Offre(s) de stage des fonctions Administration, Gestion, Organisation

STAGIAIRE RH OU HSE - Dep. 44 (H/F)

OFFICE DU DÔME NOTAIRES
4 bis Place du Sanitat
44100 NANTES

Nous recherchons un Stagiaire RH ou HSE pour travailler au sein d’une importante étude notariale située dans le centre-ville de Nantes.
L’étude compte plus de 70 collaborateurs et cinq notaires associés exerçant les missions traditionnelles du notariat reparties en différents pôles d’activités.

Serv ice : Fonctions supports

Missions :

- Élaboration du document unique de prévention des risques professionnels
- Analyse et proposition de préconisations préventives et/ou curatives

Si Stagiaire RH, missions en plus :
- Refonte du guide du collaborateur (Livret d’accueil)
- Participation aux recrutements
- Gestion des stagiaires et alternants
- Appui du service dans la gestion courante (administration du personnel, gestion de la formation, communication, relations, sociales, ...)

Profil recherché :
- Formation/diplôm es : BTS/DUT, Licence ou Master en cours
- Expériences souhaitées : Stage
- Compétences requises/ Qualités professionnelles : Aisance relationnelle, Maîtrise de l’outil informatique et du pack office, travail en équipe, bases solides en orthographe et syntaxe, ouverture d’esprit, envie d’apprendre et de progresser, rigueur, organisation, adaptabilité, ...

Conditions de travail :
- Type de contrat : Stage conventionné
- Durée : Selon référentiel de formation
- Temps de travail : Selon référentiel de formation
- Lieu de travail : L’étude est située dans le centre-ville de Nantes au sein d’un bâtiment sur 6 niveaux (du rez de jardin au 4ème étage) rénové récemment disposant d’une cuisine aménagée et équipée ainsi que d’une salle de restauration pour déjeuner sur place. L’étude est accessible en transports en commun : arrêt de tram Chantiers Navals Ligne 1 à 200m, arrêt de bus Sanitat Ligne11 à 100m, arrêts de bus Canclaux Lignes C1 et C3 à 700m.

Contact : Si vous êtes intéressé(e), merci de bien vouloir nous transmettre CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : estelle.lecronier.44 009@notaires.fr Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre le service ressources humaines au 02 40 71 20 58.

estelle.lecronier.44009@notaires.fr

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Stage

  • Date de publication : 15/10/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES CENTRE)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES - Dep. 44 (H/F)

Prêt(e) à relever les défis ? Rejoignez l’équipe Ressources Humaines et relevez les challenges liés au développement du service.

Vos principales missions seront les suivantes :
Participation au recrutement
Effectu er le suivi administratif liés à l’intégration
Participation à des projets d’équipe

Stage : 2 mois à 6 mois – dès que possible

Parlons de vous
Formation : vous êtes étudiant(e) en formation Bac +2/3, spécialisé en RH et vous disposez d’une première expérience en ressources humaines.
Qualités requises : Rigueur et réactivité sont des prérequis dans cet environnement dynamique, où il n’est pas rare de traiter différents sujets à la fois.

Si vous souhaitez nous rejoindre et que vous adhérez aux valeurs de l’entreprise (Respect, Innovation, Solidarité, Excellence), n’attendez plus !

recrutement@ophtalliance.fr

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Stage

  • Date de publication : 12/10/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ACCUEIL - Dep. 85 (H/F)

L'aquarium de Vendée situé à Talmont Saint Hilaire, recherche des stagiaires afin de renforcer son équipe d'accueil pour la période d’Avril à Juin 2020.

Fort de pouvoir transmettre notre expérience nous attachons une grande importance à ces périodes d'application en entreprise pour nos stagiaires.

Voici les missions :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs
- Réalisations de devis
- Accueil des groupes
- Gestion des caisses billetterie et boutique
- Réassort dans la boutique
- Déplacements possibles avec le chargé de prospection
- Participation, en lien avec la chargée de communication, à la réalisation de différents supports.

Profil recherché :
Vous êtes rigoureux (se), autonome, polyvalent(e), avec le sens du contact.
Maîtrise d’une langue étrangère appréciée.

Si vous souhaiter candidater à cette offre, merci de bien vouloir envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : administratif@aquari um-vendee.com

administratif@aquarium-vendee.com

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Stage

  • Date de publication : 11/10/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Talmont Saint-Hilaire)
  • Expérience : Débutant



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GESTION ADMINISTRATIVE D'ORGANISATION PROFESSIONNELLES

ASSORG est une société qui apporte un ensemble de solutions aux associations professionnelles dans les domaines du secrétariat, de la gestion, de l’administration et du développement.

Da ns le cadre de son activité, nous recherchons un.e stagiaire pour une durée minimum de 3 mois qui nous accompagnera dans gestion administrative d’un portefeuille d'associations professionnelles :

- gestion administrative
- suivi comptable et préparation des devis et factures
- relation avec les adhérents
- participer à la production de supports de communication (réseaux sociaux)
- administration du site Internet et de l’outil CRM
- gestion d'événements

Comp étences requises :
- rigueur et autonomie
- sens de l’organisation
- aisance relationnel
- excellente expression écrite et orale
- aisance en bureautique (Excel, PowerPoint, Word)
- connaissance des associations professionnelles serait un plus

amaury.catrice@assorg.fr

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Stage

  • Date de publication : 09/10/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) DE COORDINATION

Entreprise : CA Consulting Group
Localisation : Paris (1er arrondissement)
Service en relation avec le poste : Direction des projets
Date de prise de fonction : ASAP
Durée du contrat : Stage conventionné de 6 mois et plus

Missions

CA Consulting Group est un cabinet de conseil et organisme de formation professionnelle. L’entreprise accompagne et forme les dirigeants, managers et leurs équipes.

En collaboration directe avec la Global Office Manager, votre mission consistera à la seconder, dans ce sens vous serez amené à effectuer diverses tâches de gestion et de coordination de projet :

¬ Coordi nation des actions des missions / projets en interface avec l’équipe interne, externe et client
¬ Mise en forme de documents pédagogiques et commerciaux
¬ Assistance commerciale
¬ Parti cipation à des missions de recrutement
¬ Assis tance aux actions des services généraux


Profil souhaité :

o Vous êtes organisé(e), proactif, à l’aise dans le relationnel, capable d'intégrer rapidement les différents process de l’organisation et faire preuve d'initiative. Vous êtes Rigoureux/Rigoureuse , autonome, dynamique et souple.

Vous êtes également :

o Bac + 2/ +3
o En cours de maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), E-Mail
o Opérationn el en anglais


Si vous pensez être : le ou la candidat(e) idéal(e) pour intégrer notre équipe dynamique, merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation à internship@caandco.c om

internship@caandco.com

Stage

  • Date de publication : 09/10/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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MISE EN PLACE D'UNE POLITIQUE RH: éCRITURE ET DIFFUSION

Sur une structure médico-sociale, écriture-partage-dif fusion de la politique RH dessinée dans le projet d'établissement en collaboration avec l'encadrement pour une culture commune et connaissance des attendus, missions, compétences, processus, calendriers des ressources humaines. Travail en proximité avec la directrice, l'encadrement et rencontres des agents puis participation aux instances

direction.garnagues@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 01/10/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Belpech)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT RH / DROIT SOCIAL

Offre de stage à pourvoir dès que possible à Paris 17ème
Durée de +/- 3 mois

 PREREQU IS
Connaissances RH et droit du travail

 ACTIVITES
Participa tion à l’organisation des élections du CSE
Mise à jour de l’intranet et des fichiers internes relatifs aux PV de CE, accords collectifs …
Participation aux dossiers disciplinaires
Part icipation à la rédaction des bilans dont l’index Egalité Femmes Hommes
Participatio n à l’organisation du CCE et commissions
Participation aux tâches supports des opérationnels

recrutement.groupe@aftral.com

Stage

  • Date de publication : 30/09/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (75017)
  • Expérience : Débutant



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INGENIEUR SIG RISQUES INDUSTRIELS ENERGIE - Dep. 44 (H/F)

Et si vous rejoigniez ALTEN ?
ALTEN poursuit son développement dans le domaine des systèmes d’information géographiques (SIG). Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un stagiaire géomaticien pour un stage Ingénieur SIG appliqué aux Risques Industriels Energie (H/F).

Descriptio n du poste
A ce poste, vous intervenez sur les activités suivantes :
Exploiter le SIG
Accompagner les utilisateurs : former les salariés à l’utilisation des outils SIG, assister et conseiller
Mettre à jour la documentation technique liée à la production des études de dangers
Vous acquerrez un bon niveau de maîtrise des outils SIG : ARCGIS, QGIS, langage SQL et VBA.
Vous découvrirez le domaine des risques appliqué au secteur de l’énergie (hydrocarbures ou gaz).
ALTEN vous permet de mettre en application votre formation et de gagner en autonomie.
Vous serez accompagné par nos ingénieurs expérimentés et évoluerez dans un environnement technique et agile. Vous serez en charge de la gestion de plannings multitâches ainsi que des reportings hebdomadaires.
Vous serez responsable de vos livrables, notamment en termes de délais et de qualité.

Profil
Étudiant en dernière année d’École d’Ingénieur ou de Master, vous maîtrisez les concepts et applications SIG (ARCGIS, QGIS), la technologie des logiciels de traitement de l’information géographique (ou SGBD).
Des connaissances en matière d’urbanisme et de règlementation sur les risques industriels (ICPE, transport, etc.) seraient un plus.

Compétences
Vous êtes rigoureux et autonome et vous avez un sens du service client reconnu.
De bonnes capacités d’analyses et un esprit créatif sont attendus à ce poste.
Vous fuyez la routine et souhaitez vous challenger ? Cette opportunité est faite pour vous ! Envoyez votre candidature à :marion.litou@alten. com

Début : Début 2020
Durée : 6 mois
Localisation : St Herblain (44)

Ce stage pourra déboucher sur une embauche en CDI.

marion.litou@alten.com

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Stage

  • Date de publication : 26/09/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Herblain (44))
  • Expérience : Débutant



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STAGE CHARGé(E) DE MISSION EN GESTION DE PROJET DE MéDIATION SCIENTIFIQUE

Le Cercle FSER, une branche de la Fondation Schlumberger pour l’Education et la Recherche, promeut et défend la recherche fondamentale en rapprochant sciences et société. Le Cercle FSER propose une offre de stage d’une durée de 4 à 6 mois.

Présentation du Cercle FSER (www.cerclefser.org)
Le Cercle FSER est né de la volonté des lauréat·e·s de la Fondation Schlumberger pour l’Education et la Recherche. Ces directeur·trice·s de laboratoire de recherche en sciences de la vie, sélectionné·e·s pour leur excellence, ont souhaité développer des actions visant à défendre et promouvoir la recherche fondamentale. Les missions du Cercle FSER s’articulent notamment autour de l’engagement des chercheur·euse·s dans la diffusion de la culture scientifique auprès des jeunes.

Présentat ion des missions du stagiaire
Deux projets seront aux coeur des missions du/de la stagiaire, en coopération étroite avec la Directrice du Cercle FSER et la Chargée de Mission de Médiation Scientifique. Selon ses goûts et ses affinités, ainsi que les priorités du Cercle FSER, il sera possible d’y ajouter d’autres missions :
- L’action nationale DECLICS (Dialogues Entre Chercheurs et Lycéens pour les Intéresser à la Construction des Savoirs) déplace des chercheur·euse·s dans les lycées pour des speed meeting scientifiques. DECLICS 2019 fera participer des milliers de lycéens sur toute la France (Pour en savoir plus : bit.ly/Declics). Le/la stagiaire contribuera notamment au recrutement des participants, à la mise en place d’outils de communication, à l’animation des réseaux sociaux.
- La Bio au Labo rend la recherche en biologie plus accessible et transparente en faisant témoigner chaque semaine sur les réseaux sociaux un.e chercheur·euse. Le/la stagiaire participera à l’établissement d’un programme long terme, gestion du projet au jour le jour, et à l’animation des comptes des réseaux sociaux. (Pour en savoir plus : labioaulabo.org)

Présentation des compétences souhaitées
Compétences requises : Rigueur, autonomie et organisation. Une maîtrise de l’anglais écrit et parlé. Bac +3 minimum.
Les plus : Un intérêt pour la culture scientifique. Des notions en communication, en graphisme, et en outils collaboratifs sont un plus mais ne sont pas obligatoires.

Mod alités du stage

Localisation : Montreuil
Prise de poste : dès que possible

Indemnit é de stage au taux légal + 50% des frais de transports. Prime possible en fin de stage.


Vous êtes intéressé·e ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : agathe.franck@cercle fser.org

agathe.franck@cerclefser.org

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Stage

  • Date de publication : 19/09/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT ADMINISTRATIF RH H/F

SINTEL apporteur de solutions RH est un acteur majeur du Recrutement et de l’Intérim, dans les secteurs du Luxe Retail Couture Mode, Tertiaire, Beauté et Supply Chain.
Afin d’accompagner le développement de Sintel sur le recrutement, nous recherchons notre stagiaire Assistant Administratif RH H/F pour un contrat de 6 mois.
Au sein du Pôle de Recrutement Tertiaire, vous aurez pour principales missions le sourcing de CV et le pré-recrutement.
#S intel #Stage #Assistant #Administratif #Paris
Merci d’envoyer vote CV + Lettre de motivation à : recrutement@sintelrh .fr
Les missions
Vous travaillez en collaboration avec la Responsable Recrutement, et vous serez en charge de:
•Accueil des candidats
•Confirma tion des rendez-vous
•Diffus ion des offres d'emploi sur les jobboards
•Sourcing (internet, base de données)
•Pré-sélec tion des CVs, détecter les profils adéquats pour les offres de nos clients
•Pré-qualif ication téléphonique poussée et confirmation des entretiens
•Contrôl e du dossier administratif du candidat et saisie des informations dans notre logiciel de paie/facturation et dans notre base de données
•Correction des tests
•Reporting...

Quelques lignes sur vous
Nous recherchons une personne souriante, vive d'esprit et avec une curiosité professionnelle développée.
Vous êtes capable de travailler dans un environnement dynamique et exigeant.
Vous êtes rigoureux (se) et organisé(e).
Vous souhaitez découvrir ou vous engagez dans un métier passionnant ? Rejoignez-nous !
Type de contrat : Stage conventionné, temps plein de 4 à 6 mois
Lieu : Paris 17
Horaires : 35h/hebdo
Pas d'alternance pour ce poste.

recrutement@sintel-recrutement.fr

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Stage

  • Date de publication : 19/09/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75017)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE GESTIONNAIRE DE PAIE 2020 - Dep. 44 (H/F)

Dans le cadre d'’un changement de logiciel de paie, nous recherchons stagiaire gestionnaire de paie et administration du personnel pour notre site de Carquefou.

Rattac hé(e) au service Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes :
> Enregistrement des données contractuelles des collaborateurs dans la base RH et dans le logiciel de paie
> Saisie des éléments variables de paie (arrivées et départs, arrêts de travail, primes, saisies sur salaire …) et traitements divers avant édition des bulletins de salaires
> Préparation des documents de sortie
> Aide à l’'administration des formations
...

marysa.jarlet-catorc@smurfitkappa.fr

Stage

  • Date de publication : 18/09/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Carquefou)
  • Expérience : Débutant accepté



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INGENIERIE DE PROJET (ASSOCIATION ENSEMBLE POUR L'EMPLOI)

Au sein de l’association Ensemble pour l’Emploi porteuse, du PLIE (Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi) du territoire d’Est Ensemble (93), nous sommes convaincus que la rencontre avec l’entreprise doit s’inscrire dans une action d’accompagnement social et pédagogique, et est un facteur incontournable pour favoriser l’accès à l’emploi du public que nous accompagnons.

Ensemble pour l’Emploi développe depuis plusieurs années un partenariat fort avec les entreprises du territoire, afin de constituer autour des publics qu’elle accompagne un réseau dynamique, favorisant leur insertion et leur maintien dans l’emploi.
EPE a l’ambition de mettre davantage les projecteurs sur l’implication des entreprises qui travaillent à ses côtés et dont les actions et les bonnes pratiques RH ne sont parfois pas suffisamment valorisées.
Soucieuse de rapprocher toujours davantage les candidats à l'emploi du territoire et des besoins en recrutement des entreprises, et souhaitant répondre aux défis soulevés par de nouveaux bassins d'emploi et des projets d'envergure (JO 2024, Grand Paris Express, Place aéroportuaire), EPE souhaite mettre en œuvre un dispositif territorial qui aura pour mission d’accompagner, de rassembler et de valoriser les entreprises qui mènent des actions en faveur de l’insertion professionnelle autour des trois axes suivants :

I. Des actions qui favorisent l’accès à l’emploi des publics éloignés du marché du travail.
II. Des actions qui permettent l’accompagnement et le suivi des salariés dans l’entreprise.
III. Des actions qui permettent la diffusion de bonnes pratiques en faveur de l’insertion professionnelle dans l’organisme et auprès d’autres organismes.

Cet outil de promotion territoriale a pour vocation de mettre en avant ces entreprises locales qui sont actrices de leur territoire et adoptent un comportement socialement responsable. Il permettra également d’encourager et d’accompagner ces pratiques sur l’ensemble du département et contribuera à un impact social plus fort.

Pour appuyer la mise en œuvre de ce projet, et sous la responsabilité du pôle Relations Entreprises, EPE souhaite recruter un stagiaire.
En lien étroit avec la Chargée de Relations Entreprises et la Directrice pédagogique qui coordonnent ce projet les missions du stagiaire seront :

PROSPECT ION :
-Sensibiliser les entreprises partenaires d'EPE à valoriser leur engagement sociétal en faveur de l'emploi et prospecter de nouvelles entreprises pour les associer à la démarche.

INGÉNIE RIE DE PROJET :

- Appuyer la chargée de Relations Entreprises dans l'ingénierie du projet (cadre de référence, outils de suivi, indicateurs de résultats, gouvernance et animation du dispositif), ceci dans le respect du retro-planning.

C OMMUNICATION
- Participer à des manifestations réunissant des acteurs économiques, des institutionnels et des acteurs de l'emploi ;
- Communiquer et faire la promotion du projet « RSE au service de l'emploi » ;
- Veille et répondre à des appels à projets en lien avec ce dispositif.

OBJEC TIFS :

Organisation fin 2019 début 2020 de la manifestation officielle de lancement des premières entreprises accompagnées dans cette démarche – en présence de toutes les parties prenantes du projet (politiques, institutionnelles, académiques, acteurs de l’emploi et de l’insertion).

PRO FIL :

Niveau Master 2 Ingénierie Projet Associatif/RSE/Dével oppement Durable
Sensibilité pour le milieu de l'insertion et de l'emploi
Sensibilit é pour les enjeux de société (RSE)
Bon communicant et excellent relationnel
Maîtrise du cycle de projet
Aisance avec les outils numériques et/ou l’univers multimédia
Compétences en communication/événem entiel
Capacité à travailler en équipe

MODALITÉS:

Stage d’une durée de 6 mois. Début souhaité entre septembre et octobre 2019
Lieu de stage : Est Ensemble, 100 avenue Gaston Roussel, 93230 Romainville – Déplacements ponctuels à prévoir sur certaines villes du département.
Salaire / Indemnité : Stage conventionné de 6 mois, gratification sur la base du minimum légal.
Déplacements fréquents en Seine Saint Denis

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation avant le 27 septembre à : ielmazroui@ensemblep ourlemploi.com et mhostiou@ensemblepou rlemploi.com

mhostiou@ensemblepourlemploi.com

Stage

  • Date de publication : 10/09/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Romainville)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE EN SECRETARIAT / COMMUNICATION

URPS Infirmiers Libéraux : L’Union Régionale des Professionnels de Santé Infirmiers d'Occitanie, association inscrite dans la loi de santé, représente les Infirmiers Libéraux de la région ; elle a pour but de contribuer à l'organisation et à l'évolution de l'offre de santé au niveau régional, notamment à la mise en œuvre du Projet Régional de Santé ainsi que tous les projets pouvant promouvoir l’exercice libéral dans son ensemble.

Missions :

Tâche principale : Mise à jour de nos bases de données et compléments à obtenir par appel téléphonique. Saisie des données dans notre logiciel de gestion de base de données.
Gestion et présentation des appels sortants.
Gestion des appels entrants et routage vers les services dédiés, secrétariat, comptabilité, juridique et présidence.

Tâche annexes : Diverses tâches de secrétariat, à savoir tenue agenda, envoi mail, classement, archivage, téléphone et aide logistique.
Pour le standard : Sourire, politesse, écoute, diplomatie, discrétion.
Rédacti on de compte-rendu et prise de note à partir d’enregistrement audio et/ou vidéo.
Alimenter le contenu du nouveau site Internet avec le contenu de l’ancien site URPS ILO (extranet des élus).
Participer à la définition des prérequis des maquettes numériques pour nos applications de réalité virtuelle.
Utilisat ion de l’outil Snapress (Formation Interne dédiée).
Préparatio n des documents spécifiques, susceptibles d’aider à la communication.


Profil : BAC PRO ou BTS secrétariat. Logiciels bureautiques notamment maîtrise d’Excel.
Maîtrise parfaite du français écrit et oral (grammaire et orthographe)

Duré e : Minimum 3 mois - Maximum 9 mois - Nombre d’heures : 35h par semaine
Indemnité de stage : Gratification au taux légal en 2019

contact@urpsinfirmiers-occitanie.fr

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Stage

  • Date de publication : 06/09/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Débutant accepté



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