Offre(s) d'emploi des fonctions Marketing, Commercial, Vente

INGENIEUR COMMERCIAL JUNIOR - Dep. 49 (H/F)

Avec plus de 15 ans d'existence et près de 50 collaborateurs, cette entreprise a su développer son activité dans les domaines de la maintenance, du réseau et de l'infogérance informatique.

Bas é avant tout sur un "management humain", la direction de l'entreprise travaille au quotidien en tenant compte de valeurs telles que le développement durable ou le rôle social de l'entreprise.

S'a ppuyant sur une équipe de techniciens reconnus pour leur maîtrise et leur forte disponibilité, cette structure a construit son développement en apportant un service personnalisé de qualité à chacun de ses clients (grandes PME/PMI de la région).

Aujourd' hui, pour renforcer son développement sur la région, l'entreprise recherche à intégrer dans son équipe un Ingénieur commercial Junior (H/F) pour gérer le département 49.

Appuyée par des commerciaux sédentaires, un support technique avant-vente et une assistante commerciale, la personne retenue devra réaliser les tâches suivantes :

• Mettre en œuvre et réaliser la prospection de nouveaux clients par une présence téléphonique et terrain renforcée ;
• Rédiger les offres commerciales avec, si nécessaire, l'appui technique des Chefs de projets ;
• Entretenir et faire fructifier les comptes clients acquis au fur et à mesure du temps ;
• Renseigner l’outil de gestion de la relation clients (rendez-vous, comptes rendus de visites, suivis de dossiers).

Pour réussir dans cette fonction, vous vous appuyez sur une formation commerciale de type Bac+2 et un fort tempérament de "chasseur".
Une première expérience (type alternance) sur un poste équivalent dans des domaines techniques similaires serait un plus mais n'est pas non plus indispensable si vous êtes suffisamment motivé(e).

Autono me, vous êtes à l'écoute du marché et savez aller rechercher de nouveaux projets directement sur le terrain. Les ventes pouvant se réaliser sur plusieurs mois, vous avez une bonne capacité d'organisation pour gérer vos contacts dans la durée et rester toujours disponible pour vos interlocuteurs.

L a rémunération est composée d'un fixe + variable + véhicule de société + ordinateur et téléphone portable.

contact@kanope-rh.fr

Emploi

  • Date de publication : 25/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : Débutant accepté



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INGENIEUR COMMERCIAL JUNIOR - Dep. 44 (H/F)

Avec plus de 15 ans d'existence et près de 50 collaborateurs, cette entreprise a su développer son activité dans les domaines de la maintenance, du réseau et de l'infogérance informatique.

Bas é avant tout sur un "management humain", la direction de l'entreprise travaille au quotidien en tenant compte de valeurs telles que le développement durable ou le rôle social de l'entreprise.

S'a ppuyant sur une équipe de techniciens reconnus pour leur maîtrise et leur forte disponibilité, cette structure a construit son développement en apportant un service personnalisé de qualité à chacun de ses clients (grandes PME/PMI de la région).

Aujourd' hui, pour renforcer son développement sur la région, l'entreprise recherche à intégrer dans son équipe un Ingénieur commercial Junior (H/F) pour gérer tout le sud-Loire du 44.

Appuyée par des commerciaux sédentaires, un support technique avant-vente et une assistante commerciale, la personne retenue devra réaliser les tâches suivantes :

• Mettre en œuvre et réaliser la prospection de nouveaux clients par une présence téléphonique et terrain renforcée ;
• Rédiger les offres commerciales avec, si nécessaire, l'appui technique des Chefs de projets ;
• Entretenir et faire fructifier les comptes clients acquis au fur et à mesure du temps ;
• Renseigner l’outil de gestion de la relation clients (rendez-vous, comptes rendus de visites, suivis de dossiers).

Pour réussir dans cette fonction, vous vous appuyez sur une formation commerciale de type Bac+2 et un fort tempérament de "chasseur".
Une première expérience (type alternance) sur un poste équivalent dans des domaines techniques similaires serait un plus mais n'est pas non plus indispensable si vous êtes suffisamment motivé(e).

Autono me, vous êtes à l'écoute du marché et savez aller rechercher de nouveaux projets directement sur le terrain. Les ventes pouvant se réaliser sur plusieurs mois, vous avez une bonne capacité d'organisation pour gérer vos contacts dans la durée et rester toujours disponible pour vos interlocuteurs.

L a rémunération est composée d'un fixe + variable + véhicule de société + ordinateur et téléphone portable.

contact@kanope-rh.fr

Emploi

  • Date de publication : 25/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) DE COMMERCIALISATION

CHARGE DE COMMERCIALISATION (F-H) - TOULOUSE


Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement.

La société QUADRAL TRANSACTIONS est une société spécialisée dans l'arbitrage de logements à leurs locataires, leader national dans le secteur du logement social.

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Commercialisation pour réaliser les ventes de logements individuels ou collectifs, selon les besoins (patrimoine des bailleurs sociaux, institutionnels) et contribuer par son action à la fidélisation des clients et au développement de nos activités en région Occitanie.

Ce poste est rattaché au Directeur Commercial Sud et est basé à Toulouse. Il induit des déplacements réguliers principalement au sein du département de Haute-Garonne mais également au sein de la région Occitanie.

Vos missions sont les suivantes :
- Vous réalisez les ventes de logements individuels ou collectifs auprès des locataires de bailleurs sociaux ou de foncières privées dont un portefeuille cessible vous est confié,
- Vous initiez et gérez les contacts avec les prospects et les clients,
- Vous visitez et démarchez les locataires,
- Vous informez les locataires rencontrés sur la gestion des copropriétés, les travaux à prévoir, les avantages de l'accession à la propriété,
- Vous mettez au point le projet sous l'angle financier (constitution des dossiers de prêt des acquéreurs),
- Vous concrétisez les ventes dans le cadre d'un objectif annuel.
- Vous constituez un reporting d’activité destiné à nos clients Mandants.

Vous êtes diplômé(e) d’un BTS Professions Immobilières ou d’une Licence en immobilier et vous justifiez d’une expérience d’au moins trois ans en transaction immobilière et en financement immobilier.

Auton ome, disponible, vous prenez des initiatives et vous avez le sens des résultats. Vous bénéficiez également d’une aisance relationnelle, d’aptitude commerciale et d’une capacité à convaincre.

juliette.restelli@quadral.fr

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Emploi

  • Date de publication : 21/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGé DU DéVELOPPEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE (H/F) CDI

Chargé(e) de développement de la Formation Professionnelle (H/F)

À la Délégation à la Formation Professionnelle Continue
L’Institut Catholique de Paris réunit en son sein 6 facultés, 1 unité de recherche et 5 instituts, proposant ainsi à ses 10 000 étudiants venus du monde entier 165 parcours différents : lettres, droit canonique, sciences économiques et sociales, philosophie, théologie, éducation, autant de formations qui évoluent en fonction des besoins de ses étudiants.

Descri ptif du poste

Dans le cadre du futur projet stratégique de l’ICP, vous aurez pour principale mission d’appuyer le développement de l’offre de formation professionnelle l’ICP. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Délégation Formation Professionnelle, vous aurez pour principales activités :

Appui au développement de l’activité Formation Professionnelle Continue :

- Identifier des cibles professionnelles par différents canaux : prospection, rencontres, présence à des salons…
- Promouvoi r les expertises et l’offre de formation en alternance, de diplômes universitaires et de certifications professionnelles de l’ICP et assurer la relation client avec les porteurs de projets en interne
- Permettre à l’offre de formation professionnelle de l’ICP d’atteindre sa/ses cible(s) en organisant des rencontres entre les porteurs de projets et les entreprises, associations ou organisations professionnelles afin de mettre en place des plans d’actions commerciales et une prospection adaptée.
- Constitu er et qualifier une base de données d’entreprises et de partenaires utiles au développement de l’activité formation continue de l’ICP.

Démarche Qualité :

- Veiller à la qualité des informations transmises lors des démarches de promotion et d’orientation client
- Contribuer à l’amélioration continue des activités de l’ICP en collectant et analysant les retours de satisfaction dans une recherche permanente de fidélisation
- Mett re en place et assurer le reporting nécessaire au bon pilotage du développement de l’activité Formation Continue

Relations avec les alumni et les entreprises

- Promoteur des compétences développées au sein de l’ICP auprès des entreprises et sur les réseaux sociaux (notamment Linkedin), vous veillez à la visibilité de l’offre de formation universitaire de l’ICP et des stagiaires de formation continue afin qu’ils deviennent ambassadeurs de l’ICP et acteur de son réseau d’alumni

Profil recherché

Vous avez déjà exercé dans un établissement d’enseignement supérieur et/ou dans un organisme de formation et connaissez les enjeux liés à la formation professionnelle et en maîtrisez les circuits et les acteurs.
Issu(e) d’un Bac + 4/5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en développement commercial et vous maitrisez les techniques de marketing opérationnel.

Dot é(e) d'un excellent relationnel et d'une fibre commerciale affirmée, vous êtes capable de développer significativement un portefeuille clients grâce à la prospection, tout en le fidélisant.

Agile , votre enthousiasme, votre motivation et votre esprit d’équipe seront nécessaires pour réussir à ce poste

Facilitateu r, vous maîtrisez les ressorts des fonctionnements en mode projet

Vous maitrisez les logiciels de CRM.

Une sensibilité aux réseaux sociaux est requise

Le poste proposé est un CDI en temps plein, à pouvoir dès que possible
CV et LM à envoyer à l’adresse : recrutement@icp.fr

recrutement@icp.fr

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Emploi

  • Date de publication : 21/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75006)
  • Expérience : Confirmé



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CONSEILLER ENTREPRISES (F/H)

LE POSTE

Vous prospectez et développez un portefeuille de clientèle d’entreprises dans le cadre de la politique commerciale de Mutuelle Mieux-Etre. Vous leur proposez des solutions et prestations dans le domaine de la complémentaire santé et de la prévoyance dans le respect des règles et procédures en vigueur.

Vos missions sont les suivantes :

Développement commercial :

• Organiser la déclinaison de la politique commerciale au niveau de votre secteur géographique,
• Rec hercher les opportunités du marché en assurances de personne sur le marché Entreprises,
• Déve lopper les partenariats avec les réseaux de prescripteurs et d’apporteurs locaux,
• Elaborer des propositions « sur-mesure » ou « standards » aux clients ou prospects, dans le respect de leurs besoins et attentes,
• Négocie r et conclure les propositions commerciales présentées.


Mai ntien de portefeuille et reporting :

• Fidéliser votre portefeuille d’entreprises par un suivi régulier,
• Assurer le renouvellement des affaires dans le respect des préconisations techniques et dans un constant souci d’équilibre financier,
• Garant ir la qualité de votre reporting par l’intégration de votre activité dans les outils, notamment le CRM (Visites, Comptes rendu de visites, suivi, …) et la remontée d’information auprès de votre hiérarchie,
• S’ass urer du respect des procédures internes et externes.


LE PROFIL

Issu(e) d'une formation minimale de niveau Bac +3, et dotée d’une expérience significative dans un poste équivalent, vous avez une parfaite connaissance des garanties de santé et de prévoyance et vous maîtrisez :
- les techniques de recherche de nouveaux clients et de fidélisation de l’entreprise,
- les usages de l’assurance et l’argumentation commerciale,
- l’en vironnement juridique et fiscal du marché de la protection sociale,
- les outils bureautiques notamment Word et Excel et le CRM Microsoft Dynamics.

Organis é(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur.
Déterminé( e), vous êtes doté(e) d’une intelligence commerciale avérée (détection des besoins, capacités de synthèse, force de propositions...), et d’un excellent relationnel.


Il s’agit d’un poste basé à Lyon en CDI. Des déplacements nationaux réguliers du Nord-Est au Sud-Est sont à prévoir.

jemima.ondjani@mieux-etre.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Confirmé



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TECHNICO COMMERCIAL EN GéNIE CIVIL

Mon client, petite PME, située en IDF spécialisée dans l’enveloppe du bâtiment et techniques d’étanchéité confie à HILLE CONSEIL, le recrutement d'un :

TECHNCIO-COMMER CIAL - BTS DE FORMATION GENIE CIVIL

Maîtrisant, les techniques du bâtiment, pour son département technico- commercial.

Votre mission :
Le candidat devra être capable de :
- suivre des dossiers d’appels d’offres,
- constitution dossiers techniques,
- rédaction des devis, fiches matières et fiches de données sécurité.
- prospection clientèle et suivi des commandes - fidélisation

Pro fil :

Diplômé d'un BTS génie civil ou équivalent, avec 6 à 10 ans d'expérience en étanchéité et/ou enveloppe du bâtiment, posséder :
- Une bonne connaissance de l’informatique (CAO, Solidworks … ), de la résistance des matériaux serait un plus.
- Une première expérience de 5 à 10 ans dans le domaine de la construction est demandée.
- Poste à pourvoir immédiatement
- Qualités requises : volontaire, dynamique, autonome, sens du professionnalisme, facilité d’adaptation, fibre commerciale indispensable, rigueur, organisation, aimer le travail en équipe…

Conditio ns d'emploi :

- bonne mutuelle entreprise, dépendant de la convention collective,
- mobile
- tickets restaurants,
- Prime annuelle (1 tiers du salaire), au 31/07,
- véhicule de service
- Rémunération selon expérience, entre 35.000 et 38.000 K€ brut annuel hors prime sur objectif
Lieu de travail : 93 - accessible en RER

florence.hille@hille-conseil.com

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Emploi

  • Date de publication : 13/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Villemomble)
  • Expérience : Confirmé



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EMPLOYE POINT CHAUD EN ALTERNANCE - Dep. 44 (H/F)

Le U Express Nantes Petit Port recherche un(e) employé(e) point chaud en alternance.
Sous la responsabilité de votre manager, vous participez à la transformation des produits proposés par le point chaud et les mettez en rayon. Vous serez en charge du suivi des dates limites de consommation des produits. Vous serez également l'ambassadeur(drice) de la marque "U Commerçants autrement".

Vos missions principales seront les suivantes :
• Transformer, pour la vente, l’ensemble des variétés de pains proposées par le point chaud
• Accueillir, conseiller et servir les clients dans l’esprit« Nouveaux Commerçants »
• Mettre en rayon et participer à la gestion des marchandises
• Animer, mettre en scène et rendre le rayon attractif
• Veiller à la qualité et à la sécurité alimentaire

Du fait de la taille du magasin, une certaine polyvalence est de rigueur

Votre profil
Vous préparez actuellement un diplôme en commerce/hôtellerie (BEP, BTS ou licence) en alternance.
- Vous êtes sérieux, rigoureux et méthodique
- Vous avez le sens d'organisation, d'adaptation et un esprit d'équipe
- Vous avez le sens du service au client

uexpress.nantespetitport.compta@systeme-u.fr

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Emploi

  • Date de publication : 05/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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EMPLOYE COMMERCIAL RAYON FRUITS ET LEGUMES EN ALTERNANCE - Dep. 44 (H/F)

Le U Express Nantes Petit Port recherche un(e) employé(e) commercial(e) rayon Fruits et Légumes en alternance.
Votre mission consiste à de mettre en rayon les fruits et légumes en respectant les règles d’hygiène, de propreté et de sécurité alimentaire, sous l'autorité directe du responsable de rayon, tout en étant ambassadeur(drice) de la marque "U Commerçants autrement".

Vos missions principales seront les suivantes :
- Participer aux commandes et à la réception des produits
- Mettre en rayon les fruits et légumes
- Garantir la fraîcheur et la qualité des produits
- Procéder à l'affichage en respectant la règlementation
- Me ttre en place les animations commerciales et rendre le rayon attractif
- Renseig ner et orienter les clients dans l'esprit "Commerçant autrement"

Du fait de la taille du magasin, une certaine polyvalence est de rigueur

Votre profil
Vous préparez actuellement un diplôme en commerce (BTS ou licence) en alternance.
- Vous êtes sérieux, rigoureux et méthodique
- Vous avez le sens d'organisation, d'adaptation et un esprit d'équipe
- Vous avez le sens du service au client

uexpress.nantespetitport.compta@systeme-u.fr

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Emploi

  • Date de publication : 05/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) DE COMMERCIALISATION

Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement.


La société QUADRAL TRANSACTIONS, spécialisée dans l'arbitrage de logements à leurs locataires et leader national dans le secteur du logement social recherche un(e) Chargé(e) de Commercialisation en CDI pour assurer la vente de logements neufs dans la région Normandie et plus spécifiquement sur les secteurs de Rouen, Le Havre et Caen.

Rattaché au Directeur Général de la structure, ce poste induit des déplacements réguliers et est basé à Rouen.

Vos missions principales :

- vous renseignez et accompagnez les prospects et les clients dans leur investissement locatif ou la recherche de leur résidence principale,
- vous gérez vos prises de rendez-vous avec les prospects qui vous contactent,
- vous constituez un dossier d’acquisition et vous vous assurez de la faisabilité financière de vos clients prospects,
- vous assurez le suivi de vos clients de la prise de rendez-vous jusqu'à la vente des biens immobiliers neufs,
- vous assurez la mise à jour régulière des reportings de vos programmes auprès de nos clients mandants,
- vous assurez le suivi de vos dossiers de vente avec le service de l’Administration des Ventes,
- vous assurez les différentes manifestations commerciales (lancement, journées portes ouvertes, week-end spécifiques,….) ainsi que les manifestations qui seraient proposées par nos clients mandants (pose de la première pierre, visites cloisons, remise des clés,…),
- vous concrétisez les ventes dans le cadre d'un objectif annuel.

Vous pourrez, ponctuellement, être sollicité sur la vente de logements anciens.

Votre bonne connaissance du secteur géographique, votre maîtrise des techniques de vente en VEFA et votre connaissance des études de financement clients vous permettront de réussir dans vos missions.

Vous êtes diplômé(e) d’un bac + 2 ou bac + 3 en immobilier. Vous détenez une expérience confirmée d’un à trois ans dans le domaine de la vente de logement neuf (VEFA) ou avez une solide expérience en transaction immobilière et en étude de financement.

Persévérant(e), dynamique, tenace et autonome, vous prenez des initiatives et vous avez le sens des résultats. Vous bénéficiez également d’une aisance relationnelle et commerciale.

juliette.restelli@quadral.fr

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Emploi

  • Date de publication : 18/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Haute-Normandie (Rouen)
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE COMMERCIAL PERFORMANCE PRODUCTS

Responsable commercial Junior Performance Products – H/F

Antal International, www.antal.com, est un cabinet de recrutement pour Cadres. Nous sommes présents dans 30 pays en Europe, Amériques et Asie. Nous sommes spécialisés dans l’industrie chimique.
Notre client est la filiale française de Biesterfeld, groupe Allemand de distribution paneuropéen, et leader dans le domaine des spécialités chimiques, matières plastiques, caoutchouc & adhésifs, sciences de la vie, nutrition et cosmétique.

Les clés de son succès sont :
• La coopération avec les leaders mondiaux de l’industrie chimique
• Le développement de solutions spécifiques pour ses clients
• Une gamme étendue de produits en rapport avec les évolutions
technologiques de pointe
• Une logistique performante

Nous recherchons un (e) Responsable Commercial Junior Performance Products pour poursuivre la forte progression de nos résultats depuis plusieurs années.

Mission
Le/la Responsable Commercial est rattaché au Directeur Commercial Spécialités Chimiques. Il/elle a en charge le développement, la gestion et l’optimisation du portefeuille d’encapsulants et adhésifs pour les marchés des dispositifs médicaux, de l’électronique, optique, optoélectronique, composites et nautisme.

Le territoire à couvrir est la France entière avec des déplacements 3 jours/semaine.

Tâ ches et responsabilités

• Développer et fidéliser le portefeuille clients
• Elaborer et suivre les offres commerciales
• Mett re en place un plan d’actions pour l’introduction de nouvelles
gammes de produits
• Analyser les ventes et la performance
• Anime r les rapports d’activités avec les clients-clés
• Mobi liser les compétences et l’expertise internes pour traiter
rapidement les demandes clients
• Travaille r en binôme avec une assistante commerciale chargée du
traitement des commandes

Compéte nces et qualités personnelles
• Bac +3-4, formation Chimie, Sciences des Matériaux, Adhésifs,
complétée par une formation commerciale ou marketing
industriel,
• Expérience commerciale de 4-5 ans dans la vente de spécialités
chimiques
• Solide connaissance des adhésifs et encapsulants pour un ou
plusieurs des marchés suivants : dispositifs médicaux,
électronique, optique, optoélectronique, composites, nautisme

Vous êtes

• Autonome
• Rigoureux (se)
• Tenace
• Bo n (ne) communicant (e)
• Maîtrisez un outil CRM et Pack Office
• Pratiquez couramment le Français et Anglais (oral et écrit)

Notre offre : un challenge responsabilisant dans un contexte de stabilité

• L'occ asion d'intégrer une équipe dynamique et audacieuse
• Des conditions de travail agréables
• Un package attractif : fixe + variable, voiture de fonction

Base : au siège social dans l’Ouest parisien, éventuellement en home-office.

Merc i d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence 2018/09V1/RCPP/AT à l’attention de athimonier@antal.com – http//www.antal.com

athimonier@antal.com

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Emploi

  • Date de publication : 15/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (ou home-office)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHASSEUR DE TALENTS DANS LE SECTEUR DE LA SANTé - CDI - F/H

Médical Performances, cabinet de conseil en ressources humaines dans le secteur de la santé basé à Lille et spécialisé dans le recrutement par approche directe de profils de haut niveau est appelé à étoffer son vivier de candidatures pour répondre à la demande de ses clients partenaires répartis sur le territoire national.


Votre mission consiste à sourcer les candidats correspondants aux profils recherchés.
Avec une forte connotation commerciale, votre mission s’articule autour de :
-La mise en œuvre des techniques d’approche directe consistant dans l’analyse du besoin client, l’identification de « profils cibles», l’élaboration d’un argumentaire différenciant et enfin la prospection téléphonique de candidats potentiellement intéressants en vue de leur recrutement.
-L’optimisation de l’attractivité de nos offres à travers la rédaction des annonces, publication sur les différents job-boards, la recherche des profils cibles sur les CV thèques et les réseaux sociaux professionnels. Vous développerez la visibilité du cabinet et de ses offres sur les réseaux et êtes à l’aise avec les outils du web.


Issu(e) d'une formation supérieure, vous faites preuve de qualités relationnelles, d'esprit d'analyse et de réactivité. Battant(e) et pugnace, vous êtes particulièrement à l'aise au téléphone et avez eu l'occasion d'exprimer vos qualités d'analyse et d'argumentation à l'occasion d'une expérience antérieure en commerce. Votre projet serait de mettre à profit vos talents commerciaux dans le secteur des ressources humaines en devenant chasseur de talents aujourd'hui, consultant demain. De fait, vous aimez enquêter, chercher, inventorier, promouvoir et moderniser en permanence votre discours et vos outils pour trouver la perle rare et susciter chez elle « l'envie de » s'engager dans une nouvelle expérience.

vd@medical-performances.fr

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Emploi

  • Date de publication : 15/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Loos, 59)
  • Expérience : Débutant accepté



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PROSPECTEUR FONCIER H/F

Société en plein essor spécialisée dans la promotion de biens immobiliers bénéficiant d'un partenariat solide et historique avec des acteurs clés ,recherche un « Prospecteur Foncier H/F » pour la Région Ile de France , basé à Montrouge.

Rattac hé au Directeur du Développement , vous aurez pour fonction d'assurer la coordination de l'ensemble des étapes auprès des vendeurs de terrains.

Vos Missions :
- Maîtrise et prospection foncière de votre secteur géographique.
- Vous menez la négociation avec le Directeur et les propriétaires vendeurs.
- Vous transmettez et suivez les propositions foncières
- Suivi relationnel avec les propriétaires jusqu'à l'acte de vente des terrains identifiés.
- Développement , animation et suivi d'un réseau de partenaires et apporteurs d'affaires.
Votre profil :
De formation supérieure commerciale et technique (promotion, construction et/ou agence immobilière) doté d'un esprit de synthèse, vous disposez d'une expérience dans la vente. Vous êtes méthodique, rigoureux, organisé et vous avez l'esprit d'équipe pour un meilleur partage des compétences au sein de notre PME.
Débutant ou première expérience réussie sur une fonction similaire liée à l'immobilier ou la promotion / construction

gareau.laurent@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 14/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (MONTROUGE)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour une de ses divisions commerciales, Algam recherche un(e) :

Assistant(e) Commercial(e)

Vos principales missions :

- Conseiller et vendre par téléphone,
- Assister les Responsables Commerciaux dans leurs tâches quotidiennes,
- Participer aux opérations commerciales périodiques,
- Assurer un rôle de conseil, informer les clients sur les produits,
- Etablir des devis, traiter et suivre les commandes.

Votre profil :

De formation commerciale de préférence, vous bénéficiez d’une première expérience significative sur un poste similaire.

A l'aise avec les logiciels de gestion commerciale, vous êtes organisé(e) et justifiez d'un excellent relationnel.

Musi cien(ne) si possible, votre connaissance du marché de la musique et des produits constituera un vrai plus.

Rémunération : Fixe + variable (selon profil et expérience)
Lieu de travail : Thouaré-sur-Loire ( Nantes 44)
Démarrage : Dès que possible

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 14/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



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BUSINESS EXPERT

Apple

Business Expert

Résumé des fonctions

À l’Apple Store, vous reliez les professionnels et chefs d’entreprise aux outils dont ils ont besoin pour déployer les solutions Apple dans leur entreprise. En tant que Business Expert, vous leur permettez d’en savoir plus sur les produits Apple et d’explorer diverses possibilités. Vous faites partie d’une équipe qui veut passionnément aider les entreprises à réussir. Vous comprenez les besoins des professionnels et ressentez un véritable enthousiasme pour Apple, ce qui vous permet de trouver une immense satisfaction dans le fait de proposer à chaque client des solutions efficaces et novatrices.

Quali fications-clés

- Bonne compréhension de l’usage des nouvelles technologies en entreprise et des avantages que les solutions Apple peuvent apporter aux clients professionnels.
- Parfaite aisance au téléphone pour dialoguer avec les clients et positionner les solutions professionnelles Apple.
- Capacité à transmettre des expériences professionnelles par le biais de briefings, d’ateliers et d’événements en magasin.

Descript ion

En tant que Business Expert, c’est à vous qu’il revient de présenter aux clients professionnels les solutions, les technologies et les services Apple. Vous passez du temps dans l’espace de vente et allez à la rencontre des clients professionnels, actuels et nouveaux, afin d’en savoir davantage sur leurs besoins. Vous identifiez des clients potentiels et nouez des relations, par téléphone ou dans le cadre des ateliers et animations au store. Vous identifiez les besoins des clients au cours de briefings et collaborez avec la Business Team pour préparer et soumettre vos propositions. Pour les clients ayant des besoins plus complexes, vous collaborez avec la Business Team au grand complet afin d’élaborer les solutions professionnelles idéales. Enfin, vous sensibilisez les clients et leur proposez la suite complète des options de service après-vente. En incitant les clients à réfléchir aux possibilités qu’offre la technologie Apple pour leur entreprise, vous favoriserez la réussite, non seulement de votre équipe, mais aussi de nos clients.

Autres exigences

- Vous avez une expérience dans la vente aux entreprises.
- Vous êtes à l’aise pour prospecter au téléphone auprès de clients qualifiés.
- Vous avez une parfaite aisance relationnelle, des qualités de présentation remarquables et un excellent niveau de communication écrite et orale.
- Vous parlez couramment la langue locale.
- Vous devez accepter une certaine souplesse dans votre emploi du temps. Vos horaires de travail seront déterminés en fonction des besoins de l’activité.

Pour en savoir plus sur le poste de Business dans les Apple Stores de Paris, inscrivez-vous ici: http://bit.ly/2RXPpV o

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 13/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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H/F INGéNIEUR D'AFFAIRES / BUSINESS MANAGER

En tant que véritable intra-preneur, vous participez au développement de l’activité, et à la croissance de la société au sein d’une équipe jeune, dynamique et ambitieuse. En tant qu’ingénieur d’affaires, vous êtes le pilier de la société ; notre croissance dépend de vous.

Votre rôle est d’initier et de développer des affaires auprès d’entreprises industrielles, uniquement des grands comptes, en construisant des relations basées sur la confiance. Vous serez rattaché(e) à un Manager Confirmé qui vous accompagnera vers la réussite tout au long de votre carrière.

Vous avez le goût d’entreprendre, du dépassement de soi et souhaitez évoluer rapidement au sein d’une entreprise en forte croissance.

Dans l'objectif de développer votre propre Business Unit, votre rôle est multiple :

1. Business développement : Créer votre portefeuille de partenaires/clients

Etablir les offres, les négociations commerciales
Répond re aux appels d’offres

2. Recru tement : Identifier et recruter votre équipe d’Ingénieurs consultants (Sourcing, Qualifications télépho-niques, conduite d’entretiens d’embauche)

Assur er les réunions techniques de présentations avec vos clients
3. Manageme nt d’équipes : Suivre et encadrer votre équipe de consultants techniques au quotidien (réunion d’avancement projet, entretien annuels…)

Evolution :

Votre évolution professionnelle est primordiale pour nous. C’est pourquoi, après la validation de vos acquis en tant qu’ingénieur d’affaires, vous êtes amené(e)s à évoluer vers des postes à forte responsabilité managériales & commerciales (Responsable de Business Unit puis Responsable d’Agence..)

Formation :

De formation supérieure, vous êtes issu(e ) d’une Ecole d’Ingénieur ou Ecole de Commerce, idéalement complétée par une spécialisation en Entrepreneuriat, Business Development ou en Ingénierie d’Affaires. Permis B obligatoire. Aucune expérience exigée.

Requis : Etre Business Manager vous demande de la ténacité et du courage ; en effet, longues journées en perspective, gros horaires, objectifs élevés, et prospection commerciale sont au rendez-vous… C’est loin d’être un métier facile !

sgupta@primeengineering.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (BOULOGNE BILLANCOURT)
  • Expérience : Débutant



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