Offre(s) de stage des fonctions Administration, Gestion, Organisation

IBTS RECHERCHE 1 STAGIAIRE - H/F EN FORMATION, PéDAGOGIE

iBTS : Institut de formation à Paris, de Bac+2 à Bac+5


iBTS recherche 1 stagiaire dans le but d'accompagner le développement de l'institut de formation.
Tous les étudiants ayant réalisé un stage chez nous, ont trouvé les missions intéressantes et enrichissantes.




Missions :

 Parti ciper à la mise en place de nouvelles formations au sein de l'Institut (ingénierie pédagogique)
᠙ ; 2; Orienter les candidats, valider leur projet professionnel
ɨ ; 92; Alimenter les bases de données Etudiants et Entreprises
 ; ; Animer des séances de cours et d'ateliers
 Organiser les Journées Portes Ouvertes
 P articiper à des salons de l'étudiant
 Participer à la mise en place de la plate-forme d'e-learning de l'école



Votre profil :
Etudiant(e) ou en Formation continue. BAC+2/+5 en formation « Formateur professionnel pour adultes‎ », BTS, DUT, Master, Ecole de commerce
 P rofil : RH, Management, Communication, Commercial
 Travail sur Word, Excel, Internet, …
 Qualités : travail sérieux, dynamisme, excellent sens du relationnel, autonomie croissante, rigueur.



Duré e du stage : 2 à 4 mois
Rémunération : Prévue (pas de stage en alternance).

rh@ibt.fr

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Stage

  • Date de publication: 26/06/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (92 Clichy la Garenne)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT ADMINISTRATIF à IBTS H/F

iBTS : Institut de formation à Paris, de Bac+2 à Bac+5

iBTS est un Institut de formation basé à Clichy la Garenne.
Nous avons 2 spécialités :
- le BTS en 1 an (au lieu de 2) en formation continue
- des formations en informatique, web et numérique.

Nous recherchons 1 stagiaire dans le but d'accompagner le développement de l'institut de formation.
Tous les étudiants ayant réalisé un stage chez nous, ont trouvé les missions intéressantes et enrichissantes.

M issions proposées :

Missions administratives :
• Enrichir la base de données
• Traiter les dossiers administratifs courants
• Faire des emails, courriers, comptes rendus et tableaux
• Prendre des rendez-vous
• Parti ciper à la mise en place d'une solution de CRM et ERP au sein de la société

Missions commerciales :
• Répondre aux demandes d'information des clients
• Prospecter des entreprises et organismes
• Organi ser les Journées Portes Ouvertes


V otre profil :
Etudiant(e) BAC+2/+5 en formation BTS SAM, BTS GPME, DUT, Titre pro Secrétaire assistant
• Profil : Administratif,
• Travail sur Word, Excel, Power Point Internet, …
• Qualités : Rigueur et organisation, Bon niveau d'orthographe, Sens relationnel, Sens de la discrétion.

Rigue ur et organisation, Bon niveau d'orthographe, Sens relationnel, Sens de la discrétion

Durée du stage : 2 à 4 mois
Rémunération : Prévue (pas de stage en alternance).

rh@ibt.fr

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Stage

  • Date de publication: 26/06/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (92 Clichy la Garenne)
  • Expérience: Débutant accepté



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PROJECT MANAGER

Project Manager


Babylon Radio is a multicultural site with information about living here, visiting and things to do, playing music from all around the world, running multicultural events and more. The components of our project consist of a Web Radio, a Website and a Multicultural Community, which are created to help people to feel included, informed and welcome through our website, radio shows and events. Our aim is to help people around the world unite through music with no barriers of borders, race, religion or politics.

Babylon Radio have opportunities for a Project Management intern to join their growing team in Dublin City Centre. It is an exciting opportunity for students or recent graduates who want to start their professional career or are looking for an internship to complete their studies. The candidates will have the chance to gain knowledge on how a radio station works.

The period in which you would like to do the internship is flexible and can be discussed with us. You can choose the length, which should not be less than 3 months, and the starting date, which should allow yourself and us to have everything settled for your arrival in our company.

Role Summary:

The intern will be responsible for managing the full project management process. The successful candidates will work closely to the other company's functions creating productive liaison among all of them, as well as building relationships with clients and potential partners.

Respons ibilities:

• part icipate in the entire project management process;
• provide supports to the other departments and functions;
• monito r all issues and problems;
• documen t and report the current status of projects;
• establi sh relationships at all levels in order to create an effective participation throughout the whole company.

Requirem ents:

No professional experience is required.
The ideal candidate should possess a Business-related background, either for the academic or professional field, and should also demonstrate passion and desire to learn and actively participate in Babylon Radio's projects. Excellent communication, organisational, and relational skills are essential to fulfil this role position.

The internship can be done remotely.
This position is unpaid. If you find this opportunity suitable for you, send us your CV today at chloeh.babylon@gmail .com. All applications will be considered.

chloeh.babylon@gmail.com

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Stage

  • Date de publication: 19/06/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Etranger (Dublin)
  • Expérience: Débutant



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HUMAN RESOURCES MANAGER

Human Resources Manager Internship

Babylo n Radio is a multicultural site with information about living, visiting and things to do, playing music from all around the world, running multicultural events and more.
Babylon consists of a Web Radio, a Website and a multicultural Community, which are created to help people to feel included, informed and welcome through our website, radio shows and events. Our aim is to help people around the world unite through music with no barriers of borders, race, religion or politics. We currently have
opportunities for a HR manager.
The period in which you would like to do the internship is flexible and can be discussed with us. You can choose the length, which should not be less than 3 months, and the
starting date, which should allow yourself and us to have everything settled for your arrival in our company.

Responsibilities:

- Developing HR planning strategies by considering immediate and long-term staff requirements;
- Recruiting staff by preparing job descriptions and job adverts; deciding on how best to advertise;
- Shortlisting applicants for interview using a variety of selection techniques;
- Interpreting and advising on employment legislation; develop and implement policies on a variety of workplace issues eg disciplinary procedures, absence management, working conditions, performance management and equal
opportunities ;
- Analysing training needs in conjunction; planning and delivering training, including staff inductions.

Requi rements:
- Possess a high level organisational and communication skills;
- Possess a professional & commercial approach to HR;
- Have the ability to analyse, interpret and explain the legal framework regulating employment.
The internship can be done remotely.
This position is unpaid.


If you find this opportunity suitable for you, send us your CV today at chloeh.babylon@gmail .com. All applications will be considered.

chloeh.babylon@gmail.com

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Stage

  • Date de publication: 19/06/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Etranger (Dublin)
  • Expérience: Débutant



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STAGE ASSISTANT COMMERCIAL à CAMBOURNE, ROYAUME-UNI

Agence de voyage réceptive située dans la région de Cambridge. De taille humaine, cette entreprise permet de mener à bien différentes missions et acquérir une connaissance approfondie du monde du tourisme et loisirs en Europe.

Vous assisterez l'équipe commerciale dans ses missions quotidiennes. Au fur et à mesure de votre apprentissage, vous vous verrez confier de nouvelles missions en fonction de vos aptitudes.

Vos principales missions seront:

Gestion des appels
Gestion des documents
Assister l'équipe commerciale dans les missions principales
Etudes de marché
Assister le directeur commercial
Gestion des emails
Aider l'équipe opérationnelle dans ses tâches quotidiennes
Partic iper aux différents projets de l'agence

Gratific ation: 350GB/Mois
Possibil ite de home Office si la situation sanitaire l'exige

students@pic-management.com

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Stage

  • Date de publication: 04/06/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Etranger
  • Expérience: Débutant



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STAGE / ALTERNANCE AVEC CDI

CHARGE DE CLIENTELE

Pour les taches suivantes :
Acc téléphonique, courriers, planning,
Rédaction des contrats et suivi, gestion et suivi des dossiers sinistres
préparati on des audits

Qualificat ion Alternance, stage avec CDI

A COMPTER DU 01 06 2020
Expérience informatique

Domaine d'activité Assurances dommahges aux biens

Merci de nous adresser CV + photos à l'adresse suivante :

STE MELIASSUR
Olivier MELISSON
Service DRH
22av M de Lattre de Tassigny – 92100 Boulogne

olivier@meliassur.com

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Stage

  • Date de publication: 28/05/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (92100 boulogne)
  • Expérience: Débutant



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