Offre(s) d'emploi des fonctions connexes à la production (achats, logistique,maintenance...)
LOGISTICIEN HUMANITAIRE
BIOPORT, association loi 1901, apporte un soutien logistique aux Organisations de Solidarités Internationales (OSI).
Dans le contexte dun développement de nos activités, nous recherchons un(e) logisticien(ne) spécialisé(e) en transport international pour rejoindre une équipe dynamique et engagée.
Sous la responsabilité du responsable de pôle OSI, vous aurez pour mission principale daccompagner les partenaires OSI dans leurs projets de logistique internationale tout en participant au développement du pôle OSI.
Que les incoterms, déclarations DGD, HS codes, et autres joyeusetés de douane naient pas de secrets pour vous ! Bref, de lexpérience en transport international et/ou en achat de transport. Avoir travaillé chez un transitaire, un affréteur ou un opérateur apparenté serait un grand plus,
Envie de donner du sens à son travail en travaillant pour un acteur de solidarité internationale, et intérêt pour le modèle associatif,
Maîtr ise de langlais parlé/écrit professionnel requise et prêt à faire plusieurs fois par jour le tour du monde depuis son bureau,
Maîtrise du pack office requise (Excel et Word principalement),
Capacité à sapproprier rapidement le poste et à gagner vite en autonomie,
Capaci té à jongler avec de nombreux dossiers et interlocuteurs (balles anti-stress fournies),
Capaci té à travailler en équipe dans un environnement animé,
Sens de lhumour, patience et curiosité seront des plus qui vous permettront de vous épanouir à ce poste.
recrutement@bioport-logistique.com
Voir le site
Dans le contexte dun développement de nos activités, nous recherchons un(e) logisticien(ne) spécialisé(e) en transport international pour rejoindre une équipe dynamique et engagée.
Sous la responsabilité du responsable de pôle OSI, vous aurez pour mission principale daccompagner les partenaires OSI dans leurs projets de logistique internationale tout en participant au développement du pôle OSI.
Que les incoterms, déclarations DGD, HS codes, et autres joyeusetés de douane naient pas de secrets pour vous ! Bref, de lexpérience en transport international et/ou en achat de transport. Avoir travaillé chez un transitaire, un affréteur ou un opérateur apparenté serait un grand plus,
Envie de donner du sens à son travail en travaillant pour un acteur de solidarité internationale, et intérêt pour le modèle associatif,
Maîtr ise de langlais parlé/écrit professionnel requise et prêt à faire plusieurs fois par jour le tour du monde depuis son bureau,
Maîtrise du pack office requise (Excel et Word principalement),
Capacité à sapproprier rapidement le poste et à gagner vite en autonomie,
Capaci té à jongler avec de nombreux dossiers et interlocuteurs (balles anti-stress fournies),
Capaci té à travailler en équipe dans un environnement animé,
Sens de lhumour, patience et curiosité seront des plus qui vous permettront de vous épanouir à ce poste.
recrutement@bioport-logistique.com
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Emploi
- Date de publication: 22/04/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Rhône-Alpes
- Expérience: Confirmé
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CHARGé(E) DE MISSION QHSE (H/F) EN ALTERNANCE
CQFD est une société française qui intervient depuis plus de 50 ans sur le marché de la grande distribution et bricolage et des négoces matériaux, en France et à linternational. Notre métier est de concevoir, de fabriquer et de vendre des solutions pour aménager, rénover et décorer lhabitat.
Notre filiale, Louis Moulin, est également une entreprise française qui conçoit et fabrique des produits de décoration et daménagement pour le jardin et la maison.
Nous recherchons notre futur(e) alternant(e) Chargé(e) de mission QHSE pour la rentrée 2024/2025 et intégrer nos équipes basées à Saint Laurent dAgny (fabrication, logistique, commercial, marketing et developpement produits).
Vous jouerez un rôle clé dans la mise en application de la politique QHSE pour les sociétés CQFD et LOUIS MOULIN ainsi que la gestion administrative et opérationnelle des sujets qualité & RSE.
Sous la responsabilité de notre Directeur des Opérations, vous animerez et contribuerez à la promotion des démarches QHSE en interne (auprès des collaborateurs) et en externe (auprès des clients, fournisseurs). Au quotidien, vous assurerez une veille règlementaire sur les obligations juridiques. Vous serez également en charge de mettre en conformité les fichiers et indicateurs Qualité et RSE. Vous participerez de manière active à la préparation et réalisation des audits.
Quelles seront vos missions tout au long de lannée ?
Participer au Pilotage de la QHSE et assurer une veille règlementaire
- Participer à la définition de la politique de développement durable de lentreprise
- Assurer une veille règlementaire (normes et règlementation en vigueur)
- Proposer des leviers (méthodes, moyens, processus..) pour garantir la bonne application
Conduire les chantiers prioritaires :
- Animer et mettre à la jour la démarche bilan GES
- Mettre en place les fiches recyclabilité produits
- Mettre à jour les certifications de lentreprise et sassurer du respect des obligations légales (reach..)
Animer les démarches Qualité et RSE :
- Vérifier le respect des bonnes pratiques aussi bien en interne quen externe (fournisseurs notamment) et rédiger des rapports
- Adapter ou faire adapter les actions et méthodes de lentreprise pour quelles soient conformes aux règlementations, ou aux nouvelles évolutions ou demandes clients
- Concevoir et développer des outils de communication destinés aux équipes internes pour promouvoir les différentes actions de l'entreprise auprès des parties prenantes externes
Report ing :
- Consolider les indicateurs clés de performances
- Préparer les rapports annuels sur la performance de la société
Vous êtes la-le candidat-e idéal.e si :
Vous avez des connaissances approfondies du développement durable
Vous avez des Connaissances bonnes pratiques système qualité
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et organisation
Votre faites preuve dune bonne capacité danalyse et force de proposition
Vous avez un bon relationnel et des compétences rédactionnelles
Vou s avez un bon niveau danglais (écrit)
Alterna nce pour l'année 2024/2025
CQFD et LOUIS MOULIN sont basés à SAINT LAURENT D'AGNY 69, proche Lyon, St Etienne, Givors, Oullins.
Envoyez votre candidature à rh@cqfd-sas.com
rh@cqfd-sas.com
Voir le site
Notre filiale, Louis Moulin, est également une entreprise française qui conçoit et fabrique des produits de décoration et daménagement pour le jardin et la maison.
Nous recherchons notre futur(e) alternant(e) Chargé(e) de mission QHSE pour la rentrée 2024/2025 et intégrer nos équipes basées à Saint Laurent dAgny (fabrication, logistique, commercial, marketing et developpement produits).
Vous jouerez un rôle clé dans la mise en application de la politique QHSE pour les sociétés CQFD et LOUIS MOULIN ainsi que la gestion administrative et opérationnelle des sujets qualité & RSE.
Sous la responsabilité de notre Directeur des Opérations, vous animerez et contribuerez à la promotion des démarches QHSE en interne (auprès des collaborateurs) et en externe (auprès des clients, fournisseurs). Au quotidien, vous assurerez une veille règlementaire sur les obligations juridiques. Vous serez également en charge de mettre en conformité les fichiers et indicateurs Qualité et RSE. Vous participerez de manière active à la préparation et réalisation des audits.
Quelles seront vos missions tout au long de lannée ?
Participer au Pilotage de la QHSE et assurer une veille règlementaire
- Participer à la définition de la politique de développement durable de lentreprise
- Assurer une veille règlementaire (normes et règlementation en vigueur)
- Proposer des leviers (méthodes, moyens, processus..) pour garantir la bonne application
Conduire les chantiers prioritaires :
- Animer et mettre à la jour la démarche bilan GES
- Mettre en place les fiches recyclabilité produits
- Mettre à jour les certifications de lentreprise et sassurer du respect des obligations légales (reach..)
Animer les démarches Qualité et RSE :
- Vérifier le respect des bonnes pratiques aussi bien en interne quen externe (fournisseurs notamment) et rédiger des rapports
- Adapter ou faire adapter les actions et méthodes de lentreprise pour quelles soient conformes aux règlementations, ou aux nouvelles évolutions ou demandes clients
- Concevoir et développer des outils de communication destinés aux équipes internes pour promouvoir les différentes actions de l'entreprise auprès des parties prenantes externes
Report ing :
- Consolider les indicateurs clés de performances
- Préparer les rapports annuels sur la performance de la société
Vous êtes la-le candidat-e idéal.e si :
Vous avez des connaissances approfondies du développement durable
Vous avez des Connaissances bonnes pratiques système qualité
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et organisation
Votre faites preuve dune bonne capacité danalyse et force de proposition
Vous avez un bon relationnel et des compétences rédactionnelles
Vou s avez un bon niveau danglais (écrit)
Alterna nce pour l'année 2024/2025
CQFD et LOUIS MOULIN sont basés à SAINT LAURENT D'AGNY 69, proche Lyon, St Etienne, Givors, Oullins.
Envoyez votre candidature à rh@cqfd-sas.com
rh@cqfd-sas.com
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Emploi
- Date de publication: 22/04/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Rhône-Alpes (SAINT LAURENT D'AGNY)
- Expérience: Débutant accepté
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POSTE DE RéFéREN(E) éNERGIES ET éCONOME DE FLUX
La Ville dAurillac recrute sa/son référent(e) énergies et économes de flux.
Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du directeur(trice) patrimoine bâti, vous aurez à relever les missions suivantes :
Suivre les marchés dénergies
Suivre les énergies et fluides (consommations et productions)
Suivre le marché de maintenance des chaufferies
Suivre le marché de maintenance des VMC
Suivre le marché de maintenance des installations photovoltaïques
Suivre le marché daccompagnement pour lobtention des Certificats dÉconomies dÉnergie
Piloter les télégestions de chaufferies
Élaborer et piloter les actions nécessaires à la mise en application du décret tertiaire
Préparer les budgets de fonctionnement pour les énergies et fluides
Préparer les budgets dinvestissement pour les travaux relatifs aux énergies et à lentretien des installations CVC
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
Recrutement par voie statutaire, ou, à défaut contractuelle dans le cadre demploi des techniciens territoriaux.
Conditions de travail : Temps complet
Prise de fonctions souhaitée : dès que possible
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, il est possible de faire acte de candidature jusquau 13 mai 2024, en adressant votre dossier de candidature comportant lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative, copie des diplômes, de votre pièce didentité et de votre permis de conduire à Monsieur le Maire dAurillac en priorité par mail à administration@auril lac.fr
RENSEIGNEM ENTS
Renseignements sur le poste auprès de M. Fabrice FOURDIN, directeur du patrimoine bâti au 04 71 45 46 73.
administation@aurillac.fr
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Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du directeur(trice) patrimoine bâti, vous aurez à relever les missions suivantes :
Suivre les marchés dénergies
Suivre les énergies et fluides (consommations et productions)
Suivre le marché de maintenance des chaufferies
Suivre le marché de maintenance des VMC
Suivre le marché de maintenance des installations photovoltaïques
Suivre le marché daccompagnement pour lobtention des Certificats dÉconomies dÉnergie
Piloter les télégestions de chaufferies
Élaborer et piloter les actions nécessaires à la mise en application du décret tertiaire
Préparer les budgets de fonctionnement pour les énergies et fluides
Préparer les budgets dinvestissement pour les travaux relatifs aux énergies et à lentretien des installations CVC
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
Recrutement par voie statutaire, ou, à défaut contractuelle dans le cadre demploi des techniciens territoriaux.
Conditions de travail : Temps complet
Prise de fonctions souhaitée : dès que possible
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, il est possible de faire acte de candidature jusquau 13 mai 2024, en adressant votre dossier de candidature comportant lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative, copie des diplômes, de votre pièce didentité et de votre permis de conduire à Monsieur le Maire dAurillac en priorité par mail à administration@auril lac.fr
RENSEIGNEM ENTS
Renseignements sur le poste auprès de M. Fabrice FOURDIN, directeur du patrimoine bâti au 04 71 45 46 73.
administation@aurillac.fr
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Emploi
- Date de publication: 11/04/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Rhône-Alpes (Aurillac cantal)
- Expérience: Débutant accepté
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TECHNICO-COMMERCIAL - ACHETEUR DE LEGUMES
Au sein de la branche Légumes et Fruits Frais du Groupe AGRIAL, PRIMEALE France saffirme comme un opérateur majeur en légumes frais sur les principaux marchés européens. Pour le Bassin Est de la France et plus spécifiquement pour le périmètre de la pomme de terre, PRIMEALE recrute pour son site de Boisville et plus globalement pour la zone Beauce un :
TECHNICO-COMMER CIAL ACHETEUR DE POMMES DE TERRE & CONDIMENTS (H/F)
Vous aurez les missions suivantes :
Vous assurez le développement et la fidélisation du réseau de producteurs de votre secteur géographique ;
Vous êtes chargé de la négociation des contrats de production, du suivi technique de la culture, de lorganisation de la récolte et la logistique transport sur votre secteur géographique ;
Vous apportez les préconisations techniques et les conseils aux agriculteurs dans le respect des cahiers de charges définis ;
Vous êtes responsable de l'Achat de pomme de terre et oignons au négoce
Profil souhaité
Technici en(ne) de formation supérieure agricole (Ingénieur agricole, voire BTSA productions végétales ou autres) avec des connaissances dans le domaine de la pomme de terre voire oignon, votre motivation pour lagronomie et les techniques agricoles est réelle. Vous avez déjà une expérience similaire. .
Vous possédez un sens du contact affirmé en milieu agricole, ainsi quun goût prononcé pour le travail sur le terrain. .
Conditions
T éléphone + véhicule + Mutuelle entreprise + intéressement + Participation
Zone : 45, 41, 28
Rémunération selon profil : 35K à 40K
elgonod@primeale.com
Voir le site
TECHNICO-COMMER CIAL ACHETEUR DE POMMES DE TERRE & CONDIMENTS (H/F)
Vous aurez les missions suivantes :
Vous assurez le développement et la fidélisation du réseau de producteurs de votre secteur géographique ;
Vous êtes chargé de la négociation des contrats de production, du suivi technique de la culture, de lorganisation de la récolte et la logistique transport sur votre secteur géographique ;
Vous apportez les préconisations techniques et les conseils aux agriculteurs dans le respect des cahiers de charges définis ;
Vous êtes responsable de l'Achat de pomme de terre et oignons au négoce
Profil souhaité
Technici en(ne) de formation supérieure agricole (Ingénieur agricole, voire BTSA productions végétales ou autres) avec des connaissances dans le domaine de la pomme de terre voire oignon, votre motivation pour lagronomie et les techniques agricoles est réelle. Vous avez déjà une expérience similaire. .
Vous possédez un sens du contact affirmé en milieu agricole, ainsi quun goût prononcé pour le travail sur le terrain. .
Conditions
T éléphone + véhicule + Mutuelle entreprise + intéressement + Participation
Zone : 45, 41, 28
Rémunération selon profil : 35K à 40K
elgonod@primeale.com
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Emploi
- Date de publication: 10/04/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Plusieurs régions (Eure-et-Loir ; Loir-et-Cher ; Loiret)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANT EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION OU CONTRAT DAPPRENTISSAGE EN AMéLIORATION CONTINUE H/F
Le groupe CGW PACKAGING, entité historiquement respectueuse de son environnement, avec une vision industrielle du développement durable, accorde à lhomme une place essentielle. Leader français, le groupe valorise et pérennise le recyclage des vieux papiers locaux pour les transformer en papier puis en carton demballage.
Son site principal de Wardrecques situé dans les Hauts-de-France, à mi-chemin entre la métropole lilloise et la Côte dOpale, bénéficie dinvestissements constants. Il poursuit actuellement son développement dans la transformation de carton à travers lacquisition de machines les plus modernes du marché.
La richesse de notre entreprise : une industrie 4.0 avec des projets permanents et des produits innovants qui sont reconnus sur le marché.
Mission s :
- Initiation aux outils méthodologiques de base (corrélation entre les typologies de problèmes et les outils à utiliser)
- Managem ent visuel (panneaux de localisation des différentes zones du site, systèmes de repérage des réseaux )
- Accompa gnement des managers dans leurs projets
- Mise en place de la méthode 5S (local charge chariots, agencement des locaux de maintenance et papeterie )
- Analy se des données de productivité, des pannes, des arrêts machines
Quali tés attendues :
- Rigueur dans lapplication des procédures
- Bonne capacité dintégration et dadaptation
- Séri eux, motivation et investissement
Du rée : 1 à 2 ans
chargerh@gondardennes.fr
Son site principal de Wardrecques situé dans les Hauts-de-France, à mi-chemin entre la métropole lilloise et la Côte dOpale, bénéficie dinvestissements constants. Il poursuit actuellement son développement dans la transformation de carton à travers lacquisition de machines les plus modernes du marché.
La richesse de notre entreprise : une industrie 4.0 avec des projets permanents et des produits innovants qui sont reconnus sur le marché.
Mission s :
- Initiation aux outils méthodologiques de base (corrélation entre les typologies de problèmes et les outils à utiliser)
- Managem ent visuel (panneaux de localisation des différentes zones du site, systèmes de repérage des réseaux )
- Accompa gnement des managers dans leurs projets
- Mise en place de la méthode 5S (local charge chariots, agencement des locaux de maintenance et papeterie )
- Analy se des données de productivité, des pannes, des arrêts machines
Quali tés attendues :
- Rigueur dans lapplication des procédures
- Bonne capacité dintégration et dadaptation
- Séri eux, motivation et investissement
Du rée : 1 à 2 ans
chargerh@gondardennes.fr
Emploi
- Date de publication: 27/03/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Wardrecques)
- Expérience: Débutant
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OFFRE DALTERNANCE : ASSISTANT DU RESPONSABLE HSE (H/F)
Qui sommes-nous ?
Etex, groupe industriel international belge et centenaire, compte aujourdhui 12 000 coéquipiers répartis dans 42 pays.
Acteur incontournable dans la production et commercialisation des matériaux et systèmes de construction, Etex est présent sur les segments de marché suivants : revêtements de façade, panneaux de construction fibres-ciment et plâtre, toitures, protection passive contre lincendie, isolation hautes performances, plâtres et enduits techniques de préparation de surface, carreaux céramiques pour sols et murs.
Lusine dAuneuil (60), experte technique de la construction sèche, recherche son Apprenti(e) Assistant du responsable HSE avec une spécialisation en développement durable pour une durée de 2 ans. Lusine dAuneuil a la chance davoir de nombreux projets sur le site qui permet de voir, participer et innover sur beaucoup de thématique.
Ratta ché au Responsable HSE, notre alternant(e) se verra confier des missions valorisantes et enrichissantes telles que :
Aider au déploiement et suivi de la feuille de route HSE/DD (Sujets centraux et locaux)
− Participation au projet Exposition poussières en lien avec la nouvelle règlementation
W 22; Participation à lamélioration des conditions de travail sur le port de charges (ergonomie ; aide mécanisée)
− Animation et déploiement des standards Groupe (isolation des énergies ; flux de circulation)
Développer un espace dédié au HSE (DOJO HSE ) pour en faire un incontournable
W 22; Amélioration de la formation HSE des collaborateurs et nouveaux arrivants Dynamiser la culture ISO 14001-50001
− Améliorer les processus,
− Développer les compétences sur le tri des déchets et autres thématiques lié à l'environnement/éner gie)
Création et mise à jour de la documentation à lissue des travaux damélioration réalisés ou de linstallation de nouvelles machines
Vous êtes
-Diplômé(e) dun Bac + 2 ou dune licence, vous poursuivez vos études en BAC+4/5, vous avez un goût prononcé pour le terrain et le travail déquipe.
-Curieux, motivé, autonome, ouvert desprit, manuel vous êtes force de proposition et êtes à laise à lidée de promouvoir des idées daméliorations.
- Idéalement profil technique pour être à l'aise dans le milieu industriel
Vous possédez de bonnes bases en anglais et des connaissances en HSE.
Rémunération /avantages :
−Salaire supérieur de 5% par rapport au minimum légal ;
−Pour un contrat > à 12 mois, majoration supplémentaire de 5% pour les moins de 26 ans ;
−Mutuelle dentreprise, aide logement.
jeanne.rault@etexgroup.com
Voir le site
Etex, groupe industriel international belge et centenaire, compte aujourdhui 12 000 coéquipiers répartis dans 42 pays.
Acteur incontournable dans la production et commercialisation des matériaux et systèmes de construction, Etex est présent sur les segments de marché suivants : revêtements de façade, panneaux de construction fibres-ciment et plâtre, toitures, protection passive contre lincendie, isolation hautes performances, plâtres et enduits techniques de préparation de surface, carreaux céramiques pour sols et murs.
Lusine dAuneuil (60), experte technique de la construction sèche, recherche son Apprenti(e) Assistant du responsable HSE avec une spécialisation en développement durable pour une durée de 2 ans. Lusine dAuneuil a la chance davoir de nombreux projets sur le site qui permet de voir, participer et innover sur beaucoup de thématique.
Ratta ché au Responsable HSE, notre alternant(e) se verra confier des missions valorisantes et enrichissantes telles que :
Aider au déploiement et suivi de la feuille de route HSE/DD (Sujets centraux et locaux)
− Participation au projet Exposition poussières en lien avec la nouvelle règlementation
W 22; Participation à lamélioration des conditions de travail sur le port de charges (ergonomie ; aide mécanisée)
− Animation et déploiement des standards Groupe (isolation des énergies ; flux de circulation)
Développer un espace dédié au HSE (DOJO HSE ) pour en faire un incontournable
W 22; Amélioration de la formation HSE des collaborateurs et nouveaux arrivants Dynamiser la culture ISO 14001-50001
− Améliorer les processus,
− Développer les compétences sur le tri des déchets et autres thématiques lié à l'environnement/éner gie)
Création et mise à jour de la documentation à lissue des travaux damélioration réalisés ou de linstallation de nouvelles machines
Vous êtes
-Diplômé(e) dun Bac + 2 ou dune licence, vous poursuivez vos études en BAC+4/5, vous avez un goût prononcé pour le terrain et le travail déquipe.
-Curieux, motivé, autonome, ouvert desprit, manuel vous êtes force de proposition et êtes à laise à lidée de promouvoir des idées daméliorations.
- Idéalement profil technique pour être à l'aise dans le milieu industriel
Vous possédez de bonnes bases en anglais et des connaissances en HSE.
Rémunération /avantages :
−Salaire supérieur de 5% par rapport au minimum légal ;
−Pour un contrat > à 12 mois, majoration supplémentaire de 5% pour les moins de 26 ans ;
−Mutuelle dentreprise, aide logement.
jeanne.rault@etexgroup.com
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Emploi
- Date de publication: 26/03/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Plusieurs régions (Auneuil)
- Expérience: Débutant accepté
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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE
CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en Alternance Rentrée 2024
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
Voir le site
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en Alternance Rentrée 2024
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 20/03/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (136 boulevard haussmann, 75008)
- Expérience: Débutant
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ACHETEUR H/F
Le groupe Normandie Seafood, fort de sa volonté de développement et de son savoir-faire de plus de 50 ans, recherche des collaborateurs dynamiques et passionnés pour compléter ses équipes et contribuer à une évolution pérenne du Groupe.
Normandie Seafood cest :
Un acteur incontournable dans le métier de la transformation et de la distribution des produits de la mer ;
Une équipe de 65 collaborateurs et un Chiffre dAffaires en forte croissance ;
Une traçabilité unique « du bateau à lassiette » ;
Une politique RSE reconnue par une certification ;
Trois sites de production, de transformation et de distribution : ROUEN, CAEN et CHERBOURG.
Si nous devions définir nos valeurs en quelques mots ?
Groupe familial ; Passion et Perspectives davenir.
Vous embarquerez donc dans laventure de ROUEN MARÉE en tant quAcheteur H/F à temps plein pour un CDI.
Vos missions :
Réaliser lensemble des achats hors-criée pour les 3 sites du Groupe ;
Suivre lexécution du contrat d'achat (quantités, prix, remises, fréquence, etc.) ;
Elaborer le plan dapprovisionnement en fonction des besoins du service ventes ;
Réaliser un sourcing international de nouveaux fournisseurs ;
Faire évoluer lensemble des gammes produits ;
Optimiser les logistiques dapprovisionnement ;
Participer à la gestion des stocks ;
Organiser lagréage des produits avec le service production ;
Traiter les litiges fournisseurs.
Les informations à avoir :
Poste rattaché au Responsable achats/ventes ;
Poste basé à Rouen (76) ;
Prise de poste souhaitée : dès que possible ;
Pourquoi nous rejoindre ?
Rémunération attractive selon le profil : fixe + variable selon objectifs ;
Avantages : prime dintéressement sur les résultats de lentreprise, primes conventionnelles et titres
restaurant ;
Parcours dintégration et formation pour vous accompagner dans votre nouveau poste.
Ce qui fait de vous notre futur collaborateur :
Connaissance générale des produits de la mer ;
Compétences : maîtrise des outils informatiques ; pratique de langlais professionnel ;
Qualités : dynamisme, réactivité, polyvalence, esprit déquipe, aisance relationnelle et sens de lorganisation ;
Formation souhaitée : niveau bac +3 et plus.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où vous pourrez vous épanouir, être formé et monter en compétences ? Nhésitez pas à nous transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à ladresse recrutement@normandi eseafood.fr !
recrutement@normandieseafood.fr
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Normandie Seafood cest :
Un acteur incontournable dans le métier de la transformation et de la distribution des produits de la mer ;
Une équipe de 65 collaborateurs et un Chiffre dAffaires en forte croissance ;
Une traçabilité unique « du bateau à lassiette » ;
Une politique RSE reconnue par une certification ;
Trois sites de production, de transformation et de distribution : ROUEN, CAEN et CHERBOURG.
Si nous devions définir nos valeurs en quelques mots ?
Groupe familial ; Passion et Perspectives davenir.
Vous embarquerez donc dans laventure de ROUEN MARÉE en tant quAcheteur H/F à temps plein pour un CDI.
Vos missions :
Réaliser lensemble des achats hors-criée pour les 3 sites du Groupe ;
Suivre lexécution du contrat d'achat (quantités, prix, remises, fréquence, etc.) ;
Elaborer le plan dapprovisionnement en fonction des besoins du service ventes ;
Réaliser un sourcing international de nouveaux fournisseurs ;
Faire évoluer lensemble des gammes produits ;
Optimiser les logistiques dapprovisionnement ;
Participer à la gestion des stocks ;
Organiser lagréage des produits avec le service production ;
Traiter les litiges fournisseurs.
Les informations à avoir :
Poste rattaché au Responsable achats/ventes ;
Poste basé à Rouen (76) ;
Prise de poste souhaitée : dès que possible ;
Pourquoi nous rejoindre ?
Rémunération attractive selon le profil : fixe + variable selon objectifs ;
Avantages : prime dintéressement sur les résultats de lentreprise, primes conventionnelles et titres
restaurant ;
Parcours dintégration et formation pour vous accompagner dans votre nouveau poste.
Ce qui fait de vous notre futur collaborateur :
Connaissance générale des produits de la mer ;
Compétences : maîtrise des outils informatiques ; pratique de langlais professionnel ;
Qualités : dynamisme, réactivité, polyvalence, esprit déquipe, aisance relationnelle et sens de lorganisation ;
Formation souhaitée : niveau bac +3 et plus.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où vous pourrez vous épanouir, être formé et monter en compétences ? Nhésitez pas à nous transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à ladresse recrutement@normandi eseafood.fr !
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Emploi
- Date de publication: 19/03/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE F/H
Tu es à la recherche dune entreprise où il est agréable de travailler, dans un environnement bienveillant et des locaux tout neufs, à Buc, proche du Château de Versailles ? Nous serons ravis de taccueillir dans notre belle équipe.
MB ELECTRONIQUE, leader sur le marché du Test et Mesure High Tech est une société qui aide les entreprises à améliorer leurs process à tous les niveaux de vie de leurs produits.
PME de taille humaine, MB ELECTRONIQUE est au cur des innovations technologiques de demain (domaine Aéronautique, spatial, Automobile, énergie renouvelable).
Da ns le cadre de son développement, la société recherche pour son siège situé à BUC (78), une/ un :
Technicien(ne) de Maintenance F/H
Poste en CDI, Temps plein, à pourvoir dès que possible.
Tu intègreras une chaleureuse et dynamique équipe « Thermique » et tu auras pour mission dassurer :
Le support technique à notre Clientèle
Linter face technique avec nos fournisseurs étrangers
Linsta llation et la prise en main des équipements vendus
La maintenance préventive et corrective du parc installé
Le conseil à lutilisation dans lenvironnement applicatif des Clients.
Après une période de formation en binôme de plusieurs mois selon votre profil. Vous devenez limage de notre entreprise. Orienté satisfaction client, vous effectuez avec réactivité et efficacité les demandes clientèles.
Quali tés requises
- Avoir le sens de la satisfaction client
- Savoir être réactif et efficace sur les prestations demandées par le client
- Avoir du dynamisme afin de répondre aux demandes du client
- Être organisé et rigoureux
- Être force de proposition et de prise dinitiative
Comp étences requises
- Excellente aptitude à s'adapter aux évolutions technologiques et aux produits nouveaux
- Avoir la capacité de diagnostiquer des systèmes complexes (automatismes, électronique, mécanique, physique des fluides, vide, électricité etc )
- Avoir des connaissances en informatique
- Langlais est indispensable car échanges techniques avec des fournisseurs étrangers
Diplôme requis
BEP / BAC Pro Electromécanique, en Maintenance énergétique / Génie Climatique / Electrotechnique ou BTS Maintenance Industrielle/Energie .
Expérience : Vous avez au moins 1 an dexpérience sur un poste similaire.
Des connaissances dans le domaine du froid seraient un plus.
Déplacement s : Des déplacements sont à prévoir en France avec une moyenne de 25% de découchage (pris en charge par lentreprise).
Dans lengagement dune vie personnelle et professionnelle adaptée pour le long terme, aucune astreinte nest demandée.
Salaire : Entre 30 - 40 k brut annuel (fixe + variable) en fonction de lexpérience.
Ava ntages :
Fixe sur 13 mois
Variable non plafonnée
Intéres sement/Participation
Ticket Restaurant
Véhicu le de fonction
Téléphon e professionnel (Iphone)
Si vous avez envie de travailler et dévoluer dans une entreprise dynamique, à taille humaine où les relations humaines sont primordiales, ce poste est fait pour vous. Rejoignez-nous, venez vivre lexpérience MB ELECTRONIQUE !
n.motambo@mbelectronique.fr
Voir le site
MB ELECTRONIQUE, leader sur le marché du Test et Mesure High Tech est une société qui aide les entreprises à améliorer leurs process à tous les niveaux de vie de leurs produits.
PME de taille humaine, MB ELECTRONIQUE est au cur des innovations technologiques de demain (domaine Aéronautique, spatial, Automobile, énergie renouvelable).
Da ns le cadre de son développement, la société recherche pour son siège situé à BUC (78), une/ un :
Technicien(ne) de Maintenance F/H
Poste en CDI, Temps plein, à pourvoir dès que possible.
Tu intègreras une chaleureuse et dynamique équipe « Thermique » et tu auras pour mission dassurer :
Le support technique à notre Clientèle
Linter face technique avec nos fournisseurs étrangers
Linsta llation et la prise en main des équipements vendus
La maintenance préventive et corrective du parc installé
Le conseil à lutilisation dans lenvironnement applicatif des Clients.
Après une période de formation en binôme de plusieurs mois selon votre profil. Vous devenez limage de notre entreprise. Orienté satisfaction client, vous effectuez avec réactivité et efficacité les demandes clientèles.
Quali tés requises
- Avoir le sens de la satisfaction client
- Savoir être réactif et efficace sur les prestations demandées par le client
- Avoir du dynamisme afin de répondre aux demandes du client
- Être organisé et rigoureux
- Être force de proposition et de prise dinitiative
Comp étences requises
- Excellente aptitude à s'adapter aux évolutions technologiques et aux produits nouveaux
- Avoir la capacité de diagnostiquer des systèmes complexes (automatismes, électronique, mécanique, physique des fluides, vide, électricité etc )
- Avoir des connaissances en informatique
- Langlais est indispensable car échanges techniques avec des fournisseurs étrangers
Diplôme requis
BEP / BAC Pro Electromécanique, en Maintenance énergétique / Génie Climatique / Electrotechnique ou BTS Maintenance Industrielle/Energie .
Expérience : Vous avez au moins 1 an dexpérience sur un poste similaire.
Des connaissances dans le domaine du froid seraient un plus.
Déplacement s : Des déplacements sont à prévoir en France avec une moyenne de 25% de découchage (pris en charge par lentreprise).
Dans lengagement dune vie personnelle et professionnelle adaptée pour le long terme, aucune astreinte nest demandée.
Salaire : Entre 30 - 40 k brut annuel (fixe + variable) en fonction de lexpérience.
Ava ntages :
Fixe sur 13 mois
Variable non plafonnée
Intéres sement/Participation
Ticket Restaurant
Véhicu le de fonction
Téléphon e professionnel (Iphone)
Si vous avez envie de travailler et dévoluer dans une entreprise dynamique, à taille humaine où les relations humaines sont primordiales, ce poste est fait pour vous. Rejoignez-nous, venez vivre lexpérience MB ELECTRONIQUE !
n.motambo@mbelectronique.fr
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Emploi
- Date de publication: 11/03/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (BUC)
- Expérience: Débutant accepté
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INGéNIEUR DE MAINTENANCE F/H
Tu es à la recherche dune entreprise où il est agréable de travailler, dans un environnement bienveillant et des locaux tout neufs, à Buc, proche du Château de Versailles ? Nous serons ravis de taccueillir dans notre belle équipe.
MB ELECTRONIQUE, leader sur le marché du Test et Mesure High Tech est une société qui aide les entreprises à améliorer leurs process à tous les niveaux de vie de leurs produits.
PME de taille humaine, MB ELECTRONIQUE est au cur des innovations technologiques de demain (domaine Aéronautique, spatial, Automobile, énergie renouvelable).
Da ns le cadre de son développement, la société recherche pour son siège situé à BUC (78), une/ un :
Technicien(e) de Maintenance F/H
Poste en CDI, Temps plein, à pourvoir dès que possible
Tu intègreras une chaleureuse et dynamique équipe « Thermique » et tu auras pour mission dassurer :
Le support technique à notre Clientèle
Linter face technique avec nos fournisseurs étrangers
Linsta llation et la prise en main des équipements vendus
La maintenance préventive et corrective du parc installé
Le conseil à lutilisation dans lenvironnement applicatif des Clients.
Après une période de formation en binôme de plusieurs mois selon votre profil. Vous devenez limage de notre entreprise. Orienté satisfaction client, vous effectuez avec réactivité et efficacité les demandes clientèles.
Quali tés requises
- Avoir le sens de la satisfaction client
- Savoir être réactif et efficace sur les prestations demandées par le client
- Avoir du dynamisme afin de répondre aux demandes du client
- Être organisé et rigoureux
- Être force de proposition et de prise dinitiative
Comp étences requises
- Excellente aptitude à s'adapter aux évolutions technologiques et aux produits nouveaux
- Avoir la capacité de diagnostiquer des systèmes complexes (automatismes, électronique, mécanique, physique des fluides, vide, électricité etc )
- Avoir des connaissances en informatique
- Langlais est indispensable car échanges techniques avec des fournisseurs étrangers
Diplôme requis
BEP / BAC Pro Electromécanique, en Maintenance énergétique / Génie Climatique / Electrotechnique ou BTS Maintenance Industrielle/Energie .
Expérience : Vous avez au moins 1 an dexpérience sur un poste similaire.
Des connaissances dans le domaine du froid seraient un plus.
Déplacement s : Des déplacements sont à prévoir en France avec une moyenne de 25% de découchage (pris en charge par lentreprise).
Dans lengagement dune vie personnelle et professionnelle adaptée pour le long terme, aucune astreinte nest demandée.
Salaire : Entre 30 - 40 k brut annuel (fixe + variable) en fonction de lexpérience.
Avant ages :
Fixe sur 13 mois
Variable non plafonnée
Intéres sement/Participation
Ticket Restaurant
Véhicu le de fonction
Téléphon e professionnel (Iphone)
Si vous avez envie de travailler et dévoluer dans une entreprise dynamique, à taille humaine où les relations humaines sont primordiales, ce poste est fait pour vous. Rejoignez-nous, venez vivre lexpérience MB ELECTRONIQUE !
n.motambo@mbelectronique.fr
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MB ELECTRONIQUE, leader sur le marché du Test et Mesure High Tech est une société qui aide les entreprises à améliorer leurs process à tous les niveaux de vie de leurs produits.
PME de taille humaine, MB ELECTRONIQUE est au cur des innovations technologiques de demain (domaine Aéronautique, spatial, Automobile, énergie renouvelable).
Da ns le cadre de son développement, la société recherche pour son siège situé à BUC (78), une/ un :
Technicien(e) de Maintenance F/H
Poste en CDI, Temps plein, à pourvoir dès que possible
Tu intègreras une chaleureuse et dynamique équipe « Thermique » et tu auras pour mission dassurer :
Le support technique à notre Clientèle
Linter face technique avec nos fournisseurs étrangers
Linsta llation et la prise en main des équipements vendus
La maintenance préventive et corrective du parc installé
Le conseil à lutilisation dans lenvironnement applicatif des Clients.
Après une période de formation en binôme de plusieurs mois selon votre profil. Vous devenez limage de notre entreprise. Orienté satisfaction client, vous effectuez avec réactivité et efficacité les demandes clientèles.
Quali tés requises
- Avoir le sens de la satisfaction client
- Savoir être réactif et efficace sur les prestations demandées par le client
- Avoir du dynamisme afin de répondre aux demandes du client
- Être organisé et rigoureux
- Être force de proposition et de prise dinitiative
Comp étences requises
- Excellente aptitude à s'adapter aux évolutions technologiques et aux produits nouveaux
- Avoir la capacité de diagnostiquer des systèmes complexes (automatismes, électronique, mécanique, physique des fluides, vide, électricité etc )
- Avoir des connaissances en informatique
- Langlais est indispensable car échanges techniques avec des fournisseurs étrangers
Diplôme requis
BEP / BAC Pro Electromécanique, en Maintenance énergétique / Génie Climatique / Electrotechnique ou BTS Maintenance Industrielle/Energie .
Expérience : Vous avez au moins 1 an dexpérience sur un poste similaire.
Des connaissances dans le domaine du froid seraient un plus.
Déplacement s : Des déplacements sont à prévoir en France avec une moyenne de 25% de découchage (pris en charge par lentreprise).
Dans lengagement dune vie personnelle et professionnelle adaptée pour le long terme, aucune astreinte nest demandée.
Salaire : Entre 30 - 40 k brut annuel (fixe + variable) en fonction de lexpérience.
Avant ages :
Fixe sur 13 mois
Variable non plafonnée
Intéres sement/Participation
Ticket Restaurant
Véhicu le de fonction
Téléphon e professionnel (Iphone)
Si vous avez envie de travailler et dévoluer dans une entreprise dynamique, à taille humaine où les relations humaines sont primordiales, ce poste est fait pour vous. Rejoignez-nous, venez vivre lexpérience MB ELECTRONIQUE !
n.motambo@mbelectronique.fr
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Emploi
- Date de publication: 11/03/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (BUC)
- Expérience: Débutant accepté
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