Offre(s) d'emploi des fonctions Marketing, Commercial, Vente

CONSEILLER EN ASSURANCES

🎯 Offre d’alternance – Conseiller en Assurance (H/F) – MMA Saint-Fargeau-Ponthi erry

📍 Localisation : Saint-Fargeau-Ponthi erry (77)
📅 Type de contrat : Alternance
&#127891 ; ; Niveau requis : Bac +3 minimum (ou en cours de validation)
&#12819 ; 8; Date de début : Rentrée 2025 (ou à convenir)

Rejoign ez l’agence MMA de Saint-Fargeau-Ponthi erry et développez vos compétences au cœur d’un métier d’avenir !

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) en Assurance en contrat d’alternance. Vous intégrerez une équipe dynamique et bienveillante, au sein d’une agence de proximité à l’écoute de ses clients.
💼 Vos missions :

Accueillir et conseiller nos clients (physique, téléphone, digital)

Analyser les besoins en assurance (auto, habitation, santé, prévoyance, etc.)

Proposer et vendre des solutions adaptées

Participer au suivi des dossiers et à la fidélisation des clients

Contribuer à la dynamique commerciale de l’agence

&#129504 ; ; Votre profil :

Vous préparez un diplôme de niveau Bac +3 ou supérieur dans les domaines du commerce, de la gestion, ou de l’assurance

Vous êtes motivé(e), rigoureux(se), et doté(e) d’un bon relationnel

Vous avez un goût prononcé pour le conseil client et le travail en équipe

✅ Ce que nous offrons :

Une formation complète au métier de conseiller en assurance

Un accompagnement personnalisé tout au long de votre alternance

L’opportunité de découvrir le fonctionnement d’une agence MMA de l’intérieur

Des missions responsabilisantes et valorisantes

8233; Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à :
[Adresse e-mail de contact ou lien de candidature]

Fait es le choix d’un métier utile, au service de la protection des personnes et des biens. Rejoignez-nous chez MMA Saint-Fargeau-Ponthi erry !

fabrice.jourdain@brasdroitdesdirigeants.com

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Emploi

  • Date de publication: 23/06/2025
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Saint Fargeau Ponthierry)
  • Expérience: Confirmé



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TECHNICIEN(NE) DE LABORATOIRE - ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Nous vous proposons d’évoluer vers des missions commerciales après avoir acquis une expérience significative de laboratoire. Vos connaissances dans le domaine des analyses sont une mine d’or sur laquelle vous pouvez vous appuyer pour collaborer avec nos clients.
Vous êtes au cœur du rouage de notre société en permettant à nos clients de réaliser des analyses sur leurs produits et ainsi les rassurer sur leur bonnes pratiques et la sécurité alimentaire. A ce titre, vous les mettez en relation avec les responsables de laboratoires pour toute question technique, vous étudiez leur demande, leur faites une proposition et validez le contrat.
Afin de réaliser au mieux cette mission, à vous de jouer pour obtenir les informations nécessaires, les traiter/les transmettre et apporter une réponse aux personnes concernées. Vous êtes un(e) collaborateur(trice) central(e) et pivot permettant de faire le lien avec vos collègues des services logistiques, comptabilité, laboratoire, secrétariat de laboratoire. Une des sources de satisfaction de ce poste réside dans l’acquisition rapide d’une autonomie : savoir rediriger toute demande de renseignements, prioriser les commandes (connaissance du portefeuille clients) et mettre les gens en relation. Vous n’êtes pas seul(e) dans votre travail : entouré(e) de vos collègues directs du service commercial, vous pouvez compter sur leur expertise pour valider les offres et informations avant de les transmettre aux clients. Ce métier est aussi passionnant pour tout ce que vous apprendrez au contact des uns et des autres, chacun expert dans son domaine, et qui donne sens au travail que vous faites.
Nous avons besoin de votre plus grande attention et de votre rigueur pour respecter les process qualité et les protocoles, à chaque étape de la demande, dans le but d’apporter un résultat fiable à nos clients et à la hauteur de leurs attentes (respect des cahiers des charges). Votre organisation et conscience professionnelle sont nécessaires au suivi des dossiers clients et dans la priorisation de vos tâches quotidiennes.
Si vous avez le sens du service, que vous êtes curieux et que vous cherchez un poste dynamique au sein d’une équipe conviviale, envoyez-nous vite votre candidature, nous vous répondrons tout aussi rapidement.

Profi l :
• Technicien de laboratoire d’analyses ou assistant(e) commercial(e) ayant des connaissances en agroalimentaire/chim ie/microbiologie
• Compétences informatiques : maîtrise Pack Office

Rémunérati on : de 23424€ à 25200€ brut sur 13 mois (selon expérience)
Date de prise de fonction : juillet 2025
Type de contrat : CDI, 35h
Organisation du travail : du lundi au vendredi

Avantage s : 13ème mois, horaires flexibles, télétravail 1 jour/semaine (à partir de 6 mois d’ancienneté), tickets restaurant, prime de vacances, mutuelle, offres avantageuses du CSE, PERCO, événements d’entreprise tout au long de l’année (réunion et repas d’entreprise, soirées bière de saison, repas de Noël, etc).

caroline.pegliasco@qualtech-groupe.com

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Emploi

  • Date de publication: 17/06/2025
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Lorraine (Nancy)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMMERCIAL EN CABINET DE COURTAGE

Depuis plus de 30 ans, BREA COURTAGE accompagne entreprises, dirigeants et particuliers dans la gestion de leurs assurances. Basé à Versailles, notre cabinet s’est forgé une solide réputation en Île-de-France dans le domaine des assurances de personnes : santé, prévoyance, retraite, et assurance emprunteur.

Nous sommes une structure à taille humaine, attachée à des valeurs de proximité, d’écoute et de conseil. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) commercial(e) / gestionnaire client, motivé(e) et rigoureux(se), prêt(e) à s’investir dans une relation client de qualité.

Rattaché (e) directement à la direction, vous jouerez un rôle essentiel à la fois dans le suivi et la fidélisation des clients existants, et dans le développement du portefeuille commercial. Vous serez à la fois un interlocuteur privilégié pour nos clients, et un acteur dynamique dans la conquête de nouveaux marchés.

Vos principales missions incluent :

🟠 Gestion et accompagnement des clients :

Suivre les contrats en cours, de leur mise en place jusqu’à leur bon déroulement

Réali ser des études personnalisées et proposer des solutions adaptées

Assurer un accompagnement rigoureux tout au long de la relation client

Gérer les prestations, les paiements et les éventuels retards de cotisation

&#1289 ; 92; Développement commercial et prospection :

Identifier de nouveaux prospects et les convertir en clients

Participe r aux rendez-vous et conclure les ventes

Détecter les besoins au sein du portefeuille existant et proposer des offres complémentaires

C ontribuer activement à la croissance du cabinet.

Profil recherché

Vous êtes une personne organisée, impliquée, et dotée d’un excellent relationnel. Votre sens du service et votre aisance dans la relation client feront la différence.

Compé tences attendues :

Maîtrise des techniques de vente, de prospection (phoning, mailing)

Bonne connaissance du secteur des assurances (ou volonté d’apprentissage rapide)

Très bonne expression orale et écrite

Esprit d’analyse, rigueur, autonomie et sens de l’initiative

Les conditions du poste

Type de contrat : CDI – Temps plein

Horaires : du lundi au vendredi, 9h à 17h30 (pause déjeuner : 1h)

Lieu : 7 avenue de Saint-Cloud – 78000 Versailles

Encadr ement : Poste directement rattaché au dirigeant, Benoît Dauge

Pourquoi nous rejoindre ?
Pour intégrer un cabinet reconnu pour son expertise et la qualité de son accompagnement

Po ur évoluer dans une ambiance professionnelle mais conviviale, où l’humain compte

Pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé et d’une vraie autonomie dans vos missions

Intéress é(e) ? Parlons-en !
Envoyez-nous votre CV et un mot traduisant votre motivation à l’adresse suivante :

contact@cabinet brea.com

contact@cabinetbrea.com

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Emploi

  • Date de publication: 12/06/2025
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Versailles)
  • Expérience: Débutant



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CONSEIL COMMERCIAL TOURISME

Vous avez le goût du commerce et vous avez envie de donner du sens à votre travail ?
Vous aimez la nature, les paysages sauvages et préservés ?
Vous aimez les balades à pied, le vélo, les randonnées à cheval ou les descentes de rivières en canoë ?
Vous êtes sensible aux enjeux du développement durable ?
Vous êtes entreprenant, autonome, enthousiaste ?
Vous chercher à travailler dans un office de tourisme dynamique ?
Cette offre est faite pour vous…
L’office de tourisme intercommunautaire Destination Brenne (association comptant 5 lieux d’accueil)
situé dans le Parc naturel régional de la Brenne entre Châteauroux et Poitiers cherche un collaborateur
pour développer la commercialisation de son offre de séjours touristiques.
Missi ons principales
A mi-chemin entre le community manager et l’agent commercial, vous aurez à cœur de définir une stratégie
commercia le pour séduire de nouveaux clients, fidéliser les visiteurs traditionnels de la destination et animer les
réseaux sociaux :
- vous effectuerez une veille sur la stratégie commerciale de destinations touristiques similaires
- vous rechercherez des partenariats avec des structures ayant déjà un réseau de commercialisation
- vous mènerez des actions de prospection et de démarchage
- vous inventerez des opérations commerciales pour mieux rendre lisible l’offre de séjours…
Vous serez amené(e) à participer à l’accueil et l’information touristique
Profil recherché
- Formation : étude supérieure en commerce, tourisme ou marketing
- Qualités personnelles :
o Intérêt pour l’univers du tourisme et goût pour le commerce
o Motivation et autonomie
o Très bon relationnel, sens de l’écoute, dynamisme, créativité, rigueur, esprit de synthèse, sens de
l’organisation
o Aptitude à travailler en équipe
- Compétences requises :
o Bonne connaissance en community management (gestion des réseaux Facebook, Instagram, linkedIn)
o Syntaxe et orthographe irréprochable, aisance rédactionnelle
o Maîtrise des techniques de vente, de négociation et de mise en valeur des offres
o Connaissance des circuits de distribution touristique
o Maîtrise de l’anglais
o Permis de conduire obligatoire
Conditi ons
Lieu de travail : Mézières-en-Brenne
Contrat : CDD d’un an pouvant déboucher sur un CDI (salaire selon expérience et/ou niveau de formation).
Cette offre peut être adaptée à un stage de 6 mois ou une alternance école de commerce ou technique de
commercialisatio n pouvant déboucher sur un contrat de plus longue durée.
La structure dépend de la convention collective des organismes de tourisme à but non lucratif.
Poste à pouvoir : 1er septembre 2025
Contact
CV et lettre manuscrite à envoyer à : info@destination-bre nne.fr avant le 30 juin (préciser dans l’objet
« recrutement commercial Destination Brenne »).

info@destination-brenne.fr

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Emploi

  • Date de publication: 22/05/2025
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Centre (Rosnay)
  • Expérience: Débutant accepté



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