Offre(s) d'emploi des fonctions Marketing, Commercial, Vente

INGéNIEUR(E), CHARGé(E) D’AFFAIRES ESSAIS DE VIBRATIONS, MESURES

La société Spectral Dynamics France recherche un(e) ingénieur(e), chargé(e) d’affaires pour compléter son équipe et poursuivre le développement de son activité en France.
Spectral Dynamics Inc, notre maison mère conçoit, développe et commercialise des contrôleurs de vibrations depuis plusieurs décennies. Depuis une quinzaine d’années la gamme produit s’est élargie afin de proposer à nos clients la totalité du banc d’essais de vibrations, incluant le contrôleur de vibrations, le vibrateur hydraulique ou électrodynamique, l’amplificateur de puissance associé, la table horizontale, les capteurs et accessoires de mesure, les outillages et expandeurs…
Intégré (e) à l’équipe et sous la responsabilité du Directeur, vous serez basé(e) à Voiron, des déplacements réguliers en France sont à prévoir. Des déplacements occasionnels en Europe ou aux Etats-Unis peuvent être demandés.
Principal es missions du poste :
- Effectuer une veille auprès des clients existants, principalement en France pour suivre les besoins pouvant déboucher sur des commandes
- Prospecter en France pour développer le portefeuille client
- Organiser et réaliser des rendez-vous commerciaux
- Rédiger des offres pour répondre aux demandes clients
- Faire un reporting régulier de l’activité commerciale au Directeur
- Répondre aux demandes techniques et commerciales des clients
- Participer aux salons, gérer le matériel et le stand
Profil recherché :
- Niveau BAC+5 avec peu d’expérience mais une formation technique type ingénieur mécanique ou équivalent comprenant des connaissances vibratoires.
Les critères indispensables :
- Connaissances techniques du domaine et des enjeux
- Organisation, gestion des priorités
- Sens des responsabilités
- Bon niveau en anglais
- Des connaissances en informatique, divers OS et logiciels courants (office suite…)
- Qualités relationnelles indispensables
- Etre dynamique et faire preuve d’autonomie
- Polyvalence d’esprit afin de s’adapter à la taille et au fonctionnement de la structure
Critères secondaires pouvant être un plus pour votre candidature :
- Connaissance techniques et/ou commerciales en maintenance des moyens de vibrations
- Connaissances en électronique et/ou avancées en informatique
- Connaissances en acoustique
- Maîtrise du vocabulaire technique de notre métier en anglais
Une voiture et un téléphone mobile de fonction seront mis en place. Une période de formation est prévue en interne.
Contrat CDI temps plein, statut cadre au forfait jour, 215 jours par an
Poste basé à Voiron (38)
Salaire à négocier en fonction de la formation et de l’expérience.
Veuil lez envoyer vos CV et lettre de motivation.

info@spectraldynamics.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 05/06/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (isere)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER EN IMMOBILIER D'HABITATION

Century 21 Paris est l’expert immobilier des parisiens et parisiennes...
Intégrer une de nos équipes, c’est entrer dans un univers à part et voir se réaliser les «rêves immobiliers» de nos clients avec :

• Une relation privilégiée avec les couples, les familles, les célibataires…
• De nombreuses possibilités d’évolution vers des postes d’encadrement

Auj ourd'hui vous êtes…

• Un explorateur, un «chercheur de Trésors» disponible et prêt à décider de votre orientation professionnelle
• U ne personne dotée de qualités humaines, de « soft skills » prête à offrir à votre équipe l’énergie et la volonté qui vous caractérisent
• Un amoureux de Paris, de l’Architecture, de notre Histoire commune (vendre un appartement, n’est-ce pas vendre également un quartier …?)

Chez Century 21 vous serez…

• Une figure rassurante, qui veille au lieu de vie confié, aux clefs et objets
• Un chasseur inspiré qui n’est jamais à court d’imagination quand il s’agit de trouver un logement pour votre client …
• Un gardien d’histoires de vie, de secrets de famille

CENTURY 21 Paris : c’est un réseau de 80 agences.

Nos agences, animées par des managers riches de leur diversité, ont toutes un ADN particulier. Comme vous !


Laquelle vous correspond ? Nous recrutons la bonne personne pour la bonne équipe.
Tél : +33 6 44 06 46 24
century21paris.l huillier@gmail.com

century21paris.lhuillier@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 05/06/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

NéGOCIATEUR TRANSACTIONS IMMOBILIèRES F/H

Négociateur transactions (F/H) - NANCY


CDI à pourvoir immédiatement

La société Quadral Immobilier, implantée en Lorraine et à Lyon, est une société d’Administration de Biens du Groupe QUADRAL dédiée à la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de particuliers.

Nou s recherchons dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, un(e) Négociateur(trice) transactions sur Nancy. Sous la responsabilité du Directeur commercial, vous recherchez les biens et en assurez la vente, vous assurez également le suivi jusqu’à la signature de l’acte authentique. Vos missions sont les suivantes :

Domaine administratif :

− Vous formalisez les services au travers d'un mandat, l'inscrivez sur le registre des mandats et négociez les honoraires conformément aux recommandations de la hiérarchie,
− Vous communiquez les biens à la vente sur différents supports (annonces, sites internet, vitrines, panneaux, mailings...),
− Vous transmettez au vendeur la proposition d'achat (écrite ou verbale) de l'acquéreur intéressé en l'argumentant,
− Vous informez régulièrement le vendeur par des comptes rendus de visite des actions entreprises,
− Vous rédigez le compromis de vente et faites signer l'acquéreur et le vendeur,
− Vous constituez un dossier de vente à transmettre au notaire, et vous vérifiez et contrôlez les délais (rétractation et suivi des démarches bancaires) ainsi que l'ensemble des éléments nécessaires à l'accomplissement de la vente,
− Vous établissez la facture d'honoraires au regard du compromis de vente, la transmettez au notaire et enregistrez le règlement dans le répertoire,
− Vous effectuez du reporting d'activités dans le respect des objectifs.

Domain e Communication – commercialisation :

− Vous prospectez des vendeurs et acquéreurs potentiels de biens immobiliers (particuliers ou professionnels),
− Vous recherchez les biens à la vente sur différents supports (presse, internet, panneaux, mailings, boîtes aux lettres...),
− Vous créez, développez et fidélisez un réseau de partenaires ou clients potentiels (notaires, promoteurs, agences, ...),
− Vous visitez les biens et les estimez, vous répondez aux demandes d'information des clients potentiels et identifiez leurs besoins et capacité d'achat et les conseillez,
− Vous faites visiter le bien aux acquéreurs potentiels,
− Vous identifiez les raisons du non-intérêt pour le bien visité et enregistrez de manière précise les informations de l'acquéreur potentiel,
− Vous assistez à la signature de l'acte authentique chez le notaire,
− Vous participez à des réunions de service et inter-service,
W 22; Vous appelez et relancez les clients potentiels figurant au fichier, vous proposez l'ensemble des activités de la société aux clients potentiels et transmettez les informations aux services concernés,
− Vous vendez des logements neufs et anciens.


Vous justifiez d’une solide expérience à un poste similaire sur le marché lorrain, ainsi que dans la vente de logements neufs. A l’aise dans la connaissance du marché de l’immobilier et de son cadre réglementaire, vous maîtrisez les techniques de recherche de mandat et de vente ainsi que les outils informatiques. Vous maîtrisez également la vente en VEFA.

Vous savez constituer et fidéliser un réseau de relations professionnelles pour le compte de l’entreprise, et organiser votre activité conformément aux règles professionnelles.

Autonome, disponible et persévérant, vous avez le goût du contact et le sens des résultats. A l’écoute, vous savez anticiper et vous adapter à toute situation.

juliette.restelli@quadral.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 04/06/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Lorraine (Nancy - 54000)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL - CDD

Mission principale : coordonner la mise en conformité du portefeuille santé de la Délégation Paris 3 à la mise en conformité réglementaire 100% Santé :
- Constitution des dossiers d'étude d'impact pour chaque client
- Calcul de l'impact via l'outil
- Saisies des nouvelles garanties dans outil "Lisibilité santé"
- Traitement des demandes ESM d'avenant contractuel
- Contrôle et envoi des avenants au courtier
- Historisation serveur
- Reporting sur l'avancée de l'opération

Missi on secondaire : appuyer les technico commerciales dans leurs tâches quotidiennes :
- effectuer le process de saisies des études
- constituer les dossiers d'études
- mettre à jour l'outil de suivi de campagne de production
- mettre à jour l'outil de suivi de campagne de surveillance
- suivre les demandes courtiers, etc.
en concertation avec le technico commercial responsable

aurelien.verdalle-cazes@ggvie.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 04/06/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMMERCIAL(E) DANS LE SECTEUR DE L'AUDIOVISUEL

Nous recherchons un(e) Commercial(e) pour notre branche Corporate, baseìe aÌ Montreuil.

Vous avez un excellent relationnel et vous aimez le contact client. Vous avez la fibre commerciale et aimez la vente et les process de vente. Vous aimez accompagner les clients jusqu’à la réussite de leurs projets en leur proposant des solutions adaptées.

Vous aimez l’organisation et n’avez pas peur des process. Vous êtes d’une bonne humeur communicative, et d’un positivisme à toute épreuve. Vous êtes organisé(e), curieux(se) et soucieux(se) d’assurer une qualité irréprochable à nos clients.

Vous aimez travailler en eìquipe, vous êtes reìactif et vous savez geìrer le stress. Vous êtes prêt aÌ vous investir et vous avez de l’eìnergie aÌ revendre ! Vous êtes prêt aÌ apprendre, vous n’avez pas peur de vous remettre en question.

Vous vous retrouvez dans nos valeurs : Sourire, Qualité, Innovation, Engagement.

Nous avons sûrement quelque chose à faire ensemble !



Principales Missions :


Relation Clients : Point de contact principal pour les clients, vous communiquerez quotidiennement avec les équipes de production.
Coordin ation des différents intervenants dans le respect des délais et des budgets impartis.
Gestion des leads entrants (France et International)
Elab oration des devis, négociation, suivi, organisation, facturation, relances clients.
Casting, Booking comédiens
Reporting hebdomadaire et mensuel
Gestion du Planning
Développem ent de campagnes de prospection
Prospec tion téléphonique et prise de rendez-vous
Enquête de satisfaction clients


COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :



Bac + 3 Commerce
3 ans d’expérience minimum à un poste similaire
Capacite& #769; d’organisation, rigueur, aisance relationnelle, bonne meìmorisation, esprit d’eìquipe et sens des responsabiliteì s
Facilité à se remettre en question
Envie d’apprendre
Inte 69;rêt pour le domaine de l’Audiovisuel
Conna issances en Gestion commerciale et administrative
Lang ues : Français et Anglais
Bonnes connaissances outils ( Outils gestion Commerciale / CRM)
Excellent rapport humain, ouverture d’esprit, sourire et dynamisme sont obligatoires !
Autonomie

job@studios-voa.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 04/06/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICO-COMMERCIAL GRANDS COMPTES - ALTERNANCE (H/F)

A propos de nous

Nous sommes la troisième mutuelle française et un acteur référent de l’assurance santé en France. Nous intervenons sur le marché des particuliers et celui des entreprises pour assurer la protection quotidienne de 1,4 million de personnes.
Depuis plus de soixante-dix ans, nous sommes au cœur des grandes révolutions du monde de la santé et travaillons à réinventer notre métier pour proposer à nos adhérents des services toujours plus innovants et adaptés aux évolutions de nos modes de vie.
Nos 1800 collaborateurs sont unis par le goût du challenge, l’esprit d’équipe et l’envie d’excellence. Nous faisons notre métier avec passion et bienveillance et continuons de voir grand et loin pour devenir demain un acteur majeur de l’assurance. Cette ambition nous motive et nous engage à trouver des candidats aussi motivés que nous !

Contexte

Rattaché à la Direction Développement, vous intégrez le Département Grands Comptes et aidez à la prospection et à la fidélisation des clients du segment Grand Compte.

A propos de vous

Vos missions seront aussi variées que :

- Vous participez à la construction du cahier des charges ;
- Vous êtes en charge de la veille de la veille concurrentielle des différents secteurs d’activité de vos prospects ;
- Vous effectuez une veille règlementaire et diffusez les informations essentielles aux prospects ;
- Vous réalisez des études techniques (notamment au niveau du suivi des contrats).

Votre profil pour réussir

Si vous suivez une formation commerciale Bac+4/5 en Ecole d’Assurances ou en Ecole de Commerce avec un cursus assurantiel, que vous êtes familier avec le monde de la protection sociale et des assurances, et que vous êtes aussi :

Organisé, vous savez travailler sur plusieurs dossiers en même temps et savez gérer les priorités,
Ouvert, vous êtes curieux d’apprendre et appréciez le contact humain,
Volontaire, vous savez vous adapter à des différents contextes et aimez travailler en équipe,
Perfectionn iste, vous avez le sens du détail et de la rigueur.

Vous pensez que ce profil vous ressemble ? Alors c’est vous que nous attendons. Postulez et rencontrons-nous au plus vite !

Informations complémentaires
Lie u : Paris 13
Période : 12 ou 24 mois
Contrat : Alternance

mutuellegenerale-909608@cvmail.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 03/06/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 13)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ALTERNANCE - MASTER COMMERCE / ASSURANCE

Vous souhaitez rejoindre CNP Assurances, leader français en Assurance de Personnes ?

MISSIONS :

Vous intégrez le service Développement commercial Entreprises au sein de la B.U. Protection Sociale et Services, où vous serez amené(e) à :

- Contribuer à la structuration et l'organisation du portefeuille Santé et Prévoyance collective,
- Participer à la rédaction des réponses aux différents appels d'offres,
- Coordonner les différents services de la Direction pour le suivi et/ou la mise en place des nouveaux contrats.


PROFI L :

Vous venez de valider une Licence Assurance et vous souhaitez vous orienter vers un métier dans le développement commercial.

Afin de mener à bien vos missions, vous serez doté(e) des compétences professionnelles suivantes :

- Connaissance de l'assurance collective,
- Maîtrise d'Excel, Powerpoint, Word,
- Sens de la négociation
- Avoir le sens de la relation client et du travail d'équipe
- Connaissance des réseaux sociaux
- Qualités rédactionnelles

N 'hésitez plus, postulez !

julien.lapalus@cnp.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 02/06/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS Montparnasse)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT ERM & SIGR

En forte croissance, DELTA RM recherche un(e) consultant(e) avec une expérience junior capable de démarrer rapidement sur des missions de cartographie des risques et pérennisation de la démarche grâce aux outils. Vous serez amené(e) à gérer une multitude de défis, directement positionné(e) auprès d’un co-fondateur, la CEO, présentant 20 ans d’expérience dans le secteur d’activités.
En tant que Consultant(e) ERM & SIGR :
- Vous accompagnez le directeur de mission dans la réalisation de missions de conseil
o cartograp hie des risques et analyses des risques (ERM, Cyber-sécurité, Stratégie, Conformité, Opérations, etc.),
o mise en œuvre ou optimisation de dispositif intégré de gestion des risques (Risk management et Assurances, Risk management et Contrôle interne, Risk management et Performance, Gap analysis, Diagnostic, etc.),
o Management de projet ERM (formation, communication, conduite du changement, ateliers fonctionnels, etc.)
- Vous réalisez les livrables de la mission en lien avec l’équipe, et vous êtes moteur du respect de nos engagements Qualité, Planning et Budget,
- Vous êtes garant(e) de notre approche conseil et de notre méthodologie d’intervention,
- Vous assurez l’interface avec l’équipe Produits et les chefs de projet d'implémentation de nos solutions fonctionnelles (si nécessaire),
- Vous êtes force de proposition sur la transformation de nos process de production de livrables en fonction de votre analyse d’impacts sur les projets,
- Vous participerez à notre Conseil Scientifique, lieu d’échanges sur notre vision de l’ERM et espace d’innovation pour nos services,
MISSIONS


En tant que Consultant(e) ERM & SIGR :
- Vous accompagnez le directeur de mission dans la réalisation de missions de conseil
o cartograp hie des risques et analyses des risques (ERM, Cyber-sécurité, Stratégie, Conformité, Opérations, etc.),
o mise en œuvre ou optimisation de dispositif intégré de gestion des risques (Risk management et Assurances, Risk management et Contrôle interne, Risk management et Performance, Gap analysis, Diagnostic, etc.),
o Management de projet ERM (formation, communication, conduite du changement, ateliers fonctionnels, etc.)
- Vous réalisez les livrables de la mission en lien avec l’équipe, et vous êtes moteur du respect de nos engagements Qualité, Planning et Budget,
- Vous êtes garant(e) de notre approche conseil et de notre méthodologie d’intervention,
- Vous assurez l’interface avec l’équipe Produits et les chefs de projet d'implémentation de nos solutions fonctionnelles (si nécessaire),
- Vous êtes force de proposition sur la transformation de nos process de production de livrables en fonction de votre analyse d’impacts sur les projets,
- Vous participerez à notre Conseil Scientifique, lieu d’échanges sur notre vision de l’ERM et espace d’innovation pour nos services.

En tant que personnalité fun et polyvalente :
- Vous êtes persuadé(e) que la gestion des risques est un levier de réussite de la performance d’entreprise,
- Vou s souhaitez nous apporter votre expérience, motivation et bonne humeur pour l'atteinte d'un de nos objectifs majeurs : devenir le leader européen du conseil outillé ERM & SIGR !


PROFIL RECHERCHÉ

Les indispensables :
- rigueur, esprit de synthèse, et efficacité,
- auton omie, bon relationnel et créativité,
- premi ère expérience (stage inclus) en gestion des risques,
- grande curiosité et intérêt pour les nouveaux défis,
- pratique courante de l’anglais,
- goût des nouvelles technologies,

Les + :
- compréhension avérée de la gestion des risques et des assurances d’entreprise,
- maî trise de la méthodologie de cartographie des risques,
- connaiss ance des applications GRC B2B en mode SaaS,
- maîtrise de l’œnologie et du squash (les intérêts de nos co-fondateurs !) 


  ; ;

chantal.carnel@deltarm.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15/05/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE DE PRODUCTION

Recueil et identification des besoins des clients
• Prendre en charge les appels, courriers et courriels reçus dans le service et accueillir physiquement les clients
• Demander les informations nécessaires aux opérations de gestion du contrat et au traitement du dossier du client

Gestion des contrats
• Contrôler et valider les propositions d’assurance venant du réseau ou d’une plateforme commerciale
• Décider de l’acceptation de risques spécifiques (risques médicaux par exemple), en lien si nécessaire avec un souscripteur, un médecin ou un expert
• Etablir des contrats ou avenants en rédigeant, s’il y a lieu, des clauses particulières et en déterminant des tarifications hors barème, en lien si nécessaire avec les actuaires
• Mettre à jour les dossiers client, délivrer les garanties, éditer les attestations et documents contractuels, rédiger des courriers techniques ou juridiques
• Gérer les traités de réassurance en lien avec les cédantes


Rebond commercial
• Proposer au client les garanties ou prestations complémentaires susceptibles de l’intéresser
Consei l, accompagnement et aide à la décision
• Informer et conseiller le client sur la gestion de son dossier
• Traiter les réclamations des clients relevant de son domaine ou les transmettre au service concerné
• Apporter un soutien technique au réseau et aux gestionnaires sur plateforme

erell.poidatz@cegeas.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 14/05/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.