Offre(s) d'emploi des fonctions Marketing, Commercial, Vente

RESPONSABLE MAGASIN – TECHNICIEN VéLO (H/F)

Votre mission:

Rattaché aux dirigeants, vous aurez pour mission de gérer le point de vente au quotidien, de fidéliser et de participer au développement commercial :
Gestion journalière boutique: accueil/gestion des clients individuels et des groupes. Accueil téléphonique. Gestion des contrats de location et tenu de caisse.
Gestion de Réservation : suivi des réservations individuels par mail et par téléphone. Saisie et gestion du planning de réservations.
Répar ation quotidienne des vélos et entretien du parc de location

Compéten ces requises :
Niveau étude :
Divers (Bac à Bac+2 est un plus)
expérience confirmée en accueil et en réparation de cycles un plus
BAC + 2 (tourisme) minimum
Maîtrise impérative de l'anglais
Une seconde langue est appréciée (Allemand)
Maîtrise des logiciels informatiques (Pack office/Outlook)
Vos compétences
–    Expérience en vente, culture commerciale de rigueur, mécanique, réparation cycles
–    Qualités de gestion de point de vente et de responsabilités
–    Notions en Anglais

christina@parisbiketour.net

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Emploi

  • Date de publication : 17/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 3)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé DE CLIENTèLE (IARD)

**Poste en Contrat à Durée Déterminée de 8 mois.

Adossé au Groupe AXA, Saint-Christophe assurances (qui regroupe plusieurs entités) est l’assureur mutualiste de l’économie solidaire. Entreprise dynamique et à taille humaine, nous proposons une gamme complète de produits et services d’assurance de biens, de responsabilité et de personnes à destination du secteur associatif (associations, ONG à but humanitaire et caritatif, organismes sanitaires et sociaux, enseignement privé, institutions religieuses) ainsi qu’une offre dédiée aux particuliers. Notre métier d’assureur est indissociable de missions de solidarité et de prévention que nous portons via l’Association Saint-Christophe. Proche de son sociétariat, Saint-Christophe assurances place, depuis 50 ans, le principe mutualiste, au cœur de son organisation.

Act ivités

Vous prendrez en charge la vente de contrats IARD de particuliers (MRH, Auto, Santé, GAV,…). Vos missions seront de :
-Prospecter, commercialiser les contrats de l’entreprise : détecter les besoins non satisfaits des sociétaires, vendre au téléphone des nouveaux contrats dans le cadre de campagne d’appels entrants / sortants vers des prospects ou des sociétaires, proposer des prestations complémentaires, argumenter et négocier jusqu’à la conclusion de l’affaire,
-Prendre en charge l’acte de vente jusqu’à l’établissement du contrat : s’appuyer sur sa connaissance technique de l’assurance IARD pour assurer la gestion technico-commerciale de la vente, effectuer les relances commerciales après mailing ou envoi de devis,
-Prendre en charge le suivi des demandes du site internet, y répondre dans le respect des délais fixés, faire des propositions commerciales additionnelles,
-In former et conseiller les clients : prendre en charge ou effectuer des appels téléphoniques pour information et traitement, traiter les demandes de renseignements à caractère commercial, établir avec les clients une relation de conseil,
-Optimiser la qualité de service et fidéliser : accueillir et écouter les clients, transmettre leurs observations, proposer des améliorations, participer aux réunions contribuant à une meilleure qualité de service.

Profil

-Expérience souhaitée sur poste similaire de minimum 3 ans
-Connaissances en Assurances IARD
-Maîtrise des techniques de télévente et de prospection
-Maîtri se de la négociation
-Aisanc e relationnelle
-Fort e autonomie
-Dynamism e
-Sensibilité aux enjeux commerciaux
-Aisanc e téléphonique
-Quali tés organisationnelles

Vous retrouverez l’offre d’emploi sur la page Carrière d’AXA (numéro de l’emploi : 180000CV) : https://recrutement. axa.fr/

maelle.kerbiriou@msc-assurance.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 5)
  • Expérience : Confirmé



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COORDINATRICE(EUR) EXPORT - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et créateur de la Boite Noire (www.laboitenoiredum usicien.com), avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Afin de renforcer son service Export, Algam recherche un(e) :


COORDINATRICE (-TEUR) EXPORT

Rattachée (-é) à la Responsable du service Export, vous êtes l’interface entre nos différents partenaires européens et nos divisions commerciales.

Vos principales missions :

- Prendre en charge la gestion administrative des commandes fournisseurs, en étroite relation avec le chef produit concerné,

- Suivre les stocks et se tenir au courant auprès des divisions commerciales, des opérations spéciales susceptibles d’impacter les besoins et la disponibilité des produits pour les partenaires européens,

- Assurer une interface efficace entre les divisions commerciales Algam, le Service Marketing et les partenaires européens, afin de garantir une communication fluide et la transmission des informations utiles en temps réel.

- Traduire les fiches produits.


Votre profil :

De formation commerciale ou marketing, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un environnement commercial international.

Vous avez une bonne connaissance de notre marché, de ses acteurs et de ses produits.

Rigoureuse (-eux), organisée (-é), vous êtes à l’aise avec les chiffres et maitrisez les principaux indicateurs commerciaux.

Pour ce poste, un anglais courant et d’excellentes qualités relationnelles sont indispensables.

Contrat : CDI
Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrag e : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré (44)

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 15/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré-sur-Loire)
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE TECHNICO-COMMERCIAL éLECTRONIQUE

Entreprise :

S2P est la société leader de la Plastronique en France: véritable changement de paradigme, la Plastronique bouleverse la conception des systèmes électroniques traditionnels en offrant la possibilité de créer des pistes et de souder des composants en surface d’objets réellement 3D permettant miniaturisation, allègement, design produits innovants, etc. sur des fonctions électroniques de type antennes 3D, capteurs in situ, connecteurs 3D, LED en forme, … Spécialisés dans l'étude, la conception et la fabrication de ces systèmes, nous adressons de nombreux marchés tels que défense/aéronautique , domotique, objets connectés, automobile, médical… , sur des pièces techniques à forte valeur ajoutée.

Poste et missions :
Dans le cadre du fort développement de son activité, S2P recherche un ingénieur technico-commercial itinérant, de profil électronicien en priorité. Rattaché au Directeur Général, vous êtes chargé de développer et fidéliser les clients sur notre offre de service, de la conception à la fabrication de pièces plastroniques. Vos principales missions sont:
- Définition de la stratégie commerciale, marketing et communication avec la direction.
- Prospe ction de nouveaux clients, France (et éventuellement international), par téléphone, visites, participation à des salons, conférences, rendez-vous d’affaires, …
- Etude de faisabilité et l'avant-projet commercial,
- Consu ltation/participatio n à la rédaction des propositions commerciales avec les équipes techniques.
- Négoc iation des contrats
- Suivi commercial et veille marché/technologique
- Capitalisation du savoir-faire, et renseignement des informations dans l’ERP de l’entreprise.
- For ce de proposition pour les nouveaux produits/services S2P
- Vous êtes en lien régulier avec les équipes techniques et chefs de projets.
- Particip e aux différentes actions de communication (site internet, emailing, …).
- Ce poste nécessite des déplacements réguliers, en France et en Europe principalement.

P rofil :

Les fonctions/produits vendus étant des sous-systèmes électroniques, nous recherchons H/F de formation ingénieur en électronique ou équivalent :
- Vous avez de solides compétences techniques en électronique (conception, procédés, qualifications/tests …).
- Vous avez idéalement exercé une fonction de chef de projet en Bureau d’Etude pour des développements produit et/ou process à destination des donneurs d’ordre industriels et pour des marchés à fort potentiels comme l’aéronautique, la défense, le ferroviaire, le médical, l’industrie, …
- Vous avez un réel esprit de développeur, et êtes curieux et motivé par les nouvelles technologies et l’innovation.
- Vou s faites preuve de ténacité et possédez un sens du résultat très marqué.
- La maîtrise de l'anglais est impérative, l’allemand est un plus.
- Rémunératio n fixe + primes sur objectifs selon profil et expérience du candidat. Véhicule de fonction prévu.

lucie.nay@s-2p.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Bellignat)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER DE VENTE CDI TEMPS PARTIEL 21H PRêT à PORTER HAUT-DE-GAMME

Entreprise :

SOCIETE DE RECRUTEMENT SPÉCIALISEE DANS LES MÉTIERS DE LA VENTE , VOTRE AGENCE S'ENGAGE QUOTIDIENNEMENT AUPRÈS DE SES CLIENTS ET DE SES CANDIDATS, ADECCO VOUS AIDE A TRAVAILLER AUTREMENT

Mission :

Nous recherchons pour l 'un de nos clients, très belle enseigne connue et reconnue, Société Internationale de prêt à porter de luxe, un (e) Hôte de Caisse en CDI temps partiel 21H.

Missions
- En qualité d'ambassadeur vous aurez pour missions de vous assurer que chacun des clients reçoive une attention et des conseils personnalisés et vous garantirez ainsi le développement des ventes et du Chiffres d'Affaires.

- Vous aurez pour objectif de fidéliser une clientèle exigeante et internationale, en créant avec elle une relation privilégiée grâce, entre autres, à votre sens du service clients
- Accueil clients
- Fidélisation de la clientèle
- Encaissements des produits
- Gestion de la détaxe
- Participation aux ouvertures et fermetures de la boutique.

Profil recherché :

Maîtrise des codes du luxe

Excellent service clients

Vous êtes enthousiaste et dynamique et votre passion pour la mode ainsi que vos qualités relationnelles et votre sens du service seront des atouts précieux pour mener à bien vos missions.

Anglais exigé

Emploi

  • Date de publication : 05/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé DE COMPTES CYBER H/F

Gras Savoye, Courtier multi-spécialiste, intervient en conseil, intermédiation et gestion sur toutes les filières d’assurance, au travers d’un réseau régional unique en France et de ses multiples implantations à l’étranger. Gras Savoye est une société Willis Towers Watson, entreprise internationale de conseil, de courtage d’assurances et de solutions globales, au service de ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de Croissance.

Willi s Towers Watson compte 40 000 collaborateurs dans plus de 140 pays.


Missions :

Intégré(e) au sein d’une équipe dynamique et experte dans les risques cyber et les lignes financières, vos principales missions seront les suivantes :
- En tant que practice leader, intervention lors d’évènements internes et externes liés aux risques cyber.
- Gestion au quotidien des contrats d'assurance: réponse aux diverses demandes des clients grands comptes.
- Renouvellement des contrats : assistance à la négociation des conditions avec les assureurs, analyse des conditions proposées, préparation des propositions aux clients.
- Suivi des pièces contractuelles : émission et vérification des contrats, préparation des informations nécessaires à l’émission des primes.
- Formation et soutien des chargés de clientèle et des interlocuteurs en régions sur les risques cyber.
- Participation à la « communauté cyber internationale » du groupe.


Profil :

- Issu(e) d’une formation Bac+4/5 Assurances.
- Vous possédez une 1ere expérience en risques Cyber acquise en cabinet de courtage ou en compagnie.
- Rigueur, organisation et bon relationnel sont des atouts clés pour cette belle opportunité à pourvoir dans un groupe en plein développement.
- Votre niveau d’Anglais est courant.

marion.deveney@grassavoye.com

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Emploi

  • Date de publication : 28/12/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Puteaux (92))
  • Expérience : Confirmé



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INNOVATION BY DESIGN PROJECT ARCHITECT

Passionneì(e), autonome, confiant(e), entreprenant(e) comprenant les deìmarches du design ou ayant l'envie de les maîtriser, vous souhaitez concevoir la meilleure expeìrience de collaboration avec les entreprises pour creìer un futur plus beau, plus smart, plus humain. Date de démarrage négociable.

À partir du 15/01/2018 - CDI (date de démarrage négociable)

Votre profil
vous êtes recemment diplômeì d'une eìcole de commerce, sciences politiques, communication (1 aÌ 2 anneìes d'expeìriences dans le conseil, l'innovation ou l'intrapreneuriat appreìcieì es) ... Vous êtes passionneì par l'innovation et vous avez envie de travailler dans une agence de design de services qui accompagne des clients de tous secteurs dans la creìation des produits et services de demain.
vous êtes aÌ l'eìcoute des probleÌmatiques des entreprises. Vous avez envie de penser les façons de les accompagner. Vous savez proposer et formaliser des solutions de manieÌre rigoureuse, creìative et seìduisante. Bref, vous êtes force de conseil aupreÌs d'interlocuteurs opeìrationnels comme deìcideurs.
vo us savez ce que c’est de travailler dans une petite structure jeune et dynamique. Vous souhaitez vous engager dans celle-ci et accompagner l’eìquipe vers de nouveaux sommets. D’esprit entrepreneurial, vous êtes aÌ l'aise pour “faire”, même dans les situations les plus floues.


Vos missions
Mettre en œuvre concreÌtement la deìmarche de conseil avant vente de l'agence en mobilisant les bonnes expertises en interne et aupreÌs des partenaires de l'agence
Diagnostiq uer les probleìmatiques des clients, être force de conseil pour les aider aÌ structurer leurs deìmarches de projet et bâtir le cadre meìthodologique pour les mener aÌ bien
Analyser les appels d'offres et les demandes des prospects pour construire les offres adapteìes preìsenteì es aÌ travers des supports communiquants et convaincants
Au delaÌ des demandes des clients, travailler sur l'offre de l'agence, sa communication commerciale et son positionnement
Acco mpagner l'eìvolution des outils commerciaux et de conseil avant vente
Repreìse nter l'agence publiquement
Mener de la veille sur des sujets d'innovation

L'en treprise :
User Studio c’est le studio parisien d’innovation par le design, fondé en 2009.
Ses designers et creative technologists conçoivent et réalisent des produits et services numériques innovants pour des Start-Ups ou de grandes entreprises dans les secteurs des télécoms, de l’énergie, de la banque, des transports… Pour inventer un futur plus beau, plus smart, plus humain.
Agence engagée, User Studio propose aussi son analyse et sa vision des usages et interfaces des années à venir au travers de concepts et prototypes grandeur nature. Ces propositions sont régulièrement présentées par de grands médias américains tels que Fast Company ou encore par la célèbre marque Apple.
Et pour couronner le tout, une très bonne ambiance règne dans les locaux de la Start-Up! Car chez User Studio nous sommes convaincus que pour faire des projets pas comme les autres, il faut des gens pas comme les autres...

jobs@user.io

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Emploi

  • Date de publication : 20/12/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER EN TRANSACTION IMMOBILIèRE - PARIS 10èME

Nos 2 Agences Guy Hoquet L'Immobilier de Paris 10ème "Bonne Nouvelle" et "Canal Saint-Martin" recrutent:

Nous cherchons à étoffer nos équipes en place, par l'intégration de Nouveaux Conseillers en Immobilier, dotés des qualités suivantes:

Passionné(e) par l'Immobilier
Tempérament / Fibre commerciale
Bonne présentation
Bonne élocution
Bonne écoute
Sens relationnel
Honnête
Motivé(e)
Sérieux (se)
Diplomate
Organisé(e)
Qualité rédactionnel
Travailleur
Justifiant d'expérience(s) commerciale(s) réussie(s)

NOS ENGAGEMENTS :

- Vous exercerez au sein d' agences leaders sur leurs secteurs et bénéficiant d'une excellente notoriété
- Vous intégrerez une équipe très sympa , solidaire et très efficace
- Vous bénéficierez de la synergie de notre réseau composé de plus de 500 agences
- Vous serez formé aux méthodes commerciales, ainsi que sur le plan juridique
- Vous aurez accès aux outils les plus performants de notre profession
- Votre commissionnement sera très motivant et non-plafonné
- Pas de frais ou coût d'investissement requis

Type d'emploi : Agent commercial ou CDI.

pierre.boutigny@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 19/12/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 10EME)
  • Expérience : Débutant



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BUSINESS ANALYST - Dep. 44 (H/F)

Le groupe Smurfit Kappa est le leader mondial de l’emballage à base de papier, nous employons
45 000 personnes à travers le monde et avons réalisé un chiffre d’affaires de 8.2 milliards d’€uros en 2016

Smurfit Kappa Siemco est situé à Carquefou (44) (300 salariés et intérimaires),
Nous sommes spécialisés dans la fabrication du carton ondulé léger.

Notre savoir-faire comprend :
les emballages alimentaires à contact direct
les barquettes alimentaires
les calages de luxe pour parfums et cosmétiques

Nous avons vendus en 2016 : 57.3 millions de m2 et 654 millions d’unités.


Missi ons d’ordre générale :

-- Contrôle de gestion commercial
Analyser les marges, les couts de revient
Assister et/ou préparer les grilles tarifaire, les appels d’offre
Valider les cohérences tarifaires
Etre pro acteur vis-à-vis des chargés de service client, du bureau d’études, du responsable commercial sur ces thématiques

-- Analyse des performances commerciales, mise en place d’outils de suivi et de prévisions
Définir, en lien avec le directeur commercial des indicateurs clés de performance (KPI) qui serviront à mesurer la tenue des objectifs commerciaux
Concevo ir des tableaux de bord de suivi de la performance commerciale et des outils de reporting pour le directeur commercial, la responsable service client, les commerciaux, les Chargés de Service Client
S’assurer de leur bonne appropriation par les différents utilisateurs.

-- Études de marché, veille et recommandations stratégiques
Étudie r sous un angle quantitatif et parfois qualitatif les tendances et pratiques de consommation propres à un secteur, à un domaine d’activité.
Mener des investigations quantitatives et/ou qualitatives pour mieux cerner les attentes des clients sur un segment donné, et pour calculer des tailles de marché.
Analyser les perspectives de croissance d’un marché et réaliser des prévisions de vente.
Assurer une veille sur les réglementations susceptibles d’impacter un marché.
Analyser l’environnement commercial de l’entreprise, surveiller la concurrence et ses résultats.
Synthéti ser, sous forme de rapports, les résultats de ces analyses et savoir les communiquer à différents intervenants dans l’entreprise.
Élabo rer, à partir de ces résultats, des recommandations à destination du marketing stratégique et opérationnel (sur la politique des prix, sur les stratégies de vente, de fidélisation clientèle)
Réalisat ion de benchmarks prenant en compte les retours sur expérience des précédentes actions menées par l’entreprise pour développer ses performances commerciales
Est le garant de l’application des règles de sécurité et hygiène ainsi que la politique sécurité, environnement et qualité

D’un point de vue global, le business analyst est capable de fédérer les équipes autour de ses analyses et de ses plans d’actions. Il est en relation au quotidien avec les différents services de l’entreprise : commercial, bureau d’études, méthodes, achat…

Rattachement hiérarchique au controller et en lien fonctionnel avec le directeur commercial

Format ion :
Diplôme d’école de commerce, d’ingénieurs, de management et de gestion
Formation universitaire de niveau Bac +5 (ex. Master 2 avec une spécialisation soit dans le domaine de la statistique, soit dans le marketing, soit dans le contrôle de gestion...)
Expérie nce :
Première expérience (apprentissage, stage, emploi) dans un domaine analytique (marketing, études, statistiques, gestion...).

Connaissances spécifiques :
Parfaite maîtrise de Microsoft Office (Excel et Powerpoint)
Bonne connaissance des méthodes et outils de programmation, d’extraction et de traitement des données statistiques. Savoir gérer la quantité, la diversité, le flux des données.
Connaissance en contrôle de gestion et en comprendre les impacts
Anglais

agnes.lagree@smurfitkappa.fr

Emploi

  • Date de publication : 11/12/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (CARQUEFOU)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé D'éTUDES EPARGNE

Créé en 2000, PROFIDEO, société en croissance continue depuis 10 ans, compte à ce jour 80 collaborateurs répartis en trois grandes populations (experts produits d’assurances/banque/ crédit, informaticiens, commerciaux).

Édi teur d’études et de solutions logicielles destinées aux acteurs de la banque et de l’assurance, PROFIDEO publie également les guides de notation de contrats d’assurance Les Dossiers de l’Epargne.

Analys te au sein de notre département “Produits d’épargne”, vous développez au contact de vos collègues et de vos clients une expertise forte sur tous les aspects des produits d’épargne (contractuels mais aussi marketing et concurrentiels) jusqu’à en devenir un expert reconnu sur le marché.

Vous participez activement aux activités de veille, de réalisation d’études, de benchmark et d’analyse de contrat dont votre département à la charge. Vous apportez votre enthousiasme à une équipe soudée et en croissance.

Humbl e, rigoureux, organisé, volontaire, empathique et sympathique, vous contribuez par votre professionnalisme à conforter et renforcer l’image positive de notre société auprès de nos clients.

Vous disposez d'une formation dans le domaine du droit, de la banque ou des assurances, de niveau Bac + 2/3
Vous justifiez d'une expérience professionnelle préalable de 6 mois minimum, ainsi que de qualités rédactionnelles et relationnelles.

A utres compétences : Bonne maîtrise du pack office Esprit de synthèse et d’analyse Rigueur Curiosité et intérêt pour le domaine de l’assurance

Salai re : 25-28K selon profils

pmaisonnave@profideo.com

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Emploi

  • Date de publication : 07/12/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 18)
  • Expérience : Débutant accepté



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