Offre(s) d'emploi des fonctions de Comptabilité et gestion financière

COMPTABLE

La société Tarbouriech à Marseillan recherche: comptable Vous pouvez contacter Céline VIDAL, Responsable Ressources Humaines au 04 67 77 73 38 ou 06 24 49 53 23

Emploi

  • Date de publication : 18/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Languedoc-Roussillon
  • Expérience : Débutant



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COMPTABLE

INSTITUT MEDICO EDUCATIF situé à carrières sous Poissy, recrute comptable afin d'assurer les travaux courants de comptabilité et la paye

essamat.hafida@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 18/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (CARRIERES SOUS POISSY)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE RH/PAIE - Dep. 49 (H/F)

L’entreprise :
thyssenkrupp Elevator AG est la branche mondiale ascenseurs du groupe thyssenkrupp AG. Avec un CA de 6 milliards € et près de 50 000 salariés, l’objectif de thyssenkrupp Elevator AG est de croître de façon stratégique et rentable. Innovation et Qualité sont les caractéristiques de nos produits et services.
thyssenkr upp Ascenseurs, la principale entreprise du groupe en France, réalise un CA d’environ 350 M€ avec un effectif d’environ 2.000 salariés couvrant l’ensemble du territoire. Sa force : la proximité et la disponibilité d’un réseau d’agences à taille humaine associée à la puissance d’un grand groupe.
Notre action s’appuie sur des valeurs fortes d’orientation client, d’esprit d’équipe et d’engagement.

Mis sions :
Vous intégrerez un centre de service partagé RH composé de 8 personnes dans un contexte multi-projets : mise en place d’un Workflow de validation, changement des outils de gestion des temps et de la paie. Vous serez amené à prendre une part active à la mise en œuvre de ces projets.
En lien direct avec la DRH des fonctions supports, vous assurez la gestion administrative du personnel et la paie de votre périmètre (établissement des bulletins de paie, reçu pour solde de tout compte, gestion des absences, etc).
Vous participerez également aux dossiers rémunérations et avantages sociaux tels que la participation, l’intéressement, Actionnariat et bonus.

Compétence s requises :
- Compétences techniques
o Vous connaissez la législation sociale en général
o Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack Office) ainsi que les outils de paie
- Compétences d’organisation et d’adaptation
o Vous êtes capable de vous adapter
o Vous êtes autonome et savez faire preuve de réactivité
- Compétences relationnelles et sociales
o Vous aimez travailler en équipe et avez une bonne communication orale et écrite
o Vous savez faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité

P rofil :
Titulaire d’une licence RH avec une expérience de 5 ans ou titulaire Master 2 RH tourné vers l’international.

Conditions et rémunération :
Vous êtes disponible immédiatement pour un CDD de 6 mois.
Rémunération : Selon profil – Convention Collective de la Métallurgie – Tickets Restaurants
Poste basé à Angers avec quelques déplacements à Paris dans le cadre des projets

tkAF-recrute-fonctions-support@thyssenkrupp.com

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Emploi

  • Date de publication : 11/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Barthélémy d'Anjou)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLES JUNIORS - CLIENTS INTERNATIONAUX (USA)

FIDUCIAL, leader des services pluridisciplinaires aux TPE/PME, est implanté aux USA depuis 1999 et y poursuit sa croissance.
La firme a récemment intégré le cabinet d’expertise comptable francophone JADE ASSOCIATES, qui possède 12 bureaux à ce jour (NYC, Miami, Atlanta, San Francisco, Los Angeles, Houston, Dallas, Boston, Palo Alto, Chicago, Porto Rico et Washington). Cette structure (French Desk) renommée JADE FIDUCIAL accompagne les entreprises françaises, de toutes tailles et de tous secteurs, dans leur implantation sur le territoire américain (comptabilité, fiscalité, gestion, conseil, etc.).

Jade Fiducial recrute un Comptable Junior (H/F) pour son bureau de Manhattan (NYC).

Missions
Au sein d’une équipe rattachée à un chef de mission vous êtes en charge de la comptabilité et de la fiscalité d’une clientèle française établie aux Etats-Unis. Vous travaillez de manière autonome.

Gestion comptable
Réception des pièces comptables
Traitement et saisies des éléments
Rapprochements bancaires
Gestion des immobilisations et amortissements
Gestion des fournisseurs et clients avec suivi des paiements, suivi de la balance âgée
Suivi des éléments de clôtures type charges constatées d’avance(CCA), charges à recevoir (CAR)
Préparation des clôtures et états financier mensuels, trimestriels et annuels

Gestion Sociale
Mise en place de la paye auprès du prestataire extérieur ADP
Suivi du dossier des salaries avec réception des documents type W4, I9, copie des ID
Etablissement des bulletins de paie
Mise en place des avantages sociaux type mutuelle, retraite

Gestion Fiscale
Etablissement des déclarations de sales taxes mensuelles, trimestrielles, annuelles par état
Etablissement des formulaires 1099 pour contracteurs indépendants une fois par an
Participation à l’élaboration des liasses fiscales annuelle pour les sociétés
Participation à l’élaboration des rapports annuels par états
Déclaration d’impôts des particuliers

Profil recherché :
De formation supérieure comptable (DCG, DSCG, Master CCA), vous justifiez d’une expérience d’un an ou plus en cabinet d’expertise comptable.
Vous êtes à l’aise dans un environnement international, vous vous sentez prêt pour une nouvelle étape professionnelle à forte valeur ajoutée.
Vous êtes capable de vous exprimer en anglais de façon correcte.

Informa tions supplémentaires :
Il s’agit d’un contrat local US. Nos avocats vous accompagnent pour l’obtention du visa J-1 d’une durée de 18 mois. Possibilité d’évolution interne par la suite.
Nous proposons une indemnité de déménagement.
Prise de poste 12/2019

Modalit és de candidature :
Envoyez CV + lettre de motivation écrite à la main à siobhan.francis@fidu cial.com avec la mention Comptable Junior CNAMINTEC + ville en sujet.

siobhan.francis@fiducial.com

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Emploi

  • Date de publication : 10/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (New York, Boston, Atlanta, San Francisco)
  • Expérience : Débutant



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CHEF DE MISSION EXPERTISE H/F

Localisation : Lyon - 7ème arrondissement - Rhône
Réf. : WSLY-4460-19 69
Type de contrat : CDI
Expérience : 5-7 ans
Formation : BAC+2

Description de l'entreprise :

Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une trentaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Post e proposé :

Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail familial et convivial ? Mon client, cabinet comptable multi-sites, recherche un chef de mission expertise (H/F) en CDI pour son bureau lyonnais.

Je vous propose d'intégrer une structure d'une vingtaine de collaborateurs, des locaux agréables où il règne une
bonne ambiance de travail. Appréciant un mode de communication simple et direct, les associés se rendent
accessibles pour leurs collaborateurs que ce soit pour les accompagner dans la résolution de problématiques
tech niques ou organisationnelles. La clientèle du cabinet est composée de TPE, PME et de groupes.
Si vous disposez d'une expérience significative dans la gestion de groupes de sociétés, ce poste est fait pour vous !
Rattaché à l'expert-comptable, vous intervenez sur deux gros dossiers en supervision (groupe de 10 sociétés dans le
domaine de la restauration et un groupement de pharmaciens).
Ces dossiers sont parfaitement maîtrisés en interne, leur gestion étant doublée.Vous intervenez également sur des
dossiers plus classiques (artisans, commerçants, etc.) : révision, bilan, liasse, annexes, plaquette.
Le cabinet disposant d'une clientèle internationale, vous réalisez la tenue comptable analytique, la préparation et
validation de règlements, ainsi que de la clôture mensuelle pour un groupe suisse de promotion immobilière.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir à raison de deux jours, une fois par mois à Paris.

Profil recherché :

Votre connaissance du logiciel Isapaye et votre maîtrise de l'anglais pourraient être un plus.
De formation comptable de type BTS comptabilité ou plus, vous disposez d'une expérience significative de 5 à 10 ans
en cabinet comptable.
La maîtrise technique et le sens du relationnel sont les clés de réussite dans ce poste.
Reconnu pour votre adaptabilité et votre capacité à prendre du recul, ce poste est fait pour vous !

Rémunération à définir selon profil pour 39h (32-42KEUR) + tickets restaurant + chèques cadeaux.

La confidentialité de votre démarche est assurée.

winsearch-aec.25197988@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 08/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon (69) - 7ème arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



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ASSOCIATION – COMPTABLE UNIQUE

L'IRAM recherche un(e) comptable unique
Vous voulez mettre du sens dans votre activité en travaillant dans la solidarité internationale ? Vous voulez tenir la comptabilité d’une organisation de A à Z ? Cette offre est faite pour vous !

PRESENTATION DE LA STRUCTURE
L’Institu t de Recherches et d’Applications des Méthodes de Développement (IRAM) est une association spécialiste du développement rural intervenant sur de nombreux projets en Afrique, Asie du Sud-Est et Haïti. Sa volonté d’associer une expertise indépendante de haut niveau et un engagement éthique en fait un des bureaux associatifs les plus reconnus du domaine de la coopération internationale.
L’IRAM regroupe 40 salariés et travaille dans une forte dynamique d’auto gestion. Le budget annuel s’élève à plus de 7 millions d’euro.
DESCRIPTION FONCTION
Au sein de du Service Administratif et Financier (6 personnes), en relation directe avec le DAF, le comptable assure la comptabilité générale de l’association et de sa filiale (SASU) et saisit celle des projets mis en œuvre à l’étranger ; il gère également la trésorerie et est en charge de l’administration des ressources humaines.
- Tenue de la comptabilité générale et des déclarations fiscales : enregistrement des opérations (achats, vente, opérations diverses, paie, banque), préparation des déclarations fiscales (TVA, taxe sur les salaires, CVAE, IS…), échanges avec les comptables basés à l’étranger en lien avec les gestionnaires, préparation des liasses comptables, interlocuteur du commissaire aux comptes
-Trésorerie : préparation des opérations de règlement et suivi quotidien des opérations bancaires, pilotage de la trésorerie de l’organisation
- Administration ressources humaines : préparation des contrats de travail, préparation des paies avec le prestataire (ADP), déclarations et démarches sociales et assurantielles.

P ROFIL
Formation : bac +2 type BTS comptabilité ou DCG.
Expérience : 2 ans au moins d’expérience à un poste de comptable unique en PME ou dans l’associatif avec un volume d’opération similaire.
Qualité candidat : bonne maitrise des outils de bureautique, rigueur et flexibilité, bon relationnel, dynamisme, autonomie, capacité de prioriser les activités

POSTE
CDI Temps plein, basé à Paris 13e, début de contrat : dès que possible
Rémunérati on : de 30 0000 à 35 000 euro brut annuel

Adressez votre lettre de motivation et cv actualisé à l’adresse suivante profil10@iram-fr.org en spécifiant « comptable unique ».

profil10@iram-fr.org

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Emploi

  • Date de publication : 08/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 13)
  • Expérience : Confirmé



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SPECIAL INVESTIGATOR SENIOR - (F/H) (19000A35)

Special Investigator Senior - (F/H) (19000A35)
LIEU PRINCIPAL: FRANCE-75-PARIS-PARI S
ORGANISATION: GIE AXA
TYPE DE CONTRAT: Permanent
EQUIPE: Equipe de jour
HORAIRE: Temps plein
A PROPOS D'AXA
Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches?
Chez AXA nous avons l’ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d’AXA – marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur – une entreprise encore plus performante et responsable.
Dans un monde en perpétuelle évolution et avec une présence dans 64 pays, nos 165 000 salariés et distributeurs privilégiés anticipent le changement pour offrir des services et solutions adaptés aux besoins actuels et futurs de nos 107 millions de clients.
Le siège du Groupe AXA, basé à Paris 8ème, regroupe les activités Corporate du Groupe. Il coordonne avec les différentes entités la stratégie du Groupe, et assure le pilotage des projets internationaux. La particularité du siège réside notamment en la présence d’une forte culture internationale (39 nationalités).


Would you like to wake up every day driven and inspired by our noble mission, and to work together as one global team to empower people to live a better life?

Here at AXA we strive to lead the transformation of our industry. We are looking for talented individuals who come from varied backgrounds, think differently and want to be part of this exciting transformation. We aim to challenge the status quo to push AXA - a leading global brand and one of the most innovative companies in our industry - onto even greater things.

In a fast-evolving world and with a presence in 64 countries, our 166,000 employees and exclusive distributors need to deliver services and solutions tailored to the current, and future needs of our 103 million customers.

The headquarters of the AXA Group, based in Paris 8th, brings together the Group's corporate activities. It coordinates the various entities with the Group's strategy and is responsible for managing international projects. The headquarters has approximately 880 employees and is distinguished by its strong international culture (50 nationalities).

Direction Presentation:

AXA has a Special Investigations Practice to ensure an adequate response is given to internal fraud incidents and whistleblowing received, and that any potential losses or impacts to the Group will be recovered, minimised and prevented in the future.

Indeed, the Investigation practice is constantly striving for the protection of AXA assets (including brand and reputation) by professionalising and securing investigation performance, as well as contributing to strengthen enforcement of corrective actions.

The Special Investigations Practice lies within the Internal Audit Head Office.

Primary mission:

The primary missions affixed to the position are:
• Conduct special investigations (remotely from the Head Office and/or on site);
• Participat e to the Audit Committee reporting process,
• Contribu te to the promotion of a strong forensic culture and secured investigation practice at AXA.
The position holder will report to the Global Head of Special Investigations. He/She will have to engage with different levels of stakeholders (business stakeholders, 2nd line of defense governance bodies, peers, etc). The successful candidate is also expected to liaise with Senior Executives.

The Special Investigator Senior will have a key impact on the ability of the investigation practice to identify, understand and adequately response to both recurring or emerging internal fraud and whistleblowing incidents.

Key accountabilities

Conduct special investigations – You will assist entities in their response to alleged fraudulent practices.
• Comple te a preliminary analysis and define the investigative approach together with the GHSI (communication protocol, nature of diligences to be made, etc.)
• Perform any necessary investigative work (interviews, documentation review, e-forensic, etc.) to gather relevant information and collect evidence that will confirm or not allegations
• Prepa re the investigation report in compliance with group investigation protocols and participate in the presentation of factual findings arising from the investigation
Parti cipate to the Audit Committee reporting process – You will maintain relevant quality dashboards and facilitate the Audit Committee reporting process.
• Ensure timely quality and consistency of Group investigation data
• Interact with local and regional teams to complete and/or adjust data centralised
• Organ ise the quarterly data certification process and prepare the dashboard to the attention of Audit Committee
Contribut e to the promotion of a strong forensic culture and secured investigation practice at AXA – You will participate actively to the enhancement of the overall investigation practice including outputs from investigations, knowledge sharing (trainings, etc.) and where needed benchmarking / economic intelligence activities.
• Follo w up on Group trends and identification of leading investigation practices implemented locally
• Assist the GHSI to design, deploy and maintain the Investigation Community and optimise knowledge sharing within AXA forensic practitioners

QUA LIFICATIONS

Technical and professional skills:
• Team player with strong networking skills - Ability to work effectively in a matrix structure. Has experience working with virtual teams in a multicultural environment.
• Inve stigative and Analytical skills: Pragmatic attitude and ability to understand the investigative requirements and priorities with a view to meet deadlines. Ability to perform investigation in full autonomy, report progress and suggest adjustments where required.
• Excelle nt written and verbal communication skills, interpersonal and collaborative skills, and the ability to communicate factually and synthetically. Good communication skills to turn complex information in a comprehensible way.
• Language skills: The minimum requirement is fluency in English and a basic knowledge of French. Knowledge of other languages spoken where AXA operates would be an asset.
• Others: A sound working knowledge of MS Office suite (particularly Word, Excel and PowerPoint) is required.
Soft skills and competencies:
• Str ong worker with a solid professional ethics - You are motivated to achieve your objectives and will go the extra mile to make sure that happens. You are conscientious and will always strive to do your very best. You have a high level of personal integrity, as well as the ability to professionally handle confidential matters.
• Capacity to work under pressure and high flexibility - You can adapt to challenges and new situations quickly and embrace it along the way. You know how to best organise and manage your work independently; including coping with punctual heavy pressure in relation to demanding tasks and heavy workload.
• Ability to address deadlines and be results oriented - You are able to work on several projects at the same time. You are quick to assimilate and integrate new information and adjust your agenda. You are results oriented and seek continuous improvement.
• Prob lem solver - You are resourceful. You can analyse and solve problems as they occur. You are not afraid to ask questions and you can handle criticism and grow from it. You are striving to suggest and find solutions relevant to the nature, complexity and importance of an issue.
• Good Communication Skills - You are assertive, empathic and a very good listener. You can communicate in a manner that will bring confidence and trust in relationships with all AXA Stakeholders. You can analyse and summarize large quantities of information in short periods of time and draft clear and concise reports.
Background and experience:

Background:
• U niversity degree preferably in business, law, finance, audit and/or financial controlling.
• Work ing knowledge and / or experience in the Financial Services industry would be a plus.
• Understandi ng of basic fraud mechanisms (corruption, financial fraudulent statements, misappropriation of assets, etc.) and how to handle them would be an asset.
• Awareness and experience in fraud response, specifically crisis management and investigation conduction (including email analysis, suspect interview, etc.) would be a highly appreciated skill.
• Familiarit y and experience in fraud risk prevention and detection (including concept, leading market practices) would be an advantage.
• A forensic certification would be an advantage (CFE or like.).
Experience:
• Minimum 4 years professional experience in areas related to internal / external audit competences or gained within the forensic practice of a Big Four or of an international company.
You wish to give a new orientation to your career within an international and dynamic group, join us. Please apply on line.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Nous vous offrons de nombreuses perspectives de carrière dans un environnement international. N’hésitez pas à postuler si vous êtes intéressés !

Les informations fournies par les candidat(e)s seront traitées de manière strictement confidentielle et utilisées uniquement à des fins de recrutement.

axagie@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication : 07/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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OFFRE DE RECRUTEMENT : APPRENTI DSCG

Notre entreprise propose un poste à pourvoir d'apprenti comptable en DCG/DSCG.

les taches comprennent :

> la saisie comptable
> déclarations de TVA
> déclarations fiscales
> Paies/social
> Juridique (ponctuellement)

sas.oplc@hotmail.com

Emploi

  • Date de publication : 06/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (92140)
  • Expérience : Débutant



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COLLABORATEUR COMPTABLE EXPERTISE ET AUDIT (JUNIOR) H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une trentaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable à taille humaine (5 collaborateurs), recherche un collaborateur comptable expertise et audit (H/F) en CDI afin de renforcer son équipe. Au sein de ce cabinet familial, les collaborateurs font preuve de solidarité et d'un esprit d'équipe.Dans le cadre de vos missions, vous travaillez sur des dossiers en expertise BNC-BIC-ASSOCIATION et en audit également. Des déplacements sont à pourvoir sur la région lyonnaise.

Profil recherché :
Votre disponibilité rapide, ainsi que votre connaissance des logiciels AUDITSOFT et CADOR sont un vrai plus ! Votre rigueur, votre esprit méthodique, ainsi que votre sens du relationnel sont des qualités qui seront être appréciées. Au sein de ce cabinet qui souhaite proposer un service de proximité et réactif à ses clients, vous gagnerez rapidement en autonomie. Issu d'une formation en comptabilité ou en audit, vous disposez de 2 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet comptable. Rémunération pouvant être comprise entre 28 et 30KEUR selon profil pour 39h. Intéressé(e) Contactez Charline Brulard la consultante en charge de ce recrutement : cbrulard[a]winsearch .fr . Bien sûr, la confidentialité de votre démarche est assurée.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.2503 9996@applicount.com

winsearch-aec.25039996@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 03/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon 1er arrondissement)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT DE GESTION COMPTABLE ET FISCAL

RECHERCHE D'UN ALTERNANT

Entreprise

Ce ntre de Gestion et Association Agréés, 50 personnes, nous proposons à nos 20 000 adhérents, petites entreprises commerciales, artisanales, et professionnels libéraux des services de prévention fiscale, d’aide à la gestion, de formation et d’information, ainsi que des animations réseau. Le CGA-AGA Picpus est l’un des premiers organismes de gestion agréés en France, reconnu pour sa qualité de service auprès de ses adhérents et partenaires experts-comptables.


Poste et missions

Dans le cadre de notre mission de prévention fiscale auprès d’entreprises commerciales et artisanales (BIC), vous réalisez, accompagné par votre responsable, des Examens de Concordance, Cohérence et Vraisemblance (ECCV) et des Examen Périodique de Sincérité (EPS) de leur dossier fiscal :
• Vérification de la concordance et de la cohérence de l’ensemble des éléments du dossier fiscal du professionnel : déclaration de résultat 2031 ou 2065, balance des comptes, immobilisations, amortissements, plus-values, déclarations de TVA et de CVAE,
• Vérificatio n du respect des conditions de forme et de fond de déductibilité fiscale d’une sélection de pièces justificatives de dépenses,
• Vérific ation de l’éligibilité aux éventuels dispositifs fiscaux avantageux,
• Appré ciation du respect des règles fiscales et de la vraisemblance du résultat,
• Rédacti on de demandes d’informations précisant la nature et les enjeux des éventuelles anomalies détectées,
• Traite ment des réponses apportées par le professionnel ou par son expert-comptable.


Profil et compétences recherchés

Issu(e ) d’une formation supérieure bac + 3 minimum qui allie de bonnes bases de connaissances en analyse financière, en comptabilité et en fiscalité des entreprises, vous souhaitez mettre en application et approfondir vos connaissances théoriques et les mettre en pratique dans le cadre d'un contrat en alternance.
Vous avez un esprit d’analyse et un bon rédactionnel. Votre organisation et votre rigueur vous permettront de faire face au traitement de volumes importants dans le respect de procédures réglementaires.
Nou s assurerons votre formation technique sur les spécificités comptables et fiscales de certaines professions.

claverie.francoise@cgapicpus.com

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Emploi

  • Date de publication : 01/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant



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ANALYSTE DE GESTION COMPTABLE ET FISCAL

Entreprise

Centre de Gestion et Association Agréés, 50 personnes, nous proposons à nos 20 000 adhérents, petites entreprises commerciales, artisanales, et professionnels libéraux des services de prévention fiscale, d’aide à la gestion, de formation et d’information, ainsi que des animations réseau. Le CGA-AGA Picpus est l’un des premiers organismes de gestion agréés en France, reconnu pour sa qualité de service auprès de ses adhérents et partenaires experts-comptables.



Poste et missions

Dans le cadre de notre mission de prévention fiscale auprès d’entreprises commerciales et artisanales (BIC), vous réalisez des Examens de Concordance, Cohérence et Vraisemblance (ECCV) et des Examen Périodique de Sincérité (EPS) de leur dossier fiscal :
• Vérification de la concordance et de la cohérence de l’ensemble des éléments du dossier fiscal du professionnel : déclaration de résultat 2031 ou 2065, balance des comptes, immobilisations, amortissements, plus-values, déclarations de TVA et de CVAE,
• Vérificatio n du respect des conditions de forme et de fond de déductibilité fiscale d’une sélection de pièces justificatives de dépenses,
• Vérific ation de l’éligibilité aux éventuels dispositifs fiscaux avantageux,
• Appré ciation du respect des règles fiscales et de la vraisemblance du résultat,
• Rédacti on de demandes d’informations précisant la nature et les enjeux des éventuelles anomalies détectées,
• Traite ment des réponses apportées par le professionnel ou par son expert-comptable.
S elon votre profil vous pourrez être sollicité(e) pour des missions similaires sur les dossiers de nos adhérents professionnels libéraux relevant des BNC.

Profil et compétences recherchés

Issu(e ) d’une formation supérieure bac + 4 minimum qui allie de bonnes connaissances en analyse financière, en comptabilité et en fiscalité des entreprises, débutant ou première expérience, vous souhaitez mettre en application et approfondir vos connaissances théoriques et/ou compléter une première expérience.
Vous avez un esprit d’analyse et un bon rédactionnel. Votre organisation et votre rigueur vous permettront de faire face au traitement de volumes importants dans le respect de procédures réglementaires.
Nou s assurerons votre formation technique sur les spécificités comptables et fiscales de certaines professions.

Type d'emploi : CDI
Autre : tickets repas, mutuelle.
Salaire : 28 000 €/an

claverie.francoise@cgapicpus.com

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Emploi

  • Date de publication : 01/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant



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COMPTABLE GéNéRAL(E) - ANGLAIS COURANT

Vous avez entre 1 et 3 ans d'expérience en cabinet d’expertise comptable ou dans le
département finance d’une entreprise et vous rêvez de rejoindre une start-up
internatio nale?

Cette offre peut être pour vous!


VOS MISSIONS

Directem ent rattaché au Responsable Comptable, vous travaillerez sur plusieurs missions:

-Tenue comptable (ventes, achats, frais généraux, immobilisations, etc…)
-Etablissemen t des factures clients et suivi du recouvrement des créances
-Participa tion aux clôtures mensuelles
-Partici pation aux réconciliation des comptes de Bilan
-Participatio n à la fiscalité : IS, TVA, CVAE, DAS2
-Relation avec les CAC ainsi que les experts comptables


PROF IL RECHERCHE

- Vous êtes titulaire d’un diplôme type DCG, BTS CGO ou équivalent
- Vous avez déjà travaillé avec un logiciel comptable type SAP, Oracle
- Vous avez envie de rejoindre un projet innovant et ambitieux, dans une entreprise en pleine croissance
- Vous avez de solides connaissances techniques en comptabilité générale
- Vous savez être efficace pour analyser et résoudre des problèmes rapidement, vous avez un sens aigu de l'éthique, et une passion pour tout ce qui touche à la comptabilité.
- Vous avez un très bon niveau d’anglais écrit et oral.
About Shift Technology

Recogn ized by Wired as one of Paris’ hottest startups, Shift Technology is using advanced artificial intelligence and data science to change the way insurers think about the claims process. From our Paris HQ and offices in Boston, Tokyo, Singapore, London, Madrid and Zurich, we’re helping our clients spot potential fraud and do something about it. We’re helping them achieve greater efficiency and customer satisfaction through claims automation. In less than five years, we’ve analyzed hundreds of millions of claims on behalf of our nearly 70 clients – companies that represent the who’s who of the global insurance industry. Come find out what Shift Technology is all about!

a.obatteba@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 01/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (75012)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE H/F

Notre société :

Diadeis est une agence de création et production publicitaire. Nous accompagnons les annonceurs dans le développement de leurs marques, de la création stratégique de leur identité à l’implémentation efficace de leurs projets packagings et marketing opérationnel.

Diadeis exerce ses activités à l'échelle mondiale et fait partie du Groupe Sgsco, un groupe à dimension internationale avec plus de 4 000 Collaborateurs, dont le siège social est situé à Louisville.

Votre mission :

Sous l’autorité du responsable comptable vous serez en charge pour l’ensemble de nos sociétés françaises de :
- Tenir la comptabilité générale et analytique,
- Etablir la facturation inter compagnie
- Réaliser les opérations d’arrêtés comptables mensuel et annuel
- Etre l’interlocuteur du siège du groupe aux USA et des différentes filiales

Vous aurez également des missions de trésorerie :
- Gérer la trésorerie (flux et placements)
- Etablir et diffuser les tableaux de bord de trésorerie de la zone Europe
- Mettre en œuvre les campagnes de règlement des tiers
- Réaliser les déclarations (TVA, fiscales…)
- Gestion de la trésorerie de la filiale allemande

Vous participerez également aux réorganisations dues à l’intégration au groupe

Votre profil :
De formation en gestion ou en comptabilité BAC + 2 minimum, vous disposez d’une première expérience réussie à un poste similaire ou en cabinet d’expertise comptable.
La maîtrise de l’outil bureautique et des logiciels compta est indispensable et la connaissance de Sage 100 est un plus.
Vous êtes rigoureux, organisé et désireux d’apprendre, dans un environnement dynamique.
La maitrise de l’anglais est un plus appréciable

Lieu et durée
Poste basé à Paris 15ème.
Type de contrat : CDI

charlotte.masselin@sgsco.com

Emploi

  • Date de publication : 30/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE H/F

Localisation : Mérignac, 33700 Gironde
Réf. : BOR71-070007
Type de contrat : Intérim
Expérience : 2-5 ans
Formation : BAC+2


Descripti on de l'entreprise :

Fondé en 1990 à Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour différents profils dans tous les secteurs d'activités.


Poste proposé :

Votre agence PROMAN BORDEAUX recherche pour l'un de ses clients spécialiste de la distribution et de l'assainissement en eau, un comptable H/F. analyse chiffre d'affaires, reversement, collectivitésVous êtes en charge de la gestion des reversements de surtaxes auprès des Collectivités dans le cadre des contrats d'affermage eau et assainissement. Dans le cadre de la gestion des reversements de surtaxes
- Vous établissez les déclarations et la préparation des paiements,
- Vous suivez et validez les plannings dans le respect des délais impartis,
- Vous êtes en charge des reportings et des réponses aux audits, enquêtes
- Vous assurez le suivi des provisions de CA et produits à recevoir ainsi que des charges contractuelles liées.

Gestion des opérations d'arrêtés Comptables des Ventes d'Eau et de la comptabilité auxiliaire clients :
- Vous assurez la gestion des interfaces, la justification des écarts,
- Vous êtes chargé(e) de la Révision de l'ensemble des comptes et contrôle de cohérence au travers des cycles comptables
- Vous contrôlez les balances clients, établissez et comptabilisez les provisions pour créances douteuses.


Profil recherché :

Compétences/qua lités :

Vous êtes issu(e) d'un BAC+2 minimum idéalement en Comptabilité Gestion des Organisations ou Gestion PME/PMI avec une expérience de 2 ans dans le domaine de la comptabilité/contrôl e de gestion.
Vous maîtrisez les règles de Comptabilité Fiscale (règles de TVA...) ainsi que l'utilisation des outils bureautique et en particulier Excel : Macro, Tableaux croisés dynamiques. Vous possédez une très bonne capacité d'analyse, une bonne curiosité d'esprit. La rigueur, l'organisation ainsi que la réactivité sont indispensables pour respecter les délais impartis. L'ouverture d'esprit et l'adaptabilité relationnelle sont de vrais atouts pour réussir dans ce poste.

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Emploi

  • Date de publication : 30/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (Mérignac (33 700))
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE CONFIRME

Poste à pourvoir en CDI, à temps plein à Paris (8e).

Sous la supervision de l'expert comptable, le comptable aura pour mission :
- réaliser les missions de révision des comptes dans le respect des délais, des normes et des méthodologies dédiés;
- participer aux travaux de fins d'exercice jusqu'à la réalisation des bilans.

irshad.am@crowe.re

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Emploi

  • Date de publication : 25/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 8E)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGé DES ASSURANCES (H/F) NEUILLY SUR SEINE

Agile tel un entrepreneur, solide et implanté dans tout l’hexagone depuis 50 ans, dans les régions aux marchés dynamiques et profonds, le Groupe anime des communautés de savoir-faire au plus près des territoires, en associant le souci d’innover et le développement durable des villes et des habitats.
En décidant de nous rejoindre, vous intégrez une société française à taille suffisamment humaine pour que chacun s’épanouisse individuellement dans la réussite collective. Une entreprise dont la croissance est basée sur une stratégie efficace, des choix pérennes, et la belle énergie de collaborateurs, toujours plus engagés et fiers de leurs réalisations.

Rej oignez-nous et vivez une aventure entrepreneuriale

Pour accompagner la croissance du Groupe et répondre à nos ambitions, nous recherchons, nous un(e)

Chargé des Assurances (H/F)
CDI basé à Neuilly-sur-Seine


Rattaché au Responsable des Assurances, vous serez en charge de la gestion administratives des différents contrats d’assurances du groupe permettant de se prémunir des risques liés à notre activité.

Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :

- Souscription des contrats DO – CNR – TRC en relation avec les courtiers
o analyse du risque
o suivi administratif (suivi factures, mise à jour tableaux de bord, etc)

- Audit des dossiers techniques sur toute la France en relation avec les correspondants assurance du Groupe

- Gestion administrative des polices d’assurances groupe (gestion des sinistres, demande d’attestations et mise en paiement des factures)

Titulaire d’un Bac+2/3 en assurance, vous avez une première expérience réussie en assurance construction acquise dans une compagnie d’assurance ou chez un courtier.

Curieux et méthodique, vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre bon sens relationnel.
Votre esprit d’analyse et de synthèse sera un atout important pour réussir sur ce poste.

recrutement@ketb.com

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Emploi

  • Date de publication : 25/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly sur Seine)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR CONFIRMé EXPERTISE COMPTABLE – CABINET INNOVANT (H/F)

LGA Conseil (www.lga-conseil.fr) accompagne ses clients dans un esprit de grande proximité en leur fournissant des solutions innovantes et performantes (dématérialisation, automatisation des tableaux de bord clients…).
Résolument orienté vers l’innovation avec des missions à forte valeur ajoutée, LGA Conseil intervient sur des missions d’Expertise-Comptabl e, d’Audit, de Gestion Sociale, d’accompagnement de dirigeants…

L’équ ipe est composée d’une dizaine de personnes encadrées par deux Experts-Comptables sur deux sites desservant la région parisienne (Saint-Maur des Fossés et Chaville). Elle mène avec dynamisme ses missions, en apportant expertise et conseil auprès d’une clientèle de TPE/PME ou Groupes avec holding…issue de secteurs variés tels que les services, (start-up, informatique, …), les commerces (pharmacies, restaurants…) ou l’industrie.

Cohé rence des processus, efficacité et convivialité permettent à LGA Conseil de se démarquer.


Pour accompagner notre croissance et renforcer nos équipes, nous recherchons un collaborateur confirmé Expertise Comptable (H/F).

Directemen t rattaché à l’associé, vous avez la responsabilité des dossiers clients qui vous sont confiés. Vous êtes le garant de la qualité des travaux et du respect des délais de l’ensemble des dossiers.
Plus précisément :
- Interlocuteur privilégié du client, vous assurez le suivi quotidien des dossiers pour vos clients (environ 35 dossiers de révision et de tenue). Vous conseillez et accompagnez vos clients en évaluant leurs besoins et proposant des solutions adaptées ;
- Vous participez à l’animation technique concernant la production de livrables et accompagnez les collaborateurs plus juniors (aide dans la finalisation des comptes annuels, déclaratifs, bilans et liasses) ;
- Vous sollicitez l’Expert-Comptable pour la validation des comptes annuels ou sur des questions techniques complexes ;
- Vous contribuez aux missions exceptionnelles (diagnostic d’entreprise, mise en place de tableaux de bord, budget annuel, prévisionnel …).
- Force de proposition, vous participez au développement du cabinet.

De formation Bac + 4/5 minimum (Master CCA, DSCG…), vous avez acquis une expérience d’au moins 5 ans en cabinet. Votre esprit d’équipe, votre aisance relationnelle avec les clients et votre rigueur seront des atouts pour ce poste.
Aisance digitale indispensable. Connaissance des outils ACD et RCA appréciée.
Des déplacements sont à prévoir sur l’IDF et très ponctuellement en France (véhicule nécessaire pour l’Ile de France).

Poste en CDI 39 heures – Saint Maur des Fossés, au pied du RER (à 20 min de Chatelet en RER A).
Salaire Fixe + Prime selon le niveau d’expérience ainsi que mutuelle 100% employeur + TR


Pourquoi nous rejoindre ?
- pour évoluer dans un cadre de travail innovant grâce à une totale dématérialisation des documents et une structuration rigoureuse des procédures ;
- pour bénéficier de formations à la pointe de votre métier ;
- pour intervenir auprès de clients sur des problématiques techniques et dans des secteurs variés ;
- pour rejoindre une équipe attachée à la bonne ambiance dans des locaux et un cadre de travail agréable.


Vous souhaitez postuler ? Merci de transmettre votre candidature par mail à : recrutement@lga-cons eil.fr

recrutement@lga-conseil.fr

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Emploi

  • Date de publication : 24/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Maur des Fossés)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR JUNIOR EXPERTISE COMPTABLE – CABINET INNOVANT (H/F)

LGA Conseil (www.lga-conseil.fr) accompagne ses clients dans un esprit de grande proximité en leur fournissant des solutions innovantes et performantes (dématérialisation, automatisation des tableaux de bord clients…).
Résolument orienté vers l’innovation avec des missions à forte valeur ajoutée, LGA Conseil intervient sur des missions d’Expertise-Comptabl e, d’Audit, de Gestion Sociale, d’accompagnement de dirigeants…

L’équ ipe est composée d’une dizaine de personnes encadrées par deux Experts-Comptables sur deux sites desservant la région parisienne (Saint-Maur des Fossés et Chaville). Elle mène avec dynamisme ses missions, en apportant expertise et conseil auprès d’une clientèle de TPE/PME ou Groupes avec holding…issue de secteurs variés tels que les services, (start-up, informatique, …), les commerces (pharmacies, restaurants…) ou l’industrie.

Cohé rence des processus, efficacité et convivialité permettent à LGA Conseil de se démarquer.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un collaborateur junior (H/F).

Rattaché à un chef de mission, vous avez en charge le traitement des dossiers clients qui vous sont confiés. Vous êtes le garant de la qualité des travaux et du respect des délais de l’ensemble des dossiers : Tenue de comptabilité, tableau de bord, Déclarations fiscales, bilans et plaquettes de présentation.
De formation Bac + 2 à +5 minimum (Bts, Dut, DCG Master CCA, DSCG…), vous avez acquis ,si possible une expérience en cabinet. Votre esprit d’équipe, votre aisance relationnelle et votre rigueur seront des atouts pour ce poste.
Aisance digitale indispensable. Connaissance des outils ACD et RCA appréciée.
Des déplacements sont possibles sur l’IDF.

Poste en CDI 39 heures – Saint Maur des Fossés, au pied du RER (à 20 min de Chatelet en RER A).
Salaire Fixe + Prime selon le niveau d’expérience ainsi que mutuelle 100% employeur + TR

Pourquoi nous rejoindre ?
- pour évoluer dans un cadre de travail innovant grâce à une totale dématérialisation des documents et une structuration rigoureuse des procédures ;
- pour bénéficier de formations à la pointe de votre métier ;
- pour intervenir auprès de clients sur des problématiques techniques et dans des secteurs variés ;
- pour rejoindre une équipe attachée à la bonne ambiance dans des locaux et un cadre de travail agréable.

Vous souhaitez postuler ? Merci de transmettre votre candidature par mail à : recrutement@lga-cons eil.fr

recrutement@lga-conseil.fr

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Emploi

  • Date de publication : 24/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Maur des Fossés)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABILITé FOURNISSEURS - NEUILLY (H/F)

Votre mission chez Grant Thornton France :

Grant Thornton recherche, pour sa Direction Administrative et Financière, un Assistant administratif qui interviendra sur différentes missions:

Au sein de l'équipe dédiée à la Gestion interne sur les missions suivantes à 50% du temps :

Mise à jour des collaborateurs Entrée/Sortie sur notre outil de Gestion Interne CEGID
Mise à jour des accès au logiciel de notes de frais
Suivi et pointage comptables, relances, paiements, classement des notes de frais
Préparation des états de facturation,
Saisie des ajustements de temps et de frais

Au sein de l’équipe dédiée aux Fournisseurs avec les missions suivantes à 50% du temps :

Scan et suivi des factures dans le workflow dématérialisé,
Sais ie des factures et des règlements,
Comptab ilité tiers et suivi des relations avec les fournisseurs,
Écrit ures d’inventaire,
Justi fication des comptes de charges


Profil de candidat recherché :

De formation Bac Comptabilité / Bac +2, vous justifiez d’une première expérience en entreprise. Une bonne connaissance d’Excel est impérative et la connaissance de l'applicatif Cegid PGI serait un plus.

Autonome et rigoureux, vous faites preuve d'écoute, vous aimez travailler en équipe.

Votre aisance relationnelle, votre sens des priorités ainsi que votre réactivité vous permettront de vous imposer naturellement sur ce poste.

Poste en CDD (temps plein) à pourvoir dès que possible pour une durée de 12 mois.

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Emploi

  • Date de publication : 24/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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COLLABORATEUR COMPTABLE H/F OU ALTERNANT F/H

L’entreprise COCERTO Agence de Paris.

Fort de ses 200 collaborateurs répartis sur 16 agences, Cocerto est un cabinet d’expertise comptable et de commissariats aux comptes implanté sur le territoire depuis 1985. Pour accompagner son développement, l’agence parisienne de Cocerto recrute un(e) :

COLLABORATEUR/ COLLABORATRICE COMPTABLE (H/F)
(CDI, Poste basé à Paris 9ème )


Description du poste :

Rattaché à l’Expert comptable et en relation avec un chef de mission, vous intervenez de manière ‪autonome auprès d’un portefeuille de clients varié (artisans, commerçants, prof. Lib.PME). Vous aurez en charge la tenue comptable et participerez à l’établissement du bilan. A ce titre, vos missions seront les suivantes : ‬‬‬ ; ;‬
Traiter les opérations de tenue,
Établir les déclarations fiscales,et TVA
Préparer les éléments du bilan et Participer et/ou gérer la révision (en fonction de votre expérience)


Pro fil du candidat :

De formation en comptabilité Bac +2/3 type DCG, vous avez acquis une première expérience en cabinet de 3 ans au minimum. Vous êtes polyvalent(e), d’un tempérament dynamique autonome et pro actif et vous vous distinguez par vos qualités relationnelles, vos capacités de communication et votre sens du service client.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques notamment les tableurs.
Nous vous offrons un cadre de travail agréable et stimulant, ainsi que des perspectives d’évolution.

RÉMU NÉRATION :

Selon expérience.
Si ce poste vous intéresse, merci d’adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et rémunération souhaitée) » à emilie.jeannes@axone -rh.fr. Nous traiterons votre demande en toute confidentialité.

emilie.jeannes@axone-rh.fr

Emploi

  • Date de publication : 24/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9e (75))
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE COPROPRIéTé/ COMMERCIAL

L'entreprise :

Le cabinet Immobilière du château, fort d'une expérience de 50 ans en gestion immobilière, a pour projet de créer un syndic de copropriété d'un nouveau genre, plus réactif, plus transparent et à plus forte valeur ajoutée pour ses copropriétaires.

En automatisant au maximum les tâches les gestionnaires de copropriété grâce à des outils innovants, nous leur libérons un temps précieux qui leur permettra de remettre l'humain au coeur du métier et de développer et pérenniser un portefeuille d'immeubles, en apportant à nos clients la transparence et la réactivité qu'ils méritent.

Aujourd 'hui nous cherchons des personnes créatives et motivées, qui souhaitent nous aider à faire grandir immobilière du Château.

Vos missions :

Sous la responsabilité d'un directeur, et accompagnée d'une assistante, vous gérerez et développerez un portefeuille d'immeubles parisiens.

Gestio n :

rédaction des procès-verbaux d'assemblées générales
animation de conseils syndicaux et d'AG
mise en application des décisions prises
élaboration des budgets prévisionnels, contrôle des factures
suivi des dossiers d'assurances et sinistres
suivi des contentieux
mainten ance (suivi des contrats d'entretien...)
rel ations clients, fournisseurs, architectes et experts
Visites des immeubles…

Prospe ction :

Identification et gestion des leads entrants
Prise de RDV
Relances
Accom pagnement jusqu'à la prise de mandat

Profil recherché :

Une première expérience réussie en syndic de copropriété est demandée
Energie et qualités relationnelles reconnues qui vous permettront de créer un lien de qualité avec tes interlocuteurs
Ambi tieux(se) et entrepreneur(se), vous êtes motivé(e) par les challenges et souhaitez accompagner la structuration d’une entreprise sur des problématiques en constante évolution
Organisé( e) et rigoureux(se)
Type d'emploi : Temps plein, CDI

i.serizay@immochateau.com

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Emploi

  • Date de publication : 24/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE CABINET EXPERTISE COMPTABLE

Cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes en croissance, dynamique et empreint aux nouvelles technologies, nous sommes actuellement à la recherche d’un collaborateur de 0 à 2 ans d’expérience et titulaire du bts comptabilité gestion ou du DCG. Vous serez en charge d’un portefeuille de clients constitué de PME TPE ou CSE sous la supervision d’un chef de mission. Vous aurez pour mission la tenue et le suivi des dossiers, l‘établissement et le suivi des déclarations fiscales, du social et la participation à l'établissement des comptes annuels (constitution des dossiers de contrôle). Rigueur et dynamisme sont les qualités requises pour pourvoir à ce poste. La rémunération sera fonction du profil du candidat.

eric.dumont@adn-ec.fr

Emploi

  • Date de publication : 21/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR JUNIOR - EXPERTISE COMPTABLE

LE CABINET
Créé en 2012, le cabinet est spécialisé dans le commissariat aux comptes et l’expertise comptable, les audits (d’acquisition), l’évaluation de sociétés, et le commissariat aux apports et à la fusion. Il dispose d’une solide expérience dans l’accompagnement des entreprises, d’une culture et expérience internationale, et d’une bonne connaissance des méthodes anglo-saxonnes.
Les clients du cabinet sont des PME-ETI, Fonds d’investissements, groupes et investisseurs familiaux, entreprises internationales etc., secteurs assez varié.

MISSION – EC JUNIOR
Sous la direction du chef de mission, vous aurez pour responsabilité la bonne exécution des missions d’expertise comptable, de commissariat aux comptes et d’audit. Vous avez pour rôle d'être le garant de la satisfaction client au quotidien, et pouvez être amené à être régulièrement en contact avec lui.

VOTRE PROFIL
Vous êtes issu d'une formation comptable (minimum bac + 2) et vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années sur un poste similaire en cabinet ou PME. Vous êtes de bonne présentation, autonome, et avez la tête bien faite.
Le poste est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI temps plein. La rémunération est comprise entre 28K€ et 33K€ (selon profil et expérience).

NOUS VOUS PROPOSONS DONC :
D'intégrer une équipe jeune et dynamique, au sein d'un cabinet à taille humaine et en plein développement ; de profiter d’une relation privilégiée et de proximité avec les clients du cabinet ; un emplacement de qualité en plein Paris (12ème).

Contact : m.pdelaclause@gmail. com

marina.pdelaclause@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 20/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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COLLABORATEUR COMPTABLE H/F - CDI – PWC POUR LES ENTREPRENEURS - PARIS

wC Services aux Entrepreneurs accompagne les dirigeants, entreprises, groupes familiaux dans les différentes étapes de leur vie, de la création à la transmission.

En complément desmissionsde Comptabilité, Juridique et fiscal, Social, CAC, Consolidation, notre engagement est d’aider le chef d’entreprise à faire face aux enjeux que sont : la croissance et le financement, l’amélioration des performances, la gestion des risques, la stratégie patrimoniale, la fiscalité personnelle...et de l’accompagner pour gagner en productivité et réactivité grâce à des outils innovants.

Le bureau de Paris recherche un Collaborateur Comptable H/F.

Ce que vous pouvez attendre de la mission :

Intervenir sur un portefeuille de dossiers clients composés de PME, Associations, TPE et BNC.
Sous la responsabilité d’un Expert-Comptable, vous participez activement à la gestion d’un portefeuille de clients en tenue et en révision :
Tenue et révision jusqu’à l’établissement du bilan et de la liasse fiscale en clientèle ou au cabinet,
Etablissem ent des déclarations fiscales,
Conseil auprès des clients.

Ce que nous attendons de vous :

Formation Bac +3 / 4 minimum de type DCG / DSCG
Expérience de 1 à 2 ans acquise en cabinet d’expertise-comptabl e
Rigoureux, autonome, impliqué, vous disposez de bonnes qualités relationnelles et appréciez le travail en équipe
La connaissance de COALA serait un plus
Vous avez un bon niveau d’anglais (lu, écrit)
Vous êtes disponible immédiatement.

marion.cassagne-latute@pwc.com

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Emploi

  • Date de publication : 19/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR(TRICE) COMPTABLE - APPRENTISSAGE

Le groupe FIDEXIA, situé à Paris et en province, 60 collaborateurs, recherche, pour son cabinet situé à Paris 8ème, un(e) collaborateur(trice) comptable dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.

Diplôme préparé : BTS ou DCG

Expérience dans un cabinet d'expertise comptable souhaitée.

sandrine.ravet@fidexia.fr

Emploi

  • Date de publication : 18/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 8E)
  • Expérience : Débutant



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COMPTABLE EN CONTRAT D'ALTERNANCE

Lieu de création au cœur de la capitale,
La Scala Paris recrute
son/sa Comptable Général en contrat d’alternance
Sous l’autorité du Responsable Administratif et Comptable, vous travaillez en lien étroit avec la Direction et de manière transverse avec l’ensemble des services de l’entreprise.

Vou s prenez en charge la comptabilité de la SAS de la Compagnie des Petites Heures:

Comptabilité générale et analytique
- Saisir et lettrer les écritures quotidiennement - Justifier les comptes – Assurer la fiabilité de l’information financière (Client- Fournisseurs- Banque)
- Saisir et traiter les données financières selon le plan analytique préétabli - Etablir les déclarations de TVA mensuelles
- Saisir les recettes de billetterie en lien avec le service billetterie selon les données du logiciel Rodrigue

Clôture des comptes
- Travailler en étroite collaboration avec le cabinet d’Expertise Comptable pour la préparation du bilan et des états de fin d’année et sous la supervision du Responsable
- Préparer les différents travaux de clôture

Administr ation du personnel
- Établir les fiches de paie, en liaison avec un cabinet comptable
- Gérer et suivre les absences, le temps de travail

Description du profil recherché
- Formation : Bac + 3/4 DSCG ou DCG (3ème année) en préparation
- dynamisme, rigueur, autonomie et capacité d’anticipation
- qualités relationnelles et expérience du travail en équipe
- discrétion
- maîtrise des outils bureautiques et connaissance des logiciels comptables (SAGE idéalement)

Descr iption de l'expérience recherchée
- stages en cabinet, remplacement dans un service comptable, idéalement ayant déjà travaillé en entreprise plusieurs mois.

Date de prise de fonction
Dès que possible

Merci d’envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse recrutement@lascala- paris.com

recrutement@lascala-paris.com

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Emploi

  • Date de publication : 16/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 10)
  • Expérience : Débutant accepté



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AUDITEUR H/F

Localisation : Marnaz 74 - Haute-Savoie
Réf. : WSLY-4327-19
Type de contrat :CDI
Expérience :2-5 ans
Formation :BAC+3


Description de l'entreprise :

Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :

Je recrute un auditeur (H/F) en CDI, pour l'un de mes clients, afin d'accompagner la croissance de son site de Marnaz. Je vous propose d'intégrer un groupe avec des bureaux à taille humaine où l'entraide et l'écoute entre les équipes sont de mises. En tant qu'auditeur, vous intervenez sur un portefeuille clients situé sur la Vallée de l'Arve principalement et sur toute la Haute-Savoie. Si vous avez envie de rejoindre une équipe de 4 personnes pour participer aux missions d'audit des comptes, de contrôles des procédures et d'analyse des risques, ce poste est fait pour vous. Vous travaillerez sur un portefeuille composé d'entreprises industrielles, d'associations et d'industries agroalimentaire. En lien direct avec les clients, et en collaboration avec l'équipe, vous êtes un réel acteur de la planification des missions, de la bonne réalisation de celles-ci, et de la fidélisation des clients.

Profil recherché :

Issu d'une formation comptable ou audit (DCG, DSCG, Master CCA), vous disposez idéalement de 2 ans d'expérience en cabinet comptable. Votre aisance relationnelle et votre rigueur sont des qualités recherchées.Rémunéra tion à définir selon profil (25-30KEUR). La confidentialité de votre démarche est assurée.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.2268 4449@applicount.com

winsearch-aec.22684449@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 16/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Auvergne (Marnaz, 74)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE H/F

Localisation : Villeurbanne 69 - Rhône
Réf. : WSLY-4185-19
Ty pe de contrat : CDI
Expérience : 1-2 ans
Formation : BAC+2


Descrip tion de l'entreprise :

Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :

Je recrute pour l'un de mes clients un collaborateur comptable (H/F) en CDI pour son site de Villeurbanne afin de renforcer l'équipe. Ce cabinet multi-site compte une trentaine de collaborateurs qui évoluent au contact direct des associés. Ces derniers ont fait le choix d'avoir peu de strates hiérarchiques afin que chacun puisse être autonome sur la gestion de ses dossiers. Accessibles, ils sont ouverts aux améliorations qui peuvent être proposées et manifestent une forte envie de transmettre, de former afin de favoriser la montée en compétences de leurs collaborateurs. Rattaché à l'un des associés, vous rejoignez une équipe jeune et dynamique de 6 personnes et un environnement de travail agréable (locaux modernes, à 2 minutes d'une station de métro).Vous gérez un portefeuille diversifié d'une trentaine de dossiers (BIC, BNC, artisans, etc.). Le cabinet bénéficiant d'outils de dématérialisation, vous réalisez la saisie à la marge et êtes en charge de la révision, des déclarations de TVA et fiscales. Selon votre degré d'autonomie, l'objectif est de vous permettre de présenter les bilans à l'expert et de participer à leur validation. Interlocuteur privilégié de vos clients, vous les conseillez et assurez la facturation. Bien qu'essentiellement sédentaire, vous pouvez vous déplacer chez vos clients sur Lyon afin de développer une relation de proximité avec ses derniers.

Profil recherché :

Votre connaissance du logiciel Sage est un plus. L'accompagnement proposé, conjugué à votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe, faciliteront votre prise de poste. De formation comptable, type DCG ou plus, ou Master CCA, le cabinet est également en mesure de vous accompagner si vous souhaitez passer le DEC. Vous bénéficiez idéalement de 2 ans d'expérience en cabinet et souhaitez rejoindre un environnement convivial Postulez ! Rémunération à définir en selon profil pour 37.5h (modulation sur 2 mois avec journées de récupération) + prime individuelle + intéressement. Bien sûr, la confidentialité de votre démarche est assurée.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.2272 9764@applicount.com

winsearch-aec.22729764@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 16/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbanne 69)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

Localisation : Villeurbanne 69 - Rhône
Réf. : WSLY-4074-19
Ty pe de contrat : CDI
Expérience : 0-1 an
Formation : BAC+3

Descripti on de l'entreprise :

Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :

Mon client, cabinet comptable lyonnais (30 personnes) qui dispose d'une belle notoriété grâce à la qualité des prestations offertes à ses clients depuis plus de 20 ans, recherche un collaborateur comptable junior (H/F), en CDI, dans le cadre d'un départ pour rapprochement familial. Au sein de ce cabinet familial, où les associés sont soucieux de la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs, vous aurez le plaisir de travailler dans des locaux modernes et chaleureux, de participer à différentes manifestations qu'elles soient ludiques (séminaire, arbre de Noël) ou professionnalisantes (politique formation forte). Vous intervenez en équipe avec 3 autres collaborateurs sur une trentaine de dossiers (TPE, PME, industries, professions libérales, bâtiment, associations, CE). Dans le cadre de vos activités, vous intervenez de la saisie à la révision, tout en bénéficiant de l'appui d'un chef de mission. En fonction de votre aisance technique, vous avez la possibilité d'aller jusqu'à la préparation du bilan, l'établissement de tableaux de bord, ainsi que d'intervenir sur des missions de conseil. Quelques déplacements peuvent être à prévoir à l'échelle de Lyon et ses environs (+30km).

Profil recherché :

Vous avez le souci du travail bien fait Le cabinet vous offre la possibilité d'évoluer progressivement et d'intervenir en profondeur sur vos dossiers. Si vous bouillonnez de nouvelles idées, que vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et votre rigueur, ce poste est fait pour vous ! Votre capacité à vouloir évoluer et à vous projeter durablement dans la société sera appréciée. Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG, DCG ou Master CCA et disposez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en cabinet. Ce poste est à pourvoir au plus tôt. Votre rémunération est à définir selon profil pour 35h que vous réalisez en 4 jours et demi + intéressement. La confidentialité de votre démarche est assurée.

winsearch-aec.22729024@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 16/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbane 69)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE OU ASSISTANT COMPTABLE H/F

Présentation de l’entreprise

Créé e en 2008 par deux jeunes adhérents du mouvement Slow Food, l’entreprise Terroirs d’Avenir est fournisseur en produits frais de qualitéì issus du maraîchage, de l’élevage et de la pêche auprès de la restauration parisienne. Elle a également ouvert depuis 2013 quatre épiceries, deux poissonneries, une boucherie, une charcuterie-traiteur , ainsi qu’une boulangerie, dans les 2eÌme et 11eÌme arrondissements de Paris, et plus récemment à Montreuil.

Depuis ses débuts, l’entreprise s’est fixée comme objectif de promouvoir les produits d’une agriculture paysanne, synonyme de biodiversitéì et de respect de l’environnement. Elle propose ainsi une grande variétéì de légumes et de fruits, races locales de viandes et espèces côtières de poissons uniquement en fonction des terroirs et des saisons. Afin de garantir un prix juste aux producteurs et de rester en même temps accessible, Terroirs d’Avenir a toujours travailleì directement avec les maraîchers, éleveurs, pêcheurs & mareyeurs en France, Espagne (pays basque, Galice) et Italie.

Grâce aÌ son dynamisme, l’entreprise compte aujourd’hui presque 100 salariés, s’approvisionne auprès de 300 producteurs et fournit quotidiennement une centaine de restaurants.

Missions

Le/l a comptable travaille sous la responsabilité du responsable financier en collaboration avec un comptable. Il/elle a pour missions principales la saisie des écritures comptables, le suivi de la trésorerie, la gestion des fournisseurs/clients , la déclaration de la TVA, ainsi que la préparation de la clôture annuelle.

• Gesti on de trésorerie : rapprochement bancaire, préparation et suivi des règlements et encaissements
• Com ptabilité générale : saisie courante (saisie, imputation, lettrage), déclaration de TVA, participation à la clôture annuelle et liaison avec le cabinet comptable
• Comptab ilité auxiliaire client : facturation, suivi des litiges, relances, suivi des encours
• Comptabil ité auxiliaire fournisseur : contrôle, saisie, règlement
• Gestion des caisses : vérification et analyse des écarts de caisse, suivi de la monnaie

Profil


Issu(e) d’une formation Bac+2/3 de type Comptabilité ou Gestion, vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire et vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique qui défend des valeurs fortes.

Méthodiqu e, rigoureux(se) et autonome, vous disposez d’une bonne capacité d’analyse. Il vous faudra être proactif, maîtriser Excel et posséder de bonnes notions SAGE.


Envoyez CV et lettre de motivation

recrutement@terroirs-avenir.fr

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Emploi

  • Date de publication : 13/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE EN ALTERNANCE

Société Editeur de logiciel recherche un comptable en alternance (apprentissage) en 1ère ou 2ème année.
Il ou elle sera en charge de la saisie comptable des factures fournisseurs, des reglements clients et des rapprochements bancaires, ...

Poste à pourvoir au 1er octobre 2019.

fabienne@fastmag.fr

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Emploi

  • Date de publication : 10/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 17EME)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE (CDD et alternance)

Nous sommes un cabinet d'expertise comptable de 40 personnes et recherchons pour notre département externalisation:
- contrat en alternance préparation DSCG ( 2 ans d'expérience )
- CDD avec 2 a 3 d'experience

ankri@rbagroupe.com

Emploi

  • Date de publication : 09/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (paris 17 eme)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE

Cabinet d'Expertise Comptable situé à Paris recherche , un collaborateur en CDI, et un stagiaire comptable.
Sous la supervision d'un chef de mission, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients, pour la tenue et l'établissement des comptes annuels.
De formation DCG, DSCG, ou Master CCA, vous avez des compétences en comptabilité, et en audit.
Vous devez avoir: la maîtrise de l'outil informatique, le goût pour les chiffres, la rigueur et le sens de l'organisation.
Vot re rémunération sera en fonction de votre profil, plus primes et avantages en annexes.
Merci d'envoyer votre candidature: CV et lettre de motivation par mail à:
ecas-b@wanadoo.f r

ecas-b@wanadoo.fr

Emploi

  • Date de publication : 09/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 20 EME)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE H-F

Cabinet à taille humaine, situé à Joinville le Pont (94), recherche un collaborateur comptable junior H/F avec un niveau BAC+2 et une expérience d'un an minimum en cabinet, pour la prise en charge d'un portefeuille client composé de TPE/PME tous secteurs d'activités, sous la responsabilité d'un expert-comptable.
V otre mission : vous réalisez progressivement l'ensemble des travaux comptables et fiscaux, la justification des comptes jusqu'à la préparation du bilan + établissement des déclarations fiscales. Polyvalent, vous établissez quelques bulletins de paie chaque mois ainsi que les déclarations sociales.
Une bonne aisance sur les outils informatiques est souhaitée(logiciels utilisés : SAGE/COALA, SILAE, ReceiptBanque,...).



Poste proposé en CDI, rémunération selon profil entre 22000€ et 28000€, tickets restaurant, mutuelle.

nc@sofeca.com

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Emploi

  • Date de publication : 09/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (JOINVILLE LE PONT)
  • Expérience : Débutant accepté



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ANALYSTE FINANCIER H/F - CDI

Description de l'entreprise :

Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.


Poste proposé :

Mon client, cabinet comptable lyonnais (13 collaborateurs), recherche deux analystes financiers (H/F), en CDI, dans le cadre d'une création de poste. En croissance, plus de 68% en 4 ans et idéalement situé à Villeurbanne, le cabinet est facile d'accès en métro et dispose d'un parking privé pour ses collaborateurs. Vous évoluez dans un environnement dynamique où l'équipe est jeune (35 ans en moyenne) et qui permet de concilier vie professionnelle et vie familiale. Rattaché à l'un des associés et au sein du département Conseil, vous réalisez des missions Transaction Services auprès de fonds d'investissement et d'ETI, ainsi que des missions d'assistance en organisation des fonctions finance auprès des PME et ETI. Dans le cadre de vos fonctions, vous étudiez la valeur et l'évolution de ces entreprises. Vous les conseillez afin d'assurer leur pérennité et leur rentabilité en vous appuyant sur des analyses comparatives, leurs documents financiers, etc.


Profil recherché :

Agile sur le plan informatique et proactif, votre rigueur et votre capacité à prendre du recul sont des qualités qui seront être appréciées. La clientèle du cabinet étant essentiellement locale, peu de déplacements sont à prévoir. Issu d'une formation comptable ou diplômé d'école de commerce avec une option finance (Bac+5 idéalement), vous disposez d'une première expérience à un poste similaire en cabinet ou en entreprise. N'attendez plus pour rejoindre un cabinet convivial et une équipe bienveillante ! Prise de poste en septembre 2019. Rémunération à définir selon profil + prime + tickets restaurant. La confidentialité de votre démarche est assurée.

winsearch-aec.23984452@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 09/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon (69))
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :

Fondé en 1990 à Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour différents profils dans tous les secteurs d'activités.


Poste proposé :

Votre agence PROMAN BORDEAUX recherche pour l'un de ses clients spécialiste de la distribution et de l'assainissement en eau, un comptable H/F. analyse chiffre d'affaires, reversement, collectivités.
Vous êtes en charge de la gestion des reversements de surtaxes auprès des Collectivités dans le cadre des contrats d'affermage eau et assainissement. Dans le cadre de la gestion des reversements de surtaxes :
- vous établissez les déclarations et la préparation des paiements,
- Vous suivez et validez les plannings dans le respect des délais impartis,
- Vous êtes en charge des reportings et des réponses aux audits, enquêtes
- Vous assurez le suivi des provisions de CA et produits à recevoir ainsi que des charges contractuelles liées

Gestion des opérations d'arrêtés Comptables des Ventes d'Eau et de la comptabilité auxiliaire clients :
- Vous assurez la gestion des interfaces, la justification des écarts,
- Vous êtes chargé(e) de la Révision de l'ensemble des comptes et contrôle de cohérence au travers des cycles comptables
- Vous contrôlez les balances clients, établissez et comptabilisez les provisions pour créances douteuses


Profil recherché :

Compétences/qua lités :
Vous êtes issu(e) d'un BAC+2 minimum idéalement en Comptabilité Gestion des Organisations ou Gestion PME/PMI avec une expérience de 2 ans dans le domaine de la comptabilité/contrôl e de gestion. Vous maîtrisez les règles de Comptabilité Fiscale (règles de TVA...) ainsi que l'utilisation des outils bureautique et en particulier Excel : Macro, Tableaux croisés dynamiques. Vous possédez une très bonne capacité d'analyse, une bonne curiosité d'esprit. La rigueur, l'organisation ainsi que la réactivité sont indispensables pour respecter les délais impartis.L'ouverture d'esprit et l'adaptabilité relationnelle sont de vrais atouts pour réussir dans ce poste

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Emploi

  • Date de publication : 09/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (Mérignac (33700))
  • Expérience : Confirmé



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