Offre(s) d'emploi de la fonction Personnel
GESTIONNAIRE DE PAIE H-F EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE
Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une gestionnaire de paie.
Le poste est basé à Paris 17 (Metro Malesherbes).
Vou s serez en charge d'un portefeuille clients.
Vous établissez les paies et les déclarations sociales. Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte .).
Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche...Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d'assistance.
De formation Bac+2/3, de type BTS, IUT, AFPA, , vous avez une expérience de la paie de 3 ans minimum, idéalement acquise en cabinet ou chez un prestataire de paie.
Organisé et rigoureux, vous êtes ouvert aux nouvelles technologies et vous avez lesprit déquipe.
Type de contrat : CDI
Base hebdomadaire de travail : 35 H
Rémunération : selon profil et expérience
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Merci dadresser votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que la rémunération souhaitée à ladresse E-Mail suivante sous la référence Gestionnaire Paie - 2024 : dbenhamou@modelaaudi t.fr
Cabinet Modela Audit.
dbenhamou@modelaaudit.fr
Le poste est basé à Paris 17 (Metro Malesherbes).
Vou s serez en charge d'un portefeuille clients.
Vous établissez les paies et les déclarations sociales. Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte .).
Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche...Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d'assistance.
De formation Bac+2/3, de type BTS, IUT, AFPA, , vous avez une expérience de la paie de 3 ans minimum, idéalement acquise en cabinet ou chez un prestataire de paie.
Organisé et rigoureux, vous êtes ouvert aux nouvelles technologies et vous avez lesprit déquipe.
Type de contrat : CDI
Base hebdomadaire de travail : 35 H
Rémunération : selon profil et expérience
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Merci dadresser votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que la rémunération souhaitée à ladresse E-Mail suivante sous la référence Gestionnaire Paie - 2024 : dbenhamou@modelaaudi t.fr
Cabinet Modela Audit.
dbenhamou@modelaaudit.fr
Emploi
- Date de publication: 12/07/2024
- Fonction: Personnel
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
- Expérience: Confirmé
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APPRENTI ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)
Tu recherches une alternance dans le domaine RH sur un poste hyper intéressant et dynamique, dans une atmosphère de travail collaborative et positive ?
On recrute un assistant ressources humaines (f/h) sous contrat dapprentissage pour notre bureau de Schiltigheim.
TES MISSIONS :
Participation à la gestion du recrutement
Parti cipation à la gestion administrative du personnel
Aide à lélaboration et déploiement du plan de formation
Partici pation à divers projets de développement RH
Participation au déploiement de la stratégie RSE
Élaboration et suivi de tableaux de bord RH
Veille juridique et RH
TON PROFIL :
De formation Bac+3 en ressources humaines, tu es à la recherche de missions évolutives et enrichissantes pour la préparation de ton Master RH.
Et dans nos rêves les plus fous, notre pépite serait..
organi sé(e)
volontaire
rigoureux(se)
communicant(e)
cu rieux(se)
NOTRE DIFFERENCE :
Parce que chez nous, cest lhumain avant tout ! Ce nest pas parce quon travaille avec des chiffres quon nest pas chaleureux !
Quatre bonnes raisons de nous rejoindre :
FIBA, cest un groupe à taille humaine, on se parle, on est bienveillant et on travaille en équipe ! On est un cabinet indépendant et de proximité, avec une belle croissance donc plein de possibilités et de challenges ! On est équipé doutils technologiques actuels, la digitalisation cest naturel pour nous ! Donc votre travail est simplifié, fluidifié et dans la tendance actuelle comptable.
Pour nous, un bon management cest vous faire confiance et vous responsabiliser !
Le bien-être de nos collaborateurs est primordial (cest la mission ultime de « M » James ;)) #respect Équilibre Vie Pro et Vie Perso
Et puis en interne il faut bien avouer quon est pas mal gourmand et bien servi avec tous nos event qui sont organisés toute lannée !
NOS PLUS :
Prime de 13e mois payée mensuellement
Pri me de participation aux résultats de lentreprise
Titr es-restaurants de 10 pris en charge à hauteur de 5,69 (carte SWILE)
Remboursem ent des abonnements de transport public à 75 %
Mutuelle famille santé prise en charge à 100 %
Chèques-cadeaux à Noël
Billetterie CSE avec de nombreux tarifs remisés
Plateform e de cours en ligne et de lecture (Toutapprendre)
E t non, on va sarrêter là, cest déjà pas mal non ?
Alors, cest toi notre nouvelle pépite en mode RH ? Tu as envie de faire partie dune équipe dans laquelle les compétences sont valorisées, les idées écoutées et dans laquelle on ne sennuie jamais ? Postule, je ne veux pas te rater !
NOTRE CABINET :
FIBA est un grand cabinet régional indépendant dans les métiers de lexpertise comptable, du conseil et de laudit en Alsace. Fondé en 1969 à Strasbourg, FIBA compte aujourdhui plus de 260 collaborateurs sur 17 bureaux de proximité dans le Grand Est et en Ile-de-France. Partenaire au quotidien des entreprises de toute taille et de tout secteur, FIBA se développe avec dynamisme grâce à ses valeurs fortes de professionnalisme et déthique, sa proximité avec les clients et son expertise pluridisciplinaire.
lucas.heyrich@groupe-fiba.fr
Voir le site
On recrute un assistant ressources humaines (f/h) sous contrat dapprentissage pour notre bureau de Schiltigheim.
TES MISSIONS :
Participation à la gestion du recrutement
Parti cipation à la gestion administrative du personnel
Aide à lélaboration et déploiement du plan de formation
Partici pation à divers projets de développement RH
Participation au déploiement de la stratégie RSE
Élaboration et suivi de tableaux de bord RH
Veille juridique et RH
TON PROFIL :
De formation Bac+3 en ressources humaines, tu es à la recherche de missions évolutives et enrichissantes pour la préparation de ton Master RH.
Et dans nos rêves les plus fous, notre pépite serait..
organi sé(e)
volontaire
rigoureux(se)
communicant(e)
cu rieux(se)
NOTRE DIFFERENCE :
Parce que chez nous, cest lhumain avant tout ! Ce nest pas parce quon travaille avec des chiffres quon nest pas chaleureux !
Quatre bonnes raisons de nous rejoindre :
FIBA, cest un groupe à taille humaine, on se parle, on est bienveillant et on travaille en équipe ! On est un cabinet indépendant et de proximité, avec une belle croissance donc plein de possibilités et de challenges ! On est équipé doutils technologiques actuels, la digitalisation cest naturel pour nous ! Donc votre travail est simplifié, fluidifié et dans la tendance actuelle comptable.
Pour nous, un bon management cest vous faire confiance et vous responsabiliser !
Le bien-être de nos collaborateurs est primordial (cest la mission ultime de « M » James ;)) #respect Équilibre Vie Pro et Vie Perso
Et puis en interne il faut bien avouer quon est pas mal gourmand et bien servi avec tous nos event qui sont organisés toute lannée !
NOS PLUS :
Prime de 13e mois payée mensuellement
Pri me de participation aux résultats de lentreprise
Titr es-restaurants de 10 pris en charge à hauteur de 5,69 (carte SWILE)
Remboursem ent des abonnements de transport public à 75 %
Mutuelle famille santé prise en charge à 100 %
Chèques-cadeaux à Noël
Billetterie CSE avec de nombreux tarifs remisés
Plateform e de cours en ligne et de lecture (Toutapprendre)
E t non, on va sarrêter là, cest déjà pas mal non ?
Alors, cest toi notre nouvelle pépite en mode RH ? Tu as envie de faire partie dune équipe dans laquelle les compétences sont valorisées, les idées écoutées et dans laquelle on ne sennuie jamais ? Postule, je ne veux pas te rater !
NOTRE CABINET :
FIBA est un grand cabinet régional indépendant dans les métiers de lexpertise comptable, du conseil et de laudit en Alsace. Fondé en 1969 à Strasbourg, FIBA compte aujourdhui plus de 260 collaborateurs sur 17 bureaux de proximité dans le Grand Est et en Ile-de-France. Partenaire au quotidien des entreprises de toute taille et de tout secteur, FIBA se développe avec dynamisme grâce à ses valeurs fortes de professionnalisme et déthique, sa proximité avec les clients et son expertise pluridisciplinaire.
lucas.heyrich@groupe-fiba.fr
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Emploi
- Date de publication: 08/07/2024
- Fonction: Personnel
- Localisation: Alsace (SCHILTIGHEIM)
- Expérience: Débutant
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FRIGORISTE TECHNICIEN SAV - Dep. 44 (H/F)
FRIGORISTE TECHNICIEN SAV
Geneglace : Lieu de travail Les Sorinières, Pays de la Loire, France (Sur site)
En tant que Frigoriste Technicien SAV, en lien quotidien avec les équipes commerciales et techniques, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients nationaux et internationaux.
Not re société, leader sur le marché est spécialisé dans la construction, limportation et lexportation de machines à fabriquer, à stocker et à manutentionner de la glace.
Vos principales missions sont :
Assurer un support technique en répondant aux demandes des clients.
Identifier lorigine des pannes de nos produits
Etablir des devis détaillés et gérer les commandes de pièces détachées,
Dispenser des formations aux clients,
Effectuer des interventions sur site à la demande des clients
Participer aux réunions du support technique pour partager les connaissances et contribuer à l'amélioration continue des processus.
Assurer un suivi des machines et mettre à jour les informations dans la base de données informatiques ?
Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation BAC à BAC +2 ou au moins 2 ans dexpériences à un poste similaire dans un domaine technique tel que :
Mécanique, électricité et/ou froid industriel
Maitrise des outils informatique (internet, messagerie électronique) et bureautique (excel, word, ...)
Maîtrise de langlais technique (envoi de mail et téléphone)
Connaiss ances en froid industriel est un plus.
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre rigueur, votre ponctualité et votre orientation client
Salaire suivant profil 30 000 36000
Intéressement + Participation
CDI - Temps plein 38h/hebdomadaire (LMMJ 8h00 12H15 / 13H30 -17H30 et vendredi 7h30-12h30 )
Pas dastreinte de week-end ni jours fériés
Tickets restaurant
Chèques vacances
celine.eon@geneglace.com
Voir le site
Geneglace : Lieu de travail Les Sorinières, Pays de la Loire, France (Sur site)
En tant que Frigoriste Technicien SAV, en lien quotidien avec les équipes commerciales et techniques, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients nationaux et internationaux.
Not re société, leader sur le marché est spécialisé dans la construction, limportation et lexportation de machines à fabriquer, à stocker et à manutentionner de la glace.
Vos principales missions sont :
Assurer un support technique en répondant aux demandes des clients.
Identifier lorigine des pannes de nos produits
Etablir des devis détaillés et gérer les commandes de pièces détachées,
Dispenser des formations aux clients,
Effectuer des interventions sur site à la demande des clients
Participer aux réunions du support technique pour partager les connaissances et contribuer à l'amélioration continue des processus.
Assurer un suivi des machines et mettre à jour les informations dans la base de données informatiques ?
Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation BAC à BAC +2 ou au moins 2 ans dexpériences à un poste similaire dans un domaine technique tel que :
Mécanique, électricité et/ou froid industriel
Maitrise des outils informatique (internet, messagerie électronique) et bureautique (excel, word, ...)
Maîtrise de langlais technique (envoi de mail et téléphone)
Connaiss ances en froid industriel est un plus.
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre rigueur, votre ponctualité et votre orientation client
Salaire suivant profil 30 000 36000
Intéressement + Participation
CDI - Temps plein 38h/hebdomadaire (LMMJ 8h00 12H15 / 13H30 -17H30 et vendredi 7h30-12h30 )
Pas dastreinte de week-end ni jours fériés
Tickets restaurant
Chèques vacances
celine.eon@geneglace.com
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Emploi
- Date de publication: 02/07/2024
- Fonction: Personnel
- Localisation: Pays de la Loire (Les Sorinières)
- Expérience: Débutant accepté
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APPRENTI(E) CHARGé(E) RH
Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice des Ressources Humaines ou du Directeur adjoint, lapprenti Ressources
Humaines a pour mission principale de :
Recrutement :
- Élaboration des annonces et réception des candidatures ;
- Convocation et suivi des entretiens ;
- Réponse aux candidatures.
- Réalisation des dossiers du personnel en lien avec lassistant RH
Formation professionnelle.
- Suivi des dossiers de formation auprès de l'OPCO
- Suivi du plan de formation du siège ;
- Assistance des établissements sur les problématiques liées aux formations.
Suivi des congés payés des salariés du siège social et des Directeurs détablissement,
Ge stion de la paie de létablissement Entraide Emploi.
Rédaction et traitement de courriers du Pôle.
Rédaction des contrats de travail, lettre de mission et des déclarations préalables.
Surveil lance semestrielle des tableaux de bord RH des établissements (taux d'absentéisme, départ/recrutement.)
Compétences requises :
Organisation et méthodologie du travail et des différentes tâches à accomplir.
 Discrétion
 Bonne maitrise des outils informations (Word, alpha etc.) ;
 S'adapter à diverses situations de travail et de rythme d'activités ; aisance relationnelle et diplomatie.
vferrandiz@eu-asso.fr
Voir le site
Humaines a pour mission principale de :
Recrutement :
- Élaboration des annonces et réception des candidatures ;
- Convocation et suivi des entretiens ;
- Réponse aux candidatures.
- Réalisation des dossiers du personnel en lien avec lassistant RH
Formation professionnelle.
- Suivi des dossiers de formation auprès de l'OPCO
- Suivi du plan de formation du siège ;
- Assistance des établissements sur les problématiques liées aux formations.
Suivi des congés payés des salariés du siège social et des Directeurs détablissement,
Ge stion de la paie de létablissement Entraide Emploi.
Rédaction et traitement de courriers du Pôle.
Rédaction des contrats de travail, lettre de mission et des déclarations préalables.
Surveil lance semestrielle des tableaux de bord RH des établissements (taux d'absentéisme, départ/recrutement.)
Compétences requises :
Organisation et méthodologie du travail et des différentes tâches à accomplir.
 Discrétion
 Bonne maitrise des outils informations (Word, alpha etc.) ;
 S'adapter à diverses situations de travail et de rythme d'activités ; aisance relationnelle et diplomatie.
vferrandiz@eu-asso.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 20/06/2024
- Fonction: Personnel
- Localisation: Ile-de-France (Cachan)
- Expérience: Débutant
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