Offre(s) d'emploi des fonctions Marketing, Commercial, Vente

COMMERCIAL ITINéRANT (B TO B) BTP – GéOTHERMIE – TRAVAUX SPéCIAUX

I. L’ENTREPRISE

Fili ale d’un groupe, notre société fabrique et distribue auprès d’une clientèle de professionnels, les produits nécessaires aux forages d’eau, à la géotechnique, géothermie, fondation spéciale… Nos clients sont des foreurs d’eau et de puits, des entreprises de fondation, des géotechniciens et travaux spéciaux.
Nous sommes une équipe de 40 collaborateurs au niveau national, répartis sur 4 agences. Pour notre agence basée à Lyon, nous recherchons notre Commercial itinérant en charge de développer et fidéliser le portefeuille existant AURA, Bourgogne Franche Comté voire Grand Est.

II. LE POSTE

Rattaché au Responsable de l’agence, vos missions sont les suivantes :
- Vous assurez le développement commercial de l’agence, sur le terrain, avec un travail orienté essentiellement sur le suivi et la fidélisation des clients, et de façon moindre, sur la prospection ; votre rayon d’action couvre la partie Est de la France ;
- Vous faites une analyse permanente du marché, proposez une politique commerciale en lien avec les intérêts des clients et de l’entreprise ;
- Vous gérez la relation client de façon globale, du devis à la livraison, et vous vous impliquez en administration des ventes ;
- Vous êtes force de proposition sur la partie exploitation.
Vous rejoignez l’agence de Lyon qui compte 3 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 3 M€.

III. LE PROFIL H/F

- Formation commerciale type ESC voire Licence Professionnelle ou BTS MUC, NRC… ;
- Expérience minimum de 4-5 ans dans une fonction technico-commerciale , de préférence dans un environnement BTP, travaux spéciaux, géothermie… ;
- Bon contact client ; bonne vision globale commerce/exploitatio n ;
- Terrain, pragmatique ; adaptable aux différents interlocuteurs ;
- Motivé, curieux, culture technique ;
- Impliqué, persévérant, réactif ;
- Accrocheur ; autonome ;
- Du potentiel.

Adress er lettre de motivation manuscrite + CV détaillé sous Réf. 739.18 à :

CERA, Conseils En Recrutement Associés
Le Garcin Part Dieu – 21 rue François Garcin – 69003 LYON
ou par mail : conseil-rh3@cera.fr

Confidentialité assurée

conseil-rh3@cera.fr

Emploi

  • Date de publication: 15/01/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Expérience: Confirmé



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TECHNICO COMMERCIAL SéDENTAIRE - BTB - INDUSTRIE

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge au sein d’une entreprise industrielle où rigueur et performance côtoient convivialité et bienveillance ?
Vous avez un profil technique (électrique/électro- technique) assorti d’une licence professionnelle Technico-commerciale ?
Vous sortez d’une alternance ou avez une 1ere expérience dans la vente de produits industriels ou de solutions techniques en BtoB. ?
Vous possédez de bonnes notions d’Anglais ?

Rejoignez la société igus France, filiale française du Groupe industriel allemand igus (4150 personnes, 80 pays), leader mondial dans la fabrication et le développement de chaînes porte-câbles et de câbles souples.
Forte de plus de 60 collaborateurs, dont la moitié est basée au siège à Fresnes, et l’autre moitié en régions, la filiale française a su garder de véritables valeurs humaines au service de son ambition et de sa performance.



Missions :
Rattaché(e) à un responsable de Business Unit, vous êtes en charge du développement du chiffre d'affaires de votre gamme de produits auprès de nos clients industriels de toutes tailles et de tous secteurs (automobile, médical, offshore, emballage, alimentaire ….).

Vos missions au quotidien sont, entre autres, les suivantes :
- Détecter de nouveaux clients et de nouveaux potentiels d'affaires
- Définir les produits suite aux demandes techniques des clients
- Elaborer des offres commerciales et conclure des ventes
- Être support si nécessaire des Technico- Commerciaux Itinérants pour votre gamme de produits
Dès la prise de fonction, vous suivrez un processus complet de formation à l’ensemble de nos produits, outils et supports de vente.

Profil recherché
Vous êtes impérativement de formation supérieure technique type BTS/DUT ou licence professionnelle (de préférence électrique ou électro-technique) et vous avez une première expérience de la vente en BtoB
Autonome, rigoureux/se, doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes sans cesse à l’écoute du client et de ses besoins. Vous aimez comprendre leurs problématiques et leur apporter des solutions.
La maitrise de l’Anglais est nécessaire, l’Allemand peut être un plus.

Avantages
Un package global très compétitif :
Fixe attractif selon expérience, partie variable, 13ème mois, participation.

phanzo.ext@igus.net

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Emploi

  • Date de publication: 14/01/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Val de Marne - Fresnes)
  • Expérience: Débutant accepté



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BUSINESS DEVELOPER MIDDLE MARKET (ALTERNANCE OU CDI)

Quartz révolutionne la distribution de l’assurance professionnelle en se connectant aux données de l'entreprise et offre à chacune d'entre elles un parcours personnalisé avec une solution dédiée et évolutive.
La plateforme technologique de Quartz se distingue par une approche user-centric et une personnalisation de l’expérience utilisateur favorisant le multi-contrats.
L'a mbition de Quartz est de devenir la plateforme leader de l'assurance professionnelle en Europe.

Descripti f du poste

Pour accompagner notre forte ambition, nous recherchons un(e) Business Developer Middle Market.
Ta mission sera de sourcer et générer un maximum d'opportunités commerciales et de les convertir en clients. Tu seras ainsi en charge de :
Initier une relation commerciale avec les interlocuteurs cibles identifiés avec l'équipe Growth
Contacter les prospects par téléphone, obtenir des rendez-vous qualifiés
Comprendr e et identifier les enjeux stratégiques des prospects et se montrer technique sur les questions métier
Construire et renforcer un réseau de prescripteurs qui te permettra d'alimenter ton Leadflow
Analyser les besoins des prospects pour leur apporter la solution la plus adaptée
Alimenter un reporting partagé en temps réel sur les clients signés
Remonter et partager avec l'équipe Product les idées d'amélioration de la plateforme issues du terrain

Profil recherché

&#11088 ; ; Ce que nous recherchons :
Une première expérience en tant que commercial sédentaire ou conseiller en assurance et des connaissances approfondies sur les contrats d'assurances pro sont un plus
Une personnalité de compétiteur ayant l’envie de casser la baraque ! 🔥
Un goût de la vente ainsi qu’un vrai tempérament de chasseur (non éleveur ni account manager)
Tu es capable de mettre à la place des dirigeants et entrepreneurs et ainsi gagner rapidement leur confiance et te rendre crédible face à eux
Tu n’as pas peur du téléphone (50-80 calls/jour) et tu es capable d’ouvrir des portes fermées
Un(e) commercial(e) pugnace, résilient(e), qui ne lâche rien et drivé(e) par le résultat
Tu es curieux(se) et analytique
Tu es ambitieux(se) et tu souhaites dépasser tes objectifs 💪
Tu possèdes un vrai sens business et une aisance relationnelle forte
Tu as l’esprit d’équipe et l’envie de partager tes connaissances

 27873; Ce que nous offrons à nos collaborateurs :

Une rémunération attractive : Package de 35K€ - 45K€+ 💸
Variable non-plafonné et très attractif
Titres Restaurant Swile
Une possibilité d’évolution rapide en tant que Head of Sales
Un moment clé pour rejoindre une startup à forte ambition
Un cadre entrepreneurial responsabilisant hyper formateur avec beaucoup d’autonomie
Un challenge quotidien
Une ambiance de travail soutenue et passionnée avec un véritable esprit d’équipe pour faire décoller Quartz 🚀
Attributi on de BSPCE

Déroulement des entretiens

Entret ien téléphonique de motivation
Entretie n dans les locaux et mises en situation
Entretien avec les cofondateurs

contact@helloquartz.com

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Emploi

  • Date de publication: 12/01/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Plusieurs régions
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE MARKETING ETUDES ET DATA H/F

ENTREPRISE

Depuis près de 20 ans, Theodore Search est spécialisé dans l'approche directe de Cadres, Experts et Dirigeants.
Notre client, acteur leader dans le secteur bancassurance, propose à ses clients une offre globale et diversifiée de protection sociale, d’épargne et de retraite. Pour accompagner le développement de sa Direction Marketing et étoffer son offre de services, nous recrutons un Responsable Marketing Etudes et Data H/F.


MISSIONS

Au sein de cette direction vous avez la responsabilité d’organiser et de mettre à disposition les éléments nécessaires à la connaissance client, et de piloter des projets contribuant à la fidélisation clients et au développement de l’entreprise.

Plu s précisément, vos missions consisteront à :
- Organiser la structuration et l’accessibilité des données clients, commerciales et la mise à disposition des données de pilotage et de data marketing.
- Représenter au sein des projets de structuration de la DATA, transverses à l’entreprise, les besoins marketing et de connaissance clients.
- Piloter les activités d’études marketing et analyses statistiques autour de la connaissance clients et nécessaires à la définition des axes de développement de la mutuelle.
- Piloter et/ou contribuer aux projets de développement et marketing (modèle omnicanal, parcours client, proposition de valeurs et offres, plan de développement prospectif…).
- Encadrer et animer une équipe de 12 personnes (chefs de projets, data scientists, études marketing…) basées sur plusieurs sites.


PROFIL

De formation supérieure (marketing, analyse de données…), vous disposez d’une expérience d’au minimum 5 ans dans le management et le pilotage de projets et d’équipes marketing.
Vous avez une bonne maitrise des enjeux, usages et technologies de data marketing ainsi que de la conduite d’études de marché dans le secteur bancassurance, et vous êtes à l’aise sur la construction et le pilotage budgétaire.
Disposa nt d’un fort leadership, vous savez motiver et fédérer des équipes hétéroclites en termes de métier et d’expérience.
Doté d’excellentes capacités relationnelles et de communication, vous travaillez facilement en transversal avec les autres directions du groupe en favorisant la co-construction.
Vo tre adaptabilité et votre réactivité couplées à de bonnes capacités d’organisation vous permettent de performer au sein d’une entreprise décentralisée.

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Emploi

  • Date de publication: 11/01/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Bretagne (Rennes)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - Dep. 44 (F/H)

Au sein d’une des agences du Crédit Mutuel, vous rejoignez une équipe de 5 personnes, en tant que Chargé de Clientèle Particuliers F/H. Vous développez, gérez et fidélisez un portefeuille de clients particuliers « cœur de cible ». Vous avez également pour missions d’assurer ponctuellement l’accueil au sein de l’agence.

Vos missions sont les suivantes :
- Prendre en charge la vente des produits et services du Crédit Mutuel dans le but d’accompagner vos clients dans la réalisation de leurs projets,
- Réaliser des missions de prospection et de recommandation afin de développer votre portefeuille clients et contribuer activement au développement commercial de votre agence,
- Assurer le suivi des dossiers clients, en mobilisant des spécialistes Crédit Mutuel adaptés en fonction des besoins et des situations,
- Analyser, anticiper et prendre en charge les éventuels risques.

Vous êtes diplômé(e) au minimum d’un Bac+2, idéalement dans le domaine de la banque, du commerce et justifiez impérativement d’une expérience de trois ans minimum, réussie sur ce poste. Vous possédez impérativement la certification AMF.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES :

• Votre expérience sur un poste similaire vous permet de justifier de bonnes connaissances dans le domaine bancaire dans sa globalité ainsi qu’une bonne culture économique,
• Vous possédez une appétence et une forte aptitude à la négociation commerciale : vous faites preuve de réactivité et êtes force de proposition pour apporter des solutions adaptées à vos clients,
• Vous maîtrisez la gestion des risques (naissants, suivi débiteurs, pré-contentieux) et êtes capable de procéder à des analyses de rentabilité,
• Vous faites preuve d’un excellent relationnel : Très bon communicant, vous manifestez de l’écoute et de la disponibilité auprès de vos clients et possédez un bon esprit d’équipe.

Nom du contact : Camille CHOVEAU
camille.cho veau@mozaikrh.com



Nom de l'entreprise : Mozaïk RH

Date de prise de fonction souhaitée : Dès que possible
Durée : CDI
Secteur d'activité : Banque
Expérience : Débutant (e) accepté(e)
Formatio n requise : Bac+ 2 minimum
Compétences requises : AMF

camille.choveau@mozaikrh.com

Emploi

  • Date de publication: 07/01/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes (44))
  • Expérience: non précisée



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CONSEILLER EN CLIENTèLE- ALTERNANCE

La societe de courtage Jennassur recherche un alternant pour une aide commerciale.

Auto nome et professionnel, vous êtes investit et vous avez envie de participer au developpement d’une petite structure spécialisée dans l’assurance digitale

Merci de me contacter au 0609201316

Brunomazouz@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 30/12/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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COMMERCIAL(E) EN ALTERNANCE - HOSPITALITéS SPORTIVES

COMMERCIAL(E) HOSPITALITE

AVENA EVENT est une agence d’événementiel sportif en pleine croissance spécialisée dans l’organisation d’événement de Running. Dans le cadre de son activité elle commercialise des Offres Hospitalités Running pour des événements comme l’EcoTrail Paris, les Foulées de l’Assurance, la No Finish Line Paris, la Course Eiffage du Viaduc de Millau en Aveyron...
Afin de renforcer son département Hospitalité, elle recherche immédiatement un Commercial(e) Hospitalité qui va intégrer l’équipe Hospitalité pour commercialiser toutes les offres Hospitalités proposées par l’Agence.
MISSIONS

• Participer à l’élaboration de la politique commerciale et des offres Hospitalités pour atteindre les objectifs de chiffre d’affaire et de rentabilité en lien avec le management ;
• Concevoir les contenus des supports de vente puis lancer et suivre leur création ;
• Rechercher, sélectionner et assurer la gestion des prestataires afin d’optimiser la qualité et les budgets ;
• Développer les ventes auprès des prospects : vous assurez la prospection, la qualification, le suivi et le closing des offres ;
• Garantir la réalisation des ventes dans son périmètre en appliquant et déployant la politique commerciale de l’Agence ;
• Optimiser votre organisation commerciale : vous êtes garant(e) du suivi des dossiers clients auprès des différents services ;
• Rendre compte de votre activité commerciale au travers de reportings fréquents ;
• Être en veille sur le secteur et être force de proposition pour adapter l’offre en fonction des bilans réalisés après chaque événement ;
• Veiller à la facturation et au règlement des prestations vendues ;
• Développer l'activité B To B (prospection, etc.).
• Assurer le bon déploiement opérationnel des offres en étant présent sur les événements ;
COMPETENCES REQUISES
• Techniqu es de Ventes
• Connaissan ce du milieu du running est un plus
• Maîtrise des outils bureautiques Word, PowerPoint, Excel, Acrobat Reader…
• Permis de conduire B
TYPE D’EMPLOI
• Apprenti ssage
LOCALISATION

• Issy-les-Mouline a ux
DATE DEBUT
• Dès que possible

laurent.sturtz@avena-event.fr

Emploi

  • Date de publication: 23/12/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Issy les Moulineaux)
  • Expérience: Débutant accepté



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TECHNICO COMMERCIAL TECHNAL

PME Bordelaise dans le domaine de la menuiserie extérieure recherche des Chargés d’affaire

Poste ouvert aux jeunes diplômés
De formation Bac + 2 minimum ou ingénieur, vous serez chargé(e) de l’activité particuliers et professionnels sur Bordeaux et le Bassin d’Arcachon.

Vous serez responsable des projets de A à Z : Qualification des contacts, Conception du projet, Signature, Métrés, commandes fournisseurs et suivi de la réalisation jusqu’au PV de réception.

Vos clients seront des architectes, des maitres d’œuvre, des particuliers et vous serez aidés(es) par les entités support (BE, Production, Installation…).

Vous souhaitez concilier la conception de projets ambitieux et techniques avec leur réalisation en toute autonomie, rejoignez-nous !

Rémunération : Fixe (selon expérience) + Variable (Non Plafonné) + véhicule.

Adresse z-nous votre CV à contact@map-menuiser ies.fr

contact@map-menuiseries.fr

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Emploi

  • Date de publication: 07/12/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Aquitaine (BORDEAUX)
  • Expérience: Confirmé



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PRODUCT MANAGER H/F

PRODUCT MANAGER H/F
Référence
2020 -1138
Fonction
Edi tion numérique
Type de contrat
CDI

Nume rique Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ? À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique. Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français ! C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée. C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public. C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux. Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !

Description de la mission

Dans le cadre du développement de l'équipe Produit des offres d'information (info, sport, régions et outre-mer) de France Télévisions, le Product Manager de franceinfo interviendra sur l'ensemble du cycle de vie de l'offre franceinfo ainsi que sur l'outil de publication commun aux rédactions (info, sport, régions et outre-mer) : stratégie, conception, réalisation, croissance, maintenance et évolution.

Aux côtés de l'autre product Manager franceinfo, vos principales activités sont :
- Porter la vision Produit auprès des équipes internes et externes
- Définir la stratégie produit à court et moyen termes
- Définir et optimiser les KPIs du produit
- Identifier et prioriser les besoins utilisateurs et business, en lien avec les équipes éditoriales
- Définir la roadmap de développement du produit front, des applications mobiles et du CMS maison » cross-offres (Content Management System)
- Prioriser les objectifs et s'assurer de la bonne tenue du backlog
- Prioriser et mener les actions de Product Discovery avec l'équipe Design (interview utilisateurs, guerilla testing, tests utilisateurs etc..)
- Analyser la data et en tirer des enseignements, voire des opportunités business
- Définir, en lien avec la rédaction, les dispositifs numériques permettant d'assurer l'animation et la promotion du produit
- Identifier les leviers d'optimisation
- Estimer et piloter le budget dédié en collaboration avec la direction produit
- Gérer les prestations liées au produit (appels d'offre)
- Participer aux recrutements des profils produit au sein de l'équipe
- Représenter et promouvoir le produit auprès des utilisateurs et partenaires internes
- Mener des actions de communication interne, de vulgarisation du produit et de pédagogie
- Collaborer avec les équipes UX/UI et techniques pour concevoir une expérience utilisateur performante
- Collaborer avec les équipes Partenariats, marketing & data, monétisation et innovation afin de développer la croissance des audiences, optimiser la distribution et être innovant
- Collaborer avec les autres équipes produit de France Télévisions afin de partager les bonnes pratiques et optimiser les process
- Réaliser une veille concurrentielle et technologique


C ompétences

De formation BAC +5 Ecole de commerce ou d'ingénieur, master universitaire.
- Expérience souhaitée d'au moins 5 ans dans la gestion de produits et de projets numériques en méthode agile.
- Une expérience solide au poste de Product Manager est nécessaire.
- Très bonne culture produit numérique
- Expertise dans le product management des applications mobiles
- Excellente connaissance du domaine des médias et en particulier du monde de l'information
- Maîtrise des workflows agiles
- Maîtrise de la logique Data informed et des outils analytiques
- Maîtrise KPIs, objectifs et impacts

Profil
N iveau d'études
Bac+5
Dip lôme
Master 2
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Paris (75)



Merci de postuler : http://tvfranceoffre s.fr/consult.php?off re=siug6p5gsuino0x0w v&ref=25

francetv.candidature@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication: 04/12/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (France, Ile-de-France, Paris (75))
  • Expérience: Débutant accepté



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