Offre(s) d'emploi des fonctions Marketing, Commercial, Vente
CHEF DE PROJET ORGANISATION ET TRANSFORMATION F/H
ETI nationale du secteur bancassurance, notre client recherche un Chef de Projet Organisation et Transformation F/H dans le cadre de ses ambitions de développement.
Le poste
Vous pilotez un projet structurant de transformation digitale autour de la mise en place dun nouvel outil SI de type ERP, en lien direct avec la DSI, la Direction Générale et les Directions Métiers.
Vos missions principales sont :
Piloter un projet stratégique de transformation sur le périmètre Assurances Collectives & Individuelles.
Recu eillir et formaliser les besoins métiers en assurant linterface avec les équipes techniques et fonctionnelles de la DSI
Structurer les processus cibles et accompagner le déploiement dun nouvel outil de gestion.
Animer les ateliers, suivre lavancement et garantir lappropriation des nouvelles solutions.
Contribu er à la conduite du changement et à lamélioration continue des pratiques métiers.
Superviser les « conseils » extérieurs qui vous accompagneront notamment dans le benchmark des solutions du marché
Le profil
De formation supérieure, vous justifiez dune solide expérience en gestion de projets complexes à dominante organisation/ transformation digitale.
Autonom e, structuré et orienté résultats, vous avez une bonne vision transverse, une vraie appétence pour les sujets SI.
Votre leadership naturel vous permet de faire avancer vos sujets en transversal et dassurer le volet « conduite du changement » avec succès.
n.brissiaud@theodore-search.com
Voir le site
Le poste
Vous pilotez un projet structurant de transformation digitale autour de la mise en place dun nouvel outil SI de type ERP, en lien direct avec la DSI, la Direction Générale et les Directions Métiers.
Vos missions principales sont :
Piloter un projet stratégique de transformation sur le périmètre Assurances Collectives & Individuelles.
Recu eillir et formaliser les besoins métiers en assurant linterface avec les équipes techniques et fonctionnelles de la DSI
Structurer les processus cibles et accompagner le déploiement dun nouvel outil de gestion.
Animer les ateliers, suivre lavancement et garantir lappropriation des nouvelles solutions.
Contribu er à la conduite du changement et à lamélioration continue des pratiques métiers.
Superviser les « conseils » extérieurs qui vous accompagneront notamment dans le benchmark des solutions du marché
Le profil
De formation supérieure, vous justifiez dune solide expérience en gestion de projets complexes à dominante organisation/ transformation digitale.
Autonom e, structuré et orienté résultats, vous avez une bonne vision transverse, une vraie appétence pour les sujets SI.
Votre leadership naturel vous permet de faire avancer vos sujets en transversal et dassurer le volet « conduite du changement » avec succès.
n.brissiaud@theodore-search.com
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 21/10/2025
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Bretagne (FINISTERE)
- Expérience: Confirmé
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS F/H
Notre client, ETI industrielle, renforce ses équipes et recherche un Responsable Service Clients F/H afin de soutenir sa croissance et doptimiser la satisfaction de ses clients.
En tant que Responsable Service Clients, vous jouez un rôle clé dans la structuration et la performance du service. Vous supervisez une équipe de 3 collaborateurs, tout en assurant vous-même la gestion directe de comptes stratégiques.
Vos missions principales
Pilot age du service et encadrement déquipe :
Encadrer, former et accompagner une équipe de gestionnaires clients
Assurer la gestion RH et administrative : planification, suivi des performances, montée en compétences
Organis er les activités selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés.
Excellence opérationnelle & optimisation :
Définir et améliorer les processus internes pour fluidifier les interactions clients et gagner en efficacité.
Suivre et analyser les KPIs pour anticiper les axes damélioration.
Gar antir le respect des engagements de qualité de service.
Relation client grands comptes en direct :
Gérer un portefeuille de clients stratégiques BtoB et être leur point de contact privilégié.
Supervi ser le traitement des demandes complexes, des litiges, des résiliations et du recouvrement.
Contr ibuer à la relation avec les plateformes comme Chorus et les outils de facturation électronique.
c.roussin@theodore-search.com
Voir le site
En tant que Responsable Service Clients, vous jouez un rôle clé dans la structuration et la performance du service. Vous supervisez une équipe de 3 collaborateurs, tout en assurant vous-même la gestion directe de comptes stratégiques.
Vos missions principales
Pilot age du service et encadrement déquipe :
Encadrer, former et accompagner une équipe de gestionnaires clients
Assurer la gestion RH et administrative : planification, suivi des performances, montée en compétences
Organis er les activités selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés.
Excellence opérationnelle & optimisation :
Définir et améliorer les processus internes pour fluidifier les interactions clients et gagner en efficacité.
Suivre et analyser les KPIs pour anticiper les axes damélioration.
Gar antir le respect des engagements de qualité de service.
Relation client grands comptes en direct :
Gérer un portefeuille de clients stratégiques BtoB et être leur point de contact privilégié.
Supervi ser le traitement des demandes complexes, des litiges, des résiliations et du recouvrement.
Contr ibuer à la relation avec les plateformes comme Chorus et les outils de facturation électronique.
c.roussin@theodore-search.com
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 21/10/2025
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Bretagne (Finistère)
- Expérience: Débutant
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
AGENT COMMERCIAL INDéPENDANT - VENTE DE LIVRES NUMéRIQUES (E-BOOKS) - H/F
Vous êtes passionné(e) par le monde du livre et avez le goût du challenge commercial ?
Rejoignez Le livre naturel pour promouvoir et vendre une gamme innovante de livres numériques auprès de particuliers, professionnels, établissements scolaires et médiathèques.
En tant qu'agent commercial, vous serez chargé(e) de :
Prospecter de nouveaux clients et partenaires (librairies, écoles, entreprises, etc.).
Présenter notre catalogue de livres numériques.
Négocie r et conclure des ventes.
Assurer le suivi client et contribuer à la fidélisation.
Exp érience en vente ou prospection commerciale (BtoB ou BtoC).
Intérêt marqué pour la littérature, l'édition ou les nouvelles technologies.
Maîtr ise des outils numériques (CRM, visioconférence, réseaux sociaux).
Autonomie , sens du relationnel, esprit d'initiative.
Sta tut d'indépendant ou volonté de le devenir.
Commissi on attractive sur les ventes réalisées.
lelivrenaturel@outlook.com
Voir le site
Rejoignez Le livre naturel pour promouvoir et vendre une gamme innovante de livres numériques auprès de particuliers, professionnels, établissements scolaires et médiathèques.
En tant qu'agent commercial, vous serez chargé(e) de :
Prospecter de nouveaux clients et partenaires (librairies, écoles, entreprises, etc.).
Présenter notre catalogue de livres numériques.
Négocie r et conclure des ventes.
Assurer le suivi client et contribuer à la fidélisation.
Exp érience en vente ou prospection commerciale (BtoB ou BtoC).
Intérêt marqué pour la littérature, l'édition ou les nouvelles technologies.
Maîtr ise des outils numériques (CRM, visioconférence, réseaux sociaux).
Autonomie , sens du relationnel, esprit d'initiative.
Sta tut d'indépendant ou volonté de le devenir.
Commissi on attractive sur les ventes réalisées.
lelivrenaturel@outlook.com
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 05/10/2025
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
ALTERNANCE COMMERCIALISATION DU VIN
Nous proposons une alternance au Château de lAulee à Azay le Rideau dans les domaines du tourisme, oenotourisme, commercialisation du vin.
Il sagit dun poste très opérationnel : accueil boutique, dégustations, conseil, organisation de prestations de groupes avec repas , événements, prise et préparation de commandes
Les compétences demandées :
- anglais courant impératif
- appréciant le travail en équipe mais aussi en autonomie
- sens du contact humain
- travail 1 week end sur 3 (avec repos compensateur) et certains jours fériés
contact@laulee.com
Voir le site
Il sagit dun poste très opérationnel : accueil boutique, dégustations, conseil, organisation de prestations de groupes avec repas , événements, prise et préparation de commandes
Les compétences demandées :
- anglais courant impératif
- appréciant le travail en équipe mais aussi en autonomie
- sens du contact humain
- travail 1 week end sur 3 (avec repos compensateur) et certains jours fériés
contact@laulee.com
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 30/09/2025
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Centre (AZAY LE RIDEAU)
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.