Offre(s) de stage des fonctions Administration, Gestion, Organisation

ORGANISATION DE PROJETS TRANSVERSES

La Ville de Béthune (25 982 habitants, 700 agents, sous-préfecture de département) est connue et reconnue pour son dynamisme et son esprit innovant. En 2015, une véritable réorganisation interne de ses services s’est opérée en vue de mener à bien le projet « Béthune CAP 2020 » avec l’ambition de faire de Béthune, une Ville séduisante, intelligente et connectée.
Béthune va aujourd’hui plus loin en s’inscrivant dans une démarche de « Smart City » afin de faire de Béthune une ville Collaborative, Durable et Innovante.

DESCRI PTION DU TYPE DE MISSIONS AUXQUELLES
VOUS CONTRIBUEREZ

Dépl oiement d’office 365 ; accompagnement des étudesorganisationne lles ; mise en place de la conformité RGPD
(Modernisation des services ; démarche qualité)


Explo iter et analyser des données
Contribuer à la détection d’actions d’amélioration
Acco mpagner les agents dans la conduite du changement
Particip er à la diffusion d'outils de gestion de projets et à l'accompagnement du changement et la communication avec les différents acteurs (Mise en place d’office 365)


Profil recherché :

Etudiant(e) en cours de formation supérieure bac +3 management/Gestion/R essources Humaines ou qualité.
Rigoureux (se) et doté(e) d'un esprit d'initiative efficace, vous savez travailler en autonomie.
Vous faites preuve d'un bon sens relationnel et d'un excellent niveau de communication tant d'un point de vue écrit qu'oral.
Connaissan ce des outils bureautiques (Pack office MICROSOFT). Polyvalence et capacité d’adaptation.
Vous disposez du sens du service et du goût du travail en groupe et vous êtes intéressé(e) par l’amélioration du service rendu aux usagers.

Contacts :

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Madame Véronique DERNONCOURT au 03.21.63.00.00

Merci d’adresser votre candidature pour le 8 juin 2019 (CV + lettre de motivation à l’attention de Monsieur Olivier GACQUERRE, Maire de Béthune) sur le site internet de la Ville de Béthune : espace B-CLIC

v.dernoncourt@ville-bethune.fr

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Stage

  • Date de publication : 23/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (BETHUNE)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE RH : RECRUTEMENT ET DéVELOPPEMENT RH - 6 MOIS

HABITAT, 500 salariés dont 30 magasins en nom propre en France, une quarantaine de franchise en France et à l'international, fait partie aujourd'hui du Groupe CAFOM.
Créateur de design depuis 1964, Habitat propose du mobilier et des accessoires de qualité, design et fonctionnels pour des particuliers et des professionnels.
Nou s sommes un des leaders du marché de la décoration et de l'ameublement en magasin.

La mission :
Au sein du service Ressources Humaines, vous accompagnez notre service dans ses missions :

Participer au recrutement: recensement des besoins, publication des offres, présélection téléphonique, suivi des candidatures, échanges avec les managers sur les profils pertinents.
Partici per à l'accueil RH et à l'intégration administrative des nouveaux arrivants (contrat, mutuelle, prévoyance, processus internes...),
Parti ciper à la mise en place du plan de formation (recueil des besoins, proposition de contenus, organisation l’administrative et logistique des formations),
Partic iper au développement de la marque employeur
Profil :

Etudiant(e) en Ressources Humaines (Bac+4/5), vous avez idéalement une première expérience dans ce domaine.
Curieux(se ) organisé(e) et proactif(ve), vous disposez d’un excellent relationnel et vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service.

service.recrutement@habitat.fr

Stage

  • Date de publication : 23/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Aubervilliers)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE CONSULTANT SIRH(H/F)

Stagiaire consultant SIRH(H/F)

Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique ? Venez nous rejoindre !

Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.

Le Groupe est composé d'équipes qualifiées et expertes en leur domaine et a inscrit le développement durable au cœur de sa stratégie. 60% du bouquet énergétique de la société est composé d'énergies renouvelables et de récupération telles que la géothermie, le bois énergie ou encore l'incinération de déchets ménagers…

Afin d’accompagner sa croissance et assurer son développement, Coriance recherche actuellement un stagiaire consultant SIRH (H/F).


Missions principales :

Rattaché à la Direction des ressources humaines, composée de 7 collaborateurs, vous serez sous la responsabilité Directeur des Ressources Humaines. Vous serez en charge du

• Sourcing et aide au choix du SIRH,
• Analyse de l’impact de la future solution,
• Accompa gnement du changement,
• Plani fication et suivi opérationnel des activités.


Form ation et profil :

Cette offre de stage est à pourvoir le plus tôt possible pour une durée de 6 à 12 mois, vous préparez une formation de niveau Bac+4/5 avec une spécialisation RH.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, World, Powerpoint..),
Vous êtes dynamique, rigoureux (se) et doté(e) de capacité d’adaptation,
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre diplomatie et avez une excellente communication en interne comme en externe.
Vous êtes proactif et force de proposition sur les sujets ? Vous avez le sens de l’écoute et avez surtout envie d’apprendre ?

Ce poste est fait pour vous !

Localisation :

Noisy-le-Grand (93)

Merçi de postuler :http://offresgroupe coriance.fr/consult. php?offre=7c25155833 74204948&ref=5952

coriance@recrutdiploma.com

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Stage

  • Date de publication : 21/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Noisy-le-Grand (93))
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F

Leader sur son marché, Dentego est un réseau de centres dentaires, ayant pour vocation de proposer des soins accessibles à tous et doit son succès à une organisation solide, ainsi qu’une qualité et un suivi patient hors pair.

Dans le cadre de la forte croissance du groupe, vous intervenez en tant qu’Assistant(e) de direction en soutien de la gestion opérationnelle quotidienne des centres dentaires de la région PACA. Vous intervenez sur l’accueil téléphonique, la production de documents au profit de la Direction, le suivi administratif des démarches liées aux centres ouverts et en cours d’ouverture, l’organisation de réunions et de déplacements, et l’aide au recrutement (pré-sélection des candidatures).

En cours de formation pour obtenir votre diplôme en Assistanat de direction ou Gestion et administration, vous recherchez un stage de 6 mois pour la fin de vos études. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, votre dynamisme et votre forte autonomie.

yoni.botbol@dentego.fr

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Stage

  • Date de publication : 16/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (Nice)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE RH

Date de début : le plus tôt possible
Durée du stage : entre 4 et 6 mois
Localisation : Nanterre (92) – RER A arrêt « Nanterre-Préfecture » (2 minutes à pied)


La division électrique d’Eaton est un acteur majeur au niveau mondial en contrôle, distribution de puissance, onduleurs et automatismes industriels.
Eaton est particulièrement bien implanté en France par ses solutions de protection électrique et d’appareillage électrique basse tension.
Missions :
Le site de Nanterre, recherche un stagiaire RH qui aura pour missions principales d’accompagner la RRH en s’occupant notamment de la communication et de l’engagement des équipes :
o Mettre en place la Newsletter ventes ;
o Améliorer et faire vivre le plan d’Intégration des nouveaux arrivants ;
o Communiquer et mettre en place des évènements sur la thématique de la carrière
o Accompag ner les ambassadeurs impliqués dans la création de notre nouvel espace de travail en smart office ;
o Accompagner les ambassadeurs Wellness ;
o Accompagner les ambassadeurs RSE et contribuer à développer les actions sur le sujet
La liste des missions n’est pas exhaustive : d’autres missions sont possibles en fonction des intérêts et de l’engagement du stagiaire.
Profil et compétences :
• Etudiant en master 1 ou 2 dans le domaine des ressources humaines
• Niveau d’anglais courant
• Bonne écoute et bon relationnel
• Rigoureux et créatif
• Capacité d’adaptation

joannabridot@eaton.com

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Stage

  • Date de publication : 15/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (92000 - Nanterre)
  • Expérience : Débutant



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OFFRE DE STAGE EN RH

Imprimerie de labeur – Mauguio (34)
Leader européen sur son marché, la Société Exagroup propose des solutions imprimées à forte valeur ajoutée auprès de ses clients.
Exagroup est constituée de :
- Deux marques : Exaprint (l’imprimeur en ligne de référence pour les professionnels des arts graphiques) et Pure Impression (imprimerie de labeur)
- Deux usines : E-factory située à Montpellier (Mauguio) et Grafica Minerva située à Barcelone
- Un headquarter situé à Montpellier (Millénaire)
Le service RH de l’usine E-factory propose un stage de 2 mois à pourvoir immédiatement :

MISSIONS : sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, et en support de l’Assistante RH en contrat d’alternance, vos missions principales seront les suivantes :

- Mise à jour des supports réglementaires obligatoires
- Réor ganisation et archivage des dossiers du personnel (version papier et numérique)
- Dématé rialisation de documents RH
- Observation et participation à la vie du service RH (3 personnes)

PROFIL RECHERCHE :
Organisé(e) et rigoureux(se) pour mener à bien votre mission, vous faites preuve d'une réelle adaptabilité face à vos différents interlocuteurs et aux tâches confiées.
Vous avez le sens du résultat et savez faire preuve de rigueur, d'organisation, de discrétion et de réactivité.
Vous maîtrisez les outils bureautiques : Excel, Word et PowerPoint.
Disponi ble immédiatement, vous bénéficiez d’une formation en secrétariat bureautique ou en ressources humaines de niveau Bac + 2.
Vous souhaitez vous immerger au sein d'une équipe RH dynamique à taille humaine.
Merci d’adresser votre candidature à l’adresse mail : emilie@exagroup.biz

Toutes les candidatures seront étudiées et une réponse sera apportée à chaque postulant

emilie.triaire@exagroup.biz

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Stage

  • Date de publication : 13/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (MONTPELLIER)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT RH & OPéRATIONS

Après Paris, Nantes, Lyon, Rennes et Lille Ouihelp étend son service dans une nouvelle
zone géographique : Tours et ses environs !
Ton enjeu est stratégique : Dans une startup à forte croissance, le pôle RH a un rôle
primordial!
T on objectif ? Soutenir le développement de l'activité pour faire de Ouihelp LA référence de l’aide
à domicile.

Plusieu rs missions vous seront confiées :

1. Ressources humaines

Tu auras en charge une partie significative du process de recrutement et d’animation de la
communauté des auxiliaires de vie Ouihelp
● Entretiens de recrutement des auxiliaires de vie
● Organisation des sessions d'informations collectives des nouvelles auxiliaires de vie
● Organisation de sessions de formations pour les auxiliaires de vie

2. Soutien aux opérations

Tu soutiendras les responsables de secteur de l’agence dans leur travail opérationnel
● ; ; La gestion des plannings d’intervention
` 79; Le recueil des documents administratifs légaux
● La préparation des documents nécessaires aux visites au domicile

3. Business Développement

Tu contribueras à la notoriété de Ouihelp à Tours par des actions terrain ponctuelles :
● Animation d’un réseau de prescripteurs : pharmaciens, kinés, infirmières
● Actions marketing direct : organiser et implémenter des opérations de flying, boitage,
etc.
` 79; Rédaction de newsletters locales

Profil recherché

● Formation : ressources humaines, management ou gestion.
● Tu souhaites rejoindre une entreprise en plein croissance à fort impact social
● Tu es autonome, rigoureux et pro-actif. Le travail en équipe te motive.
● Tu sais t’adapter rapidement à un nouveau contexte professionnel.
` 79; Aisance avec les outils digitaux
● Passion par la mission de Ouihelp d’améliorer le quotidien de 2 millions de Français
en perte d’autonomie
● Permis B apprécié

Postulez sur : https://www.welcomet othejungle.co/fr/com panies/ouihelp/jobs

Stage

  • Date de publication : 10/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Plusieurs régions (Tours, Cannes, Toulon, Nice, Lille)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT RH - Dep. 44 (H/F)

L’Atelier Rosemood est une société spécialisée dans la création de faire-part et d’albums photo sur internet, en France, en Allemagne et désormais au Royaume-Uni. Nous avons la chance de connaître une forte croissance, nous n’étions que 3 en 2010 et nous avons franchi le cap des 100 en 2018 !
Notre vision est simple : chez Rosemood, nous voulons « faire du bien avec du beau ». Nous mettons donc tout en œuvre pour accompagner, à notre manière, les plus beaux moments de la vie de nos clients avec de la jolie papeterie et de magnifiques albums photo. Nous pensons également que cela ne doit pas seulement s’appliquer à nos clients mais également à nos équipes et au-delà, à l’environnement dans lequel nous vivons.

Nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) RH ! Doté(e) d'une grande rigueur, vous assistez la DRH dans la gestion quotidienne des ressources humaines.

Mission s principales :

• Recrutement :
Rédiger et diffuser les offres d’emploi et de stage, identifier et présélectionner des candidats, entretiens de présélection, reportings, gestion des candidatures, planification des rendez-vous
Organis er l’intégration des nouveaux embauchés

• Forma tion :
Recenser les besoins, rechercher des organismes, assurer la prise en charge, les inscriptions, le suivi de la réalisation du plan de formation
• Relatio ns sociales :
Participer au suivi des relations sociales CSE (préparation des réunions, rédaction des rapports)

• Organ isation d’évènements RH

• Gestion de projets de développement RH

Missions secondaires :
Venir en appui sur l’Administration du personnel :
• Collecter, vérifier les éléments variables de la paie, les transmettre au cabinet d’expertise comptable et contrôler les bulletins de paie
• Mettre à jour les tableaux de suivi de rémunération, d’effectifs, de reporting
• Suivre les dossiers du personnel (registre, prévoyance, mutuelle, DPAE, contrats de travail, courriers, fin de contrats, stage, …)

Nous ne manquons pas de projets et ces missions pourront évoluer en fonction de votre profil et de l’actualité de l’entreprise !


Vous êtes encore hésitant ? Voici 7 bonnes raisons de rejoindre Rosemood :

1. Intégrer une équipe dynamique, joyeuse et généreuse
2. Une culture d'entreprise entraînée par l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité
3. Participer à la croissance d’une startup ambitieuse, avec un gros potentiel de développement en France comme à l’international
4. Progresser grâce à cette croissance : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne
5. La vie nantaise, animée, créative et proche de la mer
6. Travailler un produit de qualité, dont nous pouvons être fiers et que nos clients adorent
7. Un Rosemood Camp tous les ans, des soirées, des tournois de baby-foot, des cours de pilates…


Profil recherché :
De formation en Ressources Humaines, vous avez justifiez d’une première expérience.

Compé tences techniques :
- Bonnes connaissances en RH et en droit social
- Bonne maîtrise d’Excel

Les qualités recherchées :
- Extrême rigueur
- Sens de l’organisation et des priorités, respect des délais
- Dynamisme, enthousiasme et autonomie
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Pr ise d’initiatives et autonomie
- Bon relationnel, diplomatie et sens de l’écoute
- Respect de la confidentialité

M odalités du poste :

CDD de 6 mois
Date de début : juin
Localisation : Nantes (quartier de la création sur l’île de Nantes)

Pour postuler à cette offre,
Envoyez-nous sur rosemood.fr

· quelques lignes sur votre motivation
· votre CV
· et dites-nous quel est votre faire-part préféré
Suivez-nous sur LinkedIn : https://www.linkedin .com/company/rosemoo d/
ou Instagram : https://www.instagra m.com/atelier_rosemo od/


A bientôt !

job@rosemood.fr

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Stage

  • Date de publication : 07/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE DE MISSION CONFORMITE DOUANIERE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction des achats, Algam recherche un(e):

Chargé(e) de mission conformité douanière (stage)

Votre mission :
Rattaché(e) au Responsable douane, vous participez à la mise à jour des dossiers de conformité douanière.
Dans cette optique, vous collectez les données de conformité auprès de nos fournisseurs afin de les saisir dans notre ERP et compléter ainsi le dossier de chacun des produits concernés.

Votre profil :

Vous préparez une formation niveau bac + 2 minimum, en Commerce International / Transport / Douane.
Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous avez de bonnes qualités relationnelles.
Une bonne maîtrise du pack office et de l'anglais est requise.

Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Démarrage : Au plus vite
Durée souhaitée : 3 mois minimum

recrutement@algam.net

Stage

  • Date de publication : 02/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE PROJET DE CONVERGENCE DES DISPOSITIFS D’APPUI

La direction de la stratégie de l'Agence Régionale de Santé d'Ile-de-France accompagne les projets de transformation du système de santé dans les territoires. L’organisation des parcours et la coordination des acteurs sont des enjeux forts du futur Projet régional de santé. Dans ce cadre, les différents dispositifs d’appui à la coordination territoriale : réseaux, MAIA, Plateforme territoriale d’appui vont évoluer pour mieux répondre aux besoins des professionnels et des usagers.

La mission convergence des dispositifs d‘appui, qui s’inscrit dans ce projet, a pour objectif de contribuer à la définition de la stratégie et à la mise en œuvre de la convergence des dispositifs d’appui.
Cette mission est composée d’un responsable et de 2 chargés de mission.
Sous la responsabilité du responsable de la mission, le stagiaire aura pour objectif de
soutenir l’équipe dans le projet de convergence, sur différentes dimensions : appui à l’organisation d’un événement régional, élaboration d’outils régionaux…

Le stage est à pourvoir dès que possible, idéalement au mois d’Avril, et s’étendra jusqu’à fin septembre 2019.
1/ Appui pour l’organisation d’un événement régional
Le stagiaire appuiera la mission pour organiser un événement régional réunissant les équipes des dispositifs d’appui (environ 300 personnes) le 26 septembre 2019 :
- contribuer à la définition du programme et des interventions ;
- assurer le lien avec les intervenants ;
- assurer la gestion des invitations et des inscriptions ;
- participer à l’animation de l’événement le jour J ;


2/ Appui pour le déploiement du projet
Le stagiaire appuiera la mission pour la mise en place d’outils d’accompagnement pour les dispositifs d’appui : cartographie des parcours thématiques : santé mentale, précarité…
Il aidera aussi la mission dans la conduite des groupes de travail régionaux mensuels thématiques (thèmes : organisation de la convergence, indicateurs, système d’information) conduit par l’ARS avec les dispositifs d’appui.

christelle.simpara@ars.sante.fr

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Stage

  • Date de publication : 23/04/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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D2019R4-187STAGIAIRE RECORDS MANAGER / CHARGé D'éTUDE EN DOCUMENTATION ET GESTION DE L'INFORMATION

L’inspection régionale autonomie santé (IRAS), issue de la régionalisation de l’activité d’inspection-contrôl e des secteurs Autonomie et Santé en 2018, est positionnée au sein du cabinet du directeur général de l’ARS Ile-de-France.

Les activités de l’IRAS s’articulent notamment autour du pilotage et de la mise en œuvre de l’activité d’inspection afin d’améliorer la qualité et la sécurité des prises en charge au bénéfice des usagers.
L’IRAS est composé d’une équipe dédiée d’inspection (14,5 agents), de deux coordonnateurs de domaine d’activité et d’une mission transversale « support » (programmation, démarche qualité, suivi d’activité, assistanat - 2,5 agents).

Dans l’objectif d’améliorer l’efficience de son fonctionnement, l’IRAS cherche un stagiaire pour structurer ses données produites et stockées actuellement sur deux serveurs. L’IRAS a déjà travaillé, en collaboration avec la cellule Archives-GED de l’ARS, sur un plan de classement et des règles de nommage et souhaite poursuivre cette démarche en organisant les dossiers d’activités dans les arborescences et en réfléchissant aux typologies des documents, leurs métadonnées et les droits d’accès à attribuer.
Ce projet vise à préparer l’intégration de l’IRAS dans le système de gestion électronique de document (GED), qui est en cours de déploiement à l’Agence.

Mission s principales
Sous la supervision de la responsable de la mission transversale, avec l’appui de la cellule Archives-GED, le/la stagiaire a pour missions de :

- Faire l’état des lieux des plans de classement et analyser les arborescences existantes
- Travai ller avec les équipes pour identifier les points d’amélioration et faire des propositions en matière d’efficacité, de qualité pour correspondre au mieux aux activités de l’IRAS
- Proposer un nouveau plan de classement des deux espaces partagés utilisés par l’équipe
- Faire des propositions concernant les règles de nommage, les typologies de documents, les métadonnées et les droits d’accès à leur attribuer.
- S’assurer que les dossiers d’inspection soient complets et récupérer les documents manquants auprès des coordonnateurs de mission ou des délégations départementales, le cas échéant
- Classer les dossiers selon le nouveau plan de classement retenu

christelle.simpara@ars.sante.fr

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Stage

  • Date de publication : 23/04/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE TECHNIQUE INDIVIDUEL ACCIDENT EN ALTERNANCE (H/F)

La Société

Marsh, un leader mondial du courtage d'assurance et de gestion des risques, conçoit, crée et délivre des solutions innovantes et adaptées pour aider ses clients à protéger leurs activités et leur croissance. Marsh emploie environ 26 000 collaborateurs et propose à ses clients des capacités d'analyse, de conseil et de transaction dans plus de 100 pays.

Marsh est une filiale du Groupe Marsh & McLennan Companies (NYSE : MMC), un groupe mondial de services professionnels dans les secteurs du risque, de la stratégie et du capital humain. En France, l'effectif de Marsh s'élève à 750 collaborateurs

L' alternance chez Marsh permet d'acquérir un diplôme (du BTS au Master) et de se former à un métier par la pratique professionnelle. Sous contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, nous proposons des offres sur les métiers propres à l'assurance tels que la gestion technique ou la gestion de sinistres, mais aussi d’autres opportunités dans nos services commerciaux ou fonctions support.

Nous constituons ainsi un vrai vivier de compétences et recrutons tous les ans des étudiants ayant effectué leur alternance chez Marsh.

La mission

Au sein du département Individuelle Accident et Evènementiel, vous aurez en charge pour principales missions :

* Gérer un portefeuille client en collaboration avec les conseillers spécialisés
* Assurer le suivi technique des polices (intégration dans les systèmes d’information Marsh) et suivre la signature des polices.
* Gérer et suivre la facturation (encaissement, relances)
* Rédiger des attestations et résumés de polices.
* Etre en relation avec le client, en support des conseillers spécialisés et chargés de clientèles
* Utiliser avec rigueur tous les outils Marsh (TS, DES, GPD, Eurosys, et autres)
* Respecter les procédures Marsh et les délais

Profil

Formation : Bac +2/3 min dans le domaine de l’assurance.
Rythme alternance : 2/3 jours par semaine
Outils Bureautiques : Bonne maîtrise de Word, Excel et Power Point.
Compétences linguistiques : Bonnes bases en anglais, notamment à l’écrit.
Orienté « Service Client », vous avez l’esprit d’équipe et avez idéalement une première expérience en compagnie ou cabinet de courtage.
Lieu de la mission : La Défense
Date de début : Septembre 2019
Durée : 1 an renouvelable

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Stage

  • Date de publication : 16/04/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

EVOLIS, spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, est composée de plus de 160 collaborateurs répartis sur 9 sites en Ile de France et 3 en régions (Amiens, Montpellier et Bordeaux).
Nos services s’adressent aux différents intervenants en immobilier d'entreprises (utilisateurs PME & grandes sociétés, promoteurs, administrateurs de biens, propriétaires institutionnels...).

Poste et missions :
Rattaché au Manager du pôle Documentation vous aurez pour missions de :

• Saisir des offres : création et mise à jour des offres de moins de
100 m²,
• Rechercher des informations transactions auprès des confrères,
• Répons e aux demandes de Mise à jour de nos offres directes,
• Réalise r diverses tâches administratives liées au pôle
Documentation


P rofil recherché :
De formation supérieure de type Bac+2 minimum en assistanat ou en documentation, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre autonomie.

L’esprit d’équipe et la communication sont essentiels à la réussite de ce stage.

La maîtrise du pack office est impérative pour mener à bien les missions du poste.


Le poste est situé à Paris. Durée 2 mois
Non rémunéré + remboursement des titres de transport à hauteur de 50% et carte ticket restaurant.

Si vous êtes intéressé, envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante : recrutement@evolis.f r

recrutement@evolis.fr

Stage

  • Date de publication : 12/04/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE TECHNIQUE FLOTTES AUTOMOBILE EN ALTERNANCE H/F

La Société :

Marsh, un leader mondial du courtage d'assurance et de gestion des risques, conçoit, crée et délivre des solutions innovantes et adaptées pour aider ses clients à protéger leurs activités et leur croissance. Marsh emploie environ 26 000 collaborateurs et propose à ses clients des capacités d'analyse, de conseil et de transaction dans plus de 100 pays.

Marsh est une filiale du Groupe Marsh & McLennan Companies (NYSE : MMC), un groupe mondial de services professionnels dans les secteurs du risque, de la stratégie et du capital humain. En France, l'effectif de Marsh s'élève à 750 collaborateurs

L' alternance chez Marsh permet d'acquérir un diplôme (du BTS au Master) et de se former à un métier par la pratique professionnelle. Sous contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, nous proposons des offres sur les métiers propres à l'assurance tels que la gestion technique ou la gestion de sinistres, mais aussi d’autres opportunités dans nos services commerciaux ou fonctions support.

Nous constituons ainsi un vrai vivier de compétences nous permettant de recruter chaque année des étudiants ayant effectué leur alternance chez Marsh.

La mission :

Au sein du service Automobile, vos principales missions sont :

- Assistance aux Gestionnaires Techniques Production titulaires,
- Editi on des attestations d’assurance (cartes vertes, attestations diverses),
- Mise à jour de nos bases informatiques (saisie des mouvements de véhicules),
- Suivi d’encaissement (pointage des règlements clients, relance sur impayés).

Profil recherché :

Vous préparez un diplôme dans le domaine de l’assurance (BTS ou licence) et avez dans l’idéal déjà eu l’occasion d’appréhender le monde de l’entreprise lors d’un stage ou d’une alternance.
Rythme d’alternance souhaité : 2 jours école/ 3 jours entreprise
Lieu de mission : La Défense
Vous avez le sens des responsabilités, êtes rigoureux et aimez le travail en équipe.

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Stage

  • Date de publication : 12/04/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris La Defence)
  • Expérience : Débutant



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GESTIONNAIRE SINISTRES FLOTTES AUTOMOBILES EN ALTERNANCE H/F

La Société :

Marsh, un leader mondial du courtage d'assurance et de gestion des risques, conçoit, crée et délivre des solutions innovantes et adaptées pour aider ses clients à protéger leurs activités et leur croissance. Marsh emploie environ 26 000 collaborateurs et propose à ses clients des capacités d'analyse, de conseil et de transaction dans plus de 100 pays.

Marsh est une filiale du Groupe Marsh & McLennan Companies (NYSE : MMC), un groupe mondial de services professionnels dans les secteurs du risque, de la stratégie et du capital humain. En France, l'effectif de Marsh s'élève à 750 collaborateurs

L' alternance chez Marsh permet d'acquérir un diplôme (du BTS au Master) et de se former à un métier par la pratique professionnelle. Sous contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, nous proposons des offres sur les métiers propres à l'assurance tels que la gestion technique ou la gestion de sinistres, mais aussi d’autres opportunités dans nos services commerciaux ou fonctions support.

Nous constituons ainsi un vrai vivier de compétences et recrutons tous les ans des étudiants ayant effectué leur alternance chez Marsh.

La mission :

Au sein du service Flottes Automobiles (clients professionnels), vos principales missions sont :

- Réception des déclarations de sinistres : appréciation des responsabilités conformément à la convention IRSA,
- Enregistrem ent des déclarations sur système informatique,
- Ins truction du dossier : expertise, prise en charge suivant les cas jusqu’au règlement et à la clôture,
- Relation avec les clients, assureurs, experts, garagistes, parties adverses,
- Révisio n des dossiers en cours.

Profil recherché :

Vous préparez un diplôme dans le domaine de l’assurance (Master) et avez dans l’idéal déjà eu l’occasion d’appréhender le monde de l’entreprise lors d’un stage ou d’une alternance.
Vous avez le sens des responsabilités, êtes rigoureux et aimez le travail en équipe.
Rythme d’alternance souhaité : 2 ou 3 semaines entreprise / 1 semaine école
Lieu de mission : la Défense

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Stage

  • Date de publication : 12/04/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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