Offre(s) d'emploi des fonctions Marketing, Commercial, Vente

TECHNICO-COMMERCIAL(E) - SECTEUR SANTé ET PRéVOYANCE

L'ENTREPRISE

Mutu elle du bâtiment à sa création en 1927, Mutuelle Mieux-Etre s’est ouverte à l’interprofessionnel , tant en individuel qu'en collectif. Attachée à ses valeurs mutualistes de service et de solidarité, et forte de sa culture dans le BTP et la construction, la Mutuelle Mieux-Etre propose ses garanties santé et prévoyance en direct ou par son réseau de courtiers.
Appuyée par un grand Groupe, Mutuelle Mieux-Etre, composée de 100 collaborateurs, est implantée dans 13 villes françaises au travers d’agence. Le siège est situé à Paris 11ème.

LE POSTE

Vous prospectez et développez à distance un portefeuille de clients et prospects à partir des offres standards. Parallèlement, vous secondez l’activité commerciale des conseillers directs.
Dans cette optique, vos missions sont les suivantes :

Développement commercial :
- Effectuer un travail régulier de prospection et de sélection de nouveaux clients,
- Fidéliser vos clients, analyser rapidement leurs besoins afin de leur proposer les solutions en adéquation,
- Effectuer de la vente par téléphone.
Administ ration commerciale :
- Compléter et optimisez l’agenda des conseillers qui vous sont rattachés.
- Assurer le reporting de l’activité commerciale lié à votre fonction,
- Etre l’interlocuteur des entreprises dans le suivi de la relation commerciale en phase après-vente : organiser la communication à la mise en place des contrats, régler et suivre les dysfonctionnements éventuels avec les entreprises,
- Mettre à jour les périmètres dans le CRM,
- Travailler en équipe et en lien avec les autres départements de l’entreprise.

Le poste à pourvoir en CDI est basé à Lyon. Il est ouvert aux personnes en situation de handicap.

LE PROFIL

Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum, et justifiant d’une première expérience dans un poste équivalent, vous maîtrisez :

- la vente par téléphone ;
- les garanties de santé et de prévoyance ;
- les techniques de recherche de nouveaux clients et de fidélisation de l’entreprise ;

Les connaissances suivantes sont appréciées :
- usages de l’assurance et l’argumentation commerciale ;
- environnement juridique et fiscal du marché de la protection sociale.

Organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur. Déterminé(e), vous êtes doté(e) d’une intelligence commerciale avérée (détection des besoins, capacités de synthèse, force de propositions...), et d’un excellent relationnel.

celine.jomain@mieux-etre.fr

Emploi

  • Date de publication : 10/07/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER ENTREPRISES - SECTEUR SANTé ET PRéVOYANCE

L'ENTREPRISE

Mutu elle du bâtiment à sa création en 1927, Mutuelle Mieux-Etre s’est ouverte à l’interprofessionnel , tant en individuel qu'en collectif. Attachée à ses valeurs mutualistes de service et de solidarité, et forte de sa culture dans le BTP et la construction, la Mutuelle Mieux-Etre propose ses garanties santé et prévoyance en direct ou par son réseau de courtiers.

Appuyée par un grand Groupe, Mutuelle Mieux-Etre, composée de 100 collaborateurs, est implantée dans 13 villes françaises au travers d’agence. Le siège est situé à Paris 11ème.

LE POSTE

Le Conseiller Entreprises prospecte et développe un portefeuille de clientèle d’entreprises dans le cadre de la politique commerciale de Mutuelle Mieux-Etre. Il leur propose des solutions et prestations dans le domaine de la complémentaire santé et de la prévoyance dans le respect des règles et procédures en vigueur.

Les missions sont les suivantes :

Développement commercial :
• Organiser la déclinaison de la politique commerciale au niveau de son secteur géographique,
• Rec hercher les opportunités du marché en Assurances de personne sur le marché Entreprises,
• Déve lopper les partenariats avec les réseaux de prescripteurs et d’apporteurs locaux,
• Elaborer des propositions « sur-mesure » ou « standards » aux clients ou prospects, dans le respect de leurs besoins et attentes.
• Négocie r et conclure les propositions commerciales présentées.

Maint ien de portefeuille et reporting :
• Fidéliser son portefeuille d’entreprises par un suivi régulier,
• Assurer le renouvellement des affaires dans le respect des préconisations techniques et dans un constant souci d’équilibre financier,
• Garant ir la qualité de son reporting par l’intégration de son activité dans les outils, notamment le CRM (Visites, Comptes rendu de visites, suivi, …) et la remontée d’information auprès de sa hiérarchie,
• S’ass urer du respect des procédures internes et externes.

Le poste est basé à Paris et nécessite des déplacements réguliers sur la région IDF et régions périphériques.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


LE PROFIL

Issu(e) d'une formation minimale de niveau Bac +4, et dotée d’une première expérience dans un poste équivalent, vous avez les compétences suivantes :

- Maîtrise des techniques de recherche de nouveaux clients et de fidélisation de l’entreprise ;
- Maîtrise des outils bureautiques notamment Word et Excel et idéalement du CRM Microsoft Dynamics.

Les connaissances suivantes sont appréciées :

- usages de l’assurance et l’argumentation commerciale ;
- environnement juridique et fiscal du marché de la protection sociale ;

Organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur.
Déterminé( e), vous êtes doté(e) d’une intelligence commerciale avérée (détection des besoins, capacités de synthèse, force de propositions...), et d’un excellent relationnel.

celine.jomain@mieux-etre.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 10/07/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR EN BâTIMENT – RESPONSABLE DE PRODUIT (H/F)

MOYSE 3D (Rénovation, Menuiseries, Façades et Agrandissement) est une filiale du groupe Moyse, Groupe familial, créé en 1947 et implanté en Franche-Comté, en Bourgogne et en Alsace.
Moyse 3D pense à tous ceux qui veulent faire évoluer leur habitat et le valoriser en toute confiance, ceux qui veulent faire de la maison où ils aiment vivre, une maison de notre temps.
Notre engagement dans la rénovation est total et tous les corps de métiers sont suivis par nos équipes pour les mener à bien au juste prix…
Seul interlocuteur des projets, nous maîtrisons les différents intervenants que ce soit pour des particuliers ou des professionnels : suivi des travaux jour après jour, contrôle de la réalisation, assurance conformité et de la certification des produits et techniques.

Nous recrutons :
Un ingénieur en bâtiment – Responsable de produit (H/F)

Vous gérez et développez un des secteurs d’activité de l’entreprise de manière autonome. Vos missions principales seront les suivantes :
PARTIE COMMERCIALISATION :
 Démarcha ge actif auprès de prospects
 Vente aux particuliers et maîtres d’ouvrages professionnels tels que les promoteurs, constructeurs, bailleurs sociaux, collectivités…
= 485; Accompagnement technique des clients dans leurs choix
 Répo ndre aux appels d’offres
 M ise en œuvre d’actions commerciales sur le secteur concerné
 E laboration d’un plan de prospection
 ; ; Développement du secteur attribué
 P articiper aux manifestations commerciales (salons, foires…)
 C hiffrage des devis

PARTIE PRODUCTION :
 Planifie r l’ensemble des commandes
 Vérifier les conditions d’exécution (accès chantiers, état des lieux…)
 Gé rer les sous-traitants (électricité, terrassement…)
= 485; Transmettre les factures aux clients, suivre les paiements et assurer les éventuelles relances
 A ssurer le Service Après-Vente et le traitement des litiges
 As surer l’interface entre notre fournisseur ZAPF et nos clients


Vous êtes responsable et garant de la qualité du travail fourni ainsi que de la satisfaction clients.

Vous serez accompagné(e) lors de votre intégration, et des formations pourront vous être proposées tout au long de votre parcours professionnel à nos côtés.
Notre showroom de 1000m², idéalement situé à Besançon, constituera un outil commercial idéal pour votre activité.

Voici le profil que nous recherchons :
Avec une maîtrise importante de la vente et de la conduite de travaux, vous êtes une personne dynamique, autonome, à l’écoute, avec un fort attrait pour la relation client.

Et le poste que nous proposons :
Le poste à pourvoir est un CDI (temps plein).
La rémunération se compose d’une partie fixe et d’une partie variable, vous disposerez également d’un véhicule de service.
Permis B obligatoire.

Vous souhaitez bénéficier d’autonomie et de reconnaissance ? Rejoindre une entreprise en plein développement ? N’hésitez plus, transmettez nous votre candidature !

laura.donze@moyse.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 03/07/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Franche-Comté (BESANCON (25))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.