Offre(s) de stage des fonctions Administration, Gestion, Organisation
AMéNAGEMENT GESTION DU TERROIR, TRANSITION éCOLOGIQUE, GESTION DE PROJETS AGRO éCOLOGIQUES A KPéLé TSIKO TOGO
ESDEV (Ensemble Soutenons le Développement) est une association créée en France par un groupe détudiants de la diaspora dAfrique noire de la France associés aux autochtones français.
Guidés par un esprit humanitaire et soucieux dun lendemain meilleur des populations rurales et périurbaines dAfrique noire particulièrement togolaises ESDEV offre aux étudiants ; stagiaires et bénévoles soucieux de se rendre utiles aux communautés urbaines et rurales du Togo des chantiers et stages humanitaires.
ESDEV est une fenêtre ouverte pour découvrir les réalités du monde de travail en Afrique noire ; ceci par le biais des projets de développement.
Elle uvre depuis plusieurs années pour lamélioration des conditions de vie des populations vulnérables, notamment dans les domaines de :
 Léducat ion des enfants,
 L a santé communautaire,
= 656; Le développement local,
 La protection de lenvironnement et lagroécologie
No us rejoindre :
Association ESDEV VOLONTARIAT
Ensembl e Soutenons le Développement
Maiso n de la Vie Associative
Terre Plein du Jeu de Mail, Rue du 11 novembre 1918
59140 DUNKERQUE
59140 DUNKERQUE
Email : esdev.volontariat@gm ail.com
Site : www.esdev-volontaria t.org
Tel : 33 751 50 75 72 (France)
: (00228) 70 51 16 91 (Togo )
Contexte et missions
Dans la grande localité Kpelé réputée pour ses très beaux paysages touristiques et ses villages aux pieds des montagnes, le couvert végétal part. Des plantes qui soignent disparaissent au gré de lurbanisation anarchique, les arbres sont abattus pour du bois de chauffage et la pollution des rivières croient dannée en année à cause de lincivisme et du mauvais impact de la dégradation environnementale engendrée par cet incivisme. Hier dans le village , Tsiko, la rivière outo était couverte de végétations arborisées dont les essences filtraient naturellement leau et empêchait lévaporation. Et cest cette eau qui est bue sans risque sanitaire par tout le village. Aujourdhui au gré de cette urbanisation anarchique dans ce petit village très touristique la végétation disparait tout autour de cette rivière au point où elle qui ne tarissait jamais, meurt pendant la sècheresse pour ne renaitre que pendant la saison de pluie. Et la probabilité est forte quelle disparaisse complètement dans les années a venir si rien nest fait
Ainsi cette dégradation qui affecte les ressources en bois, les rivières, les sols, paysages montagneux et autres méritent des études de terrain et de cas dans un contexte dindustrialisation locale caractérisée par de petites unités( Usines) de transformation locale de matières premières.
. Ceci en vue de dresser un plan de préservation; bonne utilisation et sauvegarde des ressources aussi bien pour les générations présentes et futures
Cest dans ce contexte que lassociation ESDEV offre ce stage intitulé «Aménagement gestion du terroir, transition écologique, gestion de projets agro écologiques a Kpélé Tsiko Togo »
» aux étudiants soucieux dêtre utiles à lépanouissement des communautés vulnérables togolaises dans un contexte socio culturel et économique diffèrent
Les principales missions sont
 Int égration et immersion socio culturelle et économique des stagiaires internationaux en relation avec les pratiques agricoles locales gardant le caractère traditionnel (Utilisation traditionnelle de houe et coupe, dépendance de la pluie, non maîtrise de leau et ses impacts sur les cours deaux du milieu)
 Im plication dans la production agro-écologique et artisanales locale et découverte de pratiques locales pour des échanges et des réflexions sur les solutions alternatives respectueuses des écosystèmes (visite des aires cultivées, imprégnation des pratiques locales.)
 Etude dimpact environnemental autour de la rivière Outo
 Décou vertes et implication dans la production agro écologique artisanales et semi industrielles (production de lhuile rouge , du vin de palme , du gin local ..)
 Impli cation dans la promotion de microprojets dagriculture irriguée dans un contexte local où les paysans dépendent de la pluie pour la semence et la récolte et dont les rendements sont gravement perturbés par le réchauffement climatique
 Etude et réflexion sur les chaînes de production et leurs impacts environnementaux.
& #61656; Renforcement dun site dinstallation de forage dirrigation existant pour les cultures maraichères
esdev.volontariat@gmail.com
Voir le site
Guidés par un esprit humanitaire et soucieux dun lendemain meilleur des populations rurales et périurbaines dAfrique noire particulièrement togolaises ESDEV offre aux étudiants ; stagiaires et bénévoles soucieux de se rendre utiles aux communautés urbaines et rurales du Togo des chantiers et stages humanitaires.
ESDEV est une fenêtre ouverte pour découvrir les réalités du monde de travail en Afrique noire ; ceci par le biais des projets de développement.
Elle uvre depuis plusieurs années pour lamélioration des conditions de vie des populations vulnérables, notamment dans les domaines de :
 Léducat ion des enfants,
 L a santé communautaire,
= 656; Le développement local,
 La protection de lenvironnement et lagroécologie
No us rejoindre :
Association ESDEV VOLONTARIAT
Ensembl e Soutenons le Développement
Maiso n de la Vie Associative
Terre Plein du Jeu de Mail, Rue du 11 novembre 1918
59140 DUNKERQUE
59140 DUNKERQUE
Email : esdev.volontariat@gm ail.com
Site : www.esdev-volontaria t.org
Tel : 33 751 50 75 72 (France)
: (00228) 70 51 16 91 (Togo )
Contexte et missions
Dans la grande localité Kpelé réputée pour ses très beaux paysages touristiques et ses villages aux pieds des montagnes, le couvert végétal part. Des plantes qui soignent disparaissent au gré de lurbanisation anarchique, les arbres sont abattus pour du bois de chauffage et la pollution des rivières croient dannée en année à cause de lincivisme et du mauvais impact de la dégradation environnementale engendrée par cet incivisme. Hier dans le village , Tsiko, la rivière outo était couverte de végétations arborisées dont les essences filtraient naturellement leau et empêchait lévaporation. Et cest cette eau qui est bue sans risque sanitaire par tout le village. Aujourdhui au gré de cette urbanisation anarchique dans ce petit village très touristique la végétation disparait tout autour de cette rivière au point où elle qui ne tarissait jamais, meurt pendant la sècheresse pour ne renaitre que pendant la saison de pluie. Et la probabilité est forte quelle disparaisse complètement dans les années a venir si rien nest fait
Ainsi cette dégradation qui affecte les ressources en bois, les rivières, les sols, paysages montagneux et autres méritent des études de terrain et de cas dans un contexte dindustrialisation locale caractérisée par de petites unités( Usines) de transformation locale de matières premières.
. Ceci en vue de dresser un plan de préservation; bonne utilisation et sauvegarde des ressources aussi bien pour les générations présentes et futures
Cest dans ce contexte que lassociation ESDEV offre ce stage intitulé «Aménagement gestion du terroir, transition écologique, gestion de projets agro écologiques a Kpélé Tsiko Togo »
» aux étudiants soucieux dêtre utiles à lépanouissement des communautés vulnérables togolaises dans un contexte socio culturel et économique diffèrent
Les principales missions sont
 Int égration et immersion socio culturelle et économique des stagiaires internationaux en relation avec les pratiques agricoles locales gardant le caractère traditionnel (Utilisation traditionnelle de houe et coupe, dépendance de la pluie, non maîtrise de leau et ses impacts sur les cours deaux du milieu)
 Im plication dans la production agro-écologique et artisanales locale et découverte de pratiques locales pour des échanges et des réflexions sur les solutions alternatives respectueuses des écosystèmes (visite des aires cultivées, imprégnation des pratiques locales.)
 Etude dimpact environnemental autour de la rivière Outo
 Décou vertes et implication dans la production agro écologique artisanales et semi industrielles (production de lhuile rouge , du vin de palme , du gin local ..)
 Impli cation dans la promotion de microprojets dagriculture irriguée dans un contexte local où les paysans dépendent de la pluie pour la semence et la récolte et dont les rendements sont gravement perturbés par le réchauffement climatique
 Etude et réflexion sur les chaînes de production et leurs impacts environnementaux.
& #61656; Renforcement dun site dinstallation de forage dirrigation existant pour les cultures maraichères
esdev.volontariat@gmail.com
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Stage
- Date de publication: 30/09/2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Etranger (Lomé Togo)
- Expérience: Débutant accepté
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STAGE RH PAIE / SOCIETE MAUBOUSSIN
La Maison Mauboussin recherche un(e) Assistant(e) PAIE RH pour rejoindre notre équipe pour un stage de 6 mois. Dans ce rôle, vous serez au cur de la gestion de la paie RH de nos collaborateurs et de l'administration du personnel. Vous aurez l'opportunité de travailler sur divers projets liés à la gestion des ressources humaines, développement de notre outil RH tout en développant vos compétences dans un cadre professionnel stimulant.
Miss ions :
- Participer au suivi du temps de travail et à l'intégration des variables de paie ( heures supplémentaires, majorations etc.) sur silae
- Contribuer à la gestion et au suivi des absences via l'outil RH Factorial
- Aider à la création et à la mise à jour des dossiers salariés dans l'outil de paie et RH
- Assister l'équipe RH dans les échanges avec les points de vente concernant la paie et les bulletins de salaire
- Apporter un soutien à la rédaction des contrats de travail et avenants
Participer au suivi des périodes d'essai et à la préparation des renouvellements.
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous êtes en formation RH et PAIE
Vous avez une première expérience en Paie ou RH
Vous maîtrisez les bases sur excel
Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
Rejoignez-nous pour contribuer à un environnement de travail positif et dynamique où vos compétences seront valorisées. Nous avons hâte de découvrir votre candidature !
Type d'emploi : Stage
Durée du contrat : 6 mois
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Titres restaurant
Gratific ation : 750 à 900 euros par mois
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : ASAP
isabek@mauboussin.com
Miss ions :
- Participer au suivi du temps de travail et à l'intégration des variables de paie ( heures supplémentaires, majorations etc.) sur silae
- Contribuer à la gestion et au suivi des absences via l'outil RH Factorial
- Aider à la création et à la mise à jour des dossiers salariés dans l'outil de paie et RH
- Assister l'équipe RH dans les échanges avec les points de vente concernant la paie et les bulletins de salaire
- Apporter un soutien à la rédaction des contrats de travail et avenants
Participer au suivi des périodes d'essai et à la préparation des renouvellements.
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous êtes en formation RH et PAIE
Vous avez une première expérience en Paie ou RH
Vous maîtrisez les bases sur excel
Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
Rejoignez-nous pour contribuer à un environnement de travail positif et dynamique où vos compétences seront valorisées. Nous avons hâte de découvrir votre candidature !
Type d'emploi : Stage
Durée du contrat : 6 mois
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Titres restaurant
Gratific ation : 750 à 900 euros par mois
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : ASAP
isabek@mauboussin.com
Stage
- Date de publication: 12/09/2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris 75008)
- Expérience: Débutant accepté
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STAGE - OFFICE MANAGER
⚡️Qui sommes nous ?
Driveco, cest un réseau de 10 000 points de charge exploités ou en cours dinstallation, et le plus grand réseau de bornes de recharge ouvertes au public en France, avec la meilleure fiabilité du marché.
Depuis sa création, lensemble des points de charges Driveco ont permis de recharger 125 millions de kilomètres parcourus en électrique, léquivalent de 3 000 fois le tour de la Terre. Avec plus de 24 000 tonnes de CO2 évitées, Driveco a fourni plus de 22 millions de kWh délectricité depuis sa création. Pour plus dinformations, visitez www.driveco.com et LinkedIn (DRIVECO)
㉀ ; ; ; 0; Vos missions
En tant que Stage Office Management, tu assisteras directement notre Workplace Manager dans l'ensemble de ses missions. Ton rôle sera clé pour assurer le bon fonctionnement de nos bureaux et contribuer au bien-être de nos équipes, tant au siège qu'en région.
Tes Missions au Quotidien
Tu assisteras le Workplace Manager sur les missions suivantes :
Gestion des Locaux et Services Généraux :
Assister à la gestion du courrier et des colis (réception, tri, envoi).
Participer au suivi de la maintenance des locaux et à la coordination des prestataires (entretiens, réparations, gestion des badges, etc.).
Aider à la gestion des fournitures de bureau, de l'approvisionnement et du matériel.
Contribue r à la gestion de la flotte automobile (suivi des véhicules électriques en leasing et des bornes de recharge).
Particip er à l'organisation des espaces (ex: suivi de projets comme les phone boxes).
Assister dans le suivi administratif et la vérification des factures pour transmission à la comptabilité.
Aider à la coordination avec les agences régionales (Lyon, Lille, Nantes, etc.) pour identifier les besoins et accompagner les interventions locales.
Gestion de l'Onboarding / Offboarding :
Assister à la préparation des équipements pour les nouvelles arrivées (coordination IT, bureaux, badges).
Aider à l'organisation des accès et des transmissions administratives.
Co ntribuer à la gestion des départs
Contributio n à la QVTC et Engagement
Partic iper à l'organisation d'actions liées à la santé et sécurité au travail.
Aider à la préparation des enquêtes dengagement.
Gesti on Événementielle et Communication Interne :
Assister à l'organisation d'événements internes (afterworks trimestriels, séminaire annuel).
Contribuer à l'animation autour de la thématique du bien-être.
Aider à la diffusion de la communication interne et des affichages obligatoires.
Périm ètre : France (Paris, Toulouse, Marseille, Nantes, Lille, Lyon)
🎖A 039; Expérience souhaitée
Une première expérience ou un intérêt marqué pour les métiers de l'Office Management/Services Généraux serait apprécié
Compétence s techniques :
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Bonne connaissance des outils de communication digitale
Niveau d'anglais :
courant ou bilingue (pour le périmètre international).
Qua lités personnelles (Soft Skills) :
Rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Sens du service développé, proactivité et aisance relationnelle.
Réso lution de Problèmes : Capacité à identifier et appliquer des solutions efficaces.
Priorisa tion des tâches : Savoir hiérarchiser les actions selon leur importance.
Adaptab ilité : Accueillir le changement avec agilité et ouverture d'esprit.
Communica tion : Échanger clairement et collaborer efficacement avec les équipes.
Note : Les missions ci-dessus sont données à titre indicatif et pourront évoluer en fonction des projets et des besoins de l'entreprise, dans la limite des compétences du/de la stagiaire.
Gratif ication mensuelle :
- Licence : 850
- Master 1 : 1 000
- Master 2 : 1 250
- Remboursement à 100 % des titres restaurant
DRIVECO sengage en faveur de légalité des chances et célèbre la diversité, en assurant un environnement inclusif pour tous les collaborateurs. Nous encourageons les candidatures de toutes les minorités, identités de genre, orientations sexuelles, et sommes attentifs aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap ou nécessitant des aménagements particuliers.
Mêm e si vous nestimez pas avoir 100% des compétences requises, nhésitez pas à postuler pour quon en discute ensemble.
㊋ ; ; ; 2; Les avantages de Driveco
Rejoignez Driveco et profitez de notre programme de qualité de vie au travail. Télétravail, congés généreux, avantages CSE et bien plus encore : tout est mis en place pour vous permettre de vous épanouir dans votre carrière ! Rejoignez-nous et contribuez à une entreprise socialement et écologiquement responsable.
ℹ ; ; ; ;️ Processus de recrutement
161; Un échange de découverte avec lun de nos Talent Acquisition Manager (30 min en visio).
📍 Un entretien avec Karina, Workplace Manager (1h au sein de nos locaux).
olivia.pralin@driveco.com
Voir le site
Driveco, cest un réseau de 10 000 points de charge exploités ou en cours dinstallation, et le plus grand réseau de bornes de recharge ouvertes au public en France, avec la meilleure fiabilité du marché.
Depuis sa création, lensemble des points de charges Driveco ont permis de recharger 125 millions de kilomètres parcourus en électrique, léquivalent de 3 000 fois le tour de la Terre. Avec plus de 24 000 tonnes de CO2 évitées, Driveco a fourni plus de 22 millions de kWh délectricité depuis sa création. Pour plus dinformations, visitez www.driveco.com et LinkedIn (DRIVECO)
㉀ ; ; ; 0; Vos missions
En tant que Stage Office Management, tu assisteras directement notre Workplace Manager dans l'ensemble de ses missions. Ton rôle sera clé pour assurer le bon fonctionnement de nos bureaux et contribuer au bien-être de nos équipes, tant au siège qu'en région.
Tes Missions au Quotidien
Tu assisteras le Workplace Manager sur les missions suivantes :
Gestion des Locaux et Services Généraux :
Assister à la gestion du courrier et des colis (réception, tri, envoi).
Participer au suivi de la maintenance des locaux et à la coordination des prestataires (entretiens, réparations, gestion des badges, etc.).
Aider à la gestion des fournitures de bureau, de l'approvisionnement et du matériel.
Contribue r à la gestion de la flotte automobile (suivi des véhicules électriques en leasing et des bornes de recharge).
Particip er à l'organisation des espaces (ex: suivi de projets comme les phone boxes).
Assister dans le suivi administratif et la vérification des factures pour transmission à la comptabilité.
Aider à la coordination avec les agences régionales (Lyon, Lille, Nantes, etc.) pour identifier les besoins et accompagner les interventions locales.
Gestion de l'Onboarding / Offboarding :
Assister à la préparation des équipements pour les nouvelles arrivées (coordination IT, bureaux, badges).
Aider à l'organisation des accès et des transmissions administratives.
Co ntribuer à la gestion des départs
Contributio n à la QVTC et Engagement
Partic iper à l'organisation d'actions liées à la santé et sécurité au travail.
Aider à la préparation des enquêtes dengagement.
Gesti on Événementielle et Communication Interne :
Assister à l'organisation d'événements internes (afterworks trimestriels, séminaire annuel).
Contribuer à l'animation autour de la thématique du bien-être.
Aider à la diffusion de la communication interne et des affichages obligatoires.
Périm ètre : France (Paris, Toulouse, Marseille, Nantes, Lille, Lyon)
🎖A 039; Expérience souhaitée
Une première expérience ou un intérêt marqué pour les métiers de l'Office Management/Services Généraux serait apprécié
Compétence s techniques :
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Bonne connaissance des outils de communication digitale
Niveau d'anglais :
courant ou bilingue (pour le périmètre international).
Qua lités personnelles (Soft Skills) :
Rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Sens du service développé, proactivité et aisance relationnelle.
Réso lution de Problèmes : Capacité à identifier et appliquer des solutions efficaces.
Priorisa tion des tâches : Savoir hiérarchiser les actions selon leur importance.
Adaptab ilité : Accueillir le changement avec agilité et ouverture d'esprit.
Communica tion : Échanger clairement et collaborer efficacement avec les équipes.
Note : Les missions ci-dessus sont données à titre indicatif et pourront évoluer en fonction des projets et des besoins de l'entreprise, dans la limite des compétences du/de la stagiaire.
Gratif ication mensuelle :
- Licence : 850
- Master 1 : 1 000
- Master 2 : 1 250
- Remboursement à 100 % des titres restaurant
DRIVECO sengage en faveur de légalité des chances et célèbre la diversité, en assurant un environnement inclusif pour tous les collaborateurs. Nous encourageons les candidatures de toutes les minorités, identités de genre, orientations sexuelles, et sommes attentifs aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap ou nécessitant des aménagements particuliers.
Mêm e si vous nestimez pas avoir 100% des compétences requises, nhésitez pas à postuler pour quon en discute ensemble.
㊋ ; ; ; 2; Les avantages de Driveco
Rejoignez Driveco et profitez de notre programme de qualité de vie au travail. Télétravail, congés généreux, avantages CSE et bien plus encore : tout est mis en place pour vous permettre de vous épanouir dans votre carrière ! Rejoignez-nous et contribuez à une entreprise socialement et écologiquement responsable.
ℹ ; ; ; ;️ Processus de recrutement
161; Un échange de découverte avec lun de nos Talent Acquisition Manager (30 min en visio).
📍 Un entretien avec Karina, Workplace Manager (1h au sein de nos locaux).
olivia.pralin@driveco.com
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Stage
- Date de publication: 09/09/2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (33 rue Monceau - 75008 PARIS)
- Expérience: Débutant accepté
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RECHERCHE STAGIAIRE ADMINISTRATION DES VENTES 6 MOIS
Intitulé du poste interne
Assistant Administration des Ventes H-F
Contexte et descriptif de la mission interne
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes en stage H-F. Vous serez en charge dassurer le déroulement logistique et administratif des formations réalisées, en étroite relation avec les Ingénieurs Formations Compétences, les équipes du plan de compétences et le middle office.
Vos actions se concentreront sur :
- Laide à la sélection des partenaires de formation
- La préparation et lenvoi des documents administratifs nécessaire au bon déroulement de la formation
- Le suivi de la qualité de la prestation réalisée
- La constitution des dossiers administratifs.
Activités principales :
- Aide à la recherche des intervenants formation
- Recherche et sélection des moyens logistiques
- Saisie de la commande dans Inneo
- Planification des actions
- Edition et transmission de la convention au client et des convocations pour les stagiaires
- Transmission des documents (process de facturation, feuilles de présence, évaluations à chaud, compte-rendus formateurs, supports de cours ) aux formateurs / sous-traitants
- Aide à la récupération de documents administratifs en cas de dysfonctionnement afin daccélérer le process de facturation
- Création de sessions dans outil Forprev
- Inscriptions outils divers : Tests Bright Aptelec
Profil recherché interne
Vous suivez une formation de Bac+2 à Bac+3 afin de valider un diplôme spécialisé dans la gestion ou l'administration.
Vous êtes autonome, rigoureux, organisé(e), curieux(se) et avez le sens des priorités.
Vous appréciez le travail collaboratif et portez un intérêt pour la gestion administrative.
La connaissance du secteur de la formation professionnelle serait un plus.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
julia.lambert
Voir le site
Assistant Administration des Ventes H-F
Contexte et descriptif de la mission interne
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes en stage H-F. Vous serez en charge dassurer le déroulement logistique et administratif des formations réalisées, en étroite relation avec les Ingénieurs Formations Compétences, les équipes du plan de compétences et le middle office.
Vos actions se concentreront sur :
- Laide à la sélection des partenaires de formation
- La préparation et lenvoi des documents administratifs nécessaire au bon déroulement de la formation
- Le suivi de la qualité de la prestation réalisée
- La constitution des dossiers administratifs.
Activités principales :
- Aide à la recherche des intervenants formation
- Recherche et sélection des moyens logistiques
- Saisie de la commande dans Inneo
- Planification des actions
- Edition et transmission de la convention au client et des convocations pour les stagiaires
- Transmission des documents (process de facturation, feuilles de présence, évaluations à chaud, compte-rendus formateurs, supports de cours ) aux formateurs / sous-traitants
- Aide à la récupération de documents administratifs en cas de dysfonctionnement afin daccélérer le process de facturation
- Création de sessions dans outil Forprev
- Inscriptions outils divers : Tests Bright Aptelec
Profil recherché interne
Vous suivez une formation de Bac+2 à Bac+3 afin de valider un diplôme spécialisé dans la gestion ou l'administration.
Vous êtes autonome, rigoureux, organisé(e), curieux(se) et avez le sens des priorités.
Vous appréciez le travail collaboratif et portez un intérêt pour la gestion administrative.
La connaissance du secteur de la formation professionnelle serait un plus.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
julia.lambert
Voir le site
Stage
- Date de publication: 05/09/2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Plusieurs régions (IDF ou LYON OU NANTES)
- Expérience: Débutant accepté
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STAGIAIRE SECRéTAIRE H/F - DIAGNOSTICS IMMOBILIERS
Durée : Moins de 2 mois
Missions principales :
Le/la stagiaire assistera léquipe administrative dans la gestion quotidienne du bureau :
- Accueil téléphonique et orientation des appels
- Gestion et tri du courrier (entrant et sortant)
- Classement et archivage des dossiers
- Saisie de documents simples (Word, Excel, courriers)
- Participation à lorganisation des rendez-vous et réunions
- Appui ponctuel aux activités administratives de lentreprise
Pr ofil recherché :
- Motivé(e) et sérieux(se)
- Bonne présentation et sens de lorganisation
- Maîtrise de base de loutil informatique (Word, Excel, Mails)
- Qualités relationnelles
Au cun niveau détudes particulier requis.
Conditi ons du stage :
- Lieu : 12 Promenade des Pins, 92400 Courbevoie
- Durée : Moins de 2 mois (dates à définir selon disponibilité)
- Indemnité : Conformément à la réglementation en vigueur pour les stages de moins de 2 mois
Avantages du stage :
- Découverte du fonctionnement dun bureau détudes spécialisé en diagnostics immobiliers
- Acquisition de compétences administratives polyvalentes
- Intégration dans une équipe professionnelle et à taille humaine
contact@octodiag.com
Voir le site
Missions principales :
Le/la stagiaire assistera léquipe administrative dans la gestion quotidienne du bureau :
- Accueil téléphonique et orientation des appels
- Gestion et tri du courrier (entrant et sortant)
- Classement et archivage des dossiers
- Saisie de documents simples (Word, Excel, courriers)
- Participation à lorganisation des rendez-vous et réunions
- Appui ponctuel aux activités administratives de lentreprise
Pr ofil recherché :
- Motivé(e) et sérieux(se)
- Bonne présentation et sens de lorganisation
- Maîtrise de base de loutil informatique (Word, Excel, Mails)
- Qualités relationnelles
Au cun niveau détudes particulier requis.
Conditi ons du stage :
- Lieu : 12 Promenade des Pins, 92400 Courbevoie
- Durée : Moins de 2 mois (dates à définir selon disponibilité)
- Indemnité : Conformément à la réglementation en vigueur pour les stages de moins de 2 mois
Avantages du stage :
- Découverte du fonctionnement dun bureau détudes spécialisé en diagnostics immobiliers
- Acquisition de compétences administratives polyvalentes
- Intégration dans une équipe professionnelle et à taille humaine
contact@octodiag.com
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Stage
- Date de publication: 02/09/2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
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