Offre(s) d'emploi des fonctions Marketing, Commercial, Vente

RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - Dep. 85 (H/F)

MER ET VIE, Groupement d'employeurs recherche pour une de ses entreprises adhérentes, un.e RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL.

Notre entreprise adhérente est en pleine croissance, créée en 2019, elle développe des gammes de produits éco-responsables. Leurs gammes de produits : gourdes réutilisables, vaisselle et bouteilles comprenant une borne de collecte sont 100% issues du végétale.
Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous prenez en charge la partie développement commercial de toutes les gammes de produits sur un marché très large. Vous serez sous la supervision de la direction de l'entreprise.

MIS SIONS :
Définir, animer et mener la stratégie commerciale en étroite collaboration avec la direction
Développe r et fidéliser un portefeuille de clients
Prospecter activement et sourcer via les différents canaux de communication : conquérir de nouveaux clients
Mettre à jour régulièrement la base de prospects, tableaux de bords réguliers (KPIs)
Représenter l'entreprise lors des rendez-vous commerciaux et évènements
Fidélise r le marché clients
Assurer le lien avec la production : sourcing et nouveaux besoins, grille tarifaire, livraisons, état des produits, risques potentiels, etc.

COMPETENCES REQUISES :
Maîtriser les techniques de prospection, de vente et de négociation
Orienta tion terrain
Assurer un suivi d'indicateurs, reporting
Capacité à gérer une clientèle diversifiée
Propose r et mettre en place des outils de communication commerciale
Capacit és rédactionnelles et relationnelles

PR OFIL :
Capacité d'analyse
Dynamique , réactif
Sensibilité RSE
Pro actif et force de proposition
Flexibl e, capacité d'adaptation
Autono me
Culture du résultat

Vous êtes issu.e d'une formation qualifiante et avez une première expérience réussie dans le domaine du commerce.
Vous êtes une personne de terrain, ambitieuse, et vous souhaitez vous investir dans une structure aux valeurs sociétales fortes ?
Alors ce challenge est fait pour vous !!

Nom du contact : Lisa Loizeau

Date de prise de fonction souhaitée : Dès que possible
Durée : 3 mois, renouvelable en CDI
3 à 4 jours par semaine évoluable en temps plein Télétravail - Siège social - En espace de co-working
Déplacements fréquents
Managemen t de stagiaires et/ou alternant.e.s
A pourvoir immédiatement

developpementrh@groupement-mer-vie.fr

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Emploi

  • Date de publication: 06/05/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Les Achards (85))
  • Expérience: non précisée



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INSIDE SALES H/F - BUSINESS INSURANCE

À propos:

Assurup réinvente l’assurance professionnelle à destination des SMEs, startups et auto-entrepreneurs.



Nous avons développé une solution user-friendly qui permet aux professionnels de souscrire leurs assurances intégralement en ligne en moins de 3 minutes. Notre équipe support est également disponible par chat ou téléphone.

Afin de proposer la meilleure expérience client du marché, nous avons aussi développé un espace de gestion digital 360° qui permet aux entrepreneurs de récupérer tous leurs documents (attestation, contrat, facture, etc.) et de déclarer et suivre leurs sinistres.

Notre objectif est de rendre l’assurance accessible et transparente à toutes les SMEs.

En parallèle de la distribution directe, nous offrons à nos partenaires l’opportunité de proposer de l’assurance à leurs clients avec la meilleure expérience possible.

Nous avons 3 modes d’intégration :

Landing Page : une page co-brandé qui intègre un lien de souscription (No Code)
Widget : notre parcours de souscription intégré chez le partenaire (JavaScript)
API : notre partenaire récupère notre parcours et nos produits en communiquant directement avec notre application (100 % personnalisable, c'est la meilleure expérience possible)
Assurup est le one-stop-shop de l’assurance professionnelle et couvre tous les besoins des entreprises. Nous proposons un large choix de produits (10+ contrats) et nous assurons 500+ activités.

Plus de 3 000 entreprises sont déjà convaincues comme Aircall, Feed, Lydia, PayFit, Qonto, Swile, Yuka, etc.


Descriptif du poste:

Ta mission : transformer un lead en client !

En tant que Sales, tu es directement rattaché(e) au Chief Commercial Officer (CCO) et travailles en étroite collaboration avec les Account Managers.

Tes missions :

Assurer le traitement et suivi des leads entrants via divers canaux : site internet, e-mail, téléphone, etc.
Relancer et accompagner les leads afin de les transformer en clients
Apporter une réponse et/ou une solution immédiate, fiable, complète et valorisante
Conseil ler au mieux les clients
L’activité s'effectuera principalement par téléphone et e-mail.

Profil recherché
Nous recherchons un profil bac+2 minimum, idéalement avec une première expérience de Sales ou dans l’assurance.

Ton profil :

Le téléphone ne te fait pas peur
Tu es reconnu(e) pour ton excellent relationnel et ta force de persuasion
Tu as une expression orale et écrite irréprochable
Tu aimes les challenges et es prêt(e) à te surpasser
Tu apprends vite et es très curieux(se)
Tu as envie de travailler en équipe tout en sachant être autonome
Ton état d’esprit : force de proposition, dynamique, réfléchi(e), sachant prendre des initiatives et qui ne reste pas dans sa zone de confort...
Tu es convaincu(e) que Assurup va révolutionner le monde de l'assurance professionnelle.

Bonus :

Culture d’entreprise startup (ambiance “work hard, play hard”)
Horaires flexibles
Localisat ion du poste : Neuilly-sur-Seine (92), Les Sablons

jeremy@assurup.com

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Emploi

  • Date de publication: 05/05/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Neuilly sur Seine)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMMERCIAL ITINÉRANT GSB F/H SECTEUR EST - RéF. JBL03611

Notre client est une PME industrielle dynamique de plus de 200 collaborateurs.

E n pleine évolution, cette PME familiale propose à ses clients des produits de décoration made in France commercialisés en grande distribution, principalement en GSB.

Pour animer et développer le secteur EST, nous recherchons son : COMMERCIAL ITINÉRANT GSB F/H - Secteur EST : 21, 25, 39, 52, 54, 55, 57, 67, 68, 70, 88, 90.

Votre Challenge :
Rattaché(e) au Chef des Ventes National du réseau GSB (Grande Surface de Bricolage), vous êtes chargé(e) de développer les ventes de la gamme de produits décoratifs de ce réseau sur les départements suivants : 21, 25, 39, 52, 54, 55, 57, 67, 68, 70, 88, 90.

Vos missions principales consistent à :

Animer votre réseau de clients principalement en GSB en tissant une véritable relation de confiance et de partenariat avec vos différents interlocuteurs :
- organisation de vos tournées
- prise de commandes
- gestion du réassort
- participation aux implantations
Mettr e en place les actions commerciales selon les objectifs quantitatifs et qualitatifs définis,
Analyser les résultats de votre secteur et apporter les actions correctives nécessaires,
Effect uer un reporting régulier grâce aux outils à votre disposition.

Vos atouts :

- Une formation commerciale de type Bac+2 minimum + expérience itinérante BtoB,
- Idéalement votre connaissance du secteur de la grande distribution,
- Votre capacité à convaincre, à promouvoir et développer l'image de l'entreprise,
- Un sens de l'écoute et du relationnel développés, un fort esprit d'équipe,
- Une grande capacité d'organisation et de fonctionnement autonome.

Ce que l'entreprise vous propose :

- Une société dotée d'une image de marque, leader sur son marché,
- Une ambiance familiale, conviviale et bienveillante,
- De nouveaux produits développés chaque année,
- Un secteur à fort potentiel évolutif,
- Une rémunération (fixe + primes) motivante.

recrutement.jbl@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 29/04/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Bourgogne (Grand Est)
  • Expérience: Confirmé



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ALTERNANCE - MASTER 2 MARKETING DIGITAL

Description de la mission
Vous intégrez Lyfe, une plateforme digitale web moderne qui intègre des services prestés par des entreprises spécialisées (assisteur, start-up sur le bien-être, société de téléconsultation médicale...). Elle appartient à CNP Assurances et est mise à disposition de ses assurés sur de plus en plus de lignes assurantielles Vie et IARD (assurance santé, retraite, dépendance, prévoyance individuelle ou collective, assurance emprunteur...). Cette interface permet aux assurés de consommer des services utilitaires dans leurs moments de vie clé (passage à la vie active, devenir parent, aider un parent ou un enfant dépendant...). A Lyfe, nous pensons que des services utiles et facilement accessibles, H24 - 7J/7, constituent un moyen de différentier nos offres d'assurance, pour aider les réseaux qui distribuent nos assurances à acquérir ou fidéliser des assurés.
L'équipe Lyfe est composée de 9 personnes aux compétences distinctes (marketing digital, MOA, commercial, juriste, PMO, UX), soudées, bienveillantes et solidaires, qui travaillent étroitement ensemble en mode AGILE.

Sous le tutorat d'un commercial expérimenté vous serez amené(e) à :
- Contribuer au développement de nouveaux services, autour du Bien-Vieillir (aide aux aidants et aux aidés), de moments de vie forts (ex : divorce...), du soulagement des maux du siècle (stress, mal de dos, affections psychologiques, traitement de la douleur, maladies redoutées...).
- Suivre les remontées de nos distributeurs et de nos interlocuteurs commerciaux sur l'assurance, les évolutions sociologiques en France, la rentabilité des services dans un modèle d'affaires où les services sont commercialement intégrés à l'assurance et où le prix client doit rester accessible et cohérent avec ceux du marché, le parcours client, la valorisation marketing des services auprès des clients, la mesure et la valorisation de l'impact des services chez nos partenaires commerciaux (Mise en place de KPI : taux d'usage des services, diminution du churn assuranciel...).
- Pratiquer la méthode et les outils Agile en étant pleinement immergé dans la dynamique de l'équipe.


Cette alternance vous préparera à devenir commercial(e) BtoB grand-compte avec une expérience en e-commerce, sur la base d'un univers Techq moderne (plateforme web BtoBtoC), plugué à des fournisseurs de services et des distributeurs d'assurance.

Prof il
Vous êtes titulaire d'une licence et vous préparez un master en école de commerce avec une spécialité en marketing digital l'année prochaine.

Afin de mener à bien vos missions, vous serez dote(é) des compétences professionnelles suivantes :
- Motivé(e), dynamique, engagé(e)
- Travailleur(se), tourné(e) vers l'action
- Curieux(se) et créatif(ve) pour être force de proposition sur des idées de service par cible client ou par problématique de vie
- Esprit d'équipe constructif
- Avoir un état d'esprit et une approche d'entrepreneur (pertinence vs besoin, sourcer les prestataires, proposer un modèle de financement, présenter le concept de façon à convaincre, contribuer à la conception du parcours client, suivre les indicateurs de performance commerciale)
- Disposer de qualités rédactionnelles et graphiques pour des présentations commerciales BtoB
- Savoir argumenter et disposer de qualités oratoires (pitch commercial)
- Connaître un domaine de l'assurance serait un plus

Avoir une 1ère expérience dans le marketing digital ou le e-commerce serait un plus (création ou animation web / réseaux sociaux / blog, stage...).

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, leader en Assurance de Personnes et reconnue pour son accompagnement des alternants avec l'obtention du label HAPPY TRAINEES en 2020 ?N'hésitez plus et candidatez dès maintenant !

kenza.younes@cnp.fr

Emploi

  • Date de publication: 20/04/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris Montparnasse)
  • Expérience: Débutant accepté



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SOCIéTé GéNéRALE ASSURANCES - ALTERNANCE CHARGé DE PROJET MARKETING PRODUITS

• VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN
Au sein du pôle « Partenariats, Entreprise & Innovation » de Société Générale Assurances, la mission de notre direction des Partenariats Groupe a pour vocation de développer, faire évoluer et promouvoir des offres d’assurance IARD avec nos partenaires du Groupe Société Générale (Boursorama Banque, CGI Finance, ALD Automotive, Franfinance etc.)

Notre service, composé d’environ 15 personnes, avec des compétences différentes (Marketing, Gestion de projet, Développement commercial) est à la recherche d’un alternant pour une durée d’un ou deux ans afin de nous accompagner dans le développement de nos offres.

Concrètem ent, vous serez amené(e) à :
- Participer à la conception des produits et des parcours clients ;
- Organiser et piloter la gestion des projets en coordonnant tous les métiers ;
- Collecter les besoins, les affiner et les challenger en évaluant la pertinence de la demande en relation avec les différentes équipes métiers, partenaires et utilisateurs ;
- Réaliser une veille active du marché de l’assurance et de la presse spécialisée et au besoin construire des études de positionnement marché pour les produits.

• ET SI C’ETAIT VOUS ?
- Vous êtes un étudiant de niveau Bac +4/5 en Université, Ecole d'ingénieur, spécialisé en Assurance ou Marketing avec une appétence pour le développement de produits et une forte orientation client ;
- Vous êtes dynamique, faites preuve de qualités relationnelles et vous avez un intérêt pour le digital, l’expérience clients et les sujets d’innovation.
- Incroyablement enthousiaste et doté(e) d’un excellent sens du détail, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ;

• POSTULEZ DES MAINTENANT !
Pensez à accompagner votre CV de votre planning de formation.
Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation.
Poste à pourvoir en alternance, basé à La Défense.

jerome.capolungo@socgen.com

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Emploi

  • Date de publication: 20/04/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (La Défense)
  • Expérience: Débutant accepté



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BUSINESS DEVELOPER - EXPERT D'ASSURANCE (H-F) - LYON

Notre client est une entreprise en très forte croissance sur ses métiers : l’Expertise d’Assurés en Gestion de Patrimoine Immobilier et Industriel & Prestations d’Assurances.
Ses clients ? Les assurés : particuliers, entreprises, collectivités, les syndics de copropriété ! Il compte de nombreux clients, dont des grands groupes internationaux.
Ses offres ? L’expertise préalable en assurance et après sinistre, l’expertise en valeur vénale, l’expertise en « juste valeur » (fair market value)
Afin de booster son développement, il crée sur Lyon la fonction de

BUSINESS DEVELOPER – EXPERT D’ASSURANCE - H/F – 69

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez amené(e), essentiellement sur les départements 01, 38, 69 et 71, à créer puis gérer votre portefeuille de clients.
Pour cela, vous allez :
- Activer votre réseau professionnel : assureurs, courtiers, GAC & Experts comptables, avocats (idéalement spécialisés en fusion / acquisition)…
- Gérer les leads entrants et surtout prendre en charge votre prospection directe : pige sur la PQR et contact avec les SDIS, ciblage, prise de rendez-vous, entretien de présentation et de découverte.
- Elaborer vos offres, avec l’appui du service « production », des tables de vétusté et surtout d’une base de données forte de plusieurs milliers de dossiers traités.
- Présenter vos dossiers aux prospects pour négociation et, évidemment, conclusion des contrats.
- Gérer commerciale de vos clients dans l’objectif d’une saturation effective afin d’être leur interlocuteur incontournable pour tous les sujets liés aux assurances.
_______ __
Idéalement de formation supérieure (commerciale / assurance), vous bénéficiez d’une 1ére expérience de vente de services de « prestations intellectuelles » telles que les services numériques, l’assurance, l’audit….Cela vous a donc permis de multiplier les contacts avec les particuliers et surtout les professionnels : DG, directeur financier, directeur juridique / assurances, directeur des moyens généraux.
Chasseur dans l’âme, vous êtes animé par la volonté de réussite. Pour cela, vous savez vous montrer organisé, pugnace et capable de prise d’initiative.
Condi tions attractives avec véhicule de fonction (type catégorie C), commissions garanties la 1ére année, statut cadre et potentialité (à terme) de rentrer au capital de l’entreprise.
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Merci d’adresser votre CV + LM sous la référence BD AP 69 via meryem.batmi@darcor- rh.com

meryem.batmi@darcor-rh.com

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Emploi

  • Date de publication: 19/04/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Rhône-Alpes (Lyon - 69)
  • Expérience: Confirmé



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PROSPECTEUR(TRICE) FONCIER

Dans le cadre de sa croissance constante, Design'Batiment recherche un(e) prospecteur(trice) foncier.

Design'B atiment, implantée depuis plus de 25 ans en Rhone-Alpes, est le spécialiste de la construction de maisons individuelles 100% sur mesure et personnalisées. Une entreprise de 12 collaborateurs reconnue comme étant un acteur majeur en secteur, dynamique, à l'ambiance familiale et humaine avec une forte volonté de développement.

Vo s missions:

-Recher che de bien immobiliers, principalement des terrains dans un but de commercialisation.

-développement d’un réseau de partenaires avec des acteurs de l’immobilier sur le secteur

Votre profil :

-Vous appréciez le contact et la discussion avec une clientèle de particulier ?

-Vous êtes curieux(se) et êtes toujours au courant de tout ce qui se passe autour de chez vous ?

-Vous êtes obstiné(e) et motivé(e) ?

-Vous aimez le travail en extérieur?
rencontr er de nouvelles personnes ?

Alors ce poste est pour vous !

Chez Design'Batiment nous avons à coeur la réussite de nos collaborateurs.

C est pourquoi, nous vous accompagnerons dès l’intégration pour réussir vos missions et vous épanouir pleinement dans votre métier.

Des formations complètes et un accompagnement régulier personnalisé seront mis en place pour vous aider à mener à bien vos missions.
Salaire fixe motivant+primes et avantages

Contact téléphonique privilégié 0658405560

Permis B indispensable

Pos te à pourvoir dès que possible basé sur Bourgoin-Jallieu (38)

annececile.roncuzzi@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 16/04/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Rhône-Alpes (Bourgoin jallieu 38890)
  • Expérience: Débutant accepté



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CONSEILLER PATRIMONIAL

Conseiller patrimonial (H/F)
Mission :
Vous intégrez une équipe de professionnels passionnés, issus des métiers de l'assurance, de la finance, et du Web Services, et contribuez au développement de l’activité à travers les principales missions suivantes :
- Animer et fidéliser un portefeuille de clients en réalisant un accompagnement personnalisé de qualité,
- Informer et renseigner clients et prospects sur nos offres et problématiques patrimoniales axées autour des produits d'épargne,
- Etablir un bilan patrimonial afin de comprendre les objectifs clients, leur situation financière, leurs besoins et proposer des solutions adaptées (assurance vie, épargne, retraite, ..)
- Veiller au bon enregistrement des données nécessaires à l'établissement des contrats, contribuer à la vérification des dossiers,
- Gérer les dossiers avec les fournisseurs et partenaires (banques, assurances, etc.)
Vous bénéficierez d’un programme de formation à votre entrée dans l’entreprise, et tout au long de votre parcours.

Expérie nce et profil :
De formation supérieure BAC+5, avec impérativement une spécialisation en Gestion de Patrimoine, vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie auprès d'une clientèle patrimoniale en Banque et/ou Assurances.

Reconnu(e) pour votre esprit commercial, vous avez le sens du relationnel et du service client.
Votre esprit d’analyse vous permet de prodiguer les meilleurs conseils patrimoniaux à vos clients.
Ecoute, empathie et pédagogie comptent parmi vos principaux atouts.
Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine et digitale qui a fait son succès par l'innovation et la qualité de son service client.

cpalmela@altaprofits.fr

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Emploi

  • Date de publication: 15/04/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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COMMERCIAL

Notre Client est un cabinet d’assurances et courtier en assurances. Porté par une compagnie référente, il regroupe aujourd’hui 4 collaborateurs. Son nouveau dirigeant entend insuffler une nouvelle dynamique et dans ce cadre, il crée sur Thionville (57), le poste de


COMMERCIAL(E ) CHASSEUR
CONSEILLER COMMERCIAL
(H/F) Moselle - 57


Directement rattaché au directeur du cabinet et en collaboration avec les gestionnaires de contrat, vous serez amené à développer le portefeuille de clients sur l’agglomération de Thionville par :
- La réponse aux appels entrants et surtout la prospection et le réseautage auprès des cibles identifiées : professionnels, TNS, « CSP+ »
- La découverte des besoins et la vente des produits
o d’assurances des personnes: Santé, Prévoyance, Retraite, mais également placements….
o d’as surance des dommages aux biens: RCP, Multirisque, IARD, Flotte véhicules….

Pour cela, une formation aux produits et techniques de vente vous sera préalablement dispensée afin de vous donner les armes de votre future réussite !

Profil

Vous bénéficiez d’un formation supérieure de type Bac+2 (ou plus) en vente ou en assurance ?

Vous vous reconnaissez comme « commercial chasseur », pugnace, disponible et doté d’excellentes capacités de représentation avec un réseau professionnel activable rapidement ?

Vous présentez une réelle aptitude à vous approprier des offres complexes et nécessitant une forte appétence pour la réglementation ?

Vous bénéficiez d’une 1ére expérience de vente de services, idéalement dans la Banque-Assurance ?

Salaire : 28.000 annuels fixes + commissions (non plafonnées)

Alors , n’ayez aucune hésitation et candidatez rapidement (sous la référence CA 57) via meyriem.batmi@darcor -rh.com pour rejoindre notre client qui vous attend avec impatience !

meryem.batmi@darcor-rh.com

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Emploi

  • Date de publication: 12/04/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Lorraine (THIONVILLE)
  • Expérience: Confirmé



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MANAGER COMMERCE

Le GIE Paris Commerces est l'outil mutualisé de Paris Habitat, de la RIVP et d'ELOGIE-SIEMP dédié à la commercialisation de leurs locaux commerciaux vacants en pied d'immeuble.

Le GIE Paris Commerces (13 personnes et un service communication) recrute un poste de manager commerce en CDI, à pourvoir le 15 juin 2021.

Sous la responsabilité d’un.e responsable de secteur, la.le manager commerce gère la commercialisation des locaux des 3 bailleurs sur un secteur géographique donné, dans le respect des objectifs de commercialisation fixés au GIE et déclinés à son niveau.

Les missions principales sont :
• Réaliser les visites de locaux dès l’annonce d’un congé, partager un premier diagnostic du local et des activités ciblées, proposer des stratégies de commercialisation
• Conseiller et orienter les prospects dans leurs recherches de locaux et leurs projets, organiser les visites de locaux avec les candidats, instruire les dossiers à présenter à la commission d’attribution interne
• Rédiger le bail ou les actes administratifs et préparer la signature par le bailleur
• Assurer l’interface avec les équipes de gestion et les équipes travaux des bailleurs pendant tout le processus de commercialisation
• Participer à la relation avec les mairies d’arrondissement (stratégie amont, analyse et proposition de candidatures…)
• Pi loter, coordonner les projets commerciaux locaux (appels à projets, rénovation vitrines,…), participer le cas échéant aux réunions publiques
• Mettre à jour des outils de suivi partagés (tableau des locaux,…) et assurer un reporting sur son activité

Compétences et expériences recherchées :
• Expérience dans l’immobilier ou de manager commerce/centre ville; appétence pour la location de locaux
• Connaissan ce des baux commerciaux et de la gestion locative. Une connaissance du logement social serait un plus
• Connaissance de l’entreprise et capacité à analyser des business plans
• Capacités de négociation, de synthèse et rédactionnelles
• Qualités relationnelles, adaptabilité
• Autonomie, sens de l’initiative et du travail dans une petite équipe
• Bonne maitrise des logiciels bureautique

Le poste est proposé en CDI (statut cadre au titre de la convention collective immobilier) et basé à Paris 20ème.
Le salaire est fixe et à négocier selon expérience

www.giepariscommerces.fr

Emploi

  • Date de publication: 07/04/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 20e)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMMERCIAL / MéTREUR EN ALTERNANCE

Qui sommes-nous ?

Monsieur Peinture c'est la startup qui dépoussière les travaux de rénovation.

Le bâtiment, un métier vieux comme le monde, manuel, humain, et pourtant plus que jamais d'actualité.

Notr e mission est de faciliter les travaux pour les particuliers et les pros, grâce à des outils qui permettent :
- Aux clients de chiffrer, commander et suivre leur projet en ligne
- Aux artisans de gérer tout ce qui n'est pas leur cœur de métier (sourcing des projets, devis, facturation, commande de fournitures...)

M issions

Vous ferez le lien entre nos clients et nos artisans partenaires. Côté clients, vous chiffrerez et vendrez les travaux, à distance. Ensuite, vous vous assurerez que les chantiers se passent bien et que les clients sont satisfaits.

- Commercial : vous devrez réaliser des chiffrages et vendre des projets à distance
- Service Après Vente : vous vous assurerez que les chantiers se passent bien et que clients et artisans sont satisfaits
- Amélioration continue : vous mettrez en place des méthodes et outils pour améliorer notre service

Nos plus
- Ambiance startup : informelle, dynamique, jeune et responsabilisante
- Télétravail possible
- Possibilité d'évolution à court terme

Profil recherché
- Expérience des travaux ou a minima bon sens pratique
- Fibre commerciale, à l'aise au téléphone
- Rigueur et organisation

victor@monsieurpeinture.com

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Emploi

  • Date de publication: 01/04/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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CONSEILLER MANPOWER CDI (H/F)

Connaissez-vous Manpower ?
Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de flexibilité sous la ligne de service « Référence Intérim » de Manpower et des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service « Conseil Recrutement » de Manpower.

Le poste
Piloté(e) par votre Responsable d’Agence, vous pourrez mettre à profit votre expertise pour répondre aux missions suivantes :
- Assurer le conseil et l’accueil des clients, intérimaires et candidats
- Effectuer la gestion administrative des dossiers Intérimaires sur l’ensemble des activités de l’agence
- Maîtriser le périmètre d’actions de votre agence : connaissance des métiers, des intérimaires et de ses enjeux commerciaux,
- Prendre en charge la réponse aux besoins client et effectuer des actions de développement commercial
- Entretenir et développer le vivier de salariés intérimaires de l’agence sur l’ensemble des activités de l’agence,
- Veiller à la sécurité et la conformité légale de l’ensemble des salariés intérimaires au sein de l’agence,
- Assurer l’intégration et le suivi du bon déroulement des missions,
- Etre Conseiller chez Manpower c'est développer vos compétences et votre savoir-faire pour répondre à des enjeux humains !

Ce poste est-il fait pour moi ?
Issu d’une formation Bac+2/3, vous avez une expérience de 1 à 2 ans dans un environnement similaire au sein duquel vous avez développé votre sens de la relation client.
Tenace, réactif, rigoureux et ayant le sens du résultat, vous mettez ces qualités au service de votre agence.

geraldine.desessard@manpower.fr

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Emploi

  • Date de publication: 29/03/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Centre (CHARTRES)
  • Expérience: Débutant accepté



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BUSINESS DEVELOPPEUR - IMMOBILIER D'INVESTISSEMENT (LMNP)

Plate forme immobilière nationale spécialisée depuis 2007 sur le marché secondaire des résidences gérées (LMNP), N°1 sur son secteur de niche, recherche :
1 business développeur

Au sein du service PRODUITS, vous serez chargé de développer l' offre immobilière par la mise en place, notamment, de partenariats (syndics, agences, réseaux, CGP, ex comptables...) pour vous rendre indispensable dans le traitement des reventes LMNP

Candidat de formation BAC+4 minimum , 4 ans d'expérience dans l immobilier indispensable. A l'aise avec les chiffres. Ouvert au marketing .

Fourchette de rémunération en année 1 : 45 000 à 60 000 euros (fixe+variable)

contact@lerveenupierre.com

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Emploi

  • Date de publication: 27/03/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Neuilly)
  • Expérience: Confirmé



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