Offre(s) d'emploi des fonctions Marketing, Commercial, Vente

DIRECTEUR D'AGENCE EN COURTAGE DE PRÊT IMMOBILIER H/F

Mon client est un Courtier en prêts immobiliers franchisé et dans le cadre de la création d'une nouvelle agence à Pessac, il recherche un Directeur d'agence H/F. Vos principaux atouts seront:
- Votre fort tempérament commercial (développeur)
- Votre dynamisme
- Votre leadership (expérience managériale obligatoire)
- Votre réseau local (potentiel apporteurs d'affaires)
Mon client pourra vous accompagner sur le plan technique.
C'est un poste en CDI avec un statut de salarié.

aymar.de-moulins@experis-executive.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Aquitaine (PESSAC)
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

PRESCRIPTEUR IMMOBILIER NEUF -Dep. 44 (H/F)

Notre client est une société de courtage en immobilier neuf. Votre rôle consiste à sélectionner pour vos clients le meilleur de l'immobilier neuf pour investir, défiscaliser ou habiter. Vous accompagnez le client à chaque étape de son projet en lui proposant un suivi personnalisé de la sélection du bien à sa livraison.

aymar.de-moulins@experis-executive.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

BUSINESS DEVELOPER FRANCE

Young innovative Mexican company.
The company has developed a soft drink with natural plant extracts including a functional
ingredie nt, which it produces naturally (patent pending) and has effects on the concentration
and the decrease of the stress (analogue of the neurotransmitter GABA).
After a development in Mexico that met with success, the company is ready to set up a
subsidiary in France to actively promote and distribute its beverages in France.

Missions


§ Coordinate market studies
§ Validate formula of the product with local authorities
§ Sales plan and forecast.
§ Budget and business plan.
§ Generate sales and get distributors in different regions and countries through the strategies
defined.
§ Manage marketing for the new business.
§ Initiative and pro activity to achieve a good operation of the business.
§ General business management.
§ Build and sustain strategic alliances for the brand.

Profile
E nglish (Fluent) 90-100%
§ Reliable.
§ Ethical
§ Goal and objective driven.
§ Negotiation.
§ Analysis.
§ Flexible.
§ Dynamic.
§ Communication (oral and written).
§ Excellent attitude.
§ Self-motivated.

jose@gogaba.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

ASSISTANT SUPPORT CLIENT - HELPDESK

Notre start-up, composée de 15 personnes, révolutionne le marketing autour de la grande distribution. Avec notre application FidMarques, nous sommes les premiers au monde à permettre aux marques (et plus seulement aux magasins) d'avoir leur propre carte de fidélité récompensant les achats de ces consommateurs. Les cartes Carrechan, Aufour, Séphobé, Nocira, tout le monde connait. Les cartes Heineken ou Nestlé, elles existent grâce à nous ;-)

Et cela change tout, pour toi, consommateur : tu es récompensé pour ce que tu achètes quelle que soit le magasin d’achat. Et pour la marque, une relation directe avec toi s’ouvre, sans supermarché interposé.

Nous recherchons aujourd’hui une personne pour s’occuper de notre support client et bichonner nos utilisateurs.

Tes missions :

Avec le sens du service et avec bienveillance, tu guideras et renseigneras de manière personnalisée les utilisateurs via notre interface de contact (mail uniquement)
Proacti f/ve et autonome, tu proposeras des solutions à l’équipe technique pour optimiser l’application et améliorer l’expérience utilisateur
Sage du village et rigoureux, tu garantiras le respect des CGU à tout moment et mettras à jour les supports d’assistance destinés aux utilisateurs
Ta formation : ce n’est pas le plus important, il faut surtout avoir « l’esprit Startup »

Ton profil :

ton Smartphone déborde d’applications
tu es imbattable au P’tit bac dans la catégorie « marques »
tu as toujours eu 20/20 en orthographe
tu connais par cœur la supérette en bas de chez toi et tu sais dire dans quel rayon se trouve n’importe quel produit
tu fais preuve d’empathie, tu sais être efficace et créatif/ve face aux demandes des utilisateurs
tu aimes le challenge et l’esprit start-up
tu es disponible au moins 3 jours par semaine (en journée impérativement)
Tu travailleras en autonomie sous l’autorité de la responsable marketing. En fonction de ton implication dans tes missions et dans l’entreprise, d’autres missions pourront t’être confiées en fonction de tes compétences. Une expérience en support client serait d’ailleurs un sacré bon point.

Poste freelance (temps plein ou partiel)

jobs@purchease.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 04/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2e arrondissement)
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

CHARGé DE RELATION CLIENT

BLUE HABITAT
Société familiale de plus de 20 ans d’existence, notre client est spécialiste de la construction de logement sur mesure pour tous types de clientèle.
Il développe ses activités au travers de ses 4 filiales : vente d’immobilier neuf, entreprise générale de bâtiment, lotisseur et agence de location.
Entrepris e en plein essor à la conquête de nouveaux marchés, notre client recherche un Chargé de Relation Clients :

Mission
• Votr e mission consiste à assurer le suivi des Travaux Modificatifs Acquéreurs (TMA) en collaboration avec le service Technique :

• Lors d’un 1er rendez-vous de présentation technique du logement aux acquéreurs :
- Proposer un panel de travaux modificatifs ;
- Recenser les besoins, cibler les attentes, apporter des conseils en aménagement, affiner et faire valider les plans ;

• Ensuite :
- Etudier la faisabilité des TMA (cloisons, électricité, revêtement des sols …) en collaboration avec la direction Technique ;
- Réaliser les plans d'exécutions en collaboration avec la direction Technique ;
- Chiffrer les devis puis les soumettre aux acquéreurs pour validation ;

• Transmettre les TMA et les choix validés au service technique ;
• Assurer le suivi des factures de TMA ;

Riche en polyvalence ce poste vous permet d'accroître vos compétences techniques et d'évoluer au sein d'un secteur d'activité dynamique.


Prof il recherché
De formation Ingénieur en Bâtiment, avec 3 à 5 ans d’expérience, vous avez une bonne capacité d'organisation, un bon relationnel client. Vous possédez des qualités de rigueur et de précision. Vous avez un bon esprit d’équipe et le sens des responsabilités.

Vous avez les compétences informatiques suivantes : Autocad et Pack Office

Rémunérati on : 40-45 K€ sur 13 mois

droset@osalys.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 04/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Lorraine
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.