Offre(s) d'emploi des fonctions Marketing, Commercial, Vente

ASSISTANT CHEF DE PROJET (H/F) EN ALTERNANCE

Manpower Group Solutions recherche pour son client APEC un ASSISTANT CHEF DE PROJET (H/F) en Alternance.

Et si vous veniez rejoindre l'Apec pour dynamiser le marché de l'emploi des cadres et des étudiants récemment diplômés ?

À propos de nous :
Nous sommes l'Apec, association paritaire, partenaire privilégié dans l'évolution professionnelle des cadres et le recrutement des TPE/PME. Avec une équipe
passionnée de plus de 1 100 collaborateurs et 60 sites à travers la France et les DROM, nous oeuvrons inlassablement pour une économie plus inclusive et
performante.
No tre mission s'étend de l’accompagnement des cadres tout au long de leur vie professionnelle, à l’aide à la réussite des recrutements en priorité pour les
TPE/PME en passant par la prospective du marché du travail.

Descript ion du poste :

Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, l'APEC recrute un ASSISTANT CHEF DE PROJET (F/H).

Au sein de l'équipe "Stratégie de l'offre et expérience client", composée de 4 personnes, et sous la responsabilité de votre tutrice, vos missions
seront les suivantes :

- Analyse des retours et de la performance de "Navi" (le chatbot et le dispositif d'assistance en ligne),
- Adaptation et actualisation de la base de connaissances,
- Contribuer au suivi et à l'analyse de la qualité de l'expérience client dans un objectif d'amélioration continue,
- Prise en charge ponctuelle de petits projets en fonction des besoins et de votre autonomie.

Qualif ications :

Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein de l'APEC et vous préparez un MASTER 1 ou 2 avec une spécialisation en
Marketing ou en Expérience client.

Vous avez l'esprit d'équipe et vous pouvez identifier quand le besoin de renfort et d'aide se fait sentir.
Vous maîtrisez l'analyse des chiffres et manipuler les fonctions de base dans xls (ainsi que quelques macro).
Vous utilisez régulièrement le pack Office.
Vous savez analyser des verbatim et pouvez formaliser cette analyse de manière structurée.
Vous savez synthétiser et identifier des pistes pour un plan d'action et vous pouvez ensuite l'argumenter.
Vous pouvez faire une synthèse des forces en présence sur le marché.

Si vous êtes une personne rigoureuse, autonome, organisée, ayant le sens de l'écoute, de l'observation, de la communication.
Rejo ignez l'APEC !

Informations complémentaires :

Poste basé : Paris 14
Durée de l'alternance : 12 ou 24 mois
Rythme souhaité : De préférence 3 semaines / 1 semaine
Date de début : Septembre 2025

apec-alternance@manpowergroup.fr

Emploi

  • Date de publication: 22/04/2025
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 14)
  • Expérience: non précisée



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CHEF DE PUBLICITé H/F

Qui sommes-nous ?
Depuis 2018, C’est à Cherbourg est l’hebdomadaire gratuit et feel good des Cherbourgeois.
Vie quotidienne, commerce, portraits, sorties… Nous offrons des informations utiles pour la vie quotidienne des lecteurs sur notre site Actu.fr /C’est à Cherbourg, nos réseaux sociaux, et chaque semaine dans notre édition papier gratuite.
Nous sommes attachés à La Presse de la Manche, quotidien présent depuis 135 ans sur le Cotentin et qui a la particularité de disposer d’une imprimerie dans ses locaux en plein cœur de Cherbourg.

Nous avons un job pour vous :
Rattaché(e) au directeur commercial, et afin de compléter notre équipe publicité, vous au-rez pour mission de développer un portefeuille d’annonceurs (clientèle B to B – multi sec-teurs d’activité et multi typologies d’entreprise).
Vous travaillerez au développement des ventes publicitaires de notre média local C’est à Cherbourg (print), sur la plateforme Actu.fr /C’est à Cherbourg (web), et sur les réseaux so-ciaux, tout en assurant aux clients une visibilité optimale.
Votre quotidien sera le suivant :
- Prospecter activement pour développer votre portefeuille client tout en continuant de fidéliser ceux qui vous font déjà confiance,
- Propos er la meilleure solution en termes de communication (Web et Print) afin de booster la visibilité de vos clients, comme avec des publireportages, des posts sur les réseaux sociaux (etc.),
- Détecter des opportunités et être en veille sur l’actualité économique locale pour mener des actions efficaces,
- Gérer la partie administrative de votre activité (proposition commerciale, bon de commande, gestion des validations clients et relances, gestion des plannings, etc…),
- Développer votre créativité en réalisant une première ébauche des publicités pour transmettre au service chargé de réaliser la maquette,
- Participer en équipe à l’élaboration des éditions et des pages spéciales, tout en étant force de proposition dans la mise en place de nouveaux supports de communication.

Et vous :
Pour réussir ce défi, une expérience d’au moins 3 ans en tant que commercial B to B est nécessaire. Une première expérience dans un média (presse, affichage, radio ou télévision) ou en agence de publicité (média planner) serait un atout apprécié.
Nous recherchons une personne déterminée, entreprenante, à l’écoute des autres avec un très bon relationnel. Prospecter et négocier sont au cœur de l’activité. Organisation et communication sont nécessaires pour la bonne marche du service.
Une bonne connaissance du Pack office est nécessaire, avec un attrait pour les outils digitaux.

Les modalités :
• Poste en CDI
• Le poste est à pourvoir dès que possible
• Basé à Cherbourg en Cotentin
• Permis B et véhicule personnel obligatoire

Rémun ération et Avantages :
Une rémunération selon profil, constitué d’un salaire fixe et de primes variables.
RTT, Tickets restaurants, Plan épargne entreprise, chèques vacances, chèques cadeaux, télétravail.

amandine.clement@lapressedelamanche.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 10/04/2025
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Basse-Normandie (CHERBOURG EN COTENTIN)
  • Expérience: Confirmé



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SALES DEVELOPMENT REPRESENTATIVE

Qui sommes-nous ?

Tiime est une start-up française créée en 2015. Chez Tiime, nous développons LA super app pour entreprendre, au service des entrepreneurs et des experts-comptables.


Côté entrepreneur, la super app regroupe un maximum de fonctionnalités pour gérer son entreprise au quotidien : facturation, achats, stockage des documents, compte pro. Le tout en 1 pour simplifier l'entrepreneuriat !

Côté expert-comptable, Tiime propose le meilleur de la technologie en mettant à disposition des outils simples et puissants pour gagner en productivité, booster la croissance et repenser l'expérience client.

Précurseu r en matière d'intelligence artificielle, Tiime est un acteur majeur de la digitalisation de la comptabilité et de la gestion financière des entreprises. À travers ses produits, Tiime sert aujourd'hui le quotidien de plus de 150 000 entrepreneurs et 1 600 experts-comptables.


Notre ambition ? Accompagner ⅓ des nouveaux créateurs d'entreprise en France et devenir le logiciel comptable leader du marché !

Ça te tente ? Rejoins notre aventure !



💡Ce qu'on te propose pour ce poste :

Chez Tiime, tu auras l'opportunité exceptionnelle de rejoindre une équipe Sales dynamique et ambitieuse, où ton rôle sera central dans l'accélération de notre croissance. Voici un aperçu détaillé de tes responsabilités :

Tu participes à la stratégie de conquête et de prospection de nouveaux clients.
Tu contribues à l'amélioration continue de notre cycle de vente et de nos processus. Tu développes le chiffre d'affaires et établis la stratégie pour l'atteindre.
Tu assures la formation et l'accompagnement des utilisateurs, de la présentation à la démonstration, contribuant ainsi à la réussite de leur expérience client.
La satisfaction client est ta priorité absolue, et tu t'engages à garantir leur satisfaction à chaque étape.
Au quotidien, tu recherches de nouveaux partenaires, contribuant à la création d'un écosystème solide autour de Tiime.
En relation étroite avec les entrepreneurs, tu participes activement au déploiement de nos applications
&#1294 ; 89;‍💻 Ce que nous pouvons t'apporter

Un engagement envers le bien-être de nos équipes : Tiime a récemment obtenu le label Great Place to Work !
L'énergie positive et la convivialité d'une entreprise à taille humaine.
Un accompagnement bienveillant pour une belle montée en compétences durant ton apprentissage
Des beaux locaux au cœur de Nancy.
Un environnement stimulant où l'ennui ne fait pas partie de notre vocabulaire !
Des tickets restaurant & un remboursement à hauteur de 50% de ton abonnement de transport.
10 € par jour sur ta carte Swile, pris à charge à 50 % par Tiime. Sur un mois complet de 22 jours, 220 € de tickets restos, dont 110 € payés par l'entreprise
Un forfait mobilités durables qui te permet de financer jusqu'à 500 euros un moyen de transport écologique (vélo, trottinette électrique, gyropode, mono-roue, hoverboard…)
Une prime d'intéressement
Une super mutuelle pour couvrir tes frais de santé
5 jours de révisions par an (et non pas par diplôme !)
1 jour offert si tu passes ton permis
L'accès à une plateforme privilégiée pour avoir pleins de réductions et de bons plans
Et surtout, de belles opportunités pour la suite !



🔎 Profil recherché :


De formation IAE/école de commerce/université (Bac+3 à Bac+5), tu recherches une alternance dans lequel tu peux t'épanouir, et ce, au sein d'un environnement agile et challengeant !

Tu sais également faire preuve d'esprit d'équipe, de bienveillance et de flexibilité

Alors postule ! Ce poste est fait pour toi :)

recrutement@servicerh.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 03/04/2025
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Plusieurs régions (Epinal / Nancy)
  • Expérience: Débutant



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