Offre(s) d'emploi des fonctions connexes à la production (achats, logistique,maintenance...)
ASSISTANT(E) ORDONNANCEMENT
Société familiale de taille ETI (700 salariés en France), nous concevons, fabriquons et distribuons du matériel agricole. Dotés de 3 usines sur Rennes et 1 usine sur Loudun (Vienne), nous avons une croissance constante de notre activité. Nous nous développons à l'international avec 1 filiale en Inde, et 1 au Brésil.
Pour une durée courte d'environ 6 semaines, à pourvoir immédiatement, nous cherchons un(e) Assistant(e) Ordonnancement pour aider le Responsable Logistique du site. La mission consiste à assister un Responsable Logistique dans la gestion de lordonnancement :
- Conversion des ordres de production en OF
- Analyse des manquants
- Coordin ation avec la production et les magasins pour organiser les recherches de manquants
slepennec@m-extend.com
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Pour une durée courte d'environ 6 semaines, à pourvoir immédiatement, nous cherchons un(e) Assistant(e) Ordonnancement pour aider le Responsable Logistique du site. La mission consiste à assister un Responsable Logistique dans la gestion de lordonnancement :
- Conversion des ordres de production en OF
- Analyse des manquants
- Coordin ation avec la production et les magasins pour organiser les recherches de manquants
slepennec@m-extend.com
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Emploi
- Date de publication: 17/09/2025
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Aquitaine (LOUDUN)
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
OFFRE ASSISTANT QUALITé H/F - CDD 6 MOIS
OFFRE DEMPLOI
ASSISTANT QUALITE H/F
CDD 6 mois - Montauban (82)
A propos de Biscuit International
Bis cuit International est le premier fabricant européen de biscuits et de substituts de pain sous marque de distributeur, fort dun riche héritage de plus de 400 ans dexpertise dans la production de produits dexcellente qualité gustative au meilleur prix. Notre connaissance du marché et notre couverture géographique sur plus de 40 marchés, ainsi que la diversité unique de notre portefeuille, offrent une expertise à la fois à nos clients et à nos partenaires. Avec 32 usines stratégiquement positionnées à travers lEurope, notre équipe de plus de 5 000 personnes constitue la pierre angulaire de nos opérations.
Chez Biscuit International, nos employés jouent un rôle essentiel dans notre réussite. Ils adhèrent à nos
valeurs de qualité, dinnovation et dexcellence du service, ce qui nous aide à maintenir notre réputation de partenaire fiable pour nos clients et nos collaborateurs. Nous accordons la priorité au développement et au bien-être de notre équipe, en créant un environnement de travail favorable qui encourage la collaboration et le travail déquipe. Cet engagement en faveur de lexcellence nous guide dans la fourniture de produits et de services de premier ordre, contribuant ainsi aux normes de lindustrie.
Ce poste est basé à Montauban (82), dans lex-usine Poult !
Vos futures missions avec nous
Aujourdhui, nous recherchons un(e) Assistant(e) qualité en CDD. Le poste est basé sur notre site de
Montauban (82).
Les missions :
Rattaché(e) à la Responsable du pôle qualité client, vous contribuerez à un projet de création d'un outil de vente à destination des équipes commerciales et marketing. Ce projet vise à centraliser des informations qualité recettes et SKU clients dans un outil structuré, facilitant l'accès à des données fiables et à jour aux équipes de vente.
Nous recherchons donc un(e) personne motivé(e) pour accompagner la reprise et la structuration de données qualité.
Dans ce cadre, vous aurez les missions suivantes :
Collecte et saisie de données dans un fichier de reprise à partir
o Du système informatique PLM (outil métier utilisé par la R&D et la Qualité)
o Du fichier final validé par nos clients et représentant lemballage du produit (BAT = Bon à tirer)
Vérification de la cohérence des informations entre les différentes sources
Contribution à l'amélioration continue du format de restitution
Ce qui nous ferait craquer ?
- Titulaire dun Bac +2/3 (type DUT, Licence ) avec si possible une sensibilité qualité ou agroalimentaire
- Maîtrise des outils bureaucratiques : pack office, notamment Excel
- Un sens du détail, de la rigueur et de lautonomie
- Une expérience dans un secteur agroalimentaire, pharmaceutique ou secteur similaire serait appréciée
Ce que nous offrons
RTT,
Tél étravail
Mutuelle, prévoyance et retraite supplémentaire entièrement prise en charge par lentreprise,
Tick ets restaurant,
Prime de participation,
Ava ntages CSE (chèque cadeau, chèques vacances ),
Colis de biscuits distribués plusieurs fois pendant lannée
Notre processus de recrutement
Nous accordons une grande attention à chaque candidature. Si vous êtes sélectionné, voici ce qui vous attend :
- Un premier entretien avec notre responsable RH pour faire connaissance.
- Un deuxième entretien avec votre futur manager !
Diversité et inclusion
Conformém ent aux valeurs de notre entreprise, Biscuit International s'engage à garantir l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force au sein de notre entreprise. Le groupe s'engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, indépendamment de leurs croyances, de leur âge, de leur handicap, de leur parentalité, de leur origine ethnique, de leur nationalité, de leur identité de genre, de leur orientation sexuelle, de leur affiliation politique, religieuse ou syndicale, de leur appartenance à un groupe minoritaire ou de toute autre caractéristique susceptible de faire l'objet d'une discrimination.
fsingla@biscuitinternational.com
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ASSISTANT QUALITE H/F
CDD 6 mois - Montauban (82)
A propos de Biscuit International
Bis cuit International est le premier fabricant européen de biscuits et de substituts de pain sous marque de distributeur, fort dun riche héritage de plus de 400 ans dexpertise dans la production de produits dexcellente qualité gustative au meilleur prix. Notre connaissance du marché et notre couverture géographique sur plus de 40 marchés, ainsi que la diversité unique de notre portefeuille, offrent une expertise à la fois à nos clients et à nos partenaires. Avec 32 usines stratégiquement positionnées à travers lEurope, notre équipe de plus de 5 000 personnes constitue la pierre angulaire de nos opérations.
Chez Biscuit International, nos employés jouent un rôle essentiel dans notre réussite. Ils adhèrent à nos
valeurs de qualité, dinnovation et dexcellence du service, ce qui nous aide à maintenir notre réputation de partenaire fiable pour nos clients et nos collaborateurs. Nous accordons la priorité au développement et au bien-être de notre équipe, en créant un environnement de travail favorable qui encourage la collaboration et le travail déquipe. Cet engagement en faveur de lexcellence nous guide dans la fourniture de produits et de services de premier ordre, contribuant ainsi aux normes de lindustrie.
Ce poste est basé à Montauban (82), dans lex-usine Poult !
Vos futures missions avec nous
Aujourdhui, nous recherchons un(e) Assistant(e) qualité en CDD. Le poste est basé sur notre site de
Montauban (82).
Les missions :
Rattaché(e) à la Responsable du pôle qualité client, vous contribuerez à un projet de création d'un outil de vente à destination des équipes commerciales et marketing. Ce projet vise à centraliser des informations qualité recettes et SKU clients dans un outil structuré, facilitant l'accès à des données fiables et à jour aux équipes de vente.
Nous recherchons donc un(e) personne motivé(e) pour accompagner la reprise et la structuration de données qualité.
Dans ce cadre, vous aurez les missions suivantes :
Collecte et saisie de données dans un fichier de reprise à partir
o Du système informatique PLM (outil métier utilisé par la R&D et la Qualité)
o Du fichier final validé par nos clients et représentant lemballage du produit (BAT = Bon à tirer)
Vérification de la cohérence des informations entre les différentes sources
Contribution à l'amélioration continue du format de restitution
Ce qui nous ferait craquer ?
- Titulaire dun Bac +2/3 (type DUT, Licence ) avec si possible une sensibilité qualité ou agroalimentaire
- Maîtrise des outils bureaucratiques : pack office, notamment Excel
- Un sens du détail, de la rigueur et de lautonomie
- Une expérience dans un secteur agroalimentaire, pharmaceutique ou secteur similaire serait appréciée
Ce que nous offrons
RTT,
Tél étravail
Mutuelle, prévoyance et retraite supplémentaire entièrement prise en charge par lentreprise,
Tick ets restaurant,
Prime de participation,
Ava ntages CSE (chèque cadeau, chèques vacances ),
Colis de biscuits distribués plusieurs fois pendant lannée
Notre processus de recrutement
Nous accordons une grande attention à chaque candidature. Si vous êtes sélectionné, voici ce qui vous attend :
- Un premier entretien avec notre responsable RH pour faire connaissance.
- Un deuxième entretien avec votre futur manager !
Diversité et inclusion
Conformém ent aux valeurs de notre entreprise, Biscuit International s'engage à garantir l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force au sein de notre entreprise. Le groupe s'engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, indépendamment de leurs croyances, de leur âge, de leur handicap, de leur parentalité, de leur origine ethnique, de leur nationalité, de leur identité de genre, de leur orientation sexuelle, de leur affiliation politique, religieuse ou syndicale, de leur appartenance à un groupe minoritaire ou de toute autre caractéristique susceptible de faire l'objet d'une discrimination.
fsingla@biscuitinternational.com
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Emploi
- Date de publication: 17/09/2025
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Plusieurs régions (MONTAUBAN - 82000)
- Expérience: Débutant accepté
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CONSEILLER EN PRéVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS (F/H)
Située à seulement 3 km de Paris, Clamart est une ville de 57 000 habitants qui se distingue par un côté « village » avec de nombreux espaces verts, une zone pavillonnaire étendue et un équilibre en termes de mixité sociale. Clamart, qui appartient au Territoire Vallée Sud-Grand Paris est accessible directement de la gare Montparnasse (7mn) et dotée de 2 lignes de tramway (T6 et T10). C'est aussi la première ville à accueillir une gare du Grand Paris Express. Forte de ses racines et de ses spécificités, Clamart sinscrit dans une dynamique de développement avec des projets phare daménagement urbain qui renforcent lattractivité de la ville.
Le Service prévention des risques professionnels a pour mission de garantir la sécurité et la santé de lensemble des agents de la Ville et du CCAS, en veillant à lapplication des réglementations en matière de santé au travail, en évaluant les risques professionnels, en déployant des actions de prévention adaptées et en promouvant une culture de sécurité au sein des services municipaux.
Pour renforcer ses équipes, la Direction des ressources humaines recrute aujourdhui un(e) Conseiller en prévention des risques professionnels (F/H).
Poste
Sou s la responsabilité de la Directrice des ressources humaines, vous assistez et conseillez lautorité territoriale et les différentes directions, dans la définition, la mise en place opérationnelle et le suivi de la politique de prévention des risques professionnels et lamélioration des conditions de travail des agents de la Ville et du CCAS.
Vos missions :
Assurer le conseil et laccompagnement en prévention des risques professionnels
- Assister et conseiller lautorité territoriale et les directions dans la définition et la mise en uvre dune politique de prévention des risques professionnels et de la santé des agents
- Veiller à lapplication des obligations réglementaires relatives à lhygiène et la sécurité sur lensemble des sites de la collectivité
Amél iorer lorganisation et les conditions de travail
- Améliorer lorganisation et lenvironnement du travail en adaptant les conditions de travail
- Analyser les situations de travail notamment dans le cadre du document unique dévaluation des risques professionnels (DUERP)
- Conseiller des actions correctives suite aux évaluations, demandes dintervention, constats, visites de locaux, etc
Piloter et suivre les plans dactions en santé et sécurité
- Assurer le suivi de la mise en uvre des plans dactions de prévention du DUERP auprès de chaque service
- Coordonner, préparer et suivre les interventions conseil du CIG dans le cadre de la convention avec le CIG et du programme dactivité
- Assister aux interventions et réunions de lACFI, et assurer le suivi du programme dactivité
Analys er les accidents de travail et maladies professionnelles
- Mettre en uvre la démarche danalyse dans le cadre de la politique de prévention de labsentéisme
- Réaliser des enquêtes en cas daccidents graves ou répétitifs avec les membres de la F3SCT
Accompagner la formation et laménagement des postes
- Conseiller le service formation dans le cadre des formations obligatoires en santé et sécurité
- Collaborer avec le médecin de prévention
- Participer aux aménagements de poste suite à un reclassement, en collaboration avec le service handicap du CIG et la cellule interne de reclassement
- Effectuer les demandes daides de financement auprès du FIPHFP
Assurer une veille juridique et technique en matière de sécurité et damélioration des conditions de travail
- Coordonner et préparer les travaux de la F3SCT, de létablissement des points à lordre du jour à la rédaction du procès-verbal final
- Mettre en uvre et piloter les indicateurs en matière de prévention, sécurité et santé au travail
- Piloter et animer le réseau des assistants de prévention
Recrut ement par voie statutaire ou contractuelle (CDD de 3 ans renouvelable) - Catégorie A (Attaché - Ingénieur).
Prime de fin d'année, CIA.
Politique sociale attractive (loisirs, vacances, culture, sport ), mutuelle et prévoyance, restauration collective, participation au transport, télétravail, formations tout au long de la carrière
Poste à temps plein (39h hebdo) - 25 jours de congés annuels et 23 jours de RTT.
Profil
Issu(e) dune formation supérieure en hygiène et sécurité du travail, vous disposez dune expérience significative sur des missions similaires et maitrisez la conduite de projet transversal et lanimation de groupe. Dynamique, autonome et réactif(ve), vous êtes également pédagogue méthodique et faites preuve desprit danalyse et de synthèse.
Permis B indispensable (déplacements fréquents dans les services et les structures de la collectivité)
C onformément au principe de non-discrimination issu du Code du travail et dans le cadre de sa politique inclusion et diversité, la Ville de Clamart étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, quel que soit le genre, le handicap ou lorigine.
recrutement-47191259@jobaffinity.fr
Le Service prévention des risques professionnels a pour mission de garantir la sécurité et la santé de lensemble des agents de la Ville et du CCAS, en veillant à lapplication des réglementations en matière de santé au travail, en évaluant les risques professionnels, en déployant des actions de prévention adaptées et en promouvant une culture de sécurité au sein des services municipaux.
Pour renforcer ses équipes, la Direction des ressources humaines recrute aujourdhui un(e) Conseiller en prévention des risques professionnels (F/H).
Poste
Sou s la responsabilité de la Directrice des ressources humaines, vous assistez et conseillez lautorité territoriale et les différentes directions, dans la définition, la mise en place opérationnelle et le suivi de la politique de prévention des risques professionnels et lamélioration des conditions de travail des agents de la Ville et du CCAS.
Vos missions :
Assurer le conseil et laccompagnement en prévention des risques professionnels
- Assister et conseiller lautorité territoriale et les directions dans la définition et la mise en uvre dune politique de prévention des risques professionnels et de la santé des agents
- Veiller à lapplication des obligations réglementaires relatives à lhygiène et la sécurité sur lensemble des sites de la collectivité
Amél iorer lorganisation et les conditions de travail
- Améliorer lorganisation et lenvironnement du travail en adaptant les conditions de travail
- Analyser les situations de travail notamment dans le cadre du document unique dévaluation des risques professionnels (DUERP)
- Conseiller des actions correctives suite aux évaluations, demandes dintervention, constats, visites de locaux, etc
Piloter et suivre les plans dactions en santé et sécurité
- Assurer le suivi de la mise en uvre des plans dactions de prévention du DUERP auprès de chaque service
- Coordonner, préparer et suivre les interventions conseil du CIG dans le cadre de la convention avec le CIG et du programme dactivité
- Assister aux interventions et réunions de lACFI, et assurer le suivi du programme dactivité
Analys er les accidents de travail et maladies professionnelles
- Mettre en uvre la démarche danalyse dans le cadre de la politique de prévention de labsentéisme
- Réaliser des enquêtes en cas daccidents graves ou répétitifs avec les membres de la F3SCT
Accompagner la formation et laménagement des postes
- Conseiller le service formation dans le cadre des formations obligatoires en santé et sécurité
- Collaborer avec le médecin de prévention
- Participer aux aménagements de poste suite à un reclassement, en collaboration avec le service handicap du CIG et la cellule interne de reclassement
- Effectuer les demandes daides de financement auprès du FIPHFP
Assurer une veille juridique et technique en matière de sécurité et damélioration des conditions de travail
- Coordonner et préparer les travaux de la F3SCT, de létablissement des points à lordre du jour à la rédaction du procès-verbal final
- Mettre en uvre et piloter les indicateurs en matière de prévention, sécurité et santé au travail
- Piloter et animer le réseau des assistants de prévention
Recrut ement par voie statutaire ou contractuelle (CDD de 3 ans renouvelable) - Catégorie A (Attaché - Ingénieur).
Prime de fin d'année, CIA.
Politique sociale attractive (loisirs, vacances, culture, sport ), mutuelle et prévoyance, restauration collective, participation au transport, télétravail, formations tout au long de la carrière
Poste à temps plein (39h hebdo) - 25 jours de congés annuels et 23 jours de RTT.
Profil
Issu(e) dune formation supérieure en hygiène et sécurité du travail, vous disposez dune expérience significative sur des missions similaires et maitrisez la conduite de projet transversal et lanimation de groupe. Dynamique, autonome et réactif(ve), vous êtes également pédagogue méthodique et faites preuve desprit danalyse et de synthèse.
Permis B indispensable (déplacements fréquents dans les services et les structures de la collectivité)
C onformément au principe de non-discrimination issu du Code du travail et dans le cadre de sa politique inclusion et diversité, la Ville de Clamart étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, quel que soit le genre, le handicap ou lorigine.
recrutement-47191259@jobaffinity.fr
Emploi
- Date de publication: 14/08/2025
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (Clamart)
- Expérience: Confirmé
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