Offre(s) d'emploi des fonctions Marketing, Commercial, Vente

COMMERCIAL (H/F)

Exigence, indépendance et accompagnement...
V oici les piliers de notre entreprise!
Depuis 25 ans, Consultim Groupe poursuit avec succès une même ambition : proposer aux professionnels du patrimoine, et à leurs clients, les meilleures solutions d'investissement.
C ONSULTIM GROUPE EN CHIFFRES, C’EST…
-250 collaborateurs (site et terrain) ;
-Plus de 3 000 logements commercialisés par an ;
-12 milliards d’euros collectés depuis sa création ;
-Un programme de formation unique.
Grâce à une offre globale de services et des filiales répondant aux différents besoins, nos équipes d'experts accompagnent avec précision et passion nos clients durant toute la durée de leurs investissements.
Nous recherchons notre nouveau collaborateur, un responsable commercial qui sera un maillon essentiel de notre développement stratégique.

Vous avez entre les mains nos produits d'investissement (immobilier, solutions financières, etc.) et vous adressez les professionnels tels que les conseillers en gestion de patrimoine, les banquiers privés, family office etc.

Missions
•P romouvoir la marque Consultim et Consultim Partner ;
•Construire et mettre en œuvre un plan d'actions commerciales ;
•Prospecter de nouveaux clients et détecter les opportunités ;
•Proposer en lien avec les équipes les solutions d'investissements et services associés ;
•Effectuer le suivi des projets ;
•Fidéliser le portefeuille existant ;
•Mettre en place et animer des évènements (formations, afterwork, visites de sites, etc.);
Le territoire à couvrir sera au national.

Que vous soyez débutant, en reconversion professionnelle ou expérimenté(e), l’essentiel est d’être guidé par la motivation et la niaque.
Vous avez une appétence forte pour les solutions d'investissement, une soif d'apprendre et vous souhaitez intégrer un groupe reconnu.
Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
De formation Bac +2-3 avec première expérience, Bac + 5 jeune diplômé ou en reconversion, vous êtes dynamique, proactif et vous avez la satisfaction client chevillée au corps.
Grâce à votre savoir-être et votre sens relationnel, vous savez établir avec les clients une relation de confiance et mener jusqu'au bout un accompagnement de qualité.
Curiosité, pugnacité et autonomie complètent vos atouts.

Consultim Groupe propose à ses nouveaux collaborateurs un programme onboarding de 6 mois unique ! Grâce à la Consultim Academy, vous alternerez programme de formation, présence sur le terrain et cycles en immersion avec des objectifs clairs : la montée en compétences et un CDI à la clé !

jennifer.chalumeau@consultim.com

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Emploi

  • Date de publication: 26/05/2023
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE MISSION DéVELOPPEMENT DE LA PRéVENTION ET DES SERVICES

CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP


Au sein de la Direction de l'Offre et de la Stratégie, vous intégrez le service Développement de la Prévention et des Services, ayant pour mission de déployer les services qui accompagnent les produits d'assurance santé et prévoyance complémentaire du groupe KLESIA.

A ce titre, vous aurez l'opportunité de :

- Déployer les programmes de prévention et l'offre servicielle

- Développer l'usage et le suivi en capitalisant sur les différentes directions en interne et les partenariats serviciels

- Contribuer à définir le discours client et concevoir les éléments de communication associés

- Définir et mettre en œuvre le parcours client / expérience client optimisée multicanale

- Contribuer à la mesure de l'impact social du groupe

Cette liste n'est pas exhaustive et pourra s'élargir en fonction du profil et de la formation suivie.



Profi l


- Vous êtes diplômé en Master spécialisé en organisation, en management ou gestion de projet, en audit, Diplôme d'école de commerce ou Diplôme d'IEP (Institut d'études politiques)

- Vous avez une connaissance ou une expérience dans le domaine de la protection sociale ou en conseil.

- Vous avez une dimension de chef de projet et une expérience en ce sens, qui ont révélé votre sens aigu de l'organisation.

- Vous avez une bonne capacité rédactionnelle, une curiosité intellectuelle qui vous permet de travailler sur différents sujets avec polyvalence.

- Vous avez un sens de l'analyse et une capacité de synthèse reconnus.

- Doté(e) d'un bon esprit d'équipe et relationnel, vous êtes impliqué(e) et aimez les nouveaux challenges


Chez KLESIA, nous sommes convaincus que les différences sont sources de richesse et d'idées nouvelles. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.

stephane.levy@klesia.fr

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Emploi

  • Date de publication: 23/05/2023
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Saint-Ouen)
  • Expérience: Confirmé



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ALTERNANCE - ASSISTANT CHEF DE PRODUITS EPARGNE ET RETRAITE F/H

CONTEXTE

Composée de 8 personnes, l’équipe est en charge du développement et de la mise en marché de l’offre Epargne & Retraite d’Abeille Assurances. Nous définissons et développons l’offre de contrats (assurance vie, retraite…), l’offre financière ainsi que les outils d’aide à la vente mis à disposition de nos réseaux de distribution (simulateurs, conseils d’investissement, allocations modèles…).

Nous sommes garants de l’attractivité de notre proposition (vis-à-vis de nos clients comme de nos distributeurs), ainsi que de l’équilibre économique du business généré.

En tant que responsables de nos produits et de nos projets, nous travaillons avec de multiples parties prenantes, aussi bien en interne (informatique, juridique, marketing) qu’en externe (assets managers, distributeurs indépendants).

LA MISSION :

Aider les chefs de produits :
* Réaliser une veille du marché et étude concurrence
* Développer de nouvelles offres et mise à jour / production de la documentation contractuelle, coordination avec les autres équipes contributrices
* Aider dans le pilotage et la gestion des projets dans le cadre du lancement de nouveaux produits ou d’évolution de produit (coordination avec les équipes contributrices en interne et en externe)
* Impacter dans nos contrats les modifications des OPCVM (changement de libellé, d’orientation de gestion, arrivée à terme…)
* Assister les chefs de produits sur des demandes ponctuelles en fonction des besoins de l’équipe

elise.urrustoy@abeille-assurances.fr

Emploi

  • Date de publication: 23/05/2023
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Bois-Colombes (92270))
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE AGENCE AXA

LCS Assurances est un cabinet constitué de 4 agences en périphérie de Bordeaux proposant la globalité de la gamme AXA.
Nous recherchons une personne dynamique, polyvalente ayant le goût du challenge et la rigueur administrative que la réglementation du métier exige, pour gérer et développer le portefeuille de clients Particuliers et Professionnels de ce point de vente.
Accueil clients (téléphone, physique ou mail), souscription de contrats, suivi administratif des dossiers de souscription (pièces contractuelles, attestations, justificatifs), prise de RDV qualifiés, développement du portefeuille (rebonds commerciaux, PRVT etc.), et plus globalement gestion du point de vente (fournitures, remises bancaires, agencement et communication visuelle de l'agence).
Une expérience dans le métier, voire sur les produits et outils AXA, serait une véritable valeur ajoutée à la candidature.

gchapelle@lcsassurances.com

Emploi

  • Date de publication: 16/05/2023
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Aquitaine (Tresses 33370)
  • Expérience: Débutant accepté



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FIRST MARKETING MANAGER (B2B - SAAS PLATFORM)

CONTEXTE DE LA MISSION

Aider l’industrie et la tech à se transformer pour répondre à des enjeux sociétaux et environnementaux vous intéresse ?

Après une première levée en mars 2023, SoScience recrute son first digital marketing manager à temps plein.

Nous avons pour objectif de devenir la plateforme n°1 en matière d’open innovation à impact.

En tant que premier poste marketing d’une plateforme SaaS B2B complexe, vous avez un objectif avant tout : construire et optimiser l’ensemble du funnel de vente.

DESCRIPTIF DU POSTE

Sous la supervision de la Directrice Générale, vous serez le premier membre 100% marketing qui permettra à notre plateforme d’acquérir une forte notoriété et d’attirer prospects et utilisateurs.

Le challenge est double :

Côté clients : aider l’équipe Sales à trouver son marché et décrocher les premiers contrats

(nos prospects : cadres dirigeants d’entreprises industrielles principalement, C-level, direction générale, stratégique, direction R&D, innovation ou open innovation, marketing, RSE)

Côté users : développer la communauté d’experts qualifiés, directement et indirectement via des réseaux de partenaires, le plus rapidement possible et optimiser le referral

En rejoignant une équipe Marketing & Sales au début de sa création, vous contribuerez à son développement et aux choix des outils et à la stratégie.

Vos missions
Nous cherchons quelqu’un qui maîtrise évidemment les outils, méthodes et actions au niveau opérationnel (vous serez seul.e sur cette fonction pendant plusieurs mois avec un budget limité) et qui possède une vision stratégique de son métier afin de :

- Construire et piloter la stratégie marketing en collaboration avec les équipes produit, opérations, sales, direction

- Préparation, mise en place et optimisation des campagnes

- Analyse CRO & recommandations offres et UX

- Organiser des événements / webinaires sur les réseaux sociaux (Linkedin principalement)

- Reporting hebdo (data analyse et dataviz)

Profil recherché
Vous avez au minimum 3 à 4 ans d’expérience en marketing digital B2B SaaS et vous êtes prêt.e à évoluer

Vous maitrisez parfaitement les outils et méthodes marketing

Vous avez une très bonne compréhension de la manière la plus efficace de générer du trafic et des prospects via différents canaux en B2B

Vous partagez nos valeurs et cherche un job qui va dans le sens de l’impact social et environnemental

V ous êtes très organisé.e, analytique et curieux.se

Vous avez un intérêt pour l’industrie et la science

julie.jouvencel@soscience.org

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Emploi

  • Date de publication: 11/05/2023
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris et télétravail)
  • Expérience: Confirmé



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FIRST SALES DEVELOPMENT REPRESENTATIVE (B2B - SAAS PLATFORM)

CONTEXTE DE LA MISSION

Aider l’industrie et la tech à se transformer pour répondre à des enjeux sociétaux et environnementaux vous intéresse ?

Nous avons pour objectif de devenir la plateforme n°1 en matière d’open innovation à impact.

En tant que First Sales Development Representative, d’une plateforme SaaS B2B complexe, vous avez un objectif avant tout :

Obtenir les premiers contrats 100% plateforme auprès de cadres dirigeants d’entreprises industrielles principalement (C-level, direction générale, stratégique, direction R&D, innovation ou open innovation, marketing, RSE…).

En rejoignant une équipe Sales au début de sa création, vous contribuerez à son développement.

MI SSION

Sous la supervision de la Directrice Générale, vous serez le premier membre 100% Sales qui permettra à SoScience de réussir sa transformation en s’assurant de nos objectifs de Chiffres d’affaires sur notre pivot numérique et la plateforme.

Vous êtes responsable de trouver les premiers clients de notre offre numérique et de valider notre proposition de valeur, tout en structurant les offres.

Vos missions

- Développer rapidement une compréhension de notre produit, clients potentiels et offres possibles

- Identifier et tester des stratégies et moyens créatifs d’entamer la première conversation avec les décideurs clés pour présenter notre solution et transformer prospects et anciens clients en clients de la plateforme (email, social selling, téléphone, events et autres, exploiter les relations de l’équipe…)

- Construire et piloter le processus de prospection commerciale de la génération de leads à leur qualification

- Garder le CRM à jour, clean et identifier les workflow à automatiser si besoin

- Dialoguer avec les clients, faire les premières démo de la plateforme, convertir

- Mise en place et suivi du reporting et prévisions hebdomadaires

- Lancer des campagnes de lead gen

- Chercher des événements où représenter SoScience

- Atteindre et idéalement dépasser vos objectifs

PROFIL ET COMPÉTENCES RECHERCHÉS

- Vous avez au minimum 4 ans d’expérience dans la vente B2B Complexe en plateforme SaaS

- Vous maitrisez les outils CRM et d’automatisation du workflow Sales

- Vous savez lancer et gérer des campagnes d’emailing et de phoning

- Vous êtes à l’aise et avez envie d’interagir avec des cadres dirigeants

- Vous êtes déterminé.e, convaincant.e, proactif.ve et organisé.e

- Avoir une expérience dans l’industrie ou la recherche est un plus

- Vous avez de solides compétences en communication (verbale et écrite)

julie.jouvencel@soscience.org

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Emploi

  • Date de publication: 11/05/2023
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris et télétravail)
  • Expérience: Confirmé



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1 ADJOINT(E) DIRECTEUR COMMERCIAL TPE EN ALTERNANCE

Nous recherchons 1 Talent, 1 Personnalité Passionné(e) de Business Développement qui sache allier Prospection & Contact Humain, au poste d’Adjoint(e) Directeur Commercial en TPE (- de 5 salariés)

Mission s
Après formation sur les Produits & aux techniques de ventes de l’entreprise, vous serez rattaché(e) à la Direction Commerciale de l’Entreprise, avec les missions suivantes :

• Assurer la gestion opérationnelle d'un dossier client et le suivi des dossiers en cas d’absence du directeur.
• Mise en place d’un suivi et d’une gestion (sur Base de Données suivant fichier clients existant)
• Chargé de développement & prospection commerciale téléphonique, auprès d’une clientèle BtoB Nationale, Poste Sédentaire (mais possibilité de visite clientèle en accompagnement)
• Assurer l’envoi de devis & propositions commerciales en fonction du besoin du client
• Gérer la relation client & des appels entrants (demandes, infos, …)
• Réaliser un suivi administratif & technique, envoi des factures, relances client,
• Contribuer au développement de l’activité de l’entreprise en améliorant les bases de données, Emailing avec Extractions et mise en forme des données commerciales (tracking, tableaux de reporting...)

Profil
• Vous possédez la fibre commerciale ? Vous êtes diplômé(e) de Formation Supérieur ? Vous êtes disponible et à la recherche d’une Alternance en tant qu’ Assistant Commercial(e) ?
• Ce poste en Alternance dans notre TPE à taille humaine (- de 5 salariés) est fait pour vous !
• Polyvalence, autonomie, réactivité, Sens du résultat, Capacité à convaincre, Goût du challenge, et dynamisme sont attendus ;
• Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)

Modalités
• Type de contrat : Alternance, en contrat d’apprentissage avec statut salarié, avec comme rythme d’alternance Obligatoire, soit 4 jours de présence en entreprise, ou minimum 3 semaines entreprise par mois ; (avec possibilité d’intégration 2 à 3 mois avant le début de sa formation)
• Durée : 12 mois, temps plein
• (Horaires bureau du Lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 & 14H00 à 18H00)
• Poste basé à Villeurbanne (69100) en Région Lyonnaise
• Permis B et véhicule apprécié
• Indemnités légales de Rémunération, selon la grille du Contrat d'apprentissage, et selon votre âge et votre niveau d’études + Primes sur résultats

info@elitisgrp.fr

Emploi

  • Date de publication: 01/05/2023
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Expérience: non précisée



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ALTERNANCE - AXA SANTé ET COLLECTIVES - ADJOINT TECHNICO COMMERCIAL

Poste d'adjoint technico-commercial ouvert au sein de la Direction commerciale Services d'AXA Santé et Collective pour venir en support de l'équipe commerciale et des deux Charges de Relation Grands Comptes dédiés au déploiement et à la mise en œuvre des Services en standalone (Téléconsultation, prévention santé, bilan de santé, absentéisme, …) auprès des courtiers partenaires et des entreprises.
Contri buer au développement du CA des Services en standalone sur le marché des Assurances Collectives, en complément des offres Santé et Prévoyance.

Missions du poste:
Etre en soutien des équipes commerciales pour :
- accompagner les intermédiaires et clients dans la connaissance et le déploiement de l'offre de services
- gérer en autonomie le déploiement opérationnel des offres de service ( back office, contractualisation, mise en gestion, facturation, ect)
- coordonner les échanges avec les responsables offres et prestataires de services
- répondre aux appels d'offres sur le volet Service

Rémunérat ion : de 740 € à 1 900 € nets mensuels (selon profil et niveau d'études)

elsa.faye@axa.fr

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Emploi

  • Date de publication: 28/04/2023
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 9ème)
  • Expérience: Débutant accepté



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COLLABORATEUR D’AGENCE H/F

Missions Principales

Seconder le responsable d’agence dans le cadre de son développement commercial auprès des professionnels et particuliers. A ce titre, vous aurez pour missions :
- Accueil de la clientèle en Agence
- Mise en place et la gestion de contrats d’assurances de type Auto / Habitation / Santé / Prévoyance / Epargne.
- Ouverture de comptes courants et mise en place de solutions de crédits. Vous bénéficierez d’une formation dite obligatoire pour ce type de mission.
- Elaboration et suivi des contrats professionnels d’entreprises.
Profil recherché

Savoir être
 Motivatio n
 Adaptabil ité
 Esprit et travail d’équipe
 Organisat ion, efficacité et gestion du temps
 Prise d’initiatives et Proactivité
&#61692 ; ; ; Ethiques Professionnelles
 Esprit d’analyse
 Ouverture d’esprit et curiosité

Compétences techniques :
• Aisance avec l’outil informatique (Pack Office)
• Maitrise de l’orthographe

Lie u de travail :
4 rue d’ Alsace 78200 Mantes La Jolie

Horaires :
Mardi au vendredi de 08h30 – 12h30 / 14h à 18h et le samedi de 09 à 12h.

agence.dupre@axa.fr

Emploi

  • Date de publication: 22/04/2023
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Mantes La jolie)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé (E) DE VERIFICATION H/F

Verifdiploma bénéficie de 20 ans d'expérience dans le domaine de la vérification des diplômes et des CV en France et à l'international. Elle édite des solutions à destination des recruteurs et des services de scolarité de l'Enseignement Supérieur.



VERIFCV c’est :



un super service avec une équipe dynamique

une bonne ambiance qui donne envie de se lever le matin

des supers clients dont on doit prendre soin.

des candidats à accompagner dans leur process de recrutement





Missions :



Le suivi des dossiers de vérifications du CV candidat en cours de recrutement (diplômes et prise de références)



Relation directe avec nos clients recruteurs grands comptes et/ou cabinets de recrutement

À l’aide de notre plateforme dédiée, vous gérez tous vos dossiers.



Qualifications :



S’exprimer avec aisance au téléphone

Convaincre ses interlocuteurs

Créer une relation de confiance

Faire preuve d’empathie

Capacité d’aller chercher l’information

Aimer le challenge

Anglais courant



Profil :



De niveau Bac+2/3, vous connaissez le domaine de l’enseignement supérieur (toutes formations, toutes disciplines et tous niveaux de formation) ainsi que le recrutement sur internet. Vous êtes familier à l’univers des technologies et des réseaux.



Vous aimez le contact avec le client, avez le sens du service et êtes à l’aise avec le téléphone. Vous êtes curieux(se), organisé(e), efficace et rigoureux(se). Vous maitrisez les outils bureautiques.



La maitrise de l’anglais est indispensable.



Versailles

contact@jobscareer.fr

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Emploi

  • Date de publication: 21/04/2023
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Versailles)
  • Expérience: Débutant



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UN RESPONSABLE DES MAGASINS SOUS STATUT MILITAIRE H/F 92 CLAMART

L’Hôpital d’Instruction des Armées Percy recherche un responsable des magasins sous statut militaire (H/F). Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous !
Au sein d'une équipe composée de 10 personnes, vous assurez le management, la gestion et l'organisation des magasins de l'hôpital. Les 9 personnes que vous encadrez sont civiles.

A ce titre, vous recevez les bons de commandes, assurez ces commandes, ainsi que l'organisation et la gestion des biens stockés au sein du magasin. Vos interlocuteurs sont les services de soins ainsi que les services logistiques de l'hôpital. Vous êtes sous les ordres d'un chef de service (militaire) qui vous donne ses ordres directement.

Enfin, vous assurez la gestion des plannings et de l'organisation du travail de vos collaborateurs.

N ationalité Française

Âgé de moins de 32 ans

Apte physiquement et médicalement

Bac minimum dans le domaine administratif

Cas ier judiciaire vierge
Militaire ;

Sous officier MITHA (Militaire Infirmière Technicien Hospitalier des Armées), contrat initial de 3 ans, renouvelable jusqu’à une durée maximale 17 ans) ;

Contrat à plein temps.

Qualités relationnelles et d'organisation aptitude au travail en équipe.

Grande motivation, sens de la communication.

Ri gueur, adaptabilité, disponibilité.

Co mpétences et appétences pour la gestion administrative et le service au sens large.

L’Hôpital d’Instruction des Armées Percy, situé sur la commune de Clamart (92), a pour mission prioritaire le soutien des forces armées et contribue aussi au service public de santé.
Son activité repose sur un effectif de 1 350 personnels civils et militaires.

Avant ages :
- 45 jours de permissions par an ;
- 75% de réduction sur les billets SNCF ;
- Moitié du pass NAVIGO pris en charge ;
- 15€ par mois de mutuelle prise en charge ;

Rémunération : 1 700€ à 1 750€ net (+ primes). Salaire évolutif selon le grade et l'ancienneté.

judith.laniau@intradef.gouv.fr

Emploi

  • Date de publication: 20/04/2023
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Clamart 92)
  • Expérience: Confirmé



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