Offre(s) d'emploi des fonctions Communication, Création, Documentation
RECRUTEMENT APPRENTI.E BIBLIOTHèCAIRE
LE CENTRE DE MUSIQUE BAROQUE DE VERSAILLES, ASSOCIATION LOI 1901, RECRUTE UN.E APPRENTI.E BIBLIOTHÉCAIRE EN CONTRAT DAPPRENTISSAGE, POUR UNE OU DEUX ANNÉES, À PARTIR DE SEPTEMBRE 2024.
PRÉSENTATION DU POSTE
Contrat à durée déterminée dapprentissage. Durée selon cursus
Temps plein incluant les périodes de formation
Rémunération selon grille légale en vigueur. Prise en charge de 50% de labonnement aux transports franciliens. Titres-Restaurant (60%/40%)
Poste basé à Versailles : Centre de musique baroque de Versailles 22 avenue de Paris 78000 Versailles Accès : Gare la plus proche : Versailles Chantiers (12 mn de la Gare Montparnasse)
Calendrier : Entretiens : 31 mai 2024 Prise de fonction : septembre 2024
MISSIONS
Sous lautorité du bibliothécaire (maître dapprentissage) :
Accueil du public et aide à la recherche documentaire
Prêt et retour des ouvrages
Recherches dans les ressources du CMBV et en ligne
Fabrication de partitions (bibliothèque dorchestre) pour les concerts de la maîtrise
Catalogage (livres, partitions, documents, multimédias)
Soutien au projet de récolement des collections physiques (vérification et reclassement des collections en rayon)
Maniement de bases de données et migration des données vers le catalogue informatisé (SIGB)
Vérification et reclassement des collections en rayon
APPRENTISSAGES
Afin de parfaire sa connaissance du métier de bibliothécaire spécialisé.e musique, lapprenti.e bibliothécaire sera formé.e par son maître dapprentissage ou par des personnels qualifiés du CMBV aux aspects suivants :
Bibliothéconomie : circuit du document (commandes, acquisitions, catalogage, classification, équipement, classement dans les rayons)
Cours de méthodologie ciblés sur le baroque français (recherche et bibliographie musicale)
Bibliothèque de production et suivi de la préparation dun cahier de partitions pour le Jeudi Musical de la maîtrise à la Chapelle royale de Versailles
Initiation à la gravure musicale
Prise de contact et rencontre avec les grandes bibliothèques dinstitutions musicales
Initiation à la législation du droit dauteur et déditeur pour la musique
PROFIL
Connaissances musicales indispensables et intérêt pour la musique baroque
Formation souhaitée aux métiers du livre et de la documentation, ou première expérience dans une bibliothèque ou un centre de conservation darchives
Sensibilité pour la recherche historique, les collections patrimoniales et la conservation
Dynamisme, esprit déquipe, autonomie, responsabilité et ponctualité Intérêt pour la transmission, le dialogue culturel et musical
RENSEIGNEMENTS ET CANDIDATURES
Demandes dinformations et candidatures, au plus tard le 10 mai 2024, à adresser à Karine Buonanno Pellen, secrétaire générale du Centre de musique baroque de Versailles (pour toute information concernant linstitution, merci de bien vouloir consulter notre site Internet : www.cmbv.fr)
Par mail : recrutement@cmbv.com Pièces à fournir par les candidats :
Curriculum vitae
Lettre de motivation
mlocascio@cmbv.com
Voir le site
PRÉSENTATION DU POSTE
Contrat à durée déterminée dapprentissage. Durée selon cursus
Temps plein incluant les périodes de formation
Rémunération selon grille légale en vigueur. Prise en charge de 50% de labonnement aux transports franciliens. Titres-Restaurant (60%/40%)
Poste basé à Versailles : Centre de musique baroque de Versailles 22 avenue de Paris 78000 Versailles Accès : Gare la plus proche : Versailles Chantiers (12 mn de la Gare Montparnasse)
Calendrier : Entretiens : 31 mai 2024 Prise de fonction : septembre 2024
MISSIONS
Sous lautorité du bibliothécaire (maître dapprentissage) :
Accueil du public et aide à la recherche documentaire
Prêt et retour des ouvrages
Recherches dans les ressources du CMBV et en ligne
Fabrication de partitions (bibliothèque dorchestre) pour les concerts de la maîtrise
Catalogage (livres, partitions, documents, multimédias)
Soutien au projet de récolement des collections physiques (vérification et reclassement des collections en rayon)
Maniement de bases de données et migration des données vers le catalogue informatisé (SIGB)
Vérification et reclassement des collections en rayon
APPRENTISSAGES
Afin de parfaire sa connaissance du métier de bibliothécaire spécialisé.e musique, lapprenti.e bibliothécaire sera formé.e par son maître dapprentissage ou par des personnels qualifiés du CMBV aux aspects suivants :
Bibliothéconomie : circuit du document (commandes, acquisitions, catalogage, classification, équipement, classement dans les rayons)
Cours de méthodologie ciblés sur le baroque français (recherche et bibliographie musicale)
Bibliothèque de production et suivi de la préparation dun cahier de partitions pour le Jeudi Musical de la maîtrise à la Chapelle royale de Versailles
Initiation à la gravure musicale
Prise de contact et rencontre avec les grandes bibliothèques dinstitutions musicales
Initiation à la législation du droit dauteur et déditeur pour la musique
PROFIL
Connaissances musicales indispensables et intérêt pour la musique baroque
Formation souhaitée aux métiers du livre et de la documentation, ou première expérience dans une bibliothèque ou un centre de conservation darchives
Sensibilité pour la recherche historique, les collections patrimoniales et la conservation
Dynamisme, esprit déquipe, autonomie, responsabilité et ponctualité Intérêt pour la transmission, le dialogue culturel et musical
RENSEIGNEMENTS ET CANDIDATURES
Demandes dinformations et candidatures, au plus tard le 10 mai 2024, à adresser à Karine Buonanno Pellen, secrétaire générale du Centre de musique baroque de Versailles (pour toute information concernant linstitution, merci de bien vouloir consulter notre site Internet : www.cmbv.fr)
Par mail : recrutement@cmbv.com Pièces à fournir par les candidats :
Curriculum vitae
Lettre de motivation
mlocascio@cmbv.com
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Emploi
- Date de publication: 30/04/2024
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Ile-de-France (Versailles)
- Expérience: Débutant
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2024-2388 ALTERNANT-E CHARGE-E DE COMMUNICATION F/H
Durée : 12 à 24 mois
La Direction de la Communication et des Relations Extérieures du CSTB recherche un(e) Chargé(e) de Communication en alternance pour une durée de 24 mois. Le poste est basé à Champs-sur-Marne.
Au sein de la direction de la Communication et des Relations Extérieures, vous serez rattaché(e) au Pôle Recherche, Innovation, Performance dont lobjectif est de valoriser les activités du CSTB : la recherche et expertise, lévaluation, les essais, la certification et la diffusion des connaissances.
En lien avec les deux responsables du pôle, vos missions seront les suivantes :
1/ Missions principales :
Participer aux projets gérés par léquipe du pôle Communication Recherche, innovation, performance
Réaliser de la communication scientifique.
Parti ciper à lélaboration et à la mise en uvre des stratégies de communication des directions opérationnelles & scientifiques : planning, actions
Concevoir et créer des supports de communication audiovisuels et print dédiés à la valorisation des activités scientifiques.
2/ Evénementiel et relation presse :
Participer à lorganisation des évènements externes (conférences, visites, signatures ) et internes (cérémonie des vux, journée des doctorants, cafés du CSTB...) en Ile-de-France et en province.
Apporter votre soutien aux relations presse.
Appui au suivi administratif du pôle Communication Recherche, innovation, performance.
3/ Missions additionnelles : Collaborer avec les autres pôles de la direction de la Communication et des Relations Extérieures :
Réaliser la communication Corporate.
Contribu er au relais et à la valorisation en interne, en lien avec le pôle communication interne, des actions menées par le pôle Communication Recherche, innovation et performance : proposition de sujets, rédactions dactualités, dinterviews...
Web et Réseaux sociaux.
Proposer et préparer, en lien avec le pôle digital et contenus, des actualités, post sur les réseaux sociaux...visant à valoriser les actions menées par le Pôle Communication Recherche, Innovation, Performance.
Prof il recherché :
Vous suivez une formation de type BAC+4 ou BAC+5 en école de communication ou école supérieure de commerce ou équivalence universitaire.
Qualités requises pour cette alternance :
Sens de l'organisation, rigueur, sens du détail
Capacité à travailler en équipe, aisance relationnelle, capacité découte et dadaptation
Réactivité
Créativité, curiosité et envie dapprendre
Appétence pour les sujets scientifiques
Qualités rédactionnelles, orthographe irréprochable
Maîtrise des réseaux sociaux
Maitrise du Pack Office.
Bon niveau en anglais.
Idéalement, première expérience réussie en communication (stages, ...)
recrutement@cstb.fr
La Direction de la Communication et des Relations Extérieures du CSTB recherche un(e) Chargé(e) de Communication en alternance pour une durée de 24 mois. Le poste est basé à Champs-sur-Marne.
Au sein de la direction de la Communication et des Relations Extérieures, vous serez rattaché(e) au Pôle Recherche, Innovation, Performance dont lobjectif est de valoriser les activités du CSTB : la recherche et expertise, lévaluation, les essais, la certification et la diffusion des connaissances.
En lien avec les deux responsables du pôle, vos missions seront les suivantes :
1/ Missions principales :
Participer aux projets gérés par léquipe du pôle Communication Recherche, innovation, performance
Réaliser de la communication scientifique.
Parti ciper à lélaboration et à la mise en uvre des stratégies de communication des directions opérationnelles & scientifiques : planning, actions
Concevoir et créer des supports de communication audiovisuels et print dédiés à la valorisation des activités scientifiques.
2/ Evénementiel et relation presse :
Participer à lorganisation des évènements externes (conférences, visites, signatures ) et internes (cérémonie des vux, journée des doctorants, cafés du CSTB...) en Ile-de-France et en province.
Apporter votre soutien aux relations presse.
Appui au suivi administratif du pôle Communication Recherche, innovation, performance.
3/ Missions additionnelles : Collaborer avec les autres pôles de la direction de la Communication et des Relations Extérieures :
Réaliser la communication Corporate.
Contribu er au relais et à la valorisation en interne, en lien avec le pôle communication interne, des actions menées par le pôle Communication Recherche, innovation et performance : proposition de sujets, rédactions dactualités, dinterviews...
Web et Réseaux sociaux.
Proposer et préparer, en lien avec le pôle digital et contenus, des actualités, post sur les réseaux sociaux...visant à valoriser les actions menées par le Pôle Communication Recherche, Innovation, Performance.
Prof il recherché :
Vous suivez une formation de type BAC+4 ou BAC+5 en école de communication ou école supérieure de commerce ou équivalence universitaire.
Qualités requises pour cette alternance :
Sens de l'organisation, rigueur, sens du détail
Capacité à travailler en équipe, aisance relationnelle, capacité découte et dadaptation
Réactivité
Créativité, curiosité et envie dapprendre
Appétence pour les sujets scientifiques
Qualités rédactionnelles, orthographe irréprochable
Maîtrise des réseaux sociaux
Maitrise du Pack Office.
Bon niveau en anglais.
Idéalement, première expérience réussie en communication (stages, ...)
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Emploi
- Date de publication: 23/04/2024
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Ile-de-France (CHAMPS-SUR-MARNE)
- Expérience: Débutant
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2024-2388 ALTERNANT-E CHARGE-E DE COMMUNICATION F/H
Durée : 12 à 24 mois
La Direction de la Communication et des Relations Extérieures du CSTB recherche un(e) Chargé(e) de Communication en alternance pour une durée de 24 mois. Le poste est basé à Champs-sur-Marne.
Au sein de la direction de la Communication et des Relations Extérieures, vous serez rattaché(e) au Pôle Recherche, Innovation, Performance dont lobjectif est de valoriser les activités du CSTB : la recherche et expertise, lévaluation, les essais, la certification et la diffusion des connaissances.
En lien avec les deux responsables du pôle, vos missions seront les suivantes :
1/ Missions principales :
Participer aux projets gérés par léquipe du pôle Communication Recherche, innovation, performance
Réaliser de la communication scientifique.
Parti ciper à lélaboration et à la mise en uvre des stratégies de communication des directions opérationnelles & scientifiques : planning, actions
Concevoir et créer des supports de communication audiovisuels et print dédiés à la valorisation des activités scientifiques.
2/ Evénementiel et relation presse :
Participer à lorganisation des évènements externes (conférences, visites, signatures ) et internes (cérémonie des vux, journée des doctorants, cafés du CSTB...) en Ile-de-France et en province.
Apporter votre soutien aux relations presse.
Appui au suivi administratif du pôle Communication Recherche, innovation, performance.
3/ Missions additionnelles : Collaborer avec les autres pôles de la direction de la Communication et des Relations Extérieures :
Réaliser la communication Corporate.
Contribu er au relais et à la valorisation en interne, en lien avec le pôle communication interne, des actions menées par le pôle Communication Recherche, innovation et performance : proposition de sujets, rédactions dactualités, dinterviews...
Web et Réseaux sociaux.
Proposer et préparer, en lien avec le pôle digital et contenus, des actualités, post sur les réseaux sociaux...visant à valoriser les actions menées par le Pôle Communication Recherche, Innovation, Performance.
Prof il recherché :
Vous suivez une formation de type BAC+4 ou BAC+5 en école de communication ou école supérieure de commerce ou équivalence universitaire.
Qualités requises pour cette alternance :
Sens de l'organisation, rigueur, sens du détail
Capacité à travailler en équipe, aisance relationnelle, capacité découte et dadaptation
Réactivité
Créativité, curiosité et envie dapprendre
Appétence pour les sujets scientifiques
Qualités rédactionnelles, orthographe irréprochable
Maîtrise des réseaux sociaux
Maitrise du Pack Office.
Bon niveau en anglais.
Idéalement, première expérience réussie en communication
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La Direction de la Communication et des Relations Extérieures du CSTB recherche un(e) Chargé(e) de Communication en alternance pour une durée de 24 mois. Le poste est basé à Champs-sur-Marne.
Au sein de la direction de la Communication et des Relations Extérieures, vous serez rattaché(e) au Pôle Recherche, Innovation, Performance dont lobjectif est de valoriser les activités du CSTB : la recherche et expertise, lévaluation, les essais, la certification et la diffusion des connaissances.
En lien avec les deux responsables du pôle, vos missions seront les suivantes :
1/ Missions principales :
Participer aux projets gérés par léquipe du pôle Communication Recherche, innovation, performance
Réaliser de la communication scientifique.
Parti ciper à lélaboration et à la mise en uvre des stratégies de communication des directions opérationnelles & scientifiques : planning, actions
Concevoir et créer des supports de communication audiovisuels et print dédiés à la valorisation des activités scientifiques.
2/ Evénementiel et relation presse :
Participer à lorganisation des évènements externes (conférences, visites, signatures ) et internes (cérémonie des vux, journée des doctorants, cafés du CSTB...) en Ile-de-France et en province.
Apporter votre soutien aux relations presse.
Appui au suivi administratif du pôle Communication Recherche, innovation, performance.
3/ Missions additionnelles : Collaborer avec les autres pôles de la direction de la Communication et des Relations Extérieures :
Réaliser la communication Corporate.
Contribu er au relais et à la valorisation en interne, en lien avec le pôle communication interne, des actions menées par le pôle Communication Recherche, innovation et performance : proposition de sujets, rédactions dactualités, dinterviews...
Web et Réseaux sociaux.
Proposer et préparer, en lien avec le pôle digital et contenus, des actualités, post sur les réseaux sociaux...visant à valoriser les actions menées par le Pôle Communication Recherche, Innovation, Performance.
Prof il recherché :
Vous suivez une formation de type BAC+4 ou BAC+5 en école de communication ou école supérieure de commerce ou équivalence universitaire.
Qualités requises pour cette alternance :
Sens de l'organisation, rigueur, sens du détail
Capacité à travailler en équipe, aisance relationnelle, capacité découte et dadaptation
Réactivité
Créativité, curiosité et envie dapprendre
Appétence pour les sujets scientifiques
Qualités rédactionnelles, orthographe irréprochable
Maîtrise des réseaux sociaux
Maitrise du Pack Office.
Bon niveau en anglais.
Idéalement, première expérience réussie en communication
recrutement@cstb.fr
Emploi
- Date de publication: 23/04/2024
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Ile-de-France (CHAMPS-SUR-MARNE)
- Expérience: Débutant
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CHARGé(E) DE VEILLE, DE GESTION DINFORMATION ET DE RéDACTION WEB
Le Carif-Oref de Normandie recrute un(e) chargé(e) de veille, de gestion dinformation et de rédaction web. Le contrat proposé est un contrat à durée déterminée de deux ans à 80 %.
La personne aura pour mission principale de contribuer à la veille informative menée au sein du Carif-Oref. Elle participera aux travaux rédactionnels ainsi quà la valorisation de la veille par une diffusion numérique.
Elle travaillera pour environ 50 % de son temps sur les projets européens actuellement mis en uvre dans le champ du développement des compétences et de lanticipation des mutations économiques / appui aux dispositifs de GPECT. Et pour lautre moitié de son temps, elle apportera son appui dans les différents travaux et activités du pôle Veille Digital Communication.
Pl us d'infos sur l'annonce en ligne : https://www.carifore fnormandie.fr/missio ns/divers/le-carif-o ref-recrute-une-char gee-de-veille/
cpizy@cariforefnormandie.fr
Voir le site
La personne aura pour mission principale de contribuer à la veille informative menée au sein du Carif-Oref. Elle participera aux travaux rédactionnels ainsi quà la valorisation de la veille par une diffusion numérique.
Elle travaillera pour environ 50 % de son temps sur les projets européens actuellement mis en uvre dans le champ du développement des compétences et de lanticipation des mutations économiques / appui aux dispositifs de GPECT. Et pour lautre moitié de son temps, elle apportera son appui dans les différents travaux et activités du pôle Veille Digital Communication.
Pl us d'infos sur l'annonce en ligne : https://www.carifore fnormandie.fr/missio ns/divers/le-carif-o ref-recrute-une-char gee-de-veille/
cpizy@cariforefnormandie.fr
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Emploi
- Date de publication: 01/04/2024
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Basse-Normandie (Normandie (Caen-Rouen))
- Expérience: Confirmé
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DOCUMENTALISTE
Le ou la documentaliste contribuera à assurer le bon fonctionnement de lEspace de Recherche et de Documentation Pédagogique (ERDP), dans toutes ses composantes (traitement et accessibilité des ressources, animation de lespace, accompagnement du public accueilli), en lien avec la responsable du service et les autres fonctions supports et/ou pédagogiques.
Insta llé depuis fin 2022 au 5ème étage de notre établissement à Vaise, dans des locaux totalement rénovés, lERDP offre une vaste palette de services quil convient de faire vivre et de développer.
Sous lautorité hiérarchique du Directeur des Formations et en liens fonctionnels avec la Responsable de lERDP mais aussi avec les équipes pédagogiques, les missions du ou de la documentaliste ARFRIPS se déclinent comme suit :
Gestion du fonds documentaire
Participer à la sélection et lacquisition des documents
Participer au catalogage, lindexation et à l'équipement des documents
Participer à l'élaboration et la mise en oeuvre de la politique documentaire du service
Contribuer à la gestion, la conservation et larchivage du fonds documentaire
Accuei l des publics
Assurer la médiation en orientant et renseignant les usagers, conseiller et aider à la recherche documentaire, assurer la circulation des documents (prêt, retour, réservation)
Participer à l'accueil des groupes des nouvelles promotions dapprenants
Valori sation du fonds documentaire
Participer à valoriser les collections via le portail documentaire, notre newsletter mensuelle interne, des animations spécifiques
Recherche documentaire et informationnelle sur demande des formateurs
Prof il :
Connaissances et savoir-faire :
- Formation de documentaliste ou de bibliothécaire : niveau Licence ou supérieur
- Connaissance des langages et techniques documentaires
- Maîtrise des logiciels documentaires et des technologies numériques (une connaissance de PMB serait un plus)
- Être à laise avec les outils informatiques et numériques
- Sens de lanimation auprès du public
- Ecriture pour le web
Savoir être et attitudes requises
- Sens de laccueil et du service
- Capacités dorganisation, rigueur, sens des priorités
- Autonomie, créativité
- Adaptabilité, capacité à interagir avec de multiples acteurs (apprenants issus de formations de différents niveaux, formateurs)
- Intérêt pour le secteur social et les sciences humaines
Cand idatures :
- Poste à pourvoir en mai 2024
- Lettre de motivation + CConditions salariales :
- Selon ancienneté CCN de 66, cadre classe 3 (entre 30 et 33 000 brut annuel)
- 5 semaines de congés plus 9 jours de congés supplémentaires
- 35h ou 37h (+ RTT)
Candidatures :
- Poste à pourvoir en mai 2024
- Lettre de motivation + CV à adresser par mail avant le 15 avril 2024 à recrutement@arfrips. fr
a.jallais@arfrips.fr
Voir le site
Insta llé depuis fin 2022 au 5ème étage de notre établissement à Vaise, dans des locaux totalement rénovés, lERDP offre une vaste palette de services quil convient de faire vivre et de développer.
Sous lautorité hiérarchique du Directeur des Formations et en liens fonctionnels avec la Responsable de lERDP mais aussi avec les équipes pédagogiques, les missions du ou de la documentaliste ARFRIPS se déclinent comme suit :
Gestion du fonds documentaire
Participer à la sélection et lacquisition des documents
Participer au catalogage, lindexation et à l'équipement des documents
Participer à l'élaboration et la mise en oeuvre de la politique documentaire du service
Contribuer à la gestion, la conservation et larchivage du fonds documentaire
Accuei l des publics
Assurer la médiation en orientant et renseignant les usagers, conseiller et aider à la recherche documentaire, assurer la circulation des documents (prêt, retour, réservation)
Participer à l'accueil des groupes des nouvelles promotions dapprenants
Valori sation du fonds documentaire
Participer à valoriser les collections via le portail documentaire, notre newsletter mensuelle interne, des animations spécifiques
Recherche documentaire et informationnelle sur demande des formateurs
Prof il :
Connaissances et savoir-faire :
- Formation de documentaliste ou de bibliothécaire : niveau Licence ou supérieur
- Connaissance des langages et techniques documentaires
- Maîtrise des logiciels documentaires et des technologies numériques (une connaissance de PMB serait un plus)
- Être à laise avec les outils informatiques et numériques
- Sens de lanimation auprès du public
- Ecriture pour le web
Savoir être et attitudes requises
- Sens de laccueil et du service
- Capacités dorganisation, rigueur, sens des priorités
- Autonomie, créativité
- Adaptabilité, capacité à interagir avec de multiples acteurs (apprenants issus de formations de différents niveaux, formateurs)
- Intérêt pour le secteur social et les sciences humaines
Cand idatures :
- Poste à pourvoir en mai 2024
- Lettre de motivation + CConditions salariales :
- Selon ancienneté CCN de 66, cadre classe 3 (entre 30 et 33 000 brut annuel)
- 5 semaines de congés plus 9 jours de congés supplémentaires
- 35h ou 37h (+ RTT)
Candidatures :
- Poste à pourvoir en mai 2024
- Lettre de motivation + CV à adresser par mail avant le 15 avril 2024 à recrutement@arfrips. fr
a.jallais@arfrips.fr
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Emploi
- Date de publication: 26/03/2024
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Rhône-Alpes
- Expérience: Débutant accepté
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ASSISTANT DOCUMENTAIRE (H/F)
L'Institut National de l'Information Géographique et forestière (IGN) recherche pour son école "lENSG-Géomatique" un assistant documentaire (H/F) pour son centre de documentation scientifique. Il sera lacteur central du tri et de la valorisation du fonds documentaire du centre de documentation scientifique.
emmanuela.bragard@ensg.eu
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emmanuela.bragard@ensg.eu
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Emploi
- Date de publication: 25/03/2024
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Ile-de-France (Cité Descartes Champs-sur-Marne)
- Expérience: Débutant accepté
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CHEF.FE DE PROJET EN INGéNIERIE DOCUMENTAIRE ET GESTION DES CONNAISSANCES - PIA ORACCLE
Dans le cadre dun projet territorial innovant pour lorientation des lycéens (Oraccle), lONISEP recherche un.e chef.fe de projet spécialisé en ingénierie documentaire et gestion des connaissances directement rattaché.e au département Ressources Documentaires et Données pour assurer la conception et la réalisation dun outil numérique de présentation de loffre de formation des universités franciliennes.
Plus d'infos sur https://choisirleser vicepublic.gouv.fr/o ffre-emploi/cheffe-d e-projet-en-ingenier ie-documentaire-et-g estion-des-connaissa nces--pia-oraccle-re ference-2024-1499687 /
gilles.foubert@onisep.fr
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Plus d'infos sur https://choisirleser vicepublic.gouv.fr/o ffre-emploi/cheffe-d e-projet-en-ingenier ie-documentaire-et-g estion-des-connaissa nces--pia-oraccle-re ference-2024-1499687 /
gilles.foubert@onisep.fr
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Emploi
- Date de publication: 21/03/2024
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Ile-de-France (Lognes)
- Expérience: Débutant accepté
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