, bon contact humain
- Compétences techniques en second œuvre du bâtiment : organisation, préparation, mise en œuvre et bilan de chantiers et interventions de maintenance (plomberie électricité menuiserie décoration)
- Aptitude au travail en équipe
- Maitrise de la bureautique : excel, word, e-mails, internet
- Etre disponible certains soirs et weekend pour l’animation d’évènements extraordinaires
- Avoir une bonne connaissance des droits et devoirs des locataires et des propriétaires.
- Formation sous-section 4 (amiante), habilitation électrique et RGE appréciées
- Permis B exigé

Les conditions : CDD et CDI – 2 100,00 € à 2 300,00 € brut mensuel selon expérience (CCN de l’animation). Postes à pourvoir au 01/01/2020.

Votre candidature : Lettre de motivation + CV par mail portant la référence « ATIDF_AQ_GNRAL » recrutementcbidf@com pagnonsbatisseurs.eu

recrutementcbidf@compagnonsbatisseurs.eu

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Emploi

  • Date de publication: 27/11/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) DE PROJET - CONDUITE DE TRAVAUX

Actif Signal spécialiste de la commercialisation d’enseignes d’identité visuelle auprès de grands comptes (banque, assurance, distribution) ou de prescripteurs du secteur de la construction, Architecte, Maîtrise d’Œuvre.
Pour renforcer son positionnement en IDF, recherche :
Poste de Chargé de Projet - Conduite de Travaux
CDI basé à Paris 75012 comporte les responsabilités suivantes :
- L’interface entre le commercial et le Bureau d’études
- Les rendez-vous de chantier
- Les prises de côtes et des renseignements techniques
- L'ordo nnancement, le contrôle et la maîtrise des phases de l'avancement d'une affaire
- Les études de prix, la maîtrise des composantes de chiffrage, l’établissement des devis
- La demande et la gestion des dossiers d’autorisation administratif auprès des pouvoirs publics
- L’établis sement des bons d’intervention, la relation et l’interface avec les installateurs
- La relation, la négociation technique et la mesure de la satisfaction client
- Le contrôle qualité
- L'organis ation de l'espace de travail de l’atelier, le rangement
- La gestion des stocks des composants électrique et quincaillerie
- L'é quipement, l'assemblage mécanique et électrique
Profil du candidat:
Organisé, communicant, réactif, rigoureux, polyvalent, autonome
Expérience >à 3 ans
Formation BAC & +
Domaine de l'enseigne ou corps d'état technique
Permis VL - Idéalement 2 roues
Maîtrise outils informatiques : MS Office, Messagerie, Internet
Rémunérati on annuelle brute entre 30 & 35 K€ pour 169 h/mois travaillées selon expérience

lboucher@actif-signal.fr

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Emploi

  • Date de publication: 27/11/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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TECHNICIEN HALIEUTE POLYVALENT (H/F)

Institut français de recherche pour l’exploitation de la mer, l’Ifremer contribue, par ses travaux et expertises, à la connaissance des océans et de leurs ressources, à la surveillance du milieu marin et littoral et au développement durable des activités maritimes. L’Ifremer est source de connaissances, d’innovation, de données de surveillance et d’expertise pour le monde de la mer, à la fois en matière de politique publique et d’activité socio-économique. Il est la seule structure de ce type en Europe.
Fondé en 1984, l'Ifremer est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC), placé sous la tutelle conjointe du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, et du ministère de la Transition écologique et solidaire.

Le laboratoire Ressources Halieutiques de Port-en-Bessin (LRHPB) fait partie de l’unité Halieutique Manche Mer du Nord (HMMN). Les missions de l’unité associent des activités de recherche dans le domaine des sciences halieutiques, et plus généralement de l’écologie marine, à des missions de service public. Le laboratoire est impliqué dans le Système d’Information Halieutique (SIH) de l’Ifremer, avec des référents scientifique, statistique et technique, notamment sur la partie Ressources exploitées et captures. Le laboratoire a aussi en charge de nombreuses campagnes scientifiques en mer, répondant aux besoins européens (Directive Cadre Stratégie Milieu Marin, Règlement Collecte de Données), nationaux (suivi halieutique des centres nucléaires normands de production d’électricité) et régionaux (suivi du stock du stock de coquilles St-Jacques).

Placé(e) sous la responsabilité du chef de laboratoire HMMN/LRHPB (Ressources Halieutiques de Port-en-Bessin), au sein de l’Unité Halieutique du Centre Manche Mer du Nord, il/elle effectue l’ensemble des tâches assignées à un(e) technicien(ne) halieute polyvalent(e) affecté(e) en laboratoire côtier

Missions principales

Contribuer aux activités de collectes de données réalisées dans le contexte du Système d’Information Halieutique (SIH), et participer aux projets de recherche menés par le laboratoire, en prenant en charge les opérations de terrain de la préparation à la réalisation, la mise en place de protocole et les comptes rendus de fin de missions.

Activit és principales

Les activités principales sont les suivantes :
• Contribuer aux activités de collecte de données halieutiques dans le cadre du SIH
o Participer aux enquêtes d’activité et économiques (module SIH ‘Activité et socio-économie’)
o Participer aux opérations de biométrie (module SIH ‘Ressources exploitées’)
o Part iciper aux campagnes océanographiques (module SIH ‘Ecosystèmes’), et notamment en assurant la coordination opérationnelle de la campagne de prospection de coquilles St-Jacques en Manche Orientale (COMOR)
• Contribue r aux campagnes scientifiques de suivis halieutiques des centrales électronucléaires normandes
• Contrib uer aux campagnes de suivi des nourriceries dans le cadre de la Directive Cadre Stratégie Milieu Marin (DCSMM), notamment en assurant la coordination opérationnelle de la campagne de suivi de la baie du Mont St-Michel (NOURMONT)
• Analys er les prélèvements en laboratoire
• Parti ciper au plan technique aux projets de recherche menés par le laboratoire

Champ s relationnel

• En interne : unité HMMN, unités « halieutiques », coordination du SIH
• En externe : les professionnels et leurs représentants (CRP), les affaires maritimes, les partenaires (Agrocampus, Cellule de Suivi Du Littoral Normand)

Profil

• Bac + 2/3 maximum en biologie
• Expérien ce appréciée du terrain en suivi de pêcherie
• Permis B indispensable

Com pétences mises en œuvre

- Compétenc es techniques / métiers (savoirs, savoirs faire) :
• Connaissances en halieutique, techniques et engins de pêche et biologie marine
• Maîtrise des outils informatiques du SIH et des outils bureautiques classiques

- Qual ités personnelles (savoir-être) :

• Qualités relationnelles
• Ri gueur, dynamisme, curiosité
• Goût du travail en équipe
• Aptitude au travail à la mer

Conditions de travail

Embarquements sur navires scientifiques et professionnels, déplacements réguliers, ainsi que des horaires décalés

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Emploi

  • Date de publication: 26/11/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais
  • Expérience: Débutant accepté



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BUSINESS ANALYST / CHEF DE PRODUIT

Dans le cadre de son fort développement Add Value Assurances, recrute un(e) Business Analyst / Chef de produit pour intégrer sa direction technique.

La direction technique a pour mission notamment de piloter l’ensemble des développements et évolutions du SI et plus précisément :
- La recherche et la mise en place de nouveaux produits ;
- La rédaction des cahiers des charges produit ;
- La participation et la coordination de l’avancement des recettes sur l’aspect fonctionnel ;
- L’élaboration de procédures associées au système d’information ;
- L’accompagnement des équipes opérationnelles au changement ;
- La réalisation des formations produits auprès des équipes opérationnelles.

Vous serez en charge :
- de participer à la mise en place des nouveaux produits ;
- d’élaborer des reporting / analyse chiffrées pour suivre la performance des produits ;
- d’assurer le suivi de fonctionnement de l’outil existant ;
- de coordonner les relations entre les responsables métiers et les équipes IT ;
- Recueillir les demandes des utilisateurs et établir des spécifications détaillées sur plusieurs processus applicatifs.

Prof il recherché :

Minimum requis : BAC + 4 / Bac+5 (école d’ingénieur ou université) et expérience de 3 ans acquise dans le secteur de l’assurance.

La maîtrise de l'anglais est indispensable

Rig oureux(se), organisé(e), dynamique, vous disposez d’un bon esprit d’équipe.

sandra.poulmarch@add-value.fr

Emploi

  • Date de publication: 20/11/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS LA DEFENSE)
  • Expérience: Débutant accepté



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INGéNIEUR TRAVAUX AUTOMATISME

Description de la société

Caillou Vert est une entreprise d’ingénierie en plein développement spécialisée dans la conception et la mise en œuvre de solutions de mesure et de pilotage permettant d’accroitre la performance des bâtiments (énergie, exploitation, maintenance).
Nous nous appuyons sur des compétences et des réalisations dans des domaines matures comme la GTB, la régulation, les réseaux (CFO, CFA, Fluides) mais aussi sur des développements récents comme l’IoT (matériel, IT), les EnR (Photovoltaïque, …), les batteries et l’hydrogène.
L’inno vation nous passionne, nous cherchons toujours à optimiser, améliorer et trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de nos clients. Les projets sur lesquels nous travaillons sont à cette image. Depuis la conception de produit jusqu’au déploiement de solutions de gestion de parcs immobiliers, nous pouvons intervenir avec un œil d’experts sur de nombreux aspects d’un projet.

Descripti on du poste

Assistance à Maitrise d’Ouvrage ou Maitrise d’Œuvre (études ou travaux) pour des projets Smart-Building et/ou Smart-Grid
Missions :
- AMO
o Collecte et Analyse du besoin
o Conception de solutions
o Rédacti on de cahiers des charges fonctionnels
o Acco mpagnement client
- MOE
o Mis sions de MOE type loi MOPE
o Suivi de travaux
o Analyses de performance énergétique simples ou avancées (en fonction du profil)


Profil recherché

Vous possédez une solide formation d’ingénieur généraliste, avec une première expérience dans le bâtiment ou l’ingénierie du bâtiment ou des process.
Compétence s

Détails Affinit é
Culture générale et/ou énergétique tertiaire et/ou industrielle ***
Ex périence dans le domaine de la Gestion Technique du Bâtiment / Supervision / Régulation **
Conce ption et dimensionnement des installations CVC **
Exploitation maintenance dans le domaine de la CVC avec des outils de GTB **
Expérience dans les différentes phases APS, APD, PRO/DCE, EXE en tant que MOE ou Commisionneur **
Co nnaissances en outils de simulation thermique dynamique (STD) *
Maîtrise des outils MS Office, en particulier Excel qui est indispensable ***


Qualités

Nous recherchons un/une collaborateur/collab oratrice :
Contact humain : bienveillant et diplomate, vous savez comprendre les besoins de vos interlocuteurs et maintenir vos positions.
Organisa tion : la gestion de plusieurs projets en parallèle et les échanges nombreux demandent une rigueur et organisation dans la relation avec les équipes.
Innovation : un esprit curieux, positif et critique est bienvenu pour participer aux réflexions collectives et aux mises en œuvre de solutions nouvelles.
Opératio nnel : le dynamisme et la performance sont des atouts indispensables au succès du candidat, afin de maintenir une position forte dans les projets.

Rémunéra tion
Selon profils, possibilité d’évolutions dans l’entreprise.

Con tact
Les candidats sont invités à envoyer leur candidature à l’adresse suivante : web@caillouvert-cons eil.fr.
Le processus de recrutement se déroulera de la façon suivante, et visera à évaluer les compétences et l’adéquation entre Caillou Vert et le candidat. :
1. Envoi de CV + mail de présentation succinct
2. Echange téléphonique (30’ pour présentation entreprise / candidat)
3. Réunio n téléphonique pour expliquer le contenu des missions et détailler la motivation du candidat
4. RdV présentiel pour poursuite des échanges

web@caillouvert-conseil.fr

Emploi

  • Date de publication: 20/11/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Plusieurs régions (DIJON / LA ROCHELLE / PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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INGÉNIEUR AMOA EN CDD DE 12 MOIS(H/F) (NOUVEAU)

Rejoignez notre équipe dynamique au sein de laquelle vous aurez plaisir à vous investir !


Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.

Le Groupe est composé d'équipes qualifiées et expertes en leur domaine et a inscrit le développement durable au cœur de sa stratégie. 66% du bouquet énergétique de la société est composé d'énergies renouvelables et de récupération telles que la géothermie, le bois énergie ou encore l'incinération de déchets ménagers…

Afin d’accompagner sa croissance et assurer son développement, Coriance recherche actuellement un ingénieur AMOA en CDD de 12 mois (H/F).


Missions principales :

Rattaché au chef d’agence, l’ingénieur AMOA aura pour mission de :

o Piloter la prise en charge de l’exploitation d’un réseau de chaleur sur la partie « processus Clients »,
o Déployer les méthodes sur le site à partir de référentiels nationaux préétablis,
o Contr ibuer à la mise en place d’un CRM en tant qu’utilisateur référent et prescripteur, administration fonctionnelle du CRM et le déployer sur d’autres entités opérationnelles à l’issue de la phase pilote,
o Alimenter un système d’information géographique orienté clients,
o Réaliser et adapter des reporting pour le suivi interne de la qualité des données et des processus, de l’autorité délégante,
o Manage r deux assistantes.



Formation et profil

Diplômé(e) de formation supérieure Bac+5 Ingénieur en thermique ou équivalent et justifiez d’au moins 5 ans d’expérience.

Vous maîtrisez nécessairement les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook, Power Point…).

Votre rigueur, votre relationnel, votre autonomie et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste et d'évoluer au sein de notre Groupe.

Le permis de conduire est obligatoire.


Li eu de travail : Cergy 95

coriance@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication: 19/11/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (Cergy 95)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé DE PROJET DéBUTANT ET TECHNICIEN DE CHANTIER

au sein d'un bureau d'étude spécialisé en diagnostic et expertise bâtiment s/génie civil, vous intégrerez une équipe qui vous encadrera dans la période d'adaptation à votre futur poste
les critères autonomie, "débrouillard" et réfléchis sont un plus pour ce poste
les profils recherchés devront avoir une formation de base en bâtiment (DUT, BTS, licence pro...) pour le chargé de projet et BAC Pro et/ou BTS pour le poste de technicien de chantier
les 2 postes sont à pourvoir au plus tôt.
Stages possibles.
pour plus d'info
contact : Christophe DUPONT - 06.20.60.07.59

c.dupont@groupeginger.com

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Emploi

  • Date de publication: 16/11/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Centre (tours)
  • Expérience: Débutant accepté



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AGENT OU RESPONSABLE DE PRODUCTION - JUS DE FRUITS ET BOISSONS

BORDERLINE DRINKS est une petite société en pleine croissance. Nous produisons des cocktails de fruits et des jus de fruits commercialisés auprès de cafés, bars et restaurants, en France notamment.

Notre gamme se compose d'une quinzaine de références avec des recettes originales comme Mangue Citron vert Verveine (Cougar Puritaine de son petit nom) ou Poire Rhubarbe Cannelle (Dandy des bas-fonds) qui se présentent dans des petites bouteilles en verre.

Depuis 2016, nous avons créé un atelier de production à l'instar de ce que l'on peut trouver dans la micro-brasserie : une grande cuve, un pasteurisateur, une ligne de soutirage et de capsulage, une étiqueteuse, etc...

Nous partageons nos locaux avec d'autres entreprises agroalimentaires, dans un esprit d'échange et de convivialité.

LA MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ....

En lien direct avec les deux co-fondateurs, la mission proposée est polyvalente et évolutive :

- Réception et préparation des matières premières pour la production

- Planification des productions en fonction des stocks de matières premières et des produits finis

- Préparation des recettes en fonction des fiches techniques

- Conduite de la ligne d'embouteillage et d'étiquetage

- Maintenance et contrôle du bon fonctionnement de la machine

- Contrôle et gestion des processus de sécurité et d'hygiène

- Saisie des données liées à la production et à la logistique dans le système informatique

- Préparation des commandes et gestion des flux logistiques

- Suivre les indicateurs de qualité et les objectifs de production

Et plein d'autres choses très intéressantes !

Nous recherchons une ou un candidat(e) très motivé(e).

La bonne humeur est primordiale, comme la prise d'initiative et l'autonomie

Une expérience similaire est demandée, au moins en stage dans le cas d'un jeune diplômé.

Formatio n Bac Pro ou Bac +2 en maintenance, pilote de ligne ou agroalimentaire obligatoire.

Fort e sensibilité au génie mécanique et électronique demandée.

Une passion pour l'agroalimentaire est également un gros plus.

Type d'emploi : CDD, CDI

Salaire : 22 000,00€ à 27 000,00€ /an

ATTENTION !! CANDIDATURE UNIQUEMENT PAR EMAIL OU SUR LE SITE, INUTILE D'APPELER ;)

Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation.

sebastien@border-line.fr

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Emploi

  • Date de publication: 14/11/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (Saint-Denis (93))
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE TECHNIQUE AMéNAGEUR FONCIER - LOTISSEUR RéGION LYONNAISE

I. L’ENTREPRISE

Acte ur historique dans notre métier d’aménageur foncier/lotisseur sur la région lyonnaise, nous avons la capacité à intervenir sur une large diversité de projets, de quelques lots à une centaine de lots, avec une taille d’opération moyenne de 20 lots. Nous avons une sensibilité particulière en matière d’aménagement urbain, d’environnement et de développement durable. Notre métier est internalisé, de l’acquisition du foncier à la livraison des lots viabilisés.
Suite à notre développement et à nos évolutions en interne, nous créons un poste de Responsable Technique à même de prendre en charge la réalisation technique des travaux.


II. LE POSTE

Rattaché au Directeur Technique, vous pilotez la réalisation technique des opérations de lotissement de terrains à bâtir, en relation avec les géomètres, les bureaux d’études, SPS, concessionnaires, entreprises VRD, administrations…
- Vous réalisez les études techniques préliminaires et le DCE, et analysez les offres ;
- Vous suivez techniquement et financièrement le chantier en tant que Maître d’ouvrage ;
- Vous êtes en relation constante avec l’ensemble des acteurs, et avez un lien privilégié avec les clients, en tant que support technique et en phase SAV.
Vous pilotez 3 à 4 chantiers en suivi, et 3 à 4 chantiers en études/DCE/Analyse d’offres.

III. LE PROFIL H/F

- Formation supérieure Ingénieur en Génie Civil : INSA, ESTP, ENTPE, Mines, ENI…;
- Expérience de 3 à 5 ans dans une entreprise de travaux publics en tant que Conducteur de Travaux ;
- Vous maîtrisez nécessairement les volets Voieries/Réseaux/Enr obés/Eclairage ;
- Crédible, sérieux, adaptable aux interlocuteurs comme aux situations ;
- Bon relationnel ; une certaine autorité naturelle ;
- Qui simplifie les choses ;
- Profil évolutif ;
- Culture PME.


Adresser lettre de motivation manuscrite + CV détaillé sous Réf. 828.02 à :

CERA, Conseils En Recrutement Associés
Le Garcin Part Dieu – 21 rue François Garcin – 69003 LYON
ou par mail : conseil-rh3@cera.fr

Confidentialité assurée

conseil-rh3@cera.fr

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Emploi

  • Date de publication: 07/11/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Expérience: Confirmé



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RESPONSABLE D'ATELIERS MéCANIQUES GABON - CDI

Notre client est une entreprise gabonaise spécialisée dans la transformation du bois (scierie).
Le siège social de l'entreprise est basé à Libreville et toute l'exploitation est basée à Ndjolé (à 3h/4h de Libreville en voiture).
Il s'agit d'un contrat local en CDI basé à Ndjolé.
Taille de l'entreprise : environ 400 salariés (plusieurs nationalités).
Tail le de l'effectif sur site : 280 personnes.
Effectif du département : 40 personnes.

Profil recherché

- Vous avez un diplôme de type Bac+2 minimum.
- Vous disposez de 5 ans minimum d'expérience professionnelle (stage, alternance, emploi).
- Vous connaissez les engins forestiers type bulldoze, débardeur (skidder) ainsi que les engins TP route, type camion, benne, niveleuse, tractopelle.
- Vous parlez couramment français (langue de travail).
- Une expérience à l'étranger au sein d'un pays en développement ou en Afrique serait très appréciée.
- Vous recherchez une expérience responsabilisant sur le terrain.
- Vous êtes très adaptable, ouvert d'esprit, motivé(e) et impliqué(e).
- Vous êtes disponible en 2020 pour un contrat cadre expatrié en CDI à Ndjolé (Gabon).

pierre.lapadjian@myinternshipabroad.com

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Emploi

  • Date de publication: 05/11/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Etranger
  • Expérience: Confirmé



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