Offre(s) d'emploi des fonctions de Comptabilité et gestion financière

ANALYSTE FINANCIER ( H/F)

Entreprise :
Savills, leader du conseil en immobilier dans le monde, nous disposons d'un réseau international présent aux Etats-Unis, en Europe, en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient. Nous offrons à nos clients un service sur-mesure dans les différents secteurs de l'immobilier d'entreprise : Investissement, Retail, Transaction, Expertise, Property Management, Building and Project Consultancy. Nos collaborateurs associent l'esprit d'entreprise et des connaissances approfondies, garantissant ainsi à nos clients, les plus hauts standards de services.
Afin de conforter notre position sur le marché et d’accompagner notre développement, nous recrutons un(e) Analyste.
Poste et profil :
Vos principales missions sont :
- la conception de différentes analyses (études de marché, positionnements des actifs, modélisations par cash flows…), pitch et avis de valeur
- la réalisation de mémorandums d’informations relatifs aux opportunités d’investissement
- l’audit de la data room de vente
- le suivi de transactions (commercialisation, due diligence & closing) conjointement avec le Chargé d’Affaires
Autonome et rigoureux (se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse et d’analyse, vos qualités relationnelles et vous avez idéalement une première expérience dans le secteur de l’investissement immobilier.
Vous maîtrisez de l'anglais oral et écrit est indispensable au regard de la dimension internationale de nos missions et de notre organisation.

mvouteau@savills.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 21/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE

Office notarial recherche comptable pour gestion comptabilité client
CDI proprosé

c.aegerterolivier@paris.notaires.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 21/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PIERREFITTE SUR SEINE)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONTROLEUR FINANCIER H/F

BIOPHYTIS est une société de biotechnologies de stade clinique, cotée sur le marché Euronext Growth Paris (ALBPS). Créée en 2006, dotée d’une filiale aux USA, la société a quintuplé de taille en deux ans et renforce les fonctions support.
BIOPHYTIS développe des solutions thérapeutiques innovantes sur des pathologies sans traitement, en particulier, elle concentre ses efforts de recherche et de développement dans la lutte contre la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) et la dystrophie musculaire liée à l’âge (sarcopénie). Sur ces deux pathologies particulièrement invalidantes, la société développe des candidats médicaments entrant en phase 2b : Sarconeos et Macuneos.
Installée sur le campus Jussieu de l’Université Pierre et Marie Curie (Paris 5ième), BIOPHYTIS a noué des collaborations de recherche de premier plan notamment avec l’Institut de Myologie et l’Institut de la Vision. BIOPHYTIS s'appuie sur l'ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs, professionnels motivés et engagés à atteindre les objectifs pour le succès de l'entreprise.

La société BIOPHYTIS renforce ses équipes et crée un poste de :

Contrôleur Financier H/F (CDI, Paris)
Le poste reporte au Directeur Administratif et Financier et comporte les missions et responsabilités suivantes (non exhaustives) :
Miss ions :
Supervision de la fonction comptable,
Responsable de la production des états périodiques (comptes annuels et semestriels),
Respo nsable des tableaux de bord analytiques, et du contrôle budgétaire,
Respons able du montage et du suivi des dossiers de financement public,
Assistance au DAF sur tout sujet en relation avec les missions ci-dessus.

Rôles et Responsabilités :
E st garant(e) de la sincérité des états comptables et financiers,
Est responsable du respect des échéances légales, fiscales et sociales,
Met en place et contrôle les procédures d’approbation des dépenses,
Tient à jour le suivi des engagements financiers contractuels,
Met en œuvre une comptabilité analytique fidèle à l’activité de l’entreprise et à ses priorités,
Recomman de les ajustements à apporter aux procédures compte tenu de l’évolution de l’organisation et des engagements,
Assure le volet financier et la coordination des demandes de financement publics, assure leur suivi jusqu’à la clôture des contrats de financement,
Assure le reporting et les déclarations obligatoires envers les financeurs (incl. banques), partenaires collaboratifs (institutions, laboratoires …), organismes administratifs,
Rec ommande et met en place les outils informatiques adéquats,
Entretien une relation harmonieuse et efficace avec les prestataires supports de la fonction,
Assume les rôles ci-dessus auprès des filiales.

Profil  :
formation supérieure en gestion / comptabilité (type DCG, DSCG, MSTCF) ou master, école de commerce, IEP, ingénieur (avec spécialisation en gestion, économie, finance)
minimum de 3 ans d'expérience en cabinet d’audit ou entreprise,
maitris e des standards comptables français, IFRS, US,
excellent relationnel, intérêt pour le secteur d’activité,
esprit d'équipe, rigueur, méthode, organisation, proactivité, enthousiasme, souplesse intellectuelle,
maî trise des outils informatiques spécialisés (logiciels comptables et budgétaires), anglais courant.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité d'emploi, vous êtes prié(e) d'adresser votre dossier de candidature (CV + LM) à la société conseil Diligence RH diligence@diligencer h.com qui traitera votre dossier en toute confidentialité. Pour plus d’informations sur la société Biophytis: http://www.biophytis .com

diligence@diligencerh.com

Emploi

  • Date de publication : 21/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 05)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE UNIQUE H/F

Cabinet de recrutement franco-japonais, nous sommes à la recherche d’un(e) Comptable unique pour l’un de nos clients.

1) la société
La filiale commerciale, de la taille d’une PME, d’un fabricant japonais de produits électromécaniques installée en France depuis plus de 15 ans.

2) Lieu de travail
Vers La Défense

3) Missions :
a/ Gestion comptable
- Ecriture comptable
- Rapprochements bancaires
- Suivi des comptes clients, établissement de la facturation et relance des impayés.
- Déclaration de taxes /impôts (TVA, Taxe formation, IS, Bilan ...)
- Elaboration des bulletins de salaire (provision des congés, calcul des cotisations sociales et leur paiement, soldes des CP...)
- Provisions des clients à risques

b/ Gestion administrative
- Gestion des contrats avec les fournisseurs (véhicules de la société, assurances, contrat de bail, etc)
- Reporting en anglais au supérieur hiérarchique, au siège européen et à la maison mère

4) Contrat
CDD (ou intérim) à plein temps
Du début décembre 2017 au mi-mars 2018

5) Salaire annuel brut
Entre 2300 et 2700 € mensuel brut (A négocier selon les profils et les compétences)

6) Profil recherché
Formation : Bac+2 minimum, BTS comptabilité Bac+2 ou BTS gestion des entreprises apprécié.

Expérience : minimum 2 ans dans un poste similaire en TPE/PME (stage compris)
Expérience dans les écritures comptables et/ou rapprochements bancaires fortement appréciée.

Compét ence
- Maîtrise de Excel exigée
- Anglais intermédiaire minimum (rédaction de mails, communication en interne)

Profil :
- Capacité à travailler en autonomie, prise d’initiatives (seule personne dans le service comptabilité-finance )
- Qualités relationnelles
- Grande organisation dans le travail

Emploi

  • Date de publication : 20/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATION DES VENTES F/H

Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) comptable et administration des ventes pour l’un de nos clients.


1) Société :

Notre client est la filiale française d’un groupe japonais spécialisé dans la commercialisation de produits contraceptifs masculins.

2) Missions principales :

A/ Comptabilité et tâches administratives
- Gestion de comptabilité courante (SAGE)
- Comptabilisation des factures (clients, fournisseurs)
- Calcul et comptabilité des notes de frais (bureaux, commerciaux)
- Gestion de la trésorerie (journalier / hebdomadaire / mensuel)
- Comptabilisation de la TVA
- Rôle d’interface avec le cabinet d’expert-comptable (audits) et le cabinet d’avocats
- Gestion des fournitures de bureau (fournitures de bureau, matériel informatique, etc.)
- Gestion des contrats de location (véhicules, téléphones portables, photocopieuse ...) et d’assurance

B/ Administration des ventes
- Réception des appels téléphoniques
- Traitement des commandes et Etablissement de factures (SAGE)
- Suivi des commandes jusqu’à la livraison
- Veiller au respect des conditions de vente: prix, délais de livraison
- Relance des impayés

3) Zone géographique :
Paris

4) Contrat :
Le poste est à pourvoir sous forme de CDI. Horaires de travail du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

5) Date de commencement :
Dès que possible

6) Salaire brut mensuel :
2200 € brut par mois + Indemnisation des frais de transport de 50%.

7) Compétences :
- Formation : Bac + 2 minimum (une formation comptable serait un atout pour le poste)

- Linguistiques :
- français (courant)
- anglais apprécié

- La connaissance de l’outil SAGE serait un plus
- Pack Office obligatoire (maîtrise d’Excel nécessaire)

- Polyvalence et flexibilité

recrut@highbridge.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE UNIQUE

Petit Groupe de PME du Bâtiment recherche un Comptable Unique H/F en CDI pour deux de ses filiales (CA 8 /10 Millions €)

Rattaché au DAF, vous serez amené à gérer la comptabilité générale et auxiliaire et l’analytique des entités.

Vous êtes également en charge de la révision de celles-ci et d’en établir les documents justificatifs.

Vo tre rôle vous amène ainsi à prendre une part majeure dans l’établissement du « reporting » mensuel de l'activité financière des entités et à assister le DAF sur divers dossiers (Déclarations fiscales, gestion de litiges et contentieux, relances…)

Doté au minimum d'une formation BTS Comptabilité ou des UV équivalentes du DCG, vous disposez d'un excellent sens de l’organisation, de l'analyse et de réelles capacités de communication orale et écrite.

La familiarité avec l'environnement du BTP et les produits de la ligne SAGE seraient appréciés.

Expéri ence sur poste similaire d'au moins 5 ans en entreprise de BTP ou Industrielle, avec un parcours éventuellement en Cabinet d'expertise Comptable.

CV + Lettre de motivation

sandere@pro-logis.net

Emploi

  • Date de publication : 07/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Secteur Enghien- les-Bains – Val d’Oise)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AGENT COMPTABLE (H/F)

La Mairie d'Antony recrute pour sa Direction des Finances :

UN AGENT COMPTABLE (H/F)
(Cadre d’emplois des adjoints administratifs)

M issions :
Sous l’autorité du responsable du Pôle dépenses, vous assurez le suivi ainsi que le contrôle de l'exécution budgétaire des dépenses et des marchés publics. Vous accompagnez et conseillez les services de la Ville dans leur gestion comptable et dans le suivi de leurs crédits budgétaires.

Acti vités principales :
- Enregistrement des factures,
- Exécuti on budgétaire des dépenses : contrôle des pièces comptables, de la comptabilité analytique et le mandatement des factures,
- Travail en collaboration avec les services gestionnaires : conseil et assistance dans leur gestion comptable et contrôle de leurs crédits budgétaires,
- Gestion et exécution financière des marchés publics
- Tenue de l’inventaire communal,
- Collabo ration avec la Trésorerie Principale d’Antony (gestion des rejets, des suspensions…),
- Co ntacts avec les fournisseurs,
- Gestion administrative et financière des régies municipales.

Acti vités secondaires :
- Participation aux opérations comptables de clôture d’exercice et à l’élaboration des documents budgétaires,
- Part icipation à la mise en place de la dématérialisation de la chaine comptable,
- Suivi et actualisation de tableaux de bord,
- Archivage des pièces comptables.

Aptit ude et compétences :
Connaissance appréciée des règles de la comptabilité publique (formation possible)
Connaissa nce appréciée du logiciel comptable Sédit-Marianne (formation possible)
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel…)

Qualités requises :
Capacité à travailler en équipe et à organiser son travail,
Sens du relationnel, rigueur et méthode.

Conditio n de recrutement :
Poste à temps complet et à pourvoir le plus rapidement possible.
Recruteme nt selon conditions statutaires, régime indemnitaire, prime annuelle.

Adresse r lettre de motivation, curriculum vitae récent à l’attention de M. Le Maire avant le 31/05/2017 : https://antony.gestm ax.fr/apply/769/1

RECRUTEMENT@ville-antony.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 27/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Antony (92))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER COMPTABLE - Dep. 72 (H/F)

AS CEFIGA spécialiste de la comptabilité gestion du secteur agricole - 12 agences -120 collaborateurs

Jo b Description :

En charge d'un portefeuille d'adhérents agriculteurs, vous assurez les travaux comptables jusqu'au bilan et liasses fiscales ainsi que le conseil en optimisation fiscale et sociale . La connaissance et l'intérêt pour le monde agricole sont indispensables ainsi que votre sens de l'écoute et du service .

Profil :

Issue d'une formation supérieure en comptabilité gestion vous justifiez d'une première expérience professionnelle en AGC ou cabinet d'expertise comptable que vous souhaitez valoriser au sein d'une structure pouvant vous offrir des réelles possibilités d'évolution . Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Envoyer candidature et CV par fichier PDF

offre22230796.6567@sarthe-dev.contactrh.com

Emploi

  • Date de publication : 27/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RECHERCHE SECRETAIRE COMPTABLE POUR SPECTACLE DE CIRQUE

Nous recherchons en urgence un(e) secrétaire comptable pour un CDD de 6 mois pour être en charge du suivi comptable en lien avec le cabinet d'experts, pour un spectacle de cirque qui va se monter au Koweit.
Départ mi-Novembre mais prise de poste en préparation à Paris immédiat.
Anglais souhaité mais non rédibitoire.
Merci d'envoyer vos CV à sevrof@yahoo.com

sevrof@yahoo.com

Emploi

  • Date de publication : 24/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (Koweit)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RECHERCHE COMPTABLE IMMOBILIER

Nous recherchons un ou une comptable junior avec ou sans expérience ayant un niveau Bac Comptabilité ou BTS Professions immobilières.

tc@hdv-sa.fr

Emploi

  • Date de publication : 24/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 8)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

EXPERT-COMPTABLE STAGIAIRE (F/H)

Notre cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, fort de 5 associés et de plus de 50 collaborateurs, intervient auprès des entreprises industrielles, commerciales, artisanales, agricoles, et des professions libérales.
Il accompagne les créateurs d'entreprises, les PME, les PMI et les associations dans l’établissement de leurs comptes annuels et dans la gestion de leur entreprise.
En relation étroite avec votre entreprise, nous vous apportons un service de qualité rapide et efficace dans toutes vos démarches administratives (gestion sociale et fiscalité).

Missi on:

Pour accompagner notre développement, nous recherchons pour notre site d’Angoulême, un Expert-comptable stagiaire (F/H) (poste évolutif). En relation directe avec les experts comptables du cabinet, vous aurez la charge de la supervision de dossiers d’expertise comptable dans le cadre de l’encadrement d’une dizaine de collaborateurs comptables :
- Tenue et révision comptable
- Etablissement du bilan et édition des liasses,
- Déclarations fiscales,
- Déplacements clientèle,
- Mise en place d'outils de gestion et missions de conseil chez les clients,
- Intervention sur des missions ponctuelles...
Vous aurez également la charge de missions d’expertise comptable et audit sur le suivi de sociétés ou groupe de sociétés de taille plus conséquente et d’une certaine complexité.

Profil Recherché:

De formation DSCG et fort d'une expérience de 3/4 ans en cabinet d'expertise comptable (expérience effectuée en alternance acceptée), vous êtes doté de réelles qualités relationnelles. La maitrise du logiciel Cegid est un plus.

bgrondinfleury@amiltone.com

Emploi

  • Date de publication : 23/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Poitou-Charentes (Angoulême)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE UNIQUE (CDI)

Présentation de l’entreprise

Créé e en 2008 par deux jeunes adhérents du mouvement Slow Food, l’entreprise Terroirs d’Avenir est fournisseur en produits frais de qualité issus du maraîchage, de l’élevage et de la pêche auprès de la restauration parisienne. Elle a également ouvert en 2013 une épicerie, une poissonnerie, une boucherie dans le 2ème arrondissement de Paris ainsi qu’une boulangerie.

Grâc e à son dynamisme, l’entreprise connaît une croissance à deux chiffres. Elle compte aujourd’hui 60 salariés, s’approvisionne auprès de plus de 130 producteurs et fournit plus de 300 restaurants à Paris.

Depuis ses débuts, l’entreprise s’est fixée comme objectif de promouvoir les produits d’une agriculture paysanne, en direct des producteurs. Elle propose ainsi une grande variété de légumes et de fruits, races locales de viandes et espèces côtières de poissons uniquement en fonction des terroirs et des saisons.

Fiche de poste

Le comptable travaille sous la responsabilité du DAF. Il a pour missions principales la saisie des écritures comptables, le suivi de la trésorerie, la gestion des fournisseurs et client et la déclaration de la Tva, ainsi que la préparation de la clôture annuelle.

.

Mi ssions

Gestion de trésorerie : rapprochement bancaire, préparation et suivi des règlements et encaissements

Com ptabilité générale : saisie courante (saisie, imputation, lettrage), déclaration de Tva, participation à la clôture annuelle et liaison avec le cabinet comptable

Comptab ilité auxiliaire client : facturation, suivi des litiges, relances, suivi des encours

Comptabil ité auxiliaire fournisseur : contrôle, saisie, règlement

Gestion des caisses : vérification et analyse des écarts de caisse, suivi de la monnaie

Profil


Formation Bac+2/3 exigée de type Comptabilité ou Gestion (idéalement DCG ou BTS CGO)

Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire Maîtrise de l’outil informatique, du pack office (Excel, Word)

Connaissanc e de SAGE très appréciée Autonomie, adaptabilité, dynamisme, rigueur et sens du relationnel

Conna issances et intérêt pour les produits artisanaux, l’agriculture et la cuisine appréciées

Type d'emploi : CDI

recrutementadminfi@terroirs-avenir.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 23/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE - Dep. 85 (H/F)

Votre future mission :

Au sein d’un bureau d’une vingtaine de collaborateurs, sous la supervision d’un Chef de Mission, vous participez à la gestion d’un portefeuille clients diversifié tant par leur structure que par leur activité. Vous intervenez ainsi sur des missions d’expertise-comptabl e et de conseil : saisie, révision, établissement des comptes annuels, préparation des liasses fiscales, prévisionnels, tableau de bord, assistance et conseils techniques aux clients.

Votre Profil :

Titulaire d’un diplôme supérieur en comptabilité de niveau Bac+3/5 vous justifiez d’une expérience significative sur des missions similaires dans un cabinet d’expertise-comptabl e.
Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (tableurs, traitement de texte).
Le logiciel utilisé dans le cabinet et dont la connaissance serait un plus : Cegid.

Réactif(ve ), rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d’un bon relationnel auprès des clients. Vous aimez le travail en équipe et êtes motivé(e) pour intégrer un bureau dynamique, innovant et en pleine croissance offrant des perspectives d’évolutions intéressantes.

Ty pe de contrat : CDI
Lieu : Le Château d’Olonne (85)
Poste à pourvoir : Dès que possible


A propos de BDO France :

BDO, 5ème réseau mondial d’audit et de conseil, est présent dans 157 pays et regroupe plus de 68 000 personnes.
En France, 1000 collaborateurs accompagnent les entreprises de toutes tailles à travers une large palette de services en audit, conseil financier et expertise-comptable. BDO conjugue l’expertise et les moyens d’un grand réseau international à la flexibilité et la proximité de structures locales.
En 8 ans, BDO a quadruplé son chiffre d’affaire pour devenir le 7ème cabinet d’audit et de conseil en France.
BDO offre aux étudiants et jeunes diplômés une ouverture internationale et leur donne la possibilité d’évoluer rapidement au sein d’une structure en fort développement en participant à des missions variées à haute valeur ajoutée.
BDO veille à l’intégration de ses nouveaux collaborateurs et assure tout au long de l’année, des formations spécialisées en audit, fiscalité, droit social, informatique…

Cet te offre vous correspond ? Alors envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante : chloe@hisseo.fr

chloe@hisseo.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 16/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Les Sables d'Olonne)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

SECRéTAIRE COMPTABLE (H/F)

ADYFOR recrute pour un organisme de gestion de fonds paritaires un :

Secrétaire Comptable (H/F)
CDD longue durée en temps partiel (82h/mois)
Poste situé à Paris


Missions:
•Gestion comptable (enregistrement des écritures, imputation, vérification et remboursement des frais, tenue de la comptabilité)
•Secr étariat (participation aux réunions mensuelles, rédaction des compte-rendus, gestion des courriers et des appels)

Profil:
Formation en Comptabilité, expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires.
Organisation, rigueur, capacités d’adaptation, aisance dans la prise de notes et rédactionnelle.
Maitrise de la bureautique. Organisation du temps partiel selon planning.

Candida tures:
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et prétentions salariales) par mail à: adyfor-366@candidatu s.com

fdissard@adyfor.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 13/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 10ème)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE
Alternative, votre conseil en recrutement expert des cabinets comptables qui ne fait pas de prospection et ne transforme pas votre CV en flyer publicitaire ! Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu'ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs humaines, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d'anti-abattage ...

Nous recherchons pour l'un de nos clients, structure qualitative à taille humaine implantée dans le centre de Lyon, un(e) :

Collaborateur Comptable Junior H/F - Poste en CDI

Votre portefeuille est composé de PME locales et régionales dans différents secteurs d’activités. Il s’agit donc principalement de surveillance. Vous effectuez un peu de tenue, la révision générale des comptes et l’ensemble des déclarations fiscales afférentes. En fonction de vos capacités vous pourrez évoluer vers le montage du bilan et de la liasse fiscale.

Vous serez accompagné d’une Assistante comptable qui vous soutiendra dans vos travaux au quotidien.

Vous serez amené progressivement à devenir l’interlocuteur privilégié des Dirigeants ou Comptables internes, et ainsi vous positionnez comme véritable conseil en établissant une solide relation de confiance avec les clients.

PROFIL RECHERCHÉ
De formation en comptabilité, vous avez une première expérience d’au minimum un an acquise en cabinet (stages acceptés). Organisation, sens du service, curiosité intellectuelle et dynamise seront des qualités nécessaires à cette fonction.

Vous souhaitez avant tout valoriser vos compétences au sein d'un environnement convivial et riche d’apprentissage.

contact@alternative-recrutement.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AUDITEUR JUNIOR H/F

CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE
Alternative, votre conseil en recrutement expert des cabinets comptables qui ne fait pas de prospection et ne transforme pas votre CV en flyer publicitaire ! Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu’ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs humaines, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d’anti-abattage …

Alternative, société lyonnaise de conseil en recrutement dédiée aux cabinets d’expertise comptable, recherche pour l’un de ses clients, structure reconnue pour la qualité de ses prestations située à Lyon 4 (Proche métro), un(e) :

Auditeur Junior H/F

Au sein d’une équipe dynamique et soudée, vous êtes attaché au Chef de mission ou à l’Associé en fonction des dossiers. Vous intervenez sur des mandats de commissariat aux comptes auprès de PME régionales dans des domaines très variés. Vous participez à l’ensemble des phases de la mission, de l’approche par les risques aux rapports finaux. Vous serez aidé et formé dans vos missions par les collaborateurs expérimentés en place pratiquant l’audit et l’expertise comptable.

PROFIL RECHERCHÉ
De formation en finance ou en comptabilité, vous avez impérativement une première expérience réussie d’au moins un an acquise en cabinet d’expertise comptable. Organisation, dynamisme et curiosité intellectuelle seront des qualités nécessaires à cette fonction. Doté de bonnes bases techniques, vous souhaitez avant tout valoriser vos compétences au sein d’un environnement qui vous permettra de gagner en autonomie.

Permis B Obligatoire.

Le cabinet propose une ambiance conviviale, un réel effort de formation et un bon esprit d’équipe. Quelques déplacements en proche région sont à prévoir, les découchages étant très rares (4 à 5 nuits dans l’année maximum).

Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.

contact@alternative-recrutement.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (LYON)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONTRôLEUR DE GESTION (ADJOINT)

Descriptif du poste de contrôleur de gestion adjoint

-Gérer le service contôle de gestion

-Concepti on et réalisation d'outils et/ou de méthodes spécifiques du domaine d'activité

-Conse il aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités du domaine d'activité

-Elabo ration et analyse du compte de résultat (comptabilité analytique d'exploitation)

- Développement et promotion de la culture de gestion

-Elaborat ion et mise en place de la comptabilité analytique en fonction des référentiels (guide de comptabilité analytique hospitalière)

-Ge stion et traitement des données / informations (recherche, receuil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)

-Réalisati on d'études, des travaux de synthèse, relatifs à son domaine d'activité

Profil recherché

Connais sances des logiciels métiers (Cpage, PMSIPilot...)
Maîtr ise des outils de requêtage (Business Object)

enliendirect@gmail.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 10/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Champagne-Ardenne (Reims)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONTRAT DE PROFESSIONALISATION

Contrat de Professionnalisation :Assistant Comptable/Comptable (H/F)

Mission
Reporta nt à la Responsable Comptable, il ou elle contribuera à la comptabilité de plusieurs entités et sera un vrai support pour l’équipe comptable.

Comptabilité Générale
Comptabilité fournisseurs,
Comptabilité clients
Comptabilité des écritures de Trésorerie dont rapprochements bancaires
Ecritures de clôtures mensuelles et annuelles
Etablissement du bilan et compte de résultat mensuel et annuel
Justification des comptes
Déclarations fiscales
Traitement courrier
Mise à jour des bases de données comptables.
Etre un vrai support des comptables

Profil
Niveau minimum de BTS comptabilité-Gestion
Vous savez impérativement utiliser Excel.
Rigoureux, rapide et curieux vous savez communiquer avec votre environnement.
Une réelle envie d'apprendre et de s'impliquer sont les conditions nécessaires pour réussir dans ce poste.
Vous bénéficierez d'une réelle formation et implication de la part de l'équipe comptable.
Une première expérience dans un cabinet ou dans un poste similaire serait fortement apprécié
La connaissance de l’ERP (logiciel comptable Navision de Microsoft Dynamics serait un plus

mndiaye@creche-attitude.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 09/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (BOULOGNE BILLANCOURT)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE DE PORTEFEUILLE CLIENT

Recherche responsable portefeuille clientèle
pour un cabinet d'expertise comptable et d'audit
4 ans minimun d'expérience
Salair e 30 keuros + variable sur développement + ticket restaurant + mutuelle
contact par mail
h.tondeur@alliance -experts.fr

h.tondeur@alliance-experts.fr

Emploi

  • Date de publication : 09/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 12eme - Place Daumesnil)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.